N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chat et le Loup. [PV Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:56



    La vie mondaine ne m’intéressait pas, au contraire elle me répugnait. Cependant, je profitais tout de même de la compagnie des gens, loin des verres et des titres, certes, mais il ne m'était pas rare de rencontrer quelques personnes en furetant par-ci par-là. Ce jour-là, ce n'était pas Monsieur ceci ou Monsieur cela que je venais rencontrer mais un ninja. Et pas n'importe quel Shinobi, un Shinobi X. Ce jour-là je marchais non pas dans le but de hanter le village, mais bien pour rencontrer quelqu'un, nouer des liens. Vous vous demanderez sans doute ce qui pouvait motiver un homme tel que moi; sachez que c'était l'envie de réaliser mon projet qui guidait mes pas. L'envie de faire éclore une nouvelle germe dans la tête de quelques Shinobis, l'envie de préparer mon village à la guerre. Il n'y avait aucune idée de conspiration dans cet acte, car je ne faisais pas cela à des fins personnelles mais c'est bien pour l'intérêt de mon village que je marchais. Là-bas, quelque part dans les terrains d'entraînement, il devait se trouver un Shinobi sur lequel je pourrais compter, un shinobi qui serait animé par les mêmes idées que moi, dans le cas contraire, je reviendrais un autre jour, mais le temps pressait.

    Kiba et moi entrâmes dans la zone d'entraînement, plusieurs petits ninjas y étaient présents, tous gradés gennin, ils m'étaient égaux, cependant je sentais bien que face à la mort même s'ils s'y mettaient à cent il ne me surpasseraient pas. Eux, ils n'étaient que de petits pions bons à balancer des "senseï!" à leur supérieurs, des "Je veux la paix pour Konoha!" quant on leur demandait leur motivation principale. Toute une génération morte avant même d'avoir foulée les terres maculées de sang qu'étaient les champs de bataille. Je leur jetais la pierre sans relâche, je l'avoue, mais bon dieu! C'était pour le bien de Konoha! Que pouvaient-ils bien faire face à un ninja entrainé? Rien sinon dire lorsque leur dernier soupir sera lâché "La paix reviendra". Je me répète, mais cela fait tellement de temps que j'essaye de faire entendre les choses et que l'on ne m'écoute pas que je deviens obsédé.

    L'air qu'arborait mon loup reflétait exactement mes pensées du moment, une profonde indifférence et une mâchoire prête à mordre au premier incident. Un regard vague et sauvage, un regard qui clouerait le moindre de ces gamins sur place. Je les insulte, je les insulte, mais au fond je les aimais bien, j'appréciais les s'entraîner, le seul problème étant que nos civiles devaient compter sur eux pour leur défense...c'est déjà moins bien...

    Il me fallut une dizaine de minutes avant de rejoindre un endroit paisible et loin des regards. Adossé contre un petit pilier de bois, je regardai les nuages, eux ils ne me décevaient jamais, ils changeaient toujours... Le loup grogna, quelqu'un était présent.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:18

*Quelle chaleur!*

Encore une journée ensoleillé, peut-être trop ensoleillé pour Tosh, dont les gouttes de sueur perlait le long de sa nuque. Ayant eu envie de s'entraîner un petit peu, il décida de ce rendre au terrain d'entraînement situé au sud du Village. Après s'être égaré une dizaine de fois dans des "culs de sac", il arriva devant le terrain d'entrainement à la limite du dessèchement (notez le rime). Le terrain s'étendait sur plusieurs mètres de surface, il était assez grand pour contenir une bonne cinquantaine de personnes. Il possèdait tout l'équipement pédagogique nécessaire à l'entraînement des Shinobis, mais surtout, et ça Tosh le nota avec un grand soulagement le terrain était parsemé d'arbres et il était très bien aéré. Il chercha le meilleur endroit pour se reposer et débusqua un arbre légèrement plus grand que les autres. Afin d'obtenir l'aération maximale il monta dans l'arbre! Et la c'était le bonheur. Un vent frais et constant vint caresser sa peau pleine de sueur, de plus il avait une vue imprenable sur le terrain et ainsi pouvait voir tout ces Shinobis s'entraîner au combat à main nue, au lancer de kunai, au ninjutsu et à toutes ces activités ludique. Le Jeune Hyuga savait au fond de lui que la majorité des Ninjas présents sur ce terrain était pour la plupart orphelin, quoi qu'il en soit tous avait connus les horreurs de la guerre et tous ne voulait que la paix pour toujours.
Mais Tosh le savait très bien, une nouvelle guerre ne tenait qu'à un fil et ce fil était très fragile. Ils le savaient tout aussi bien que lui, mais il s'efforçait de croire, désespérément, que cette paix allait durer. En tout cas c'était une excellente chose que ces Shinobis s'entraînait encore et encore. Cependant, il remarqua qu'un jeune Shinobi accompagné d'un énorme chien (c'était un loup mais ça il ne le savait pas encore) se trouvait à quelques mètres de lui. Il était adossé à un petit pilier de bois, il semblait bien plus expérimenté que la moyenne, on voyait que ce gars était taillé pour le combat, son animal de compagnie semblait être tout aussi dangereux que son maître. Il descendit de l'arbre afin de partir à sa rencontre, à peine il s'approcha que le chien avait capté sa présence, enfin ce n'était pas une surprise, les chiens possédaient une ouïe bien supérieur aux humains et ça s'était pas une nouvelle, pas pour Tosh en tout cas. Il s'approcha en faisant le V de la victoire avec ses doigts:


