N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 4:19

| Le Bon et la Brute |


Une journée comme tant d'autre pour moi, nuit quasi blanche et réveil au matin difficile, mon premier reflexe ? Trouver Nectus -son loup-, ça n'était pas très compliqué il était affalé sur mes jambes, je me disais bien qu'elles étaient endormies à mon réveil...

=| -Nectus ! Pousses-toi gros tas...

Mine de rien, la bestiole pesait lourd et étant du genre faignant, il avait le sommeil lourd, plusieurs de minutes de batailles furent donc nécessaire pour me sortir du piège. Le tout fait, je regardais autours de moi pour voir où nous nous étions encore endormi en observant les étoiles, visiblement au bord de l'eau. Ma mémoire, tout comme mon cerveau étant toujours au ralenti au réveil, j'attendais patiente l'illumination sur la zone, mais mon louveteau ne voulait pas me laisser un moment de répit, brusquement, il s'élançait dans les buissons. J'avais beau hurlé son nom, rien à faire il ne revenait pas, un tantinet inquiète, je m’engouffrais dans le marécage criant son nom. Non, je ne voulais pas dire, mais Nectus n'était ni genre du loup féroce, ni du genre doué...

Mon inquiétude résidait dans le fait qu'il puisse se prendre dans un sable mouvant, quelles étaient ses chances tout seul dans la nature après n'avoir survécu depuis tout petit que par mes soins ? Je me sentais comme son assassine, comme une mère indigne, au milieu de nul part je continuais de crier son nom sans succès. Les minutes passaient, elles étaient bientôt une heure, bien que j'étais ninja, la brume et le sol couvert de végétaux et point d'eau ne m'aidait pas, ces marécages étaient vraiment une horreur. Je ne savais pas comment, mais je me retrouvais vers le bord d'une route de campagne, profitant de la vue sans végétaux je cherchais le loup, sans succès, cependant, une silhouette attirait mon attention. Bien que la forme me paraissait humaine, elle me faisait un effet salvateur, qui sait, l'inconnu pourrait me mettre sur le voie selon s'il avait aperçu ou non. C'est donc non pas affolée, que je me ruais sur lui un brin affolée, comme un mère qui aurait perdu son enfant...

=| -Excusez moi ! Vous n'auriez pas vu un loup blanc par hasard ?!!

De plus près, je découvrais un jeune homme à l'air tranquille, les cheveux clairs et des yeux verdatre à couper le souffle part leur atypique, mais là n'était pas la question, j'avais perdu toute ma raison de vivre. Je ne pouvais pas me résoudre à ce que ma vie soit détaché de celle de Nectus, pour dire, l'importance qu'il avait prit pour moi. Maudis sentiments. J'avais horreur de ça, horreur d'être aussi faible et impuissante, j'aurais pû tout casser histoire de défouler mes nerfs, mais il n'y avait rien à casser ici, j'étais dans un coin paumé. Ainsi, c'est les yeux plein d'espoir que je fixais l'inconnu que je venais d'aborder espérant une réponse miracle, il y avait de grande chance qu'il se demande ce que cette folle lui voulait. D'ailleurs, quelle ironie, moi d'ordinaire si hautaine et au regard si dur, je m'étais métamorphosé en petite fille perdue, le monde à l'envers. Si j'avais eu les idées au clair à ce moment là, je me serais fait pitié toute seule, sûre que je n'allais pas me remettre de ça... Mais pour l'heure je n'y pensais pas, seule ma crainte de perdre Nectus à jamais dominée...

=| -C'est un jeune loup, il n'est pas vraiment sauvage, il a grandi avec moi, il a disparu en une fraction de seconde et je...

Pourquoi je radotais, si ça se trouve, il s'en foutait complètement.... Mais j'en avais curieusement besoin, sentiment humain ? Le comble pour quelqu'un qui voyait son idéal en machine à tuer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 14:16

C’est donc ma seconde journée dans ce village. Ce pays ou mes parents ont vue tous leurs malheurs se passer, le même lieu ou mon clan c’est formé, hier étant venus pour seul raison d’être un grand ninja et ainsi pouvoir réaliser mon rêve. La première journée fut plutôt difficile, étant un totale inconnue le village de Kiri m’a offert un bon interrogatoire, afin d’avaleur la chance que j’ai d’être un espion, j’eux aussi un combat à faire afin qu’il regarde mon niveau de combattant. C’est donc asses tard que j’ai pu partir me reposer. Cela m’importais peu de dormir tard, car je n’ai pas besoin de beaucoup dormir pour récupérer. Mon réveil fut sur un de ses grands building, quand je me suis réveillé j’ouvris mes yeux qui fixa le ciel, je regarde la brume qui s’étant se matin, un blanc sans fin, ne montrant rien d’autre qu’un magnifique blanc, Le village me donna un appartement j’ai donc mon chez moi, mais cette habitude de toujours voyager me rend un peu mal à l’aise, être sous quatre murs avec pour évasion une petite fenêtre, je pris une grande respiration puis me leva d’un bon, je m’étira puis dit :

Bon il me faut visiter les alentour de Kiri afin de trouver des lieux pour chasser et m’entrainer.

Mon clan étant toujours sur les routes aidant les gens les entourant ne se voient qu’avec peu de fond et donc se clan se voit chasser sa propre nourriture ou cultiver dans leur charrette les légumes qu’ils ont besoins, pour ma part n’ayant jamais vécue avec un sous je ne sais pas vraiment comment utiliser cette argent et cela même si je suis déjà rentrer dans un magasin rien que par curiosité, je ne suis pas non plus asses bête pour ne pas comprendre le fonctionnement, mais ne sachant pas la valeur de la monnaie je suis quasiment certain de me faire avoir, j’ai donc opté sur la continuité de ma tradition familiale et comme un proverbe de mon clan dit « si tu as une grande faim, cherche un gros gibier ». Mouai ça semble logique en tous cas, Bon c’est donc avec l’intention de connaitre les lieux que je me mis à sortir du village. Habituellement je mets une capuche noir une capuche qui longue mon long manteau noir, enfin cette foi je ne la mit pas car déjà que je suis d’ici depuis juste une journée, donc cacher mon visage afin de quiter le village et cela même pour rester dans les coins ça risque d’être mal prit. Bon en sortant du village je peux apercevoir une petit chemin de terre, ne connaissant pas les lieu je suivi cette ruelle afin de pouvoir revenir sans me perdre après un petit quarts d’heure de marche, je me mis à voir un buisson bouger pour une grande silhouette blanche, d’un bon en arrière je pus voir la silhouette d’un animal, il ressemble beaucoup à un chien ou à un loup géant, se fut plutôt impressionnant, car cette bête m’a vraiment surpris je me mis à souffler puis une trentaine de secondes je me mis à voir un Ninja arriver vers moi, munie d’une sorte de grand crinière blanche, je ne pus distinguer le fait que ce soit un homme ou une femme, le regardant bien je j’aperçu les deux point marqué sur le front signe du clan Kaguya, elle porte aussi une sorte de collier avec trois os, dans certaines tribus elle montre la férocité du détenteur et donne la preuve de leur force. Pourtant face à moi je peux voir une femme perdu sans son compagnon, elle me demanda si j’ai vu son loup, une chose plutôt étonnante, si elle parle de l’animal que j’ai pu rapidement voir je sais sa direction, mais pas ça destination. Je me mis à réfléchir ou cet animal pouvais partir, puis elle se mit à me reparler comme pour demander une aide, comme si elle était totalement désespérée, je pus lire dans ses yeux que cette animal comptais bien plus qu’une bête domestique.

Je la regarde dans les yeux, des yeux d’un bleu persan, moi ayant des lentilles afin que si mes sentiments me prennes d’accourt que les gens autour de moi ne puissent les voir et en soit effrayé, je choisi la couleur de mes véritable yeux pour ses lentilles vert, ceux que ma défunte mère eu, enfin ce que mon père m’a dit en tous cas. La fixant je me mis à lui sourire posant ma main sur sa joue je lui répondis :

Il doit vraiment compter pour toi, reste calme, se hâter et prendre des risques de s’éloigner de son objectif, j’ai vu ton loup courir vers là, si c’est ton ami, ne t’en fait pas les loups sont des animaux de meute, s’il est partit c’est qu’il a une raison, il a dû sentir quelque chose, du gibier ou entendre une source d’eau, il est donc soit partir se désaltérer ou chasser, mais allons voir s’il ne s’est pas fait mal au cas où enfin si tu veux de mon aide.

