N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lune de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Lune de Sable Lune de Sable EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:35

J’étais dans mon bureau. C’était la seconde fois que je devais le « refaire ». La première fois, lors de ma nomination. On l’avait vidé, changé le mobilier et la verrerie était apparue. Il y avait eu les deux traîtres ANBU. Il avait fallu refaire une partie du sol, changer les fenêtres, repeinturer. Les verres étaient plus épais, des rideaux horizontaux cachaient la lumière du soleil. L’accès au balcon était difficile à cause des tables qui y faisaient face, sans toutefois empêcher de passer, mais qui nuisait grandement à un déplacement discret. Les étagères étaient remplis de livres maintenant, beaucoup plus qu’avant, la plupart des traité de chimie, mais une étagère était réservée au reste. Elle était visiblement moins bien entretenue vu les objets déposés devant, dont un verre d’eau, des bouteilles d’encres, des plumes et des piles de papiers ou de parchemins encore vierge. On pouvait néanmoins voir quelques titres comme Substances et interrogation par Skinnero, Conception du chakra par Hyûga Hiashi, Flore du Pays du Feu par Hayashi Miyu et La foi de Feu : le Cœur de Konoha par Hyô Misuki Junior. C’était le genre de lecture.

En face de moi, sur la chaise, attendait Krystal. Moi, je me contentais de rester adosser au bureau en fixant mon regard sur une fiole à décantation entre deux étagères, les gouttes tombant lentement dans un erlenmeyer. Un peu plus loin, sur une table, il y avait quelques roches de méthamphétamine, posée sur un plateau, juste à côté d’un bécher qui chauffait lentement. Quelques bulles se formaient et le brûleur grondait faiblement. La petite installation était posée juste derrière la porte, de manière à ne pas être accroché, mais pour ne pas me voir immédiatement si on entrait pendant que je travaillais. À mon bureau, j’avais une pile de rapport sur ma gauche, parfaitement ordonnée, ce qui faisait un peu étrange dans les objets posés parfois négligemment et sans ordre précise. Nous attendions l’Ambassadeur. La porte s’ouvrit et je me levais, ne pouvant retenir un léger balancement vers l’arrière, souriant.

- « Ambassadeur Kuroi… Bonjour. Ma convocation ne vous a pas interrompu. Je voulais nous réunir à nouveau pour discuter. »

Je lui fis signe de s’assoir, sur la chaise de bois simple en face du bureau, juste à gauche de Krystal. Je hochais la tête quand il approcha, souriant bêtement et trop largement. Ma voix, en citant son titre, était remplie d’ironie. Il ne fallait pas se voiler la face, ni lui ni moi n’étions du genre à se cacher et nous flatter quand ce n’était pas nécessaire. La convocation avait effectivement comme but d’être au courant de ce qui se passait avec Suna et les Nukenins, mais aussi de le faire se déplacer. Ses locaux étaient siens, mais le Kazekage n’avait cessé depuis le début, maintenant avec cette lettre, de me traiter comme un sous-fifre. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, mais ça ne convenait pas trop à l’Hokage. Alors… Il fallait que l’Ambassadeur se déplace. Tant mieux, j’avais un échantillon de méthamphétamine à tester. J’attendis les premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:36

Habitué de marcher dans les rues de Konoha sans que personne ne me parle, je fus le premier surpris quand un ninja avec un masque bizarre, d’ailleurs il y en a beaucoup ici, vint me parler. La discussion fut rapide, une convocation immédiate chez l’Hokage. Il ne m’avait pas donné d’explication particulière et avait toujours cette sale manie de partir sans prévenir. Des vrais petits filous ces gars là, fin bref, voilà qui changeait mes habitudes. Je n’étais pas mécontent de cela à vrai dire, être dans un village où il ne se passait pas grand-chose, je peux vous dire que c’est pas l’extase !! L’homme ou la femme, avec un masque on ne pouvait pas savoir, ne m’avait pas donné d’heure précise, sans doute devrais-je y aller tout de suite. Il avait certes dit « immédiatement », mais bon autant l’écouté et y aller de suite pour ne pas faire attendre monsieur Suguato. Durant le trajet qui fut assez court, je me posais des tonnes de questions. Que me voulait il encore celui là… je n’avais pas fait de bourdes ou de choses du genre. Peut être une mission spéciale ou bien simplement un « au revoir, tu te bars de mon village !! ». Ceci ne serait pas très poli, de plus ce n’est pas comme s’il avait le choix. Personne ne devait oublier pourquoi j’étais là, et rien que ma présence devait leur remémorer des souvenirs atroces, la guerre était encore présente dans les esprits mêmes si personne n’en parlait. Une fois devant le bureau, je frappa, ouvrit la porte et pénétra dans ce bureau toujours aussi spécial. L’organisation n’avait pas l’air d’être son point fort, pourtant un scientifique se doit d’être quelqu’un de rigoureux, la moindre erreur peut s’avérer fatale. Enfin, peut être était il simplement amateur de mixture en tout genre.

