N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:32



Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao



Même si ce n’est pas chose rare, il n’est pas simple d’entrer dans une partie dont on ignore souvent les Règles premières. L’imprudent se jette trop souvent dans la gueule du loup, et y finit misérablement sa vie. S’illustre ainsi ce fait par les nombreux miséreux que l’on peut observer trainant dans les rues et dans les coins les plus sordides. Ceux qui s’en sortent indemnes sont soit changés et déboussolés sur l’état lamentable de notre monde ; soit transformés et plus requins que n’importe qui d’autre.

Ce genre de constat est d’autant plus évident et frappant dans le monde Ninja. Ne pas savoir à quoi s’attendre, c’est demander prématurément à mettre un terme à sa vie. Savoir à quoi s’attendre ne garantit pourtant aucune chance de succès ! Voilà qui suffirait en soi à dire à quel point ce monde de l’Ombre est froid et complexe. S’y aventurer sans stratégie ni cartes en main revient à jouer au strip poker en ne portant qu’une chaussette. Bref, on finit par avoir mal au cul.

Pourtant, l’homme qui envoie ce message est loin d’être un amateur. Bien que discret et taciturne, il a déjà fait parler de lui lors de nombreuses négociations commerciales de plus ou moins grande importance. Principal intervenant dans les litiges commerciaux et dans les affaires économiques classiques, il a progressivement recentré ses intérêts sur les activités du Village caché des Nuages, où il a deviné l’existence d’un Dragon terrifiant et pourtant encore endormi. Après avoir investi sans compter dans la ville portuaire de Raiun et dans les mines près du temple Gashadokuro, le personnage a franchi les portes de Kumo et s’est installé un salon discret qui lui sert de base pour ses activités.

On peut dire que le personnage sait se noyer dans la masse. Malgré sa tenue vestimentaire qui l’identifie clairement comme marchand bourgeois, notre homme a la stature d’un guerrier. S’il est bien un pays où il ne s’est pas fait connaître pour ses méfaits, c’est bien le Pays de la Foudre. Raison pour laquelle la « Grande Grue » a décidé de l’affecter dans ces terres lointaines de ses anciennes activités. « Chaos » se cantonne donc à son rôle, afin d’exprimer sa gratitude et son respect envers celle qui a bien souhaité le libérer de sa condition d’homme captif et esclave. Le voilà à la tête d’une branche régionale du Johoukokan, et l’individu se doit se jouer au mieux de ses cartes … .

C’est bien dans ce but qu’il s’est habilement renseigné auprès des locaux, notamment sur l’identité des instances de pouvoir. Plusieurs profils lui sont venus aux oreilles ; mais il en est un qu’il n’a pas manqué de noter … . Et pour confirmer ses suppositions, notre homme a décidé d’envoyer un habile message à celui qui est la cible de son intérêt en premier lieu dans ces terres reculées.


Code:
Pour Monjara Shinji, Conseiller du Raïkage.


En tant que représentant de la Compagnie Johoukokan, je tiens à vous signifier ma présence dans vos murs, pour des raisons professionnelles. De par votre réputation et les rumeurs qui circulent, j’ai pu en apprendre davantage sur vous, et il semblerait que nos intérêts puissent se rapprocher l’un de l’autre, le tout afin de combler nos objectifs respectifs.

Si mon nom reste obscur ou que cette proposition vous interpelle et attise votre curiosité, je vous invite à me retrouver au Salon « Santhé de Fer » au centre-ville. Demandez-si Kao Sung Tao, je me mettrais alors immédiatement à votre disposition.
Mes respects,


L’invitation envoyée, le mystérieux invité se laisserait-il charmer par ces nouvelles intrigues ? …



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyVen 8 Jan 2016 - 5:20

L'examen international se déroulant à Suna approchait à grands pas. Toutes les grandes nations étaient conviées à cet événement qui s'annonçait gigantesque. Cela faisait maintenant longtemps qu'une rencontre comme celle-ci ne s'était pas déroulée. Bien trop longtemps même. En ces temps de tension, il ne pouvait pas tomber mieux ! Tous les villages devaient apaiser leur tension pour leur homologue afin de ne pas entacher leur image et de ne pas créer plus d'agitation qu'il n'y en a déjà. Le but était avant tout de tester les jeunes shinobis de chaque nation afin de repérer les plus prometteurs et de les promouvoir. Une expérience agréable, certes, mais gourmande en organisation. Le village du sable devait s'organiser pour prendre les dispositifs nécessaires pour accueillir une grande partie du monde connu. De l'autre côté, chaque village devait s'organiser pour trier qui emmener dans le pays du vent et qui garder au sein de leur capital. Un travail complexe et longue haleine attendait chaque homme et femme.

Pour Kumo, la situation était assez particulière. Nous venions tout juste de changer de Raïkage et de subir une défaite à Mizu no Kuni. Notre effectif avait grandement diminué et le moral n'y était pas. Nous étions dans une heure calme, mais triste du village de la foudre. Certains accusaient le Rokudaime d'usurpateur, d'autres faisaient l'éloge d'un libérateur. Nous avions un Kumo divisé dans l'opinion, mais unie dans leur volonté de toujours défendre leur village. C'était une situation assez inédite. Néanmoins, nous ne pouvions pas attendre que cette situation ce calme d'elle-même. Tout le monde devait agir afin de redresser le pays au plus vite.

