N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière dans l'espace [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptySam 23 Fév 2013 - 18:53

Ces soirées d’errance. Ces pérégrination intemporelles qui me prenaient bien souvent. Un sentiment de nomadisme qui m’envahissait, quelques fois, et qui me poussait à flâner, ici et là. Un petit voyage qui m’avait cette fois emmené à Kaminari no Kuni, il y’a maintenant quatre ans de cela. J’étais jeune, extrêmement jeune, mais déjà un homme. A cette époque, j’avais douze, ou treize printemps, je ne m’en rappelle plus trop. Mon corps était bien celui d’un jeune enfant, mais maturité était d’orées et déjà palpable, omniprésente. J’arborais avec plus ou moins de fierté mon bandeau frontal sur lequel était gravé le sigle de l’hydrométéore. Tout nouveau village, voilà que j’étais un genin de la brume, Jisetsu Xaldin. Mes mains quant à elles avaient déjà connues le sang. Le massacre sur les terres de Mizu no Kuni, j’y avait pris part. J’y avais tué. Je connaissais déjà tout, je n’étais plus innocent.

Mais à peine le village avait été conçu que je m’étais lancé dans une balade sauvage. La sécurité au sein de ce nouveau né des villages n’était pas encore totale, aussi, j’avais pû me glisser en dehors des terres de Misu plus ou moins facilement. Encore plus ? Ils ne pouvaient pas savoir que je n’étais plus là bas. J’étais un Jisetsu. J’avais nombre de techniques de téléportation. Pour exemple, il me suffisait d’insuffler une quantité minime de mon chakra temporel pour me transporter vers elle. Une sorte de check point qui me permettait chaque jour de m’éloigner un peu plus de kiri, pour y revenir la nuit, comme-ci de rien était. L’utilité de tout ceci me direz vous ? Découvrir. Tout, et n’importe quoi. Que ce soit des plantes venimeuses, d’autres villages, d’autres civilisations, ma soif de savoir était déjà présente. Mon périple fût donc de passer à travers différents îlots, pour ainsi mettre pied à terre sur le gros continent, Kiri étant établies sur les terres du Kirigakure, un retranchement d’ilions.

La petite escapade m’avait donc conduite au pays de la foudre, mon chemin entrecoupé de bars que je retrouvais un peu partout sur mon chemin, et où je faisais parfois halte, que ce soit pour me reposer ou me désaltérer. Il faut dire que j’avais un peu usé mes pieds. Mais plus tard, ce trek géant m’aura servi pour nombre d’occasions, me servant de relais aux quatres coins du monde.

Montant sur une colline, je me penchais sur une plante sauvage, l’examinant avec précaution. J’avais fait un détour par ici pour une seule et unique raison. Cette plante. J’en avais entendu parler dans les quelques bars avoisinants. Une pousse spéciale, dont on pourrait apparemment extraire une toxine causant une cécité.

Je sortais une pince de ma confection, me préparant à scalper la graminée délétère, quand tout à coup un son... Je me stoppais en pleine action. Il ne fallait pas faire de faux mouvement sous peine de ne plus pouvoir voir.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:20

Du sang ... Du sang ... Encore du sang ... Le Aoki venait à peine de se réveiller. Il se trouvait dans un buisson. Pourquoi dans un buisson ? Et bien ça paraît évident. Il essayait d'éviter les hommes de son père qu'il venait de brutalement tuer. En effet, son père avait fait tuer son mentor, celui qui lui apprit tout sur le ninjutsu et celui qui révéla la véritable pouvoir de Shinji qui était la maîtrise des cendres. Cependant, après avoir tué son père sur un coup de tête, tous les hommes de celui-ci tentèrent d'arrêter le nuage pourpre. Il en tua deux tout au plus, mais après cela, le gamin n'avait plus de chakra. Après tout, c'était la toute première fois qu'il se battait vraiment et qu'il utilisait abusivement le Haiton. Le pauvre gamin avait déclenché une explosion avec des notes explosives et c'était enfuit de sa maison. Cependant, il était trop faible pour se déplace convenablement. Il se cacha donc dans un buisson et s'endormit de fatigue.

Le réveil était donc plus que brutal. Il entendait encore les cris et pouvait voir l'agitation autour de lui. Heureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Cependant, il y avait encore beaucoup trop d'hommes pour que le brun ténébreux puisse s'enfuir en toute tranquillité et il savait pertinemment que s'il tentait quelque chose maintenant, il courrait à sa perte. N'ayant pas vraiment le choix, il décida de tenter quelque chose. Le tout pour le tout. Il rassembla le peu de force qui lui restait et créa un clone inconsistant de lui-même. Les hommes de sa famille se jetèrent dessus et le manipulateur de la cendre prit la fuite.

Il marcha pendant des heures en titubant et en souffrant le martyr à chaque pas que le gamin faisait. Il était jeune ... trop jeune pour ce genre de choses. Son esprit était de marbre mais malheureusement pour lui, son corps ne l'était pas. Il était qu'un enfant encore. Cependant, cette souffrance n'était pas veine. En effet, il avait pu se libérer de la joute infernale et tyrannique de sa famille et plus particulièrement de son père. Cet horrible famille qui lui faisait honte et qui le maltraiter. Le Aoki fit une pause en s'appuyant sur un arbre. Il respirait beaucoup trop vite et avait très chaud. Ces vêtements étaient sales avec des taches de sang mêler à de la boue. Ses yeux cherchaient à se fermer, mais le nuage pourpre refusait cette situation. Il ne pouvait pas tomber. Il ne voulait pas être faible. Il voulait ... Le jeune garçon aux cheveux noirs tomba de fatigue.