Rentrant un peu plus dans la pièce, je ne pouvais pas remarquer une seconde personne qui était assise là. Une charmante demoiselle qui semblait bien sage, être en présence du Hokage devait sûrement la stresser, ou bien était ce ma virulente carrure qui l’oppressait ? Comme à son habitude, Suguato était froid et directe. Enfin, on peut dire qu’après quelques moments passé ici je m’étais habitué à ce genre de caractère, on ne change pas un homme de toute façon, de plus cela lui allait très bien. Avoir un poste aussi important demandait un certain charisme et on pouvait dire que cet homme avait ce petit truc qui imposait le respect. Sûrement sa façon de balancer d’avant en arrière à chaque phrase, enfin je m’asseyais à côté de la demoiselle. Pour l’instant nous ne furent pas présenté, me pliant à la tradition, je répondis brièvement à l’homme toujours debout dans cette pièce. Regardant un peu autour de moi, je m’exprima.


-" Monsieur l’Hokage, ravi de vous revoir même si j’aurais préféré que cela se fasse ailleurs que dans ce bureau très… lugubre si on peut dire. Enfin, que me vaut cet honneur Suguato ? Je pense bien que cela a un lien avec cette charmante demoiselle assise à mes côtés. "

Je ne savais que faire, la saluer, lui serrer la main, lui faire la bise ou bien simplement l’ignorer tel un salopard. Il parfois bien plus simple de trancher la gorge d’un homme que de saluer une femme, qui plus est quand celle-ci est jolie. N’écoutant que mon courage, je ne fis rien… C’était à l’Hokage de nous présenter et je suis certain que celui-ci ne tardera pas à le faire. Après tout si elle était là c’était pour une bonne raison, son rapport avec moi m’échappait encore mais ma pensée allait s’éclaircir d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:53

    J’avais été conviée plus tôt dans la matinée au bureau de l’Hokage. Suguato et moi avions entretenu un contact permanent depuis le soir où il m’avait rendue visite. Sa demande était spéciale, et claire, et il savait pertinemment ce qu’il attendait de moi. Si je voulais avoir une chance d’avancer dans ce que j’ambitionnais, il fallait montrer que je pouvais être importante et impactante dans la vie du village. Se lever et se coucher ne suffisaient pas à voir fleurir autour de nous toutes nos espérances. Il y a deux sortes de rêves : ce qui sont faits pour être rêvés, et ceux qui se réalisent, et il ne dépendait que de nous de savoir quoi faire. Continuer à dormir, ou s’activer.

    Mon choix avait été fait depuis longtemps maintenant. J’avais envie de devenir importante et renommée, mais également d’en connaître plus sur mon passé. Bien que cela semble cliché, au fond, ça ne l’était pas tant que ça. Beaucoup cherchent à en apprendre plus sur des parents qu’ils n’ont pas connus, sur des villages qu’ils ont abandonnés ou sur des évènements qui ont tachés leur jeunesse. Je n’ai pas eu une jeunesse horrible, et les évènements qui l’ont tachée ont été créés par moi. Moi, je voulais juste savoir ce qu’on ne m’avait pas dit. Plus le temps passait, et plus j’ai du mal à croire que mon clan était à ce point invisible au village, alors qu’ils étaient, pour la plupart, Jônin. Non, quelque chose manquait au puzzle, et je comptais bien savoir ce que c’était.

    Je revins vite à la réalité en arrivant devant le palais de l’Hokage. Toujours aussi impressionnant, dominant tout le village. J’avais évidemment l’habitude d’y aller en tant que shinobi, mais les locaux de Suguato m’étaient totalement inconnus. Ce n’était pas du tout le genre d’endroit dans lequel je vais habituellement, me contentant bien souvent du bureau des missions. Je frappai, et on m’invita à entrer.

