N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:02

Log 110 : Rage

Le pied du Kazekage s’écrasa dans le ventre du bandit qui tomba durement dans le sable. Le Raiu évita sèchement un couteau qui cherchait sa gorge et tendit sa paume ouverte vers la femme à quelques mètres. Le sable à ses pieds se souleva pour l’entourer, la faisant crier. Marchant calmement, le blond prit une inspiration et la frappa du bras au plexus solaire dans un effet corde à linge, brisant le sarcophage de sable et l’envoyant paitre au côté de son acolyte. Il se retourna pour voir le dernier homme qui courait vers lui, son sabre levé au-dessus de sa tête dans une posture d’attaque maladroite. Kenji se baissa et évita un premier coup, puis un deuxième, sans un bruit. Lorsque le bandit voulut rétracter sa lame, le Kazekage tendit la main et effleura la lame de son katana. Aussitôt, l’homme le lâcha en criant. L’arme dont le poids avait été multiplié par cent lui avait brisé tous les doigts de la main. De son autre main, Kenji lui attrapa l’arrière de la tête et le poussa vers le bas pour l’accueillir d’un coup de genou au visage, lui brisant également le nez. Le sang jaillit sur sa jambe de pantalon. Il le lâcha enfin et celui-ci se recroquevilla sur le sable en gémissant.

Raiu no Kenji effectuait une promenade de routine lorsqu’ils avaient essayé de le détrousser. Le Kazekage aimait passer un peu de temps tous les jours hors du village pour essayer de se libérer les idées et surtout, tenter de s’habituer au désert et son caractère impitoyable. Il retira le bandana qui lui couvrait le visage, et l’un des bandits sembla s’affoler. Il avait reconnu le Meteora de Suna, celui-là. Celui dont la réputation le plaçait presque aussi cruel qu’un monstre. C’était quand même placer la barre haute, du coup. Le premier homme essayait de se relever péniblement, des côtes probablement fracturées par le coup du Raiu. Kenji s’avança et lui jeta un autre coup dans les flancs, le retournant à son berceau de sédiments entremêlé de larmes et de sang. Le Kazekage se pencha et tira la femme en position assise par le bras. Il approcha son regard vert et gris du visage du bandit.

« Pourquoi ? »

“ Nous n’avons rien à manger, il fallait survivre »
« Survivre… Oui je peux comprendre ça. »
« Donc…Donc tu vas nous laisser partir ? »
« Non. »

Le Raiu se releva. Le deuxième gars saignait beaucoup et semblait ne pas apprécier la chaleur du soleil cuisant. Ce genre de blessure suffirait à le tuer si Kenji le laissait là. Idem pour l’autre gars.

« Es-ce que l’ours épargne les loups qui ont cru pouvoir le manger ? Vous représentez un danger pour les habitants de Suna. L’humanité n’a pas besoin de vous. »

« Non…Attendez, Attendez ! Ce sont mes frères ! Épargnez-les, Kazekage ! Meteora ! »


Kenji leur jeta un regard, le visage impassible. Il ramassa le Katana du troisième homme et en inspecta le tranchant. Très mauvaise qualité, mais sa grande force physique ferait le reste. Il baissa les yeux un instant, le vent soufflant ses cheveux blonds.

« Je sais ce que sa fait, d’être épargné, quand ceux qu’on a de plus proches meurent. Ça n’apporte pas de répit. C’est pire que vivre, crois-moi, femme. »

Les pleurs de la femme redoublèrent alors que Kenji s’approchait du premier homme, lame à la main. Il s’interrompit alors qu’une sensation bien caractéristique le traversait. Le Raiu fit tournoyer la lame dans sa main et la planta dans le sol.

« Sors de ta cachette, qui que tu sois »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:22

Voilà, c'était la première fois que la jeune ninja, depuis sa désertion, qu'elle visitait se pays désertique, soit Suna. Désertique c'était le cas de le dire, vu que, même si ce n'était que le début de l'hiver, il faisait tellement chaud et c'était du sable partout. Pas d'herbe, mise à part quelques cactus. Ce n'était pas très accueillant comme territoire, mais Naoko ne désespérait pas pour autant. Elle était sûre que, au fin fond de se territoire plat et vaste, il y avait un petit village où elle pourrait se reposer de sa longue promenade. Néanmoins, la eiseinin n'avait guère oublié d'apporter des provisions, de la crème solaire (quoique...dans un désert...c'est un peu inutile) et un parapluie. Oui, oui, un parapluie, pour se cacher du soleil. La peau de la demoiselle à longue chevelure brune était un peu trop sensible au soleil. Donc, c'était pour ça que la petite Nao restait pâle. Dès que sa délicate peau est affichée trop longtemps à la chaleur, elle attrape des coups de soleil et plume. Ce n'était vraiment pas une sensation agréable, d'après Naoko. Vraiment pas..

Marchant pendant des heures et des heures, l'ex-kumojin un genre de mur de terre. C'est...c'était ça, le Grand village de Suna? Un gros mur de terre? Soudain, pendant son chemin, elle entendit des sons, des cris. Alors, curieuse de savoir ce que c'était, Naoko se dirigea non loin de la scène avant de se cacher en arrière d'un très gros cactus. La kunoichi fut traumatisée de voir ces pauvres gens ensanglantés souffrir. De plus, d'après la discussion, ceux-ci ne voulaient que survivre dans le désert, vu qu'ils avaient faim, mais ce méchant ninja les avaient empêchés de voler de la nourriture. Bon, Nao avoue que voler ce n'est pas la meilleure des solutions possibles, mais cela ne méritait aucunement la mort. Enfin bref, elle regarda attentivement les actions du jeune homme et au moment qu'elle allait intervenir, le ninja planquait l'arme au sol et demanda à la personne cachée (soit Naoko) de sortir de sa cachette. Soupirant un peu, la nukenin sortit de sa cachette et s'approche de la troupe. Rendue proche d'eux, elle ferma le parapluie et le planta dans le sol avant de s'approcher du monsieur. Ensuite, rendue proche, en fronçant un peu les sourcils, elle dit doucement, mais quand même sévèrement pour montrer son mécontentement.

