N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] EmptySam 24 Juin 2017 - 21:29


La grandeur de la Voie Illusionnée

CONTEXTE


    La Voie Illusionnée.
    Impressionnant rempart de roche dissimulant la présence même du village dans un camouflage naturel. Seuls les aguerris pouvaient se rendre à Suna sans se perdre dans la traversée du désert sous sa chaleur incandescente et trouver l'emplacement de la Voie semblable à un mirage. On espérait tomber dessus, aussi impatiemment qu'une oasis et son eau salvatrice.

    Première défense du village en cas d'assaut, l'Histoire prouvait que cela demeurait insuffisant pour malmener les assaillants. Il était temps de revoir la structure du rempart et le consolider. Une extension défensive que les ennemis ne pourraient pas anticiper car celle-ci ne serait visible qu'a son activation : une élévation sur plusieurs mètres de haut.
    Cela n'empêcherait pas les shinobis d'escalader mais les sceaux explosifs reposant à même la surface, suffisant pour les blesser sans endommager plus que de raison la roche, tout comme les pieux doton qui jailliraient de toute part, les contraindraient dans leur manœuvre face à ce premier obstacle auxquels ils devraient faire face.

    Les manieurs de doton et connaisseurs en fuinjutsu étaient sollicités en grand nombre pour permettre à ses modifications de voir rapidement le jour.


REGLES

    - RP libre pour tout Sunajin
    - Vous pouvez poster aussi bien avec votre personnage qu'avec un pnj
    - Ce rp ne dispose pas de délais, veillez simplement ne pas trop traîner
    - Si questions veuillez en informer @Ketsueki Yami

    Have fun o/

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:31


Autre projet de Yami : la restructuration de la Voie Illusionnée. Je l'avais moi-même reconstruite avec les Sunajins après l'attaque lors de l'examen Chûnin. Or, nous n'avions que réparé et rendu plus belle cette imposante paroi. Aucune amélioration n'avait été apporté, faute de budget et de personnel. J'approuvais donc la décision de la nouvelle Ombre du Vent pour rendre ce mur encore plus infranchissable. Le dossier que j'avais sous les yeux m'éclaircit sur les travaux à effectuer et j'allais sans doute pouvoir apporter une aide précieuse grâce à ma maîtrise du Fûinjutsu.

Je n'étais pas convaincu par l'idée d'infliger des dégâts à la Voie Illusionnée pour repousser les ennemis. L'explosion devait être assez puissante pour repousser et éviter que les ennemis ne reviennent, mais pas trop pour éviter de détruire ou créer une brèche dans la paroi. L'équilibre à trouver était compliqué et cela dépendait de plusieurs variables : le nombre d'assaillants, la résistance de l'ennemi, la solidité du mur, la partie de la paroi touchée, etc.

Je me rendais à la sortie du village grâce à ma capacité de téléportation. Une équipe était déjà sur place, plusieurs études étaient en cours sur la façade et sur les matériaux utilisés pour la construction. Je me faufilais sous l'immense tente regroupant les personnes affectées à ce projet.

    — Mesdames, Messieurs, bien le bonjour.

Annonçais-je une fois le pied à l'intérieur.

    — Qui s'occupe de l'élaboration des sceaux ?

Immédiatement, un vieil homme se présenta à moi. Un Saibogu à en juger ses cheveux ébouriffé, ses lunettes ronde et son regard curieux.

    — C'est moi Nanadaime, avons-nous l'honneur de pouvoir compter sur vos capacités ?

    Bien sûr, pourquoi serais-je ici sinon ?

Rétorquais-je aussi tôt.

    — Très bien, suivez-moi alors.

