N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [La forêt de la Brume] Partons en chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

[La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty
Message(#) Sujet: [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! EmptySam 2 Fév 2013 - 17:43

Je t'aurai mon mignon !

Une explosion, comme un jet d'eau qui vous arrive en pleine gueule en pleine nuit. Comme un séisme faisant écraser votre maison, tel une rose se faisant arracher par le vent. Notre protagoniste fit un bond en dehors du lit, il était l'heure. Il était temps de prouver des choses à certaines personnes, prouver que notre héros n'était pas qu'un simple Genin de ce village, mais qu'il pouvait se révéler être un grand atout, voir une arme pour le village caché de la brume. S'habillant en deux trois temps, trois mouvements, il était temps de partir de la maison. De sa fenêtre, Akishi pus constater que dehors un incendie commençait à apparaître, crachant une fumée noir se mélangeant à la brume habituelle. Sortant de sa maison telle une furie, il se transforma en un instant en un loup, il n'avait plus une seconde à perdre. L'ouïe, l'odorat et la vue du loup, lui firent fort utiles, il put sentir cette odeur de brûlé dans l'air, cela ne laissait paraître rien de bon, il fallait vraiment faire vite. Sa course était folle, dehors des cris retentissaient, des enfants étaient paniqués, les parents tentant tant bien que mal de les rassurer. C'était l'anarchie, il y avait un léger manque d'organisation, en même temps l'explosion venait de se faire sentir, c'était compréhensible, d'un seul coup, notre héros pus constater d’où venait les flammes. La prison. Non pas ça, pas maintenant, non pas la prison de Kiri, c'était la merde.

Ahahaha bande de merdes les prisonniers vont se faire la malle!

Tagueule
Vous êtes mal, vous avez beaucoup de prisonniers!
Ouai

Akishi était l'un dès premiers, bien que Yoru, le régent de Kiri était déjà présent, il donnait les diverses directives aux plus hauts gradés pour commencer. Cette explosion avait vraiment crée un sacré bordel, Akishi était stupéfait, il était la lumière blanche de ce désastre, son pelage blanc brillait sous la couleur vive des flammes, c'était incroyable. Il était dès plus attentif à tout ce qu'il se disait, c'était incroyable de voir comment le village caché de la brume réagissait très rapidement en état d'alerte. On pouvait sentir la détermination dans la voix du régent, le Gekei était fier d'être son élève. Il put reconnaître quelques visages familiers parmi les foules, écoutant eux aussi les instructions, tous semblaient surpris. D'un côté lorsque l'on s'attaquait à Kiri, c'était comme s'attaquer au propre enfant des ninjas du village. Aucun des shinobis ne pouvaient pardonner de tels actes, aucun d'entre eux ne pouvaient cautionner une telle violence. Très vite, notre protagoniste reçu son ordre de "mission" ou plutôt sa directive, du fait de ses attributs en tant que loup, il allait devoir se rendre dans la forêt de la brume pour participer à la traque des prisonniers. Car oui, tous les ninjas capturés s'étaient enfuis, autant dire que les shinobis présents dans les cachots du village étaient dès plus terrifiants et dès plus puissants. Il allait vraiment falloir tout donner pour les rattraper et les capturer, c'était un réel bordel. Néanmoins notre protagoniste était confiant, il connaissait la forêt comme sa poche et il n'y avait pas de meilleurs lieux à espérer pour un loup tel que lui, c'était un réel terrain de jeu pour lui.

Tu comptes t'y prendre comment?

Les traquer sans relâche, pas une minute de répit!
Quand ça touche à Kiri tu montres les crocs hein.

Ouai, on touche pas à ma famille.