Une vision de terre, une odeur de pluie, la tête contre le sol ... L'utilisateur du Haiton venait de se réveiller une nouvelle fois. Il ne savait pas combien de temps il s'était écoulé depuis qu'il s'est écroulé. Néanmoins, il avait sur lui un grand manteau noir qui le recouvrait complètement. Ce manteau n'était pas à lui alors qui est-ce ? Shinji ne chercha pas et le mis sur lui pour se réchauffer. La douleur était toujours là, mais le jeune homme avait récupéré un peu de sa force. Il pouvait se déplacer plus librement. Il continua alors son chemin tant bien que mal. Après une heure de marche, le futur genin tomba sur un petit village. Il décida alors de s'y arrêter pour boire un coup. Il avait sur lui un peu d'argent ce qui lui permettait de ne pas voler pour survivre. Après s'être hydrater, Shin' repartit. Cependant, il ne savait pas vraiment sur quoi il se dirigeait.

Le nuage pourpre tomba sur un coin bien sympathique. Il y avait une grande forêt avec beaucoup de fleurs. Shinji n'était jamais venu ici. C'était un endroit reposant et relaxant. Il aurait bien fait halte, mais il n'avait pas le temps. En effet, l'objectif de Shin' était de se diriger vers Kumo pour y trouver un nouveau foyer et enfin démarrer sa vraie vie. Il traversa alors un bout de cette forêt et s'arrête brusquement. En effet, le Aoki aperçut de loin une silhouette. Un ennemi ? Impossible de savoir. Cependant, le jeune Shinji était arrogant et naïf. Il se sentait fort, car il pouvait enfin contrôler son pouvoir. Il continua alors sa route et arriva devant un homme. Il ne passa pas par quatre chemins et lui dit.
« Je ne sais pas qui tu es … mais tu n'as pas eu de chance d'être sur ma route. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptySam 2 Mar 2013 - 17:18

Je retournait ma petite tête, regardant le passant qui avait causé ce bruit de pas. Un petit enfant, dans mon âge, peut être même plus jeune que moi, oui. Recouvert dans un grand manteau noir qui ne lui saillait pas, voilà qu’il me fixait de son enfantin soupirail. S’étant arrêté un moment, le môme reprit sa marche vers moi qui avait mis la pince à terre, devant la pousse délétère, le mini scalpel s’étant imbibé de la plante que j’avait commencé à scalper. Le fils d’Eve m’interpella d’un ton empli d’arrogance et d’un palabre qui ne manquait pas de culot. Voulait il m’effrayer, c jouvenceau qui n’avait pas encore détaché du lait en poudre ? Oh, il se risquait à un jeu dangereux avec moi, surtout qu’en pleine analyse, je n’avait jamais eu pour habitude que l’on me dérange, et encore moins de cette inadmissible façon. Mon œil marron tourna au flavescent, et l’espace d’un instant je malaxais mon chakra, d’une façon primitive, afin de se retrouver à quelques mètres, à l’opposé de ce garçon qui me faisait maintenant dos. Ce n’était qu’une technique lambda, et que je ne pouvais pas réitérer en combat, mais vu son âge et sa manière d’être, il ne devait point être habitué. Je relevais le menton légèrement, essayant d’aggraver le son prépubére provenant de mes cordes vocales :

  • Ne serais ce pas l’inverse plutôt ? Allez le mioche, tu peux encore fuir, ma prochaine action, c’est un poing dans ta gueule, ou un kunai dans ton ventre. J’hésite encore vois tu ?


Oh oh, j’avais dû lui foutre la trouille à ce moins que rien, en plus, je ne mentais qu’ moitié. Il n’était pas à exclure que je lui enfonce un kunai dans le ventre histoire de me défouler. Il devait soit me donner une réponse convaincante, soit fuir. Dans le cas échéant, il allait mordre la poussière. Ou plutôt, le venin de cette plante. Ca fera un bon rat de laboratoire, un peu chétif certes, mais il servira quand même. Oh, à cette époque là, il ne m’aurait manqué que la cigarette dans la bouche pour faire le Xaldin d’aujourd’hui, la difference que j’étant que j’étais un peu plus arrogant et provocateur, comme tous les mômes quoi. Bien que cette facette de ma personnalité soit restée enfouie en moi même. Disons que je sais canaliser cette arrogance afin d’en faire quelque chose de plus subtil, plus « mûr ».

Pour l’instant, l’issue de la rencontre ne dépendait que du petit garçon qui se dressait devant moi. J’espère tout juste me débarrasser de lui pour pouvoir me remettre à mes expériences, après tout, la science n’attend pas... Un léger froid commençait à se lever sur la contrée, cependant, je restais impassible. J’en avais l’habitude, j’étais un Shinobi, et pas n’importe lequel. Ce qui impliquait ma résistance à la blessure, au froid, et même aux petits connards qui osent me déranger dans mes moments de découvertes...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:38

Bon ... C'est normal d'être un peu instable quand on vient de tuer son père et de se faire poursuivre pour se faire tuer. Mais ce 'est pas une raison pour parler à des inconnus comme ça ! Non mais c'est vrai le mec était la tranquillement en train de faire quelque chose et bam le Aoki il se pointe et agresse le gars comme ça sans raison. La méchanceté gratuite n'a jamais rien apporté de bon. En attendant, l'homme ... enfin ... l'enfant plutôt ... Car oui, la personne qui se trouvait en face de notre cher Shin' était aussi un enfant. Cependant, ce gamin était plus âgé que le fraichement manipulateur de la cendre. Il était habillé d'une façon particulière. En effet, le mystérieux garçon n'avait pas les vêtements d'un shinobi classique. Il portait une chemise blanche avec un pantalon noir. C'était peu commun de rencontrer du monde dans un endroit pareil habillé de la sorte. Cependant, les vêtements du garçon ne sont pas ses seules caractéristiques originales. En effet, il est déjà assez grand pour son âge mais à surtout des oreilles en pointes. Enfin, il en avait une sûr l'autre était caché par ses cheveux. L'autre trait original était la couleur de ses yeux. En effet, ils étaient d'une couleur dorée incroyable. Le Aoki n'en avait jamais vu un comme ça. Mais ce n'était pas vraiment le moment d'analyser le garçon, car celui-ci allait surement répliquer d'une minute à l'autre