    Le bureau de Suguato était fascinant, comme le personnage en lui-même. J’avais entendu parler de son attrait pour la science, mais ce que je découvrais dépasser l’imagination. Des cristaux, des béchers, des substances inconnues… Tout avait été conçu dans l’optique de montrer aux visiteurs que la science et la recherche habitait le quotidien de l’Hokage. Je m’assis en face de lui, croisai les jambes et nous attendîmes que l’Ambassadeur de Suna, Ao Kuroi, arrive.

    Le temps fut plutôt court – ou était-ce ma fascination pour les objets dans la pièce qui le fit passer vite – et le susnommé Kuroi pénétra dans la pièce. L’échange entre les deux protagonistes fut plutôt… étrange, d’un point de vue extérieur. Il semblait que l’un comme l’autre ne s’aimaient pas réellement, tant l’ironie transpirait des deux discours.

    - Monsieur l’Hokage, ravi de vous revoir même si j’aurais préféré que cela se fasse ailleurs que dans ce bureau très… lugubre si on peut dire. Enfin, que me vaut cet honneur Suguato ? Je pense bien que cela a un lien avec cette charmante demoiselle assise à mes côtés.

    Toujours silencieuse, j’attendais la fin de leurs discussions, me sentant incroyablement insignifiante parmi ces ninjas. Mais Suguato me fit un petit signe m’indiquant que c’était à moi de m’introduire, ce que je fis donc.

    - Enchantée, je m’appelle Krystal Kamikoru. Hokage-sama m’a chargée de vous… accompagner dans vos recherches sur les Nukenins, afin de vous faciliter la tâche, n’étant pas habitué à Konoha !

    Je souriais, comme à mon habitude. Je ne pense pas qu’Ao Kuroi devait savoir que je devais également le « surveiller » lui, et j’avais appris à manipuler mon entourage depuis ma plus tendre enfance. Lui cacher le fond réel de mes ambitions n’allait donc pas être très compliqué. Puis, qui se méfierait d’une jeune femme qui semble sourire à tout et n’importe quoi … ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyVen 25 Jan 2013 - 3:52

Je me contentais de hocher la tête en souriant en coin quand Krystal me lança un regard interloqué. Elle se présenta, très brièvement, plutôt directement. Je ne perdis pas plus de temps et je me laissais retomber sur la chaise. Je me mis à rire un peu, visiblement avec un retard. Je me penchais pour ouvrir le tiroir de mon bureau. Le cliquetis de clefs précéda l’ouverture. J’en sortis un flacon, un peu moins d’une vingtaine d’onces et la posais bruyamment sur la table. Je la fis glisser en direction de Kuroi, sans rien dire. Je restais silencieux quelques secondes avant d’écarter les bras pour m’expliquer.

- «Il parait que quand on vient te chercher pour te tenir au courant des arrivants au rempart, tu es en train de boire quelques gouttes. Je me suis dit que tu serais heureux de goûter ça. Je l’ai fait maison, spécialement pour toi, avec des cactus et des fruits du Désert. Imbuvable, je pense. Si tu as peur du poison, il n’y en a pas plus que dans un autre alcool aussi fort. »

Je me contentais de rire à moitié. Le commentaire sur son Pays était visiblement une moquerie, autant à l’encontre de son Pays que du caractère bien trempé de certains Sunajins, mais aussi de la relation tendue entre Suna. Depuis plusieurs mois, aucun des deux Villages ne faisaient confiance à l’autre et avec raison. Kuroi avait probablement l’ambition de régler le problème, c’est ce que nous verrions.

- « Une des raisons de ta venue, c’est que je voulais te présenter Krystal. Elle va garder un œil sur toi, elle connaît Konoha, elle saura t’aider pour la recherche sur les Nukenins. Elle va t’assister, c’est un signe de bonne foi de Konoha. Alors elle va assister à cette réunion et aux autres. Si ta tâche en demande plus, je t’affecterai plus d’aide. L’autre raison… C’est ça. »

Je fouillais une nouvelle fois dans le tiroir et lui remis une enveloppe scellée, de grande taille, qui semblait contenir plusieurs. Je refermais le tiroir, me contentant de le verrouiller et de déposer la clef devant moi. Je la rangerais plus tard. Ça ne changerait pas grand-chose pour un voleur déterminé, mais, bon, quelques secondes de plus. Une épaisseur conséquente. Je le laissais tendre la main vers cette dernière.