Tout en marchant, le vieil homme m'expliqua comment les sceaux allaient fonctionner. Tous les Fûins sur le mur seront connectés entre eux, dès qu'un contact à lieu dans une zone, les sceaux les plus près explose pour recouvrir la surface touchée. Cependant, outre un positionnement étudié des sceaux pour recouvrir la totalité de la paroi, ces derniers allaient puiser de l'énergie dans les autres pour se recharger et être à nouveau actif pour une nouvelle explosion. Néanmoins, un problème devait être résolu, l'énergie n'était pas infini, il fallait en fournir ou en stocké une quantité suffisante pour contenir une offensive, mais de combien avions-nous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:47





Il faisait chaud, apparemment. Elle pouvait le dire en sentant les rayons taper sur sa peau… mais surtout en voyant les différents ouvriers faire le boulot tout autour du village. Elle devait d’ailleurs avouer apprécier la vue pour une fois. Il y avait des hommes assez bien sculptés et recouverts de sueur qui… enfin bref. Malheureusement, on ne lui avait pas simplement demandé de regarder.


Après avoir joué à la batterie ambulante, la voilà devenue…. Quoi d’ailleurs ? Boniche ? En tout cas les dirigeants ne manquaient pas d’air pour la traiter ainsi. Ceux-ci avaient cru bon de lui demander d’assister les différents ouvriers en leur amenant de l’eau, de quoi manger, des babioles, etc. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne risquait pas de se déshydrater, elle.


Elle devait donc faire le tour du terrain pour donner de nouvelles ressources à ceux en ayant besoin. Une boniche quoi. Un peu vexée, Yuna mit tout de même sa fierté de côté pour son devoir. Les hommes qui travaillaient là, étaient de préparer l’élévation de la Voie illusionnée en cas d’attaque. Grosso modo, cela consistait à créer un énorme sceau sur (ou devrait-on dire dessous ?) la voie pour qu’une fois activé, celui-ci libère une plaque qui aiderait la Voie à gagner quelques mètres supplémentaires. C’était un véritable travail de titan.


« À boire ! »


Les yeux bleus de la jeune shinobi se tournèrent vers l’homme à l’agonie. Il était en bas, tout en bas, et elle en haut, tout en haut. Le ton de sa voix n’avait guère plu à la jeune femme qui détestait recevoir des ordres, encore plus de la part d’étranger. Devait-elle vraiment lui donner ? Ne pouvait-elle pas tout simplement le laisser s’assécher ? En y réfléchissant, cela serait sûrement intéressant d’étudier les étapes de décomposition en plein soleil, non ?

Malheureusement, les deux n’étaient pas seuls. Les autres travailleurs les observaient et se demandaient sans doute ce qu’elle avait en tête. Tch. Déçue, Yuna n’eut d’autre choix que de lui lancer une bouteille, peut-être un peu fort soit… mais il l’avait eu, n’est-ce pas ?



Ainsi, les travaux continuèrent sans mort ni disparition, pour le moment.







Revenir en haut Aller en bas
Suna
May Kenzoku
May Kenzoku
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:41



Kenzoku avait lui aussi, hors de toute attente, été convié à rejoindre une équipe du village pour augmenter les défenses de la voie illusionné. Une mission importante et fortement recommandé pour sa santé mentale, il faut avouer que s’entrainer, manger et dormir c’était son quotidien depuis un moment. Son vieux essayait de lui apprendre à relever les morts, mais lui n’y voyait pas vraiment de réelle utilité, s’il était crevé, s’était pour une bonne raison.

Toujours en sous-vêtements dans sa chambre, il relisait la lettre pour la huitième fois en ébouriffant son iroquoise, non pas qu’il avait besoin de lunette ou quoi que ce soit, sa vue était excellente. Du moins c’est ce qu’il se disait en voyant la demande… s’était-il trompé en lisant ?

- Putain, j’y connais absolument rien en Fuinjutsu… Pourquoi envoyer un gars comme moi ? Je suis bon qu’à tout faire exploser ! haha, ça risque d’être drôle…

Marmonnait-il plus pour lui-même plus que pour l’audience invisible qui le regardait faire les cent pas. Heureusement, il n’avait pas son mot à dire et comme son grand père lui avait dit lorsqu’il avait ouvert la missive quelque jours plus tôt, c’était l’occasion rêver de s’y mettre, au sceau et tout… c’était une notion que tout shinobi se devait d’expérimenter.

Notre jeune homme agrippa sa veste de cuir préféré et se mit en route pour le chantier, attrapant un bout de pain au passage, on ne vit bientôt qu’une trainé de sable se lever sur son passage.

