N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko] Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko] EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:56

    La vie au dojo n'était pas si mal que ça, différent enfaîte de celle que je menais à la ferme avec le cercle familial. J'avais autant de corvées ici que là bas, tout le monde en avait à vrai dire, pas de différence, cela nous apprenait la rigueur selon les dires du senseï. Tout le monde s'y pliait, nous n'avions pas vraiment le choix, soit ça, soit on dégageait ou pire ! Enfin je comprenais aussi que tout ça entrait dans l’entraînement, transporter de l'eau, des sacs de graines.. banale mais efficace. Bien sûr tous ne voulaient pas devenir des ninjas, ni même entrer dans l'armée, mais disons que cette école, ainsi la nommais je, apprenait un peu la vie, forgeait les caractères, et pour ma part dégrossissait et affûtait mon talent. J'aimais apprendre et surtout ce qui touchait au chakra et à l'univers des ninjas ; mais par moment je n'étais pas sûre que ce monde me corresponde, parfois on a envie de faire des choses, mais ce n'est tout simplement pas possible, que ce soit à cause des capacités ou de la largeur des épaules. Le doute était enfaîte le seul ennemi de l'apprenti ninja, le seul obstacle sur la route pouvant nous dévier de notre destination. Et je n'échappais pas à cette règle.

    Cette fois j'allais chercher du bois afin de maintenir le feu dans le foyer de la cheminé, il faisait vraiment froid à cette période de l'année, le sol était gelé, la végétation en sommeil et les nuages couvrant le ciel annonçaient la pluie, ou plutôt la neige. Les premiers flocons allaient couvrir la région et donner à cette contrée un aspect pur. Je repensais aux miens et des lieux d'ici, le travail devait être plus dur sans moi, et le froid ne devait pas arranger les choses. Ça au moins j'en étais sûre, le monde agricole, de la culture et le reste ne me correspondrait jamais. Bref. Je ramassais du bois tranquillement, dans le froid, mes doigts étaient presque bleus, je grelottais, et quand je relevai la tête je vis une ombre ou une silhouette plutôt, à plusieurs mètres. J'observais attentivement, c'était une femme. Étonnant me dis je, on ne voit jamais personne par ici, le nord du pays était rude, difficile à vivre... Je n'étais pas vraiment consciente du danger, je ne savais qui c'était, mais je me permis de l'interpeller.


    « Hey vous là bas, vous sur le domaine de maître Kin-jû ! Vous devez vous en aller, si vous n'êtes pas invitée ! » Dis-je de ma voix aiguë.

    Je n'avais que quatorze ans, et n'étais pas tout le temps très fine ou réfléchie. Juste que voir une personne ici m'intriguait, d'autant plus qu'elle ne semblait pas faire demi-tour. Ça se trouve c'était une méchante qui venait faire je ne sais quoi, ou pire, un homme déguisé en femme pour faire des trucs encore pires ! Alors, vu qu'elle ne répondait pas, je ramassai un bout de bois me paraissant assez aérodynamique, ou autant que peut l'être une branche, et la lançai vers cette inconnue qui ne s'annonçait toujours pas. Peut être qu'elle s'arrêterait là et me répondrait finalement. Plus elle avançait plus sa silhouette et son visage devenaient nets, elle semblait paisible, mais l'habit n'a jamais fait le moine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mère et l'Enfant, le Deuxième Lotus [PV : Haku Naoko]
» Rencontre surprenante [ Haku Naoko ]
» Il y a un début à tout. [PV Haku Naoko]
» Toujours regarder où l'on marche. [PV Haku Naoko]
» Une peluche aux petits soins * Haku Naoko *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-