- « Ce sont les informations de notre DataBook. Tu pourras voir ce que nous savons. J’ignore si tu vas immédiatement les partager avec Suna, libre à toi de le faire. Ma demande de la dernière fois tient toujours et j’attends d’avoir des informations récentes ou de vos propres archives, comme nous en avions convenu. »

Je souris largement et brusquement, dévoilant mes dents, à la manière d’un vendeur trop enthousiaste. Je m’adossais de nouveau sur mon dossier, attendant la suite de cette discussion et les réponses de mon interlocuteur, quelques nouvelles croustillantes, des ordres de Suna ou tout autre chose. À moins qu’ils ne préfèrent s’adresser à son assistante.

[Je vais te faire parvenir les infos Kuroi. À toi de voir si tu veux les partager avec Krystal.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:52

Elle se présenta à moi, sûrement un peu tendu d’être en présence d’homme aussi influent que Suguato et moi-même… Krystal serait à ce jour ma coéquipière si on pouvait dire. Elle allait m’accompagner partout, et son objectif sera de me guider dans Konoha et les alentours à la recherche d’information sur les nukenins. En soit je ne pouvais refuser cette aide qui sans doute me sera précieuse, mais être si gentil avec moi, ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Enfin, les hommes changent sans doute… Après une petite phrase ironique du Hokage qui me remémora la fois où un individu était aux portes et qu’on vint me déranger durant une succulente dégustation de saké, je riposta fermement.


- "Si on ne peut même plus boire son saké tranquillement à présent, où va le monde !! De plus je ne toucherai pas à votre mixture, je vois chez vous un signe de gentillesse qui est très étrange d’ailleurs et je ne préfère pas avoir des rapports si amicales avec vous, sans vous vexer. Mais bon, si un jour l’envie vous prends de visiter le désert, je me ferais une joie de vous guider… ou bien de vous perdre, cela dépendra de votre position. "


Le petit sourire aux lèvres, les plaisanteries fusaient aujourd’hui et ça ne faisait que commencer. Suguato reprit rapidement son sérieux qui, je pense, n’est jamais bien loin, et me glissa une enveloppe sur la table. Il s’expliqua rapidement, elle contenait toutes les informations qu’avait recueillies le village sur divers étrangers. Il était vrai que c’était l’objectif premier de cette pseudo alliance, partager des informations sur les déserteurs pour mieux se préparer à affronter Makka. Je devais m’attendre au pire, des données très confidentiel que j’allais devoir transmettre à Suna le plus rapidement possible, de plus ceci étant un échange nous allons devoir nous aussi leur faire part de nos informations aussi nombreuse soit elle. Moi-même je ne savais pas vraiment ce que contenait le DataBook de notre village, fallait il d’abord que mémorise les informations seuls ? Oui cela me donnerait sûrement un avantage en cas de rencontre infortune. Mais maintenant que Krystal m’accompagne, je ne crains plus personne, sans me protégera elle en cas d’attaque. Nous verrons bien cela sur le terrain de toute manière.


- "Comme convenu nous vous ferons part de nos informations, le temps que je contacte le Kazekage et que les dossiers me soit remis. Pour ce qui est de me faire assister par l’un de vos ninjas… je ne vois pas en quoi cela pourrait me déranger, après tout je ne connais pas bien la région. Se sera avec plaisir Krystal, en espérant que notre association soit une réussite "


Lui souriant je ne pouvais m’empêcher de penser à la suite, maintenant j’allais être surveillé H24 par un ninja de Konoha… bien joué Hokage. Ce mec est un scientifique après tout, il ne laisse rien au hasard et fait des petits tests pour voir si tout se passe bien. Il mélange un Sunajins et un Konohajins pour voir ce que ça donne, si jamais ça explose, il changera de tactique sans perdre son calme. Les échecs font aussi partie de la vie d’un scientifique, bien entendu je gardais tout cela en tête, la priorité était Makka est rien d’autre. Regardant à nouveau le chef de ce village qui possédait un magnifique siège, j’avais quand même quelques interrogations.


