N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptySam 2 Fév 2013 - 19:13

Du repos, il en fallait ! il y a de ça quelques jours, Hikaru fut envoyé pour ramener un schizo dans sa cellule. Il avait ramassé tellement dans la tronche qu'il ne se souvenait même plus du résultat de son opération. Mais comme on dit, le temps passe et les choses changent ! alors il fallait changer aussi et s'adapter. Il faisait beau sur le village caché des montagnes et comme chaque matinée, Hikaru l'avait passé à dormir. Il était environ midi quand il émargea de son coma matinal et se décida à aller traîner dehors. Dans un premier temps, il arpentait les rues de la ville sans savoir vraiment où aller mais soudainement, il eut un éclair de génie (oui oui ca lui arrive). Il se rendit donc dans un bar s'appelant "Alcoolo-quest".

Après moult victoires au bras de fer, de défaites au poker et de râteaux phénoménaux Hikaru décida de stopper un peu sur les pintes. Avoir les idées claires permet souvent de gagner ses revanches ! surtout au poker ! Le temps filait vite ainsi que les jetons, dans sa main se trouvait une paire d'as et sur la table les deux autres se profilaient. *Hummm un carré.. la roue tournait enfin !* Il misait encore et toujours plus, des petites sommes afin d'attirer les petits joueurs mais alors qu'il était en pleine réflexion sur sa prochaine mise un grand bruit se firent entendre. Ce son rappelait celui d'une explosion et tous les clients du bar se levèrent pour aller voir dehors.


"Hé Johnny, on n'a pas fini la partie alors reste assit et savoure !" fit-il à l'un de ses concurrents qui se levait.

"Un nuage de fumé, il y a quelque chose qui vient d'exploser ! la prison? les prisonniers s'échappent et attaquent les villageois !"

Ce type-là, ne faisait que répéter les bribes de phrases qu'une bonne femme lui disait dehors. Le Dentô agacer de la situation prit ses responsabilités

"Merde à la fin ! venez voir ma victoire au lieu de vous extasiez sur une putain de fumée ! Un Bakushô vient d'éternuer c'est tout" Cria t-il en tapant du point sur la table

Ainsi, les spectateurs reprirent leurs places autour de la table intimidée par le Dentô et sa taille colossale (ainsi que les victoires aux bras de fer aussi) mais rapidement les cris de la foule extérieure venaient chambouler nos participants.

"Bon... Hé bien je vais devoir y aller ! Bob, je te confie mon jeu ! si tu perds je rachète ton trou perdu et je te vire compris? 'fit-il au barman.

Évidemment, la partie n'eut jamais de fin car tout le monde profita de l'occaz pour filer. Hikaru lui, remontait la foule afin de pouvoir les guider en lieu sûr. Il s'imposa rapidement comme chef de file et amena la populace loin des quartiers résidentiels pour atteindre la montagne ouest et sa caverne servant d'abri contre des attaques ennemies. Il laissa passer les gens afin de couvrir les derniers rescapés. Des mouvements suspects avaient lieu dans une ruelle voisine, il se devait donc de s'en charger, seul bémol il ne pouvait laisser cette immense foule tout juste organisée par les cris du Dentô s'en allait seul. Il se pencha au sol et éleva un mur de terre afin de boucher l'accès.

L'action n'avait pas pour but d'arrêter l'ennemi mais de le ralentir afin de trouver une solution plus... sanglante? Alors qu'il exécutait sa manœuvre, un prisonnier voulu lui sauter dessus mais par un geste réflexe Hikaru parvint à le maitriser. Il pouvait l'étrangler s'il en avait envie puisque sa main ornée le cou du pauvre type mais au lieu de ça, il s'arrangea de l'envoyer par-dessus son mur tout en lui disant qu'il ne savait pas voler. (Oui, c'est un homme au grand cœur). Il rencontra son pote Kotai en route, il n'était pas vraiment au courant de la cause de cette situation de crise mais il allait tout de même s'impliquer. Après s'être réparti les tâches, les deux Shinobi se sont séparés.

Regagnant son groupe de civils saufs, Hikaru se demanda ce qu'il pourrait bien lui arriver de pire...



