N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:43

mission:
 

Ma première mission avec une de mes élèves. Voilà de quoi faire entièrement entrer notre chère amie dans la vie active d'un honorable Shinobi. Prenant la missive je la lie et analyse la difficulté de la mission. Bon, ça ne semble pas vraiment difficile. Un simple homme qui ne montre rien de vraiment dangereux. C'est même dans le village que se déroule la mission, ce qui donne à sa réalisation une sécurité supplémentaire. C'est vrai que si l'homme semble être un homme qui montre une menace pour le village, nous nous verrons rapidement aider par un grand nombre de nos confrères Shinobi. Oui, le village de Kiri et aussi un village auquel on peut compter sur nos frères d'armes. La mission consistant à aider un nouveau venu a trouvé de quoi se loger et aussi de s'intégrer dans la vie du village. Un homme qui semble ne pas vouloir d'aide, je dirais même qu'il ne cherche pas à vraiment avoir une vie stable dans une maison, avec un travail convenable et tout le quotidien d'un homme normal. La raison nous ne la connaissons pas, la seule chose que je sais c'est qu'il s'appelle Baka et qu'il n'est pas d'un physique vraiment avantageux.

N'est-elle pas parfaite pour une première mission ? Pas de tâche ménagère, une mission qui n'est pas dangereuse et de plus ça permet de crée des liens social avec le village et donc d'avoir des connaissances. La mission ne demande pas que l'on se presse et donc nous laisse le temps de la réflexion. C'est une très bonne mission pour un début. Comptent il ne me reste plus qu'à prévenir Katano. Ayant son adresse je me mets à courir en direction de la bâtisse. Mon trajet fut assez bref malgré mon manque probant de ma capacité physique. Une capacité non pas diminuer ou autre, mais disons que je ne suis pas un monstre comme mon amie Aoji, ou d'autre personne qui maitrise leur corps de manière complète. Enfin je ne les jalouse pas, j'ai mes propres facultés et mes spécialités.

Je suis enfin arrivé, devant la porte de l'habitat du jeune homme, je me mets à taper. Attendant un petit temps, quand la porte s'ouvre je vois mon élève m'accueillir. Un sourire puis je le salue. Ensuite je lui tends la lettre afin qu'il ait les informations dont je dispose et qu'il comprenne que le travail l'attend. Oui, un Shinobi se doit d'être prêt à tout moment. Bon comme j'ai dit là nous ne sommes pas vraiment pressés et donc mêmes s'il n'est pas totalement prêt je peux attendre encore un peu. Nous pouvons y aller :

Bon, ben go alors, d'après ce que je sais nous devrions le voir dans le côté commerçant du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:01

Ces temps-ci je ne dors pas très bien. Je dois dire que j’ai l’esprit un peu préoccupé par un tas de choses qui se passent en ce moment. D’un côté il y a Yuki, de l’autre ces histoires bizarres avec ma mère et enfin la pression constante que représente le fait d’être shinobi dans un village tel que Kiri no kuni. Malheureusement, je n’ai pas le contrôle de mon sommeil et cela influe grandement sur ma forme pendant la journée. Je suis de plus en plus fatigué en ce moment et je crois que ça se voit de plus en plus.

Toujours est-il que cette nuit, j’ai vraiment eu du mal à m’endormir. J’aurai bien passé la nuit à apprendre un sort de genjutsu si cela avait pu me permettre de fermer l’œil. Je n’ai eu de cesse que de me tourner et me retourner dans mon lit jusqu’à l’aurore. Lorsqu’enfin les premiers rayons de ce cher soleil montrèrent le bout de leur nez lumineux, je me senti comme libéré et , comprenant que se serait une cause désespérée que d’essayer de continuer à trouver les bras de Morphée, j’ai repoussé la couette et je me suis levé.

Et voilà comment je me retrouve dans la salle de bain, à regarder le mort vivant qui me dévisage depuis ce miroir en verre… J’ai vraiment l’air fatigué et dépassé par tout ce qui m’entoure. Néanmoins, je garde un semblant d’énergie qui devrait me permettre de passer la journée sans trop de casse. Sans attendre, je reviens dans ma chambre et je m’habille. Des vêtements classiques et ma tunique noire au-dessus. Mon double fourreau dans le dos (j’ai pris soin de ranger mes katanas dans leur rouleau) et ma pochette de shurikens ainsi que mes chaines. Je suis fin prêt pour me lancer dans une nouvelle journée.

