N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:19

Ce RP se situe juste après la première rencontre entre Yoru, Jaden et Akishi.
Un bel adage disait: après l'effort, le réconfort. Yoru approuvait pleinement cette expression, qui appréciait le repos suite à d'éprouvants efforts. Ainsi, suite à l'intense entrainement qu'avait initié le Borgne à ses deux nouveaux disciples, ce dernier les invita à se détendre à se débarrasser de leur sueur aux Onsen de Kiri. Cela faisait à vrai dire un petit bail que le jeune homme ne s'était pas prélassé dans des sources d'eau chaude. C'était sans rappeler cette fois où, au niveau d'un Genin, il s'était aventuré dans des Onsen réputés: le Kasumi no Onsen. Là-bas il avait fait à contrecœur la rencontre de la dénommée Lilith, une véritable succube ayant pour habilité la maîtrise du sang. La pseudo-vampire avait été jusqu'à provoquer le jeune homme, et à engager un combat avec lui, au beau milieu des sources. Aujourd'hui, la seule trace qu'il avait de cette mégère, morte sur Hai no kuni, c'était sa descendance, avec sa voisine: Tsuku Hélia. La demoiselle avait fait la rencontre de son voisin un peu par hasard, et lui avait confié dès la première rencontre qu'elle était la fille de Lilith, et qu'elle s'excusait de son comportement sociopathe. Au-delà de ces confidences, elle avait installé un petit jeu de drague entre elle et lui, au travers d'un déjeuner à base de poisson, nourriture préférée pour une zoomorphe de la pieuvre comme elle…

Mais pour l'heure, Yoru ne songeait pas à tout ces évènements. Il n'avait pas la tête à se remémorer la plastique abusive des deux demoiselles, et n'attendait qu'une chose: arriver au plus vite aux Onsen pour faire profiter à ses élèves ainsi qu'à lui-même les vertus de la balnéothérapie. Avec une marche digne d'une excursion de colonie de vacances, le tout dans un silence propre au combattant épuisé, Yoru guida le tandem de Genins à travers les coins tranquilles du centre-ville de la cité. Il était bientôt midi, et en cette heure proche du zénith, la Brume s'était estompée. On pouvait à présent voir facilement chaque parcelle de l'endroit. Quelques minutes suffirent à la petite bande pour approcher l'entrée du lieu, réputé pour son excellent rapport qualité/prix. La pancarte, installé au-dessus de l'entrée, indiquait: Les Bains de Kiri. Une enseigne aux airs populaires, qui lui donnait un certain charme. Le Régent n'avait jamais été dans cet endroit, et ne le connaissait que de réputation, par bouche à oreille. Dorénavant, Yoru allait pouvoir juger par lui-même si la renommée de l'établissement allait de paire avec son contenu. Il invita ses élèves à le suivre, et entra dans le bâtiment, soupirant une dernière fois.
— Chose promise, chose due ! Bougez pas, je vais m'occuper de payer pour nous trois.
En terme de promesses il fallait avouer que Yoru était un homme d'honneur. Si au combat, il pouvait être de la plus perfidie contre ses adversaires, en civil, il avait tendance à tenir ses engagements à ses proches. Il fallait avouer que des fois ce n'était pas une généralité absolue, puisqu'il s'amusait à taquiner par moments Shinichi sur ses promesses. Mais le Kitase n'étant pas là, alors il n'y avait pas lieu à la pitrerie. Ainsi le borgne s'avança vers l'accueil, et paya pour ses disciples et lui-même. Une fois fait, et un hochement de tête plus tard, les trois jeunes nervis se dirigèrent vers les vestiaires, afin de se changer. Etant donné qu'aux dernières nouvelles, Jaden était de sexe féminin, il fallait que les jeunes gens se séparent l'espace de quelques instants.
— Bon, je pense que vous êtes assez grands pour votre mettre une serviette autour des bijoux, alors à moins que vous n'ayez encore besoin de votre mère pour ça, on va devoir se séparer. On se rejoint devant les bains mixtes, dans cinq minutes !
Sans plus tarder, le manieur de vapeur gagna une cabine libre, et se changea, emportant au passage une serviette d'une blancheur impeccable. Avant même avoir eu le temps de dire « Ta mère en short » le quidam sortit de sa cabine, la même serviette autour de la taille, ses vêtements de Régent autour de sa dextre droite. Puis il rangea le surplus vestimentaire dans un casier, dont il conserva la clé autour de son poignet, grâce à un ingénieux système, ayant été certainement le fruit d'un millénaire de recherches scientifiques. Après quoi le blondin, qui avait pour l'occasion abandonné son bandeau de pirate, se dirigea vers la susdite entrée des bains mixtes — quoi de mieux pour discuter avec une élève féminine. Le regard rivé sur l'horloge qui surplombait le dessus du bâtiment en bois, Yoru patienta alors tranquillement la venue de la fine-lame et du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:07