Pendant la discussion j’enleva ma main de sa joue afin de montrer la direction que le loup a pris, puis je me baissa au sol afin de voir la trace de pas, la vitesse du loup était impressionnant rien que de voir comment sa patte c’est enfoncer dans le sol il pouvait montrer la force que ses pattes arrières ont et donc la vitesse que l’animale a le voir bondir de ce buisson m’a rapidement donné une étendus de sa vitesse, ais avec le peu de temps que j’ai pu le voir en déterminer une quelconque vitesse me fus impossible. Le pister et le suivre me semble impossible, il nous faut donc être patient.

Ton amie et plutôt vif, il nous faut donc le suivre avec minutie connait-tu les coins ? Une rivière proche ou le terrain d’animaux qu’il et friand ?

Ce genre d’information nous aiderait beaucoup à retrouver sa trace, même si pour moi son animal n’a pas pris les voiles mais simplement fait un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 15:58


Bonne pioche, j'étais tombé sur une bonne crème qui me proposait son aide sans mal, enfin une bonne nouvelle ! Cependant, qu'il est vu et ai pu me renseigner sur sa direction ne suffisait pas a me rassurer, même si ça me fendait le cœur je me voyais obliger de l'informer sur deux ou trois points de mon petit loupio...

=| -Euh comment dire... Nectus est tout sauf un loup ordinaire, c'est un poil un loupio chochotte....

La faute à qui? Je sais, je sais, j'étais l'unique responsable pour l'avoir trop gâté, mais pour ma défense, son côté foufou il avait toujours eut ! Un point d'eau, peu de chance, il détestait se tremper, mais si il avait suivis... Oh non un lapin! Nectus adorait courir derrière les lapins, c'était bien ma veine vu comment ses sales bestioles courraient vite...

=| -Damne... Ton aide est la bienvenue et j'espère avoir tort, si je me trompe pas et j'espère que oui, il court derrière un lapin et là bon courage... mais comme il est assez maladroit... Il ne vaut mieux pas qu'il s'approche des marécages... Quelle galère...

C'est alors que je réalisais à peine qu'il avait posé sa main sur moi, ça c'était un coup à finir manchot mon grand ! Pourtant, je n'étais pas contrariée, je constatais juste... Son aura sur moi était effrayante, d'abord brebi affolée et maintenant chaton docile, oye',de grâce que je me réveille et redevienne à nouveau moi même... Je ne me reconnaissais pas, là encore j'attendais après lui au lieu de prendre les devants, moi qui détestais être dirigée j'avais soudainement envié d'être guidé. La crainte, un sentiment nouveau pour moi, cette crainte de perdre quelqu'un jusqu'ici inconnu était née avec ce petit bout de chou placé sous mon aile. C'était possible de changer autant sur un simple élément qui venait changer ma donne?

=| -Je tiens plus à lui que je tiens à moi et crois moi, je m'aime trop il parait!

Ah ça pour le coup, je ne mentais pas, aux trousses de mon loupio, je me sentais rassurer d'être accompagnée, si bien que j'en avais oubliée à quel point je détestais faire des sentiments, enfin, tout était hors norme avec Nectus après tout...

=| -Ah oui! Nectus est vif certes, mais pas très malin, il en a pas l'air, mais il est encore louveteau... Une idée pour le retrouver dans cette purée de pois...? Personnellement je suis largué et je chasse trois fois par jour pour nos repas, alors ...

Bon je comptais un peu trop sur mon étranger miracle, mais il faut qu'il savait y faire, un instinct me disait de suivre sans réfléchir comme si on avait aspirait ma réflexion, j'étais intriguée, j'avoue...

=| -Je m'appelle Aoji' du clan Kaguya, merci pour ton aide...

God, j'avais dit merci, je ne me reconnaissais plus... J'étais presque... Sociale ?...



Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Dim 21 Avr 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 17:11

Ces paroles, ça gestuel, son comportement et le physique de cette personne, je peux dire qu’elle est loin d’être ordinaire, elle recherche son loup perdu pourtant sa présence me fait montre comme un petit sauvageon venant juste de venir s’immiscer dans la vie civile, en bref un vrais loup sauvage, malgré cette caractéristique, il parait proche de moi dans ses doutes, il semble rechercher ça voit dans comment obtenir ce qu’il souhaite, une once de curiosité semble tout de même jaillir d’elle, ce réfléchie que l’on a quand l’on née, une chose plutôt vague, mais pourtant c’est ce qu’il me montre a première vue. Enfin nous avons tousses une pensé de ce qu’es une personne que l’on voit pour la première fois pourtant cette idée n’est pas toujours vrais et a vrais dire c’est même souvent une fausse idée que l’on se fait. Après cette discussion nous nous mettions en marche et pendant cette marche je pus avoir une explication du caractère de l’animale et aussi son trésors, la personne qui lui est le plus attaché, en me disant cela c’est un peu comme si ce personnage m’ayant demandé de l’aide me dévoile une partit de son âme. Nous recherchions donc un loup avec un caractère d’enfant qui a de forte chance de s’être éloigné pour s’amuser à chasser un lapin, je me mis à chercher dans mes pensées, j’évalue la situation. Je suis donc avec l’amie du loup qui est comme moi forte dans la chasse vue qu’elle chasse trois fois par jours, nous sommes dans une zone de brouillard et se loup est asses maladroit pour pouvoir tomber dans des marrés cages, je me mis à dire afin de la rassurer :

Aoji, moi c’est Shord, je suis du clan Kyu, ne t’en fait pas je ne laisserais pas ton ami se perdre. J’ai lu dans un livre que les marais cage de Kiri sont dangereux, les marais cage sont des zone d’eau qui ont un font boueux ce qui enfonce ceux qui rentre dedans sans en avoir l’expérience, mais ne t’en fait pas l’animale que j’ai vue a une masse importante s’il se fait prendre dans uns de ses marais il lui faudra cinq bonnes minutes et donc il aura le temps de crier et nous pourrons le sortir de la asses rapidement, tu es une chasseuse donc, si tu es du coin tu dois connaitre ses zones ? Calme-toi et réfléchis.

C’est une chasseuse elle doit donc connaitre les marais cage et leur spécificité je ne peux donc pas lui cacher que c’est dangereux, mais la suite de mon explication est tous aussi vrais, une masse aussi grande ne peut pas mourir rapidement dans les marais ce qui nous laisse le temps de le sauver si c’est le cas. Pendant la marche j’aperçus plusieurs branches cassés, avec cette information je pus constater qu’un gros animale venais de passer, en regardant de plus près on peut voir des poils attachés à une de ses branches, un poil blanc, je pris une bouteille de bourbon dans une de mes poches, puis en ouvris cette bouteille métallique prit une gorgé et la rangea, je ne savais l’âge de mon compagnon temporaire et donc ne lui en proposa pas, suite à cela je me mi à fixer le sol en marchant regardant s’il y a des traces de Gibier, je pus voir des traces de lapin, des traces qui sont plutôt hors norme pour un lapin, des lapins gris de Kiri ? Ouf en tous cas pour une fois je n’aurais pas à gouter leur excrément pour connaitre leur repart et donc la race. Une race de lapin faisant le double de la taille d’un lapin normal, je regarde Aoji, puis lui fis signe de venir et lui disant :

Regarde, il est surement partit chasser un lapin comme tu as dit, si je ne me trompe pas ses lapins sont en famille non en troupe donc de groupe de quatre ou cinq, il se protège en mettant leur terrier prêt des marais cage, ne t’en fait pas il ne doit pas être très loin dis-moi sais-tu ou sont les marré cage les plus proche d’ici avec un peu de chance ton loup à trouver leur terrier et c’est arrêter juste avant de se faire prendre, mais si tu veux si en chemin nous voyions des liane nous pourrons en couper une au cas où.

J’attendis une réponse et quand elle fut donné je me mis à continuer notre route, le stresse de cette personne semble le déstabiliser, il me faut changer de sujet afin de le calmer.

Dis-moi je suis désolé mais tu es un garçon ou une femme, ton nom ne me dis pas vraiment de quel sexe tu es, j’espère ne pas te contrarier en te disant cela mais je ne suis pas vraiment doué pour deviner se genre de chose, ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 17:49


Voilà qui était très censé et c était par là que j'aurais dû commencer, me calmer et réfléchir, enfin maintenant que les poils étaient trouvé et identifier comme ceux de mon louloutte, c était plus facile à dire, mais aussi à faire. Maudis chenapans il n'allait rien lui manquer à celui là ! Attentive à ses dires je retrouvais mes réflexes, ces stupides lapins, j'en avais repéré pas très loin d'ici il y a quelque temps maintenant que j'y pensais , mais j'avais abandonné la source pour leur laisser le temps de se reproduire...

=| -Exact ! Tu as raison, je chassais un petit groupe il y a quelque mois... Peut être que Nectus s'en est souvenu, c'est à dix mètres d'ici.