Soudain on frappe à la porte. Je suis déjà habillé alors je vais ouvrir. Quel surprise lorsque je découvre en tirant la poignée que celui qui frappait n’était autre que mon nouveau maitre. Je dois avouer que le voir me redonne la pêche car je sais maintenant que la journée promet d’être intéressante. Je l’accueil bien entendu chez moi et l’invite à s’assoir. Il me tend alors l’ordre de mission et je comprends alors de quoi la situation retourne. Je lis brièvement l’ordre et saisis qu’il faut s’occuper d’un inadapté social. Uhm, au moins pour une mission de rang C ce n’est pas du repassage et autre corvée classique.
Mon maitre me demande si je suis prêt ce à quoi je réponds avec force : OUI.

Nous nous dirigeons alors tous deux vers l’emplacement du vieil inadapté et nous arrêtons à quelques mètres de lui. Je me tourne alors vers mon sensei et lui dit :

-Nous allons devoir engager la conversation avec lui. Que préconisez vous maître, de lui dire de but en blanc qui nous sommes et ce que nous venons faire ou bien utiliser un moyen détourné ? Personnellement, les deux me vont. À moins que vous ne vouliez lui faire peur dans ce cas je suis également apte à gérer la chose.

Je ponctue ma phrase d’un sourire et attend sa réponse pour savoir comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:40

La mission commence par aller voir cet homme. C'est dans un sens le plus logique voir même un peu une obligation. Si l'on ne voit pas la personne concernée, comment ferons-nous pour arriver à résoudre le problème ? Donc nous allons au lieu où est posé l'homme. En plein centre commercial. Un lieu où les gens passent pour faire leurs petites courses. Ce n'est surement pas là qu'ils veulent voir un homme en détresse. Le genre humain est un peu perfide et contradictoire dans ce qu'ils disent. Ils veulent aider les gens en détresse, mais surtout ne pas le voir. Enfin qu'importe, notre mission est de lui venir en aide donc quoi qu'il en soit la situation ne change en rien. Arrivant à quelques mètres de lui, nous nous arrêtons. Mon élève se mettant à me proposer plusieurs solutions, celle-ci étant de : Soit lui dire la vérité, soit de lui mentir pour arriver en suite à l'aider ou de tenter de lui faire peur. Regardant le visage de l'homme celui-ci a vécu plus de batailles que je ne pense avoir pu connaitre et pourtant mon clan c'est vue plus d'une fois enrôler dans des batailles afin d'aider des gens ne pouvant se défendre seul. Les balafres qu'il a subies pendant les hostilités qu'il a dû vivre ont transformé son visage. Il était balafré de partout et cela n'est pas vraiment plaisant à voir. Après les dires de Katano, je me mets à lui répondre :

Autant dire la vérité, de toute façon il ne semble pas être du genre à être effrayer par quelques petites menaces et le mensonge peut nous enfoncer rapidement dans une méfiance de ça part...... Puis faut que j'avoue, je ne sais pas mentir.

Oui, triste à dire, mais c'est comme ça. Le mensonge ne fait pas partie de mon répertoire, donc on peut rayer cela de mes facultés. Faisant un signe disant « bon, ben on avance hein » nous partons vers notre client ayant rien demandé :

Bonjours je m'appelle Shord et voici mon partenaire Katano. Vous êtes bien Ryujin, un homme étant entré dans le village depuis peu ? Bon j'entre directement dans le sujet. Nous sommes là pour vous aider à vous intégrer à notre village.

Dégager, je n'ai besoin de personne, je suis très bien ou je suis

La peine se lit dans son visage et pour le voir je n'avais point besoin de technique pour le comprendre. Je regarde Katano puis réplique :

Ça n'a pourtant pas l'aire, mais dis-moi. Vos cicatrices. Elles sont survenues par le biais de plusieurs batailles. Vous étiez ninja auparavant ? Que vous est-il arrivé pour que vous soyez arrivé au point de dormir dehors ?

Je vous ai dit de me foutre la paix.