-Salut! dit-il avec un sourire

Quand il eut l'attention du Shinobi il continua.

-Je t'observe depuis un petit moment déjà et j'ai pas put savoir si ton animal c'était un chien ou un autre truc, et franchement ça m'intrigue, c'est bien un chien, non?

Il attendit un petit moment en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:05

    La présence se rapprochait, un sentiment d'agacement me gagnait bientôt. Qui venait ainsi troubler ma quiétude? Pas une Shinobi commun en tout cas; celui-la possédait une odeur différente des autres. Sans même ouvrir les yeux j'aurais parié sur le membre d'un clan puissant. Et pour preuve, lorsque mes deux pupilles vinrent rencontrer celles de l'inconnu, ce n'est pas une paire d'yeux bleus, verts, marrons ou encore noisettes que je rencontrai mais deux yeux aussi blancs que l'âme d'un nouveau né. Un Hyûga donc. Quelle étrange jour... un Hyûga... ce n'était pas commun. La salutation du petit homme manquait cependant un peu de maturité pour que je puisse le considérer comme l'un des membres de ce clan éminent. Enfin... mieux vaut ne pas juger trop vite.

    Il me déballa une phrase un peu banale, me posant une question sans intérêt pour lui. Que pouvais-je lui répondre? "Ouais mon pote c't'un loup!"? Non, j'allais être un peu plus "méchant".

    "Comme c'est original, un Hyûga. Ce "chien" est en fait un loup, un loup qui aime le sang et qui est en ce moment même assoiffé."

    J
    e me tournai vers la forêt. Elle n'était qu'a quelques pas de notre localisation actuelle. J'étais en pleine réflexion, que faire avec ce petit gars-là? Il avait un potentiel monstre, c'était inscrit dans ses gênes après tout. Il me serait profitable de l'affronter, je pourrais en tirer d'importantes leçons. Oui, sous son air simplet se trouvait une mine de puissance, une puissance que je devais mettre à l'épreuve pour mon propre profit.

    "Vous autre les Hyûga, on dit beaucoup de choses sur vous. Mais jusque là, aucun d'entre vous ne m'a jamais impressionné; tu aimes te battre?"


    J
    e lui indiquai de venir me suivre. Un pas décisif m'amena vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptySam 10 Mar 2012 - 12:57

Tosh fut surpris de la réponse de son mystérieux interlocuteur, un combat? Il n'avait rien dit qui aurait put vexer le jeune homme devant lui. Ce gars était vraiment un mec violent, et Tosh, lui, n'était pas vraiment un pacifiste mais on ne va pas dire que taper sur la gueule des gens était son passe temps favori. Il décida de quand même relever le défi, après tout ça le dérouillerais un peu. Il suivit donc son mystérieux adversaire à travers les arbres de Konoha.

- Franchement pourquoi aller dans la forêt pour s'entraîner?

C'est vrai ça pourquoi se battre dans la forêt, le terrain d'entraînement suffisait, il été occupé mais la place ne manquait pas à ce point là! Enfin bref, le voila qui suivait un gars qu'il ne connaissait pas, et qui avait tout d'un shinobi expérimenté. Il arrivèrent dans une clairière le soleil filtrait à travers l'épais feuillage des arbres. Il été assez grand en surface, la superficie était plate sans imperfection ( Obstacle en tout genre), cependant les cachettes ne manquaient pas autour de la zone de combat. Tosh regarda la zone en se baladant, examinant le sol, regardant les arbres alentours. Il hocha la tête avec un sourire, c'était un bon terrain. Il se tourna vers son adversaire:

-Au fait, c'est quoi ton nom? Perso', je te l'ai peut être déjà dit, mais moi c'est Tosh Hyuga. dit il en se pointant lui même du pouce.