-Qu'est-ce que vous avez fait à ses gens? Ils ne voulaient que de la nourriture, pourtant... Je sais que c'est mal de voler, mais à ce point? Pour mériter la mort? Je ne le crois pas non. Je crois que vous aller trop loin, monsieur... épargnez-les, s'il-vous-plaît....

N'étant pas convaincue que celui-ci allait éviter les tuer, la douce demoiselle se plaça devant celui qui allait se faire exécuter en premier. Elle était entre le shinobi et l'homme gravement blessé. Ensuite, elle étira ses bras et fixa doucement le grand monsieur, brillant d'espoir et de peine pour les trois ninjas. Ensuite, après un temps de silence, la petite Haku reprit la parole doucement, n'affichant aucune arrogance ou agressivité.

-Je ne sais pas qui vous êtes et qui ils sont, mais par pitié...ne les tuer pas. S'il-vous-plaît... je...je ne veux pas me battre contre vous, même si vous levez la main sur moi...

Affichant un léger sourire (ne pouvant pas s'en empêcher), la déserteuse espérait que le monsieur l'écoute et les épargnes. Elle espérait aussi que celui-ci ne la touche pas, pour ne pas être blesser et pour avoir assez de chakra pour guérir les blessures des pauvres ninjas. Par contre, si jamais il l'attaquerait, Naoko n'aurait guère le choix d'essayer d'esquive ses attaques en même temps de protéger les trois personnes. Oula...elle espérait tellement la première option.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:48

Log 113 : Nearing the last turn

Raiu no Kenji regarda la femme sortir de sa cachette, un cactus (?) et analysa rapidement le chakra de celle-ci, décidément une kunoichi. Elle avait du vécu, mais Kenji était à peu près certain d’avoir le dessus sur elle dans la plupart des domaines de l’art ninja. Il avait trop vécu pour être battu par une inconnue totale. De toute manière, cette fille respirait la passivité. Elle s’interposait entre lui et les voleurs. Un acte plutôt dangereux considérant qu’il n’était nul autre que le Kazekage lui-même. Personne n’allait l’empêcher d’agir aussi prêt de Suna. Sa ville, son dernier leg. Son seul héritage, tout ce qui lui restait. Ça, il n’allait pas l’oublier. Il pouvait perdre de vue sa propre vie et dériver au fil du temps, mais Suna restait son ancre, son seul havre… Il y a longtemps, ironiquement, il avait été son propre refuge, son nom même signifiant havre de la tempête. Kenji était alors si paisible, si libéré de tout trouble. Ça faisait si longtemps.

Elle s’interposa et s’exprima en faisant de lui le grand méchant de l’histoire. C’était compréhensible, puisqu’elle n’avait pas vu les efforts qu’ils avaient déployés pour le tuer, lui. Le Kage balaya le trio des yeux. La femme sanglotait toujours, le deuxième homme souffrait en silence et le troisième gardait les mains à son nez qui saignait abondamment. La femme lui reprocha d’aller trop loin, et Kenji regarda ses propres mains dont il retira un gant. Sa main était parcourue de cicatrices et de brûlures qui ne guériraient jamais. Trop loin…? Kenji remit son gant en silence alors que l’inconnue se plaçait entre lui et le premier homme. Elle ne voulait pas se battre… Mais pourquoi serait-elle venue sinon ? Était-il sensé se plier à ça ? Les laisser courir et prendre le risque qu’ils récidivent ? Aucune chance… Du moins, pas comme ça.

« Par pitié… ? Ces gens ont tué pour survivre. Je n’en aurais rien à faire si les victimes ne risquaient pas d’être des sunajins. Non, pas de pitié pour moi…Si je dois laisser une chance à qui que ce soit, ce sera pour toi. Je t’ai déjà vu quelque part. Avant. Ailleurs. Je n’oublie pas un visage que Tsura a vu. L’An’Tei. Tu faisais partie de l’An’Tei. »

Le Raiu porta la main à son visage et déplaça la mèche de cheveux qui barrait son œil gauche, libérant une pupille d’un vert profond et brillant même dans le grand soleil du désert. Dans son crâne, il sentit Tsura qui montrait les dents. La bête anticipait la violence, le sang, le combat. Un monstre. Son côté monstre. Lui.

« …Je vais te forcer à choisir, comme j’ai dû choisir auparavant. Te forcer à voir ce qu’est la conséquence de ses actes. Tu veux vivre ? Ils veulent aussi. Mais qui le mérite ? Voyons. »

Le Raiu leva la main et concentra son chakra. Puis il s’accroupit et toucha le sol, projetant son énergie spirituelle dans les milliards de particules. Un grondement sourd se fit entendre. Kenji pointa à la femme un objet derrière elle. En effet, une immense vague de sable s’avançait à toute vitesse. Au moment de frapper les quatre cibles, elle éclata pour se refermer violence sur Naoko et ses nouveaux amis…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:37