Dit-il en criant avec une voix des plus menaçantes. Ses dires furent aussi entendus par les passants abasourdit. Je regarde autour de moi puis réfléchis. Ses cicatrise ressemblent beaucoup au fait d'armes d'un clan du village. Pourtant cet homme est dit émigré et donc arrivé depuis peu dans le village. Nos informations sont minces et les raisons d'un tel homme dans une telle situation semblent vraiment bizarres. Si ce n'est que pour trouver un travail, un homme avec une telle musculature peut trouver un travail physique facilement. Je regarde Katano et après ses questions qu'il peut lui aussi poser je lui dis :

On en a fini pour aujourd'hui. Nous reviendrons une journée ou se monsieur sera de meilleure humeur.

Après plusieurs pas, je me mets à dire à mon partenaire :

Tu as remarqué ? Il n'est pas du genre à être un homme à avoir du mal à trouver du travail. C'est vrai qu'il a un visage effrayant, mais ça corpulence montre bien qu'il peut faire n'importe quel travail physique. Je suis persuadé qu'il est à la rue par son propre gré. Katano, je te confie de trouver des informations sur lui. Ha aussi cherche des informations sur une disparition ou un décès d'un homme du clan Suzurane. Je vais m'occuper d'autre chose entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:14

Ce qui fait un bon militaire, s’est avant tout sa capacité à suivre les ordres sans se poser de question. Et ce qui fait une bonne organisation militaire c’est le système de hiérarchie qui la régit depuis la nuit des temps. Ainsi je me retrouve sous les ordres de mon supérieur et il en ait de même pour lui avec le sien. Seul le Kage peut se vanter de n’avoir personne au-dessus de lui et cela doit être une position pour le moins confortable car tout autour de moi je vois énormément de gamin qui souhaite un jour devenir Kage.

Pour en revenir à ma mission, nous nous sommes rapprochés de la cible. Mon maitre à dit quelque mot mais malheureusement aucune de ses deux approches n’a porté ses fruits et nous nous sommes repliés stratégiquement en vue d’adopter une nouvelle technique de mise en confiance. Une fois à l’écart, mon maitre m’explique que la confrontation ne mènerait à rien aujourd’hui et que d’attendre demain serait certainement la meilleur chose à faire. Sur ce point, je n’ai rien à redire. La manière dont nous a accueilli cet individu montre très clairement qu’aujourd’hui, il est de mauvais poil. Même si l’idée d’attendre un jour de plus ne me semble pas être une solution, je converge fatalement vers l’opinion de mon maître et sais pertinemment que nous ne pouvons plus rien tenter aujourd’hui. Toujours est-il que mon maître ne s’arrête pas là. En effet, il me précise que je dois employer mon temps à rassembler le plus d’informations possible sur notre cible. Il rajoute également que je devrais m’atteler à rechercher autour du clan Suzurane pour m’assurer `qu’il n’y a pas eu quelque disparition que ce soit dans ce clan. Je crois, à cet instant, comprendre où mon maitre veut en venir. En effet, j’ai reconnu sur le visage de notre cible, des balafres suspectes. Se pourrait-il que ce soit un individu de ce clan précisément qui les lui aurait infligés. Personnellement, je ne sais rien sur ce clan Suzurane mais mon maitre lui, semble avoir flairé quelque chose et comme je l’ai dit plus haut, les ordres sont les ordres alors je n’ai aucune question à poser.

Je me contente de faire un signe de tête pour marquer ma compréhension et je me dirige vers la direction opposé à la sienne. Je sais très précisément où je me rends : la bibliothèque du village. Il ne me faut pas longtemps pour y arriver et dès que je passe la porte, j’interpelle une bibliothécaire pour lui demander de l’aide. Je lui fais comprendre que je cherche la zone des archives de presse et elle me montre cette zone. S’il y a quelque chose à trouver sur les disparitions où autres faits dans le village, c’est ici que je les trouverais.

Mon travail est acharné et je ne néglige aucune rubrique. Je cherche avant tout à relier notre cible au village de quelque façon que ce soit. Je connais son nom mais je n’en sais pas plus. Je passe bien des heures à chercher jusqu’à ce que je tombe sur un tout petit article mentionnant le clan Suzurane. L'article date d'une semaine et mentionne clairement deux membres du clan:

Fratricide dans le clan Suzurane
Récemment, et cela prêt du village de Kiri no kuni, une altercation opposant deux membre de la lignée Suzurane à eut lieu. L’affrontement à causé un incendie dans un bois non loin et la mort de l’un des deux protagonistes. Il semblerait que les deux individus soient frères de sang. Nous ignorons les motivations qui ont poussé ces deux frères à se battre jusqu’à atteindre de pareille limites. Toujours est-il que le survivant de cet affrontement n’écope d’aucune poursuite étant donné que cela se passait dans les règles d’un duel consentit par les deux partis.

