N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beau-frère ou beau mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptySam 21 Fév 2015 - 22:17

J'avais plusieurs affaire urgente à régler, avec mon nouveau grade de Juunin, ce qui se passait au Shukai, les serviteurs et devoir discuter du clan Jisetsu, j'avais peu de temps rien que pour moi. Mais je devais absolument régler cette affaire. J'avais appris qu'un shinobi du Shukai tournait autour de ma sœur comme une mouche autour d'une fiande. J'avais donc donné rendez-vous à ce Mikami dans un bar assez kitsch du centre du quartier rouge... il y avait diverse show, mais peu importe, je trouvais l'endroit agréable pour discuter et boire un verre. Je me rendais donc tranquillement vers cet endroit que je connaissais très bien. Après tout quelques heures à discuter de ce qu'il compte faire et de ses attentions envers ma sœur, cela en valait la peine.

Je lui avais donné une heure précise, j'espérais qu'il serait à l'heure, histoire de bien débuté, je ne supportais pas les retards. J'entrais donc dans le bar, le serveur me mettait à ma table habituelle. Je commandais alors une jarre de saké, l'alcool avait un effet qui me permettait d'oublier certaine chose, mais je devais éviter de perdre le contrôle maintenant, cela serait bien trop dangereux, surtout pour mon jeune ami qui ne devrait plus tarder. J'espérais qu'il aimait l'alcool et ce genre d'endroit, cela donnerait un peu plus d'intérêt à ce type. Des filles se dirigeaient vers moi, mais je faisais signe que ce n'était pas le moment... et puis on ne me reconnaissait pas vraiment, j'avais changé, pourtant le serveur avait un don pour reconnaître, un avantage certain.

« Apportez moi un second verre, j’attends quelqu'un. »

La serveuse s’exécutait et je ne devais pas attendre longtemps avant que le verre n'arrive... En tout cas, l'heure approchait et je soupirais déjà d'ennui. Je buvais lentement et je demandais alors du jus de baie, histoire de ne pas devenir saoule trop rapidement, autant couper... En tout cas, il restait moins de cinq minutes, je ne savais même pas à quoi ce type ressemblait en fait... Connaissant les goûts de ma soeur, si je les connaissais réellement, il devait être laid comme un poux, en espérant que ce n'était pas un pochtron de ninja qu'elle a sorti de prison après une beuverie ou un ancien camarade de desintox... Tant de question et si peu de réponse... alalala.

« Serveuse ! J'aimerais quelques amuse-bouche, mon ventre gargouille et je n'aimerais pas virer à nouveau dans le vice du cannibalisme ! »

En parlant de cela, ce type était peut être appétissant, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un cœur humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:10

Une invitation pour le quartier rouge ? Il eut un vertige en lisant la signature, sentit le sol tourner et s'éloigner, comme l'impression d'avoir été projeté dans une autre dimension. C'était signé Jisetsu. Arekushi exactement, sensei de ses deux camarades Fuusho et Hiko, frère d'Asuka, membre de l'ôdâ. Les raisons de son invitation pouvaient être multiples, mais ce devait sûrement être informel à la vue du lieu de rendez-vous. Alors sortie en tenue légère, profiter de la douceur de la nuit et de la légèreté que propose ce genre de quartier.

Le jeune homme rentra dans le bar, avec ses cinq habituelles minutes de retard. Musique un peu forte pour masquer le brouhaha, femmes à l'intelligence physique surdéveloppée naviguant dans une lumière rose omniprésente, podium central avec quelques nymphes se trémoussant au rythme des ordres qu'on leur glissait derrière la seule ficelle qui leur servait de vêtement. Il se frotta la nuque et grommela, l'inspiration ne lui venait pas dans cet état d'esprit...

Nouvelle faille spatio-temporelle.

Un lettre lui était parvenue dans l'après-midi. Elle sentait l'amour à plein nez. Mais il avait du mal à déterminer si ça venait de celui qui avait été mis dans l'écriture, ou si c'était celle de celui consommé vite fait bien fait dans une chambre d'hôtel miteuse marquée à jamais de l'humidité des différentes sudations et des autres liquides qui s'y mêlèrent, jusqu'à saturation olfactive ; odeur devant sûrement appartenir à l'auteur du courrier. Lieu de rendez-vous, quartier rouge.

