N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:34

Salut, j'ai remarqué que le pays de la foudre avait un sous forum "Villages civils" représentant les autres villages du pays tout entier.. Je me demandais pourquoi Le pays du feu et de l'eau n'avaient pas ces deux sous forums ? A ce moment là ce serai peut être bien de les rajouter, non ?

Pourquoi ? Admettons qu'on a une mission à faire dans le pays du feu; on va pas forcément la faire dans konoha même, dans la forêt, prés de la cascade ou dans le temple de Kyûbi.

Et d'autre part, au lieu de "villages civils" pour Kumo, pourquoi ne pas plutôt l'appeler "Reste du pays" ou quelque chose de plus général dans le même goût ? (et par conséquent donner ce nom aux deux autres sous forums, qui je trouve, sont manquants. Quoi que pour Kiri il y a l'archipel!).

Je pense que l'ajout de tels sous forums donnerait peut être plus de liberté dans les rp se passant dans les grands pays; on remarque que pour les pays du reste du monde il n'y a pas de sous division (normal hein!), juste une description générale du pays; ce qui laisse vraiment beaucoup de marge pour les rp se passant dans ces zones..

Voilà, j'espère ne pas être trop confuse dans mon idée/suggestion; et que celle ci intéressera, sinon, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:50

Je plussoie ton idée et la section "Reste du pays". Tout est dit, ça donnerait plus de possibilités de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:49

Oui j'étais déçus de pas pouvoir aller sur les littoraux du Pays de la Foudre ( PLAGE POWER !!) pour voir les débauché des nombreux fleuves traversant la fameuse Vallée des Nuages et de la Foudre.

C'est dommage de pas profiter de tout les paysages du Pays de la Foudre (on a tous sauf le désert et la banquise haha)

Enfin j'ai beaucoup parlé pour Kumo mais je suis sur les Kirijins et les Konohajins ont eu aussi beaucoup d'idée pour les pays !

DONC J'APPROUVE !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Zenko
Saibogu Zenko
Informations
Messages : 180
Rang : Dans le coeur d'une Dame

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:15

    +1 Je suis du même avis que mes VDD, ça enrichirait pas mal les endroits ou l'on pourrait rp,
    c'est une idée bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:38

Je réponds pour Kiri histoire de ~
Comme tu l'as dis Zanshi, y'a une partie magique qui s'appelle : Archipel de Mizu no Kuni. Concrètement, le Pays de l'eau c'est un archipel dont l'île centrale est Kiri. Si vous voulez rp dans les "autres endroits du pays de l'eau" ou dans "un village civil du pays de l'eau" vous le pouvez via cette section. D'ailleurs, elle est très utilisée pour les missions ou pour les rps hors Kiri hein~

Maintenant pour ce qui est de Konoha et compagnie, je ne sais pas trop (quoique Kumo je sais que y'a les villages civils donc pas besoin non plus. Quant-à Konoha, j'ai souvent vu des gens installer des villages en pleine forêt me semble mais bref) mais nous à Kiri on se fait souvent envoyer en mission dans un "petit village d'une île de l'archipel de Mizu no Kuni" et niveau diversité ça y va ~. Un exemple tout bête, je viens de me faire envoyer dans une île qui abrite un volcan. La dernière fois, j'avais été envoyé dans une île typée île touristique (plage etc...) et l'autre fois, une île très moderne où un seigneur s'était fait dépouillé par une femme fantôme. Donc bon, pour moi à part encombrer la section rp du Pays de l'eau je vois pas l’intérêt de créer une telle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:51

    Je plussoie Shinichi.
    Etant donné que je suis Nukenin, j'peux voyager un peu partout etc. Et du coup, tomber dans un endroit précis de Konoha ... J'trouve ça un peu bête également. Mais. Dans la section Hi no Kuni, y a aussi un endroit où il n'y a aucune section. Dans cet endroit, on peut créer tout et n'importe quoi, parce que ça reste Hi no Kuni. Donc bon, j'trouve qu'à part encombrer le forum, ça fait pas grand chose non plus.
    Suffit de chercher un peu et ça vient tout seul. C'pas comme si on nous INTERDISAIT FORMELLEMENT de poster dans un coin sans rien dire, quoi. Du moment que y a de la cohérence niveau RP, c'est bon, j'pense. x).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:20

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention pour "Hi no Kuni", mais je remarque tout de même qu'il y a peut de rp lancé dans cette zone, preuve qu'elle n'est pas spécialement connue, ou mieux pas prise en compte en tant que telle (que partie disponible au rp). Pour kiri et kumo, oué. Enfin, si tout le monde s'y retrouve comme c'est maintenant; tant mieux je dirai!. Juste bien penser que "Hi no Kuni" peut être utilisé comme un sous forum...

Bref, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:30

J'ai envie de dire IDM.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:48

    C'est inutile, Fro, alors tu ne dis rien =p.

    Sinon, Zanshi, si c'est pas utilisé, c'est que les autres trouvent que les autres lieux suffisent pour RP, maintenant, tu sauras que tu peux lancer un RP dans cette zone, quoi. x).

    Bref, je suppose que le débat est clos et que tu as eu ta réponse. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Villages Civils [sous forum pour les pays du feu et de l'eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Villages civils] Aider son prochain ?
» Groupe #3 : Le Pays sous l'Eau
» [Quartiers résidentiels][Évacuer les civils] Des civils en dangers? Et alors?
» Une nouvelle ère pour le forum
» Des sous forums pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-