N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:08

Zabuza courait aussi vite que ses jambes lui permettaient. Il fallait qu’il économise ses forces. On l’avait envoyé ici dans la confusion. Suite à l’explosion, un Jônin lui avait hurlé de se rendre ici pour contenir le flot de prisonniers qui passaient par là. Des Kumojins étaient déjà sur place pour capturer ceux qui s’étaient évadés depuis l’explosion. Comment tout cela s’était-il passé ? Bien des éléments restaient encore obscurs dans cette histoire. Mais voici ce que savait l’Hakushi.

Il s’était retrouvé en plein centre-ville à vagabonder à ses occupations habituelles. Ce qu’il entendait par là ? Traquer les jeunes filles qu’il jugeait charmante, cracher sur les mendiants et faire des béquilles aux enfants. La routine quoi ! Tout se passait comme à son habitude. Il se faisait insulter de tous les noms tandis qu’il retournait des insultes savamment pensées qui n’arrachaient qu’un haussement de sourcil à ceux qui manquaient cruellement de vocabulaire ou bien de capacité d’analyse. Et puis, alors que Zabuza abordait une jolie brune aux yeux de biche, le sol se mit à trembler. Un bruit assourdissant emplit l’air et céda la place à une panique sans équivoque.

D’abord désarçonné par le souffle, il s’était retrouvé à genoux sur le sol, une main devant lui posée à plat par terre pour se stabiliser. Sa future conquête s’était effondrée comme une brindille. Dans d’autres circonstances, il aurait éclaté de rire. Mais là ça n’avait rien de drôle. Il se passait quelque chose de grave. Il le vit rien qu’en se levant et en observant un minimum autour de lui. Déjà certains shinobis du village étaient en train de s’activer pour faire évacuer les civils et d’autres sautaient de toit en toit en beuglant des ordres pour couvrir le vacarme. La jeune fille s’était relevée aussi et elle était accrochée au bras de Zabuza. Il la regarda du haut des quelques centimètres qu’il la dépassait et eut un petit sourire.

Il allait dire quelque chose mais il fut sifflé par un Kumojin. Un Jônin qu’il avait déjà croisé auparavant et qu’il lui demanda de venir immédiatement. Zabuza soupira d’exaspération avant de reporter son attention sur sa proie qu’il figea en un regard. Il approcha son visage du sien puis lui murmura quelques mots :

-Si tu pouvais me garder ça bien au chaud le temps que j’aille régler cette affaire.

Il s’apprêtait à lui laisser une marque d’affection mais le Jônin était venu le saisir violement par son bras libre. Puis ils décollèrent pour rejoindre les toits. Zabuza eut à peine le temps de protester ou de se plaindre comme il savait si bien le faire. Son supérieur l’arrêta avant même qu’il ne prononce un mot :

-Tu dois te rendre aux terrains d’entraînement. L’explosion a détruit le mur principal de la prison et des prisonniers se sont enfuis. On en a repérés certains dans cette zone. Tu devras aider les unités de capture, tu as compris ?

Zabuza le regarda avec dédain et se contenta d’une brève exclamation témoignant toute la motivation qui le transcendait. Le Jônin le laissa là et prit une autre direction tandis que l’Hakushi se rendait là où on lui avait demandé d’aller.

Voilà comment tout cela avait commencé. Voilà comment Zabuza s’était retrouvé là. à peine était-il arrivé qu’il avait vu un gars essayer de se faire la malle. Ses vêtements avaient trahis sa provenance. Le Genin avait donc tiré l’épée afin de l’arrêter. Les ordres qu’on lui avait beuglés en arrivant stipulaient qu’il ne devait pas tuer les ennemis. Juste les capturer. Que c’était gavant ! Même pas le droit de se donner à fond ! Il n’y avait pas à dire, cette journée s’annonçait comme une vrai corvée et une plaie pas possible.


Dernière édition par Hakushi Zabuza le Dim 3 Fév 2013 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:05

    CONTEXTE RP :

      Tous les shinobis présents doivent aider le village, vous y compris. On vous envoie donc vers les terrains d'entraînement. Vous tombez nez à nez avec un Kumojin qui vous interpelle, il est en train de faire une technique qui demande de la concentration. En réalité, il prépare une bombe en argile, c'est un Bakushô. « Eh, je vais envoyer une bombe sur un criminel qui est parti loin devant. Le problème, c'est qu'il me faudrait sa position, tu peux pas m'aider ? » Vous réfléchissez alors à comment l'aider.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post
    • Une seule technique est possible.