Finissant de lire l’article, je comprends alors que je suis en possession de la clé de l’affaire. Je sais également pourquoi notre cible est si hargneuse. Je ne sais pas encore pourquoi il en ait venu à tuer son propre frère mais il est certain que cela l’a profondément touché. Enfin, nous tirerons bien tout cela au clair.  

Je jette un regard sur ma montre et m’aperçoit avec effroi qu’il est sept heure du matin et que sans m’en rendre compte, j’ai passé toute la nuit à travailler. Oh et puis, c’est toujours mieux que d’essayer de dormir sans pouvoir y arriver. Je m’empresse alors de sortir de la bibliothèque, sans oublier d’emprunter l’article de presse, et je me dirige vers le centre commercial. Je suis sûr que mon maitre me retrouvera là-bas lorsqu’il aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:08

Un émigré ? Et quoi encore ? Je ne pense pas que ce soit un type pareil qui pense quitter son village pour aller se lamenter au loin. Pour moi ce n'est clairement pas la bonne information que l'on a. Ce qui est sûr, c'est que cette mission nous cache une chose importante dans l'histoire de cet homme. Ce que je ne sais pas, c'est si ça en devient une affaire dangereuse ou non. Cela dépend de la grandeur de l'évènement qu'il nous cache. Souvent le clan Suzurane est un clan fier et d'un tempérament des plus combatif. Qui sais ce que nous allons découvrir. Enfin, si je ne me trompe pas sur toute la ligne bien sûr. C'est aussi possible que ce soit un homme banal, adepte de jeu masochiste, dont l'excès de ses fantasmes bizarroïdes, lui a dévisagé le visage par des coups de fouet placé de manière calculé. Cela produisant une honte aussi grande, qu'il s'est fait passer pour morts après avoir compris que ses balafres on était faite tellement profondément que même la chirurgie laser ne peut plus rien pour lui. Une honte qui la mené à cramer toutes ses affaires et tous les indices pouvant dévoiler son identité. Bon, je délire un peu trop là, mais qui sais c'est possible que ce soit vrai hein?

Bon ça c'est à Katano de le découvrir, je ne vais pas altérer dans ses recherches. Je lui ai confié une tache et en faisant ainsi je suis dans l'obligation de lui faire confiance. Sinon qu'elle image il aurait de lui s'il voit constamment un homme surveiller si son travail est bien fait hein ? De plus, j'ai aussi du travail de mon côté. Pendant que mon élève cherche des informations pour passer une seconde fois devant cet homme. Moi je m'avance dans la mission pour lui trouver logement et travail de remplacement, le temps qu'il trouve un métier qui lui plait et qui sait par la suite, l'aider aussi à trouver dans la branche qu'il souhaiterait faire. Je pars sur les bases que je ne sais rien de lui et donc qu'il doit produire un métier sur aucune connaissance précise, sans pour autant le prendre pour un idiot quand même. Tournant dans la ville, je cherche un tableau de petite annonce. Regardant devant je tombe sur plusieurs demandes. La plus par ne demandant aucune expérience. Les demandes allant de « Demande de travail temporaire pour nettoyer les toilettes publiques, (urgent) » à « Tester des lits pour la grande marque de matelas « Ctrodou », les matelas qui sont tout mous ». À vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait autant de demande de travail dans un si grand village. Quand je vois le nombre de personnes dormant dans la rue, je me mets maintenant à me demander comment ils font avec autant de travail juste devant leurs nez ? Mais cela est un autre problème. Pour le moment, le souci c'est de s'occuper d'un cas en particulier.