Suite à une histoire de longue date réglée par le Rokudaime, Suna invite officiellement Kumo pour l'Examen et une organisation de dernières minutes s'exécuta. De longues réunions avec le conseil de Kumo s'en suivirent afin de trier les différentes personnes qui intégreront la délégation de Kumo pour le pays du vent. J'étais convié à me rendre aux côtés du Raïkage et d'autres haut-gradés. Le bras-droit devait donc rester au sein du village pour assurer sa sécurité. Ainsi, avec des gradés de Kumo en consultant notre Kage, nous organisions les préparatifs pour que ce voyage se déroule sans accroc. En tant que ministre de la Diplomatie, cet événement était très important pour moi. Je mettais tout mon cœur à l'ouvrage afin de penser à toutes les possibilités, obtenir le meilleur trajet, tenté d'équilibrer les effectifs. Bref, vous l'aurez compris, je n'avais pas une minute pour moi avant cet Examen. Pourtant, me voilà actuellement devant le salon « Santhé de Fer ». Je pénétrai lentement les lieux tout en me demandant réellement pourquoi j'étais ici. J'avais reçu une invitation d'un représentant de la Compagnie Johoukokan. Il désirait s'entretenir avec moi pour des raisons inconnues. J'avais, brièvement, entendu parler de cette compagnie qui avait investi dans quelques villes de Kaminari no Kuni. En tant que ministre de l'Économe, une invitation comme celle-ci attire bien entendu ma curiosité. J'avais donc fait une halte dans mon travail pour venir dans ce salon, à la découverte de l'inconnu. Une fois dans l'établissement, un homme m'aborda me saluant respectueusement. Je fis de même tout en engageant la conversation.

« Je me nomme Monjara Shinji, chef du clan Monjara, Bras Gauche du Raïkage, Conseiller et Ministre du département Diplomatie et Économie. J’ai reçu une invitation de votre employeur. Puis-je le rencontrer ? » Disais-je en montrant la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:39


Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao


Notre homme se trouvait dans l’arrière-boutique, en train de faire les comptes et de surveiller la dernière cargaison de thé qui venait d’être livré. Il supervisait les opérations, tout en veillant à ce que tout cela reste discret ! Après tout, on ne tiendrait probablement pas à savoir que des armes de contrebande circulaient ici … . Un projet de révolution ?! Assurément pas … mais le Pays de la Foudre était un Pays-Foudre comme disaient certains de ses détracteurs ou clients. Ses activités minières fournissait un métal qui ne tarderait pas à devenir absolument nécessaire dans cette période conflictuelle à venir … .

Un membre du personnel du « Santhé de Fer » venait à sa rencontre. Apparemment, et contre toute attente, le haut responsable du Village Caché des Nuages s’était laissé attirer à cette missive mystérieuse qu’il avait reçu un peu plus tôt. L’air toujours aussi désagréable et froid, le géant au regard abyssal se contenta d’un hochement de tête, alors qu’il cochait une nouvelle caisse entreposée sur la droite du bâtiment. Il confiait cette tâche à l’un de ses seconds, et tournait les talons pour retourner dans l’établissement. Laissant glisser sa main de son col jusqu’au bas ventre, l’homme remettait bien droit et lisse son kimono noir orné d’un dragon rouge dans le style chinois ancestral. Il était sur le point de rencontrer un homme qui avait peu à peu imposé son rôle à ce Village Ninja. Grâce aux renseignements transmis par le Quartier Général dans le Pays des Rivières, « Chaos » savait à quoi s’en tenir. C’était un homme aux allures certes douces et habiles, mais un solide combattant se cachait derrière … .

Le personnage est dans l’entrée ; avec son visage, sa prestance et ses cheveux longs, on dirait … un majordome ! Passons, faire ce genre de commentaire pourrait être mal venu dans la naissance d’une nouvelle relation. Ce qui compte est de faire valoir les affaires, quoi qu’il arrive ! Et en ce sens, Kao Sung Tao a fort à faire.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Kao Sung Tao, Seigneur Ninja. Je suis surpris d’apprendre qu’il existe un « Bras Gauche » au Raïkage … . Tout comme le terme de « ministre » semble étrange dans le monde Ninja … . Si vous voulez bien me suivre … .

Ayant frappé poing contre paume en guise de salut de son invité, le gabarit bien bâti lance un bras ample et indique la direction d’une salle privée, au sein du salon. Les deux hommes marchent en silence, entre les rangs de ceux qui savourent un thé et profitent des somptueuses décorations du lieu. Certes il n’est là que depuis peu de temps, mais cet établissement s’est déjà établi sa clientèle. Certains sont même des Ninjas importants du Village … .

Voilà nos deux interlocuteurs muets dans une pièce réservée pour les clients de marque. Le Monjara est installé à une table basse de bois laqué et sculpté, entouré de coussins. Son hôte se trouve en face, et s’est permis de s’asseoir en seïza, après avoir commandé du thé de Ta no Kuni.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Mon employeur est ravi de voir que nous sommes capables de nous rencontrer. Nous avons plusieurs fois entendu parmi de vos actes, notamment lors de la dernière guerre opposant Kumo à l’Empire … . Nos intérêts sur vos terres sont multiples, et nous nous sommes déjà installés économiquement. L’objectif de notre rencontre aujourd’hui est de savoir si le Johoukokan peut faire figure de proue et d’unité auprès de votre autorité militaire sur certains domaines … .

Le thé est apporté, et le solide gaillard s’emploie déjà à servir les deux tasses. Une fois cela fait, il laisse ses bras puissants plonger dans ses longues manches de soie.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon En tant que … « ministre » de la Diplomatie et de l’Économie, comment voyez-vous les relations internationales de votre Nation à l’heure actuelle ?