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:01

Quelle putain de plaie ! Oups pardon il faut être politiquement correct pour ne pas choquer la sensibilité des enfants. Très bien…Alors pour reformuler : quelle péripatéticienne de plaie ! Voilà c’est mieux comme ça ? Bon on peut donc continuer tranquillement. Zabuza venait à peine d’arriver, il n’avait pas encore accompli grand-chose. Un petit coup d’épée pour stopper un type qui tenait de s’enfuir tant bien que mal. C’est pas pour rien que c’était rester à l’état de tentative. L’Hakushi n’allait pas laisser filer une vulgaire frappe dans son genre. Il aurait été considéré comme la honte du village. Or quelqu’un de sa classe ne pouvait qu’inspirer les autres de par sa prestance et sa magnificence. Narcissism? IT’S OVER NINE THOUSAAAAAAND ! Hum…passons.

Zabuza n’était pas seul sur le terrain d’entraînement. Il y avait là quelqu’un d’autre qui avait un uniforme du village. Il effectuait plusieurs mudras. Il s’apprêtait à user d’une technique compliquée apparemment. Un jutsu qui demanderait un certain temps de préparation et de concentration. Et ce type s’interrompit l’espace d’un instant pour demander à Zabuza de l’aider en localisant le fugitif qu’il comptait viser avec sa technique de démolition. Il s’agissait en effet d’un Bakushô comme il préparait une bombe. L’Hakushi sortit son calepin de notes de sa poche intérieure. Il allait s’exécuter mais un doute le taraudait.

Ce type était un manipulateur d’argile explosive. Rencontrer un gars qui manie les explosions alors que la prison vient justement d’être victime…d’une explosion, ça fait une coïncidence assez importante. Se pourrait-il qu’il s’agisse en fait du responsable de l’évasion massive de prisonniers. C’était un cruel dilemme. Soit il attaquait ce gars suspect contre qui il n’avait absolument aucune preuve soit il faisait comme il s’apprêtait à faire initialement. Il dût réfléchir un moment. Pire que quand il se réveille le matin dans le lit d’une inconnue et qu’il cherche un prétexte pour partir et ne plus jamais la revoir.

Mais il n’y avait pas le temps de douter. Non pas le temps pour ces singeries. Il fallait agir vite et de façon assurée. Comme il n’était pas entièrement sûr du type qui lui avait demandé de l’aider, Zabuza assura la prise sur son épée. Juste au cas où. Puis il en revint à sa décision initiale. N’étant pas senseur, il allait prendre un peu de hauteur pour indiquer la cible que cherchait le manipulateur d’argile. Les feuilles du bloc-notes s’arrachèrent une à une pour venir former des ailes de papier dans le dos de l’Hakushi. Il prit de la hauteur, mais gardait un œil sur le type en bas.

D’un rapide coup d’œil circulaire, il aperçut un gars quelques terrains plus loin au Nord. Il était reconnaissable par sa tenue de taulard. Zabuza avait réussi. Il donna donc les indications à son coéquipier en contrebas tout en diminuant légèrement son altitude. Et il gardait bien ferme sa prise sur le pommeau de son arme afin d‘éviter toute mauvaise surprise.

- Il est à quatre terrains au Nord !

Voici ce qu’il lui dit en même temps qu’il commençait à redescendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:10

    CONTEXTE RP :

      Vous vous servez de papier pour vous créer des ailes, et vous vous propulsez en l'air afin de repérer l'individu. Quelques secondes à peine vous suffisent pour repérer ce dernier, et vous indiquez la position à votre comparse. « Bien... C'est parti ! » Sur ces mots, le Bakushô envoie sa bombe, et une très faible explosion retentit. De là où vous êtes, vous voyez que l'homme est à terre, mais qu'il bouge encore faiblement. Mais le Bakushô a consommé beaucoup de chakra. « Va le chercher... je suis é-épuisé... »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Prisonnier localisé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:45