Le silence et le regard froid de cet homme lui donnait des frissons dans le dos. Naoko avait l'impression que celui-ci s'en foutait carrément que les trois blessés meurent. Cependant, elle ne voulait guère croire que cette hypothèse était vrai ou sinon, elle s'est mise en grand danger elle-même. Regardant attentivement les mouvements du Sunajin, les yeux émeraude de la demoiselle se rondirent en voyant toutes ces blessures et brûlures sur la main du ninja. Ah le pauvre... il a dû souffrir durant son enfance. Nao se disait que c'était peut-être à cause de son passé que le monsieur était aussi méchant. Ensuite, il répliqua les paroles de la petite femme. il disait qu'il ne voulait guère de la pitié pour ces trois ninjas, vu qu'ils avaient tué des Sunajins. Naoko ne s'avait pas que ces gens avaient tué pour survivre, mais les tuer ne serait qu'abaissé au même niveau qu'eux. Enfin bref, le mystérieux monsieur avoua s'il laisse une personne sain et sauve, ça serait la petit kunoichi à longue chevelure brune. De plus, il ajouta qu'il l'avait déjà vu dans l'organisation An'Tei. Les pierres précieuses de la nukenin se rondirent à nouveau, vu qu'elle était surprise de la réponse. Faisait-il partie du groupe qu'Haru-sama avait formé pour capturer Teichirô? Qui est-ce ce Tsura? Et puis, de toute façon, qui est-il? Nao ne savait aucunement son nom et son grade et la seule hypothèse qu'elle a faite c'était que le shinobi était un Sunajin.


Peu de temps après ses dires, l'inconnu prit la mèche de ses cheveux qui cachait son oeil gauche et laissa paraître une pupille verte super brillante. D'après la petite princesse, la pupille brillait comme si le shinobi s'était introduit une pierre précieuse dans l'oeil... Ensuite, le monsieur lui laissa deux choix sous-entendus entre ses paroles. C'était soit que demoiselle Haku se sacrifie pour sauver les trois ninjas blessés ou soit qu'elle sauvait sa propre vie. Elle voulait le répliquer, vu qu'elle ne voulait faire de sacrifices, par contre, son coeur s'arrêta net quand elle entendit un grondement sourd en arrière d'elle. Suivant l'indication de l'homme, la déserteuse se retourna et prit panique en voyant l'immense vague de sable qui avançait rapidement vers elle et les ninjas blessés. Son seul réflexe fut de reculer très rapidement et se retrouva non loin et ni proche du Sunajin. La petite femme aurait bien voulu aller sauver les blessés, mais elle n'était point assez puissante pour les sauver. Après que le sable ait engloutis les trois victimes, la eiseinin prit un léger temps en regardant le gigangtesque tombeau avant de se rapprocher du meurtrier et dit avec un ton démontrant sa ''colère''.

-Pourquoi avez-vous fait ça? Pourquoi à n'en venir à ça? Oui, peut-être qu'ils ont tué des gens, mais vous n'êtes pas mieux qu'eux non plus, monsieur. Vous auriez pus, je ne sais pas moi... les emprisonner par exemple. Maintenant, vous êtes considérés comme l'un des leur, monsieur.

Rendue proche de lui, Nao garda son regard ''menaçant'' pendant un certain temps avant de soupirer et de baisser légèrement la tête. Woah...d'après la ninja, c'était très dure d'être fâchée contre quelqu'un, surtout si celui-ci a eut une enfance difficile. Relevant la tête après ce léger silence, la jeune demoiselle fit un léger sourire doux sur ses lèvres et plaça sa main ni proche et ni trop loin du jeune homme.

-Maintenant que j'y pense, je peux regarder à nouveau les blessures de votre main. Je pourrais essayer de faire quelque chose pour qu'elles disparaissent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:23

Logs 115 : Then you will die.

Le Kazekage songea qu’elle avait bien fait son choix en voyant la vague de sable se refermer comme la gueule d’un monstre de légende sur les trois voleurs. Ils n’avaient pas soufferts au moins. Il n’éprouva absolument aucun regret ni sensation. Le Raiu avait tué bien trop d’hommes, femmes et même enfants dans sa vie pour avoir son esprit troublé à présent. Avantage, désavantage ? Ce n’était plus une notion valide. Sauver son âme n’avait plus d’intérêt si Kusanagi n’était plus là. Cette vie ne valait pas la peine. Suna la valait uniquement. La kunoichi n’avait pas bronché. Peut-être n’était-elle pas si bienfaitrice qu’elle le prétendait. De son chakra, Kenji pouvait pourtant sentir qu’elle avait la force nécessaire pour repousser ce genre de technique. Un problème de confiance en soi, peut-être ? Kenji allait se retourner et partir sans un mot de plus quand elle parla de nouveau. Le Raiu avait toujours eu l’intention de lui laisser la vie sauve. L’An’Tei ne représentait plus qu’un intérêt limité depuis le coup d’état de Natsumi Haru. Il n’éprouvait pas de rancœur envers ses membres en particulier. Le serpent sans tête n’est après tout qu’un cadavre. Mais les mots de la fille le fit s’arrêter dans son mouvement et il se retourna vers la Kunoichi en couvrant les quelques pas.

« Ils reposent en paix. La mort leur sera bien plus clémente que leur vie de misère. Leur sort est enviable, toi et moi compris. Et un jour, je les rejoindrai. J’attends ce jour. Jusqu’à ce moment, personne en ce monde ne me jugera. Surveille tes mots, femme. »

Encore une fois, le Kage se retourna pour partir. Il avait encore beaucoup de préparatif à accomplir pour la guerre qui avançait à grand pas. La guerre qui allait réclamer une autre part de vies innocentes. Une guerre qui se voulait la sortie vers un monde en paix. Un monde sans Makka. Ou bien étais-ce seulement un moyen de venger la mort de son âme sœur. Non…Non. Il ne faisait tout ça que pour Suna, pour Suna uniquement. Travailler pour les morts ne ferait aucun sens en ce plan d’existence. Ce village caché était tout ce qui lui restait de ses amis, de sa famille, de son amour. Jusqu’au dernier instant il se battrait pour cette patrie qui n’était malgré tout jamais la sienne. Kenji avait erré de bout en bout de ce monde. Il n’avait pas de chez-lui, pas de passé. Pas de futur. Mais comment finirait-il sa route ? Les préoccupations de la Kunoichi le retirèrent de ses pensées et il fronça des sourcils. Quelque chose ne tournait pas rond chez cette femme. Il était également possible qu’elle soit un assassin envoyé par Makka, mais Kenji ne pensait pas la maîtresse des flammes assez stupide pour envoyer ce genre de shinobi à ses trousses. Pas après la façon dont s’était déroulé l’incendie de cendre du moins. Il se retourna donc et attrapa sèchement la femme par le cou, la soulevant du sol sans effort. Raiu no Kenji était un homme dans une forme colossale même s’il n’était pas bien plus grand qu’elle.

