N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Combat #6 Combat #6 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:47

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est uniquement constitué de terre, sans obstacle. Le toit est cependant fermé, ce qui rend l'arène relativement obscure. Les combattants ne peuvent voir qu'à quelques mètres maximum de base.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Yamada Sladek
      VS
    • Kawaguchi Malaw


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sladek
Yamada Sladek
Informations
Messages : 52
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:54

Tu attends. Tu attends ton tour dans les vestiaires. L'heure tourne, les combats s'enchainent, et tu entends les assauts des concurrents précédents résonner dans l'arène... Tu entends les cris d'encouragement des spectateurs, le bruit des armes, la douleur des blessés. Mais tu ne les écoutes pas. Tu sais que ces sons parviennent à tes oreilles, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu restes concentré. Tu sens la pression monter. Il va être temps pour toi de rentrer dans l'arène. Tu gardes les yeux fermés, essayant de te calmer, alors que tu tentes de visualiser le terrain sur lequel tu vas combattre... Le Sen'Sen. Tu n'y viens presque jamais. Tu sais qu'il s'agit d'un grand terrain circulaire de terre battue, et qu'il est entouré de gradins et d'un dôme, qu'ils laissent ouvert ou fermé... Tu ne sais pas dans quelle condition va se dérouler ton affrontement. Bah. Pénombre ou pas, tant pis. Tu as juste à descendre dans l'arène et à combattre...

Tu entends alors le silence retomber, et le résultat du combat en cours être donné, avant que tu ne sois appelé, après quelques minutes de silence. Tu secoues la tête. Alors ça y est, tu vas devoir combattre pour de bon cette fois... Tu espères qu'au moins, ce ne sera pas un Sunajin... Tu te lèves alors, passant ton sabre à ta ceinture, pour prendre la direction du passage menant au centre du dôme. Tu vois alors les portes s'ouvrir, et la pénombre devant toi. Alors vous allez combattre dans des conditions proches de celles de nuit. Tu ne vois pas bien devant toi. A quelques mètres tout au plus... Tu avances alors, exécutant l'ordre de l'arbitre, pour rejoindre le centre du dôme... Tu vois alors ton adversaire s'avancer, alors qu'un poids semble te tomber dans la poitrine. Une femme. Et pas seulement. Une Sunajin. Tss... Comment faire maintenant ? Tu ne tiens pas à la blesser, mais tu ne peux pas non plus te permettre de prendre de gants pour l'affronter... Tu finis par soupirer, serrant les dents, avant de la saluer.

  • Yamada Sladek, enchanté. Faisons un bon combat, et que le meilleur gagne.


Tu te recules alors, avant de te mettre en garde. Tu fermes les yeux un instant avant de les rouvrir. Pas question d'hésiter désormais. Tu dois combattre, et vaincre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:02

Ce mois ci avait été chargé de différents missions et combats pour la kunoïchi qui était rentré au village peut de temps avant le premier jour de l'examen des Chûnin qui se déroulait dans son village. Elle s'était inscrite peut de temps avant son commencement et se sentait maintenant prête pour ce rite de passage qui pouvait la propulser un peut plus au sommet de la hiérarchie. C'était le lendemain de l'inscription qu'elle se leva de bonne heure pour ne pas arriver en retard et ainsi faire preuve de ponctualité. La nuit fut bonne pour la Kawaguchi qui toute guillerette traversait les rues du village pour se diriger en direction du nouveau bâtiment hébergeant l'événement, le Sen'Sen. Son allure faisait penser a une ruche, le toit arrondi fermait le haut de la battisse qui renfermait des gradins en forme d'alvéole avait-elle eut ouïe dire. Elle n'eut aucune difficultés a pénétrer dans l'enceinte du Sen'Sen qui était soigneusement garder par des unités de Suna. Après avoir donné son nom et prénom, les loges s'offrait à elle. Des combats entre Konohajins et Sunajins était entrain d'avoir lieu au centre de ce qui semblait être une arène malgré le peut de visibilité qu'offrait le décore. Apparemment elle était arriver a l'heure H car le combat qu'elle observait avec difficulté venait de s'achever et on lui fit signe de prendre place au seins de cette dernière.

Malaw ne bougeant pas pour le moment attendait que son opposant ou opposante se dévoile en premier pour qu'elle ne daigne rentré dans l'arène de combat. Toujours dans les loges elle voyait un homme s'avancer dans l'arène mais ne pouvait discerner de quel village il appartenait a cause de l'obscurité qui couvrait la scène. La Kawaguchi qui était maintenant dans les gradins quelques étages plus haut se mit a disparaître lentement dans du sable qui l'enlaçait langoureusement afin de la recouvrir totalement. Le sable disparu mystérieusement emportant la kunoïchi par la même occasion. Elle s'était téléporter pour ainsi se dessiner en bordure de l'arène laissant ses traits physiques difficilement percevable pour le moment. Cependant curieuse de voir a qui exactement elle allait faire face, Malaw entama une marche lente en direction de son adversaire pour se tenir devant lui a quelques mètre, laissant une meilleur visibilité aux deux shinobis. C'est a ce moment qu'elle aperçu le bandeau frontal de l'homme qui était originaire lui aussi de son village, Suna. C'était la pire chose qu'elle aurait pu souhaiter, devoir affronter un de ses camarade dans un combat décisif pour la suite de sa vie. L'homme qui se tenait debout devant elle n'était autre que Sladek du clan des Yamada, les maître du contrôle de la chaleur. Il ne semblait pas très enthousiaste non plus quand il aperçu mon bandeau situé sur mon bras gauche. Le match qui allait se dérouler allait donc laisser s'affronter deux Sunajins qui ne se connaissait pas forcement mais les liens qui les unissaient c'était leur village, pour les deux shinobis cela s'annonçait déjà une première étape difficile. A son tour, elle se présenta machinalement devant lui.