Le garçon posa son outil. Il devait surement s'en servir pour ôter quelque chose du sol. En tout cas, le jeune homme avait bien entendu les paroles de Shinji, mais il restait complètement impassible. Il ne montra absolument rien sur son visage. Pourtant, on peut facilement deviner que si quelqu'un vient déranger une tierce personne en lui parlant de cette façon, la rencontre peut vite tourner mal. Ouai n'importe qui aurait pu deviner ça ... à part Shinji bien sûr... En même temps c'est vrai que c'est encore un gamin alors bon ... On peut l'excuser, mais en attendant, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer. Après tout, s'il tombe sur un malade, il peut sans prévenir lui faire ravaler ses paroles. En parlant de ça, le garçon mystérieux semblait se concentrer sur quelque chose et ... Il disparut ... Ah ouai ce n'est pas Joe le clodo ce mec. C'était bel et bien un shinobi. Le nuage pourpre l'avait complètement perdus de vue quand soudain, il entendit une voix. C'était le garçon en question. Il était passé derrière le bougre. Il expliqua au jeune Shin' qu'il pouvait encore fuir. Sinon ? Ba sinon c'est poing dans la tronche ou kunai dans le ventre ... Ouai ba ça pue du cul ... Il est maintenant clair que ce mystérieux ninja était bien plus fort que la brun ténébreux. Néanmoins, quand on est jeune ba on est con. Et ça ne manque pas. Le Aoki était sur de lui. Il pensait réellement pouvoir tenir tête à ce jeune homme. Cependant, il avait oublié un petit détail. Il n'avait plus de chakra. Le bougre avait tout utilisé quand il s'était échappé de chez lui. Il ne tiendrait même pas une seconde. Il n'avait donc pas vraiment le choix. Il prit alors la parole.
« Il semblerait que tu sois bien plus fort que moi. J'aurais bien répondu à ta provocation, mais je n'en ai pas la force pour le moment. Alors, fais ce que tu veux. Si l'envie te dis de tuer un enfant sans défense et bien fait le. Sache en tout cas que tu n'en tireras aucune gloire. De toute façon j'ai déjà fait ce que j'avais à faire sur cette terre. »
Le Aoki enleva ce long manteau qui n'était pas à lui. On pouvait alors voir le vrai Shinji. Une chemise et un pantalon déchiraient, un corps mutilait, du sang séchait presque partout sur lui. On pouvait réellement voir que le nuage pourpre n'était pas vraiment en état. Mais qu'allait donc faire le mystérieux ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:53

Je pense que je n’avais pas réellement l’intention de le tuer, je voulais juste jouer un peu avec lui, lui montrer que j’étais bien à un tout autre niveau que lui. Il paraissait plus jeune que moi, aussi. Alors oui, il devait être entrain de faire dans son froc. Le marmouset était accoutré d’une pèlerine qui ne lui siédait pas du tout, et qui lui arrivait aux genoux. Quelques cernes de fatigues et même d’effroi parsemaient son visage, déformant les fins traits de son faciès enfantin. En bref, c’était un bien étrange personnage, tout comme moi. Je fus bien forcé de constater ça.

Alors, qu’allait il faire maintenant ? Prendre mes piètres menaces pour une réalité que je n’allais pas mettre à exécution –enfin pour l’allonge dans sa margoulette, ça m’avait bien démangé-. Je haussais le sourcil, apaisé. Il avait compris qui était le boss ici. Cependant il aurait ajouté dans son palabre qu’il aurait volontiers répondu à ma provocation si il en avait eu la force, car son énergie spirituelle ne semblait point être présente pour le moment. « Alors, fais ce que tu veux. Si l'envie te dis de tuer un enfant sans défense et bien fait le. Sache en tout cas que tu n'en tireras aucune gloire. De toute façon j'ai déjà fait ce que j'avais à faire sur cette terre. »

Ca, c’était définitivement le pompon. Pour le coup j’ai vraiment failli le tuer. Il se permet de dire ça, ce petit connard ? Si je veux le tuer, je le ferais, gloire ou pas, qu’il soit un petit enfant ou pas, qu’il ait le chakra de Sanbi en réserve ou qu’il soit épuisé. Je ne suis pas de ces hommes qui se laissent vaincre, petit. Alors qu’il soit un petit jouvenceau sans défense et sans chakra, il n’avait qu’à y penser avant de m’aborder de cette façon. C’est alors que le garçon se désapa de son manteau.

Je voyais maintenant de quoi il voulait parler. Son anatomie estropié le rapprochait plus du cadavre que du Fils d’Eve. D’innombrables lésions et meurtrissures parsemaient son chétif corps, et de faramineuses quantités d’hémoglobine vermeil teintaient sa carcasse. Ce même sang c’était déversé sur ses affublements qui étaient tombés en lambeaux : Une chemise et un pantalon. Et merde, je hais aider les gens, mais que faire ? Ce petit ne le mérite pas. Et puis, cette reconnaissance qui se reflète dans les yeux des gens, oh oui, je hais ce sentiment, au plus profond de moi. Mais au moins avec celui là ça risque pas.

  • Je n’en ai que faire de la gloire.


