N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:30

Hattan Kumo Style : Equipe N°1


    Chef d'équipe : Kadoria Shuji
    Membre : Kinzaku Kotai
    Membre : Dentô Hiraku
    Adversaire : Chroniqueur


Un dangereux Schizophrène s'est échappé dans l'immense bois nuageux. Il y a trop peu de shinobis pour gérer tous les prisonniers, votre mission est donc d'aller le capturer. Cet homme est un dangereux shinobis qui à une particularité assez gênante. Sa maladie le rend quasi invulnérable aux genjutsus, ou du moins, sous très peu de temps. Les genjutsu d'altérations sont efficaces, mais ceux provoquant des dégâts mentaux sont totalement inefficace. Cet homme est classé comme un shinobis de rang Chûunin expert, il faut donc pour vous faire très attention. Nous conseillons un travail d'équipe pour le capturer. Lui n'hésiteras pas à vous tuer, soyez vigilants. Son apparence est repoussante et son nom est assez.. Etrange. Il s'appelle.. : Golum.

Hrp : Ceci est un essai de micro évènement pour relancer l'activité de Kumo. A vous de voir pour l'ordre de post. Il n'y a pas de délais, mais essayez tout de même de mettre ce Rp en priorité. C'est une mission de rang B. ( Désolé pour toi Shuji de prendre une mission de ce rang, mais il y a trop de non gradé et pas assez de gradé. Je compte sur toi. )


Dernière édition par Ishidate Masamune le Mar 15 Jan 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:33

L'alarme avait retenti. J'étais tranquillement entrain de manger mon dîner que je me suis gentiment concocté pendant que la sonnerie me défonça les tympans. Parce qu’il faut le dire, cette alarme ce n'est pas une petite musique douce hein... C'est le gros truc assourdissent qui te défonce les oreilles et tout ça pour te faire comprendre qu'il faut que tu ramènes tes grosses fesses au palais du rainage. C'est donc ce que j'ai faits à l'entende de l'alarme. Tout ce que j’espérais c'est que cela allait être réglé le plus rapidement possible. Pas pour la sécurité du village mais tout bonnement parce que pendant ce temps-là mon repas va refroidir et tout le monde sait que c'est moins bon réchauffer.

Très rapidement, je me suis arrivé au palais de raikage et comme je m'y attendais ce dernier et au-dessus de la foule et se décide enfin à nous expliquer le pourquoi du comment nous avons été rassembler. J'enregistre chacune des informations données pour ne pas commettre d'erreur lors de la mission qui m'attends. Ce serait une histoire de schizophrène et de criminelle qui se sont échappé, enfin, des gens à arrêter et tuer s'ils deviennent trop dangereux quoi. Rien qu'a l'entende de cette phrase je suis parcouru de frisson. Oh oui, tuer c'est tout ce que je demande ces derniers temps. J'aime tuer, ça ce n'est pas une nouveauté mais je m'étais considérablement calmé de ce côté-là dès que j'ai recueilli Asuna mais à l'heure actuelle... Avec sa disparition et celle de Rikku... Ma soif de sang ne faisait que croître de jour en jour et c'est peut-être aujourd'hui que je vais pouvoir me satisfaire.

Très rapidement nous nous séparons, partant chacun de notre coté. Quant à moi, je me contente d'aller demander des instructions à mes supérieurs. Il me confie la capture d'un schizophrène du nom de golum en me précisant que comme par hasard, il est très résistant aux genjutsu qui détériore l'état mental. M'ouais, c'est normal en même temps... Je peux pas rendre malade mentale un malade mental c'est logique. Juste avant que je ne m'éclipse pour aller accomplir ma mission, il m'informe qu'ils ont déjà envoyé deux genins là-bas et que je dois donc me dépêcher d'aller leur prêter main-forte.