Comment j'avais pu ne pas y penser, c'était aberrant. Par prudence je confirmais la sagesse de Shord, des lianes pouvaient être utile d'autant que cela faisait longtemps que je n'y avais pas mît les pieds et de mémoire j'avais souvent eu le droit à un bain de boue... Enfin, façon de parler... Mine de rien, le shinobi du clan Ryu avait l'air plutôt calé dans la matière, pourtant je ne l'avais croisé, étrange, moi qui rodais partout et n'avais pas repéré un filou de ma trempe... Alors tout en le dirigeant vers le lieu dit, je posais la question qui m'avait frappé... Mais je fus couper dans mon élan par une question amusante, mais pas nouvelle....

=| -T'en fais pas, j'ai l'habitude! -elle se marrait, pour dire- Il me semble être du sexe féminin, du moins c'est écrit sur mon acte de naissance, on dirait pas pas vrai !

L'espace de quelque seconde j'avais abandonné mon anxiété pour son remède, le rire. D'ailleurs, moi aussi j'avais une question à lui poser...

=| -Dis moi, tu m'as l'air bien expert en chasse et analyse, je te suppose chasseur, mais c'est curieux, je ne t'ai jamais vu. Comment ça se fait?

Bon il y avait de meilleur façon de demander ça mais bon... Soudainement au loin qui je voyais en train de creuser un trou? De toutes les décibels que je pouvais débourser j'hurlais le nom du fuyard, ça allait sacrément barder, enfin, pareil il était devenu sourd sous mon cri donc... Son gémissement sous la surprise voulait tout dire, le bougre! L'infâme! Le tyran vilain pas beau! Il savait qu'il avait mal agi ! La queue entre les pattes, il restait figer dans sa position devant le terrier et là bêtement j'hurlais l'ordre de trop, celui dont j'aurais mieux fait de me mordre la langue...

=| -NECTUS! Ça va barder ! Viens ici tout de suite !

Ah pour venir il venait et ça avec tout son élan pour s'étaler de tout son corps sur moi qui tombait a la renverse, effet de surprise... Oui, oui nous dirons ça. À nouveau, je prenais un bain de boue, la boule blanche avec moi en passant me sentant prise dans le mouvants, je murmurais dépité à l'attention de Shord un peu d'aide pour sortir de là...

=| -Cette fois, je les bouffe tous ces maudis lapins !!!!! Jusqu'au dernier !!!


Bah voyons...


Dernière édition par Kaguya Aojikawamanashi le Dim 21 Avr 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptySam 20 Avr 2013 - 19:55

Le calme revins dans son comportement et quand je lui demande si c’est une femme ou un homme, elle me répondit jovialement que c’est une femme, dire qu’elle ne ressemble pas à une femme est un peu tiré par les cheveux, mais ça tenus étant plutôt peu orthodoxe cache pas mal les choses. Après mes théories et le calme de madame, Elle se mit à réfléchir et à se rappeler d’un nid a dix mètres, pendant le court trajet elle se mit à me poser une question, elle m’a évalué en regardant ce que j’ai fait et m’a jugé avoir des don de chasseur et même l’avoir pratiqué, bien sûr elle eux raison sinon je n’aurais jamais pu suivre les traces du loup, a peine la question posé que nous voyons le loup en train de creuser, un magnifique loup blanc, a peine je pus contempler l’animale que j’entendit un grand cris venant de ma compagne de route, un crie qui me pique l’oreille. Nous pouvons dire que ses deux-là se sont bien rencontré, le chien se mit en premier lieux a gémir sachant qu’il a fait une bêtise, la queux entre les jambes il attendit sagement les ordres qu’Aoji puisse lui donner, quand elle lui donne son ordre il se mit à courir vers elle, comme un animal aimant son maitre le ferais, à tel point qu’il se lança sur elle se qui les fis tomber tous les deux dans un maraichage, je ne pus éviter de rigoler au spectacle que j’ai devant moi et de la voir cette femme crier sur les lapins. Quand elle finit de crier je me mis à dire :

En tous cas vous faite une belle paire vous deux, restez ensembles ce genre d’amitié ne doit pas se perdre. Bon je vais prendre la liane pour vous l’envoyer. Aoji je te prends en première et après tu m’aideras pour ton amie, a deux se sera plus facile.

Cette fille me plais bien, malgré ça tenue elle porte en elle une bonté d’âme et une gentillesse dont je ne sais pas encore si elle en a conscience, je lança la liane vers elle puis fis le tour d’un arbre et tira, sortit nous recommençons a deux pour le loup, ses deux-là sortit ils étaient en bien piteux état, la boue est étalé sur la partit basse, je les regarde puis dis :

Vous devriez vous nettoyez. Sinon, je pratique la chasse couramment et c’est tous a fait normal que tu ne m’aies jamais vus, je suis a Kiri que depuis hier, d’après ce que mon père m’a dit mon clan en est originaire de Kiri et ils ont due quitter ses lieux à ma naissance et maintenant se sont des voyageur qui trace leur route dans tous les continent. Dit moi toi, j’ai lu un livre sur ton clan et mon père aussi m’en a bien parlé, d’après ce que j’ai compris les tiens ne cherchent pas vraiment à prendre un partit, ils cherchent simplement à combattre, tu es différente, mais quel objectif te pousse à suivre ce chemin ?

Le clan Kaguya n’est pas un clan que j’aime vraiment se sont de vrais barbare vivant que pour la guerre, seul leur force fait qu’il en existe encore et c’est pour cela que je n’espère pas que mon clan se voit croiser le leur, non pas que je pense leur clan plus fort, vue que mon clan est le croisement de trois grand clan, mais surtout qu’un affrontement contre eux se verra voir un nombre incalculable de mort. Le caractère de sa famille ne semble pas être le vrais trait du sien, elle semble plus réfléchit et j’ai hâte de savoir ce quelle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:56


Ah bah voilà... Il se foutait de nous, normal en même temps qui ne l'aurait pas fait, confirmant le beau duo qu'on faisait il nous aidait à sortir de là et ce n'était pas du luxe. Moi en première, mon compère en second , le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on avait plus très fière allure ! D'ailleurs, Shord ne se privait pas de le signaler, oui bon, la toilette attendrait, j'avais les crocs moi là tout de suite. Je les oubliais un peu en écoutant mon confrère qui se confirmait chasseur, arrivé à Kiri seulement depuis hier, ceci explique cela. En revanche il semblait que mon nom ne lui était pas inconnu en même temps, mon clan était tristement célèbre, d'ailleurs leur portrait tombait avec justesse, c'est avec une pointe de flatterie et en même tant de contrariété que j'écoutais le profil qu'il faisait de moi.

Après tout, rare était ceux qui voyait une différence de miens et moi, nous étions semblables sans l'être, conditionné à peine né, certains avaient l'esprit plus résistant que d'autre et je pensais faire partie de ceux-là. J'aspirais à la réflexion de mon choix, j'aimais la liberté et surtout être en mouvement, malgré ça...

=| -Ne te m’éprends pas, la soif de sang m'anime à moi aussi, on née avec et elle ne se tait qu'à notre mort. J'ai rejoins les rangs de Kiri dans cette optique, car à la base, on me l'a demandé, là bas ou chez moi ça n'aurait rien changé, il est coutume d’obéir à mes aînés, même si je ne suis pas la plus douée dans la matière. Mon petit grade m'offre des libertés, je suis encore genin et le destin a mit Nectus dans mes pattes, donc au final ça m'arrange bien, on dirait pas, mais ce garnement me vole tout mon temps ! Faut croire qu'on s’adoucit entre bêtes féroces, étrange n'est ce pas ?!

C'était dit sur une pointe d'humour, ça n'en restait pas moins vrai, j'aimais me battre, tuer en soi était un devoir pas plus important qu'avoir à remplir un bout de papier, c'était ainsi que l'on m'avait élevé, mais j'avouais sans mal, qu'ôter les vies ne m’intéressait pas plus que ça. Je préférais les adversaires rester vivants, ceux que je pouvais retrouver un jour pour prolonger le jeu, enfin tout ça était bien loin maintenant, je me rendais compte que ma vie était devenue assez calme...

=| -Enfin, un visage cache souvent plusieurs facettes non ? Si tu es arrivé hier tu ne connais pas encore les terrains propice à la chance et nous devions justement y allait, pourquoi ne pas nous accompagner, ça pourrait être un moyen de te rendre la pareille !

Sauvage certes, mais pas ingrate, puis sa tête passée bien, c'était ainsi, ça ne s'expliquait pas, il avait ce côté bohème que j'affectionnais, celui loin de toutes les prises de têtes. Cette réflexion me refaisait penser à son commentaire sur son clan, quelle chance de vaguer aux grès de leurs envies pour découvrir le monde, j'en rêvais, il ne fallait pas se leurrer.