Dernière édition par Xia Chao Seng le Sam 23 Jan 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyMar 12 Jan 2016 - 3:58

Alors que je venais de décliner mon identité à un employé de cet établissement, j’observai l’endroit où je me trouvais pour tuer le temps de l’attente. Le salon possédait une ambiance très relaxante et très originale. Je n’avais jamais rien vu de tel et avant la lettre, je ne savais même pas qu’un tel endroit exister au sein de Kumo. La clientèle semblait détendue et souriante. L’endroit était charmant alliant une décoration très épurée et une odeur de thé très alléchante. Qu’importe le résultat de cette entrevue, j’allais sûrement revenir ici pour prendre un thé et oublier les problèmes qu’implique une vie de shinobi.

Je regardai la porte par laquelle l’employé était passé pour apercevoir un homme la traverser. Ce dernier portait un kimono noir orné d’un dragon rouge. Un style très particulier complètement dépaysant, mais en harmonie avec le salon. L’homme devait sûrement être le tenancier et aussi l’instigateur de cette rencontre. Il déclina son identité sans attendre en remarquant qu’il était surpris d’apprendre que le terme « Bras Gauche » existait, tout comme le terme ministre dans un monde de shinobi.

« Enchanté de faire votre connaissance Sung Tao-sama. » Disais-je en m’inclinant légèrement en signe de respect « C’est vrai que ces termes peuvent être déroutants pour un civil. Considérez-moi comme l’homme à tout faire du Raïkage ainsi que le gérant de la politique externe du village et de son économie. »

Sans attendre, je suivais ce fameux Kao, comme il me l’avait demandé. Le gérant m’avait indiqué une salle au fond de son établissement. Silencieusement, nous nous dirigions vers une pièce où nous pourrions discuter en toute tranquillité. J’avais l’occasion d’observer d’autres décorations qui ne m’étaient pas accessible. Ce salon était vraiment unique en son genre et je comprenais pourquoi la clientèle était si nombreuse. Après une minute de marche, je m’installais à une table basse d’un bois très jolie, entouré de coussins. Ce nouveau protagoniste s’était assis en face et avait commandé du thé pour aromatiser cette rencontre. Le tenancier ne perdit pas de temps avant de débuter l’entrevue. Il débuta par le fait que son employeur était ravi qu’une rencontre de ce type soit possible. Apparemment, mes actes avaient parlé pour moi, invitant ainsi cet homme à me contacter. Kao expliqua que les intérêts de son employeur sur les terres de Kaminari no Kuni étaient multiples. Néanmoins, l’entretient d’aujourd’hui concerné la possibilité pour le Johoukokan de faire figure de proue auprès de Kumo en générale sur certains domaines. Je restai suspendu au bout de ces lèvres alors qu’il servait le thé. Un simple signe de tête pour remercier l’homme et débuter ma tirade.

« Je suis moi aussi ravi de pouvoir vous rencontrer. Malgré votre récente présence sur les terres de Kaminari, vous faites déjà parlé de vous. J’estime que notre rencontre était inévitable en tant que gestionnaire de l’économie de Kumo. Je serais ravi de discuter avec vous de tous les détails d’une potentielle entente politique et économique entre le village de la foudre et le Johoukokan, mais vous vous doutez que j’aimerais en apprendre plus sur vous et votre employeur. Si mes actes sont parvenus à vos oreilles, je n’ai malheureusement pas eu cette chance vous concernant. Avant votre arrivé au sein de Kaminari no Kuni, je n’avais jamais entendu parler du Johoukokan. J’aimerais, dans l’espoir d’une relation de confiance, que vous éclairiez de vos lumières, si vous le désirez, Sung Tao-sama.»

Je marquai une brève pause, prenant alors une gorgée de thé alors que l’homme en noir me demanda de détailler les relations internationales concernant ma Nation. Je reposai délicatement ma tasse avant de lui répondre.

« Les relations restent délicates, comme vous pouvez en douter. Nous ressortons tout juste d’une guerre que nous avons malheureusement perdu. Beaucoup de nos hommes sont tombés au front, réduisant notre effectif et ainsi, notre force. Néanmoins, la présence d’un nouveau Raïkage a inspiré une envie de changement interne comme externe. Un remaniement de la politique du village s’est effectué, d’où l’apparition des ministres. Le Rokudaime Raïkage a retiré nos troupes de Mizu no Kuni pour éviter d’alimenter le conflit avec l’Empire et ainsi prouver au Kamui que malgré sa position de déserteur du Shukaî, le Raïkage désire la paix. Ce dernier a renoué avec le village de Suna d’où notre présence lors du futur Examen des Chûnins assurant ainsi une relation stable avec le village du Sable, mais aussi avec le village de la feuille. »

Je repris ma tasse de thé et espérait que ma réponse franche envers le tenancier allait l’incité à être aussi franc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptySam 23 Jan 2016 - 20:17



Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao


Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon J’ai effectivement entendu que votre récent changement de leader vous a donné un nouvel élan, plus pacifique que le précédent. Zennosuke Seki a construit sa réputation sur une politique ambitieuse et interventionniste, aussi bien contre l’ancienne menace que représentait le Shoraizen que contre des dangers d’expansion limitrophes à travers le Shukaï. Même si elle était une démonstration de force, les échecs qui en ont découlés l’ont conduit à sa perte … .