Le détecter n'allait pas être compliqué, loin de là. Exécutant un mudra de la main droite, j'active une puissante technique de sensorialité me permettant de localiser toutes les sources de chakra présentent autour de moi. Bien évidemment je ressens les chakras de tous les autres kumojin qui s'active dans tous les sens mais trois sources de chakra m'ont l'air bizarre. Je me concentre donc sur la plus proche de moi mais lâche rapidement l'affaire, pas assez de chakra pour qu'il ait le niveau d'un chûnin. Je me concentre donc sur le deuxième. Lui a un niveau de chakra assez puissant pour être ma future victime, j'active donc une deuxième technique en parallèle. Grâce à cette dernière je peux écouter sur de très longue distance. Je me concentre donc sur cette cible, essayant d'écouter les sons l'environnement mais à mon plus grand plaisir c'est sa voix que j'entends.

    " - Mon précieux... Non Gollum nous ne pouvons pas !... Tais-toi Sméagol nous n'avons pas le choix... "


Ha ouais quand même. Ce mec est encore plus dérangé que moi et je peux vous dire que c'est un exploit... Je comprends pourquoi il était en asile lui... M'enfin bref là n'est pas la question. Je me précipite vers ma cible se trouvant à quelques mètres de moi mais juste avant d'entrer dans son champ de vision, j'utilise un multi-clonage et envoie un clone à ma place. De mon coté je vais regarder la scène de loin jusqu'à ce que cela ce complique.

Mon clone lui faisant face, je remarque la présence des deux génins dont mon supérieur m'a parlé. Voyons voir comment se porte la jeunesse du village, si certain son aussi fort que mon petit Shinzô quand lui aussi n'était que genin. J'ai hâte de voir la tournure des évènements...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptySam 19 Jan 2013 - 8:20

Situation de crise au village. Un hôpital psychiatrique, annexant une prison du pays de la foudre, a été victime d’une évasion massive causé par… une explosion ! Foutu Michael Bay ! Il a fallu qu’il remette ça le bougre. Avant ça, la journée au village se passait tranquillement, rien d’alarmant n’était à déplorer, même rien du tout tout court d’ailleurs ! Mais pour l’heure, on me retrouvait assis sur un des tabourets crasseux de mon bar favoris, à jouer aux cartes, une bouteille pas très loin, et un jeu plutôt bon entre les mains !
Mais soudain, un bruit retenti… une alarme ! Celle du village ! Je me levais d’un bon, faisant choir mes cartes au sol. D’un geste théâtral, je plaçais mon avant-bras devant mon torse en m’exclamant :

- Le devoir m’appelle !

Mon regard braqué sur un symbole de kumo affiché dans le ciel par un projecteur, je cherchais ensuite désespérément ma Kumo-mobile, pour pouvoir me rendre au plus vite au bureau du Raikage. Parce qu’en règle générale, lorsque l’alarme se déclenchait, ce n’était pas toujours pour dire que le chef avait mal aux pieds et qu’il voulait un massage de la voute plantaire ! D’ailleurs si c’est pour ça, il peut se gratter. Bref, je me retrouvais soudainement au milieu d’une horde de ninja du village, devant un grand monsieur qui parlait fort. Je me sentais… minuscule et faible au milieu de tout ce people. Non je déconne, j’étais bien trop occupé à me curer le nez du petit doigt pendant que le Kage donnait les ordres. Il a fallu qu’il choisisse le moment où je venais d’en ressortir une grosse et appétissante pour crier un « dispersion », comme un dresseur le crierait à son chien… Wouf !

En chemin, je réfléchissais tout de même un minimum à la tâche que mon supérieur venait de me confier. Trouver et maitriser un schizophrène au nom des plus singuliers, insensibles au Genjutsu offensif… Bon pour ce dernier détail, je m’en tamponnais un peu, vu que je n’en maitrisais aucun ! Le fourbe était de niveau Chunin expert, par conséquent je priais intérieurement pour que sa captivité l’est rendu plus docile qu’il ne l’était avant… J’avais vaguement entendu parler de lui, il y a quelques temps. Orphelin, il est rapidement tombé dans la délinquance et la drogue, mais un homme bon l’a pris sous son aile et lui a donné un travail et un avenir, sauf que le mec en question fut tué par une vache qui l’avait encorné et… non ok j’arrête de déconner, je ne savais strictement pas qui il était !
Trop occupé à penser à des conneries, sautant d’arbre en arbre, je surpris Hikaru en train de me rejoindre dans ma folle course. Après quelques mots échangés, on se rendait compte qu’on se dirigeait vers le même objectif, une bonne nouvelle donc.