Les portes battantes, ce genre de volets qui ne touchent ni sol ni plafond, claquèrent violemment contre les murs sous le poids de la semelle du shinobi qui fit irruption dans le bar.


    - Lequel d'entre vous est Arekushi ?!!


Assez fort pour couvrir le bruit et la musique alors que les portes continuaient de grincer et de se balancer derrière lui. Cinq minutes de retards, ça, ça ne change pas. À peine eut-il le temps de s'atteler à un tour d'horizon qu'un groupe de serveuses et danseuses aux formes idylliques s'approchèrent de lui comme des abeilles autour d'une magnifique fleur chargée de pollen ou des enfants d'une calèche de glace. Vaniteux et prétentieux, il saurait s'adapter à l'atmosphère environnante et au climat ambiant. Il paraîtrait que ce soit le seul moyen de s'en sortir dans ce monde, à défaut d'être l'élément qui sort du lot et qui incarne le changement voulu.

    - Désolé mesdemoiselles, ç'aurait été avec plaisir mais je ne puis ce soir être dans la mesure de vous satisfaire... toutes les huit ; mon cœur étant déjà pris par la plus belle princesse de ce royaume. ...D'ailleurs la voici.


Bien sûr qu'il parlait d'Asuka, mais elle n'était évidemment pas là. Son regard se posa sur Arekushi. Il l'avait reconnu car ce fut la seule personne dont l'attention resta en éveil à l'inverse des autres groupes attablés et trop affairés à leur ivresse et ce qui les détournait de la réalité. Mikami s'approcha, défaisant gentiment son seul t-shirt de la poigne des filles qui pour une fois agissaient par envie. Il contourna son homologue ninja alors qu'il avait plaqué une main sur son épaule.

    - Arekushi-san ? Mikami, enchanté.


Il s'assit en face de lui, inclina légèrement la tête en signe de respect et laissa nonchalamment son dos retrouver le dossier de la banquette avant qu'il n'y pose un coude. Une serveuse en sous-vêtement leur apportèrent un plateau d'amuse-bouche, qui attira son attention sur le deuxième verre posé sur la table. Quoi qu'il en soit, il ne toucherait à rien tant qu'il n'y serait pas invité.

    - Alors, que me vaut se plaisir ? Je suppose que ce n'est pas pour me demander si Fuusho et Hiko ne sont pas au bord de la rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:41

Je regardais l'heure passée...et il n'arrivait pas, cela avait déjà pour but de m'énerver plus que tout, je détestais les retards, le temps était si précieux... Je tapotais alors sur la table nerveusement au fur et à mesure que les minutes passaient. Cinq minutes... et un homme débarquait dans l'établissement, il criait assez fort en demandant qui était Arekushi. l'idiot, niveau discrétion ce n'était pas un champion. IL y avait alors plusieurs filles qui se rendaient vers lui et je pouvais entendre une chose qui me faisait légèrement sourire. Il n'avait pas peur de se vanter, mais pouvait-il réellement assumer ces propos ? J'en doutais fortement, à son âge il devait être un petit précoce, pauvre gamin.
Il se dirigeait alors vers moi ne se débarrassant doucement pas de ses filles, il se la jouait play Boy comme cet acteur de pièce d'action qui se nommait Anthoni Bandesha... Il en avait des airs, un peu moins exotiques. Il plaquait alors une main sur mon épaule... en me demande si j'étais Arekushi, un geste familier que je n'appréciais pas du tout et il se présentait comme Mikami. Je ne disais rien et j'attendais qu'il s'asseye face à moi. Je lui servais alors un verre de saké alors que la serveuse déposait les amuse-bouche.

« Tu peux te servir et oui, je suis bien Arekushi, le frère d'Asuka. »

Il se demandait pourquoi il était là, en supposant que ça ne concernait pas Hiko et Fuusho, loin de là, il n'avait rien à voir dans cette histoire. Je vidais alors mon verre de jus de baie avant de prendre un sushi et de le manger. Je le fixais alors de mon regard doré....

« Je t'ai fais venir ici car j'ai appris que tu tournais autour de ma sœur, les nouvelles vont vite...Surtout que j'aime me tenir informé. »

Je me servais alors un verre de saké.

« J'ai été absent bien longtemps du Shukai, c'est un fait... J'ai du mal à m'y adapter de nouveau. »

Bref, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps que cela.