Combat #6 Lucy+heartfila+fairy+tail+anime+manga+picture+image+%E3%83%95%E3%82%A7%E3%82%A2%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%83%86%E3%82%A4%E3%83%AB

« Malaw, du clan Kawaguchi.. Je te souhaite la même chose camarade. »

Prenant appuie sur son pied droit, la kunoïchi se propulsa d'un bond en arrière afin de retourner dans la pénombre qu'offrait la toiture recouverte du Sen'Sen. Tout ce que le Yamada eut le temps d'observer avec distinction de la Kawaguchi fut sa chevelure blonde et ses rubans qui lui couvrait la poitrine et le bas ventre ainsi qu'une mystérieuse jarre faite de sable dure a la contenance inconnu pour lui. Une jarre mythique qu'elle reçu lorsqu'elle avait étudié les préceptes et techniques de son clan. Maintenant, Malaw se tenait dans l'ombre en position défensive prête a réagir au cas ou le Yamada oserait entamer les hostilités. Le bouchon qui fermait sa jarre tomba a terre laissant a tout moment le temps a la Kawaguchi d'utiliser son précieux sable. Puis d'un signe de sa main gauche, elle se concentra légèrement pour crée une petite sphère discrète et globuleuse de sable fin situé derrière le Yamada afin que même si elle demeurait dans l'obscurité elle pouvait garder un visuel sur son adversaire. La liaison avec le nerf optique de la Kawaguchi était opérationnel, signe que le combat avait déjà commencé.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sladek
Yamada Sladek
Informations
Messages : 52
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:21

Une Kawaguchi. Autrement dit, une manipulatrice de sable. Tu soupires alors qu'elle prend ses distances, retournant à la pénombre. Tu ne vois qu'un éclair de mèches blondes, ainsi que la jarre qu'elle transporte. En somme, toi qui manipules la chaleur pour attaquer, tu vas devoir faire face à une des membres du clan réputé pour posséder l'une des meilleures défenses au monde. Pour ne pas dire LA meilleure. Enfin. Et toi, tu vas devoir y confronter tes attaques, et tu ne penses pas pouvoir gagner sans passer en force. Tu restes un instant immobile, à écouter les alentours. Tu n'entends plus les cris de la foule, ni les encouragements des spectateurs. Tu es concentré sur ton combat... Tu finis par fermer les yeux. Il est temps de commencer les choses sérieuses. Tu prends une profonde inspiration, et tu effectues ta première technique.

Tu laisses alors apparaitre une lame de flammes dans ta main gauche, laissant cette dernière te servir d'arme comme de torche. Dans ce terrain, ce sera plus qu'utile... Tu tires également ton sabre de l'autre main, te retrouvant avec une lame dans chaque. Le combat au corps à corps risque d'être assez difficile dans les conditions actuelles, et utiliser ton épée de flammes de fera rien d'autre que lui révéler ta position, mais... C'est ainsi que tu vas procéder. Tu vas la forcer à attaquer, en l’appâtant avec ces indices sur ta position, et tu pourras la dévoiler. De toutes façons, quoi de mieux que du tissu pour brûler. Il suffit que tu la touches une fois au niveau d'un vêtement pour que celui ci commence à s'embraser, et te permette de renverser la situation. Tu effectues alors une autre technique, fermant les yeux pour repérer les zones de chaleur...

Tu ne peux pas utiliser ce sonar à chaleur indéfiniment, et tu ne peux pas bouger lorsque tu effectues un tel repérage... Voilà l’inconvénient, sinon, tu ne jouerais pas au kamikaze. Tu ne la trouves pas. Ton jutsu est trop faible. Tu vas devoir le travailler lorsque tout ceci sera terminé... Mais tu t'élances tout de même en avant, frappant à l'aveugle. Tu ne sais pas si tu as atteint la zone où elle se trouvait, et tu te doutes qu'elle aurait esquivé, mais... Tu dois arriver à lui faire croire que tu peux également la voir. Pour lui infliger un maximum de pression mentale dès le départ. Tu verras bien comment elle va réagir. Pour le moment, ce n'est encore que le début. Mais tu hésites. Jeter toutes tes forces dans la bataille dès maintenant serait mal venu. Surtout vu les conditions de combat actuelles. Non, tu ne peux décidément pas te permettre de tenter de l'abattre dès le départ avec toutes tes forces. Tu ne sais déjà pas où elle se trouve exactement dans l'arène... Alors non, tu pourrais si tu avais une bonne visibilité, et... Ce n'est pas le cas. Pas encore. Tu te contentes alors d'une pique verbale lancée à haute voix, alors que tu reprends une position neutre, tes deux lames toujours en main.