La nuit passe et je reviens pas loin de notre homme en attendant mon compagnon. Peu de temps après, je le vois arriver. Une mine encore plus pale et fatigué qu'hier, j'attends qu'il arrive près de moi pour parler :

Tu devrais prendre du temps pour te reposer, ce n'est pas bon de ne pas prendre soin de soi. Enfin c'est un conseil qui ne me regarde pas. Sinon pour la mission tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:10

Voilà quelque chose de curieux. Je ne m’attendais pas à ce que Mr. Shord arrive avant moi au lieu du rendez vous. Je dois avouer qu’il me surprend. Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre. C’est  plutôt une bonne chose en fait. Cela prouve qu’il prend cette mission au sérieux. Je n’y avais encore pas réfléchi mais il est clair que Shord pourrait faire des missions de niveau bien plus élevé. Le fait qu’il est choisit une mission de cette catégorie montre en fait qu’il s’implique beaucoup plus que je ne l’imaginais dans ma formation. Apparemment, il a vraiment envie de me faire progresser. Je ne peux que me réjouir à cette idée mais néanmoins quelque chose me perturbe. Mr. Shord n’est qu’un chunin, soit en plus clair, le grade juste au-dessus du mien. Si je progresse trop vite, il se pourrait que je le rattrape et je ne suis pas sûr que cette idée lui soit très plaisante.

Je me présente donc à mon maitre et le salut en me penchant. Il constate clairement que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et ce ne sont pas les cernes que j’ai sous les yeux qui vont le démentir. Je souris, un peu touché par le fait qu’il s’y intéresse mais je reviens bien vite au boulot et, lorsqu’il me demande ce à quoi j’ai passé mon temps et les résultats que j’ai à fournir, je ne me fais pas prier pour lui livrer un compte rendu des plus complets. En fait, sur le chemin du retour, je m’étais interrogé sur la raison de la tristesse de notre cible et de son irascibilité. Serait-ce la conséquence du meurtre de son frère ? Mais s’il ne voulait pas le tuer, pourquoi se lancer dans une lutte à mort. J’avoue que parfois, la logique de certains de mes congénères me dépasse, principalement lorsque je n’ai pas en main tous les éléments.

-Maitre, lorsque je vous ai quitté et que vous m’avez demandé de m’atteler à la recherche d’information concernant notre cible, je me suis rendu à la bibliothèque.  Là-bas j’ai passé plusieurs heures sur les archives du village et les articles de presses datant de quelques mois. Je me suis, comme vous me l’avez conseillé. Assuré de ne rien rater concernant le clan Suzurane. Au bout du compte, je n’ai rien obtenu de spécifique sur l’histoire de notre homme à partir des archives du village. En revanche, j’ai retrouvé un article de presse mentionnant spécifiquement le clan Suzurane. Il y faisait mention de deux frères appartenant au clan qui seraient battus au cours d’un duel à mort. Le combat se soldant par la mort de l’un des deux. L’article ne disait rien de plus malheureusement. Je n’ai retrouvé aucun nom, aucune mention particulière à notre homme mais je suis près que c’est lui. Et pour cause, l’incident s’est produit il y a moins d’un mois, il date d’environ une semaine.

Sur ces mots, je sors de ma poche l’article que je tends à mon maitre, lui laissant le soin de vérifier lui-même chacune de mes affirmations. Je suis cependant sûr qu’il a confiance en mes conclusions, sinon il ne m’aurait pas envoyé seul rechercher des infos sur notre cible. Il a néanmoins besoin de ce que je sais donc il est normal qu’il vérifie si je n’ai rien omis dans ce compte rendu. Je regarde mon maitre et attend quelques secondes. Lorsque je juge le moment opportun, je reprends à nouveau la parole :

-A mon humble avis, maitre, nous ferions mieux d’y aller de bute en blanc et de lui demander la raison de son acte. Une fois que nous saurons pourquoi cet homme a tué son frère, nous serons en mesure de lui faire entendre raison, que ce soit par les mots ou par les poings. Une fois résonné, nous lui trouverons un logis et un travail et nous assurerons qu’il mènera désormais un mode de vie normal adapté à ses fonctions et surtout, qu’il ne causera plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:08