=| -Quel clan chanceux tu as, je n'ai jamais quittée Kiri et quand je le ferais, ça sera probablement seulement pour tremper dans la guerre. C'est comment le monde ailleurs ?

Ah ça pour avoir toute mon attention, il l'avait, ma curiosité frappait et elle était un trait très dominant chez moi. Nectus, quant à lui ne me lâchait plus d'un poil, à croire qu'il avait compris qu'après la chasse il aurait le droit à un bain, il détestait ça et ça je crois, qu'il devait le tenir de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:57

Une femme dont la soif de sang l’anime, je ne peux nier ne pas aimer les combats, voir toutes ses techniques les stratégies à adapter, un vrais jeu d’échec dont l’on ne connaît aucunes des pièces adverse. Je ne sais pas vraiment comment comprendre ses mots, les loups sont tous aussi avide de sang, la chasse, la traque son des choses qu’ils adores, je ne peux penser moi a tuer un homme sans véritable raison pourtant s’il le faut je le ferais même si cela ne sera pas avec plaisir, je l’écoute dire que ça venus dans Kiri fus simplement faite par une demande, je ne pouvais concevoir se genre de chose une vie sans objectif c’est une vie sans âme, comment une personne peut avancer s’il n’a rien qui le motive a par celle de tuer, pourtant c’est bien ce que fait les Kaguya, mon esprit ne peut rester sans tenter de lui insuffler se que mes ancêtre ont fait pour moi, je ne sais pas si j’y arriverais mais c’est pourtant pour cela que je suis ici, rendre les gens meilleur, aider mon prochain, en entendant cela on dirai une belle phrase sortit d’une bible, je suis de loin le moins croyant des gens je pense que nous façonnons tousses notre existence, même si je suis bien au courant que certains d’entre nous se voient avoir plus de difficulté pour cela, mon clan n’est pas non plus le clan qu’il veut être, tousses ont une partit sombre dans leur âme, une partit caché qu’ils gardes en eux cherchant à qu’elle ne sorte pas, c’est pour cette raison que je connais très bien cette rage qu’elle peut avoir et l’envie qui peu la pousser au combat. Je me mis assis afin d’écouter la suite des mots qu’elle prononce, elle se mit à dire ce que je pense tout bas qu’un visage cache plusieurs facettes. Suite à cela elle se mit à me proposer de chasser avec elle afin de connaitre mieux les lieux je fis un hochement de la tête positif avec un large sourire comme guise de réponse, puis quelques secondes après elle continue à parler en me disant que mon clan doit en avoir de la chance, un clan vaguent ou il veut dans le monde et elle me demanda comment est le monde, elle s’en pose des questions, intrigués elle est vraiment différente des Kaguya que l’on m’a décrit, je la regarda toujours Pui dit avec gaieté :

Le monde, c’est magnifique pense toi dans une grand prairie ou tu pourrais courir tous droit sans retenue une étendus qui n’en fini jamais ou seul le paysage changeant te montre le chemin que tu prends et cela sans que tu ne sois obligé de te donner une direction, chaque choix que tu fais te mène à des lieux différent, te fait rencontrer des gens unique à chaque fois, des gens tousses plus étonnante les uns des autres.

Je continuais a parler mais en arrêtant ce côté jovial que j’avais avant, non pas que je sois triste, c’est simplement que mes mots ne se prête pas avec ce trait-là :

De voyager comme cela va beaucoup me manquer, mais sache que mon clan n’est pas chanceux non plus, s’ils ont choisis cette voie c’est un choix qu’ils ont fait bien sûr, mais ils ont une ressemblance avec ton clan, tu parles de cette envie de sang qui te hante, sache que nous ne l’avons pas cette envie, mais nous avons une chose qui y ressemble, une sorte de tache noir dans notre âme. Une tâche qui peut changer notre personnalité du tous au tous, c’est comme un sentiment a par qui réagit cela nos autres sentiments, si je me voie un jour envahir pas cette noirceur je ne me contrôlerais plus et je perdrais tous, je préfère en mourir que d’être ce que je pourrais devenir. Enfin j’ai appris à la garder en moi sans qu’il prenne le contrôle donc peu de chance de le voir.

Je n’ai nul honte de dire ce genre de chose cette noirceur je préfère que les gens que j’apprécie le sache afin que s’ils se voient face à ma noirceur qu’il sache de quoi je suis capable, pour elle se fut pour cette raison mais aussi pour une autre, je veux lui faire comprendre aussi qu’elle est libre de faire ce qu’elle souhaite, non pas physiquement mais aussi mentalement, qu’elle n’est pas obliger de se faire diriger par cette soif, que si elle se contente de suivre cela ce ne sera qu’un simple pantin. Je sortit de nouveau ma bouteille métallique, dessus sur une face est dessiné par un creux un rond avec une étoile dedans, j’ouvris la bouteille puis bue deux gorgés, puis regarda l’insigne dessiné, puis je le montre à mon interlocuteur :

Quand l’étoile qui d’origine est bleu devient rouge, ce ne sera pas du tout bon. MMmhhh.

Une phrase bien énigmatique, enfin je me remis à sourire tous en disant :

Deux choses façonnent ce que l’on est, les gens que l’on aime et l’objectif que l’on se fixe, sans ça personne n’est réellement libre de ses choix. Dis j’ai vu ton regard quand tu as perdu ton amie je sais que tu feras tous pour qu’il reste vivant, même s’il faut lui dire adieux. En disant vrais quand j’ai quitté mon clan une partit est resté près de moi dans mon cœur sans cela je serai devenu fou depuis longtemps, se choix de protéger Nectus c’est ça ? Ben cela c’est toi seul qui l’a choisi, Quand un jour tu auras choisi la voie que tu souhaites suivre c’est à ce moment-là que tu seras réellement libre.

Je me leva afin de commencer à partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:18


C'était amusant, d'ordinaire, ce genre de conversation m'aurait agacé depuis longtemps, mon ouïe aurait refusé d'écouter le tout en entier, mais point là, je découvrais que finalement beaucoup d'hommes étaient égaux sur les tourments de leurs âmes. Ca avait un brin de morale dans le fond, mais en même temps une certaine tonalité qui n'en faisait plus une, comme si ça n'avait été qu'un point de vue finalement. Les mots me parlaient, je les trouvais même plutôt vrais, Nectus était un choix parfaitement individuel et ma voie bien que dictait à sa base finirait par n'appartenir qu'à moi je m'en étais fait la promesse et souvent je ne le gardais que pour moi... Un jour la liberté aurait tout son sens pour moi, enfin, pour nous, la vie sans mon compère n'était plus envisageable...

=| -Je suppose qu'on a tous nos démons et que sait tous plus ou moins les mater ! Le monde tel que tu le décris donne envie, un jour j'irais le découvrir et j'espère le voir de la même façon que je viens de l'imaginer. Merci l'ami !

Merci ?... Voilà qui ne me ressemblait franchement pas, pas plus que « l'ami », c'était amical, presque familier, je me sentais en présence d'un « semblable » probablement ce qui m'ôtait mon côté farouche.

=| -J'espère que tu as raison, seul l'avenir nous le dira.

Face à sa phrase énigmatique j'avais bien envie de lui en demander quelque explications, le regardant avaler une gorgée de je ne sais quoi, je restais perplexe, il parlait de lui ? De cette ombre pleine de noirceur qui pouvait dominer un cœur... A ça je répondais naïvement une phrase tout à fait stupide...

=| -Dans ce cas, je te suggère de rester dans la lumière, l'ombre ne peut exister sans elle, mais en même temps elle dévore la noirceur ! Quant à cette histoire d'étoile, je t'avoue que tu m'as un peu perdu, explique-moi dont et ce qu'il y a là dedans aussi...

Vilaine curieuse, tel un chat, la moindre ficelle qui s'agitait m'attirer, là en l’occurrence, c'était la moindre chose qui aurait suscité une interrogation. Après avoir fini d'être une sale môme, nous partions en quête de gibier, j'ouvrais la marche, puisque j'étais une habituée des lieux, dans le marécage je retournais vers des nids courant de lapins, canard ou autre piaf, même de grenouilles. Quoi ? Ces petites choses vertes étaient délicieuses. La zone traversait, nous avions remonté la source, c'est à dire, un ruisseau qui descendait toute la forêt et qui prenait naissance plus en amont dans la montagne. Ce n'était pas pour autant que le règne des arbres faisait baisser l'humidité, mais le lieu était déjà plus sec et agréable, j'étais donc ravie de retrouver ma « maison » que je m'empressais de faire visiter.

=| -Et te voilà dans notre antre ! C'est ici que Nectus et moi vivons aux grès de nos envies, je connais le lieu par cœur, de tout Kiri, c'est mon endroit préféré, quoi que, aller casser la croûte sur la plage avec les crustacés ne nous déplaît pas non plus ! Pas vrai Nectus !