  • Tu ne m'échapperas pas, pas la peine de te cacher dans la pénombre !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 5:34

Le début des hostilités avaient commencés au seins du Sen'Sen pour les deux Sunajins. Le troisième œil de la kunoïchi offrait une bonne visualisation sur son opposant qu'elle aperçu se concentrer quelques instants, suite a cela sur sa main gauche commença a se dessiner quelques flammes. Sur le qui-vive, la Kawaguchi recula doucement et silencieusement de quelques pas pour rester dans l'obscurité la plus totale. La où elle se tenait debout, elle ne pouvait auparavant pas le distingué hormis grâce a sa connexion avec son troisième œil. Le feu qui s'était précédemment dessiner dans sa main gauche prit la forme d'une longue épée qui éclaira quelques peut la zone où il se trouvait lui donnant une meilleur visibilité mais pas suffisante pour entrevoir la kunoïchi. De l'autre main, il tira une une autre épée, celle-ci semblait réel. De sa position, elle voyait les lueurs de son épée faite de flamme lui révéler sa position vis a vis de la où elle prenait racine. Il ne bougeait cependant toujours pas mais se concentra d'avantage en restant sur place, rien de se passa. Suite à ça, il adopta une nouvelle posture et prit appuie sur ses pieds pour s'élancer a corps perdu en direction de là où il avait vu Malaw disparaitre a reculons dans l'obscurité. Ayant déjà une longueur d'avance sur lui, car elle pouvait l'observer a distance et lui non, la kunoïchi en avait maintenant deux , il avait délibérément dévoilé sa position a son opposante !

A l'instant où elle le vit s'avancer en donnant des coups dans le vide a l'aveugle, la Kawaguchi exécuta quelques mudras pour s'effacer d'une brise légère dans le paysage au allure ténébreuse. A travers son troisième œil, la kunoïchi voyait le Yamada disparaître petit a petit dans l'obscurité et n'ayant plus de visuel via sa technique d'espionnage, elle rompit le lien qu'elle avait avec celui-ci. Économisant ainsi du chakra vu qu'il ne lui était plus d'aucune utilité car elle pouvait grâce aux flammes deviner sa position. Dissimulée et immobile, la Kawaguchi voyait son opposant s'avancer dans sa direction agitant ses épées dans tous les sens espérant faire mouche. Ils étaient désormais tout deux très proches l'un de l'autre quand soudain il s'arrêta et lui lança verbalement une provocation, sans doute en l'attente d'une réponse pour distingué sa position dans la pénombre. Si Malaw n'était pas invisible au yeux du Yamada, nul doute qu'il aurait arborer un tout autre discours. L'opportunité de contre attaquer pour la Kawaguchi semblait parfaite, elle était assez proche de lui pour le voir convenablement même mieux qu'avant, dû a l'éclairage de la flamme qu'il empoignait. L'occasion était trop grande pour ne rien faire.

Le sable dans la jarre de la Kawaguchi s'agita pour en sortir a pleine vitesse en direction du Yamada, rompant ainsi l'illusion de camouflage qu'elle exerçait sur lui. Son opposant pouvait maintenant voir la kunoïchi se redessiner a ses cotés et une main de sable géante foncer sur lui ayant pour but de le recouvrir de sable entièrement. L'immobilisant de ce fait, la kunoïchi pointa la paume de sa main et les doigts tendu vers le Yamada pour ensuite refermer son poing gauche afin d'exercer une pression très douloureuse sur son corps tout entier. L'acte ressemblait a une séance de torture pour lui, le coté combatif et sadique de la Kawaguchi prenait inconsciemment le dessus. Son visage changeait au fur et a mesure qu'elle resserrait l'étreinte qu'elle lui faisait subir. Elle n'espérait qu'une seul chose, qu'il hurle de souffrance.


Combat #6 Lucy_ready_to_fight_Sherry

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sladek
Yamada Sladek
Informations
Messages : 52
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptySam 19 Jan 2013 - 4:58

Tu frappes comme tu le peux, à l'aveugle, sans vraiment savoir si tu t'approches ou pas de la position de ton adversaire. Tu tentes malgré tout, continuant à trancher l'air, jusqu'à la voir surgir sur le côté, elle et... Son sable. Une énorme main de sable, qui vient droit sur toi, pour t'enserrer dans une étreinte de sable. Tu ne pensais pas qu'elle passerait si vite à l'attaque... Tant pis. Tu vois le sable approcher de plus en plus, sans avoir de moyen de défense face à une telle attaque... Tu jettes alors ta lame de flammes dans sa direction, bondissant en arrière, pour voir ta lame se ficher dans le sol, à quelques dizaines de centimètres à sa gauche. Voilà qui servira de lanterne improvisée. Maintenant, tu peux la voir alors qu'elle manipule son sable, et tu peux replonger dans les ténèbres. Enfin, c'est ce que tu pensais faire.