La réflexion du marchand n’est pas mauvaise. Il a personnellement apprécié les initiatives d’un Kage qui a tenté de réaffirmer l’autorité et la puissance de Kumo sur le monde Ninja. De par sa localisation géographique et la forme géophysique de ce monde, le Pays de la Foudre se trouve souvent exclu des grandes questions internationales. Ce qui explique une double faiblesse de cette contrée : qu’elle n’intervienne que rarement dans les affaires d’autrui, et que les criminels y poussent comme des champignons sur un tronc d’arbre mort … .

La soudaine restructuration par le dénommé Hôritsu montre une nouvelle volonté, qui n’est cependant pas si éloignée de la précédente. Trouver un nouvel équilibre, un nouveau rôle à jouer, en incarnant la Justice, ce qui permettrait alors au Village Caché des Nuages de balayer la réputation qui est la sienne. Mais cette situation peut-elle réellement tenir ? Shinji Monjara, ici « Ministre » par définition, sera l’amusant jouet d’une discussion afin d’évaluer ces possibilités.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Je me contenterais de dire pour l’instant que le Johoukokan est ce que vous connaissez : une société commerciale internationale, implantée dans plusieurs Nations et jouant de stratégies financières pour être impliquée dans le plus d’activités rentables possibles. Ce qui constitue non seulement une puissance économique imposante et liée à plusieurs Daimyos et acteurs privés, mais aussi un réseau d’informations des plus conséquents en parallèle …

Le tout est ponctué d’un sirotage de thé. L’homme se contente de présenter le minimum, inutile d’entrer dans les détails pour l’heure. Si ce que notre « sauvage » attend de cette discussion entre en action, il sera profitable de lui en apprendre davantage plus tard.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Je suis en premier lieu un nouvel arrivant dans cette entreprise, même si ma Maîtresse m’a confié les rennes d’une large branche de la Compagnie Johoukokan. Je n’étais auparavant qu’un samouraï vagabond ; le commerce a été ma salvation. Je réponds maintenant aux espoirs et attentes de ma « Reine » … . Et celle-ci souhaiterait renforcer ses liens avec le Village des Nuages, en particulier dans l’ère troublée qui s’annonce et s’amorce peu à peu … .

Voilà un peu de mystère ! Le Village de Kumo est habitué aux situations sous tension : pour le confirmer, il suffit de regarder son historique. Mais pourrait-il y avoir des crises pires que celle de Makka ou des Furyous ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 3:38

Notre entrevue improvisée devenait, peu à peu, très intéressante. L’homme ne face de moi semblait me ressemblait en beaucoup de points. Il représentait une énigme bien complexe à résoudre et semblait cacher bien des choses. Tout comme moi. Il était très respectueux et bien élevé, ce qui est très rare de nos jours. Je dois admettre que je ne pensais pas qu’une simple rencontre innocente dans un salon de thé pouvait devenir intrigante à ce point. Néanmoins, j’émettais quelques réserves. En tant que shinobi de Kumo, si j’ai bien appris quelque chose, c’est de me méfier de tout le monde. La rapide expansion de la compagnie Johoukokan était impressionnante, mais aussi inquiétante. Impossible de savoir sur quel profit se base réellement cette entreprise. Sa montée en puissance pourrait venir d’un travail acharné et d’une stratégie bien ficelée ou bien d’un trafic que l’on pourrait qualifié d’illégal.

A l’heure actuelle, je ne pouvais ni prouvé l’un, ni prouvé l’autre. Ce Tao est un vrai cultivateur de l’ambiguïté. C’était frustrant, certes, mais cela prouvait l’intelligence de l’homme qui se dressait devant moi. Je prenais une gorgée de ce bon thé tout en écoutant mon interlocuteur discuter de mon village. Il expliquait avoir entendu parler des nouvelles réformes du Rokudaime. Il détailla ses pensées en parlant, plus précisément de Zennosuke, le Godaime Raïkage reconnaissant sa politique courageuse et interventionniste contre les dangers qui se dressaient face à Kumo. Il évoqua brièvement aussi les échecs de cette politique audacieuse ainsi que la chute du Seki. Lors de sa tirade, mon visage était resté de marbre. J’avais appris avec le fil du temps à ne plus réellement réagir lorsqu’on parlait de Zennosuke. Un homme avec un potentiel presque infini, qu’il gâcha tout seul.

Je continuai de voire mon thé en imaginant différents scénarios pour mon cher Kumo. Que ce serait-il passé si j’avais confronté plus ardemment Zennosuke ? Ou si je n’avais pas décidé d’aider Hôritsu ? Ou encore, si après la chute de Zenno, j’avais tenté de moi, un Kumojin, prendre le pouvoir pour diriger mon village… Toutes ces hypothèses tournoyaient dans ma tête comme un typhon en mer. Le pouvoir ne m’attirait pourtant pas, mais la volonté de changer les choses m’animait pour avoir ce genre de réflexions.

Finalement, mon interlocuteur décida de me décrire plus en détail sa compagnie. Cette dernière est, comme je le sais, une société commerciale internationale implanté dans plusieurs pays. Cette entreprise se trouve dans de nombreuses stratégies financières afin de participer aux activités les plus rentables. Cette position leur confère ainsi, une puissance économique, des liens privilégiés avec certains Daimyos ou autres prestataires privés, mais aussi, un réseau d’information non négligeable. Toutes ces informations étaient très intéressantes sur de nombreux aspects. Qu’importe l’angle sous lequel je regarde cela, je ne vois que du positif pour toutes les facettes du personnage compliqué que je suis.