Cela laissait présager une attaque de ma part, mais ce n’était que mon ultime récréation. Je repris, plus sérieux :

  • Finalement tu aura eu de la chance d’être tombé sur moi, p’tit.


Je l’allongeais sur la terre ferme, examinant son corps mutilé. A cette époque, je n’avais pas encore acquis l’Irou no Jutsu, mais j’avais les quelques rudiments concernant les soins. Ma dextre s’alluma d’une pétuleuse véhémence. J’allais tout d’abord cautériser les blessures avec du katon. Bien rapidement, ma main passa sur les blessures les plus graves, puis sur les plaies moins dangereuses. Je sortis de la doublure de mon manteau une fiole de ma confection que j’agitais :

  • Tiens, ça te permettra de surmonter la douleur. Tu est loin d’être guéri de tes blessures, mais c’est un point de départ. Tes paroles s’entremelent, se rassemblent en un point. C’est ce que tu avais à faire sur cette terre qui t’a causé ces scarifications, n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:57

Le nuage pourpre était maintenant à la merci de cet inconnu. Il avait enlevé le gigantesque manteau que quelqu'un lui avait mis quand il dormait. Le mystérieux shinobi pouvait alors voir l'état véritable de notre ami Shinji. Du sang, partout ! Un gamin de cet âge ne devrait pas être dans cet état mais malheureusement, la vie d'un ninja est ainsi. Ils alternent périodes de tranquillité avec des périodes sanglantes. Un douloureux ascenseur émotionnel. Cependant, c'était pas vraiment le moment de philosopher sur la vie d'un shinobi et tout le bordel qui va avec. Le bougre était là, dans une situation qui plus tard il haïra. Avoir sa vie qui dépend d'une tierce personne. Le sentiment ultime de faiblesse. Il faut avouer que même pour son âge, Shin' était assez intelligents et pragmatique. Il savait que la vie était précieuse. Mal grès ses paroles du genre « je n'ai plus rien à faire ici » Il savait bien que c'était du vent. Il voulait paraître fort et fier devant ce jeune homme. Mais au fond de lui, il voulait vivre. Cependant, ce n'est pas avec un discourt comme ça que l'on vit. Alors, pour tenter de rattraper son arrogance, il avait enlevé son manteau montrant ainsi à l'inconnu ses blessures. Un coup de théâtre ? Bien sûr ! Certes il souffrait, mais il voulait surtout attendrir son possible bourreau. Même le plus impitoyable des hommes réfléchirait à deux fois en voyant un enfant dans cet état. Il espérait alors que le shinobi choisirait sagement de ne pas tuer notre cher futur Kimojin. D'ailleurs, il semblait vouloir prendre la parole.

Alors que le brun ténébreux était perdu dans ses pensées, le jeune homme à la chevelure spécial le ramena à la réalité en disant qu'une seule phrase. « J'en ai que faire de la gloire ». ZBAF ! Dans ta tronche. Le gamin tomba sur le cul. Pas littéralement puisqu'il était assis ... BREF ... Il ne pensait pas que c'était ce genre de shinobi. Le pauvre Shinji n'est pas tombé sur un petit voleur, mais sur une sorte de mal ... avec son cortège d'absurdité. Il pensait réellement qu'il allait mourir pour rien. Dans une confusion totale. Il allait mourir d'une façon pathétique. C'était alors la fin d'un garçon qui n'aura réellement vécu que quelques heures. Il allait subir une absurdité gratuite. Un geste simple qui allait annihiler toutes les futures choses que le nuage pourpre allait entreprendre. Cependant, quelque chose bouleversa de nouveau le bougre. En effet, le possible assassin de Shin' prit de nouveau la parole en disant que finalement, le gamin avait eu de la chance de tomber sur lui.

Il faut dire que ce jeune homme est un maître dans le retournement de situation. Après la passade je vais te tuer, le ninja adopta une attitude plutôt positive envers Shinji. Le Aoki qui était par terre ne savait vraiment pas quoi dire. Il resta alors muet pendant un bon moment. Le shinobi s'approcha de lui et se mit à son niveau. Il examina attentivement le corps du brun ténébreux. Quelques secondes après, il sentit une chaleur assez importante. Les traits du Aoki changèrent quelque peut, mais quand on souffre depuis des heures, une de plus ou une de moins ne change pas grand-chose. Il regarda ensuite les gestes du mystérieux jeune homme. Celui-ci passa ses mains sur les différentes blessures du nuage pourpre. Après cela, il sortit une fiole de son manteau et la donna au futur genin en lui disant que ça lui permettra de surmonter la douleur. Il précisa qu'il était loin d'être guéri, mais que c'était un début. Il ajouta que ses paroles s'entremêlent et se rejoigne en un point et il demanda si c'est la dernière chose qu'il a fait qui lui a causé toutes ses souffrances. Même si l'utilisateur du Haiton ne voulait pas répondre, il n'avait pas trop le choix. Après tout, c'était un peu le mec qu'il avait soigné quand même. Le maître de la cendre prit alors la parole.
« Je dois t'avouer que tu es un personnage complexe. Avais-tu prévus de m'épargner ou bien cette décision est complètement spontanée ? Enfin ... je dois te remercier pour les soins. Sans eux je n'aurais pas tenu très longtemps. Pour répondre à ta question, oui, c'est ce que j'avais à faire qui a causé toutes mes blessures. Au fait ... Je m'appelle Shinji ... » Le Aoki fit une pause et reprit avec un ton plutôt ironique « Ravie de te rencontrer dans ses circonstances »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptySam 16 Mar 2013 - 23:10