- "J’espère maintenant que je pourrais sortir de ce village, étant donné que je suis accompagné de l’un de vos ninjas. La chasse aux informations ne sera pas vraiment alléchante dans un village si paisible, pour ce qui est d’une aide supplémentaire, nous verrons ça en temps voulu. Essayons déjà de bien nous entendre avec Krystal pour voir si par la suite un autre de t’es espions pourra me suivre "

Un petit sourire au coin des lèvres, j’avais l’impression de me faire manipuler comme une vulgaire marionnette, malgré ça je ne pouvais rien faire en ce moment. Il faut savoir être patient pour un jour peut être rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:41

    Je laissais leur discussion se déroulait, sans intervenir. Je n’étais de toutes manières pas réellement au courant du lien qui unissait Suguato et Kuroi, mais de mon peu d’expérience en la matière, je pouvais dire qu’ils ne s’appréciaient pas forcément. L’ironie et les attaques constantes combinées à l’atmosphère et à l’ambiance pesantes ne firent qu’accroître mon ressenti. Je me contentais de rester là, souriante, les jambes croisées et les mains sur mes genoux.

    Je me croyais revenir des années en arrière, lorsque, entrée dans le monde où, jeune fille encore, j’étais vouée par état au silence et à l’inaction, j’ai su en profiter pour observer et réfléchir. Tandis qu’on me croyait étourdie ou distraite, écoutant à peine les préceptes qu’on m’enseignait, je recueillais soigneusement ceux qu’on cherchait à me cacher.

    Cette utile curiosité, en servant à m’instruire, m’apprit encore à dissimuler : forcée souvent de cacher les objets de mon attention aux yeux qui m’entouraient, j’essayai de guider les miens sur ce que je voulais. J’obtins dès lors de prendre à volonté un regard distrait et étourdi qui me permit de bien jolies choses. Encouragée par ce premier succès, je tâchai de régler de même les divers mouvements de ma figure. Quand j’étais triste, j’essayais de prendre l’air de la sécurité, voire celui de la joie. J’ai été jusqu’à me causer des douleurs volontaires, pour chercher pendant ce temps l’expression du plaisir. J’ai également énormément travaillé pour réprimer les symptômes d’une joie inattendue.

    Munie de ces premières armes, j’ai essayé de voir ce que je pouvais en faire : je m’amusais à me montrer sous des formes différentes. Je me faisais voir tantôt d’une façon, tantôt d’une autre, suivant les circonstances, ou même seulement suivant mes envies. Dès ce moment, ma façon de penser fut pour moi seule, et je ne montrai plus que celle qu’il m’était utile de laisser voir.

    Ce travail sur moi-même avait fixé mon attention sur l’expression des figures et le caractère des physionomies, et j’y gagnai ce coup d’œil pénétrant, auquel l’expérience m’a pourtant appris à ne pas me fier entièrement, mais qui m’a rarement trompée.

    - J’espère maintenant que je pourrais sortir de ce village, étant donné que je suis accompagné de l’un de vos ninjas. La chasse aux informations ne sera pas vraiment alléchante dans un village si paisible, pour ce qui est d’une aide supplémentaire, nous verrons ça en temps voulu. Essayons déjà de bien nous entendre avec Krystal pour voir si par la suite un autre de t’es espions pourra me suivre

    Je souris un peu plus. Ni lui ni moi n’étions dupes sur les réelles intentions de Suguato : il voulait bel et bien garder le contrôle sur ce que Suna faisait, et a fortiori dans l’enceinte de Konoha. Kuroi avait déjà compris que sous les airs d’aide à domicile que je revêtais, je n’étais ni plus ni moins que le pion envoyé par l’Hokage pour empêcher le cavalier adverse de prendre le roi. A moi de prouver que j’étais la reine.

    - Je ne voudrais pas qu’on parte sur de mauvaises bases, je ne suis pas ici pour vous espionner. Ou du moins, ce n’est pas ce qu’on m’a demandée de faire – je lançai un regard rapide à Suguato… Bien sûr que c’est ce qu’il m’avait demandé de faire. Je souriais encore – Je ne compte pas m’immiscer dans vos affaires personnelles, et je n’attends pas que vous le fassiez non plus. J’entends bien collaborer avec vous de la manière la plus professionnelle et la plus transparente qu’il soit. Mais pour cela, nous devons avoir confiance mutuellement l’un envers l’autre. Aucun de nous ne sera productif s’il doit se méfier de ce que fait ou pense l’autre.

    J
    e tendais ma main vers Kuroi, attendant qu’il la serre. Je le savais, j’avais cette force de persuasion qui fait que les gens ont facilement confiance en moi. Mon physique et mon regard innocents, mon sourire omniprésent… Tout jouait en ma faveur. Je pesais mes mots, je savais quoi dire. C’est comme si l’on m’avait formé pour mentir et manipuler… Mais au fond, n’étais-ce pas le cas ? Et puis, cette mission me tenait à cœur. Si je voulais devenir quelqu’un, je devais montrer à l’homme le plus puissant du village que j’étais à la hauteur.