C'était comme ça qu'Akishi voyait les choses, le village faisait partit de sa propre famille, si on s'en prenait à ce dernier, alors on touchait à ses proches. Il était l'un de ses ninjas prêt à perdre la vie pour la protection de son village, après tout qui ne l'était pas au fond de soi. C'était un sentiment tout à fait naturel pour un ninja. Se dirigeant vers l'extérieur du village, il allait à une vitesse folle, certains visages l'avaient reconnu et un sourire apparaissait sur leur visage, les habitants retrouvaient espoirs. Ils savaient tous qu'Akishi ne faisait pas les choses à moitié, il allait toujours au bout de sa mission quoi qu'il se passe, il était comme ça notre héros. Arrivant vers les portes du village, il constata que l'a aussi des gardes étaient présents, filtrant tous les passages, à la vue du Gekei ils s'écartèrent pour ne pas le déranger dans sa course, il n'avait pas vraiment le temps de discuter, surtout qu'il en était sûr, des prisonniers tentaient déjà de s'enfuir dans cette forêt. Dommage pour eux, ils allaient être la proie et le genin le chasseur. D'autant plus qu'il avait une faim de loup, un gout de sang dans la bouche, une envie de croquer dans la chaire. Il allait les chasser sans relâche. Activant alors une technique une fois arrivée dans la forêt, il allait pister les odeurs, pour pouvoir partir dans une direction. Il en suivit une qui ne lui paraissait pas familière, un homme qui transpirait, cela se sentait facilement. Puis notre protagoniste observa quelques pas, des branches cassées, un prisonnier surement. Akishi commençait alors sa traque, il était dans la bonne direction.
_________________________________________
Récap: Je me transforme en loup dès le début, ensuite une fois dans la forêt, j'active une technique qui augmente mon odorat, je sens alors l'odeur puante du prisonnier, car oui il transpire. Je connais ainsi sa direction et part en chasse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! EmptySam 2 Fév 2013 - 18:54

    CONTEXTE RP :

      Grâce à vos talents de Gekei, vous arrivez rapidement dans les bois de la Brume. Des vos qualités de loup, vous reniflez des présences, de la transpiration. Vous courez de vos quatre pattes en direction des odeurs les plus proches. Soudain, vous tombez sur un bandeau de Kiri au sol, à quelques pas d'un homme. Vous ne le connaissez pas, et pourtant il vous parle d'une voix étouffée : « Un criminel, il est par... ti par là... »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Faut-il écouter et croire l'homme en partant à la traque ou questionner le prétendu Kirijin ?


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

[La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! EmptySam 2 Fév 2013 - 19:49

Je t'aurai mon mignon !

Il ne fallait pas s'attaquer à Kiri, c'était une mauvaise idée, une grosse erreur qui allait surement coûter cher aux auteurs de telles actions. En tout cas Akishi s'était juré de tout faire pour empêcher que cela continue, il fallait que ça cesse et vite. Ce n'était pas possible que de tels actes puissent se passer, en tout cas surtout pas à KiriGakure, c'était surréaliste, qui pouvait bien en vouloir à ce point au village? Notre Gekei ne cessait de se poser toutes ces questions dans sa tête, il se demandait bien qui pouvait avoir une telle haine envers le village, pour en plus libérer les prisonniers. Et puis ça rimait à quoi de tous les libérer hein? Au pire si les personnes en voulait vraiment au village, il fallait surtout qu'elle s'attaque à celui-ci au lieu de faire des actions aussi petites que ça. La personne devait forcément avoir quelque chose derrière la tête, pour faire une telle action, elle avait quelque chose de prévu, c'était sûr. Le loup ne cessait de se poser des questions, bien qu'il savait qu'une unité était déjà sur le coup, oui des inspecteurs avaient été mis en place pour mener l'enquête, le lupus ne cessait tout de même de se demander, qui aurait eut intérêt à libérer des prisonniers? Surtout que le village de Kiri en abritait énormément dans ses cachots, dans ses entrailles. Allant du plus faible au plus redoutable, des monstres étaient emprisonnées et les libérer n'était surement pas une bonne chose, loin de là. La personne ne se rendait surement pas encore compte de son erreur.

J'ai entendu une respiration au loin

Oui bah moi aussi!
Tu crois que c'est notre homme?
Tagueule j'en sais rien.