Bon ce petit gars était bien mal en point, hein. Maintenant que je regardais avec un peu plus d’insistance, malgré la cautérisation des plaies, il devait être entrain de passer un sale quart d’heure. Les scarifications apparentes l’avaient complètement affaibli, rendu à l’état de simple larve, lui qui ressemblait déjà à un gringalet, ça n’allai pas bien. Je débouchais la petite fiole, déversant son contenu dans la petite gueule du garçon. Un pseudo anesthésient par voie orale, il m’avait fallu nombre d’études et de malaxage de toxines pour arriver à le concocter. Et voilà qu’il allait maintenant dans le ventre d’un vulgaire plèbe pour le soulager de ses petits bobos. Heureusement que j’ai des plantes venimeuses et de la cellule grise en abondance. M’enfin, de par son apparent déconcertement, le jeune jouvenceau ne devait pas comprendre qu’il était tombé sur la bonne personne. Ou plutôt qu’il était tombé sur moi au bon moment, vu que je suis d’humeur assez.... Changeante, on va dire. Il a lui même eu le privilège de faire cette expérience, même si ce n’était que mon côté taquin qui avait agit.

Mais bon dieu qu’est ce qui pouvait faire qu’un petit enfant encore plus jeune que moi, et apparemment pas ninja, était aussi sale, aussi mutilé ? De qui avait il peur ? Que fuyait-il ? Voilà ce qui commençait à m’intriguer un peu. Je rangeais mon scalpel dans une sacoche, écoutant ce que le petit avait à dire. Après une serie de bêtes interlocutions, et une boutade de remerciement, le futur genin de la foudre affirma mes dires, se présentant sous le nom de Shinji. Comme le joueur de Manchester, ouais. M’enfin, j’pense pas qu’ils aient les Barclays sur SnH. A moins d’avoir Irana comme Pom-pom girl, là ça d’viendrait l’sport numéro 1. M’enfin, passons.

Après que le garçon eusse émit un ravissement de cette rencontre en ces « circonstances », je lui répondit tout en me levant :

  • Hm, je prends ça pour un compliment. Quand à ma réaction, disons que tu ne veux tout simplement pas savoir... Enchanté aussi, et de rien pour les soins. Ah... Intéressant.


Ce qui m’avait fait dire cette dernière exclamation était le fait que j’avais maintenant devant moi deux gus, eux aussi apparemment exténués par le voyage. Ils fixèrent le petit Shinji avec hargne. Apparament, ils en avaient après lui, et comme toujours, je devais jouer aux héros. C’est à dire que ce rôle ne me sied plus, à force... Mais bon, ce sont apparament des civils, en ma qualité de piètre genin, je peux tout de même les abbatre. Enfin j’espère. Sinon j’aurais l’air bien intelligent. Je pris un Kunai de ma main droite, et le lançais nonchalamment sur eux. Je regardais les deux alguazils comme-ci de rien n’était stoïque. Et un mudra uniforme, le kunai se dupliqua une trentaine de fois. Mais toute la magie, toute la puissance de mon art, résidait ici... Un portail se créa devant les missiles, pour les faire réapparaître derrière les deux reîtres costumés. Les surins tailladèrent la chair des deux colosses qui se convulsèrent de douleur, avant de tomber sur le sol inconscients, mais non pas morts. Je me retournais à nouveau vers le garçon, lui demandant :

  • T’a fait quoi au juste ? Et y’en a encore beaucoup comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:31

Ah ! La petite pointe d'humour qui fait tout. C'est beau ! Non plus sérieusement, notre ami Shinji c'était maintenant présenté à cet inconnu. Il semblait que c'était la moindre des choses à faire. En effet, ce mec l'a quand même soigné. Ce n'est pas rien. Bon si on oublie qu'au début il voulait le tuer, ba c'est plutôt sympathique. Après la tirade du nuage pourpre, le mystérieux shinobi était resté silencieux. Avait-il mal pris les dernières paroles de Shin ? D'après son visage, il semblait que non. Il était juste occupé par autre chose. En effet, il était en train de regarder une sorte de fiole. Pourquoi la fixait-il avec tant d'insistance ? Peut être elle représentait quelque chose pour lui ? En tout cas, il l'ouvrit et la versa dans la bouche du garçon meurtris. Après quelques minutes celui-ci se sentit un peu mieux. La douleur s'atténuait de plus en plus, mais rester bel et bien présente. Le manipulateur de la cendre se releva doucement. Il n'avait plus à lutter pour simplement tenir debout. C'était plutôt bon signe. Shin' reprit son manteau ... Enfin c'est plus un grand rideau plutôt qu'autre chose. Bref, il le remit sur lui pour cacher ses blessures et pour se réchauffer. Il croisa le regard avec son sauveur ... Ouai non c'est peut-être un peu fort comme mot ... son protecteur ... Ouai non ça le fait pas ... son guérisseur ... Oui ça passe ! Donc, il croisa le regard avec son guérisseur ... Ouai non c'est de la merde. Les deux garçons se regardèrent et on pouvait penser que le shinobi était perdu dans ses pensées. Que pouvait-il se dire ?