TATOUAGE DECOUVERT

Akishi, Jaden et leur senseï, Yoru venaient de quitter les terrains d'entraînement. Leur exercice était finit au plus grand bonheur des deux élèves qui n'en pouvaient vraiment plus. Ils étaient à bouts de souffles et à vrai dire Akishi était complètement vidé de son chakra. Observant sa nouvelle camarade qui elle aussi était fatiguée, il se demandait comme une femme pouvait avoir une telle puissance en elle, manipulée une épée comme Kirin demandait énormément de force, ce n'était pas une chose banale, le Gekei n'était même pas sur de pouvoir arriver à la soulever. C'était impressionnant d'autant plus que le lupus ne ressentait aucune honte au faite qu'une femme puisse le tenir tête, il n'était pas du genre machiste, à vrai dire il savait très bien que parmi les meilleurs shinobis de ce monde il y avait des femmes. Il n'en connaissait pas de noms, mais avaient entendus certaine rumeur, comme une dénommé Makka qui serait la plus grande criminelle de ce monde, comme quoi les femmes ne sont pas toujours dès plus gentilles et dociles. Sourire au coin de la lèvre, le zoomorphe se reconcentra sur son senseï, fumant sa clope il fit alors une proposition alléchante aux deux Genins, aller se reposer dans les bains. Dans un premier temps Akishi se demandait comment ils allaient faire alors que Jaden était une femme, puis ses yeux sortirent carrément de ses orbites, Yoru ne pensait tout de même pas aux bains mixtes? Qu'il était fou, avait-il caché son côté pervers depuis ce temps, vous me direz en tant que Régent de Kiri il avait du en voir passer des femmes. Cela ne dérangeait pas le Gekei de se baigner dans les bains mixtes, mais il ne savait pas si la jeune demoiselle serait du même avis, après tout elle aurait pus se sentir gêner. Cela permettrait au passage de juger si elle avait de bonnes formes ou non, mais nous nous égarions du sujet. Il était temps de se reconcentrer, hésitant, mais faisant confiance à son mentor, Akishi accepta alors de suivre le Régent.

Marchant alors en direction des bains, le Gekei repensait à l'entraînement qui venait d'avoir lieu, il se demandait si les prochains seraient aussi difficiles et si il allait pouvoir tenir à long terme. Après tout les exercices de Yoru demandaient un effort physique intense et supérieure à d'habitude, Akishi n'y était pas habitué, il alait devoir tout donner à chaque fois pour ne pas décevor son senseï. Cela promettait donc. Au bout de quelques minutes, les trois compères n'étaient plus très loins des sources chaudes, c'est vrai qu'il n'avait rien de mieux pour pouvoir se relaxer, cette sensation de chaleur était un réel orgasme pour le corps humain. En plus cela tombait bien, le lupus n'avait toujours pas visité celle de Kiri, bien qu'il en est entendus parler par le passé, il espérait que les bains soient à la hauteur de a réputation. Arrivant sur place, Yoru prit les devants et prit donc réservation pour les bains mixtes, il était temps d'aller se changer. Expliquant au passage qu'il n'avait pas besoin de précisé comment se cacher les parties intimes, Yoru était flippant des fois, voir un peu trop direct. Il devait certainement manqué de tact avec les filles, mais cela fit rire Akishi. Partant se changer dans un vestiaire notre protagoniste commença à enlever ses vêtements, dévoilant diverses cicatrices sur son corps, mais ce n'était le plus important. Il y avait son tatouage recouvrant totalement tout son dos, du style Maori pour les connaisseurs, il était dès plus imposant. Cependant notre héros ne connaissait toujours pas la signification de ce dessin, Yoru ne devrait pas le savoir non plus, mais il se préparait déjà à subir un interrogatoire par rapport à ce tatouage. Finissant de se déshabiller brièvement, il se rendit au bain, Yoru était déjà présent. Se glissant doucement dans les bains à une distane correcte de son senseï, la jeune femme n'était toujours pas présente, avait-elle renoncé? Akishi décida alors de prendre la parole brièvement:
- Vous pensez qu'elle va se défiler? Les bains mixtes, il fallait y penser quand même.

En fait, le Gekei essayait de détourner l'attention de son mentor pour que celui-ci ne remarque pas son tatouage, bien que c'était forcément peine perdue, le régent de Kiri possédait un sens de l'attention très précis. Drôle de qualité pour un borgne, mais bon il ne fallait surtout pas le sous estimer. Attendant alors dans le bain, l'eau chaude entourait le corps de notre protagoniste qui pouvait enfin se détendre, c'était dès plus splendide, la sensation plaisait à notre jeune homme. Les bains de Kiri étaient donc à la hauteur de leur réputation, c'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:27

Enfin! L'heure de la détente avait sonné. En effet, mon nouveau Senseï avait décidé de fêter notre rencontre ainsi que notre entraînement par un moment de tranquilité aux Sources thermale de Kiri. D'ailleurs, j'ignorais totalement qu'un Onsen avait été bâti ici, au village de la Brume. Mais bon, je ne connaissais pas très bien tous les recoins de cet endroit. Je crois même que ce chemin que nous empruntions, si loin du centre-ville, m'était totalement inconnu. Je me contentais simplement de suivre Akishi qui lui même suivait le Régent. Une question existencielle me taraudait, une question vraiment déterminante qui me permettrait d'appréhender la situation à sa juste valeur. Tellement existencielle que je n'osais pas demander. Est-ce que c'est mixte?! Non parce que voilà, j'avais beau être une barbare, je n'en restais pas une femme. Et une jeune femme de sûrcroit! Alors bon, c'était trop mon genre de m'exhiber comme ça devant mon maître et Akishi.

Nous tombions alors sur un établissement au nom excessivement simple: Les bains de Kiri. A croire que les propriétaires étaient le genre de personnes sans imagination, sans frou-frou, juste idiotement simple! Les sources de la Brume, ou encore les Bains de l'archipel brumeux étaient bien mieux et auraient donnés un côté original. Je commençais déjà m'inquiéter de la qualité de l'établissement. Nous poussions les battants de la porte, et tombions sur un hall d'entrée tout à fait acceptable finalement. Tout était bien rangé, c'était agréable! Yoru-Senseï, nous quitta un instant afin de régler l'étape du paiement. Ceci fait, ilnous emmena devant ce qui sembalit être les vestiaires. Un pour les hommes et un autre pour le sexe faible...Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Je suis une fille bordel! Bref, j'entrais par la porte de droite où un symbole représentant une femme en jupe était gravé. En trois temps quatre mouvements, je me retrouvais avec une serviette autour du torse cachant ma poitrine et formant comme une sorte de robe, très courte mais une robe quand même.