Restant muet après ces quelques mots, je pris de nouveau ma tasse afin d’écouter de nouveau, le gérant de cet établissement. Ce dernier m’en disait plus sur sa propre personne en m’indiquant qu’il était un nouvel arrivant dans la compagnie. Pourtant, il ajouta, que sa maîtresse lui a confié la tête d’une importante branche du Johoukokan. Il ajouta qu’il était un samouraï vagabond avant tout cela et que le commerce l’avait soustrait de ce monde. Il termina en expliquant que sa Reine souhaitait renforcer ses liens avec le village des nuages en cette période de crise. Je pris quelques secondes afin de réfléchir et de répondre au tenancier.

« Votre compagnie est, en effet, à la hauteur de sa réputation. Même si cela fait peu de temps que vous opérez au sein de Kaminari no Kuni, je vois que vous avez fait vos devoirs. Vous connaissez parfaitement la situation de Kumo ainsi que les causes qui nous ont amenées dans cette ère trouble, comme vous dites. Malgré une politique ambitieuse, le Godaime Raïkage n’a pas su redressé le village et j’espère qu’Hôritsu y arrivera. Il est aussi, de mon devoir, de guider le Village des Nuages vers des temps plus prospères. Néanmoins, je préfère que nous parlions peu du passé. Celui-ci est maintenant écrit et scellé et nous ne pouvons plus le modifier. Je préfère me tourner vers le futur où mes actions peuvent avoir un impact. Vous vous dressez devant moi en tant que dirigeant d’une des branches du Johoukoka et non pas en tant que samouraï. Qui plus est, si vous m’avez invité dans ces lieux, c’est pour parler de l’avenir, n’est-ce pas, Sung Tao-sama ? »

Je fis une brève pause avant de reprendre.

« Au vue de ce que vous me dites, votre entreprise est plus florissante et très respectable. Votre Maîtresse recherche un accord entre les deux entités que nous représentons et c’est ce que je désire aussi. Notre dernière altercation au sein de l’archipel de Mizu no Kuni nous a coûté très chers d’un point de vue humain et pécunier. Nous avons perdu beaucoup dans cet affrontement et je cherche une façon de combler cela. Au sein de Kaminari no Kuni, tout près de Kumo, on peut y trouver le Mont Kazan ainsi que beaucoup de montagnes abritant de nombreuses ressources importantes comme des minerais et pierres précieuses. Non loin d’elles, il y a le Lac Keiryuu où une certaine variété de plantes ne pousse que près de cette eau. Nous n’avons jamais eu l’occasion d’exploiter ces ressources, mais si cela vous intéresse, nous pouvons sûrement trouver un arrangement équitable et gagnant pour nos deux parties. Qu’en dites-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyMer 24 Fév 2016 - 2:11



Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao



L’homme face à lui est quelqu’un d’intègre et d’intelligent. Il est prêt à s’intéresser à un monde inconnu, et à prendre part à certaines affaires qui quittent la sphère ordinaire d’action des Ninjas. Un homme de talent, prêt à visiter des mondes inconnus ! Une qualité rare, exactement le profil recherché par la « Grande Grue » ! Ce personnage si étrange : serait-il prêt à sortir des cordes et à pénétrer de nouveaux rings ?

Mais derrière les paroles d’un homme qui se montre prêt aux affaires et à la négociation, se cache une faille sérieuse. Désireux de tourner la page sur les défauts passés, le combattant des Nuages en oublie que le Passé a un poids terrible, et ne peut être réécrit. Dans la situation présente, c’est chose bien belle de vouloir partir d’un nouveau pied. Mais c’est omettre, voire oblitérer l’avis et le self-contrôle des autres. Chacun est acteur, avec sa perception des évènements et sa volonté. Pour un Monjara qui décide de se tourner vers le futur, il y a un Ninja – un Yamada, un Inuzuka, un Samui – qui se construit sur le Passé. Amour, vengeance, compétition, rivalité sont des notions essentielles dans la vie du Ninja. Mais c’est avant tout parce que ces notions sont un pont spatio-temporel dans la vie d’un homme. Shinji Monjara veut passer à la suite : mais il fera face à des hommes qui n’auront de cesse de lui rappeler le passé.

Inutile de lui faire cette remarque, ce guerrier le sait probablement. Il veut malgré tout passer outre ; et bien soit. Tâchons de l’y aider. Il met sur le tapis un élément pour le moins intéressant ! Après avoir perdu des hommes et des moyens, le haut responsable de Kumo veut redorer le blason de son Pays et de son Village, tout en relançant l’économie. C’est tout à son honneur ! Et il trouvera dans la personne du Johoukokan et de son « Fou Désarmé » le contact nécessaire dans cette entreprise.

Cette affaire marchande semble particulièrement intéressante ! Bien évidemment, les mines du Mont Kazan sont extrêmement précieuses !! Et pour de nombreuses raisons. Les produits extraits des lieux sont d’une grande qualité ; mais ils pourraient encore être améliorés ! Il faut avouer que les méthodes d’extraction sont encore dans leurs premiers temps. Il devrait y avoir d’autres méthodes pour extraire plus rapidement, raffiner plus facilement et obtenir un surplus de qualité. Mais cela demande de l’argent, et des fonds conséquents, bien évidemment … . Des fonds que seule une Compagnie commerciale majeure pourrait apporter … .

Quant à cette plante, elle devait être bien spéciale. Notre vieux samouraï repenti ne s’y connait guère en plantes et en végétation. Mais la Compagnie saurait certainement quoi en faire. Des propriétés médicales, des senteurs particulières : du poison au médicament, en passant par la cosmétique ou la décoration de banquets, le Johoukokan peut investir n’importe où !! Car tout ce qui rapporte est bon à prendre … .