« J'aimerais connaître la nature exacte de ta relation avec ma sœur. Je te conseille de bien choisir tes mots et de ne pas essayer de me mentir...L’honnêteté paye toujours, dans la majorité des cas. »


Dernière édition par Jisetsu Arekushi le Dim 22 Fév 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:53

Il se saisit du verre qu'il lui servit en lui rendant un sourire complaisant, et commença à le porter à ses lèvres alors que l'ôdâjin s'apprêtait à lui donner la raison directe de leur entrevue. De quoi le ravir, ils n'auraient au moins pas à passer par de multiples sous-entendus et détours, et les seules choses qui seraient tus seraient celles qui étaient bien sûr les plus évidentes. Néanmoins le buvant du verre s'arrêta au bord de ses lèvres alors que l'odeur s'infiltrait pleinement et vigoureusement dans ses narines, quand il lui parla de nature exacte. Il le posa sur son genoux en s'enfonçant dans le fauteuil, aspiré par la plus forte des lassitudes alors que son visage se levait vers le plafond et ses ampoules tamisées en exprimant un profond soupir d'exténuation.

Lui-même qui vivait au jour le jour ne se posait pas ce genre de question, alors définir au frère de l'intéressée la forme de la relation allait s'avérer des plus compliquées s'il attendait quelque chose de précis. Non, sérieux, pourquoi vouloir que les choses soient à ce point précises et cadrées ? Quelle place pour les surprises, les aléas, les changements... pour la vie quoi, ce qui apporte du plaisir et fait battre le cœur pris au milieu d'un renouvellement permanent qui fait vibrer entre les moments de passion et d'incertitude ? Décidément, il faudrait que Mikami ait un jour une fille ou se découvre une sœur pour comprendre ce genre de sentiment et ce désir de protection qui motivait sûrement le Jisetsu ; qu'il revoit son concept de stabilité aussi.

Affalé dans le fauteuil et la tête renversée sur le dossier, il envoya le saké directement au fond de son gosier avant de se redresser et de poser le verre sur la table. Penché en avant, il releva son regard pour plonger ces pupilles sombres malgré leur couleur jaune dans les kinnegan d'Arekushi. L'amnésique lui adressa un sourire un peu gêné, et coquin à la fois, un peu complice aussi. Sa main droite survola la table basse et les amuse-bouche pour se poser timidement et du bout des doigts sur un genoux du jûnin.


    - Je me suis servi d'Asuka pour me rapprocher de toi... Arekushi-san. J'aimerais faire parti de votre équipe et peut-être plus encore...


Et il cassa tout le sérieux en riant à gorge déployée et retournant son dos au fauteuil. Il resservit son hôte en saké et remplit ensuite son verre. Le jeune homme ne put s'empêcher de chambrer son vis-à-vis, vu qu'il avait remis en cause son principe d'honnêteté et de franchise. Mikami était du genre à être sûr de ses actes et à assumer ses erreurs, avec un détachement souvent trop profond d'ailleurs ; mais ça faisait de lui quelqu'un qui ne cachait rien à ses interlocuteurs. Cependant il n'en voulait pas à son homologue d'émettre la possibilité du contraire, il finirait bien par le connaître avec le temps. D'où sa petite boutade, pour briser la formalité de la situation.

    - Non plus sérieusement, je ne mets aucun cadre par rapport à ma relation avec ta sœur, ça risquerait de nous mettre dans une optique qui pourrait nous faire passer à côté de ce qui nous conviendrait vraiment. C'est comme ça que je vois les choses... en toute honnêteté. Mais si ça peut te rassurer, je l'apprécie beaucoup, elle pourra compter sur moi à l'avenir peu importe la façon dont ça doit se terminer.


Après avoir terminer une des verrines, il récupéra son verre et l'incliner doucement en le faisant tourner pour faire jouer les lumières sur les reflets et les luisances de l'alcool.

    - Pourquoi ne pas me dire directement ce que tu crains, et ce qui pourrait te déranger ?


Son regard plus sérieux s'était replanté dans le dôjutsu de l'ôdâjin, peu importe qu'il veuille jouer du pouvoir de ses pupilles ou non.

    - Ça ne veut pas dire que je vais me plier à tes volontés. Mais je suis plutôt du genre compréhensif.


