N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de pureté [PV: Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:22



Trois jours. Cela faisait trois jours qu'une de mes filles étaient absentes. Bon, je n'avais pas d'enfants, je vous rassure tout de suite, mais c'était ainsi que je parlais des prostitués qui travaillaient pour moi. Elles récoltaient tout un tas d'informations pour moi et m'ouvraient les portes pour rencontrer des personnes plus importantes. J'avais ainsi un commerçant d'un magasin de bijoux qui me filait des infos ou des bijoux pour... Soudoyer quelques demoiselles. Un politicien qui me demandait parfois de nettoyer derrière lui et ses affaires.

J'étais donc revenu, ce soir encore dans mon bordel habituel, voir si quelqu'un avait des nouvelles de ma petite protégée. Première chose, les gens étaient moins nombreux, les filles un peu stressées. J'entrais dans le bâtiment, demandant à voir Taiga. J'étais son client le plus fidèle et pourtant, elle était très demandée. Elle vint me chercher au bout de dix minutes et m'invita à la suivre dans sa chambre. Ne pouvant m'empêcher d'observer son déhanché de rêve durant l'ascension des escaliers. Une fois la porte fermé, je regardais par la fenêtre, attendant qu'elle vienne m'enlacer pour m'attirer vers le lit. Oui, c'était une couverture, qu'on me prenne pour un client lambda et qu'on me voit ici pour prendre du plaisir.

Une fois allongé sur le lit, je l'observais, passant ma main sur sa joue. C'était devenue comme une sœur pour moi. Bon, au d"part, j'avais du gagner sa confiance, venir comme client, agir comme un client et me montrer gentil et doux avec elle. Maintenant, je ne la touchais plus et je m'assurais que personne ne lui fasse du mal.

"Les filles sont tendues en ce moment, non ?
-Oui... Il ni a pas que Sakura qui a disparu... Aujourd'hui, une autre n'est pas venue travailler.
-Une idée du pourquoi? Malade? Elle pourrait attendre un petit? Je veux dire... C'est possible que ça vous arrive non? Même en faisant attention.
-Oui, peut-être. Il y a des rumeurs comme quoi elles pourraient attendre des bébés et que quelqu'un voudrait les revendre. Et si... Si c'était autre chose? Et si j'étais la prochaine?
-C'est vrai que tu es une star ici... Tu veux venir chez moi? Quelques jours? Le temps que tout ceci se tasse?"

Elle rigola et refusa. Disant avec fierté qu'elle pouvait se défendre. Ajoutant: qu'est-ce qu'un gringalet comme moi pourrait faire pour la défendre. Je lui fis un sourire, me rappelant qu'elle devait parfois oublier que j'étais un ninja ou comment prendre un genin au sérieux pour protéger quelqu'un? Après un petit moment à tenter de la convaincre, elle finit par accepter, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Par contre, elle voulait terminer sa journée, afin d'avoir de l'argent et me payer, pour l'hébergement.

C'est avec un soupire que je sorti de sa chambre, décidé à l'attendre. Je me rendis au bar, pour boire un verre ou deux en attendant. Observant la rue, cherchant quelque chose de louche. Mais rien pour l'instant, c'était calme ce soir, bien plus calme que d'habitude. Je voyais des mecs patibulaires qui avançaient, attrapant des mecs au hasard pour les menacer, surement une technique de dissuasion des macs pour éviter qu'on s'en prenne aux prostitués. C'est là, qu'un mec avec un bandeau sur l’œil, armé d'une lame de taille moyenne m'approcha pour me menacer, disant que ce n'était pas la première fois que je trainais ici et que je voyais souvent Sakura. Il leva sa lame vers ma gorge, m'ordonnant de lui répondre. Je posais doucement mon verre sur le comptoir. Et merde... Cette soirée ne serait pas si calme finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:35

Hana:

Ouvrant un œil alors qu'une ombre se profilait devant lui, Amano lâcha un soupir de contrariété. L'ombre devant lui n'était autre que sa sœur qui le perturbait lors de ses éternelles séances de méditation. Qu'il en avait besoin en sachant quelle soif de combat il lui arrivait d'avoir lorsqu'on touchait à ceux qu'il désirait protéger.
Hana se trouvait debout, devant lui, l'air grave. Ce fut la seule raison qui le poussa à ne pas l'envoyer balader.

Tout en se relevant, l'enfant du sable passa sa main droite sur la nuque de sa sœur et colla son front au sien.

- Dis moi tout, sans détour.

De sa voix qui fut, sans qu'il ne le veuille réellement, protectrice et rassurante, Amano était parvenu à faire briller les yeux de son double qui fini par pleurer à chaudes larmes. Sans bouger, restant front contre front, le frère finit par venir la serrer contre lui de son autre main, la ramenant dans ses bras où elle resta ainsi pendant plus de deux minutes avant de retrouver un semblant de calme et d'expliquer.