Non loin du sinistre de l’hôpital, on se posait à terre pour commencer les recherches. A deux, la tâche serait compliqué pour accomplir à bien la mission, mais j’avais foi en mon coéquipier, je savais que je pouvais compter sur ce grand colosse à la queux de cheval !
Enfin trouver un mec dans les bois brumeux était déjà un souci en soi… Je ne détectais aucune présence aux alentours, hormis ce singe gris qui était plié en deux en train de caresser un truc. J’espère qu’il n’était pas en train de se faire reluire le chinois ! Les animaux peuvent rapidement nous mettre mal à l’aise parfois… Sans y faire plus attention que ça, je faisais un signe à mon coéquipier, avant de fermer les yeux en essayant de me concentrer pour détecter les signatures de chakra aux alentours. Chose étrange, une nette concentration ressortait non loin d’ici… Je me retournais vers mon camarade en le jaugeant une seconde avant de réaliser qu’il ne pouvait s’agir de lui… Puis le singe tourna la tête dans notre direction, dévoilant un crâne chauve (comme le reste du corps), des yeux globuleux et un sourire édenté. Attend… depuis quand il y a des singes dans les bois brumeux ?

- Le maître désire-t-il quelque chose ?

Réalisant que j’étais à coté de ma cible depuis le début, je fis un bon de stupeur en arrière, à la limite de me renverser. Il m’a foutu la trouille ce con ! Mais il ressemble à rien en plus ! Poilu comme un lavabo et muni d’un pagne pour seul et unique vêtement, il avait effectivement l’air d’un fou… Le jaugeant quelques instants d’un air d’autoroute (ah ah jeu de mot…), je me méfiais légèrement. Il n’avait pas l’air vraiment dangereux, mais de le voir, ça me rendait mal à l’aise… Puis, sans que je n’ajoute quelque chose, il continua sur sa lancé, comme s’il se parlait à lui-même à présent.

- Vous… vous voulez notre précieux c’est ça ? VOUS VOULEZ NOUS LE VOLEEEEEEER ! Ce que nous voulons, c’est du poisson ! Fort bien gouttuuuuuu ! Golum va vous étrangler et vous dévorer ensuite… oui… oui… NON ! Il ne faut pas ! Ils n’ont rien fait de mal ! ILS VEULENT NOUS LE VOLER ! Le précieux…

Mon cerveau s’était éteint l’espace d’un instant, pas foutu de comprendre un traitre mot à son galimatias. Mais mon regard se porta sur un petit objet qu’il tenait entre ses mains. Une sorte de… corne ? OH MY GOD ! J’avais peut être raison tout à l’heure en imaginant la jeunesse de ce type !
Encore sous le choc, celui-ci continuait dans ses délires de dédoublement de la personnalité. Je ne sais pas ce qu’en pensait Hikaru, mais moi je voulais en finir au plus vite ! En position d’attaque, j’étais prêt à passer à l’action lorsqu’un autre type fit irruption dans la scène, pour se poster à côté du Dentô et moi, à la manière d’un power rangers…

- … t’es qui toi ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:55

Il y a comme des problèmes au village caché des nuages en ce moment. Hikaru fut affecté sur une mission des plus périlleuses ! ramener un schizo dans son asile ! Bon évidemment ce ne serait pas vraiment facile mais cette mission allait être la première d'Hikaru et ce devait donc palpitante ! C'était une journée a priori normale, le Dento faisait ses courses dans le centre-ville et alors qu'il s'apprêtait à déposer ses denrées à la caisse, l'alarme du village retentie. Comme tout bon shinobi, il répondit aussitôt à l'appel passé par le Raikage.