Inspirant un bon coup, je sortais du local féminin. Je répérais mes camarades déjà plongé dans l'eau bienfaisante. Je pouvais voir la fumée s'échapper par-ci par-là des différents points d'eau. Peu de monde étaient présents, sans doute car ils étaient sans doute partis manger un morceau, après tout il était midi. D'un pas rapide, je plongeais, pieds les premiers dans l'eau chaude. C'était comme prendre une boisson énergisante, toutes les parcelles de ma peau semblaient se réveiller, comme-ci elle retrouvaient un coup de jeune après cet entraînement vigoureux. Je posais ma tête contre le rebord pierreux de la source, m'en servant comme d'un oreiller. Je pouvais ainsi profiter de tout le bienfait que me procurait cet endroit. Voilà longtemps, que je n'étais pas allée dans un Onsen, oui ça remontait. Je ne saurais vous dire à quand remontait la dernière fois où j'avais plongée mon corps dans une source thermale. Mais ça faisait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:11

L'Alérion de la Brume attendait en toute quiétude ses deux élèves aux portes des Onsen. Sa peau était déjà caressée par la buée chaleureuse émise par les bains chauds. Une bonne séance de balnéothérapie ne ferait pas de mal à ce derme mis à mal bien trop de fois par les entraînements, les missions à haut risque, et bien entendu la paperasse. Prêtant attention à l'horloge sans toutefois vouloir jouer la montre, Yoru patienta la venue d'Akishi et Jaden quand l'un d'eux apparut. Ce fut le garçon qui termina de se changer en premier pour rejoindre son instructeur. Le zoomorphe du loup arborait une musculature digne d'un hoplite de la Brume. Histoire d'embellir le tout, le Loup avait décidé de recouvrir son dos d'un tatouage à la symbolique mystique, tant pour ses proches que pour lui-même. En attendant que Jaden ait finie de se faire attendre, le Gekei prit la parole, afin de briser le calme bien trop harmonieux du lieu.
— Vous pensez qu'elle va se défiler ? Les bains mixtes, il fallait y penser quand même.
— Aux dernières nouvelles, ou du moins, selon Shinichi-kun, Jaden passe pour un garçon manqué. Alors s'il s'avère que c'est le cas, il n'y a pas de raison pour qu'elle se défile devant nous !
Suite à cette remarque sarcastique, les deux jeunes gens prirent l'initiative d'attendre tout simplement l'escrimeuse aux éclairs d'acier directement dans les bains. De cette manière, de par leur présence, ils pourraient « garder » une place dans un des bains des … Bains de Kiri. Un nom plutôt Mainstream, il fallait l'avouer, mais comme on dit, ce n'est pas l'habit qui fait le moine ! Prenant ainsi place dans l'eau chaleureuse et presque accueillante, Akishi et Yoru purent apprécier les premiers les délices des Onsen. Tant pis pour la galanterie, qui obligeait à laisser les dames d'abord, pour le Régent, l'adage le meilleur pour la fin l'emportait toujours devant la galanterie ! Après avoir pris leurs aises dans l'eau, et sus faire en sorte que le bain choisi ne comporte personne si ce n'est la place réservée pour Jaden, Akishi et Yoru purent assister à l'arrivée de la fine-lame. Pour l'occasion, et surtout par obligation, elle avait enroulée une serviette blanche autour de sa taille, masquant aussi bien son entrecuisse que sa poitrine. Et contrairement aux rumeurs infondées du Kitase, il s'avérait que la Koken était belle et bien une femme. Yoru en était resté légèrement … confus. Des rougeurs, masquées par chance par la vapeur, apparurent son visage, tandis qu'il tenta d'évacuer ses rougeurs avec une petite plaisanterie.
— Finalement, je retire ce que j'ai dit… on a bien à faire avec une demoiselle, en chair et en poitrine !
Toujours grâce aux bienfaits de l'eau, le bruit du courant effaça aux oreilles de la sabreuse les propos du Lutin Fou, ce qui ne pouvait que l'arranger. La demoiselle rejoignit ses camarades dans le bain, et fut conviée par son sensei à prendre à son tour ses aises dans l'Onsen. Les muscles détendus, l'esprit apaisé, la peau nettoyée, toutes les conditions étaient réunies pour discuter avec félicité. Chacun était en mesure de converser en toute tranquillité, et ce fut bien entendu le sensei qui ouvrit la marche.
— J'espère que vous appréciez le bain. Après tout, au vu de l'entraînement de ce matin, vous le méritez amplement ! Ce qui me fait penser que maintenant, je suis curieux, à votre sujet. Dites-moi, pour vous, qu'est-ce que la Puissance ? Surtout, répondez en toute franchise, il n'y aucune mauvaise réponse à mes yeux, alors ne vous bloquez pas dans la formulation de votre avis.
Quoi de plus normal, quand on travaille dans la team Kyôryoku, placée sous l'étendard nippon de la Puissance ? Laissant ainsi ses disciples faire preuve de franchise et de réflexion, Yoru ferma l'oeil, et se prélassa, la tête appuyée contre une pierre faisant office de coussin. Il n'y avait pas à dire, l'eau était plus qu'agréable, et l’appellation Bains de Kiri cachait avec beaucoup de sous-estime une mine d'or bleu inépuisable, et surtout bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:36