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Ce serait mentir que de dire que l’affaire ne serait pas intéressante. Mais je souligne deux aspects importants. Il me faut d’abord savoir ce que nous pourrions retirer de cette plante. Mais nous saurions développer une activité autour, sans nuire à l’environnement ou aux affaires. Quant aux mines … c’est agiter un jambon devant un tigre affamé ! Mais je reste curieux de savoir quels seraient les intérêts de Kumo dans cette histoire … .

L’homme est certes un ancien combattant, son sens des affaires reste aiguisé. Et le bonhomme sait qu’on n’a rien sans rien. Il ne serait pas bénéfique pour le Pays de se séparer d’une ressource aussi précieuse sans un retour en particulier. Il serait d’ailleurs bon de le souligner … .

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon S’il faut conclure pour les affaires, le Johoukokan serait prêt à partager ses découvertes et ses compétences avec votre Nation. Si nous trouvons des vertus ou des techniques nouvelles pour les activités que vous proposez, nous serions prêts à un échange de connaissances. Mais y a-t-il des exigences supplémentaires que le Village des Nuages pourrait réclamer à ce sujet ?



Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:37

Les mots étaient dits. Dans un silence monacal, je regardai, droit dans les yeux, l’homme qui se dressait devant moi. J’avais l’impression que peu à peu, notre table et nos tasses de thé se transformaient en un échiquier. Les noirs du côté de Sung Tao, les blancs de mon côté, car après tout, les blancs ne perdent jamais. Chacun notre tour, nous déplaçons nos pièces pour tester, dans un premier temps, notre adversaire. Cependant, cette phase de test est maintenant terminée puisque nous entamons les vraies négociations. Maintenant, nous bougeons nos pions pour acculer notre adversaire sur une proposition que l’un, comme l’autre, ne peut refuser. C’est ici, la quintessence même de l’éloquence. L’art de la diplomatie et de l’économie. Une branche que j’ai choisie pour cette même raison. N’est-ce pas excitant de combattre avec pour seul arme, des mots ? Aucune armure, aucun bouclier. Un mot mal placé, et la bataille peut prendre fin prématurément. Contrairement à la guerre, la diplomatie est un art remplie de subtilité et de beauté. C’était la première fois que je devais conclure un accord économique et malgré ma confiance habituelle, j’étais face à un homme aussi intelligent et malin que moi, voir même plus ! Je ne suis, malheureusement, pas Ogma, dieu qui terrasse ses ennemis par l’éloquence, mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas manier les mots.

Prenant alors ma dernière gorgée de thé, j’écoutai attentivement ce que l’ancien samouraï avait à répondre à mes propos précédents. Ce dernier ne pouvait pas nier que la proposition était intéressante. Néanmoins, le marchand voulait soulever deux points important. Tout d’abord, il voulait connaître ce que la plante pourrait lui apporté. Pour finir, le membre du Johoukokan était curieux de savoir les intérêts de Kumo dans cette histoire. Ne perdant pas une seconde, je lui répondis.

« Cette plante est très rare, car au sein de Kaminari, elle ne pousse qu’auprès du lac Keiryuu. A petite dose, cette plante permet de guérir quelques maux courants, mais sa principale caractéristique n’est pas là. En effet, pour des doses disons, classiques, cette plante peut devenir mortelle. Un poison très puissant provoquant de nombreuses hémorragies internes une fois dans le corps. Au vue de vos relations, je suis sûr que vous pourriez revendre ces plantes à un très bon prix ! Néanmoins, je comprends votre prudence sur nos intérêts. En réalité, nous cherchons seulement un moyen de nous relever suite à cette défaite au sein de l’archipel Mizu no Kuni. Kumo désire simplement gagner un allié et un investissement durable et rentable, que ce soit à court ou long termes. »

Même si j’avais tenté de la masquer, mes propos indiquaient clairement que Kumo avait besoin d’argent et que cette Entreprise dont Kao Sung Tao est le représentant pouvait être une très bonne solution. Rapidement, le propriétaire de ces lieux prit la parole. Il indiqua qu’il serait prêt à partager ses découvertes et ses compétences avec notre Nation. De plus, si jamais la Compagnie trouvait des nouvelles techniques pour les activités en question, ils seraient prêts à effectuer un échange de connaissances. Pour conclure, l’homme demandait si le village des nuages avait des réclamations supplémentaires, ce à quoi je répondis.

« Il en va de même pour Kumo. Nous serions prêt à partager nos découvertes et nos compétences avec votre Compagnie, s’il l’affaire est conclu, bien entendue. Je vous suis reconnaissant de proposer un futur échange si de nouvelles techniques viennent à être découvertes. Pour ce qui est des exigences, je pense que je n’ai pas grand-chose à ajouter. Même si vous avez, je suppose, des hommes pour assurer votre sécurité, Kumo enverra quelques shinobis pour assurer la sûreté de notre projet. Qui plus est, le fait de vous associer avec une grande puissance devrait faire pâlir vos concourants ! Vu votre proximité avec Kumo, si un problème survient, n’hésitez pas à directement venir me voir en personne pour que je le règle au plus vite. »

Je pris alors une grande respiration en me levant et en tendant la main vers mon interlocuteur.

« Avons-nous un accord chers Sung Tao-sama ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:05



Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao




Le Bras Gauche de Kumo est un homme intelligent, qui sait palier aux problèmes immédiats. Il a tout de suite repéré dans cette offre d’association un moyen de redynamiser le Village et de gonfler un peu les fonds des Nuages. C’est un homme avisé, qui sait où vont les intérêts de sa patrie. Il fera un contact privilégié dans ces murs ; un contact qu’il faudra garder dans son carnet d’adresse.