Akishi commençait à s'habituer à la voix dans sa tête, même si de temps en temps les discussions étaient houleuses, ils arrivaient tout de même à bien s'entendre sur certains points. En fait il y avait un bon et un mauvais côté, le but était de savoir utiliser un peu des deux pour devenir quelqu'un de redoutable. Ce qui se retrouvait être difficile, car comme on le sait, le mal l'emporte souvent sur le bien. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le mal possède toujours un coup d'avance sur le bien, ça en est finit du bien qui gagne toutes les batailles. Les victoires ne sont que remportées grâce à l'aide du vice, c'était tout un schéma complexe et très peu compréhensible pour de simples petits Hommes, mais le Gekei l'avait compris. Se dirigeant alors vers le bruit qu'il avait entendu, il se demandait ce que cela pouvait bien être, se rapprochant, il put entendre une respiration, il s'agissait donc de quelqu'un. Arrivant au bout de quelques secondes sur place, il put trouver un bandeau du village caché de la brume, ainsi qu'un homme non loin de là, il avait l'air totalement perturbé par l'arrivé du loup, ce dernier se faisant dès plus agressif envers l'inconnu. Montrant les crocs, il grognait, l'homme lui expliquant que le prisonnier était partit par là, que faire? Devait-il le croire? C'était un dilemme qui se montrait à notre protagoniste, il se devait de réfléchir, aucunes erreurs n'étaient permises.

On fait quoi Akishi? On lui fait confiance?

J'en sais rien putain!
Ça pourrait être lui le prisonnier.

De toute façon je ne peux pas le frapper!

C'était donc un sacré dilemme qui s'offrait à notre homme. Akishi était totalement perdus, il ne savait quoi faire, devait-il faire confiance, lui qui l'accordait si rarement d'habitude? Mais là le contexte n'était pas le même, il y avait urgence, il se devait de prendre une décision et vite. Le regardant de bas en haut, l'homme inspirait peu de confiance, mais après tout le Gekei avait une idée. Il allait faire monter sur son dos l'inconnu et l'interroger en même temps que celui-ci le guiderait. Il savait très bien que les menteurs avaient des réponses spontanées car ils inventaient le mensonge, ils faisaient de l'impro. Tandis qu'une personne normalement perturbée par ce qu'elle viendrait de voir, serait hésitante car un peu choquée. Ainsi notre protagoniste allait très vite savoir si il avait raison ou non, mais pour le moment il fallait s'occuper de l'homme, ainsi de sa voix de fauve, il prit la parole, d'un ton très calme, mais toujours méfiant.

- Monte sur mon dos, tu vas être mon guide! Dis moi donc comment était l'homme? Je veux tout savoir de lui, je m'en fou que tu sois choqué, je veux tout savoir. N'omets aucuns détails !

Akishi prenait sa mission très à cœur, il ne devait pas échouer. Néanmoins il restait sur ses gardes, l'homme pouvait être le prisonnier qu'il cherchait, ainsi il était prêt à se rebeller à chaque instants, la réponse de l'homme allait être déterminante pour sa survie, si l'homme mentait, Akishi le saurait et se verrait obliger de mettre fin à ses jours à la seconde qui suivait. Notre Gekei n'avait peur de rien, il était prêt à tout pour retrouver les prisonniers, quitte à ce qu'il passe pour un monstre, ainsi l'inconnu avait intérêt pour lui à être franc si il ne voulait pas rejoindre le cimetière du village. Tout dépendrait de la suite.

_________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:26

    CONTEXTE RP :

      Vous doutez de la fiabilité du Kirijin, si bien que vous décidez de l'emmener avec vous. Cela prend un peu de temps, mais vous retrouvez le prisonnier, qui se retourne soudainement. Surpris au début, il se met à rire après, en voyant votre compère qu'il a bien amoché. « Alors on en r'demande ? Tu as amené un Gekei avec toi ? » Votre collègue se lève, et compose une série de mudras avant de vous regarder. « Je vais préparer une technique avec ce qu'il me r-reste de chakra, il faudrait juste que tu l'occupes un m-moment... » Soudain, le criminel vous envoie une trentaine de projectiles.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Vous avez perdu du temps en soupçonnant inutilement le Kirijin blessé. Ce qui aurait pouvait vous mettre sur la piste : "Soudain, vous tombez sur un bandeau de Kiri au sol, à quelques pas d'un homme." Un Henge, s'il y en avait un, aurait changé l'apparence de l'homme en question, mais n'aurait jamais fait apparaître un faux bandeau de Kiri. Ce bandeau était donc vrai.
    • Vous devez vous protéger des projectiles afin de laisser le temps à votre coéquipier de préparer sa technique.


    AUTRE : Prisonnier retrouvé mais temps perdu. 0/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! [La forêt de la Brume] Partons en chasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[La forêt de la Brume] Partons en chasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae]
» ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton]
» 05. Brume foudroyante
» L'ombre de la brume.
» Le renouveau de la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Kiri-