Tu n'as pas le temps d'esquiver le sable, qui commence déjà à se refermer sur toi. Tu serres les dents, résigné à subir la technique, alors que tu effectues tes mudras. Tu commences à préparer ta technique alors que le sable t'enserre, finissant juste au moment où il se referme sur toi, pour t'écraser avec violence. Tu grimaces, tandis que la technique de l'adversaire écrase ton corps, comme si on l'avait placé dans une presse. Tu es obligé de subir. Mais elle va avoir une mauvaise surprise. Tu ne peux pas le voir, les yeux fermés, mais tu sais que ton dragon a jailli de terre entretemps. Tu as entendu le déferlement de flammes, même coincé dans cette prison de sable. Après, est ce qu'il a fait mouche... Tu ne sais pas. Tu sens alors le sable se desserrer, et te relâcher. Tu retombes alors au sol, suffoquant, reprenant ta respiration de ton mieux, avant de relever en vitesse pour effectuer une autre technique.

Tu projettes alors une forte vague de chaleur autour de toi, dans le but de créer un choc thermique déstabilisant. Normalement, elle devrait être prise de vertige pendant quelques dixièmes de seconde, le temps pour toi d'enchaîner. Tu te relèves alors en titubant, boitant légèrement, et tu t'élances dans sa direction, l'embrochant sur ta lame. Ou du moins, lui en donnant l'impression. Tu profites de ton illusion pour te réenfoncer dans la pénombre, sans lui donner d'indication cette fois. Tu sais de quoi elle est capable, alors tu dois limiter les risques maintenant. Tu sais qu'elle peut attaquer et t'immobiliser, mais aussi se dissimuler... Tu vas devoir jouer finement si tu veux avoir une chance de gagner... Tu prépares alors un autre jutsu, prêt à enchainer, attendant tout de même de voir ce qu'elle va faire...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:55

Malaw se redessinait devant son adversaire quand elle lança l'assaut sur lui. Par reflex ou ingéniosité, a la venu du sable, il projeta la flamme qui prenait la forme d'une épée dans sa main gauche sur la Kawaguchi, a ces pieds. Obnubilée par la soif de voir souffrir lentement le Yamada, elle n'y prêta quasiment pas attention et continua de resserrer l'étau sur lui. Cependant il ne gémissait pas, rien de plus frustrant que de vouloir faire souffrir quelqu'un qui n'exprime pas sa douleur. On voyait dans ses yeux marron un sadisme non contrôlé qui lui faisait perdre raison, elle voulait nuire a un de ses camarade !? Perdue dans sa folie, elle ne vue que trop tard les mudras si soigneusement exécuter malgré le stress qui aurait pu l'habiter. Le poing serré, elle atteignait la paroxysme du sarcophage de sable et la douleur causé par celui-ci devenait insoutenable. Mais c'est sans compter la riposte inattendu du Yamada qui avait visiblement tout prévu. En effet, le regard de la kunoïchi déviait curieusement de ça cible pour faire face a des flammes sortant du sol, prenant la forme d'un mystérieux dragon. Celui-ci n'avait qu'un seul et unique but, s'écraser sur la Kawaguchi qui prit de panique et ne pouvant réagir autrement, relâcha son emprise qu'elle avait sur le jeune Sladek. Il tomba a terre, essayant tant bien que mal a reprendre ses esprits et une respiration convenable. Pendant ce temps la, Malaw était dans une posture plutôt difficile, en tant normale son sable l'aurait protégée mais l'effet de surprise et son obnubilation si sadique allait lui couter chère. A ce stade, la moindre erreur dans un combat tel que celui-ci pouvait couter la vie. Il était trop tard, elle allait encaissé le dragon enflammé de plein fouet et n'eut le temps que de se crisper en l'attente de l'impacte.

Combat #6 23064-fairy-tail-lucy-heartfilia-episode-screencap-1x22

* Hmpf ! *

Elle ressentait déjà la chaleur ardente chauffer son visage et le devant de son buste alors que le dragon ne l'avais pas encore frappé. Fermant les yeux les bras en croix devant ses yeux, elle fut projetée en arrière sur quelques mètres quand le dragon s'était exploser au contacte de son corps. Pendant la laps de temps qu'elle passa dans les airs, sa respiration était gêné par la chaleur, une chaleur suffocante qui s'estompa a son point de chute et glissa sur quelques centimètres, remuant le sol poussiéreux.

« Grml.. » gémis-t-elle.

Décroisant ses bras qui avait protégé tant bien que mal ses yeux, elle découvrait sur son corps des brulures qui lui piquaient la peau. Ses rubans de pauvre qualités qui couvraient sa poitrine était partie, brulé par la technique du Yamada. Tandis que que ceux au niveau de son bas ventre tenait encore le coup, mais pour combien de temps encore. Sa chute contre le sol terreux avait surement étouffé les flamme qui la rongeait, sauvant ses quelques habits restant. La Kawaguchi avait principalement encaissé l'attaque sur la partie haute de son corps qui eut pour effet de détacher son tissu maintenant sa jarre.