Après quelques secondes de silence, le garçon en question prit la parole. Il expliqua que quand notre cher Shinji a dit « Je dois t'avouer que tu es un personnage complexe. », il le prenait pour un compliment. Il ne voulait pas s'expliquer sur sa réaction. Il ajouta qu'il était enchanté aussi. Juste après, il dit un mot que le Aoki ne comprit pas dans un premier temps. « Intéressant » était le mot. Le shinobi fixa quelque chose qui se trouvait derrière le bougre. Celui-ci se retourna et vit deux hommes qui le fixaient. On pouvait sentir la haine émaner de ces regards. Après quelques secondes, l'utilisateur du Haiton reconnut les deux hommes. C'étaient des mercenaires de son père. Certains avaient quand même réussie à le suivre. C'est le coup dur. Shinji ne voulait pas impliquer le garçon qu'il venait de rencontrer. Cependant, il n'eut même pas le temps de prendre la parole que le garçon en question était déjà en train de préparer son attaque. Il lança un kunai sur les deux hommes et en quelques secondes, il y en avait une trentaine. Quel est donc cette mystérieuse technique ? Le shinobi ne s'arrêta pas la. En effet, un portail apparut devant les kunais et après les avoir traversés, les kunais apparurent derrière les deux hommes. Ils prirent les projectiles et tombèrent au sol. Ils n'étaient pas mort mais bel et bien hors combats. Le gamin aux cheveux noirs était impressionné. Il n'avait jamais vu rien de tel. Après avoir gagné ce court combat, le garçon prit la parole en demandant ce qu'il avait fait pour avoir des hommes qui le pourchassent et s'il y en avait d'autre. Le Aoki esquissa un sourire et prit la parole.
« Disons que tu ne veux tout simplement pas savoir … Par contre, je pense qu'il va en avoir d'autre. Mais j'aimerais te poser une question. Quel est donc ton pouvoir ? Je n'ai jamais rien vu de tel. »
Alors que le nuage pourpre venait de finir sa tirade, il entendit des bruits derrières lui. D'autres hommes approchent. Cependant, le nombre n'était pas le même. Le shinobi répondit alors aux dires du Aoki et entendit à son tour les bruits.
« Nous devons nous séparer. Il ne te cherche pas toi. Tu n'as aucune raison d'être impliqué dans cette folie ... Merde ... »
Le brun ténébreux mit un genou à terre. La douleur s'était accentué pendant quelques secondes. Cependant, le manipulateur de la cendre ne pouvait bouger correctement. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:25

Putain, dans quel merdier il m’avait foutu ce gosse ? Ces mecs, qui étaient-ils ? Il a cambriolé une banque ou un truc du genre ? Wesh, j’veux pas être embarqué dans des embrouilles de ce genre. Et puis, si il y’en avait encore, de gus comme ça, j’pourrais pas tous les niquer. M’enfin, j’sais à peu près comment faire pour les éviter, j’éspére juste avoir le temps nécessaire pour ça. Pis, j’ai pas des réserves de chakra de oufzor, déjà là je viens de niquer le bon tiers de mon énergie spirituelle. Espérons que le gosse sache répondre, ma patience a des limites.

Esquissant un sourire, le futur genin de la foudre répondit par une des précedentes répliques que j’avais employé. Il ajouta qu’il y’en aura certainement d’autres. Le gnard me demanda quel était mon pouvoir, fasciné par une telle maîtrise de l’art de combat. C’est vrai que pour un genin, j’me débrouille pas mal. Mais bon, mes chevilles commencent à enfler là, en effet.

Interrompus par un bruit de pas en constant approche, le garçon à la crinière de jais commença par dire que nous devions nous separer, se justifiant par le fait qu’ils le cherchaient lui, pas moi, et que je n’avais pas de raisons d’être impliqué dans c’te machiavélique démence. Ok, si tu veux je me casse, baybaye, bon débarras débrouille toi, j’viendrais déposer des fleurs sur ton cercueil défoncé. Mais alors que je tournais les talons, pour ainsi vaquer à mes nouvelles occupations, l’mioche commença à geindre de nouveau, mettant un pied à terre, adoptant ainsi la posture du guerrier courageux vaincu mais insoumis. Dans son cas, il essayait d’être séditieux à la douleur, mais celle-ci l’avait apparemment reprise de plus belle.

Soupirant, je retournais vers le garçon à toute vitesse, avant que les mercenaires l’ayant entrepris en chasse n’arrivent à destination. Putain, avec toutes ces conneries je n’avais pas pu obtenir ce dont j’étais venu pour. La fameuse plante venimeuse. Ah, je vais me venger en plantant un kunaï dans sa gorge, ce con. ._.

Après un énième facepalm de ma bonté en ce qui semblait être un parfait déchet de la société, un civil en plus, je le tînt par le coude, malaxant mon chakra Jisetsu pour ainsi me téléporter vers d’autres horizons, plus surs, et surtout où cette bande connards n’aurait pas la brillante idée de s’aventurer.

Nous nous trouvions maintenant au bord d’une rivière de Ta no Kuni. Marmonant quelques insultes envers ma personne pour ma sooi-disant bontée dont j’avais fait preuve à l’égard dudit garçon, je m’assis en tailleur sur l’herbe, encore exaspéré. Je regardais le ruisseau limpide filler tandis que je disais au garçon :

  • C’bien beau de vouloir te débrouiller tout seul, mais apparemment tu manque encore un peu de préparation physique, voir même psychique... Et à cause de toi j’ai pas pu avoir ce dont j’étais venu pour...


Je pris une pierre, la jetant sur l’eau, tout en la regardant ricocher sur la surface plate et lisse avant de sombrer finalement :


  • Sinon bah, je suis un ninja, c’est ça qui me permets de refaire la gueule aux connards qui m’cherchent des embrouilles. Je contrôle l’espace et le temps sous certains aspects pour faire bref. Toi, vu ta trogne et ton comportement, t’es un civil, j’me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:27

Aie ... C'était pas le moment de faire son mec douillet. En effet, la douleur revient pile au moment qu'une vague de mercenaires se ramène. Le problème c'est que la vie de Shinji n'est plus du tout à 100 % et que son chakra et aussi vers le bas. Pourtant, j'appuie sur triangle mais ça ne marche pas. Ma manette ne doit pu marcher ... Quoi ? Bref, le genou à terre, le manipulateur de la cendre n'allait pas aller bien loin. Le problème c'est qu'il a dit au mec qui pouvait le sauver que celui-ci pouvait se barrer. Ce fut son erreur ce jour-là. Bon cela arrive à tout le monde de se planter. Enfin la pour le coup, le planage est plutôt magistrale. Ba oui, il va se prendre tous les mercenaires dans la tronche ça va lui faire les pieds au gamin. Cependant, le bougre se demanda ce qu'allait réellement faire les mercenaires. Bon, oui c'est sûr qu'il va se faire démonter la tronche, mais après ... que vont-ils faire ? Le tuer ? Le remmener chez lui ? Impossible de savoir. Enfin si. C'était surement sa mère qui commandait les mercenaires donc par déduction, elle a surement demandé de ramener le petit Shin' chez lui. Alors que tous semblait perdus, une chose prévisible arriva.