Dernière édition par Dentô Hikaru le Mar 5 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:59

    CONTEXTE RP :

      Les quartiers où vous arrivez sont ceux les plus peuplés. L'agitation est impressionnante, à tel point que vous avez du mal à savoir vers où regarder. Des civils se font évacuer, des combats se déclenchent au loin. Soudain, un homme fonce près de vous, mais vous n'y faites pas plus attention. Mais en y réfléchissant, vous vous rendez compte qu'il n'avait pas de bandeau. Vous vous retournez alors, mais vous tombez face à un petit garçon qui vous parle d'une voix apeurée. « Ma maman est bloquée dans la maison qui est juste là, aidez-la s'il vous plaît ! » Le petit pointe une maison toute proche du doigt.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:15

Le Dentô menait son beau petit monde jusqu'à la caverne dans les quartiers ouest du village, cependant il devait passer par les lieux les plus peuplés du village. Tout ce monde paniqué ne faisait qu'accroitre le sentiment de panique parcourant la populace qui courait dans tous les sens, si encore ils allaient dans la même direction, je voulais bien mais là ce fut le foutoir complet ! Hikaru se laissait submerger par la masse, de toute façon il n'avait aucun moyen de les raisonner, les taper tous prendrait trop de temps... Soudain, il prit conscience qu'il était temps pour lui de se démarquer des autres Shinobi du village, il possédait une grande carrure et des bras à pouvoir porter dans pans de mur entiers alors autant en profiter. Seulement, l'idée ne se construisait pas de la même manière dans sa tête...

Hikaru releva alors ses manches et s'attela à la réalisation de son idée. Il se mit à porter des enfants qu'il avait soulevés par la taille dans un bras et une poignée de femme dans l'autre, le tout en parcourant plusieurs vingtaines de mètres vers l'objectif. La sensation leur était probablement désagréable mais quand bien même il le fallait ! Il œuvrait pour satisfaire son choix de vie, il avait décidé de renier toute une organisation criminelle dans laquelle il ne manquait de rien pour Kumo Gakure. Avouez quand même qu'il fallait du cran? surtout qu'au final, le village ne tournait pas aussi bien qu'il espérait mais maintenant qu'il était à son service, il fallait tout de même le prouver. De temps à autre il revenait en arrière et changeait de paquet, les femmes et les enfants d'abord ! que les hommes marchent et que les vieux crèvent ! Bah quoi... ils sont mous et lourd alors autant qu'ils retiennent l'ennemi non?

Au fil de son avancé dans cette immense foule, il remarqua que malgré tous les mètres parcoururent, des combats éclataient tout autour de lui, des explosions surement dues aux flammes et des kunais qui volaient à travers les rues. Les bras épuisés, il s'arrêta quelques instants afin de réfléchir à la situation et c'est les yeux rivés vers le ciel qu'il espérait entrevoir une réponse. Devait-il arrêter d'escorter les civils et se joindre aux combats ou continuer ce qu'il avait commencé? Dans les deux cas, rien n'indiquer un quelconque taux de réussite élever ou même de la reconnaissance pour travail accompli. Il ne voyait juste que le coter négatif de la chose, le possible mort qui l'attend au tournant.

Le Dentô avait pris sa décision, mais à peine baissa-t-il les yeux qu'il vit un homme lui foncer dessus. Sans baisser sa garde ou même détourner le regard, le Kumojin se préparait au contact seulement le curieux personnage disparu devant ses yeux. Hikaru venait d'être surpris, un ennemi? où un simple homme paniqué son cerveau allait lui donner la réponse. Vous connaissez vous aussi ces moments dans lesquels votre mémoire afflige votre pensée d'un moment intense, d'un regard particulier? hé bien le Dentô vivait cela à cet instant même. Il se remémora soudain que l'homme n'avait pas de bandeau mais que son comportement n'était pas "normal". Il se retourna afin d'essayer de retrouver l'individu mais tomba nez à nez (façon de parler) avec un petit garçon à la voix tremblante. Le petit demanda de l'aide à Hikaru tout en pointant du doigt une maison, sa mère se trouvait apparemment à l'intérieur.
Le Dentô avait alors le choix, rechercher l'homme en fuite ou aider le petit à sortir sa mère d'une maison. Il hésita quelques secondes avant de répondre avec un petit rire :


"Allons aider ta maman, passe devant et montre-moi ou elle est !"