L'Hakushi venait enfin d'atterrir. Il avait été suffisamment en l'air et puis il ne voulait pas gaspiller son chakra. il en aurait certainement besoin pour plus tard. Les ailes de papier se désagrégèrent et revinrent se loger dans la poche intérieure de la veste de Zabuza pour se reconstituer en un bloc notes parfaitement compact et immaculé. Il le noircirait plus tard. Il avait eu une idée de livre lorsqu'il s'était retrouvé dans les airs. Il devrait la noter dès maintenant pour ne pas l'oublier mais il avait plus important à faire. Le Bakushô était au sol, tout comme le fugitif qui avait été touché d'ailleurs. Mais dans les deux cas, la personne à terre était encore vivante. Après avoir longuement réfléchi sur les doutes qu'il avait, Zabuza devait prendre une décision.

Il avait certes douté de la véritable intention du Bakushô mais il semblerait qu'il puisse lui faire confiance puisque maintenant il avait réussi à avoir le prisonnier qui s'enfuyait. La technique avait demandé du temps et de la concentration mais ça en valait la peine car l'explosion avait permis d'arrêter la fuite du mécréant. Mais n'aurait-elle pas dû mettre fin aux jours de ce prisonnier ? Certes les Bakushô étaient les experts dans le domaine de l'explosion mais pouvaient-ils contrôler la force de l'explosion à ce point ? C'était assez étrange. La question restait en suspens et elle était parfaitement justifiée. Néanmoins Zabuza était assez perturbé d'être toujours sous le doute. Que pouvait-il faire ?

D'autant que son interlocuteur venait de lui dire de se rendre auprès de leur cible pour le récupérer sous prétexte qu'il était épuisé. L'explosion n'avait pas commis assez de dégâts pour tuer l'adversaire, elle avait été néanmoins assez puissante pour arrêter sa course mais du coup elle restait d'une faible ampleur. Un détail ne tournait pas rond et c'est ce qui forçait l'Hakushi à continuer de se méfier. Dans cet esprit de chaos et de zizanie, des stratagèmes aussi vils étaient à redouter de la part des évadés de prison. Il fallait faire un choix rapidement car les secondes s'écoulaient petit à petit.

Il devait de toute façon se rendre auprès de l'ennemi arrêté pour le ramener à la prison. Mais abandonner ainsi un type louche, cela pouvait lui être imputé plus tard comme une faute grave car il avait laissé s'échapper un dangereux kamikaze adepte du camouflage ou une connerie dans le genre. Pas de prises de risques inutile donc. Il sortit de sa sacoche de shinobi un fil très fin, mais néanmoins résistant, pour attacher les mains de son suspect ensemble. Il serait donc sûr qu'il n'allait pas en profiter pour faire quelque chose de dangereux. Une fois les liens bien serrés, il laissa l'homme là. Qu'il joue un jeu ou qu'il soit vraiment épuisé, le type n'avait pas bougé en feignant d'être à moitié endormi, ou pas d'ailleurs.

L'Hakushi effectua plusieurs mudras afin de concentrer du chakra Fûton dans ses jambes. Cela lui permit de se déplacer plus rapidement que d'habitude. Avec cette vitesse accrue, il se rendit à l'emplacement du fuyard afin de le ramasser. Il le ramena ensuite auprès de celui qu'il venait de ligoter avant d'en faire de même. Maintenant que l'endroit était sécurisé. Il attendait de voir si d'autres fugitifs n'allaient pas se montrer pour semer la zizanie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:41

    CONTEXTE RP :

      Vos doutes envers le Bakushô vous immobilisent quelques instants. Finalement vous décidez de laisser le soupçon vous envahir et vous le ligotez avant de partir à la recherche du prisonnier. Malgré votre vitesse accrue, vous ne le trouvez plus. Il s'est enfui, sûrement grâce à une technique. Lorsque vous retournez au village, vous voyez le Bakushô libéré par d'autres Kumojins. Ce dernier n'était pas un traître...[/color]

    RÈGLES :

    • Fin du RP.


    AUTRE : Temps perdu et prisonnier enfui. 1/2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! [Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terrains d'entraînement - Aide à la capture de prisonniers] Les Dalton s'échappent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?
» [Terrains d'Entraînement / Capture de prisonnier] Allons à la chasse aux évadés
» Prisonniers [PV]
» Prisonniers
» Libérer les prisonniers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kumo-