Inutile de vous dire que le magasin ne fut furieux qu'un de ses clients parte comme ça mais bon, ce n'était pas comme s'il avait volé le magasin puisque les courses étaient restées sur place! Il se rendit donc au plus vite dans le bureau du Raikage, il n'arriva en même temps que les premiers sur le lieu de rassemblement et écouta les instructions, il y avait trois choix de missions et Hikaru choisit de rattraper le dangereux fugitif. Ou alors on devait dire "les fugitifs"? on n'en sait rien sur le coup mais ça peut rapidement devenir une question existentielle !


Ainsi, le Dento partit en direction du bois nuageux comme la plupart de ses camarades, sauf qu'en chemin, il vit au loin son pote Kotai. Apparemment, ils se rendaient tous deux au même endroit ! Bah ça promettait de grandes choses tout ça ! deux ivrognes sur la même affaire, et les chances de réussite on en parle sinon? L'autre déglingué en face était d'un niveau chunin au moins, les renforts allaient devoir se bouger. En tout cas, avec son passé tumultueux, Hikaru en avait vu d'autres des criminels comme ça, fut une époque, il les égorgeait mais avec classe... Puis il les balançait aux autorités locales et maintenant? il les reconduit dans leur doux foyer d'où ils ne sont censés jamais ressortir. Drôle de joke non? Néanmoins, il s'améliore le petit Dento ! Ils avaient rapidement retrouvé la trace du fou tout... chauve? Oui oui, il n'avait pas un poil sur lui ! il tripotait quelque chose et de dos, on pouvait penser à quelque chose d'obscène ! Vivement qu'il retourne en taule celui-là !


Il entra dans des délires assez louches, il parlait de maitre, de précieux et j'en passe. Pourquoi les gens atteints comme ça existe bon sang? Alors que Kotai et Hikaru écoutaient la conversation entre Gollum et... Golum, un troisième Kumojin vint se mêler à la fête. Comment je sais qu'il est du bon côté? bah son bandeau. Il se fit interpeller par le type aux cheveux roses assez rapidement en lui demandant qui il était.


"On s'en fout de qui il est ! Maintenant qu'il est là il va nous aider ! Pas vrai?..."

Hikaru fut bref, sans pour autant arrogant mais suite à son intervention il sentait un léger malaise dans l'air, ou alors c'était Golum.. Il reprit :

"Sinon, un schizophrène qui se suicide, vous pensez que c'est considérer comme un meurtre?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:19

" Non non non, non non non, il ne faut pas les tuer, ils ne nous ont rien fait, ils sont gentils avec le bon Sméagol. "
" Tais-toi mon précieux ! Ils sont dangereux, ils veulent nous le voooler ! "
" Non ils ne ... "
" Précieux ! Tues les ! "
" Non il ne f... "
" TUES LES ! "
" ... Huuum.. Ne crie pas sur le bon Sméagol.. "
" Tues les et j'arrête de crier ! "
" Mais il faut.. "
" Mon précieux ? "
" Je ne veux plus.. "
" Et bien laisse moi faire.. "
" N... "

"........ "
"........ "
" Mon pré..
" Mon précieux.. "
" Il est.."
" Il est ... "

" A MOI ! "

Dit-il avant de vous bondir dessus. Golum n'a guère besoin de temps de préparation pour ses techniques, ce qui le rend encore plus redoutable. En bondissant sur Hiraku, il envoi une onde sonore sur Shuji et une autre sur Kotai. Le combat commence..

Hrp : Excusez-moi pour le retard. Les choses sérieuses commences. Vu que Shuji est Jûunin, j'augmente un peu la puissance de votre adrversaire tout en restant Chûunin, histoire que ce soit un peu plus coriace pour vous. Veuillez comptabiliser vos techniques comme dans un combat, avec pourcentage de vie et de chakra.

Citation :
Onde Sonore ( rang B ) x2
Distance
Description : C'est une onde de son qui provoque des dégâts physiques externes à l'adversaire. Le son est tellement condensé qu'il devient physique.