Aaaaaaaaaah! J'avais l'impression de renaître dans cette eau revigorante. Toute cette chaleur me plaisait, surtout en cette saison où se chauffer était essentiel. C'est aussi pour cette raison que j'adorais Kiri, même si les températures basse étaient des choses que j'adorais, les petits trucs qui allaient avec comme les feux de cheminées, les repas bien chaud et ben ça aussi c'était appréciable. En ce moment même je me sentais tellement bien que j'aurais pu m'endormir. Le rebord étant mon oreiller et l'eau me recouvrant étant ma couverture. D'ailleurs en parlant de trucs me recouvrant, la serviette cachant mes formes corporelle commençait à se détacher. Et evidemment ça cassait tout, d'un mouvement discret de la main, je resserrais la seule chose qui m'empêchait d'être complétement nue. Malheureusement la source chaude ne le voyait pas comme ça. Elle voulait que je perde ma serviette et que je me retrouve comme nos premiers ancêtres: à poil! Je décidais de coller mes bras sur mon corps afin que la serviette ne parte pas et que je ne me retrouve dans une situation délicate. De plus, ça n'allait pas rester super discret longtemps aux yeux de mon nouveau maître et de mon coéquipier Akishi ...

Le silence qui s'était installé entre Akishi, Yoru-senseï et moi fut brisé par un lancement de conversation du Lutin Fou de Kiri. J'écoutais ses mots attentivement tout en gardant la serviette récalcitrante grâce à mes bras. C'est alors qu'il nous posa une question très intérréssante: Qu'est-ce-que la Puissance? Une personne, autre que le Borgne, m'aurait posé cette question et bien j'aurai répondu assez simplement. Mais là c'était mon Maître alors il allait falloir que je cherche une réponse plus pensée que " Un truc pour tuer tout le monde! Aiiiight!". Je restais pensive quelques instants attendant que le Gekei réponde en premier. La puissance était quelque chose que tous bon ninjas recherchaient. C'était le but ultime que ce soit au niveau de la connaissance, ou une perfection au niveau spirituel ou physique. En ce qui me concernait, savoir maîtriser Kirin constituait pour moi, les prémices de la Puissance. Si je pouvais contrôler la grande Foudroyante je pourrais croiser le fer avec les plus terrifiants adversaires. Je pensais alors à Akishi, sans aucun doute qu'il révélera l'étendue de son potentiel, lorsqu'il aura appris à maîtriser la bête qui se trouvait en lui. Ce mec était ce qu'on appellait un génie, nul doute qu'il y arrivera sans problème. Et quand ce sera le cas, j'espère ne jamais être son ennemi que ce soit dans un futur proche ou lointain. Mais bon je n'étais pas contre un nouvel affrontement amical entre lui et moi. A moins que son addiction aux cigarettes ne le tue avant... D'ailleurs le Loup devait encore réfléchir à un élément de réponse. Afin de ne pas faire attendre Yoru, je décidai de prendre la parole en première:

- La puissance c'est avoir une haute maîtrise dans un seul domaine, voir plusieurs. Etre un maître en Kenjutsu ou un Spécialiste en Katon par exemple. Tous les shinobis aspirent secrètement à être plus fort mentalement, physiquement ou spirituellement. Je désire être plus puissante. C'est d'ailleurs mon nindô.

C'est alors qu'un nouveau raisonnement émergea.

- Une personne ayant fait son deuil ou ayant fait abstraction d'un sentiment qui l'entravait dans sa progression devient aussi plus puissante mentalement, car elle a enfin put dépassée l'obstacle.

Ce qui n'était pas mon cas malheureusement. Je refusais d'avouer qu'Asna était morte. Et je ne reviendrai pas sur cette position tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux. Quand je serais plus forte, je partirais à sa recherche. Oui, je retrouverais mon amie d'enfance. J'avais promis.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:14

RÉFLEXION

La chaleur commençait à se faire sentir dans le corps de notre protagoniste, autant dire qu'il appréciait une telle sensation. Comme une caresse sur sa musculature, après un dur entraînement, le réconfort après l’effort. C'est ainsi que les deux Hommes se reposaient tranquillement dans la source d'eau chaude. Yoru répondit alors à Akishi pour savoir si la jeune demoiselle allait se défiler et apparemment non. Très vite des courbes féminines se rapprochèrent des deux shinobis, il s'agissait de celles de Jaden. Bon il était évident qu’elle possédait tout de même un corps de femme, mais i n'y avait pas matière à en rougir. Le Gekei en avait vus d'autre et l'épéiste n'était pas l'une des mieux formée, donc cela ne lui faisait rien de la voir dans une telle tenue. Bien qu'il n'aurait pas refusé une nuit avec elle, cependant il ne fallait pas manger camarade et partenaire d'une nuit. C'était conseillé pour éviter tout désagrément lors d'une mission, imaginez qu'elle annonce à notre héros qu'elle était enceinte en pleine mission, ce serait difficile pour lui de mener à bien son objectif. Ainsi les femmes n'avaient pas vraiment d'importance pour notre Genin, il préférait bien mieux mener à bien ses missions pour pouvoir progresser le plus rapidement possible, tel était son désir. Se concentrant sur ce qu'il venait de se passer, il put constater que Jaden rentra alors dans le bain sans une gêne particulière, c'était agréable de ne pas avoir affaire à une chochotte. C'est ainsi que le Régent glissa quelques mots à son élève, lui expliquant qu'il s'agissait donc bien d'une femme, Akishi surprit regarda en direction de son senseï et constata que celui-ci rougissait. Il était peu farouche pensa notre héros, ce qui le fit sourire. C'est ainsi que les trois compères se reposaient donc dans les sources d'eaux chaudes, il est vrai que celle-ci était dès plus agréable, le silence établit allait alors être très vite être rompu, notamment par le chef. Apparemment il voulait questionner ses élèves, savoir ce qu'ils pensaient, c'était bien vu, il pourrait donc mieux cerner leur caractère.