La preuve d'une vie bien rodée, près d'une petite chute j'attrapais une branche longue et solide pour tailler son bout en pointe, autant joindre l'utile à l'agréable, Nectus et moi avions besoin de nous débarbouiller, autant le faire en pêchant ! Entrer dans l'eau, nous nous faisons immobile et pour patienter que notre désordre en entrant se dissipe, je continuais mon brin de causette...

=| -Shord ? Tu pêches aussi ! Alors toi, si tu viens d'arriver, dis moi, comment trouves tu Kiri et surtout où t'es tu établi....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:41

Après ma longue et ennuyeuse parole nous nous mettons tous les deux a partir en chasse, elle devant et moi la suivant, vu qu’elle connait bien les lieux c’est plus facile pour elle de s’y repérer, je me mis à réfléchir à ce que je disais et à ses réponses, je pense que cette personne face à moi semble m’apprécier, c’est vrais que depuis mon enfance j’ai un don pour me faire aimer des gens, ce je n’ai jamais vraiment compris, car même les gens auquel j’ai fait les pires crasses se sont vus m’apprécier, quand je dis cela je pense à ce vielle oncle, à lui j’ai due tout lui faire, ha ha même ça moustache a subi mon gourou, enfin je dis cela mais je l’aime bien se vieux croulant, puis après tous c’est mon refourguer de bourbon maintenant. Je pensais au mots qu’elle dit, qu’elle aimerait voir le monde tel que je les décris, comme si une once de nostalgie m’envahi, pouvoir dire ce que j’ai vue me rend comptent et cela me rappelle ma famille resté au loin, puis j’eu à entendre des mots qui font toujours plaisir à entendre, « merci, l’ami » des mots qu’elle ne doit surement pas souvent dire, quand elle se mis à se retourné je me mis à lui faire un large sourire, après quelques minutes de marche elle se mit à continuer sa phrase, quand je lui ai parlé de ma noirceur, elle se mit à me dire qu’elle préfère que je reste dans la lumière, que cette lumière fait exister l’ombre, puis me pose une question sur cette fameuse étoile, je me mis à faire un petit sourire et à répondre :

Pour l’étoile je préfère éviter le sujet, en espèrent que tu n’aies jamais à le savoir, Merci pour ton conseil, j’espère que tu en feras de même, suivre cette voie n’est pas toujours facile, de toute façon si je me perds dans ses ténèbres mon clan me chassera jusqu’à ma mort, un choix que tousses nous avons fait afin de garder notre clan tel que nous le connaissons, ce n’est pas une restriction c’est un choix. Enfin je ne vais pas t’ennuyer avec mes paroles.

Suivant le ruisseau je pus voir abondance de gibier, autant dire que la plupart des animaux se voient vivre prés de se point d’eau, enfin le petits gibier, c’est déjà un bon point grâce à cela les jours difficiles ne seront pas sans un bon repas. Quand nous arrivions au bous de la rivière nous pouvions voir une grande chute et en bas un petit étang qui séparais la forêt des montagnes brumeuse. C’est donc ici qu’elle a posé campement, une belle petite maisonnette asses rustique, pourtant elle parait vraiment solide, nous descendons tous les deux sur les rochers posés à côté de la cascade nous aidant du chakra afin de faciliter et aussi d’accélérer le trajet, quand nous sommes arrivés à côté de la maison elle se mit à dire que ce lieu et le lieu le plus jolie qu’elle connait et que pourtant elle connait vraiment bien les environs, je regarde autour de moi c’est vrais que le paysage est vraiment beau un magnifique arc en ciel devant la cascade et de l’autre côté un magnifique paysage de montagne flouté par la brume environnant, de plus l’environnement est moins humide que dans la forêt grâce aux montagnes empêchant la plus par des brumes d’arriver ici. Je la regarde et acquise d’un « Oui se lieux est vraiment beaux »

A la suite, elle me demanda si je sais pécher et ou j’ai établi mon campement, deux questions qui semble vraiment raisonnable, c’est vrais que pour un nouveau venus c’est un peu compliqué de savoir ce loger même si je ne suis pas vraiment un homme ne sachant pas se débrouiller je la regarde puis sauta sur une branche d’arbre qui traine au-dessus du lac puis dit :

Oui et je compte bien en pécher plus que toi, bon nous péchons pendant deux minutes celui qui aura le plus de Kilo de poisson a gagné.


Je pris un Kunai dans ma main puis regarde le lac, comme j’ai toujours péché, mon père me dit que en faisant comme cela sa m’aiderais à viser avec un Kunai, mais aussi à mieux observer ce qui m’entourent, je me mis donc a bien me concentrer et pris en priorité la zone ou est mon adversaire, je veux surtout m’amuser à lui piquer ses gros poissons avant qu’il n’arrive à ça porté, quand j’arrivais à en avoir j’en profiterais pour faire un grand splatche vers elle afin d’effrayer les poissons de son côté et de pouvoir rigoler un peu, ben après tous c’est une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:48


Un sujet sensible visiblement cette histoire d’étoile, ma curiosité ayant ses limites, je m’en tenais là, visiblement Shord ne voulait pas s’étendre sur le sujet ; passons donc. Très vite ainsi donc la compétition prenait forme, non seulement j’étais en présence d’un chasseur mais aussi d’un pêcheur surmonté d’un compétiteur ! Un défi, rien de mieux pour obtenir mon attention, j’adorais ça ! Le pari était donc tenu le premier en deux minutes qui pêcherait le plus de poissons, très vite, je me voyais face à un filou… Vrai compétiteur, il n’hésitait pas à taper dans mes plates-bandes, créant le chahut autour de moi histoire de faire fuir mes poissons, le pire ça m’amusait. Très vite prise au jeu, je m’intéressais plus à lui rendre la pareille qu’à chasser réellement, heureusement Nectus lui n’avais pas perdu le nord et près des rochers pouvait profiter de nos diversions pour lui en revanche pêcher dans sa gueule les affolés…

=| -Fichtre ! A ce rythme nous perdrons tous les deux !

Le duel de deux malheureuses minutes me parut une bonne heure et face à mes adversaires je ne pouvais que capituler, ils avaient gagnés, alors bonne joueuse dans l’âme, je me contentais de rire de bon cœur puis d’allumer le feu. Je suppose que c’était au perdant de préparer la grillade…

=| -Bon je suis de corvée du coup… Viles tricheurs va ! Je vois que tu es aussi bon pêcheur, je suppose que la vie, enfin la survie te connait bien. Au moins, ça nous fait des points en communs. Je suppose que tu as toi aussi rejoins les rangs de Kiri, on t’a mis au parfum un peu de ce qui se passe par ici ?

Au moins je gardais le rythme des corvées et j’en profitais pour papoter, je n’en avais pas souvent l’occasion, l’autre bon côté, j’étais enfin débarbouillé de toute cette boue mine de rien, mais bien trempée en même temps. Un coup d’œil sur Nectus, je le voyais lui aussi bien propre encore en train de courir derrière des poissons, ce loup, il devait se prendre pour un chat… D’ailleurs, je remarquais à peine que ce dernier ne c’était pas montré agressif envers Shord, chose assez inhabituel, il n’aimait pas les étrangers d’ordinaire. La tête du Ryu semblait aussi bien passer avec lui qu’avec moi, une quelconque forme de reconnaissance qui sait. Tandis que le feu prenait, je poursuivais ma conversation patientant jusqu’à ce que la braise se fasse, j’avais des tas de questions et je devais surement me faire soulante… J’étais curieuse de savoir ses projets pour l’avenir et surtout ce qui avait lui donné envie d’atterrir ici.

=| -Je suppose que je dois te soûler avec toutes mes questions ! Il faut penser à me dire stop ! Après manger je te montrerais les bons coins de la ville si tu veux !

Sans me faire prier je croquais bien volontiers dans le poisson, j’avais une faim de loup, tout en faisant cela, j’étais attentive à Shord et ce qu’il avait dit, comment ça le traquer ? J’essayais de desceller ce qu’il cachait et la tâche était compliquée je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:55

Victoire, mon plant, que j’ai nommé, « splatch le grand plongeons » fus un succès total, ayant le plus grand nombre de poisson a la pesé, mon adversaire elle qui en eu le moins se met à faire le feu en tant que gage pour la perdante, j’en ai pas eu l’idée, mais je la trouve très bonne. En même temps qu’elle fit le feu elle se met à me demander si je sais ce qui se passe dans les coins, à vrais dire a par la guerre entre Kumo et Kiri je ne sais pas grand-chose et c’est vrais que ce genre d’information peut être intéressant pour une personne vivant dans Kiri, je réfléchit au ragot que j’ai pu entendre sans me souvenir de chose exceptionnel, a vrais dire je n’ai pas vraiment pu me poser tranquillement dans le village donc savoir quelque chose m’est un peu compliquer, je la regarde puis répond:

Tu parles de la guerre entre Kiri et Suna ? Sans cela je n’ai pas vraiment eux la possibilité de me poser donc je n’ai pas vraiment d’autre connaissance, pourquoi ?

