N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:24

Citation :
Un crime en plein milieu de la soirée, l’auteur ? Un membre du clan Yamada (Rang A), puissant shinobis qui contrôle la chaleur. D’après un témoin il était accompagné d’un complice, très furtif il semblait s’agir de Koraku, un Saibogu (Rang B) très connu pour ses nombreuses bêtises et voyage en prison. Ils sont partis il y a quelques heures, ceci est donc une poursuite que vous devez gagner à tout prix. Suna est très sévère avec les traîtres, nous vous laissons trouver le moyen approprié pour les punir.

L'ergastule ne faisait décidément pas les choses correctement, comment un ninja qui plus est Sunajin pouvait il faire plusieurs aller retour dans cette prison, en ressortir et recommencer ses conneries ? J'avais de sévères doutes quant à l’efficacité de cet endroit pourtant réputé pour sa brutalité et sa réussite dans la destruction des esprits, peut être était ce du aux récents événements, je ne pouvais confirmer, puis je n'y étais jamais entré.. Enfin, voilà, maintenant nous avions un cadavre sur les bras, et fort heureusement pour moi, on ne me demandait pas de trouver le pourquoi du comment de ce meurtre, tant mieux. En revanche je devais rattraper les fuyards dont un ex prisonnier et... un Yamada. Pourquoi pas. Tsuna allait m'accompagner, je préférais qu'on se charge tous les deux de ça, j'avais des choses à lui dire, à lui demander, et d'autres à évaluer. Nous avions déjà quitté le village depuis un petit moment, et nous nous étions bien enfoncés dans le désert, suivant les traces assez fraîches des deux ninjas désormais déserteurs. Le dernier fuyard, nukenin que j'avais traqué faisait maintenant partie de cet océan de sable, je m'en souviens encore, un gamin qui avait eut peur d'aller à la guerre, Suna n'en avait pas besoin... Tsuna sur mes pas je lui parlai, pour qu'il comprenne bien les conséquences des actes des ces shinobi.

    « Tsuna, tu sais ce que nous devons faire ; je te laisserai choisir leur sort. Déserter est une chose, commettre un meurtre en est une autre, j'espère que tu sauras faire la part des choses. Je sais à quel point tuer te rebute... »


Il était médecin, honnête et droit ; le garçon le plus gentil que j'avais rencontré jusqu'aujourd'hui, un homme à mon opposé et pourtant un très fort sentiment nous liait, nous nous équilibrions, nous comprenions. Il ne me reprochait jamais d'être ce que je suis, ne me reprochait jamais mes actes même si parfois je l'aurai voulu. Il était d'une gentillesse absolue, mais n'était pas pour autant faible, loin de là, il mettait certainement plus à profit son intelligence que sa force, une des nombreuses raisons pour laquelle je l'aimais. Enfin, si notre vie ne pouvait graviter qu'autour de l'amour, le monde serait bien paisible. Nous avancions encore et encore, suivant toujours les traces, nous avions de la chance qu'il n'y ait aucun souffle d'air, que le sable ne recouvre pas tout. Donc, une heure nous séparait d'eux, un autre coup de chance serait le bienvenu, qu'ils fassent une pause pipi un truc du genre. Là, Anka nous aurait été d'une aide précieuse, mais j'avais préféré ne pas la mêler à ça, ces hommes n'auraient aucunes pitiés à la supprimer et ne perdraient pas de temps en blablatage comme la plupart des méchants le feraient. Je préférais la savoir en sécurité. À nous deux nous pourrions facilement y arriver, enfin, ''facilement''.


    « L'un des deux est un Yamada, l'autre un Saibogu... Je crains plus le second que le premier. Enfin, craindre est un grand mot, j'ai les moyens de finir tout ceci rapidement.. mais faudrait qu'on les interroge rapidement, pour être sûrs qu'ils ne soient de mèche avec d'autres complices, comme des partisans. »


Finalement, j'allais essayer de découvrir le fameux pourquoi du comment, tant qu'on les aurait sous la main, autant en profiter, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:08

Une mission de haute importance avec Zanshi, rien que nous deux ? Cela me paraissait un peu étrange quand même, d'habitude nous étions toujours trois, avec Anka. Peut être cette mission ne demandait pas les capacités de ma belle sœur, ou simplement cette dernière n'avait peut pas les capacités de participer à une telle expédition, c'était certainement ça. La lecture de la missive confirma mon idée, et bien... Nous marchions dans le désert, assez silencieusement, puis tout à coup la jeune femme se mit à parler, elle tenait un discours encore plus surprenant que la mission en elle même, des choix à faire, la politique du village terme de désertion.. Oui je comprenais tout cela, j'avais ouvert des bouquins, et certainement plus que toi ma douce, je ne lui en voulais pas, elle jouait son rôle à la perfection. Mais si je lisais entre les lignes, je pouvais voir autre chose, en fait elle me laissait le choix quant à la direction à suivre, et surtout à la punition à infliger. Que faisait elle ? Elle savait que je n'aimais pas ça.

Et je suppose que la seule solution serait de les éliminer, ils détiennent certainement trop de secret ou d'information, c'est ça ? C'est une question rhétorique, je connais la réponse.

En fait ce n'était pas d'avoir déserté, mais plutôt d'avoir assassiné qui posait un réel problème, mais dans un cas comme dans l'autre, la punition restait la même, la mort. Pouvais je y faire quelque chose ? Je comprenais de mieux en mieux, elle voulait savoir si j'étais capable de tuer ou pas, si j'avais la capacité d'ôter la vie pour le village, mais était elle, elle même, si dévouée que cela ? Je ne pouvais penser le contraire, elle était le chef du Kakumeigun, l'unité qui agit uniquement pour la sauvegarde du village, pour son bien être. Si moi je n'étais pas dévoué à Suna, je l'étais à cette femme. Je n'avais jamais tué qui que soit dans toute ma vie, au mieux j'en avait estropié un ou deux, mais jamais je n'avais soustrait le dernier souffle d'un être humain et d'habitude je le prolongeais. L'idée de ce qui allait suivre me faisait peur, je ne pouvais le nier, et je ne pouvais me dérober. Mais elle le savait tout ça, alors pourquoi m'infliger telle torture ? Finalement, je ne comprenais absolument rien et peut être me faisais je des idées sur le but de cette mission.. Quand on est shinobi, on est bien obligé de faire des sacrifices, et là, ça devait en faire partie.

Nous avançâmes encore et toujours dans le désert. Chercher deux sunajin d'origine dans cette étendue de sable, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Anka n'aurait pas été si inutile que ça, ses dons sensitifs auraient pus nous aider, nous mettre sur la bonne piste. Mais je suivais, à ses côtés, elle devait savoir quelque chose que j'ignorais, forcément. Si elle voulait que je porte le châtiment, elle devait au moins mettre au courant de tout ce qu'elle savait sur cette affaire. Encore des foulées dans le sable, sous une chaleur de plus en plus pénible, sans air, sans vent ; ce qu'on appelle le calme plat, ou le calme avant la tempête ! Une tempête allait elle s'abattre sur nous, et de quelle tempête s'agirait il ? J'en avais encore une fois aucune idée, et quelques éclaircissements étaient plus que nécessaires.

Zanshi, que fait on ? Tu sais vraiment où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A - Tu auras des devoirs - Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission B] Droits et devoirs (Akuzu Shinji)
» Mission C Tsuna&ZanshiVsAma : Les chats ne font pas des chiens, sauf erreur de la nature.
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-