« Qu’est-ce qui ne va pas chez toi, Kunoichi ? Le Kazekage te laisse la vie sauve et tu continues à te mettre dans mon chemin ? Pourquoi laisserais-je une étrangère s’occuper de ma main, alors que je ne le fais même pas pour les propres médecins de mon village ? Mais très bien, voyons de quoi tu es capable. Après quoi, je te tuerai. »

Il la lâcha et se recula d’un pas pour s’assir dans le sable, soupirant en retirant le gant de sa main blessée.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptySam 27 Oct 2012 - 4:41

La réponse du monsieur déplut un peu à la jeune demoiselle. Oui, il avait raison, ils reposaient bien en paix maintenant, vu qu'ils ne souffraient plus, mais Naoko se disait que c'était la faute du blondinet si ces trois ninjas souffraient gravement. Au moins, en prison, tu es nourri et logé. De plus, il lui ordonna de surveiller son langage. Quoi? Son langage? Qu'est-ce qu'elle avait dit pour perturber le monsieur? La petite femme croyait pourtant avoir un vocabulaire assez soigné, même si elle était en colère. Elle trouvait cela étrange, surtout quand il l'interpella avec le mot ''Femme''. Mais...voulait-il la provoquer? Voulait-il un combat? Non seulement qu'il disait des paroles étranges, mais il était plutôt violent comme monsieur. En fait, quand elle proposa son aide pour guérir la blessure, le shinobi se retourna et la prit par le cou en la soulevant du sol. À ce moment là, la petite demoiselle aux yeux purs laissa échapper un petit son aiguë de douleur entre ses lèvres et fixa le regard froid du méchant ninja. Il reprit la parole en disant qu'il était le kazekage et en demandant pourquoi qu'il laisserait une parfaite inconnue le soigner. C'est vrai que, d'après la jeune eiseinin, c'était un peu bizarre, mais bon, si cela aidait quelqu'un, alors pourquoi pas. Par contre, ses pierres précieuses se rondirent quand le kage du village de Suna lui dit qu'il la tuerait après. Wow...sympathique... mourir après avoir offert son aide...

Pourtant, même si celui-ci venait la menacer de mort, la petite Nao garda toujours ce doux sourire sur son visage délicat et voulait toujours l'aider. Alors, le voyant faire, elle prit quelques secondes avant de s'approcher tranquillement du Kazekage. Ensuite, rendue proche de celui-ci, Naoko prit doucement la main, ne voulant pas lui faire mal. Cependant, en lui prenant la main, la kunoichi sentit une drôle de sensation en dedans d'elle-même. Quelque chose lui rongeait par en-dedans. Un mal très étrange, inconnu pour la petite princesse de Yuki no Kuni. Enfin bref, revenant sur terre, elle prit la main de l'homme entre ses petites mains délicates et commençant le traitement en chargeant ses mains de son chakra guérisseur. Se concentrant sur les cicatrices et les brûlures, la jeune femme vit quelques améliorations après quelques minutes. Par contre, elle ne devait pas être déconcentrer, car ce genre de guérison était assez difficile à maîtriser. Enfin, après plusieurs minutes, la jeune adulte réussit complètement sa guérison. Un soupir de soulagement se fit entendre entre les lèvres de Naoko quand elle arrêta son traitement. Ensuite, elle sortit de son sac une crème verdâtre et la tendit vers Kenji.

-Tenez, ceci est une crème contre les démangeaison. Il arrive que, dès fois, après avoir eut une telle guérison, les clients ont une démangeaison aux endroits soignés. Bon... est-ce qu'il y en a d'autres blessures ou c'est bon, Kazekage-sama? dit-elle toute souriante, en espérant qu'il y ait d'autres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:09

Log 116 : What did you see ?

Le Raiu regarda sa main sans un mot, en toucha la peau désormais réparée. Il n’avait pas pensé en ressentir autre chose que de l’horreur un jour. Une partie de son esprit regretta de l’avoir guéri : ces blessures étaient une marque de son passé. Un passé sombre et désespérément tragique, auraient dit certains. Mais Kenji n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort ; il était vide parce qu’il était vide. Kusanagi l’avait laissé à l’état d’épave et aucun jutsu de guérison ne pourrait venir à bout de ce mal-là. Il jeta un œil à la fille qui venait de l’aider dans d’étranges circonstances. Elle était jolie, un trait que bien des kunoichis – sinon la totalité au dirait – partageait. Il y a quelques années, le Kazekage songea qu’il aurait sûrement, aussi sûrement que la nuit fait place au jour, essayé de la charmer. Une autre femme dans son lit, une autre marque sur le tableau de chasse. Il aurait réussi. Mais aujourd’hui. Seule la colère de Tsura subsistait, son envie de violence et de sang. Elle avait ressentir une parcelle de la présence du Furyou, Kenji l’avait senti au même moment qu’elle. La femme ne semblait pas vouloir commenter sur le sujet. Avait-elle peur pour sa vie ?