Le feu allumé je me met à regarder autour de moi et surtout cette cascade, le repas prés je remercia Aoji, qui me demande si elle m’embête avec ses questions, c’est vrais que ses dernier instant je regardais pas mal cette cascade tous en me tripotant les doit et bougeant mes jambes comme un enfant voulant sortir de table presser d’aller jouer, bien sûr je mangeais les poissons en même temps, car courir comme l’on a fait toutes la journée creuse, mais dans mon esprits tordu, une seul chose me passe dans la tête, vous savez ce genre de chose qui ne sort pas tant que tu ne le fais pas, tous en pensant à cela me répondit :

Bien sûr que non au contraire j’aime bien parler, la parole et une chose exceptionnel et pouvoir raconter notre savoir et notre histoire ou entendre celle des autres et une chose vraiment intéressante.

Le temps passa avec un petit blanc après tous on ne peut pas parler sans arrêt sans un petit blanc, pendant se blanc mon excitation monte de plus en plus on pouvait me comparer à un enfant que l’on en trouverait que peu de différences, puis quand je me met à avoir fini mon poisson je mets met à me lever brusquement en disant :

RRrraa dis-moi je suis désolé mais il faut trop que monte sur la cascade pour faire un plongeons, dis dis dis, ça ne te dérange pas hein ? Le temps que tu finisses de manger.

Limite en train de supplier les yeux pétillant d’envie de faire un grand plongeons et oui je peux aussi très bien changer de caractère comme cela être un homme des plus courtois et adulte à devenir le petit enfant qui sommeille en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:28


Contrairement à moi, Shord aimait parler et partager autant de choses qui m’échappaient encore, le repas se poursuivait donc, enfin la grillade de fortune et je le voyais au final des minutes qui passaient s’agiter, certes il répondait et se tenait, mais je voyais qu’il bouillonnait. Curieuse encore de ce qu’il avait en tête je tentais de le comprendre lors d’un grand blanc entre nous ou je mangeais, d’un coup il se dévoilait, si je m’attendais à ça… Suite à sa phrase et sa course vers l’escalade de la cascade je ne pouvais que me mettre à rire, c’était amusant et touchant à la fois, j’avais l’impression d’être avec mes petits frères et ce n’étaient pas ces yeux de merlans fris qui changer mon idée.

=| -Mais fais donc, quelle question, je suis sûre en plus que tu es mon aîné ! Toi alors, tu as le don de surprendre !

Le monde à l’envers, je m’étouffais même avec ma portion de poisson restait au fond de ma gorge. J’avais en face de moi quelqu’un qui savait ce que voulait dire suivre ses envies et d’ailleurs, moi qui affectionnais ça, je restais malgré mon envie de le rejoindre à l’observer immobile, un brin nostalgique. C’était ce genre de moments que j’avais voulu farouchement conserver et malgré ça, je me les étais moi-même ôté, moi qui voulait une vie de légèreté, je me rendais compte que je l’avais rendue plus lourdes de contraintes que jamais. Plus personne pour me lever le matin et pourtant chaque aura je m’entrainais, plus personne pour me dicter un côté conforme et pourtant c’était suivant ce chemin que j’évoluais, plus personne pour prendre soin de moi, alors mieux que jamais j’apprenais à le faire.

Finalement je n’avais pas menti, mais juste prédit mon avenir le jour où j’avais demandé la permission aux miens de vivre de mes moyens hors de leur groupe. Leur accord avait été si facile à gagner, pas débat ni méfiance, j’aurais dû m’en douter. Finalement le semblant d’enfance que j’avais voulu conservée je l’avais engloutie moi-même comme une grande, curieusement j’étais plus fière que peinée. Ainsi je m’accroupissais près du bord laissant à mon tour les pieds battre dans l’eau, car je prenais conscience d’un point, à tout moment ne tenait qu’à moi de le reprendre ce qui était mien quand l’envie me venait. Fixant le cascadeur alors, je déclarais…

=| -Bon dans ce cas ; que dirais-tu d’un concours de saut ? J’en connais une bien plus belle et haute que celle-là. En plus, l’eau à son bord est bien plus profonde, accessoirement tu as aussi une grotte sous la cascade et dans son creux le plus beau des lacs souterrains que je connais que dirais-tu d’un concours de nage ? Je sais où prend place l’ouverture vers l’extérieur une fois dans la grotte, bien sûr, cette dernière est sous l’eau !

Encore un défi idiot dont j’avais le secret, c’était plus fort que moi, je ne pouvais m’empêcher de tout transformer en utile, à savoir là un entrainement dissimulé sous les airs d’un jeu, mais ce que j’ignorais vraiment, c’était d’où me venait cette obsession… En tout cas, un oui et quelque minutes suffiraient à l'emmener là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:42

Mon envie prit le dessus, haa vingt-deux ans et je ne peux toujours pas me tenir c’est quand même fou ça. Quand j’ai demandé cette jeune demoiselle se met à rire, puis à me dire que c’est évidant que je peux le faire et que étant certainement son ainé il n’y a pas de raison de lui demander, ben en fait étant chez elle je me sentais un peu dans l’obligation de lui demander, puis là lâcher en plain repas pour faire trempette, c’est aussi un peu gênant. Bon passons, quand je reçus la réponse positif de l’amie, je me suis mis à faire un grand bon avec mes bras levé criant « Houra vive la France » bon sans le vive la France mais bon je passe, puis en un instant je courus vers les rochers posés à côté de la rivière grimpant comme un grand gamin et en faisant aussi pas mal le pitre tellement qu’en montant j’ai bien cru que j’allais tombé, oui car en faisant le con un morceaux de roche c’est cassé sous mon pied se qui m’a fait perdre l’équilibre , on peut me voir brandir mes pieds dans tous les sens comme le premier freluquet, pour être franc en voyant cette scène on a du mal à me croire Ninja et même être le même homme qui a aidé cette fille il y à a peine deux heures, bon après l’escalade acrobatique je me mis à voir que j’ai encore mes vêtements, mince bon ben je me déshabille comme un grand garçon puis prend un bâton asses large et pesant asses lourd, j’attache mes vêtements sauf mon caleçon que j’ai quand même gardé après mure réflexion sur ce bâton puis je lance se bâton en direction de la terre ferme vers mon amie afin de garder tous de même des vêtements secs. Me voilà prêts, je m’étire, souffle puis je me lance tous en criant « TABALOUGA » ça veut dire quoi ? Ca veux rien dire, un simple crie que je voulais faire enfin je bougeai mes jambes et mes bras dans tous les sens à la style n’importe quoi pour finir en bombe et avoir le dos tous rouge, pouah sa éclate et dans tous les sens, quand je sortis ma tête de l’eau le me met a rigoler puis à reprendre ma respiration afin de nager jusqu’à abord de l’étang je sortis et dit :

Nectus, Nectus viens on va plonger ensemble.

Suivis du loup blanc je me met à remonter de la même façon que la première foi me faisant la même frayeur, puis nous sautons tous les deux le loup et moi au troisième saut en haut de la rivière avant de sauté je me met à lui demander si je peux monter sur son dos afin de sauter la chute sur lui, aussitôt demandé aussitôt accepté, donc le sauf fut sur son dos avec moi écartant les bras, splatch plusieurs plongeon fut suite à celui-là, puis une idée me vient a l’esprit, je me mets à dire à Nectus :

He dis-moi on va faire un combo du défis d’avant avec nos plongeons, on va tenter de choper un poisson toi pendant le plongeons moi en plongeant, sa peut-être drôle non ?