Patatedanstabouche ( rang B )
Corps à corps
Description : Simple coup de poing dans le visage avec la totalité de sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptySam 2 Fév 2013 - 15:08

Deux hommes. Un gros baraqué qui fait plus jonin que moi et un plus jeune que moi aux cheveux... Roses? Ouais bon après tous on a tous nos problèmes hein. D'ailleurs, ce dernier réagi directement à mon arrivée en me demandant qui je suis mais alors que je m'apprêtais à lui répondre que j'étais son père, le gros baraqué pris la parole. Une chose est sur, cette armoire à glace fait peur à voir et pourtant, il finit sa prise de parole par une blague... à la con. Mais vraiment hein. Même moi je n'aurais pas osé en faire une aussi ridicule. Je les regarde chacun leur tour avant que mon clone réponde :

    - Nan mais c'est quoi cette équipe... Un mec aux cheveux roses et une armoire à glace avec un humour de merde... bref... Capturons-le rapidement, je n'ai pas que ça à faire.


D'un signe de la main, je fais apparaître quatre autres clones, ma technique me permettant d'en faire 5 en même temps. Très rapidement, notre cible se remet à gigoter et à se parler à lui-même. Ce mec est vraiment flippant je vous dis moi. M'enfin, il l'est encore plus quand il se met a bondire en envoyant... Des ondes? Genre comme par hasard le mec maîtrise l'onkyoton comme moi quoi... Dommage pour lui car grâce à cela je peux jauger la puissance d'une onde rien qu'au bruit qu'elle émet.

En exécutant une simple série de mudras, un demi-dôme de terre apparaît devant moi bloquant ainsi son attaque. Son bond la mené directement devant Hikaru, surement pour lui assener un coup de taîjutsu. Il veut qu'on fasse joujou alors? Soit, je vais sortir l'artillerie lourde. Tout s'enchaîne rapidement. De mon coté, j'utilise une technique de télépathie pour parler directement à l'armoire à glace.

    - Écartes-toi de lui si tu ne veux pas être touché par mon attaque.


Ceci étant fait, quasiment tous mes clones se mirent à faire des mudras. Il allait gouter à un combo spécial. Le premier clone sort un kunaï avant que le deuxième ne le touche légèrement pour apposer un sceau sur le projectil. Le premier lance alors le kunaï sur le shyzophrène usant d'un genjutsu dessus alors que le troisième envoie un dragon d'éclair entourant le kunaï. L'ennemi étant proche de moi, le deuxième clone active alors le sceau placer sur le kunaï, l'entourant alors d'une aura de gravité aspirante tous ce qui se trouve autour de lui et donc l'adversaire.

    - Mange ça! Raiton - Le Dragon de foudre gravitationnelle !


C'est un combo que j'ai mis au point avec Asuna. Elle m'a un jour demandé pourquoi je n'utilisais pas la graviter pour attirer les adversaires vers mon dragon. Et de fils d'en aiguille en est ressortis cet enchainement, plutôt dévastateur en soi. Mais bon, le gros problème est que ça demande une bonne coordination entre les clones et aussi une grande quantité de chakra. D'ailleurs, j'étais tellement concentré que je n'ai même pas fais gaffe à mes coéquipiers...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Kotai
Kinzoku Kotai
Informations
Messages : 67
Rang : C

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:22

Toisant d’un œil curieux le type de kumo qui venait de débarquer, mon camarade préférait ne pas se soucier de qui il était. Cela dit, il n’avait pas tort, ce qui compte c’est qu’il se taise et qu’il nous aide calmement. Après quoi, le colosse sortie une vanne que je trouvais vraiment pas mal ! C’est pas parce qu’on avait un criminel sous les yeux qu’on ne pouvait pas plaisanter un peu… Mais ce n’était visiblement pas du goût de notre invité. Encore silencieux jusqu’à présent, il a fallu qu’il ouvre sa gueule juste pour critiquer chacun d’entre nous. Une remarque sur ma chevelure, puissant comme réplique c’est sûr ! Avec ça je risque de retourner chez mon psy ! Si évidemment j’en consultais un… Je devrais peut être lui demander l’adresse du sien qui sait !
Il me semblait l’avoir déjà vu dans le village, un ninja haut gradé, mais qui, selon la rumeur, était une vraie quiche en combat… Nous verrons bien ! Je sentais le coup venir que je devrais me débrouiller avec Hikaru sans lui. Enfin bon, peut être que je devrais lui répondre ? Histoire de nous donner du cœur au combat !