Il continua à observer la zone de combat, et finalement commença à s'étirer, d'abord les muscles du bas puis ceux du haut, les os craquait, effectivement sa faisait déjà deux jours qu'il ne s'était pas entraîné... Il exécuta quelques pompes puis se releva craqua les jointures. Il donna un coup dans le vide faisant sortir le plus de chakra possible, il sourit quand l'herbe au sol s'arracha devant la puissance du coup. Ok, cette fois il était prêt. Il se mis dans en garde, cette garde si typique du Hakkesho, un bras plié en arrière au niveau de la taille, tandis que l'autre était devant la paume en face de l'adversaire. il regarda l'inconnu et dit avec un sourire, non moins sérieusement:

-Vas y mollo, c'est un entraînement quand même.

Voyons voir ce que ce gars à dans le ventre.

-

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:21

    "Bien sûr."

    J
    e signifiai à Kiba de se tenir à l'écart, j'étais d'humeur guerrière certes, mais je ne voulais blesser personne. Le Hyûga se mit en position de combat, une position bien singulière à vrai dire. Personnellement, je n'avais pas de style de combat aussi prononcé que celui des Hyûga, je faisais sur le tas. Chaque geste, chaque battement de coeur ou encore chaque émotions me dictaient quoi faire. Ce jour là, je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non, ce Shinobi me le ferait savoir quoi de toute façon. Kiba s'était allongé au pied d'un arbre, quant à moi, j'activai le Jujin Ninpo. J'étais d'une nature sanguine, impulsive, et je ne me résolvais jamais à porter le premier coup, seule la douleur ou la rage me donnaient l'inspiration.

    Je ne savais donc pas comment m'y prendre, devais-je attaquer ou bien riposter? Mon vis-à-vis semblait passif, il semblait être confiant. Sur un terrain plat, je ne pouvais gagner, surtout face à un Hyûga. C'est alors que je décidai de m'accroupir et de lancer un petit regard à mon chien. Finalement, nous allions opérer à deux. Et mieux que ça, nous allions nous rendre sur un terrain à notre avantage: Les arbres. J'étais adepte du combat dynamique, je n'étais pas le genre de "force tranquille" expert en art martiaux.

    Dans un grand saut j'allai me percher sur un arbre. Je fis signe au Hyûga que je n'abandonnai pas; j'allai ensuite m'enfoncer dans la forêt. Kiba me suivit de loin, son pas était tranquille, en fait, il allait jouer, de part sa tranquillité, un rôle crucial....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:32

Tosh était près à réagir à toutes attaques adverses, son Loup avait été écarté. Ainsi, l'inconnu-qui-ne-s'était-pas-présenté voulait l'affronter seul à seul. Il regarda les alentours, et le Hyuga pouvait voir dans ses yeux, que l'inconnu n'était ou n'avait pas l'air à l'aise dans ce milieu. Sans doute qu'il n'était pas emballé par un combat réglo au corps à corps, c'est à dire un endroit sans cachette potentielle.

Tosh était à l'aise sur un terrain plat, un terrain sans grande surprise mais qui permettait les stratégies les plus loufoques. Les arbres avec leurs feuillage et leurs hauteur n'était pas vraiment sa tasse de thé glacé. Cependant, son Dojutsu héréditaire, le Byakugan lui sauverais la peau dans ce milieu forestier.

Son adversaire fit un signe de tête à son loup, et eux deux sautèrent sur une branche et s'élancèrent dans la forêt. Tosh resta la, tel un idiot laissé pour compte par son adversaire qui devait le trouver trop nul. Il n'en été rien, car l'inconnu lui fit clairement comprendre qu'il n'abandonnait pas, en fait il allait utiliser le terrain à son avantage, tout ce que Tosh n’espérait pas. Mais bon, il avait raison pourquoi se serait le Hyuga qui déciderait de la zone de combat, après tout l'inconnu avait bien son mot à dire et il voulait un affrontement où il aurait autant de chance que le Chaton à savoir un lieu où il pourrait se cacher.

Il s'apprêtait à le suivre quand un autre Hyuga de la Bunke surgit à l'entrée de la clairière afin de s'adresser à Tosh:

-Monsieur navré de vous déranger mais votre Oncle vous demande.

Il regarda Tosh et souligna:

-C'est urgent...

Tant pis pour ce combat... Il se demanda quelle été cette raison qui poussait Tosh à abandonner de force ce combat, de toutes façons il ne le saura uniquement qu'en entendant son Oncle. Il fut tellement perdu dans ses pensées qu'il en oublia de prévenir l'inconnu parti se cacher dans la forêt.

[HRP: Je termine ce Rp, car j'en ais encore pas mal, désolé :S
Tu peux poster afin de clore à ta manière ou laisser comme ça]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Le Chat et le Loup. [PV Tosh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chat et le Loup. [PV Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe L ─ Loup contre loup
» FT de Hyuga Tosh
» Nom d'un loup ! [Aki]
» [Fête de l'été] Vaincre ses peurs. [PV Hyûga Tosh]
» L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-