Il était en retard !


En sueur, le punk qui venait de parcourir la moitié du village pour arriver au point de rendez-vous, se rendit bien vite compte que tout le monde avait commencer ! Un vieil homme étrange et l’impulsif Nanadaime Kazekage dirigeait la majeure partie des activités et une quantité incalculable d’autres ninjas travaillaient, puis il y avait lui, en bas complètement qui ne savait pas trop quoi faire…

À cet instant, l’un des hommes à sa gauche reçue une bouteille d’eau directement dans la tronche. Évidemment, Ken éclata de rire en pointant le pauvre bougre, s’était à s’en rouler par terre tellement le mec s’était pris le coup sans s’y attendre ! Mais qui était responsable de cette idée de génie ? Le jeune homme leva les yeux pour tomber sur… ELLE ???

- Oh putain !

S’exclamât-il avant de se cacher derrière une grosse caisse pour mieux regarder la demoiselle. C’était Yuna ! la fille la plus jolie du village, celle au tempérament de feu à qui il n’avait jamais osé parler, encore… Perdant tous ses moyens devant la beauté fatale au regard d’azur, Ken se risqua à un léger coup d’œil, l’avait-elle vue détaler comme un lapin ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:12

A vrai dire, je n’étais guère convoqué sur ce chantier. Je m’y étais rendu de moi-même n’étant de toute façon assigné à aucun des chantiers de réparations ou rénovation. Il faut croire que je ne disposais pas des qualités ou compétences requises attendues sur les différents sites. Du coup, c’était comme si je disposais d’une permission en ce jour, permission que je comptais rendre utile. Me rendant sur le premier site, je constatais l’étendue du chantier. Elle portait sur la voie illusionnée. La nouvelle Kage, Ketsueki Yami de son nom, comptait utiliser un procédé inédit pour renforcer les défenses naturelles de ce site. Il faut comprendre que la voie illusionnée est composée de deux grands murs de terre compacte faisant office d’entrée dans le village. Ces deux grands murs étaient fortifiés et la présence de ninjas senseurs et de gardes en tous genres en assuraient la protection et au delà celle du village. Le stratagème de la Ketsueki consistait a apposer des sceaux sur les parois, sceaux qui le moment voulu, libéreraient une quantité non négligeable de terre sous forme de pieux de terre et d’autres formes de pièges.

A l’écart, je me contentais d’observer. Voir les Kawaguchi à l’œuvre relevait quasiment de l’obsession pour moi. C’était à la fois une curiosité de la nature et en même temps un besoin relevant presque du voyeurisme. Difficile à expliquer. C’était donc avec ce plaisir confus que je mis à observer. Je vis quelques Kawaguchis, masquer des sceaux sous une fine couche de terre, comme pour le coller. D’autres s’employaient à créer des pièges de terre et de roche de toute sorte. Ces mêmes pièges étaient rapidement scellés par des ninjas. La défense prenait forme au fur et à mesure du temps.

Alors que je m’intéressais à l’inspection, je remarquais l’arrivée de senseï Kibo. Il était accompagné d’hommes et de femmes lui expliquant visiblement quels travaux étaient en train d’être réalisés ici même. En laissant mon regard parcourir le coin, je remarquais rapidement que d’autres ninjas plutôt particuliers étaient à l’œuvre également. Des gens que je ne connaissais pas pour la plupart. C’était rien de le dire, cela faisait maintenant quelques temps que j’étais au village et mon réseau de connaissances ne s’était guère accru. Mes seules connaissances réelles étaient les membres du Midhorato, senseï en tête. J’avais remarqué également cet homme à la crête tel un… indien ? Et bien d’autres encore. Que des identités remarquables.

Portant mon regard sur les Kawaguchis je finis de prendre l’information avant de m’en aller vers d’autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty
Message(#) Sujet: Re: La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grandeur de la Voie Illusionnée [Aptitude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voie Illusionnée
» Mission village : La Voie Illusionnée
» [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?
» Sur la voie du Seigneur [PV]
» La voie de l'Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-