C’est donc une nouvel monté qui suivis ses parole mais cette fois ci je me suis posé sur le dos de se loup et cela depuis les quatre ou cinq derniers plongeons, ben oui à dos de loup c’est plus rapide hein, non mais halo quoi ta pas de loup tes pas rapide quoi c’est comme si je te disais ta un loup il n’a pas de cheveux. Bon arrivé en haut après un petit regard je me mets à compter jusqu’à trois, un, deux, trois nous sautons tous les deux, nous regardions l’eau concentré sur se que nous voulons faire moi kunai à la main lui cross toujours dans sa gueule, je vois un poisson je lance le Kunai, Nectus lançant un crie le poisson prit peur, Shord hors-jeu mince nous tombions à l’eau je sortis en premier un peux en rageant, mais toujours le sourire aux lèvres, je regarde l’eau attendons que mon compagnon de jeu apparaisse, puis d’un coup il sortit la gueule vide, ouf mon honneur est sauf. Je le regarde puis dit, bon une dernière, car nous n’allons pas non plus laisser Aoji toute seul trop longtemps, c’est donc une dernière fois que nous mettons sur la cascade, mais cette foi je me mets à dire pendant le trajet a Nectus que cette fois nous arroserons Aoji en faisant une maxi bombe a côté d’elle, ce que nous avons fait et sans nous venter avec un grand panache, moi et Nectus sortant de l’eau je me mets à parler à la Kushiose :

Ha toi aussi tu as faits trempette ? Cette baignade est super elle est même mieux que les glissades sur les dunes proches de Suna et regarde on a un truc a te montrer avec Nec.

Nectus et moi nous nous mettons face à face et après lui avoir demandé s’il est prés, nectus se met à lever la pâte et nous tapons lui ça pate sur ma main et moi ma main sur sa patte puis ensuite nous nous avancons tous les deux et nous posons tous les deux notre front l’un sur l’autre, puis laissa glisser notre tête sur le côté, je me mets à faire le tour de sa tête par-dessous tous en le frôlant puis me met à reculer en restant accolé à sa tête puis nous nous séparons et restant fixe sauf la tête basculant de haut en bas trois choix en restant bien synchros :

Hé ce n’est pas fun ça ?

Suite à quelques rigolades et discutions elle se met à me proposer un concours de saut dans une autre chute bien plus grand et moins risqué, mes yeux se remirent a brier tous en disant :

Mmii… mmiii … Mieux que celle-là ? Parton de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:28


Les bougres non content de faire un brouha monstre en s’amusant, ils s’étaient plu en plus à me tremper plus que je ne l’étais, qu’importe ma vengeance n’allait pas mettre longtemps à tomber, ma proposition acceptée, nous étions en route vers la cascade. J’avais remarqué que Nectus et Shord s’entendait bien, on aurait dit deux gamins, j’étais presque jalouse de leur complicité, mais après le souvenir de leur danse de guerre, le sourire me revenait, ce loup n’était pas croyable et Shord plein de surprises. Quelque minutes nous suffisait donc pour arriver là-bas, le lieu perdu dans la végétation se révélait par un puits de lumière perçant sur l’eau. Il ne restait donc qu’à escalader les parois, rien de facile pour des shinobis, pour faciliter la tâche à Nectus je lui indiquais en rappel le sentier plus traditionnel, il connaissait bien le coin, on s’y entrainait souvent.

=| -Premier concours, le premier en haut ! Trois, deux…. Un !

En bonne tricheuse, je partais avant la fin du compte à rebours, en quelque bonds j’étais au sommet , patientant jusqu’à la venue des deux autres, je regardais vers le vide, c’était sacrément haut. Quand tout le monde était prêt, un petit élan suffisait pour se jeter dans le vide, personnellement, j’avais adopté une position fœtale. Provoquant ainsi une belle bombe d’eau, je sentais mon corps s’enfoncer vers le fond du point d’eau, je ne lâchais pas ma position avant que cet effet ne prenne fin, j’aimais cette sensation. En regardant vers le haut je voyais les silhouettes des deux autres, quand l’attraction cessait, je me laissais remonter immobile profitant de la vue aquatique, une fois vers la surface longtemps après les autres, je les découvrais reparti à la charge, apparemment l’endroit plaisait et pour éviter d’en prendre un sur ma tête je nageais vers le bord. D’ailleurs si je me souvenais bien, j’avais une bombe à rendre…

Sortant, je sentais soudain tout le poids de mon corps qui était si léger dans l’eau, mes couches de vêtements trempées pesaient vraiment lourd. A la bonne heure ! Loin d’être contrariée, j’étais comblée, me déplacer avec renforcerait mes muscles, mais me ralentissait pas mal aussi, je guettais Shord qui lui s’était mis à l’aise. Pas étonnant qu’il soit si plein d’énergie, pour ma part au second plongeon et troisième montée, je m’écroulais là-haut en mode pause profitant du peu de soleil, qui aurait cru à nous voir que nous étions en automne. Repensant à l’air frais et l’eau glacée, j’interpelais mon nouveau compère à son passage près de moi, je me souvenais l’avoir entendu parler de Suna, le village perdu dans le désert de sable si ma mémoire était bonne…

=| -Dis Shord, tu as parlé de Suna, ça veut dire que tu as été déjà là-bas ? Il parait que la chaleur y est insoutenable, ça doit être un paradis pour s’entrainer ! D’ailleurs, parcourir le monde à dû t’offrir pas mal de décor différent, tu en as un préféré ?

Mieux, un vrai défi plutôt, rare devait être ceux en dehors des sunajins à pouvoir supporter la chaleur du lieu sans mourir déshydraté. J’aurais adoré mettre mon nez dans un pareil endroit, rien que d’en parler, mes yeux se faisaient tout pétillants…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:57

Le chemin fus cour pour arriver dans la zone dite, un lieux vraiment jolie ou seul un rayons de soleil visant le lac transperce la zone, un lieu ou la brume est totalement invisible, pour ma par la brume m’apaise beaucoup, ce blanc qui ne laisse rien passer et en même temps ne nous étreint pas nous laissant vaguer comme nous le souhaitons, c’est comme une sorte de protection. La rivière comme l’a promis cette cher Kaguya donne encore plus envie que celle à côté de chez elle tous juste arrivé le premier défie fus lancé, une course jusqu’en haut, m’étant repris au sérieux je me prépare au mieux, le chronomètre lancé, Aoji se met à partir avant la fin des trois secondes, et est arrivée avant même que je n’ai pu réagir, disons que ça vitesse est vraiment intéressante, vue comme cela je ne pense même pas que j’aurais pu gagner est cela même si elle n’aurait pas triché, je me met à sourire puis à monter en quatre ou cinq bon. Tous justes arrivés en haut elle se met à sauter prenant une position fœtale comme pour faire une bombe quoi, moi la voyant sauté je ne me fait pas plaindre pour en faire de même, mais moi je me mis à sauter comme pas mal d’enfant, les pieds en avant gardant la position droite, non pas que je voulais pas prendre une autre position, mais c’est simplement que j’ai un peu peur de perdre mon caleçon si je prends une autre position.

Nous nous sommes bien amusés en faisant trois ou quatre saut supplémentaire, mais Aoji ayant ses vêtements due se voir avec une lourde charge et donc nous nous arrêtions pour nous poser sur un rocher en haut de la cascade. Je me pose juste à côté d’elle assis la tête regardant le soleil, mes yeux éblouis pas son éclat, elle se met coucher comme pour sécher ses vêtements, en même temps que cette pose elle me pose des questions sur Suna et se voyage dont ma famille fait sur ce que j’ai préféré en vue. Je ne répondis pas de suite cette question me fis rapelé tant de souvenir, je puis je me suis mis à fermer les yeux et à dire.

Suna non je n’y suis pas allé mon clan préfère éviter le village des grandes nations, mais nous sommes passés dans leurs déserts, j’ai pu voir plusieurs oasis, ce lieux est d’un calme, même accompagné nous nous voyons souvent rien dire afin de garder de l’énergie un silence y règne quasiment tout le temps, leur désert est un endroit magnifique, mais tout aussi dangereux, je peux dire sans exagérer qu’il l’est tout autant que nos marécages et notre brume entourant notre village, c’est vrais que pour l’entrainement c’est intéressant, les efforts se font rien qu’en y restant si tu n’es pas habitué au climat. Pour voir des décors j’en ai vue, des lieux uniques des endroits historiques ou de grand homme se sont battus pour leurs amis ou pour un Nindo, des bâtiments aussi grand que l’on en voit pas le haut, je ne saurais tous te raconter et te dire qu’elle paysage je pourrais choisir, enfin si un me revient souvent en mémoire, je ne sais pas si on peut vraiment le compter comme tel, mais bon. C’est un lieu posé sous une pleine lune, mon clan se réunissant tousses sous un feu géant des boit ou l’on a attaqué plusieurs gibier et autre aliment ou plat confectionné, ma cousine dansant sous la musique de son marie et de ses amies, l’odeur de la cendre de bois mélangé avec celle de la viande cuisant, le son de la musique et des rire autour de moi, les voyant rigoler courir et boire. Dis-moi ça te dirais un jour de les rencontrer ? Puis toi qui veux voyager ça t’en donnera l’occasion.