D'une roulade arrière, elle se remit sur pieds, les genoux plié, elle recouvrait sa poitrine se son bras droit tandis que le gauche se laissait pendre le long de son buste. Un œil fermé dû a la douleur, elle avait les sourcils froncés et regarda sa jarre a terre qu'elle ne portait désormais plus sur son dos. Puis son regard se reposa sur son adversaire qui s'était lui aussi relever et paraissait tout comme elle dans un sale état. Cependant, c'était sans compter la vivacité du Yamada et de son habilité a contrôler la chaleur. Il lança une bref déstabilisation provoquant un choc thermique qui eut pour effet de donner des vertiges a la manipulatrice des sables. Encore un coup dure ! A peine relevé, blessé et essayant de reprendre ses esprits qu'elle reprenait une attaque qui lui donna envie de vomir. Cette sensation était très courte mais suffisante pour la déstabiliser et prendre de plein fouet une attaque fulgurante de son opposant qui lui planta son épée dans le ventre puis disparu. Elle qui maniait les illusion aurait du le voir venir, mais la puissance des Yamada qui contrôlait a leur guise les notions de réchauffements thermique l'avait déstabilisé au plus au point. En tant normal elle aurait réagi par un simple Kai d'anticipation, car enfaite, elle avait vu l'illusion mais ne pouvait réagir dans son état, elle était totalement paniquer et ne comprenait pas tellement ce qui lui arrivait. Elle savait maintenant qu'elle avait été trompé, elle en était sur. Mais pour le Yamada c'était le temps nécessaire, même si bref, de disparaitre dans l'obscurité grâce a sa diversion. La kunoïchi essaya de redresser ses genoux pour se tenir droite mais il était trop tôt pour cela. Elle n'arrivait pas a se calmer, toujours dans un état de panique et d'une respiration rapide elle protégeait la vue de sa poitrine avec son avant bras ; pudique, elle se sentait humiliée. Perdu a son tour dans l'obscurité, elle cria de rage.


Combat #6 Images?q=tbn:ANd9GcTb-xi7sE9jscd7kbGgwfxqkpiKNNiPoW4xIQrKMGCRVZqgRhZj

« YAAAMADAAAAAAAA ! Comment oses-tu ?! »

De son autre main qui, elle était libre, saisissais un kunai munit d'une petite rune explosive qu'elle lança en avant haut dans le ciel. La rune se consumait rapidement pour qu'une fois le kunai haut dans l'arène explose laissant de ce fait jaillir une lumière dû a la détonation qui éclaira brièvement l'enceinte du Sen'Sen. Elle regarda autour d'elle pour croiser le regard du Yamada. Il se tenait au loin, a l'opposé de la où elle se trouvait dans l'arène. Le scène qui se passait sous les yeux de la foule qui l'espace d'un instant avait une visibilité totale sur les deux Genin était a couper le souffle. Une tension sans nom les avaient envahis. Les deux Sunajins, pendant le bref éclairage que procura le lumière enflammée de l'explosion croisèrent l'un l'autre leur regards. Sladek pouvait voir correctement l'étendu des dégâts qu'il avait fait subir a la kunoïchi, il était peut être satisfait. Mais du coté de la Kawaguchi, dès qu'elle croisa le regard du Yamada, toute son humiliation et sa rage se déroulait au ralenti, comme si l'éclairage qu'elle avait provoquer durait plusieurs minutes alors qu'en réalité cela ne dura que quelques secondes. Elle ne pu se contenir.

« YAMADAAAAAAAAAAAAAAA SLADEEEEEEEEEEEEEK ! TU VA ME LE PAYER ! JE VAIS TE TUUUEEEERRR !!?! KSSOOOOOOOOOOO » s'époumona-t-elle.

La puissance de ces mots semblait résonner dans toute l'arène laissant derrière elle un silence d'or. Elle ne pleura pas mais l'émotion dans sa voix se faisait réellement sentir. La lumière qui régnait en maitre l'espace d'un court instant regagna l'obscurité laissant derrière elle les cendres du parchemin volant dans les airs. Ils ne se voyaient plus, mais savaient désormait où se situaient l'un l'autre. Mal en point, et le chakra de la Kawaguchi sérieusement entamé dû au combo qu'elle avait assené a son camarade ne lui laissait que peut d'options...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sladek
Yamada Sladek
Informations
Messages : 52
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:24

Ton attaque a fait mouche. Tu le sais pertinemment désormais. Mais est-ce forcément mieux ? Tu n'en es pas sur... Le combat approcherait-il de sa fin ? Probablement. Mais quand à tenter d'en deviner l'issue... Tu ne peux pas encore t'avancer. Tu te contentes de regarder dans sa direction, sans trop savoir si tu dois attaquer tout de suite. Tu attends que la lumière produite par l'explosion de son arme piégée se dissipe, la fixant dans les yeux, dans un éclair qui te semble durer plusieurs longues minutes. Tu lis la haine dans ses yeux. Tu lis la violence, la colère, et la soif de destruction. Tu as vu son orgueil blessé, et son envie de te le faire payer. Et pourtant, tu ne la laisseras pas faire. Tu sais bien que c'est triste de devoir en arriver là, mais tu le feras. Tu mettras un terme à ce combat. Tu laisses alors les ténèbres reprendre possession de l'arène, avant de fermer les yeux, pour soupirer. Elle est exténuée. Tu fatigues beaucoup toi aussi. Alors il est temps d'en finir.

