N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptySam 2 Fév 2013 - 20:13

    Début d'après midi, l'heure de la digestion. Enfin, pour certains c'est l'heure de la sieste, d'autre la reprise du travail, d'autre le réveil, certaines le temps des explosions… Le temps des explosions ? Un boum retentit dans le village. Et je peux vous dire que ce n'était pas un simple feu d'artifice. D'abord parce qu'on en fait pas en pleine journée, surtout pas dans le désert, car on y verrait rien aux lumières. Mais surtout que le sol ne tremble pas habituellement. Après, allez savoir si c'était le sol qu'a provoqué le boum, ou le boum qu'était la source du tremblement. Pour le savoir, y avait qu'une seule solution : finir sa sieste et arriver au bout du rêve. Bah oui, quelle autre endroit que dans un rêve pouvait se produire une explosion au beau milieu de Suna ? C'était forcément un Aie. Le sol tremblant m'avait fait tomber de ma chaise, et j'avais bien senti ma tête se cognant par terre. C'était donc pas un rêve ? Erf, on peut pas toujours avoir raison.

    M'élançant en direction de la fenêtre, ma curiosité grandissait à la révélation que tout ça était réel. Qu'est-ce qui se passait ? En voyant de la fumée s'élevait d'un bâtiment, j'eus un frisson qui me parcourra l'échine. Etions-nous attaqué, ou était-ce une expérience qui avait mal tournée dans les laboratoires ? Non, attend, c'est pas la bonne direction pour ça. Qu'est-ce qui se passait ? Non, c'était pas vraiment le moment de réfléchir, mais plutôt d'agir. Rien qu'en voyant les personnes courir dans tous les sens dans la rue, on pouvait comprendre qu'il se passait quelque chose de pas normal. En même temps, depuis quand un boum était normal ?

    Ainsi, je quittais ma maison en trombe. Devais-je me rendre sur les lieux de l'explosion ? Non, cet endroit était sans doute déjà bondé de personnes plus qualifiées que moi. D'ailleurs, le premier réflexe étant de se rendre là-bas, il y avait probablement d'autres endroits qui n'étaient plus surveillés, ou plus suffisamment. Oui, là-bas il ne devrait pas manquer de personnel, qu'importe le bâtiment pris dans les flammes. Cependant, il y avait un autre endroit, bien plus stratégique et important : l'entrée du village, la voie illusionnée !

    Sur la route, j'entendis certains habitants dire que c'était l'Ergastule qui s'était fait avoir. Les prisonniers étaient-ils en liberté à présent ? Et qui avait fait le coup ? Cela ressemblait de plus en plus à une attaque, et les gardes de la porte risquaient d'être quelque peu submergés. D'où ma présence là-bas. Soit l'attaque n'était pas finie, et des personnes essayeront de pénétrer dans le village, soit ceux ayant fait le coup, ainsi que les potentiels évadés de l'Ergastule, tenteront de quitter Suna. Dans tous les cas, la Voie Illusionnée était l'endroit où cela se déroulera, c'était un lieu clé. Le village était en état d'alerte, l'entrée était donc un point essentiel à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:15

    CONTEXTE RP :

      Suite à l'attentat, vous décidez d'aller aider à l'entrée du village. Rapidement, vous vous retrouvez à la grande Voie Illusionnée. Malgré l'agitation que tout le monde a, vous tentez de garder votre sang froid. Un Sunajin court devant vous, allant de votre gauche à votre droite, mais vous n'y faites pas plus attention. Au loin, un autre Sunajin, dont le pied nu a trébuché vous hurle « C'est un faux Sunajin, prends-le en chasse ! »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:01