Il demanda alors à chacun qu'elle était la puissance pour eux. C'était une question très vaste et répondre précisément se révélait très difficile d'autant plus qu'ils ne devaient pas ressortir une définition trop académique, il fallait réfléchir un peu plus, creuser. Le Gekei n'était pas vraiment doué pour ce genre de devinettes, ce n'était pas nouveau. Mais bon, il allait tout de même se prêter au jeu si c'était ce que son senseï souhaitait. Toujours concentré, il put cherchait la réponse au plus profond de lui. Quelle était donc la puissance pour notre zoomorphe? Surement la capacité à canaliser et maîtriser la bête somnolant à l'intérieur de lui, cet esprit d'animal féroce, cette chose qui prenait un peu plus de place dans sa tête, de jour en jour, de minutes en minutes. La bête gagnait du terrain et se montrait de plus en plus bestiale, la canaliser allait être de plus en plus dur. Notre protagoniste n'aimait pas la question de son senseï finalement, cela le faisait bien trop réfléchir sur sa propre personne et il était clair que le loup détestait ça. Pour se consoler il décida de s'allumer une cigarette, après tout les bains étaient situés à l'extérieur, cela devait donc être autorisé. C'est à ce moment là que Jaden décida de prendre la parole, voyant surement que son camarade était dans une mauvaise posture, néanmoins Akishi n'était pas d'accord avec les propos de celle-ci. Elle conta que la puissance était la maîtrise de soit dans un ou plusieurs domaines, que pour progresser il fallait se libérer de toute forme de sentiment. Encore une fois le Gekei n'était pas d'accord, cependant il n'était pas du genre à se montrer intelligent, le Genin aimait bien que les gens le voit comme une simple brute épaisse. Mais pour une fois il allait répondre avec une certaine, petite, preuve d'intelligence, en tout cas il espérait que ses camarades comprennent.

- Je ne suis pas tellement d'accord. Pour moi la puissance c'est se retrouver à la place où tu es Yoru. Je vais m'expliquer. Jaden dit qu'il faut se libérer de tout sentiment entravant la recherche de puissance. Je pense que c'est faux, tout oublier et repartir à zéro n'est pas souvent une bonne solution. Il faut se servir des erreurs du passé pour progresser, tout ce qui nous a blesser ne doit être oublier. Une blessure laisse toujours des cicatrices, nous les voyons chaque jours, nous rappelant l’affrontement, le combat qui nous donna une telle marque. Le sentiment d'échec, de pertes d'une personne ne doit être oublier, il doit rester, il fera notre force. Voilà pour moi ce qu'est la puissance.

Une fois ce bref monologue ou même la tirade terminé, Akishi s'empressa de tirer sur sa clope, il espérait que ses compères ne l'ai pas trop prit pour un fou. Son discours était compliqué à comprendre, mais si on l'avait écouté attentivement on comprenait très vite ce qu'Akishi voulait dire. Il n'était pas très doué pour montrer ce qu'il pensait, ce n'était pas nouveau, mais il espérait tout de même que son senseï l'ai comprit et il allait le savoir très rapidement. Quant à Jaden, il ne fallait pas qu'elle prenne mal ce que le Gekei venait de prononcer, après tout il s'était appuyer sur sa théorie pour faire sa propre définition, elle avait contribué à sa réponse. Il ne restait plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptySam 2 Mar 2013 - 19:25

Midi approche, et l'équipe Kyôryoku se repose. Akishi, Jaden, Yoru. Trois ninjas imposants, aux capacités différentes, réunies dans une même formation militaire. Chacun disposait d'un talent particulier, aspirant à un potentiel unique. Chacun était destiné à accomplir de grandes choses, en exploitant ce potentiel en question. Sang, sueur, huile de coude, tel est le cocktail nécessaire pour faire croître ce potentiel, et le faire germer en puissance. Mais pour l'heure, nulle expression de force. L'entrainement avait épuisé chacun d'entre eux, au point que tous se plaisaient à se prélasser dans l'Onsen. Encore une fois, l'Oblat psychopathe avait vu juste en proposant à ses disciples de se reposer dans l'eau chaude. Lui-même en avait besoin. Il ne sentait plus ses muscles noyés dans l'acide lactique, mais bien barbotant avec confort dans l'onde ardente. L'apprentissage du Mirage du Diable était plutôt épuisant. Il fallait avouer en même temps, apprendre un jutsu sans réel support était dangereux. Sans base solide, on ne sait pas quel chemin prendre. On se fatigue plus facilement, car on ne sait pas exactement quoi faire. Yoru avait pris ce risque, sachant pertinemment qu'il allait nuire à son corps avec un tel entrainement. Qu'importe, pensait-il : sa volonté avait surpassé sa folie. Cette même force de pensée pouvait tout autant surpasser la douleur, le temps d'une journée.