Une mission est toujours importante. Quelle demande de ramasser les poubelles ou qu'elle soit faite pour sauver le village. Pour ma part je ne prends aucune responsabilité à la légère. Enfin quand mon mode gamin ne s'active pas hein. Étant maintenant Sensei de plusieurs Ninjas, je me dois d'être sérieux dans mes agissements. La mission reprend son cour et Katano se met à arriver vers moi. Après un certain temps de pause. Il se met à m'expliquer sa méthode de recherche et à me donner ce qu'il a trouvé. Après l'avoir écouté en silence, je prends la feuille et lis. C'est exactement le cas de figure qu'il décrit et donc bien c'est un membre du clan dont j'ai deviné. Un combat entre lui et son frère menant à la mort d'un des deux. Il y a de grandes chances que ce soit lui le survivant de cet affreux combat. Je connais ce sentiment j'ai vécu quasiment la même chose, il y à peu de temps. Obligé de tuer mes deux meilleurs amis d'enfance par un mauvais jeu du sort. Un évènement difficile a digéré. Je regarde puis rends la feuille à Katano avec une simple Ok. Je ne cherche pas à trouver d'autre information à ma lecture. Il semble avoir épluché le sujet sérieusement. Un excellent travail avec de l'investigation. Mon élève se met de nouveau à parler afin de me donner son avis sur le sujet. Un avis qui peut être envisageable. Pourtant en tant que professeur, je ne devais pas que lui enseigner l'art du combat ou de notre métier, mais aussi lui insuffler ma volonté est des idéos. Je le regarde et dis :

Notre mission consiste bien à arrêter une nuisance gênant Kiri, mais sache une chose. Nous sommes au service de ce village, mais surtout de ses habitants et cela implique donc de satisfaire non pas le peuple, mais chacun d'entre eux. Y compris cet homme. Pour ce qui est du logis et du travail j'ai fait mes recherches pour ça. Il ne reste plus qu'à réussir à comprendre et à résoudre.

M'avançant en direction de notre cible, nous remarquons, il nous montre bien que nous ne sommes pas vraiment les bienvenus. Un grognement puis un gestuel servant à se mettre le plus à dos de nous. M'avançant de plus près je me mets à parler.

Nous avons fait des recherches et nous savons que tu n'es pas un immigré, tu fais partit du clan Suzurane. Sache que je suis ouvert d'esprits et que nous avons eu vent de l'évènement qui c'est passe avec ton frère. Malgré cela nous n'avons pas les détails. Peux-tu t'expliquer ?

Autant dire que la réaction de notre interlocuteur fut brusque. Se levant rapidement il se met à me prendre au col. Faisant signe à Katano de ne pas agir, j'ai de mon côté pleinement laissé son action s'achever. Un homme plain de argne est souvent plus facile à faire parler :

Tu penses tout connaitre de la vie. J'ai dû tuer mon frère pour protéger une femme que mon clan protège. Mon frère voulait la tuer. Il était comme possédé. J'ai, j'ai tué mon frère je ne pourrais plus me regarder dans une glace

Voilà enfin qu'il se dévoile. Il avait un lourd fardeau qu'il tentait de garder secret. Un poids lourd et cela même pour un guerrier. Le regardant droit dans les yeux le disant dans le même ton que lui et donc avec une voix forte et opposante :

Tu crois être le seul à porter un fardeau ? J'ai dû tuer mes deux meilleurs amis et prendre le poids de leurs erreurs sur mon dos. J'ai dû trainer cela à leur famille et à tous leurs proches. Penses-tu que de te laisser guider par les regrets vont faire changer le passé ? Au lieu de te lamenter, ne te donne pas la liberté de choisir une facilité de vie. Tu regrettes ? Tu aurais souhaité que cela se passe autrement ? Ben, change le cours des choses et tente de façonner l'avenir. T'as le choix, reprendre ta place dans les rangs que tu as désertés et vis avec l'expérience que tu as vécue pour éviter qu'elle revienne ou prendre le risque que celui qui te remplacera face l'amère expérience que tu as subi ?

Bien sûr j'avais bien pris des demandes d'emploi au cas où, mais le mieux est aussi de rendre à cet homme l'envie de vivre sa vie. La mission est la mission, mais l'importance c'est quoi ? Un bien imaginaire et éphémère ou de rendre la vie meilleure aux gents nous entourant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:36