L'autre gamin, qui avait essayé de tuer Shinji au part avant, était revenu pour sauver le futur genin. Pourquoi ? Surement un geste spontané motivé par un paramètre hasardeux. En tout cas, le guérisseur du nuage pourpre se jeta sur Shin'. Une fois proche de lui, il le toucha légèrement et malaxa son chakra. En moins de deux secondes, les deux compères avaient complètement disparus. Les mercenaires restèrent sur le cul. Ils ne savaient absolument pas comment les deux gamins avaient fait. A vraie dire, Shinji lui-même n'avait rien compris à la situation. Il y a quelques secondes, le bougre était par terre entourée de mercenaires et maintenant il est au bord d'une rivière avec son sauveur. Il faut dire que le contraste est assez fort quand même... En tout cas, les deux gamins avaient évité un combat qui semblait rude. Mais comment ? Comment ont-ils finit ici ? Est-ce que c'est ce gamin ? Quel est donc son mystérieux pouvoir ? Le maître de la cendre mourrait d'envie de savoir.

En attendant, le gamin avait prit la parole. Il expliqua à Shinji que c'était beau de vouloir se débrouiller seul, mais que le bougre manquait d'entrainement physique et morale. Il ajouta qu'à cause de cela, l'autre gars n'avait pu avoir ce pourquoi il était venu. Ba ouai ba ça lui fait une belle jambe à Shin'. Quelque part il avait rien demandé à ce gars, mais sans lui il n'aurait probablement pas survécu alors bon ... On est en droit de penser que le gamin aux cheveux noirs va quand même faire des excuses. L'inconnu gamin ajouta aussi qu'il était un ninja, d'où sa puissance et ses capacités. Son pouvoir est en fait de contrôler l'espace et le temps. C'est pourquoi il avait téléporté les kunais et Shinji. C'est un pouvoir plutôt utile. Néanmoins, il doit être difficile à manier. Il précisa que vu la dégaine de notre nuage pourpre, celui-ci était surement un civil. Celui-ci n'avait pas tort en effet. Le Aoki prit finalement la parole.
« Je suis désolé. Je n'aurais pas dû t'impliquer dans tout ça. Sache que je t'en dois une. Demande moi n'importe quoi et si je peux le faire je le ferais. Alors, tu es un ninja ... mais de quel village ? Ton pouvoir est redoutable. Je suis bien content de ne pas t'avoir en face de moi ... Pour le coup tu as raison. Je viens à peine de découvrir mon vrai pouvoir alors, certes j'ai des bases en ninjutsu, mais je ne suis pas préparé à tout ça. Je suis en effet un civil qui cherche un endroit où je puisse rester. Sais-tu s'il y a un village ninja proche d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:11

Au fond, ce petit garçon n’était pas un mauvais bougre. Disons juste que son manque de maturité faisait de lui un petit gnome arrogant à première vue. Une mauvaise herbe qu’on voulait arracher, mais qui devenait part du jardin peu à peu. En parlant de mauvaises herbes, avec tout ça je n’ai pas pu avoir mes graminées poisoneuses. Heureusement j’avais insuflé mon chakra Jisetsu dans une zone approximative de la plante. Je pourrais me débrouiller pour y revenir lorsque j’aurai le temps.

Ce petit quant à lui était apparemment trempé dans les ennuis jusqu’aux os. J’sais pas ce qu’il a fait au juste, mais il a une belle cavale aux fesses. Vol, aggression ? Ces enfants d’la street, ça fait des dêgats de nos jours. Mais il me semble que celui-ci n’as pas grand chose pour se défendre. Il faut refaire son éducation en matière de ninjation. (Nouveau mot, sisi)

Le jeune quidam, après avoir présenté ses excuses, me demanda de quel village je faisais partie, pour ainsi poursuivre une ribambelle de questions. Après avoir affirmé qu’en sa qualité de civil, il venait tout juste de faire la découverte de ses pouvoirs –en somme comme un gosse qui avait un nouveau jouet du style pistolet à eau- le garçon me demanda si il n’y avait pas une agglomération reître à proximité.

Bon, je n’allais pas lui révéler que j’appartenais à la Brume, il y’a quelques informations que je ne dois pas lâcher je suppose. Encore, mon pouvoir en bref, on s’en tabernak, mais quand on assemble beaucoup d’informations ensemble, ça peut devenir potentiellement dangereux.

Surtout quand on voit à quel point il paraît naïf. Je suis un peu parano sur les bords oui. Puis en plus, il veut rejoindre un village ninja. Je ramenerai pas ce bras cassé à Kiri, hors de question. De plus, il demande l’agglomération la plus proche. C’est à dire le village de la foudre. Ces tantouzes seront heureuses de l’accueillir.

  • Je suis un ninja érrant, une sorte de nomade pour faire bref. Quant au village le plus proche, Kumo se trouve à quelques lieus d’ici. Mais avant, voyons ce que u peux faire.