La mise au point de ce contrat est idéale : elle permet d’ouvrir une nouvelle porte dans les recherches et investissements sur le domaine médical. Un élément non négligeable, qui sera extrêmement précieux à l’avenir. Il devient plus qu’intéressant de faire prospérer ce domaine. Et pour cela, il faudrait un contact dans le domaine de la biologie et des outils techniques adéquats pour autoriser un résultat optimal. Certains noms viennent déjà à l’esprit du « Fou ». Mais c’est une question qui ne regarde pas Kumo … .

Le Ninja vétéran s’est redressé et présente sa main en guise de conclusion de cette rencontre. C’est donc une affaire conclue, et bien conclue. Kao Sung Tao finit sa tasse, se lève également, et est sur le point de machinalement frapper son poing droit contre sa paume gauche – ordinairement réalisé pour montrer le scellement d’un accord. Mais il se retient à temps, pour accepter la main qui lui est tendue.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Il est triste qu’un homme comme vous ne soit que « Bras-Gauche ». Vous mériteriez au moins l’autre membre d’après mon analyse personnelle … . Mais je ne doute pas de vos intentions et de vos projets. Vous m’avez prouvé aujourd’hui que vous êtes un homme dévoué à son Pays ; et je suis persuadé que si vos attentes ne sont pas comblées ici, elles le seront auprès de Daimyo de la Foudre … . Je conclus donc favorablement à ce contrat ; sous la condition qu’il soit agréé par le Raïkage ou le Daimyo lui-même, je suppose … ?

Est-ce une offre en sous-entendu ? Le Monjara est évidemment un homme qui plairait au Seigneur Féodal gouvernant sur le pays ! Quelqu’un qui pense avant tout à la reconstruction de la Nation, et non pas à son avancement, est un homme qui mérite du respect et de l’attention. Celui qui ne saurait prendre cela en compte ne serait qu’un imbécile, qui risquerait à se séparer d’un précieux allié à l’avenir … .
La question posée n’attend pas nécessairement de réponse ; mais elle est une enquête supplémentaire. Il est important de savoir pour le Johoukokan qui est apte à lui mettre des bâtons dans les roues, et qui tire un trait final sur les affaires. Avec un peu de chance, il n’y aura pas d’intermédiaire supplémentaire … .

L’homme a ramené ses bras dans ses longues manches. Il est prêt à voir le départ de son invité et « ami ». Cependant, une dernière requête retient le Ninja de Kumogakure.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon J’y pense, sans savoir si notre nouvelle entente me donnera un tel privilège ! … Un collectionneur de nos contacts est féru du Monde de l’Ombre ! … Son fanatisme et son admiration pour cet univers caché le poussent à collectionner toute sorte d’objets Ninjas : armes, étendard, peau et ADN appartenant à des Clans de divers horizons … . Il a formulé une requête particulière lors de notre dernière rencontre : il possède un bandeau de chaque Nation à l’exception de celui des Nuages ! Bien entendu, si cela fait partie de votre système de sécurité, je peux comprendre que cette requête soit complexe, mais si vous pouviez m’aider dans cette tâche, ce serait extrêmement apprécié, et je ne manquerais pas d’en faire part à ma hiérarchie pour que votre contribution soit récompensée au mieux ! …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:12

Ma demande d’accord était peut-être un peu rapide, mais je n’avais pas le temps de tergiverser. Kumo n’était pas en forme sur tous les fronts et il était de mon devoir de faire tout mon possible pour relever le village. Bien entendu, étant le ministre de la diplomatie et de l’économie, j’utilisais ma position pour intervenir dans le domaine auquel on m’a lié.

C’était d’un pas engagé que je m’étais précipitamment levé de mon fauteuil. La but n’était pas de prendre mon interlocuteur de haut, mais bien que nous nous élevions ensemble vers une alliance fructueuse. Une main tendue en guise de signature d’un accord fleurissant pour les deux entités que nous représentons. La possibilité d’obtenir un ticket pour la rédemption de Kumo. C’était plus qu’important dans ces moments où les autres nations étaient plus ou moins, en mauvais termes avec nous. Nous ne pouvions profiter d’une alliance économique pour renflouer les caisses du village de la foudre. Ce partenariat tomba réellement parfaitement.

Finalement, Kao Sung Tao termina son thé avant de lui aussi, se lever et accepter la main que je lui tendais. Il en profita pour dire quelques mots qui intérieurement, me firent sourire. Il expliqua qu’il était dommage qu’un homme comme moi ne soit que « Bras-Gauche ». Il estimait que je méritais au moins l’autre membre d’après son constat. Il avait foi en moi, en ma dévotion pour Kaminari et en mes intentions. Il termina sa tirade en indiquant que le contrat soit agréé par le Raïkage ou le Daimyo en personne.