    Pagaille, bordel, panique. C’était là les meilleurs mots pouvant décrire la scène. Devant moi, le désert vers lequel nombre de civil cherchaient refuge suite à l’évacuation encore en cours. Derrière moi, une grande masse de fumée s’échappant du centre du village. Aucun moyen de connaître la situation actuelle, le Kage ne semblait pas être ici, ou plus. Où était-il ? Sans lui, nous devions suivre le protocole de sécurité, le village était en alerte. Mettre les civils à l’abri, protéger les points clés du village, étudier la source du problème pour savoir comment réagir le plus vite possible. Là, j’étais à l’un des lieux stratégiques : l’entrée du village. Mais à dire vrai, je n’étais pas totalement calme malgré toutes ces règles. Nous n’étions pas vraiment préparés à cela, en plus si tôt après l’examen de Chunin. Je n’étais donc encore qu’un simple Genin, que pouvais-je faire ? De mon mieux, c’était tout ce que je pouvais donner, et c’était également ce que l’on attendait de moi.

    Relevant la tête, j’inspirais profondément, tentant de calmer le rythme cardiaque de mon cœur qui avait été déstabilisé par les événements. Je devais garder mon sang-froid, et réfléchir. J’avais toujours ma tête, la réflexion était donc possible. Pour ce qui est du sang-froid, c’était plutôt dur dans le désert, et d’autant plus pour un Yamada. Ah, je faisais encore de l’humour, c’était plutôt bon signe. Alors, l’Ergastule avait été attaqué. Les prisonniers s’étaient-ils échappés ? Je tentais de regarder parmi les habitants alentours si l’un d’entre eux possédait l’habit rayé caractéristique des prisonniers. Mais non. Et puis, ils auraient probablement l’intelligence de se vêtir autrement avant de tenter une évasion.

    Au moment où j’allais soupirer, un Sunajin tomba au loin, me signalant que celui qui courait devant moi était un prisonnier. J’utilisais mes talents de senseur afin d’essayer de vérifier ses dires, mais rien ne me semblait suspect quant à son affirmation, rien ne pouvant le contredire. Malgré tout, j’étais encore un jeune ninja, et mes dons n’étaient pas parfaits. J’allais donc la jouer prudemment, afin d’être sûr que je ne me fasse pas manipuler. Surtout que, pourquoi avait-il un pied nu ? Et pourquoi était-il si loin ? Il me manquait des cartes, et je ne jouais pas si je n’étais pas sûr de gagner. Par conséquent, je décidai de créer deux clones à mes côtés. Ceux-ci se rendant vers l’homme qui était tombé au sol.

    Leur but ? Ils allaient en tout cas lui proposer leur aide, pour l’amener auprès d’une équipe médicale, soit à l’intérieur du village. En vérité, c’était pour s’assurer que lui était bien un vrai Sunajin. Je venais d’une famille de nomade, nous avions pour habitude de braver les obstacles de la nature seuls, ne croyant qu’en nos propres capacités avant tout. Pendant ce temps, le moi original allais s’occuper du dit faux Sunajin. Pour cela, je courrais évidemment dans sa direction, mais essayer de tester nos vitesses risquait de prendre trop de temps. Le village était en état d’alerte, le temps était donc ce qui nous faisait le plus défaut, ce que nous devions en aucun cas gaspiller. J’essayais donc de calculer sa trajectoire de course, lançant ensuite un kunai, visant les jambes. Mais, m’attendant à ce que cela risque de ne pas suffire, j’attendis de voir comment il allait réagir, et envoyer une boule d’eau où il risquait d’éviter. Le but n’était pas de le tuer, mais bien de le ralentir ou le stopper.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptySam 9 Fév 2013 - 18:40

    CONTEXTE RP :

      Pris dans le doute, vous décidez de créer deux clones afin de soutenir le prétendu Sunajin blessé. Vous prenez en chasse le deuxième, et lui envoyez un kunaï. Il se retourne, esquive et se prend votre bulle. Mais rapidement, il vous hurle « Mais qu'est-ce que tu fous ? On m'a appelé au front ! » Au même instant, vous sentez que vos clones sont détruits. Vous vous retournez, et voyez que le premier Sunajin a repris sa véritable apparence... Il faut maintenant le capturer !

