N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] Empty
Message(#) Sujet: Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:38


Cela faisait moins de deux heures que j’avais indiqué à mes élèves de la gente féminine leur ordre de mission et le fait de devoir être présent au sentier, préparé, pour un départ vers un autre pays et pour une mission de rang B, un rang qu’elles n’ont peut-être pas encore eu la possibilité d’atteindre étant toute deux Genin. Cependant, il me fallait au moins ça et j’avais confiance en mes capacités pour pouvoir gérer en cas de pépin. En tant que Seki, cela est facile pour moi de me protéger ou de protéger quelqu’un d’autre, c’est ma devise après tout. Elles ne craignaient donc rien et puis j’avais déjà prévu notre itinéraire.

Je me trouvais donc debout, adossé à de la roche juste à côté des portes d’entrées de Kumo. J’avais bien entendu salué les ninjas que je connaissais, certains que je côtoyais ou que je voyais régulièrement, notamment depuis ma nomination au sein du conseil et en tant que responsable de la défense de Kumo, je me devais de connaitre chaque ninja qui défend Kumo et qui surveille ses alentours sans arrêt. Des formalités, un plaisir également que de me faire connaitre, respecter et écouter par tant de ninjas. J’avais grandement changé depuis mon arrivée à l’académie il y de cela si peut de temps. J’espérais au fond, que cela arrive également à mes élèves. Qui sait, deviendraient-ils peut-être membres prestigieux du Satoru ou bien membre du conseil, qui sait ? Peut-être même Raikage. Cette pensée me faisait sourire, cela serait l’idéal pour moi, de pouvoir contribuer à la montée en puissance, en renommée d’une telle icône.

En tout cas, j’étais arrivé en avance exprès, j’attendais pour voir si elles arriveraient à l’heure ou bien en avance elles aussi. J’étais tout de même anxieux, non pas pour la mission, mais pour elles. Ces jeunes kunoïchis qui s’aventurent dans le monde pour la première fois surement, et surtout, mes premières élèves, ma première mission avec elles. Ce sentiment comme quand je fus mon entrée à l’académie ou bien lorsque je fus nommé Genin et puis tout le reste. Excitation et impatience me voici.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae] EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:14

Fondu dans le décor à la manière du prédateur, j'observais depuis un moment déjà notre sensei. Ce dernier ne semblait pourtant pas avoir remarqué ma présence. Incompétence ou inattention de sa part ? Il ne nous avait côtoyés que cinq minutes depuis notre première rencontre. Sans doute pas assez pour identifier notre signature chakratique avec précision. Peut-être n'avait-il même pas fait attention à cette dernière.
Toujours étant que je restais là. Perché sur la lourde porte de l'entrée du village des nuages. Assise dans une position plutôt confortable, je me faisais le félin guettant sa proie sans pour autant agir et chasser immédiatement. Je profitais d'ailleurs de cette attente pour effectuer quelques mouvements de jambes histoire de continuer encore et toujours, mon entraînement avant de finalement me laisser tomber juste à un mètre du Seki.
Je le dévisageais alors longuement avant de murmurer :

"Vous n'avez pas eu le temps de vous imprégniez de mon aura chakratique tout à l'heure vue que vous n'avez pas remarqué ma présence juste au dessus de vous ..."

Je m'avançais alors d'un pas vers lui, me rapprochant donc :

"Je vous laisse l'analyser pour pouvoir me reconnaître à l'avenir ..."

Normal qu'il est du mal. Personne ne me connaissait jusqu'à il y a quelques jours encore. Cela ne devait pas être des plus aisé. Y compris pour un Juunin. Je patientais donc, sans le quitter des yeux, avant de finalement observer les alentours, cherchant des yeux ma coéquipière ... En retard sans aucun doute. Puis mes yeux revinrent sur mon sensei. Avait-il fini ? Je n'en savais rien, mais je m'éloignais un peu, cherchant un nouveau perchoir en attendant et observant toujours celui qui allait m'enseigner plus encore sur l'art délicat que nous pratiquions. J'en profiter pour tirer mon arc de mon dos et examiner se dernier, voir si la corde était bien tendue, les flèches facilement ajustées. J'aimais les créations de chakra, mais j'appréciais énormément la maniabilité de cette arme légère, silencieuse et terriblement efficace. En aurais-je besoin pour notre mission ? En quoi consistait cette dernière d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Partons à la chasse mes élèves ! [Osore, Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [La forêt de la Brume] Partons en chasse !
» ~ Partons à l'aventure compagnon ! ~ [Mission Rang C with Kakou'ton]
» Through the Shadows [Ft. Osore]
» Prendre des nouvelles [Osore]
» Surprise ! ... Ah bah non. [PS Seki Osore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-