Tu finis par rouvrir les yeux, dans la pénombre. Tu as promis de faire de ton mieux. Tu as promis de ne pas mourir. Et la personne à qui tu as fais cette promesse se tient là, à quelques mètres de toi, dans ces gradins, à s'inquiéter pour toi, en se demandant si tu vas t'en sortir. Tu ne peux pas tomber devant elle. Tu ne peux pas la laisser t'abattre sans rien faire. Tu avances alors dans l'ombre, marchant à pas lents, tentant de cacher le fait que tu boites, par pure fierté, malgré le fait que personne ne puisse te voir. Tu finis par effectuer le dernier mudra de ta technique, activant cette dernière. Les flammes apparaissent alors autour de tes poings serrés, sans même que tu n'en sentes la chaleur. Tu dévoiles à nouveau ta position, oui. Mais ce n'est pas pour rien. Tu vas jeter tes dernières forces dans ce combat, pour en finir. Tu vois le terrain un peu mieux devant toi, les flammes dévoilant les ténèbres du lieu. Tu finis par apercevoir sa jarre de sable, alors que tu continues à marcher vers elle. Tu lances alors quelques mots, regardant fixement dans la direction où elle se trouvait auparavant.

  • Allez, choisis ton arme et viens. Viens tenter de me tuer, comme tu le dis si bien.


Tu as parlé froidement, tout en continuant à avancer. Tu marches dans cette allure raide et digne, avec cet air de dure résolution... Ce sera probablement le dernier assaut. Le dernier face à face de ce combat terminé trop vite à ton goût. Mais peu importe. Tu vas combattre, et après... Perdre ou gagner, quelle importance. Tu as frappé une femme, de surcroit, une de tes alliées. Alors peu importe le résultat annoncé par l'arbitre. Au fond de toi, tu as déjà perdu...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:32

Deux petites lueurs naissaient dans le noir, les poings enflammés du Yamada se mirent à flamboyer vigoureusement, Il avait changé de position nota la Kawaguchi. La douleur qui rongeait sa peau s’effaçait petit à petit laissant la colère l’envahir, cependant les brulures étaient bels et bien présentes. Elle voyait les deux boules de feux s’avancer en ca direction mais ne bougeait pas pour autant, en attente de faire face au Yamada. Il n’avait aucun visuel sur la Kawaguchi, son seul moyen pour le moment d’envisager de la rencontrer dans les ténèbres était d’avancer à l’aveugle en direction de sa dernière position connue. La stratégie qu’il employait semblait étrange, dévoiler sa position et s’avancer à corps perdu dans l’arène paraissait insensé. Derrière ce manège, ne voulait-il pas tout simplement en finir ?

Analysant la situation, la colère de Malaw semblait s’atténuer doucement. Elle envisageait un plan. En effet, ca fourberie dans ses combats n’était pas encore connu de tous et elle allait l’appliquer une fois de plus, devant la foule cette fois-ci. On ne le voyait pas mais, son visage changea brusquement quand l’idée qu’elle eut frappa son esprit. Pourquoi déchainer toute sa rage d’un seul bloc et directement contre lui quand elle pouvait se jouer de lui ?

Le Yamada se rapprochait de plus en plus près au fur et à mesure que la Kawaguchi cogitait dans l’obscurité. Elle devait maintenant mettre sa propre stratégie en route, ca dernière carte. Les spectateurs semblaient tous captivés malgré leur faible visibilité du terrain ils se demandaient ce qui allait se passer après la détonation qu’elle avait amorcé précédemment. L’atmosphère du Sen’Sen est calme, la foule captivée, les deux shinobis allaient jouer leur derniers atouts.


« Ici. » dit-elle.

Malaw dévoila à son tour sa position à son camarade qui avait pour but de confirmer la direction qu’il empruntait. Elle s’avançait à son tour d’un pas lent dû à ses blessures qui la relançait. Se couvrant la poitrine, un œil fermé qui montrait qu’elle soufrait, la Kawaguchi trainait légèrement du pied. La rencontre entre eux deux était maintenant inévitable. Entrant dans le champs de vision du Yamada, elle accentua ca douleur pour lui montrer qu’il l’avait sérieusement amoché et qu’elle était a bout, une parfaite petite comédienne. Elle joignit son deuxième bras devant son buste et serra fortement ses seins contre elle pour lui montrer l’humiliation qu’elle subissait. Son regard se tournait vers ses pieds pour lui faire comprendre qu’elle était gênée de se montrer comme ca devant lui. Cependant, elle remonta rapidement son regard pour croiser le sien et lui faire comprendre de ne plus bouger.


Combat #6 Images?q=tbn:ANd9GcTSP9uCIcFozzy73aO0rHdWUn5IMOmIkMuzR_uAv9p20ZcHfuavTA

« Attend ! Ce ne sera pas nécessaire. Mes brulures ronges ma peau ne le vois-tu pas ? Malgré le fait que je souhaite te faire payer cet affront, je ne suis plus en mesure de te combattre dans cet accoutrement. Ouch ! Mes blessure me font souffrir, j’ai besoin de soins comme tu peux le constater. Après tout nous somme camarade non ? Disons que nous avons joués et que j’ai perdu. Argh ! Tu es trop fort pour moi, c’est évident. » dit-elle d’un air flatteur pour qu’il baisse ca garde.