Mon maitre acquiesce de la tête, montrant que mes conclusions l’ont convaincu. Il se met ensuite à me parler de notre vrai boulot en temps que ninja et je dois dire que je ne peux que le rejoindre sur ce point là. Etant ninja, je croyais d’abord que ma mission était de faire au mieux pour le pays mais je me suis bien vite rendu compte que faire au mieux pour le pays c’est avant tout faire au mieux pour ses citoyens et cela signifie donc que nous avons pour devoir de rendre la vie de chacun des hommes et des femmes vivant à kiri plus simple et plus paisible. Personne n’aime vivre dans un pays en guerre et personne n’aime vivre dans un lieu où les gens se méprisent. Voilà pourquoi nous sommes là nous, shinobi de kiri. Nous sommes là parce que nous avons décidé de donner notre vie pour améliorer celle des autres et c’est très exactement ce que moi et mon maitre essayons de faire aujourd’hui par l’intermédiaire de cette mission de rang C. Nous essayons tout bonnement de rendre la vie de cet individu plus facile après la terrible épreuve qu’il a vécu.

Nous nous retrouvons donc en face de la cible et mon sensei prend la parole. Il affirme tout d’abord savoir le pourquoi du comment concernant la situation de notre homme. Celui-ci, dès que Mr. Shord mentionne le défunt frère, se jette sur mon maitre et lui agrippe le col brutalement, Il se met à hurler. Il prétend alors que Shord ne sait rien de la vie et de ce qu’il a du faire. Que le fait d’avoir du commettre un fratricide la complètement bousillé et que jamais il ne s’en remettrait. Je dois avouer que le ton pressant de cet homme me met mal à l’aise et bien que j’aie pu intervenir, je vis clairement le signe de main que me fait mon maitre pour me faire comprendre de rester à l’écart et de le laisser se débrouiller.

Ainsi Mr. Shord se met à riposter, verbalement bien entendu. Il explique que lui-même à du se résoudre à tuer deux de ses meilleurs amis pour une raison X et que cela l’avait profondément perturbé. Il ponctue sa tirade par le fait que par respect pour sa vie, il devrait choisir une voie difficile plutôt que celle de la facilité. Encore une fois, je suis assez surpris par les choses que j’apprends. J’en apprends sur mon maitre qui, même s’il n’en a pas l’air, doit être humain après tout. Il a cependant une approche de la mort bien différente de la mienne. J’ai un avis assez normal sur la plupart des sujets de la vie mais lorsqu’il s’agit de la mort, je change radicalement de point de vue. Dans une situation où le village me demanderait de tuer Mr. Shord ici tout de suite ou mon père à la maison, je n’hésiterais pas une seule seconde car la mort est pour moi quelque chose de naturelle. Je n’en ai pas peur et je ne la désire pas. Je la considère seulement comme un état second. Alors, quand j’entends mon maitre parler de son chagrin, j’ai du mal à m’identifier à la situation et je ne vois pas comment je pourrai rajouter quelque chose sans pour autant créer l’effet inverse par rapport à celui recherché. Je me décide néanmoins à lancer quelque chose d’un ton clairement plus doux et posé que celui de mes congénères :

-Vous avez tout deux perdu un être cher. La seule différence est que l’un a réussis à avancer et que l’autre en est encore au stade des larmes. Mr. Suzurane, si vous avez l’intention de pleurnicher toute votre vie, je ne vois pas en quoi le fait que vous soyez vivant pourra changer quelque chose dans ce monde. Bien entendu cette jeune fille comme vous nous l’avez fait remarquer serait morte. Mais votre frère lui serait toujours en vie et lui rendrait bien plus service à la communauté que vous ne le faites actuellement. Vous ne faites pas honneur à votre défunt frère en restant ainsi toute la journée, bien au contraire, je trouve que c’est une façon d’agir particulièrement irrespectueuse, Vous seriez tout aussi utile mort. Si vous ne changez pas, à quoi bon vivre. Vous n’avez qu’à tendre la tête et je vous envoi d’un coup de sabre rejoindre votre frère. Peut-être alors vous comprendrez, en le voyant pleurer entre deux nuages, que vous faites une énorme erreur et que vous le regretterez à jamais.