- Une... de mes amies que je devais voir hier n'a plus donné de nouvelles.
- Quand tu parles de tes amies...
- Oui, mes copines du bordel.
- Qui est-ce ?
- Ishi... on devait aller faire du shopping toute la journée, et la nuit dernière elle ne s'est pas présenté à l'établissement où pourtant elle travaillait assidûment... je suis inquiète, ça lui ressemble pas de pas donner de nouvelles tu sais... Amano...
- Pourquoi tu es venu me voir ?
- Parce que comment veux-tu que je puisse aider en quoi que se soit sans voir ?
- Avec tes dons... tu n'es pas shinobi pour rien...
- Je ne... j'ai peur de découvrir la vérité.

La relâchant et décollant son front du sien, il lâcha un soupir mais inclina positivement sa tête.

- J'irais voir ce soir de quoi il en retourne, rentre auprès des parents, ils te protégeront s'il se passe quelque chose.
- Fais attention à toi.

Levant sa main et lui tournant le dos, le Kawaguchi leva ses yeux vers le ciel. Oui, ce soir il se rendrait dans l'établissement où travaillait d'ordinaire Ishi, l'amie de sa sœur.

Et chose promis chose due. Amano était ce soir en route, vêtu d'une chemise noir pour l'occasion et d'un simple pantalon de même couleur, accessoires assortit. S'assurant que le récipient de son sable soit bien attaché, et sans demander son chemin, il allait lentement vers le lieu en question en laissant traîner ses yeux tout autour de lui. Sans être le meilleur visuellement parlant, ça lui donnait l'air un peu plus normal, presque curieux même.
Les mains dans les poches, le blond parvint au niveau du bar et une scène l'interpella. Un homme armé en menaçait un autre, pas de manière grotesque comme les drogués ou alcooliques pourraient faire entre eux, mais bien avec l'esprit clair et les idées précises.
Arquant un sourcil et avant que le couteau n'avance plus vers la victime désigné, Amano laissa son sable se diriger vers la main de l'homme qui tenait le couteau pour le lui subtiliser et venir le placer au niveau de sa gorge tout en lui avançant.

- Si vous pouviez éviter de faire couler le sang inutilement je vous épargnerais volontiers...

Ses iris dorés fixèrent le type au bandeau qu'il n'avait pas empêché de bouger outre le couteau sous la gorge.
Sans même attendre qu'il ne parte ou ne tente de vociférer quoi que se soit, Amano se tourna vers le jeune homme qui était tranquillement installé à une table.

- Dites moi, ce charmant monsieur disait que vous étiez un habitué, peut-être pourriez vous me dire si vous n'auriez pas croiser Ishi. Elle bosse ici.

Son bandeau ninja, comme à son habitude, trônait fièrement à sa ceinture, symbole parfaitement visible. Le visage impassible, il tendait l'oreille, espérant que l'assaillant comprenne qu'il ne fallait pas en venir aux mains ici, et nul part ailleurs ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:44



Toujours menacé par l'homme et son couteau, j'allais répondre, peut-être même tenter de le désarmer. Mais du sable surgit autour de l'homme, attrapant l'arme pour l'en désarmer avant que la lame ne termine sous la gorge du borgne. Je voyais à présent celui qui manipulait le sable: un homme, plutôt beau, blond et froid dans sa façon de parler. Il portait le bandeau ninja en ceinture, nul doute qu'il avait une affiliation avec les Kawaguchi pour contrôler le sable. Il se tourna ensuite vers moi pour m'adresser la parole. Comme l'avait dit le borgne, j'étais un habitué et il me demandait donc si j'avais croisé Ishi, une prostitué qui travaillait ici...

Ishi. Je la connaissais de nom mais ce n'était pas une de mes filles. Ainsi, comme l'avait dit Taiga, elles étaient belles et bien plusieurs à avoir disparu. Et si elle avait vu juste? Celles qui tombaient enceinte disparaissaient, le temps d'avoir l'enfant et que quelqu'un le revende? C'était plausible... Aussi horrible que cela puisse paraitre, le trafic de nouveau né n'est pas si rare que ça. Et qui se souciait vraiment des catins? Qui irait pleurer leur disparition? Oui, c'était une possibilité. Mais rien n'était sûre.

"Merci bien pour ce coup de main. J'arrachais le couteau du sable, souriant au borgne. Je crois que tu peux y aller, non? Me tournant vers le Kawaguchi. Je connais Ishi de nom, mais je ne suis pas un de ses clients."

Cet homme aussi s'intéressait aux disparitions? Pouvais-je lui faire confiance? Bon, c'était un shinobi et il devait être ici sur ordre de mission, surement. J'enfonçais le couteau sur le comptoir avant de me lever pour m'avancer vers le Kawaguchi, lui tendant la main pour le saluer.

"J'ignore si elle est venue travailler. Mais je peux me renseigner rapidement sur elle... Si ça t'intéresse, tu peux me suivre."

Sans vraiment attendre de réponse, je me dirigeais vers l'escalier pour retourner à la chambre de Taiga. Frappant à la porte pour l'appeler. Elle répliqua qu'elle était occupée avec un client. Je soupirai. M'adossant au mur à coté en attendant que le type termine rapidement son affaire. Au bout d'une minute ou deux, je perdis patience et j'ouvris la porte pour entrer. Trouvant Taiga nue en train de chevaucher un homme gras et dans la fleur de l'âge.