Elle l’avait soigné dans une situation plus qu’absurde. Il venait de tuer ceux qu’elle protégeait il y a moins d’un instant ! Quel genre de shinobi était-elle donc. Qui plus est, une nukenin ou bien était-elle en fait assignée à un village ? Quelconque importance ? Elle était en territoire sunajin. Si Kenji décidait de la tuer, personne ne la retrouverait jamais, comme ces bandits. Tsura lui murmurait à l’oreille. Suivre sa parole ; n’avait-il pas qu’une parole ? Il fallait honorer sa phrase…Non. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Cette femme rendait Tsura nerveux et cela jouait en sa faveur, en la faveur de sa vie du moins. Le Raiu voulait savoir ce qui troublait le démon habitant dans son corps. Connaître le talon d’achille du Furyou avait plus d’un avantage possible…

« Seul un eisenin très expérimenté pourrait être capable de guérir des brûlures infligées par la Tyrante des flammes. Qui es-tu donc, femme… ? »

Elle lui proposa une sorte d’onguent, mais le Raiu refusa d’un geste. La confiance n’allait pas jusque-là…

« Il serait si commode de guérir d’une main et d’empoisonner de l’autre. Garde tes mains de ton côté. »


Elle demanda s’il avait d’autres blessures, ce à quoi Kenji eut un petit rire qui s’envola dans le vent du désert. Si seulement l’eisei-nin l’aurait vu sans ses vêtements, elle aurait su qu’une année entière ne suffirait pas à remettre en état les multitudes de cicatrices qu’il arborait. Des souvenirs de la grande guerre, du Kakumeigun, du Triumvirat et évidemment de Makka. Elle se demandait s’il allait la tuer, question légitime supposa le Raiu.

« Je ne vais pas te tuer. Pas tout de suite. Je veux savoir exactement ce que tu as vu en touchant ma main. Nier serait une insulte. Ensuite, je veux savoir d’où tu viens et ce que tu fais par ici. Après, nous parlerons de la fin de ta vie, si je ne suis pas satisfait. Parle, femme. »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMar 6 Nov 2012 - 4:03

Après la guérison de la main blessée du Kazekage, Naoko acquiesça un petit sourire, vu que celui-ci avait l'air un peu surpris. En fait, cela ne paraissait guère dans son regard, mais par ses dires, vu qu'il avoua que seul une eiseinin expérimentée pouvait guérir de telles cicatrices infligées par la ''Tyrante des flammes''. À ce moment, la demoiselle fronça un peu les sourcils. C'était qui, cette ''Tyrante des flammes''? Pourquoi avait-elle infligé de telles blessures au shinobi? Était-elle du bon côté ou du mauvais? Cela intriguait beaucoup la eiseinin. enfin bref, après de lui avoir proposé une crème anti-démangeaison, le Sunajin refusa le calmant. Surement il ne lui faisait pas assez confiance pour ça. Après un léger sourire en rougissant un peu des joues, la petite ninja remit le minuscule pot dans le sac, comprenant la réaction spontané de celui-ci. C,est vrai! Ce n'était pas tout le monde qui était facile d'accès comme la jeune femme aux yeux purs. En fait, en y repensant un peu plus, elle voudrait bien un peu changer sur ce côté là. En effet, en étant facile d'accès, n'importe quel malade pouvait s'en approcher et essayer de lui enlever sa vie....

Par la suite, la demoiselle fut surprise que l'homme avait ressenti que Nao avait eut une drôle de sensation quand elle avait touché la main. De plus, il voulait savoir qui était-elle, d'où-t-elle venait et pourquoi elle était venue dans ce pays désertique. De plus, il lui avoua que si ces raisons n'étaient pas assez valables, il mettrait fin à sa vie. Avalant sa salive, Naoko prit un temps avant de lui répondre. Il fallait qu'elle répondre intelligent et honnêtement. En fait, ce n'était aucunement son genre de s'inventer des conneries et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencera à le faire pour sauver sa vie. Si ses raisons n'étaient pas valables aux yeux du ninja, fine! Pour la petite femme oui. Et puis, si elle perd sa vie, c'est dommage, mais c'est comme ça. Elle ne sera qu'une kunoichi de moins dans ce monde ténébreux, c'est tout. Alors, ne voulant pas trop le perturber en le regardant dans les yeux, la princesse de Yuki no kuni se plaça à côté de lui et regarda l'horizon.

-Je me nomme Naoko et je suis nukenin du village de la foudre. Pour tout vous avouer, je n'ai rien vu quand j'ai touché votre main, cependant, j'ai ressenti une étrange douleur qui me pinçait le coeur. Je ne sais pas si c'était de la colère ou de la tristesse, mais ce n'était pas très joyeux. C'était sombre et....repoussant. Je n'aimais aucunement cette énergie...*temps* Mais ce n'était surement qu'une coïncidence, je crois. Donc, inutile de prendre ceci au sérieux. dit-elle en le regardant et souriant doucement avant de reprendre. Ah et, en fait, je suis venue dans ce désert pour le visiter et peut-être acheter quelques trucs pour survivre. J'étais curieuse de voir ce que c'était le village de Suna. Je voyais plein de ninjas de votre village, mais je ne savais aucunement à quoi il ressemblait.

Prenant une petite pause, la eiseinin revint à regarder l'horizon. Elle prit une mine triste et pensive. Au fond d'elle-même, elle ne voulait guère mourir. En fait, Naoko voulait accomplir quelque chose avant de mourir. Elle voulait s'excuser à quelqu'un. Non, à deux personnes. Deux personnes qu'elle n'aurait pas dû abandonner aussi facilement, deux personnes qu'ils lui étaient chers à ses yeux. Par contre, étant aussi naïve et innocente, elle aurait cru qu'ils ne seraient aucunement rester dans cette organisation et qu'elle aurait pu leur donner une autre vie que celle-ci. Cependant, le destin n'avait guère décidé ainsi et, maintenant, la jeune femme vivait avec une certaine culpabilité dans son coeur. Déjà qu'elle n'avait guère respecté sa promesse de protéger le dernier être cher qui lui restait, mais elle avait aussi violer une règle cruciale en étant mère. Soit: ne jamais abandonner ses enfants pour quoique soit. Mais bref, la kunoichi ne pouvait point retourner en arrière et de prendre l'autre choix. Maintenant, il fallait qu'elle assume son choix et essait le plus possible de les aider en signe de pardon.