Pour le moment, il n'y avait pas besoin d'exprimer cette incroyable volonté. Simplement d'entamer une discussion. Car oui, le Borgne n'était pas qu'un simple hoplite sans matière grise. C'était un assassin, un pandour certes par moments, mais également un stratège. En tant que Régent, ses qualités martiales lui permirent de participer à la confection par l'état-major de Mizu no kuni les plans militaires de la guerre opposant le Frimas à la Nue. Aujourd'hui on ne retrouvait pas peut-être de débriefing sur ce matin, pour ne pas dire du tout. Au contraire, Yoru se voulait plus penseur. En nommant sa team par le terme désignant la Puissance dans un autre langage plus altier, le Lutin Fou avait un but bien précis. Pas simplement de former ses élèves, d'en faire de sages petits shinobis obéissants aux ordres et à leur supérieurs. Yoru détestait l'autorité vu sous cet angle : ses élèves n'étaient pas des esclaves, sans conscience, enchaînés à leur devoir. Ils n'étaient pas non plus des animaux que l'on dresse pour défendre un maître invisible nommé autorité, population, seigneurie. Pour Yoru, l'objectif était plus noble, plus grand. Son dessein ? Déployer toute la puissance de ses disciples. La Puissance au sens pur du terme. Un Kirijin se doit d'être capable d'utiliser toute la puissance dont il est capable de disposer afin d'accomplir son objectif, voire ses objectifs.

Il posa alors le problème de la Puissance à ses élèves. Selon eux, quelle était-t-elle, et comment l'obtenir, voire la sublimer ? C'était là l'interrogation initiale qu'avait lancé le manipulateur du Futton à Akishi et Jaden. Et ce fut la fine-lame qui répondit en premier. Une définition assez soft, il fallait l'avouer. On aurait pu dire que cette définition - presque encyclopédique dans la façon de donner un exemple - était spontanée à chacun, toutefois, elle aborda un thème plus sensible qui lui fit comme gagner des points auprès de Yoru. Après quoi le lycanthrope décida de donner son point de vue. Il controversa dès lors la Koken, avant d'exposer sa propre version de la Puissance. Points de vue divergents en perspective, le débat lancé, Yoru on ne peut plus satisfait. Maintenant que chacun s'était lancé dans la conversation, ce fut au Ryûzoji de clarifier la situation.
— A ce que je vois le sujet semble vous intéresser autant qu'il vous inspire ! Toutefois, sachez une chose, ou plutôt retenez-là : il n'y a jamais de mauvaises réponses. La puissance, c'est être capable de faire changer les choses, de les améliorer dans le bon sens du terme. Si vous estimez qu'être fort est une bonne chose, alors la puissance, c'est votre capacité physique, la robustesse de votre corps et autres compétences corporelles, poussées à bout. Si vous pensez que la puissance réside dans l'intellect, alors c'est que la puissance, c'est la capacité de retenir des connaissances, et de savoir les réutiliser de façon pertinente. Il n'existe donc pas d'unique réponse à la définition de la puissance. A mon avis, je crois que chacun dispose de Puissance, d'un potentiel unique qu'il peut libérer. Il peut tout autant s'agir d'une force de pensée, de compétences physiques comme tout à l'heure, mais la liste n'est pas exhaustive. Toujours est-il que lors de la création de cette équipe, portant le nom de Kyôryoku, Puissance, si vous préférez, mon objectif est de libérer cette Puissance au plus profond de chacun de nous.
Il prit une pause. Son souffle, portée par la vapeur, fut accoisé par le ruissellement proche de l'eau. A présent le cyclope de Kiri en venait au point sensible de la discussion.
— Maintenant, supposons que j'arrive au bout de mon objectif, et que je libère toute la Puissance dont vous disposez. Qu'en ferez-vous ? Au nom de quelle cause, de quel but, utiliseriez-vous cette Puissance ? Là encore, soyez francs. Vous êtes mes disciples, pas mes pions : alors ne me faites pas croire que vous êtes dévoués corps et âme à une obéissance suprême en l'autorité des grands. Moi-même, alors que je touche à l'autorité, aspire à des desseins plus personnels, alors pourquoi pas vous ?
Yoru vint sourire, avant de s'en remettre à la réponse de ses élèves. Là encore, il espérait sincèrement que ces derniers puissent le surprendre dans leurs motivations. Petit à petit, son ventre lui sommait de se nourrir, mais Yoru résista. Il désirait bien entendu partager un bon repas avec ses élèves. Mais pour le moment, il y avait plus important que de céder aux "caprices" du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:34

Je me sentais gênée, en voulant faire une réponse pas trop mal, je n'avais réussie qu'à sortir un truc très carré. Cependant, à cause de ma dernière phrase je m'étais légèrement révélée à mes compagnons. En effet, je parlais du moment où mon père est mort avec le reste de mon Clan. Mais je n'avais pas encore fais ce deuil, je n'avais pas réussie. Le mal était fait, je ne povais revenir en arrière et puis il n'atait pas au courant de la disparition de ma famille. J'avais la vingtaine d'année, je pouvais très être la jeune femme en soif d'aventure qui était venue s'installer à Kiri après avoir quittée sa famille dans les pleurs de la mère poule protectrice. Mais non. D'ailleurs ma mère était morte bien avant que j'atteigne les sept ans.