Et il but.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:44

Il acceptait mon verre... Mais ce qui suivait ne me rendait pas du tout joyeux, je dirais même que j'avais comme une envie de lui exploser sa petite tête, comme une tomate cerise, ça aurait giclé partout, il y en aurait eu pour tout le monde, mais je gardais mon calme à cette plaisanterie de mauvais goût que je ne pouvais supporter. Je devais surtout rester discret pour le moment et ne pas montrer ce que j'étais devenu réellement, c'était d'ailleurs pour cela cette petite rencontre, mais si il allait trop loin, je ferais en sorte d'incinérer ses ardeurs... J'évitais d'écouter ce qu'il disait et je repoussais sa main violemment.

Il cassait alors son sérieux en rigolant, je restais totalement impassible...Enfin, il semblait plus sérieux, on allait pouvoir peut être reprendre... J'écoutais alors la suite avec attention. Il avais bien choisi ses mots... Une chance pour lui, je me servais de nouveau un verre tout en continuant de manger... J'avais une faim de loup, après je finirais sans doute la soirée dans un petit restaurant histoire de me gaver totalement, , ça va me faire du bien avant de passer une nuit à bosser sur mes recherches que j'avais repris.

« Tu as raison dans ce que tu dis. Mais refait moi ce genre de plaisanterie et tu pourras aller voir un médecin pour te greffer une nouvelle main, compris ? »

Je le voyais alors jouer avec son verre tout en me demandant ce que je craignais... J'allais donc lui répondre.

« Il va de coutume qu'une Jisetsu courtisé, si cela s'avère sérieux, nous nous devons de la marier rapidement... surtout si c'est à quelqu'un d'externe du clan...Il sera hors de question que tu te mêles à nos affaires. Je crains donc pour l'intérêt du clan... rien de plus. »

Je m'en moquais du reste, seule le clan comptait et ce qu'il me disait ensuite... Cela me faisait sourire.

« Donc ce qui m'arrangerait, via une dote, tu pourras avoir ma sœur comme bon te semble... Mais si c'est son choix, elle devra rompre tout lien avec le clan...Je suis encore de la vieille école, le respect des traditions, et on ne s'y plie pas... »

Je prenais alors un kunai...fabriqué dans un métal noir et je jouais avec... Je désactivais alors mon kinnegan, je voulais lui laisser toute ses chances...

« Tu es rapide ? J'aimerai que ma sœur soit avec quelqu'un qui puisse la protéger, cela me débarrassera d'un fardeau... Ma vie n'est pas des plus simple et sécurisante pour elle... »

D'un geste ferme, je lançais alors le shukai en direction d'une serveuse se trouvant à l'autre bout du bar...Il allait vite, mais pas autant qu'il ne le devrait...

« Le temps passe... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:03

Mikami rit à nouveau à la réaction de l'ôdâjin. Lui aussi avait eu du mal avec ce genre de blagues, jusqu'à un passage dans un petit village pittoresque où il y avait autant de personnes de ce bord que de vaches à Marly Gomont. Bien sûr il n'avait jamais cédé aux avances mais il s'était habitué à ce genre de touchers, de taquineries visant à déranger pour voir ce que renferme la coquille de la personne visée. Ce genre de gestes innocents, comme un pote qui pose furtivement un bisou sur l'épaule. Il faut savoir en rire sinon le mental finit forcément par craquer, à défaut de la virginité. En ce qui le concernait, Arekushi avait l'air encore du genre tendu et effarouché.

En revanche, quand il lui parla de mariage, rapide qui plus est, l'électron-libre s'en retourna à son affalement sur le fauteuil alors que les yeux toujours vers le plafond, sa tête balançait d'un côté à l'autre, comme plus tôt la surface du verre qu'il venait de terminer. Il n'avait absolument rien à faire des affaires des Jisetsu, mais vraiment rien à battre, du moment que ça n'influençait pas en mal la politique du shûkai. Tout ce qui l'intéressait c'était Asuka, pensait-il en s'emparant d'un maki. Quand vint cette histoire de dote, il s'attela à resservir les deux shinobi en saké alors que ses yeux baissés s'écarquillaient face au goulot et à cette histoire de possession. Glouglou glouglou, voilà ce qu'il écouta ; mieux valait l'écoulement de l'alcool que ces histoires de tradition à faire bondir un libertaire réactionnaire.