Je me mis à tourner la tête en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:20


C’était un conte qu’il expliquait là, difficile de pouvoir vraiment l’imaginer sans en avoir eu un aperçu, malgré ça, fixant l’axe solaire je tentais de m’imaginer un horizon à perte de vue où la même lueur dense régnerait, j’en avais mal aux yeux, mais le sourire aux lèvres. Je l’imaginais ce désert fait du sable blanc de nos plages avec la chaleur de l’été sous mes pieds en vingt fois pire, douloureux et agréable à la fois, la sensation à peine effleurée par mon esprit était si bonne que j’en avais oublié le froid qui s’était abattu sur moi, j’arrivais à sentir presque le feu de camp dont Shord me parlait. Je l’imaginais bien entouré, sans qu’il me le dise, je l’aurais deviné quelqu’un avec une pareille joie de vivre ne devait pas être du genre à vivre seul et repousser les autres. J’aurais adoré une vie comme celle-là, elle me semblait faite de légèreté et d’évasion, de chaleur et d’amusement, loin de la froideur et du stricte qui avait toujours composé la mienne. D’un autre côté, je m’imaginais bien qu’elle n’était qu’un produit idéalisé de mon esprit, un encore un peu enfantin, la réalité devait être composé de plus de moments sombres, mais je m’en fichais, j’étais d’humeur à rêvasser plutôt.

=| -Une invitation ? Damne, tu dois être sacrément fou pour m’inviter, mais ma foi si l’occasion se présente, je ne cracherais pas dessus tu penses ! J’en profiterais pour danser et comme ça sera la première fois je détruirais les pieds de tout le monde !

J’avais répondu d’un ton plaisantin et ris de bon cœur, car c’était ainsi que ça mettait venu, si bien que je m’en décrochais un point de côté me forçant à me redresser, le moins que l’on puisse dire était que la matinée avait été mouvementée. Shord s’étant allongée aussi je supposais que d’un commun accord entre tous nous étions en pause, je guettais un instant la présence de Nectus qui semblait sentie, en un instant il venait s’écrouler sur moi de tout son poids. Alors toujours dans la même optique, je demandais son avis à mon compère à quatre pattes sur la conversation qui venait de tourner.

=|-Et toi ventre sur patte, une fête autour d’un feu loin d’ici ça t’irait ? Enfin, ça nous changerait pas vraiment le bruit et la musique en plus !

A quelque chose près, après tout, nous dinions au grand air tous les jours, mais c’est vrai que je n’avais jamais imaginé que ça puisse se révéler amusant pour dire vrai, alors sans pouvoir retenir ma langue, je posais une question un brin stupide…

=| -Shord ! Pousse-nous la chansonnette qu’on est un aperçu, Nectus fera les cœurs ! Si te faut un feu pour être inspiré ça peut s’arranger !

Bon bien que je riais, je ne moquais pas, j’étais joviale voilà tout, je m’imaginais d’avance le loup et le voyageur se mettre à pousser les décibels et c’était plutôt, non vraiment amusant, je crois que mon sérieux avait de plus en plus de mal à revenir et je pense que s’il s’y collait vraiment, mes côtes n’y survivraient pas. Mine de rien, je n’avais pas ri comme ça depuis longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:44

Notre discutions prend un petit temps, nous sommes tous les deux comptent de s’être rencontré, parler de ce voyage et des gens de mon clan me fait vraiment plaisir, c'est donc à ce moment-là que je lui propose qu'un jour si elle le souhaite elle vienne avec moi afin de voir cela en vrais et puis ça va lui permettre de voyager elle qui semble vouloir en voire des paysages, quand je lui décrie ce que je préféré dans mes voyage elle se met à se projeter autant qu’elle le peut, mais cela ne semble pas suffire car elle me demande suite à cela de chanter afin de pouvoir s’en imprégner encore plus, disons que je ne suis pas un très bon chanteur donc sa proposition m’a bien fait rire, elle me demanda aussi si je voulais un feu pour aider dans l’inspiration, je lui répondit donc :

Je veux bien, mais je chante vraiment mal, moi c’est plutôt les instruments de musique que je fais, mais bon là nous n’en avons pas, donc je veux bien, mais tu vas plus rigoler que de t’évader, pour le feu je trouve que c’est une bonne idée en plus cela réchauffera tes vêtements. Attend ici je vais chercher du bois avec Nectus ça ne va pas prendre longtemps j’ai vu un tas déjà fait pas très loin.

A la fin de ma phrase je pars disparaitre de ça vue dans la foret, la brume est présente ou je me suis dirigé, j’atteins un petit marais ou là je me suis débrouillé à prendre les algue étant en train de flotter dessus, des algues étant attaqué les uns des autre de façon asses solide je cherche aussi une liane ce qui ne m’a pas vraiment prit beaucoup de temps, puis demande a Nectus s’il peut m’aider à la portée, puis ensuite, j’avança devant le tas que j’ai vue, je posa les morceaux sur les algue et tira le tous avec la corde, en une vingtaine de minute grâce à la force du loup nous avons le bois pour notre feu, laissant le tous sur l’algue je me mets à regarder Aoji puis à dire:

Bon je vais l’allumer regarde c’est sympa.

Je positionne mes deux mains ouverte sur un tas de petit débris de bois puis je fis apparaitre de la foudre se qui touche les branche et donc entama le feu ensuite je mis ses branches vers le milieu puis dit :

J’adore faire ça c’est rien d’exceptionnel mais j’adore toujours le faire ha ha ha.

Le feu prêt je me mets à me m’assoir, puis commença a chanter, je me mis a choisir une chanson plutôt simple, pourtant dans mon clan nous l’écoutons de temps en temps.





La musique faite je la regarde puis dis :

C’est décidé le jour où nous serons tous les deux Juunin je t’emmène les voir. Voici un bel objectif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:45


Mais c’est qu’il s’y collait en plus, les voyant lui et Nectus s’éloignaient à la recherche du bois mon rire n’en finissait plus, j’attendais impatiente, curieuse et étonnée ce que ça allait donner. Bon un feu je connaissais rien d’exceptionnel, mais les chants, on pouvait dire que ça ne faisait pas parti de mes registres, je n’en avais que rarement entendu, le côté festif n’était pas inclus dans mon monde d’emploi de base il faut croire. Après un petit moment les deux complices refaisaient surface un gros tas de bois avec eux, de là Shord nous faisait un feu à l’aide de son raiton, pas grand-chose il disait.. N’empêche moi j’en étais encore à batailler avec mes cailloux pour le faire !

De là, je n’avais pas à patienter longtemps pour découvrir un chant qu’il connaissait bien, apparemment souvent chanter par chez lui, une sorte de chant populaire très prenant. Je ne savais pas vraiment s’il chantait juste ou non, mes oreilles n’étaient pas assez experte, mais en tout cas, je pouvais rapidement affirmer que j’aimais bien ce que j’entendais, ça me donnait presque envie de l’accompagner, mais sur ce point, Nectus me doublait, le voilà qui faisait les cœurs en « aouhhhhh ! » presque en rythme. La scène à part méritait d’être vécu et étant la seule spectatrice je ne pouvais que m’en ravir, le tout durait un bon moment ou les rires m’offraient quelque larmes en accompagnement ou peut-être était-ce la joie ?

Dans tous les cas, je ne m’étais jamais amusée comme ça, je découvrais peut-être même ce côté joyeux à l’opposé de mon instinct farouche que je ne me connaissais pas, mon plaisir en général venait de ma mesquinerie et là nous en étions bien loin, pire je m’amusais bien plus. Une joie plus saine peut-être, un brin plus innocente, une innocence qui se faisait rare dans ma personne. Aussi il me fallait de longues minutes pour m’en remettre, je sentais que la chaleur des flammes hautes avait séché une partie de mes vêtements, je ne regrettais qu’une chose, qu’il ne fasse pas nuit, j’imaginais le moment sous les étoiles, magique. Quand mon sérieux était revenu, j’écoutais souriante le défi de Shord, atteindre le rang junin pour obtenir l’instant version géant à la place de ce simple échantillon. Le pacte était conclu, les yeux encore mouillés par mes rires je lui tendais la main de façon franche.

=| -Tenu ! Alors j’espère que nous en aurons vite l’occasion ! Tout à coup, l’envie de bosser m’est revenue ! Finalement il y a un bon côté à être shinobi !

Le tout dit, j’attrapais mon compère pour le trainer vers la ville, pas de temps à perdre j’étais pressée, c’était pas tout ça, mais nos promotions n’allaient pas tombé du ciel ! On pouvait reconnaitre un point à Shord, il avait le don pour motiver ses troupes ! En tout cas, m’avoir motivé moi !

>>> La suite <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bon et la Brute... [Pv: Kyu Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la brute ou le beau et la brute au choix ! [PV with Nuriya]
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Relation avec la brute
» Le bon, la brute et le truand (PV Lilith & Nai)
» Croiser une brute [PV Rioko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-