C'est alors qu'Akishi, silencieux jusque là, proposa sa propre vision des choses. Selon lui, le passé ne devait pas être oublié et c'est d'ailleurs avec les erreurs d'antan. J'étais d'accord avec lui, cependant une abstraction des sentiments étaient une phase ultime, qui permettait à la personne de devenir un véritable shinobi. Il fallait croire que notre vision de la puissance était différente. Mais heureusement d'ailleurs. Un débat aurait pu être terriblement ennuyeux si les points de vue étaient "orientés" vers le même côté. Mais je restais sur ma position, la vraie force c'était la Puissance au niveau spirituel, physique mais aussi mental. Bref, je voulais devenir une véritable machine à tuer, sans émotions, qui ne trésaillait pas devant la mort que ce soit pour l'accompagner ou pour provoquer sa venue. Une tueuse ne s'appliquant pas de limites pour atteindre son objectif. Qui n'hésite pas à emprunter des chemins beaucoup plus obscurs pour devenir un véritable démon sanguinaire innarrêtable. Comme les ninjas qui m'avaient

Mais j'étais encore loin du résultat final. Alors concentrons nous sur le moment présent. Je savais que ce débat n'était pas encore fini. Alors je continuais d'écouter les prochains mots de notre Senseï. Une question toute aussi intérrèssante que la première sortit de la bouche du Régent de la Brume sanglante. Les yeux baissés, je réfléchissais à une réponse potable. Pour qui est-ce que je consqcrais cette puissance? Pour moi évidemment. Je tenais à Kiri, ce village m'avait ouvert les bras au moment où j'en avais besoin. Alors oui, je voulais aider à l'expansion de la Brume. Mais est-ce que j'étais devenue Shinobis juste pour protéger d'autres personnes? Oui. Mon Père avait été un modèle pour moi pendant toute ma jeunesse. C'était donc mon modèle, je suivais sa voie. Il s'était battu pour le Clan, il est mort pour le Clan, donc je me battrai pour Kiri au péril de ma vie. Et si je retombais sur les shinobis masqués qui avaient mis fin à l'existence de la famille Koken, je ne me ferais pas prier pour les trancher en quatre et brûler leurs cadavres.

- Je protégerais le village comme mon père à protégé le Clan.

Je me rendais compte à quel point, ma personnalité était si basique, si peu diversifiée. Presque affligeante. Il fallait croire que mon sanglant passé, m'avait profondément remuée. Surtout qu'à l'époque j'étais bien plus joviale que maintenant. Toutes personnes qui m'ont connus à l'époque pourront vous le dire. Oh, mais suis-je bête?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyDim 14 Avr 2013 - 5:21

RÉFLEXION

La chaleur était toujours présente dans les bains et la discussion prenait tout son sens parmi les penseurs qui étaient réunis. Yoru et ses deux élèves, la scène était assez mythique, sachant qu'ils se trouvaient tout trois dans un bain mixte, un inconnu aurait pu rentré et se demander ce qu'il se passait ici. Mais bon, le régent s'en fichait surement, il avait plus important à penser. Ainsi le débat sur la puissance avait eut son heure et il touchait à sa fin. Les avis divergeaient et le senseï vint mettre tout le monde d'accord expliquant qu'il y avait une part de vrai dans les deux définitions. Ce dernier retint l'attention de notre protagoniste sur un point, en effet celui-ci parla de libérer la puissance en eux, celle qui se cachait au plus profond de leur être. Akishi ne pouvait être qu'intéressé, lui qui n'avait que soif de puissance, c'était parfait. Toujours en écoutant la conversation qui avait lieu, le zoomorphe fumait sa cigarette comme si de rien n'était, c'était le moment parfait pour se relaxer complètement. Mais ce petit poison finirait surement par l'emporter un jour, il fallait bien qu'il meurt de quelque chose, si il n'était pas mort sur le champ de bataille d'ici, funèbre pensée d'ailleurs.

Akishi n'était plus vraiment dans la conversation, il était ailleurs, ayant fermé les yeux, il voyageait parmi les saisons, les années. Se remémorant ses souvenirs, ses bons moments, toutes les choses qu'il avait accomplit. Et c'est à ce moment là que son senseï demanda alors ce que chacun ferait si ce dernier arrivait à libérer la puissance qu'ils abritaient l'un et l'autre. Le Gekei prit une bonne inspiration, il avait besoin de réfléchir, car cette question était dès plus délicate et il était vrai que ce n'était pas facile de parler d'une telle chose, que ferions-nous avec de la puissance. Après tout le zoomorphe pourrait devenir un grand déserteur, recherché de tous, néanmoins ce n'était pas le but, il fallait qu'il voit plus loin, tout en restant dans le village caché de la brume, cette puissance phénoménale il devait la mettre à contribution pour quelque chose qui en valait la peine et non pour faire du mal. C'est ainsi que tout devint un peu plus clair dans la tête de notre jeune homme, il avait selon lui trouvé une bonne façon d'utiliser sa puissance. Capturer les déserteurs et tout les démons de ce monde, c'était ça son rôle. Faire justice, il en était persuadé. Et pour cela il allait devoir durement s'entraîner avec Yoru, ce qui s'annonçait difficile.

Jaden répondit en première, quelque chose d'assez banal ce qui laissa se dessiner une énorme grimace sur le visage de notre protagoniste. Protéger le village. C'était d'une simplicité à vous faire vomir vos restes d'hier, elle aurait tout de même pus trouver mieux, surtout dans une réunion en petit comité où la parole est donnée à chacun dans un temps illimité. C'était néanmoins noble de vouloir défendre le village, mais tout ninja le faisait déjà, c'était le credo du shinobi en quelques sortes. Cependant Akishi n'était pas là pour donner des leçons, il n'était que l'élève et il ne pouvait se permettre de faire une remarque. D'autant plus que son senseï devait surement attendre la réponse du jeune homme qui se faisait attendre comme à son habitude, son faciès laissait penser qu'il réfléchissait alors que sa réponse était déjà toute prête. Il voulait seulement profiter du silence un peu plus longtemps, lui qui détestait parler. Après quelques minutes, il se décida à prendre la parole d'un ton calme et posé comme à son habitude, tout en regardant son mentor:
- Ma puissance me permettrait de me battre, de terrasser de mes opposants. Mais pas n'importe qui, je veux traquer les déserteurs un par un, éradiquer la vermine de ce monde, les faire tous disparaître. C'est à ça que me servira la puissance, être un chasseur tel un loup.