-...Dites, j'ai une question, Kazekage-sama. Ça vous servirait à quoi de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMar 13 Nov 2012 - 2:09

Log 117 : Whereabouts

Elle lui demanda à quoi servirait-il de la tuer, et le Kage resta silencieux en détournant les yeux. Pourquoi ? Plutôt, pourquoi pas ? Il n’avait pas besoin qu’on vienne fouiner ici surtout si on était doté de pouvoirs de shinobi. Pas besoin d’espions à surveiller en plus de Makka qui pouvait revenir n’importe quand pour finir son travail… Une sorte de paranoïa, considéra-t-il. L’attaque de Suna l’avait-il rendu xénophobe ? Un autre maux à mettre sur la longue liste de ces problèmes en ce moment. C’était nécessaire, voilà tout. Un nukenin mort était un nukenin inoffensif. Faire confiance à l’humanité automatiquement était une habitude bel et bien enterrée. Il n’avait laissé qu’une seule nukenin survivre jusqu’ici, et c’était Natsumi Mairu, la sœur du tristement célèbre Natsumi Haru, ce salaud qui se prenait pour un caïd.

Elle lui avait parlé de ce qu’elle avait ressenti en touchant sa main. Des émotions négatives, des ténèbres et du malaise, beaucoup de malaise… Compréhensible réaction, si elle avait su qu’un meurtrier en série avait élu domicile dans son corps. Tsura était bien plus silencieux qu’avant et ne parlait plus que dans les moments importants. Toutefois, Kenji le savait, le sentait plus présent que jamais en ce moment. Toujours là , quelque part dans les ombres de son âme, à se balader dans le noir, tout crocs sortis et humant l’odeur du sang et de la beauté du monde qu’il cherchait désespérément à contrôler.

Il regarda la dénommée Naoko. Sa beauté incarnait bien son tempérament qui jusqu’ici était celui d’une innocence presque maladive, presque irritante. Mais le Raiu ne se plaignait pas. Baisser sa garde un peu faisait du bien, et il restait en contrôle, sa puissance excédant celle de la Kunoichi. Mais qu’en faire à présent ?

« Suna est un village caché. Il est normal que tu ne saches pas à quoi il ressemble. Puis, comment as-tu pu croire qu’une nukenin arriverait à s’y rendre d’elle-même ? À moins que tu ne sois pas vraiment nukenin. D’où viens-tu ? »

Le Kage remit ses gants machinalement. Le soleil commençait à taper malgré son bandana et son habitude à la chaleur de l’endroit.

« Je devrais te tuer. Pourquoi aurais-tu un sort différent des autres ? Mais tu as raison, pour l’instant je n’en vois pas la raison. Ces bandits avaient trahi leur pays. Tu n’as encore rien fait de mal. Tu as même guéri ces cicatrices. Du moins tu le crois. Parce que… »

Il retira à nouveau son gant et lui montra sa main. Les cicatrices étaient revenues à leur état initial, donnant un aspect vieilli à son poing.

« Ces brûlures ont été infligées par le feu chakratique d’une assimilatrice des flammes… Par Makka. Je crains qu’aucun eisei-nin ne puisse m’aider. »

Son regard était devenu doux et attendri pendant un instant. C’était son deuxième côté, son vrai côté. L’homme qu’il avait été avant de devenir important au sein de Suna, avant que Kusanagi ne meure aux mains de la tyrante des flammes. À partir de ce moment –là, il avait érigé un mur invisible, une barrière aussi gelée que le Hyoton qu’avait jadis brandit Kusa’ au combat.

« J’ai connu une petite fille comme toi il n’y a pas si longtemps. Elle cherchait son frère et aurait tout fait pour le retrouver, même si elle savait qu’il pouvait se débrouiller seul. Je fais de même pour mon village. Je préfère en faire trop que de perdre mon seul point de repère. On compte sur moi. Es-ce que je peux compter sur toi, Naoko ? »




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:10

Naoko fixa toujours l'horizon avec une triste mine. Le fait de penser qu'elle allait peut-être mourir ici-même l'effrayait un peu. Cependant, la kunoichi était en même temps soulagée au fait qu'ellle rejoindrait, aux pays des morts, les gens qu'elle appréciait le plus. Enfin bref, écoutant le Kazekage, Nao fronça un peu les sourcils quand celui-ci lui demanda (une nouvelle fois!) d'où venait-elle. Pourquoi ne croyait-il pas que la demoiselle était une déserteuse? Pourtant, la ninja venait de lui dire la vériter. Croyait-il que la petite femme le mentait? Surement, mais ce n'était pas le cas. Mentir était un pêché pour elle. Juste à y penser, cela la démoralisait, car, si le shinobi croit que la jeune Haku lui a menti, c'était sûr et certain qu'il prendrait les armes et la tuerait. Cependant, un léger apaisement se fit quand le Sunajin lui avoua que, effectivement, il n'avait guère trouvé une raison pour la tuer. De plus, non seulement qu'elle n'avait rien fait de grave, mais la petite eiseinin l'avait bien soigné des vilaines blessures sur sa main. Oui, c'était bien ''l'avait'', vu que celui-ci enleva à nouveau son gant et laissa paraître les mêmes cicatrices que tout à l'heure. Les yeux émeraudes de la demoiselle s'écarquillèrent. C'était bien la première fois que les traitements de la eiseinin n'avaient guère fonctionné. Très étrange... Cependant, quand le Kazekage expliqua que c'était Makka qui avait causé ces blessures, la Haku baissa la tête en laissant un léger ''Je vois...'' s'échappé entre ses lèvres. Makka... ce n'était point une personne que Nao connaissait personnellement, mais, d'après les rumeurs, elle pouvait croire que, maintenant, cette femme était une nuisance pour l'humanité. Il fallait qu'elle quitte ce monde avant qu'elle ne le détruise...