    - Asuka ira où elle voudra, que quelqu'un paie ou pas. C'est une grande fille, et forte qui plus est. Libre dans tous les cas, et j'y veillerai, même si un vieux Papy rabougri voudrait y mettre de son tarif en piochant dans les caisses seigneuriales. En tout cas, je ne verserai pas un rond pour que notre relation continue, et ça ne constituera pas une barrière. Et quand bien même, elle restera forcément une Jisetsu, c'est dans son sang après tout. Santé !


Et il lui leva son verre, pour lui souhaiter bon courage avec ses vieux principes assujettissant et "immuables" avec un sourire complaisant alors que son vis-à-vis jouait avec un kunai.


    - Tu es rapide ? J'aimerai que ma sœur soit avec quelqu'un qui puisse la protéger, cela me débarrassera d'un fardeau... Ma vie n'est pas des plus simple et sécurisante pour elle... Hop Le temps passe...


Mon dieu ! Arekushi avait lancé tout le shûkai sur la serveuse !! La terre tremblait, les ruelles se renversaient et formaient un nouveau toit alors que les bouteilles d'alcool sur le bar explosaient l'une après l'autre, tandis que le barman ne bronchait même pas alors que les débris lui passaient à côté et au-dessus l'épaule ; les gens allaient aux toilettes sur le mur, faisant face aux pissotières en défiant la gravité comme si de rien n'était. Mais... Mais... est-ce que le kinnegan permettait à ce point de modifier l'espace-temps ?! Non, non, ce devait être un genjutsu... ou alors...

Ah non, c'est une faute de frappe. Autant pour nous. Un kunai traversait la salle. Bien que sa vitesse soit étrangement modérée, les réflexions de l'amnésique virèrent à une vitesse neuronale bien élevée. Au delà du fait que ce geste soit motivé par la position peu sécurisée de la jeune femme qu'ils avaient en commun, ce qui après tout était la condition de tous ninjas, le jûnin souhaitait voir si Mikami était en mesure de la protéger et voulait tester sa rapidité. Se substituer avec la serveuse aurait été le plus facile, mais pas le plus démonstratif. Une ruée de chakra au milieu de la foule, trop brutal. Mais il en avait malaxé prestement en même temps qu'il réfléchissait. Tourné d'un quart vers le kunai qui fendait à une allure bizarre, bien que se rapprochant dangereusement de sa cible, son bras appuyé sur le dossier forma un mudra et une faible sphère d'électricité se forma quand il ouvrit la main. Il la lança précipitamment à l'autre bout de la salle. Le jeune homme se retourna dans un nouveau sourire, calme, alors que sa petite boule dépassait le kunai. Il forma un nouveau signe incantatoire et disparut.

Il réapparut devant le kunai et l'attrapa. Face à sa subite arrivée, la serveuse perdit l'équilibre de son plateau et manqua de renverser les verres. Mikami l'aida à restabiliser le tout en rattrapant les bouteilles ouvertes qui risquaient de tomber et l'apaisa en tenant ses avant-bras pour mettre fin au bouleversement. Il tourna des talons et rejoint alors Arekushi en appréciant le métal dans lequel était forgé le kunai, traversant les quelques clients qui l'avait vu passer à quelques centimètres de leur tête, puis se rassit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:07

Rire... encore et toujours rire, ce type ne savait faire que ça ? Il commençait sérieusement à m'énerver mais je ne voulais voir qu'une chose, sa réaction. Elle était rapide et précise et il avait pu sauver la serveuse, j'en étais presque déçu... Mais j'avais la preuve que c'était un guerrier qui avait du potentiel, il devait donc l'entretenir, je ne voulais pas d'une mauviette dans mes proches. Je claquais alors des mains et je calmais la salle en disant que cela n'était qu'un tour de passe-passe et que le kunai était faux... Histoire d'éviter une alerte et de voir rameuter une horde de garde qui me demanderait de sortir une nouvelle fois....

« Bien, je vais en revenir à ce que tu m'as dis. »

J'avais donc compris qu'il ne voudrait pas payer et je soupirais, un peu plus d'argent pour alimenter mes recherches étaient toujours bien à recevoir... Il avait de la jugeote, mais je ne voyais pas vraiment la chose et son idée d'un vieux riche n'était pas à mettre de côté afin d'avoir un financement permanent pour mes recherches. Je lui servais alors un nouveau verre.