Hikaru s'attendait alors au pire, et si ce gamin était un vulgaire henge dans le but de le piéger? Le Kumojin posa sa main gauche sur la frêle épaule du petit et sa main droite sur son dos avec un petit parchemin explosif apposé dessus, juste au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:24

    CONTEXTE RP :

      Vous décidez d'aller aider la mère du petit, mais vous ne pouvez vous empêcher de la fiabilité de ce dernier en ces temps difficiles. Le petit ne semble pas avoir remarqué votre parchemin et vous partez tous les deux dans la maison. Mais vous n'y trouvez pas une femme, mais un civil paniqué. « Que se passe-t-il ?! » Vous vous retournez vers le petit garçon, qui grimace et qui tente de s'enfuir. Il ne reste donc plus qu'à activer votre parchemin, et éventuellement à user d'autres techniques pour être sûr de le tuer ou de l'attraper.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Prisonnier trouvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:31

Deux choix s'offraient donc à Hikaru, poursuivre l'escorte d'un immense groupe de civil jusqu'à un lieu sûr ou bien aider ce petit gamin à retrouver sa mère. L'hésitation fut brève pour un choix plutôt complexe aux retombée potentiellement nuisible à l'une ou l'autre des parties en jeu. Toutefois, il pensait qu'il arriverait mieux à gérer le sauvetage d'une mère plutôt qu'un groupe affolé de personne n'écoutant que leur peur et courant dans toutes les directions. Toutefois, le type qui venait de disparaitre sous ses yeux et l'apparition de ce gamin quelques secondes plus tard torturait l'esprit du Kumojin. Après mure réflexion, il décida par mesure de précaution de glisser un parchemin explosif sur le dos du gamin. Les chances pour que ce petit et le type de tout à l'heure soient liés sont très élevées, alors Hikaru ne prendrait pas de risques inutiles.

Le Dentô demanda au gamin de passer devant et de lui indiquer où se trouvait sa mère. la maison était assez vaste, et un jardin assez imposant faisait office d'entrée. Toute cette flore au milieu des montagnes risquait d'être détruite, toutes ces maisons et ses habitants rayer de la carte, ce spectacle donnait mal au cœur. Le petit menait la danse, le chemin était assez long ou alors était-ce le pas non chaland du petit pas vraiment inquiet pour sa maman? Une chose était certaine, ce comportement ne faisait que renforcer les doutes qu'Hikaru ressentait à l'égard du petit. Au fil de son avancer, le Kumojin inspectait les lieux rapidement mais ne dénichèrent aucun piège, aucun parchemin explosifs, aucun baril d'essence susceptible d'enflammer la maison après la potentielle fuite de l'ennemi. Décidément, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre ! autant il n'avait pas confiance, autant toutes les preuves désignaient le garçon comme étant inoffensif.

Ils arrivèrent dans une des chambres composant la maison, au fond de cette dernière d'ailleurs. Seulement, la personne qu'ils rencontrèrent ne fut pas une femme mais un civil qui était tout aussi paniqué que ceux à l'extérieur de la maison. La première réaction du dento fut de se retourner vers le gamin qui, ayant échoué, s'empressa de fuir tout en grimaçant. Hikaru souriait alors, content d'avoir su démasquer les intentions peu sympathiques du petit, d'ailleurs, ce dernier allait le payer. Avant qu'il ne soit plus à porter, Hikaru activa le parchemin explosif préalablement placé dans le dos du petit.

"Comme dirait quelqu'un, l'art est une explosion !!"

L'explosion se fit entendre dans la pièce d'à côté, le Dentô pencha la tête afin de s'assurer que le corps se trouvait bien au sol. Ensuite, il s'empressa de retrouver le civil et de l'évacuer à l'extérieur. Qui sait ce qui pouvait bien s'activer dans cette baraque ? Une fois à l'extérieur, Hikaru reprit son travail de tout à l'heure, avec néanmoins la boule au ventre et très suspicieux. Il faut rester sur ses gardes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:46

    CONTEXTE RP :

      En voyant le petit s'enfuir, vous n'hésitez pas un seul instant. Vous composez un mudra pour activer votre parchemin explosif, qui fait exploser le prisonnier. Ce dernier retrouve alors sa véritable apparence, il était donc bien sous un Henge...[/color]

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier battu. 2/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quartiers Résidentiels / Evacuation des civils] Tous aux abris !
» [Quartier Résidentiel, Evacuer les civils] Courage! Fuyez !
» Quartiers Résidentiels
» Quartiers Résidentiels
» Quartiers Résidentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-