    - Alors ? Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptySam 26 Jan 2013 - 4:47

Rapidement, malgré ma tentative de la garder hors de la discussion, Krystal ne tarda pas à prendre les devants. Je me contentais de sourire en coin, visiblement satisfait. Kuroi aurait pu ne jamais être Shinobi et aurait certainement été un homme redoutable. Il savait exactement à quoi je voulais en venir. La blague de ces faux semblants était encore plus amusante quand, l’un ou l’autre, laissions échappé des paroles trop honnêtes après des faux demi-mensonges trop ironique. Non, il jouait le jeu, sans vraiment me considérer comme un ennemi, bien conscient qu’on n’y échappait pas. Il semblait même y prendre une forme de plaisir. Même s’il devait être mon ennemi ici, je ne pouvais m’empêcher de l’apprécier.

- « Et bien, Kuroi, tu n’as peut-être pas tort, mais il semble que derrière toutes ces … hum hum… « foutaises », il y ai un peu de bonne volonté. »

Je hochais la tête, très satisfait de cette rencontre. Je jetais néanmoins un regard vers Krystal, me demandant à quel point elle prenait au sérieux son rôle. C’était une vulgaire farce et je me demandais si elle s’en rendait compte. Ce simple doute fut rapidement chassé par un rire retenu. Je verrais bien ce qui arriverait. C’était même pour examiner les résultats que je le faisais. J’écartais les mains, puis les joignis en les faisant claquer.

- « Donc… Voilà, c’est tout ce que je voulais en te dérangeant. Si tu veux aborder un autre sujet, je t’écoute. Peut-être que Suna t’a fait parvenir des demandes ou que tu juges devoir en émettre en son nom ? Sinon, je pense que je t’ai volé assez de ton temps précieux. »

Je regardais à tour de rôle mes deux interlocuteurs. L’entrevue touchait à sa fin, il semblait que personne n’avait rien de plus à ajouter. Il allait bien falloir revenir aux choses sérieuses et reprendre chacun nos « obligations ». Les informations sur les Nukenins étaient capitales, il ne fallait pas non plus se leurrer. C’est justement leur importance qui rendait la position de Kuroi si tendue, comme la mienne. J’ignorais si, personnellement, il s’intéressait vraiment à Makka. Une chose était certaine : Kenji oui. Il allait falloir en tenir compte, lui comme moi, jusqu’à ce que Suna arrive à bout. Je pris une grande inspiration, sans me soucier de leur présence, que je laissais lentement échapper. Le Daymio allait probablement bientôt réagir en conséquences, il fallait montrer des résultats, du moins, pour qu’il considère notre situation comme acceptable. Même si ce n’était pas le cas, il était hors de question de lâcher prise. Nous pourrions retrouver notre indépendance avant que Makka ne soit vaincu, mais la fiabilité se construit sur l’expérience et j’avais pris des engagements. Ce que ce personnage public d’Hokage me semblait artificiel parfois, mais il ne fallait pas oublier ce qui se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptySam 26 Jan 2013 - 11:59

Une main tendu vers moi en guise de conclusion, voilà ce que j’appelais une démarche très intéressante. Dans ce bureau les choses étaient dites avec une vraie spontanéité, pour dire si ensuite il s’agissait de la vérité ou non, c’était autre chose. Je ne me faisais pas d’illusions, me coller quelqu’un sur le dos n’était pas anodin. De plus cette fille qui allait m’accompagner… je ne sais pas pourquoi mais je la sentais pas… Sans doute sentais-je dans sa voix trop de perfection, des phrases déjà toutes faites pour entourlouper n’importe qui. Suguato n’avait pas fait appel à n’importe qui, prudence ne serait donc pas un moindre mot. Sans doute possédait-elle un caractère bien à elle, malheureusement elle lui manquait un peu d’expérience dans ce domaine. Parler de confiance mutuel aussi simplement, la vie d’un shinobis n’était malheureusement pas aussi simple. Sans avoir eu le temps de parler, l’Hokage nous fit savoir que l’entrevue était terminée et qu’il était temps de partir à la chasse aux infos. Serrant la main de ma nouvelle coéquipière je mis tout le monde d’accord.