Les paroles avaient été clair, il espérait seulement que son professeur ne le prenne pas pour un psycopathe, du moins ce dernier était fou lui-même, il ne ferait certainement pas la différence. Sourire au coin de la lèvre notre zoomorphe se colla contre le rebord, attendant une quelquonque réaction de la part de son senseï. Et surtout qu'allait être la suite des évènements. Akishi avait soif, soif de puissance mes amis...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:37

Certains voyaient les bains comme une forme d'apaisement. Pouvoir ne faire qu'un avec l'eau chaude, sentir ses muscles fondre dans la vapeur. On s'isole du bruit, du stress du travail, des soucis du quotidien, le temps d'une pause, d'un second souffle. On s'écarte de tout, pour ne penser à plus rien. C'était pour cette même raison que les bains d'eau chaude faisaient fureur à travers le pays. Après la guerre, nombreuses furent les personnes à chercher un endroit idéal pour diluer ses craintes, ses soucis et panser ses plaies dans l'eau des bains. Il fut un temps où Yoru avait appréhendé les Onsens sous cet angle là. Fuir les douleurs de la guerre, les pertes dans son clan. S'éloigner de l'agitation et du tumulte post-chaos était le souhait de son paternel : aussi, tant bien pour respecter sa volonté que pour se changer les idées, le Ryûzoji avait accepté de partir sur le Kasumi no Onsen. Malheureusement, de la brume de la tranquillité émergea la silhouette de la succube au Chi'ton : Lilith. Yoru avait été jusqu'à engager le combat…

Aujourd'hui le jeune blondin avait changé la donne. Il avait grandi, tant sa tête que son corps. L'heure était à la dévotion à son objectif, la Puissance. Kiri, comme les autres villages, était sous le joug de nombreuses menaces. Kiri avait besoin d'hommes et de femmes fortes, prêts à défendre cette cité qui les avait rassemblés sous le même toit, et qui avait constitué une famille pour eux. Après la mort de Yûna, le Brouillard avait tout donné au Lutin Fou : des camarades de combat d'une grande qualité, tant au front qu'en tant que personne, les moyens de changer, d'évoluer, de progresser. Dorénavant, chaque jour le Régent faisait de son mieux pour rendre à la Brume ce qu'elle lui avait donné auparavant. Un échange de bons procédés des plus légitimes à ses yeux. Et maintenant, voilà que le tyran du Frimas désirait transmettre ce culte de la Puissance à ses élèves. Une Puissance propre à leurs choix guidée par la Puissance même de vouloir changer les choses. Celle de vouloir accomplir un but, d'améliorer les choses par le biais d'un Nindô. Jaden comme Akishi avaient tout deux exprimé chacun leur souhait. Et au final, à la question : Que ferez-vous avec cette Puissance, chacun partit sur des chemins opposés. Le lycanthrope choisit avec impulsion la voie de l'attaque. Prévenir avant de guérir. Il désirait terrasser la vermine qui avait trahi, souillé, insulté Kiri. Et pour faire, il n'y avait effectivement pas de secrets : il fallait devenir fort, suffisamment fort pour écraser un à un les opposants de Chigiri. A contrario, la fine-lame resta sur des chemins plus sûrs, en choisissant la défense. La protection des siens, aussi bien de sa famille que de son village, était une priorité.

Alors l'oblat belliqueux sourit. Il se sentait comme pris entre deux feux, le fessier entre deux chaises. Car il prônait tant bien l'attaque que la défense, bien que par moments plus prompt à l'attaque. Après tout, ne dit-on pas que l'attaque est la meilleure des défenses ?

✗ Vos objectifs sont bien distincts, mais néanmoins respectables. Moi-même aspire à quelque chose de semblable dans le fond. Cependant, pour être franc avec vous, je désire bien plus que cela. L'essence de mon objectif, proche du vôtre, c'est celui de dominer ma Folie. Être puissant, pour moi, cela me permettrait de dompter la Folie qui gît en moi, être capable de la soumettre à ma volonté. Et comme cette Folie est une part de moi, tout en devenant puissant, elle pourrait suivre mes pas, et ainsi faire de moi quelqu'un d'encore plus fort, puisque capable d'exploiter sa Démence au combat.
Il souffla un coup, fermant l’œil dans un nimbus de vapeur relaxante.
✗ J'espère que vous aussi, vous trouverez cette essence, celle qui vous permettra d'accomplir tout vos souhaits. Mais pour l'heure, profitez-en pour vous détendre et reprendre des forces. De l'autre côté de l'entrée, il y a une espèce de buffet avec de quoi se remplir l'estomac. Pour ma part, je vous laisse, je vais abréger mon bain dans l'eau froide. Il est agréable de se laisser couler dans l'eau chaude, mais il faut savoir aussi être strict avec son corps, pour le remettre dans le bain de la réalité, vous ne croyez pas ?
Il se leva, et quitta le bain, ceinturant sa serviette autour de sa taille. Comme dit, il filait vers des bains froids, prévus pour améliorer la circulation du sang et vivifier l'esprit. Ces mêmes bains se présentaient sous la forme d'un bassin alimenté par une cascade d'eau froide, en provenance directe avec les monts brumeux surplombant légèrement Kiri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête souterraine [Jaden]
» L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden]
» Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano]
» Un Forgeron forge, un Guerrier guerroie [Pv Nat & Mich]
» Let me go ! [PV Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-