« C’est trop d’éloge que vous me faites Sung Tao-sama. Il est peut-être vrai que je mérite un grade plus élevé, mais ce n’est qu’un détail. Mon but est d’aider ma nation et mon village. Que je sois aspirant, genin, Raïkage, Daimyo ou Bras-Gauche, mon objectif restera le même. Je dois bien vous avouer que je ne m’attendais pas à rencontrer un homme tel que vous. Je suis honoré de faire alliance vous Kao-sama. Mon départ à Suna approche à grand pas et je ne pourrai conclure l’accord avant ce dernier. Lors de mon retour à Kaminari, je m’adresserai directement soit au Daimyo, soit au Raïkage pour sceller cet accord. »

Le tenancier remit ses mains dans ses longues manches. Notre conversation semblait terminée pour aujourd’hui, cependant, l’ancien bretteur prit de nouveau la parole. Une requête des plus particulières, puisqu’il me renseigna sur l’un de ses contacts qui est un collectionner. Ce dernier est un fanatique d’armes, étendards, ADN, bref, tout ce qui a appartenu à un clan, qu’importe son origines. Cependant, pour le coup, il a formulé au Johoukokan une demande atypique. Le collectionneur possède les bandeaux de toutes les Nation, sauf celui des Nuages. De ce fait, il espérait que je lui donne mon bandeau en échange de futurs services. Lentement, je déboutonnais ma veste pour sortir d’une poche intérieure, mon bandeau et engager la conversation.

« Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours mon bandeau sur moi, mais il n’est jamais visible. Je préfère avoir le contrôle sur la révélation de mes origines, plutôt que de l’afficher fièrement et ainsi, laisser mon ennemi connaître mon appartenance à Kumo. Notre bandeau est très important au sein de Kumo. Cependant, je ne peux refuser aussi froidement la première requête que vous formez juste après la conclusion de notre alliance. Je vous donne mon bandeau et je vous fais confiance pour honorer vos paroles dans un avenir plus ou moins proche. »

Je posais mon bandeau sur la table, près de ma tasse de thé vide. Je comptais sur Kao pour taire le nom du propriétaire lorsqu’il donnera le bandeau au collectionneur. Pour ma part, je n’aurais qu’à dire que j’ai perdu mon bandeau lors d’une mission et j’en aurai un autre, rien de plus simple.

« Si nous avons terminé, je me dois de partir, car beaucoup de travail m’attendent encore. Je vous remercie pour votre accueil et pour ce merveilleux thé. Je vous informerai via une lettre lorsque notre contrat sera approuvé. Je vous souhaite une agréable journée Sung Tao-sama et je vous dis, à très bientôt. »

Je me courbai en guise d’au revoir et partit de l’établissement. Il me fallait retourner à mon bureau pour marquer noir sur blanc tout ce que nous avons discuté pour, plus tard, faire la proposition aux têtes pensantes de Kaminari no Kuni.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:46



Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 1435695224-kurogane-nuke-vava-2

Kao Sung Tao



Les deux hommes ont déjà bien palabré, et la conclusion est plus que satisfaisante ! Ayant prévu avant tout d’entrer en contact avec l’un des hauts responsables des Nuages, c’est finalement avec cette nouvelle amitié et un contrat en or que le « Sauvage » sort de cette rencontre ! Y aurait-il un piège dissimulé ? Une volonté extérieure qui voulait voir cette Compagnie commerciale prospérer ? Allez savoir.

Acceptant de bon cœur et avec un sourire dur l’offre qui lui est faite, Kao Sung Tao observe le bandeau qui est déposé sur la table. Un modeste cadeau, qui vaut une fortune aux yeux de notre homme ! Il faut donc espérer qu’à l’avenir les relations entre eux seront extrêmement cordiales ! Et l’homme y compte bien. En tant qu’ancien Guerrier, il apprécie ceux qui font preuve à la fois de force et de diplomatie. Shinji Monjara est clairement un subtil et habile mélange de ces deux grandes qualités.

Il importe de remercier pour ce cadeau hors du commun. Dissimulant ses bras sous ses manches, il les regroupe et effectue un salut en se penchant vers l’avant.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Une amitié aussi chère que la vôtre est très précieuse et se doit d’être conservée à tout prix. Je ne manquerais pas de porter vos éloges à mes connaissances, afin qu’ils apportent leur soutien à votre Nation. Et je ne doute pas que votre Daimyo vous aura bientôt en très grande estime. Si je peux contribuer d’une façon ou d’une autre à vos projets, considérez-moi à votre disposition … ne serait-ce que pour une tasse de thé.

Les deux hommes se quittent donc sur de bons augures. De grandes choses peuvent être faites. Le tout sera donc de les développer dans ce sens, et de cultiver cette fraternité nouvelle. Le Kumojin a maintenant quitté le Salon, et laissé les clients présents profiter d’un peu de paix et de silence dans leurs consommations diverses.

Le marchand observe un instant ce bandeau. Ce symbole si important aux yeux des Ninjas. N’est-il pas étrange, pour des guerriers agissant dans l’ombre, de porter une telle marque d’identité ?! En le sortant de sa veste, le Bras-Gauche avait bien démontré que ce genre d’objet n’était pas à présenter n’importe où. Mais dans le même sens, certains devaient bien s’identifier pour se reconnaître entre eux. Un signe bien étrange … . Et pourtant une tradition chez le Ninja. Un gage de sécurité.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Wang Zoua !

Un petit homme vient rapidement. C’est l’un des serviteurs du Salon.

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Oui, Maître ?
Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Envoie cet objet à ma Reine. Elle en a besoin. Adresse-lui également notre meilleur thé et notre respect. Fais tout cela en dehors du Village. Va à la ville de Senun. Ce colis doit partir au plus vite.
Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] 363260yinyangicon Bien, Maître !



Mot de la Fin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans un nouveau jeu [Monjara Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monjara Shinji - Aptitudes
» Préjudice ft. Monjara Shinji
» 5. Monjara Shinji et le changement
» Discuter avec un aîné ( Monjara Shinji )
» Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-