- "Il est normal d’avoir un œil sur ses amis, mais il faut faire encore plus attention à ses ennemis n’est ce pas ? Un principe très connu dans notre monde actuel et d’ailleurs je le comprends parfaitement, donc vous comprendrez Krystal que je ne puisse vous accorder ma confiance. Si Makka n’était pas une menace nous serions sans doute toujours en guerre, vous n’avez pas confiance en moi puisque que maintenant l’Hokage saura en temps et en heure ce que je ferais. Essayons simplement de ne pas nous détester, pour ce qui est de la confiance, je doute que ce mot est un sens à l’heure actuelle. "


Sans doute étais-je trop brusque, malgré tout je pensais ce que je disais. Je ne pouvais pas avoir confiance en eux, et eux ne pourront jamais avoir confiance en moi. Relâchant sa main, je me leva, regarda du coin de l’œil le chef de ce village et attrapa la fameuse enveloppe qui contenait des dossiers confidentiels. Le point le plus important était ici et nulle part ailleurs, je ne pouvais me permettre de rater cet épisode de ma vie. Suna avait confiance en moi, les décevoir serait trahir mon village. Marchant vers la sortie, je ne voulais pas empêcher Suguato de donner une dernière consigne à sa protégée. Leurs histoires ne m’intéressait point, j’avais entre les mains quelque chose de bien plus important. Me faire surveiller ne me dérangeait pas plus que ça au fond, mes intentions n’étaient pas mauvaises envers ce village même si tout portait à croire le contraire. Franchissant la porte, je partie vers la droite et m’arrêta pour attendre Krystal. Et ouai, maintenant plus question de boire un verre de saké ou de me la couler douce. Konoha voulait des résultats, j’allais leur en donner.


* Bon… je me demande par où commencer à chercher. Je regarderais ces informations plus tard quand je serais seul… cette fille ne doit pas savoir ce que je possède. Bref, un nouvel épisode commence pour ma jeune carrière de shinobis, en espérant que ça ne soit pas le dernier. *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:28

    Il serra ma main, mais resta toujours le plus méfiant du monde. L'important était de toutes façons qu'il pense que je lui serait dévouée, la confiance étant effectivement un mot bien trop important et une émotion bien trop dangereuse à accorder en ces temps troubles, surtout entre Konoha et Suna. Kuroi m'intriguait. Il semblait puissant et à la fois faible, une sensation étrange que je n'avais encore jamais senti auprès des shinobis.

    J'attendais que Kuroi me partage les informations présentes dans l'enveloppe, ce qu'il ne fit pas. Je souris un peu plus : il n'avait réellement aucune confiance en moi. Je jetai un regard vers Suguato. Il était célèbre pour laisser le libre-arbitre faire son œuvre et de ne pas intervenir dans les évènements. Un grand scientifique, à n'en pas douter, qui laissait les réactions agir pour évaluer et noter ce qu'il se passait, et ainsi en tirer le plus de choses. Il souriait, comme à son habitude, et je doute qu'il était enclin à me donner lui-même une seconde enveloppe avec les données du databook. Et effectivement, il ne le fit pas.

    Et il ne le fit pas plus quand Kuroi quitta la salle. Il se contenta d'attendre une éventuelle question ou une éventuelle remarque, mais il était évident qu'il ne me donnerait pas une copie du databook. Était-ce un test ? Attendait-il de moi que je sois capable de sous-tirer des informations à Kuroi tout en veillant sur lui ? Mais comment voulait-il que je sache s'il ment ou non si je n'ai pas accès aux mêmes informations que lui ?

    Mais peu importait, j'étais sûre d'y arriver. Alors, je me contentai de sourire, et de me lever à mon tour. Après un bref signe de tête à Suguato, je quittai la pièce, rejoignant Kuroi qui m'attendait sur le pas de la porte, plongé dans ses pensées. Il me suivit dans les couloirs du palais, et on se retrouva rapidement à l'extérieur. Après un échange de banalité, on se fixa un rendez-vous ultérieur, et chacun de nous repartîmes de son côté, sachant pertinemment que ce n'était que le débit d'une longue aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lune de Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Lune de Sable Lune de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction la Lune ~ Pv Lilith et Van
» Mūn - Le cresson de lune [100%]
» Lune de sang [La]
» Le point sur la lune |Shiwoon|
» Clair de lune | Teddy |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-