A ces mots, je sors mon katana de mon fourreau et le plante dans la terre sous nos pieds, signe que je suis prêt à l’exécuter s’il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptySam 7 Sep 2013 - 11:44

Le métier de Shinobi montre à beaucoup d'entre nous une histoire difficile, la mort suivant notre route, nous croiserons souvent des peines liées à des pertes importantes pour nous. J'en ai fait l'expérience et cet homme aussi. Pour aujourd'hui le plus important c'est de lui faire comprendre la réalité des choses. Pendants qu'il se morfond, il ne fait rien contre ces chaines qui l'entourent. Il se met dans une cage dorée qui lui facilite la vie. Mon élève avait bien compris la situation. Même si son idée à lui était plutôt extrême pour la situation. Enfin cela peut faire un bon coup de bluff et même s'il est sérieux, je ne risque pas de le laisser-faire une telle chose. Pas devant moi en tout cas. Enfin cet homme les yeux ébahis par nos deux dires se mettent à lâcher l'étreinte. Baissant la tête, l'homme semble réfléchir, je réplique en disant :

Si c'est trop compliqué j'ai quand même d'autre travail où tu pourras te rendre utile.

Non, je vais reprendre mon rôle de Ninja

Ha, ha très bien. Sinon j'ai aussi trouvé un logement que Kiri payera les deux premiers moi les papiers sont fait. Ouaip

Souriant les deux hommes se mettent à se serrer la main. Bien sur notre membre du clan Suruzane est toujours triste de l'évènement, mais il montre bien ça détermination à surmonter l'épreuve. En serrant la main une phrase sortit malencontreusement de ma bouche :

Ha, ha dire que j'ai imaginé un instant que c'était une relation masochiste qui vous a fait dormir dans la rue.

Oups pourquoi j'ai sorti ça moi hein ? Enfin par chance ce ne fut pas mal prit. Au contraire, il semble que cet homme l'ai bien pris. Ben Ouai il rigole en me rétorquant que pas mal de personnes de son clan est adepte de ce genre de pratique. Rigolant à ses dires, je me mets ensuite à penser que son clan risque d'avoir du mal à trouver l'amour, car déjà qu'ils sont balafrés de partout alors s'ils ont des pratiques qui sont plutôt difficiles a trouver pour avoir une compagne qui apprécie de le faire aussi. Ça devient mission impossible pour trouver. Je le classerais même dans une mission de rang A afin de pouvoir sortit du village et même tuer quelques personnes pour avoir l'information qui doit être très rare à trouver. Donnant l'adresse de sa maison à notre nouveau collègue. Je me mets à me tourner ma tête en direction de mon élève puis dis :

Bon, tu en penses quoi la mission est terminée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] EmptySam 7 Sep 2013 - 13:42

Eh bien on peut dire que tout est bien qui finit bien. Après notre brève conversation qui avait plus l’apparence d’une altercation que d’une conversation, la cible s’est finalement rendue compte qu’elle commettait une grave erreur en se morfondant sur son sort et décida d’un coup de reprendre son vieux métier de ninja. Je ne pus, à cet instant, que me réjouir de cette décision car un nouveau ninja signifie une force en plus pour le village et donc une force de plus pour protéger nos concitoyens des dangers qui les guettent. Toujours est-il que l’expression sur le visage du fratricide avait disparu, ne laissant place qu’à une expression de devoir et de respect pour moi et Mr. Shord.

Je dois également avoué que mon maitre a été particulièrement habile dans son argumentation. En réalité, nous avons joué à la perfection la bonne vieille technique du méchant et du bon flic. L'un disait qu’il comprenait la peine de la cible tandis que l’autre au contraire, ne voulait qu’en finir quitte à faire couler un peu de sang.

J’appris ensuite que mon maitre, pendant le laps de temps où j’étais à la bibliothèque, s’était attelé à la recherche d’un emploi et d’un logis avec sécurité sociale pour notre homme. Je me doutais qu’il n’était pas resté les bras croisés  mais je ne me serais pas douté qu’il en avait fait autant. Il me paraît à présent clair qu’une mission de rang C est aussi importante à ses yeux que n’importe quelle autre mission. Il a un sens du devoir particulièrement respectable.

Une fois notre cible repartie pour son nouveau lieu de vie, mon maitre se tourne vers moi et me demande ce que j’en pense.

-Oui maitre, la mission est terminée. Il est clair que cet individu n’habitera plus jamais dans les rues comme un vulgaire vagabond. Mais bon, je crois que nous pouvons dire que nous avons fait du bon travail. Et si vous alliez nous chercher une nouvelle mission ? C’est que je ne suis pas fatigué moi !


Citation :
MISSION TERMINÉE JE VAIS DE CE PAS DEMANDER UNE ÉVALUTAION POUR OBTENIR LES POINTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien Guerrier au lourd passé[Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-