« Oui, elle est libre dans certaine limite, mais j'espère qu'elle ne diminuera pas l’entraînement pour une relation, elle se doit d'être forte ou sinon, je n'hésiterais pas à la vendre au premier vieux rabougri, comme tu le dis si bien... Je pense même que Kakeshuou serait fortement intéressé ahahahah. »

Je buvais cul sec et je claquais des doigts pour faire venir quelques filles pour une danse des plus torrides... En tout cas, il était droit dans ses bottes et c'était une bonne chose pour elle, Asuka ne devait pas retomber dans l'alcool et elle devait continuer à s'entraîner pour développer le kinnegan, si elle en est capable bien sur, je ne peux rien pour elle à ce niveau...

« Soit, tu changeras peut être d'avis un jour, on ne sait jamais, en attendant. Profitons de l'alcool, de la nourriture et des femmes... Il faut bien se faire quelques petits plaisirs de temps en temps non ? »

J'allais sûrement finir cette soirée dans un état de vice extrême, c'était mon problème après tout et cela faisait grand bien de relâcher toute la pression.

« Il faudra que nous nous voyons tout les trois, une fois, chez moi... J'ai des choses importantes a dire et à régler rapidement avant mon départ vers une autre optique... Celui du clan est cela reste ma priorité ultime. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:23

« Libre dans certains limites », « Tu changeras peut-être d'avis un jour » Hahaha ben tu peux toujours courir et prendre ton mal en patience mon négro ! Intériorisant son rire il n'exprima qu'un léger sourire que l'amusement avait fait percer, puis il reposa le verre qu'il avait bu en même temps que celui qui se voyait déjà comme son beau-frère, personnage enfermé dans sa bulle de sérieux qu'il lui faisait croire qu'il pouvait tout contrôler.

- Qui sait, tu me montreras tes recherches peut-être que tu pourrais obtenir un coup de main précieux, si jamais ça vaut le coup.

Il posa le verre vide et remarqua que la bouteille l'était déjà tout autant.

- En tout cas je ne te donnerai pas un rond pour Asuka, et tu ferais mieux de compter sur la valeur que pourrait t'apporter ton entourage plutôt que l'intermédiaire vide de sens que représente le trésor d'un quelconque gâteux.

Mikami haussait presque les épaules à chaque fois qu'Arekushi émettait la possibilité que la jeune fille passe d'une main à l'autre ou qu'une quelconque influence ne vienne troubler sa sécurité ou son chemin. Pour ce qu'il la connaissait, il la savait assez forte pour ne pas tomber définitivement sous le joug de ce genre de ramollissement. Et puis au pire si elle arrêtait la vie de shinobi, ça ferait une guerrière de moins sur les champs de bataille et participerait à faire retomber la violence.

Il haussa aussi les épaules quand les femmes que l'ôdâjin appela déposèrent d'autres bouteilles de saké sur la table. Le jeune homme se savait assez rodé à ce genre de laisser-aller pour savoir se modérer et ne pas tomber dans les différents pièges. Profiter de tout ce qui était bon ? Son dada. Mais pourquoi se contenter de le faire de temps en temps ? À chaque occasion oui ! Il faut pas s'étonner si à force de repousser l'on finit par tomber dans l'excès.

Mikami n'avait pas de pression à relâcher, il savait déjà s'en défaire aisément ; mais le résultat allait sûrement être le même. Pas de responsabilité, seulement des festivités. Au début il faillit inviter le jûnin à aller leur expliquer dans la foulée ses projets et son optique, pourquoi le remettre à plus tard alors qu'il commençait déjà en parler après tout. Suivons la spontanéité, se dit-il. Puis il haussa une énième fois les épaules, s'il n'en disait pas plus il n'irait pas chercher plus loin et puis le plateau de douceur pour le goût et l'estomac se dressait fermement sur sa route. Alors il fit sauter du pouce chacun leur tour les bouchons en liège des deux bouteilles qu'on leur apporta en visant des verres délaissés sur le bar, puis en tandis une à Arekushi. Aussitôt il les fit s'entrechoquer, signant le début de leur descente dans un état second et la fin des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Beau-frère ou beau mort? Empty
Message(#) Sujet: Re: Beau-frère ou beau mort? Beau-frère ou beau mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau-frère ou beau mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton plus beau cadeau
» C'est beau un cochon [Pv Yu]
» Les exigences d'un beau-père !
» Le plus beau jour de notre vie - Pv Chikamatsu Ruri
» Quel beau trophée. |Yamada Kioshi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-