Le coeur de la petite princesse du pays des neiges se serra. Le fait d'entendre que le shinobi avait déjà rencontré une fille qui recherchait son frère la fit penser à Akio, son grand frère. Elle qui l'avait tant cherché sans avoir indices, cela la rendait triste le fait de penser qu'elle ne le retrouvera jamais. Non seule ça, mais le fait aussi que la kunoichi avait promis à Mairu Natsumi qu'elle unirait Haru et sa petite soeur à nouveau. La petite ninja à longue chevelure brune trouvait qu'elle avait lamentablement échoué et culpabilisait beaucoup depuis la mort d'Haru...

Regardant vers la direction de Kenji, Naoko remaqua un changement d'émotion dans les yeux de celui-ci. Son regard était plus doux, attendrit.... Ah tiens! Venait-elle de briser le mur que le Kazekage avait créé? Possible. Cette idée fit rougir légèrement les joues de la jeune femme et cela empira quand le Sunajin lui demanda s'il pouvait compter sur elle. Huh? Compter sur elle? Sur quoi? Pourquoi? Enfin bref, malgré qu'elle se posait beaucoup de question sur cette demande, la petite Nao sourit doucement en penchant un peu la tête sur le côté droit et dit en rougissant de plus bel.

-Oui, vous pouvez toujours compter sur moi. Promis!

Suite à ses paroles, un léger rire timide se fit entendre de sa part avant que celle-ci ne fixe le sol en prenant une mine plus triste et pensive. Ensuite, déposant ses bras sur ses genoux qui étaient maintenant repliés contre elle, demoiselle Haku resta silencieuse pendant plusieurs secondes. Elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir continuer son chemin et de laisser partir le mystérieux ''meurtrier''. Elle ne voulait guère lui créer de faux espoirs. Cette pensé fit couler quelques larmes sur les joues de la demoiselle aux yeux purs qui reprit la parole.

-Je...je m'excuse de vous avoir créé de faux espoirs. Je ne savais guère que ces blessures venaient de Makka... je crois que j'aurais même pas essayer, si je l'aurais su. Je m'en veux de mon geste.

Soudain, vu que la chaleur avait augmenté depuis son arrivée au désert, la ninja avait envie de boire quelque chose de rafraîchissant. Alors, prenant son sac, elle sortit une grande gourde d'eau et en but un peu. Ensuite, Nao se retourna vers Kenji et le fixa quelques secondes avant de lui tendre sa bouteille en souriant doucement.

-Tenez. Vous devriez en boire un peu pour ne pas déshydrader

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 12 Déc 2012 - 4:12

Log 132: Blush

Kenji remarqua qu’elle avait rougi, et fronça les sourcils, intrigué. Mais il ne chercha pas loin, cette femme était plus fragile que la plus délicate des fleurs pouvant pousser dans les terrains arides de Suna. Comment ce genre de personne avait pu faire son chemin dans les arts de l’ombre ? Un mystère qui resterait non résolu. La curiosité naturelle du Kage le poussait à vouloir en apprendre davantage sur Naoko, mais son rôle l’en empêchait. Un des nombreux sacrifices de son poste… N’empêche que la supposée nukenin avait réveillé des blessures à peine fermées : les brûlures causées par Makka, et la mort de Kusanagi. Elle lui ressemblait un peu, surtout son petit sourire doux. La différence ? Kusanagi pouvait toujours se retourner, à n’importe quel moment, et mordre avec un entrain incommensurable. Elle lui manquait tellement…Il baissa les yeux un instant. Tsura gronda : il voulait voir encore une fois ce visage auquel il avait envie d’arracher la peau. Un frisson lui passa l’échine… Les visions de Tsura n’étaient jamais faciles à regarder, surtout lorsqu’elles concernaient des images plutôt cauchemardesques de personnes encore vivantes, et proches… Mais la créature n’avait jamais osé illustrer quoi que ce soit sur Kusanagi. Il savait que cela serait plus dommageable qu’autre chose…

« Ce n’est rien. J’ai accepté ces marques depuis le moment où elles ont été causées. Elles sont le rappel constant de mon passé, de mes erreurs, et des raisons qui font de moi qui je suis aujourd’hui. Nous avons tous des symboles de ce genre. Gravé quelques part…Sur ou sous la peau… »

Le regard de Kenji se plongea vers l’horizon qui n’était qu’un amas de sable à perte de vue. Mais il voyait bien plus que ça. Les bras tendus de tous ces gens, ces amis, qui l’avait quitté dans la mort. Ils l’invitaient à le rejoindre. Bientôt, bientôt. Je serai avec vous, et à ce moment, mon rôle aura été accompli ici. Mais pas avant...Pas avant. Naoko venait de sortir une bouteille d’eau de son sac et lui en offrait une rasade. Il esquissa un mouvement de refus mais s’interrompit. Ne venait-elle pas elle-même d’en boire à son tour. Le Kazekage la regarda pendant quelques instants sans rien puis finit par prendre la bouteille pour en prendre une gorgée qui s’avérait effectivement bénigne. Il n’avait pas grande connaissance en médecine, mais pouvait sentir les moindres fluctuations de son chakra causées par un poison agissant sur son énergie vitale. Évidemment s’il s’agissait seulement d’un truc physique, alors il mourrait bien vite. Mais Suna et ses médecins n’étaient pas loin, non ? Après un moment de silence, le Raiu finit par redonner la bouteille à Naoko. Leurs regards se croisèrent un bref instant et le Kazekage soupira quelque peu.