Après cette tirade de comédienne, elle posa un genou a terre, signe qu’elle était exténuée et affaiblit. Baissant la tête vers le sol, ses cheveux longs tombèrent devant son front recouvrant ainsi son visage. Un rictus se dessina sur ses lèvres, la mesquinerie a l’était pure.


Combat #6 3111094433_1_11_BlIfwFbH

* Baka… *

Durant son discours, la Kawaguchi n’avait pas chômée. Discrètement et adroitement, elle utilisa le sable qu’elle avait précédemment utilisé pour emprisonner le Yamada. Ne jamais sous estimer, même une fois utilisé, le sable des Kawaguchi. Doucement, le sable qui se trouvait maintenant derrière lui prenait la forme d’une main de taille humaine rampant silencieusement sur le sol de l’arène ramassant le kunai qui était tombé a terre après l’explosion. La main, une fois le kunai empoigné, se matérialisait en une forme singulière, celui d’une kunoïchi, une parfaite copie de Malaw faite de sable. Cette dernière finit de prendre forme complète dans le dos du Yamada, passant le kunai devant son coup furtivement.

Combat #6 Images?q=tbn:ANd9GcRc9gBdpkyRG7qyKq9hWr1i47btB_mnnlEiGl6ObkqHTI33h2EepHj7uoUfNg

Au moindre geste, le clone lui trancherait la gorge. L’effet de surprise était ultime, la foule qui allait assister a cela ne pouvait être qu’ébahi devant ce stratagème de comédie et d’ingéniosité.

La Kawaguchi se releva avec difficulté, laissant ses cheveux se reposer sur ses joues, dévoilant un sourire narquois.


« Abandonne, ou meurt. » dit-elle en gage d’ultimatum.

Certes, le feu qui englobait ses poings était dévastateur au contacte de la peau. Mais au contacte du sable, cela n’avait aucun réel effet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Sladek
Yamada Sladek
Informations
Messages : 52
Rang : C

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:52

Elle vient spontanément vers toi, mais sans arme ni protection. Rien. Juste cette tête baissée et ce regard de perdant, cet air de chien battu qui se laisse aller au vagabondage. Elle veut abandonner ? Après avoir voulu te tuer quelques secondes auparavant ? Etrange. Bizarre. Mais... Qui peut dire ce qui se passe dans la tête des gens ? Pas toi en tous cas. Tu gardes les poings le long du corps, et tu la regardes faire, levant la main gauche au niveau de ton visage, laissant les flammes te réchauffer la peau. Tu la regardes à travers ce rideau rougeoyant, en te demandant quoi faire. Elle se sera bien défendue. Mais abandonner ainsi... Non. Tu ne voudrais pas de cette victoire. Tu t’apprêtes à éteindre tes flammes, pour lui tendre la main et l'aider à se relever, mais... C'est sans compter sur la lame que tu sens se poser sur ta gorge. Alors elle t'a eu avec un clone ? Tu la regardes alors se relever juste devant toi, l'air moqueuse. Non, tu ne perdras pas. User de telles ruses... Si c'est ce qu'elle veut, tu vas en finir sur un coup d'éclat. Tu fermes les yeux, et tu soupires.

  • Abandonner ? Non, pas maintenant. Et je refuse de mourir ainsi.


Toi et ton orgueil mal placé. Un jour, cela te perdra. Tu rouvres finalement les yeux, lâchant une puissante vague de chaleur autour de toi, attrapant la lame du couteau, serrant ton poing autour, alors que les flammes de ta main commencent à le consumer lentement. Tu effectues alors des mudras tout en gardant le couteau bloqué, tandis que le sang coule lentement de la coupure que tu t'es auto-infligée à la paume. Tu sens alors la chaleur monter sous tes pieds, alors qu'un dragon de flammes jaillit, t'engloutissant dans un flot de flammes brûlantes, ton appartenance au clan Yamada te permettant de limiter la casse, malgré que tu sentes de vives brûlures faire leur apparition sur ta peau.

Tu sens alors la pression sur le couteau disparaitre, alors que le dragon finit de te brûler, pour finalement s'élever dans les cieux de l'arène, pour retomber juste devant toi, dans la direction de ton adversaire, s'abattant avec fracas dans un nuage de poussière. Tu regardes un instant l'endroit, soupirant alors que ton corps hurle au scandale. Tu n'aurais pas du forcer autant. Tu sens. Tu sens cette douleur omniprésente, qui te tiraille chaque cellule, chaque parcelle de peau. Tu es blessé, et c'est en fini pour toi de ce combat. Tu ne sais pas si tu as fait mouche ou pas, et peu t'importe.

  • Bien. J'abandonne !


Tu as crié ces dernier mots, qui résonnent dans l'immensité de l'arène. Tu as combattu, mais... Tu en es arrivé ici après avoir frappé une femme. Et puis, tu sais que tu es à bout. Tu ne veux pas prendre de risques inconsidérés. Tu as combattu. Tu as fait de ton mieux. Mais remporter la victoire face à une femme que tu as blessé. Risquer ta vie en dépit des promesses que tu as faites à ta famille. Non, hors de question. Tu préfères encore abandonner. Et c'est ainsi que tu tournes les talons, t'éloignant de ton adversaire en boitant, réprimant ta souffrance. Tu as fait ce que tu avais à faire, voilà tout.