Je me relevais, executant un mudra. Tout porterait à croire que je vais l’attaquer mais la vérité est toute autre. Tout autour de moi se forment cinq clones consistants. Voyons si il peut en faire de même. Un petit test pour voir ce qu’il a dans le ventre et qui lui sera du moins instructif.

  • Non, tu ne va pas te battre. Je vais plutôt tester un des capacités cruciales à un ninja. La capacité d’appréhension. Ceci est la base du ninjutsu, le ninpô, plus communément appelé multi clonage. Ces automates peuvent agir, écouter, répondre, attaquer à ta place, dans la limite du possible. C’est en quelque sorte le passe parout du ninja, c’est à dire du futur toi.


Voyons ce dont il est capable. Les bases du style concentrer son chakra et autre lui seront forcément nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:32

La question était posée. Notre cher Shinji devait savoir où aller. Il avait déjà quitté une maison dans les larmes et le sang. Il lui fallait donc maintenant un nouvel endroit qu'il pourrait appeler « chez moi ». Un endroit adapté pour lui. Un endroit qui accueille les personnes comme lui qui ont un début de capacité et qui recherche qu'une chose, les développés. Pouvait-il trouver un endroit comme ça ? La réponse était bien sûre oui. Un village ninja, tel qu'il soit, pouvait largement faire l'affaire. Le nuage pourpre n'avait que faire que ce soit Kiri ou Konoha. Il voulait simplement retrouver une communauté, une famille. Des gens qu'il pouvait aider, aimer et ainsi de suite. C'était un sentiment simple, Shinji ne voulait pas se sentir seul. Cela peut paraître bête, mais c'était ce que ressentait le démon cendré. De plus, le fait de se faire poursuivre n'arrangeait pas les choses. Les hommes de son père. Même mort le vieux a toujours une sacré emprise sur le gamin. Les dizaines ... que dis-je ! Les centaines de mercenaires engagés par son père sont actuellement à ses trousses. Il savait que s'il atteignait un village ninja, il serait hors d'atteinte. Il devait le faire. Il devait entre dans un village. Il n'avait pas d'autre choix possible. Devenir un shinobi ou mourir. Il y a de pire choix dans la vie, bien sûr, mais celui-ci n'est pas facile non plus. Devenir un ninja, c'est joué avec la mort quotidiennement. Devoir la donner à des gens parfois innocents, mais aussi la recevoir brutalement. La vie d'un shinobi est tout sauf tranquille. Ce choix n'était pas forcement facile. Cependant, le petit a une capacité très spéciale. Vous en connaissez beaucoup qui maîtrisent les cendres ? Bon ba voilà. Le petit doit saisir sa chance dans ce monde intrépide. De toute façon, un jour ou l'autre, il finira par mourir. Autant le faire dignement.

Le jeune homme qui avait aidé Shinji lui expliqua qu'il était un ninja errant. Il était une sorte de nomade n'ayant aucune demeure passant la majeure partie de son temps sur la route. Le futur-genin avait eu de la chance de le trouver. Après tout, s'il est toujours en mouvement, cela fait de lui quelqu'un de très dur à voir. Il est vraiment bien tombé le petit Aoki. Le jeune homme indiqua à Shin' que le village le pus proche était celui de Kumo. Le village de la foudre. C'est donc la prochaine destination du nuage pourpre. Cependant, il ajoute une phrase des plus perturbante. En effet, il se releva et exécuta un mudra. Auparavant, il dit qu'il voulait voir ce que pouvait faire le gars Shinji. Allait-il l'attaquer ? Lui qu'il pensait qu'il ne voulait plus lui faire, il s'est bien trompé. Que faire ... Le Aoki n'était pas armé et il ne maîtrisait pas assez bien les cendres pour une attaque rapide. Pourquoi fait-il cela ? Le jeune inconnu fit apparaître cinq clones consistants autour de lui. Il prit de nouveau la parole. Il expliqua alors qu'il ne voulait pas se battre, mais plutôt tester le gamin. Il voulait voir s'il y avait ce qu'il fallait pour devenir un ninja. Il voulait tester la base du ninjutsu soit le ninpô. Cette base permet de créer des clones de soit même. Ces clones sont consistants et capable de réfléchir, d'agir. Ce n'est pas une technique à prendre à la légère. Il semblerait que le jeune homme veut que le démon cendré s'entraîne à faire cette technique. Le bougre se leva alors et exécuta le mudra. Il était content que quelqu'un s'occupe un peu de lui. Le petit ferma ses yeux et se concentra. Il pouvait sentir le chakra circuler en lui. Il sentait que cela venait. Il lui fallait trouver le moment exact pour relâcher son chakra et ainsi créer des clones de lui-même. Ce n'était pas aisé de commencer son apprentissage par ce genre de techniques, mais c'est en commençant très dur que l'on sait ce qu'il nous attend. Après un long moment à ne pas bouger, le brun ténébreux relâcha la technique. Une fumée blanche apparut et à côté de Shinji se tenait une réplique de lui. Il avait réussi à faire qu'un seul clone. Celui-ci semblait en bon état, mais un n'est pas cinq. Le Aoki se tourna vers le jeune gars et prit la parole.

« Ce n'est pas encore ça. Il va me falloir plus d'entraînement. J'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait. Je vais à présent parti vers Kumo, sache que je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Au revoir l'ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lumière dans l'espace [Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumière dans l'espace [Shinji] Lumière dans l'espace [Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière dans l'espace [Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière dans l'obscurité... [PV Wada Eichi]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Dans l'ombre de la lumière, naît le cercle du Désespoir [Aizuyake / Shôraizen]
» Perdu dans le désert [ PV shinji ]
» Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-