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Ce qui pouvait vous mettre sur la piste : " Au loin, un autre Sunajin, dont le pied nu a trébuché vous hurle" Un Sunajin qui a les pieds nus... Les prisonniers ont les pieds nus, pas les autres.
    • Vos clones ont été détruits.


    AUTRE : Temps perdu. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptySam 9 Fév 2013 - 19:21

    Et mince, je m'étais donc réellement fait avoir. Au moment où le faux prisonnier se mit à me crier dessus, la disparition de mes clones m'alerta de la réalité de la situation. Mais pas le temps de m'excuser auprès du vrai Sunajin, je devais dévier ma course pour rattraper le prisonnier. L'adrénaline montait en moi, peut-être parce que j'étais énervé ? Contre lui pour m'avoir dupé, ou contre moi pour être tombé dans le piège ? Au moins, je saurais que je ne devais pas trop me reposer sur mes clones la prochaine fois. Quoique, vu la distance entre ma cible et moi, et le temps que j'avais perdu, je risquais d'en avoir besoin de mes clones. Pourquoi ? Il est vrai qu'avoir plus de jambes ne me permettra pas de courir plus vite, mais j'avais une toute autre idée en tête. Etait-ce ce petit coup de stress qui faisait fonctionner mon cerveau aussi vite ? Possible.

    Cette fois, c'était un et unique clone que je fis apparaître. Tout ce qu'il me fallait, c'était une autre personne utilisant une certaine technique. Et la technique, la voilà. Le clone se mit à cracher de l'eau, sous forme d'un cylindre allongé, en direction du prisonnier qui courait au loin. Evidemment, vu la distance, celui-ci n'aura aucun mal à éviter l'attaque. Mais qui parlait de l'attaquer ? Je voulais juste arriver à son niveau. Et voilà comment : je me dissimulais dans le liquide craché par mon clone. Cette technique qui permet de se cacher dans l'eau empêche toute mobilité de ma part. Mais là, c'était le liquide qui se déplaçait, volant droit vers ma cible, et plus rapidement que ses jambes n'avançaient.

    Qu'importe qu'il esquive le tube d'eau ou qu'il se le prenne, ce qui importait était mon arrivée non loin de lui. Suite à la technique, le premier clone disparu, son utilité n'étant plus. Quant à moi, je quittais le liquide au niveau du prisonnier, le surprenant probablement par mon arrivée soudaine. Pensait-il pouvoir m'échapper en courant simplement ? Pensait-il ne pas souffrir des revers de son mensonge ? Pensait-il être épargné de mon énervement ? Toi qui étais prisonnier, toi qui étais dans nos cages, tu devrais pourtant savoir ce qu'un Sunajin peut faire.

    " Que s'est-il passé à l'Ergastule ? "

    Tout en m'écriant, mon pied volait dans sa direction, avec pour cible le bas de sa nuque. Je ne cherchais pas à le tuer, mais à lui briser quelques cervicales pour paralyser son corps. Dans ce coup se trouvait l'adrénaline procurée par son utilisation de ma naïveté. Dans ce coup se trouvait la colère d'une personne trahie. Dans ce coup se trouvait l'énergie d'un Sunajin se sentant attaqué et défendant son foyer !


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:33

    CONTEXTE RP :

      Votre ennemi n'a pas remarqué votre stratagème de dissimulation aqueuse. Surpris, vous le prenez en otage tout en lui demandant des informations. Conscient qu'il a gaspillé déjà pas mal de chakra et que vous avez le dessus, il se met à trembler. « J-je ne sais pas... La prison a explosé et... et c'est t-tout... » Dans tous les cas, vous voilà avec un prisonnier important, c'est le principal.

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Prisonnier capturé. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ? [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie Illusionnée
» [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent !
» [Terrains d'Entraînement / Capture de prisonnier] Allons à la chasse aux évadés
» La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude]
» Mission village : La Voie Illusionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-