- Mais il va se détendre l’androgyne ? Ça te va bien de critiquer le physique, quand on n’arrive pas à savoir à quel sexe tu appartiens ! Donc maintenant t’es gentil et tu remplis ta mission en silence !

Elle se prenait pour qui la grande folle là ? Toute cette agitation m’avait déconcentré, si bien que je ne remarquais pas Golum qui entamait un nouveau monologue. Sans crier gare, il bondit sur mon camarade en poussant un hurlement, lequel se changea en une vague flou et condensé me fonçant droit dessus. Une onde sonore ? La scène ralentie soudainement. Le Jônin activa une technique de protection en terre, et j’en profitais pour me réfugier derrière avec lui en bondissant sur le côté, suivit d’une roulade. Autant économiser mon chakra le plus possible, cet individu ne sera pas facile à maitriser !
Hikaru fut le plus malchanceux puisqu’il avait à affronter directement le taré, lequel lui fonçait dessus, poing en avant. Mais ô surprise ! Mon camarade bondit en arrière et une armée de clone apparut à côté de moi et l’autre débile. J’assistais en direct à l’enchainement d’attaque le plus long, compliqué et inutile de l’histoire ! Un clone prend un Kunai, l’autre le touche, il le jette, le troisième crache un truc de foudre, et le deuxième active un sceau et un genjutsu sur le Kunai… Résultat des courses ? Golum se fait attirer par le bidule pour se prendre un jutsu de rang B tout au plus. Dans le genre #j’utilise800techniquesparcequejesuistropdarktrololol, on a rarement fait mieux. Une quantité monstre de chakra utilisé, pour une technique de rang intermédiaire. Je suis sûr que j’arriverais à mieux l’amocher que lui si je montais un meuble Ikea en même temps !

- Tout ça pour ça… On promote Jônin vraiment n’importe qui dans ce village !

Bon au moins son Jutsu avait dévié Golum en l’attirant et en le sonnant légèrement ! C’était le minimum syndical après tout ça. Une occasion à ne pas manquer pour Hikaru et moi ! Je regardais mon camarade un instant en lui faisant signe d’un hochement de tête. La mission était de le capturer, et visiblement, l’allumé à côté de moi l’avait oublié. Composant quelques signes, je posais la main au sol, faisant surgir un demi-dôme de métal au-dessus du Golum blessé. Le rôle d’Hikaru sera à présent de le boucher pour capturer la cible. Peut-être qu’il réussira à se libérer de notre enchainement, mais au moins nous respections l’ordre qui nous était donné, en ne dépensant pas une quantité folle de chakra inutilement. De plus, pendant ce temps, on aura l’avantage de la surprise sur notre cible qui ne s’attendra surement pas à un assaut en sortant de la cage.
Le demi-dôme dressé, Hikaru allait entrer en scène à son tour. Je me relevais en jetant un œil derrière moi en haut d’un arbre ou quelqu’un semblait s’y cacher depuis un moment. Ma technique de repérage était toujours active, et il ne faisait pas des masses d’effort pour dissimuler sa présence, à tel point que même moi je pouvais le sentir. Ce n’était autre que le Jônin qui avait laissé sa place à des clones sur le champ de bataille. Trouillard avec ça…

- Contrairement à toi, nous…

Et je laissais à Hikaru le soin de finir ma phrase. C’est ce qu’on appelle le travail d’équipe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:32