« Désolé. Tu me rappelles quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Une autre victime de Makka. Mais plutôt que de t’aventurer seule, laisse-moi donc t’accompagner jusqu’aux portes de Suna. Y gagner passage te sera bien plus aisé en ma compagnie, crois-moi. Qu’en dis-tu ? »

L’homme lui tendit une main pour l’aider à se relever…

[Court, mes excuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:58

Le Kazekage accepta les excuses de la demoiselle, ce qui la soulagea énormément, vu qu'elle avait peur qu'il devient agressif ou quelque chose du genre. Elle avait peur qu'au moindre faux geste, il prendrait son arme et l'égorgerait. Cependant, suite à son pardon, il avoua que ces blessures étaient comme des souvenirs pour lui, même si elles sont mauvaises. Ses marques resteront toute sa vie, mais celles-ci lui faisaient rappeler ses erreurs passées. De plus, il éveilla un étrange sentiment à la jeune femme quand il dit que tous les gens portaient un symboles de ce genre. Elle baissa tranquillement la tête en prenant son collier entre sa main, puis, fixa longuement le pendentif doré en forme de coeur. Tout le monde a un symbole hein... Naoko serra le pendentif fortement contre elle en fermant les yeux. Elle repensait à cette soirée, alors qu'elle revenait de l'école, où que ses parents furent assassinés devant ses yeux et que son grand frère, Akio, se fit kidnapper par le méchant Uzuki. Cela lui faisait énormément de peine quand elle y repensait, car la kunoichi aux regards purs se sentait coupable de n'avoir rien fait. Malgré que l'eiseinin était jeune, elle se disait qu'elle aurait pu faire au moins quelque chose pour que les victimes soient toujours en vie aujourd'hui. Elle se disait qu'elle aurait pu suivre Uzuki au lieu de son frère, même si la kunoichi ne voulait pas. Malheureusement, on ne pouvait guère encore retourner en arrière pour réparer ses erreurs passées.

Quand Nao passa l'eau pour ne pas qu'il déshydrate, le Sunajin refusa. La ninja à longue chevelure brune fronça légèrement les sourcils, puis, après quelques secondes, elle comprit que c'était surement un réflexe. En effet, elle avait remarqué que le kazekage était du genre un peu méfiant. De toute façon, Naoko trouvait cela normal, après tout, c'était le chef du village de Suna et devait être prudent en tout temps. Enfin bref, finalement, après quelques secondes de réflexion, il prit la bouteille et but un peu d'eau. Un léger sourire apparut sur le délicat visage de la demoiselle. Enfin, il commençait à avoir un peu confiance en elle, du moins, c'est ce que demoiselle Haku croit. Après d'avoir bu, le shinobi redonna la bouteille à ça propriétaire qui lui souriait toujours, puis, elle le vit et l'entendit soupirer. Nao haussa légèrement les sourcils se demandant pourquoi il avait une telle réaction, puis, elle fut un peu sous le choc d'entendre la réponse. En fait, Naoko ressemblait à une personne que le Kage du sable qui appréciait beaucoup et qui fut une autre victime de Makka. Elle prit un peu panique, vu qu'elle ne voulait pas vraiment lui faire rappeler cette personne. Non pas pour les bons souvenirs que la demoiselle ne voulait pas, bien au contraire, mais bien pour la mort de celle-ci. Cela devrait être un gros traumatise pour lui et c'était peut-être à cause de ça qu'il était devenu aussi agressif, d'après la jeune kunoichi. Bref, suite à sa comparaison, le Kazekage demanda à la nukenin si elle voulait qu'il la raccompagne jusqu'au village caché du sable avant de tendre la main vers celle-ci. Elle hocha doucement la tête en souriant avant de prendre la main du jeune homme. Après de s'être levée, Nao remercia celui-ci, puis, le suivit sans oublier son parapluie pour se protéger du soleil. (malgré qu'elle sera brûlée surement demain partout sur la peau).

Pendant leur marche en direction du village du sable, plusieurs questions survolaient dans sa tête, mais Naoko, cachée du soleil par son parapluie, ne voulait guère les poser, par peur de trop brusquer le Kazekage. Alors, elle se mit à réfléchir, puis, au bout d'un instant, elle trouvait une solution. D'après ses dires de tout à l'heure, le sunajin était surement devenu agressif à cause des évènements de son passé ou des pertes. Maintenant, la petite musicienne voulait trouver une manière de l'apaiser pour qu'il soit moins cruel et sauvage. Alors, tournant la tête vers le chef de Suna, Nao afficha un léger sourire avant de se retourner vers l'horizon, en disant calmement quelques mots qui pourraient le rendre plus serein.

-Vous savez, je comprend très bien votre souffrance envers cette perte. Cela n'a pas dû être facile à l'accepter. Bien avant notre rencontre, j'ai moi-même perdu beaucoup de personnes qui m'étaient chères à mes yeux, dont trois qui furent assassinées devant mes yeux. Cela a prit beaucoup de temps avant que j'accepte leur mort. Par contre, je n'ai point pu sortir de mon deuil toute seule. En fait, ma passion envers la musique m'a beaucoup aidé à passer à travers. Quand je me sentais triste ou confuse, je jouais. Cela m'apaisait beaucoup. *temps* En fait, je ne dis pas ça pour me comparer à vous, loin de là. Par contre, je crois qu'il y a des solutions à tout pour passer à travers des moments difficiles. Moi, ça été la musique et vous? L'avez-vous trouvez?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

I don't care [Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't care [Naoko] I don't care [Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care [Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't care, I'm Chuunin ! [Pv Rei]
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]
» Mais ou est dont .... Van
» Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !
» L'immortalité n'est qu'un triste rêve dont la fin est une libération [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-