"Ishi. Elle travaille ce soir?
-Putain Isoshi ! Tu vois bien que je travaille !
-Tu voulais que j'enquête sur Sakura non? Alors réponds moi s'il te plait. J'étais nullement dérangé par la scène.
-Non... Je crois qu'elle n'est pas venue travailler depuis quelques jours également. Maintenant tu peux..."

J'hochais la tête, faisant demi-tour en claquant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] EmptyMar 12 Sep 2017 - 12:19

Ce n'était pas un merci qu'il attendait, vraiment pas, mais les informations, si ce jeune homme pouvait lui en donner, ça lui suffirait amplement. Amano n'aimait pas la reconnaissance des autres, ni de paraître amicale avec eux. Il voulait avoir l'air dur et froid, et pourtant, il souhaitait les aider tous à se dépasser, comme son maître avait fait avec lui jadis.
Inclinant poliment par principe son visage pour réponse au « merci » le manieur de sable tendis l'oreille lorsqu'il lui confirma la connaître de nom. C'était déjà un bon point.

Tournant les yeux sur l'arme qu'il avait reprise de son sable qui repartit à sa place dans la gourde, Amano se demandait qui pouvait être ce jeune homme si à l'aise ici. Il ne paraissait pas vieux et pourtant il lui semblait qu'il était dans son élément dans ce quartier.

Voyant le couteau maintenant planté dans la table et la main tendue, il hésita un dixième de seconde avant de tendre la sienne à son tour pour simple marque de salut. Pourquoi une hésitation ? Le jumeaux Kawaguchi ne voulait pas de lien, il n'en voulait plus, il ne voulait pas les voir potentiellement souffrir par sa faute. Autant qu'ils le détestent tous, lui les aimerait à les protéger, à tendre son cœur au bout de sa main s'il le fallait pour les sauver.

Bref, et ce n'était pas pour lui déplaire, ce contact ne s'éternisa pas mais l'invitation à le suivre pour en apprendre davantage le laissa presque pantois. Connaissait-il la patronne des lieux pour ainsi pouvoir dire se renseigner sur le compte d'Ishi ? Sa disparition n'inquiétait pas outre mesure Amano, mais puisqu'elle inquiétait sa sœur, et qu'il était vrai que d'aussi loin qu'il se souvienne lorsque les deux amies se donnaient rendez-vous pas une seule n'était absente ou en retard.

Sans le perdre de vue, le blond partit à sa suite, prenant l'escalier à son tour mais restant dans le couloir, loin de la porte qu'il ouvrit à la volée. Adossé contre le mur, un soupir passa ses lèvres. Ce n'était vraiment pas le genre d'endroit qu'il appréciait et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il venait, entre autre pour prendre des nouvelles d'Ishi.
Pourtant, dans son attente, l'oreille tendue lui permis d'écouter les réponses que lui donnait visiblement une fille de l'établissement. Deux disparues, s'il se fiait à ce qu'il venait d'entendre de la part du jeune homme vis-à-vis d'une certaine Sakura.

Laissant l'homme revenir vers lui, il l'invita à descendre et à reprendre une place au bar.

- La connaissant, si elle n'est ni venue au travail ni venue au rendez-vous qu'elle s'était fixée avec son amie, il lui est probablement arrivée quelque chose. Et concernant votre dénommée Sakura je présume que c'est à peu près similaire.

Tapotant du doigts nerveusement le bois du bar, Amano paru réfléchir.

- Peut-être devrais-je questionner les autorités... sans doute ont-elles déjà eu vent d'une ou plusieurs disparitions... Qu'en pensez-vous ?


Ils ne s'étaient pas présenter. Le blond n'en voyait pas vraiment l'utilité, surtout que s'il pouvait éviter au jeune de se trouver dans une situation délicate il aimerait autant.

- Après... on peut aussi partir en les recherchant sur les lieux où elles ont l'habitude de traîner, voir si y'a corrélation, si elles ont été vue ou non...

Ses iris jaunes restèrent figés sur le bois devant lui, planté dans le vide, en train d’échafauder toutes sortes de théories.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] EmptySam 16 Sep 2017 - 0:34

Au gré de vos enquêtes et de vos pérégrinations, vous parvenez à avoir des informations : les deux personnes que vous cherchez se trouvent toutes les deux à l’hôpital du village.

Vous vous y rendez et vous demandez à voir les deux personnes. Une rapide recherche vous indique que l’une se trouve en isolement, au dernier sous-sol, mise en quarantaine. L’autre est décédée il y a quelques heures…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une histoire de pureté [PV: Amano] Une histoire de pureté [PV: Amano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de pureté [PV: Amano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pureté [Naoko]
» PNJ Kawaguchi Amano
» Ce que l’œil ne sait pas [Amano]
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Kawaguchi Amano - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre-Ville-