Ce monde est rempli de fous ! Voilà ce que pensait Hikaru à cet instant précis. Il avait un dégénéré en face (ou deux?) et un autre retardé qui se plaça entre le Dentô et Kotai. Une chose était sûre cependant, c'est qu'ils n'avaient rien à craindre de celui portant le bandeau du village, il n'avait pas du tout l'air compétent. M'enfin il était là à présent il fallait donc faire avec ! Sa première intervention laissa cependant à désirer, critiquer ses coéquipiers sans vraiment les connaitre ce n'est pas très fin, surtout que bon niveau physique et humour il n'avait pas vraiment son mot à dire ! Qui était-il? le respect ne se gagne pas par rapport au rang avec Hikaru et il allait très vite s'en apercevoir. Le Dentô assista à une guerre des mots entre Kotai et le Jônin qui ne cessaient de s'en mettre plein les oreilles, le troisième restait impassible face à cette situation plus que ridicule.

Cependant, le Jônin avait raison sur un point ! il fallait capturer cette chose au plus vite, tout le monde devait retourner à ses occupations. Gollum, en face du trio, se mit à gigoter et à parler tout seul. Toutefois, ces mots étaient empreints de haine contrairement à ses précédentes interventions, il avait l'air de vouloir en découdre ! Il bondit alors sur Hikaru tout en envoyant, durant son saut, des jutsu du type Onkyôton sur Kotai et l'autre. Le Dentô devait se charger du pire a priori, la bestiole sans poils était en train de charger son poing, nul doute qu'il pratiquait le taijutsu en prison ! Ne se préoccupant pas de ses coéquipiers, le Dentô analysa rapidement la situation et en un rien de temps, il trouva une parade. Composant rapidement une série de mudras, il provoqua un flash lumineux derrière lui, objectif? aveugler son adversaire. Puis, recevant des instructions du Jônin lui demandant de s'écarter, Hikaru fit une roulade sur le côté gauche de Gollum, ce dernier se retrouvant au milieu du trio.

Visiblement, le Jônin allait passer à l'action. il invoqua quatre clones qui exécutèrent un combo assez remarquable mais... inutile. C'est ce qu'Hikaru appelle une dépense de chakra futile. Il avait dû utiliser cinq techniques du même rang pour au final être atteint par une seule. La réaction du Kotai fut rapide, un simple commentaire qui résumait bien les ressentis du public. En parlant du Kinzoku ! c'était à son tour d'agir. Il avait le ticket numéro deux alors bon, il fallait faire la queue. Il fit un hochement de tête au Dentô comme pour confirmer la pensée de ce dernier. Il fit apparaitre un demi-dôme de métal qui vint piéger le schizophrène. La mission d'Hikaru était alors très claire, boucher l'autre moitié ! Il se tourna alors vers le Jônin et d'un air sérieux lui fit :


"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. Je crois que cette fois, tu as l'air débile avant de paraître intelligent !"

Il fit alors le geste du pistolet avec son index et son pouce, l'arme était braquée vers l'homme sans poils et d'un simple "PAN" le Dentô envoya une balle lumineuse fusiller l'épaule du schizophrène, l'avait-il touché? il ne le savait pas mais son job ne s'arrêtait pas là. Il posa ses mains au sol et éleva un pan de terre qui vint boucher le demi-dôme. Gollum était à l'intérieur et il était blessé toutefois, il était assez robuste et malin pour se créer une sortie. Il fallait donc rester sur ses gardes. Kotai commença une phrase durant l'action du Dentô qui se permit de finir :

"...Travaillons ensemble en respectant l'objectif !"

C'était comme pour rappeler au Jônin qu'il fallait capturer et ramener le schizophrène et non pas le tuer. Même si franchement, il était assez pénible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty
Message(#) Sujet: Re: Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe N°1 : " Nous avons survécu grâce à MOI "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grace ft. Raito
» En souvenir d'un passé que nous n'avons pas en commun
» Nous avons les moyens de vous faire parler !
» Nouveaux arrivants, nouvelle équipe [Membre de mon équipe]
» Convalescence #1 : Grâce provisoire - Je veux une deuxième chance comme John Snow [Bankichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-