Spoiler:



Dernière édition par Yamada Sladek le Sam 2 Fév 2013 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Malaw
Kawaguchi Malaw
Informations
Messages : 99
Rang : C+

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:59

Tout la présentait comme la grande gagnante de ce douloureux combat après le stratagème qu’elle avait employée. Le kunaï sous la jugulaire, il n’avait que peu d’options devant lui. Abandonner ou mourir ? Non. Ce shinobi était un Yamada. Ce fut l’erreur qu’elle commit en sous estimant les pouvoirs de son clan, les manipulateurs de chaleurs. La concentration de la Kawaguchi a l’égard de son double se faisait sentir, elle maintenait le clone qui tenait le kunaï avec une grande habilitée pour qu’en cas de refus d’abandon, elle se tienne prête à lui faire du mal. Cependant, pendant un court instant son contrôle sur le clone de sable se perdit brusquement. En effet, c’était encore un tour du Yamada. Sans réellement le comprendre du premier coup, la kunoïchi se laissa déstabiliser et la poigne que son clone exerçait sur le kunaï se relâcha. Le temps de comprendre, Malaw observait le manège du Yamada qui, saisissant le kunai de sa main droite enchaina des mudras rapidement laissant jaillir une nouvelle fois, un dragon de feu. Sans doute la seule échappatoire qui s’offrait a lui, il invoqua le dragon sur sa position, l’onde de choc pulvérisa en minuscules grains de sable le clone qui disparaissait dans l’ombre du Sen’Sen. Ebahi, la Kawaguchi contemplait la souffrance qu’elle avait enduré sur son adversaire qui n’hésita pas a s’auto flageller pour venir a bout du stratagème mis en place par la kunoïchi.

Combat #6 Images?q=tbn:ANd9GcS5Z92LuRtMmRC0UXZ0aZUOthGdxf395bjE-D3agJ5204m0vgRdOg

* Les Yamadas… Impressionnant * pensa-t-elle.

Le dragon incendier, après avoir consumé le corps du Yamada s’envola dans les airs en direction de Malaw. A peine tenait-elle encore debout qu’elle revoyait cette maudite technique foncer droit sur elle. Cependant, cette fois-ci c’était différent, elle avait le temps de se préparer et de bien analyser la situation auquel elle faisait face. Elle se mit a prendre confiance et pensa.


* Les Yamadas… Rien dans la finesse heh. Utiliser deux fois la même technique sur moi ne marchera pas. Cette fois-ci, je sais quoi m’attendre ! *

Un bras devant sa poitrine, elle se servie de l’autre pour qu’après quelques mudras rapidement exécutés, son sable protecteur se dresse devant elle et le dragon enflammé. Le sol était chaud et meuble, laissant l’opportunité à la Kawaguchi d’en faire surgir du sable concassé, des grains se formèrent en surface a peine solide. C’est a ce moment qu’elle comprit que sa barrière de sable ne se formerait pas, un léger sourire triste s’empara d’elle. La tête vers le sol, elle regardait les quelques grains de sable qui c’étaient précédemment formés mais qui n’avaient pas réussi à prendre forme.

* Quel ironie du sort, le premier dragon m’avais prie de court ne me laissant pas le temps de réagir tandis que celui-ci semble prendre une éternité a me foncé dessus. Hmpf, maudit Yamada, on se sera bien battu hein. J’ai surestimé mes capacités on dirait. Hmpf. *

Ressortant de ses pensés, la Kawaguchi releva la tête, souriante, surprise et contemplative. Se laissant a l’abandon au contacte de la créature aillé.

Combat #6 Images?q=tbn:ANd9GcR9rxdBkSnM3wvSYil8Tv6YOmKpxQTpN_GeDPd_1tSmDfva9Gv6

Sa main couvrant la partie haute de son corps s’envola par le souffle de l’explosion, la projetant dans les airs une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, contrairement à la fois précédente, la kunoïchi ne se releva pas. Dans l’incapacité de bouger et semi consciente, elle entendit son adversaire murmurer l’abandon. Dos contre le sol, les bras et pieds écarté en forme de croix, la laissant nue sans vêtement pour la couvrir, elle gisait par terre sans aucunes expressions sur le visage. Seul les initiés au combat situé dans les gradins pouvait savoir ce qu’elle ressentait malgré la non présence de paroles ou de mouvement quelconque. Le shinobi s’éloignait avec difficulté et couvert de blessures, regagnant les coulisse du Sen’Sen, laissant a terre Malaw, seule. Les yeux fermés et consciente qu’elle ne pouvait plus bouger, elle pensa dans ses derniers instants avant de perdre totalement conaissance.


* Moi qui pensais gagner ce combat, il réussit à m’arracher le match-nul. Ces Yamadas… Un sacré clan. *

C’est ainsi, que le match de l’examen prit fin. Les spectateurs allaient retenir la leçon suivante, ne jamais surestimer ses capacités et encore moins, sous estimer les leurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:32

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Kawaguchi Malaw est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #6 Combat #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #6
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #6
» Combat #7
» Combat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-