N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:58


Temps


et gravité


Kiri/Kumo. Cela rappelait étonnement la guerre qui venait tout juste de se finir. Ce n’était d’ailleurs pas de très bon gout d’opposer de nouveau des membres de ces deux nations dans un combat, car même si celui-ci devait être amical, il y avait de forte chance pour que les deux opposants en fassent un maximums afin de pouvoir : affirmer leur suprématie dans le cas de Kiri, et redresser la tête dans le cas de Kumo. Dans les deux cas, tout cela allait abriter une bonne dose de rancune, et encore plus si les deux adversaires se connaissaient. M’enfin, parce contre Haru ne les connaissait pas lui, cependant, l’un des deux avait particulièrement titillé sa curiosité. Celui de Kiri. Non, non, pas parce qu’il était originaire d’un village sanglait assoiffé de combat, mais parce que les pupilles de ce garçon étaient aussi rouges écarlate que celles du Shisenshinku. Il y avait là de quoi se poser maintes et maintes questions, car cette couleur rubis qu’arboraient les pupilles des Natsumi était un élément distinctif de ce clan disparu. Qui sait, peut-être avaient-ils des ancêtres communs ? Le meilleur moyen de le savoir était encore de tester ses capacités de militant. Particulièrement enjoué, il annonça le match avec toute la joie du monde.

« Une ovation pour le Prince Jisetsu qui affrontera Kadoria Shuji ! »

Règles :

  • Ordre des posts : Jisetsu Samaël - Kadoria Shuji
  • Vous avez 72h maximum pour poster lorsque c'est votre tour. Dans le cas contraire, notre commentateur se fera un plaisir d'incarner votre personnage (bah oui, il faut quand même quelques règles hein).

  • Le RP se déroule donc dans une arène improvisée à la place du Panthéon Kaimetsu.
  • Le premier tour est comme d'habitude un tour d'introduction, vous pouvez et même devez décrire vos impressions, ce que vous prévoyez pour votre match, peut être parler à votre opposant si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:23

Ce combat ? C'est un divertissement. Un moyen pour moi de briser l'ennui. De recontrer de nouvelles têtes. De remplir la mienne de données concernant les autres villages. Qui sait, peut-être que j'arriverais à me faire quelques relations de travail ? Mais la grille s'ouvre, et je sors à l'air libre. Aveuglé un instant par le soleil, ma vision se recalibre rapidement - les iris rouges ne sont pas photosensible.

Je fais le tour de l'arène. Consciemment, je ne me dirige pas vers le centre. Plutôt vers le mur qui fait office de rempart avec les spectateurs. Je garde dans tous les cas une bonne distance avec mon adversaire. J'ignore s'il se bat au corps à corps, ou a distance, ou que sais-je encore. Ce que je sais, toutefois, c'est que la distance est une valeur absolue. C'est la même pour tout le monde.

A l'exception d'un Jisetsu, évidemment. Je peux anéantir sa protection, et améliorer la mienne selon mon bon plaisir.

Mon nom - et mon titre- résonne soudain dans toute la place. Une ovation prend lieu. Les gens hurlent. Les gens tapent dans leurs mains, et frappent de leur pied les gradins. Le bruit est assourdissant. Un regard de biais pour m'assurer que j'ai toujours une bonne distance de sécurité avec mon adversaire. Bien. Je me permets une petite remarque.

Oh ? Ce présentateur à eu le bon goût de se renseigner un minimum. Cela fait plaisir de se faire reconnaitre pour son rang. Mais affronter un Kadoria... Ha, c'est mon équivalent du pays du nuage ça !

Mon bras droit dégaine mon arc, tandis que le gauche saisit une flèche par l'extrêmité pointue. Il suffirait d'une simple pression pour perçer mon épiderme, mais qu'importe. Le danger n'est pas là, tout cela c'est pour la frime. C'est le Style !

Que le plus noble de nous deux gagne, Kadoria !

La messe est dite, et je suis prêt à débuter le combat dans un élan kirijin. Représenter mon pays m'importe peu. La victoire aussi, au final. Je suis plus intéressé par faire des découvertes, et établir des réseaux. Tant qu'à faire, si ma légende de Prince Jisetsu pouvait un peu se développer... Je ne dirais pas non à un peu de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:16

Sincèrement, je n'ai aucune idée de ce qui m'a pris de participer à ce genre d'absurdité qui ne sert finalement, qu'à faire de la pub au dénommé Natsumi Haru pourtant déjà mondialement connu. M'enfin, enrichir mon expérience au combat ne peut pas vraiment me faire du mal, j'espère juste ne pas me faire démolir dès le début sinon il a de fortes chances que je me fasse taper par les autres kumojin... mais une chose m'échappe... Depuis quand les dirigeants acceptent qu'un nukenin très recherché, organise des choses inter village comme ça alors qu'ils se foutent habituellement sur la gueule. À croire que je suis le seul à voir que ce tournoi est illogique.

Après quelques secondes, les portes qui me barraient la route s'ouvrent et me révèlent l'arène assez grande, bercées sous les rayons du soleil. Je m'avance doucement sous le regard étonné du public surement a cause de ma tenue inhabituelle, pour changer. Très rapidement le présentateur annonce le nom de mon adversaire ainsi que les miens. Un certain prince Jisetsu nommé Samael. Génial, manquait plus que je tombe sur le clan noble de Kiri avec leur pupille à trois francs. Nan mais avoué que combattre un jisetsu c'est casse couille avec leur maîtrise du temps et l'espace. M'enfin, on va voir comment il se défend face à mon style de combat assez peu utiliser par les Shinobi, plus fan du ninjutsu ou du taïjutsu que du genjutsu et de la sensorialité.

Très rapidement, mon adversaire a la chevelure blonde et les yeux aussi rouges que les mient, dégaine un arc et une flèche. Nul doute qu'il a très envie de faire débuter le combat, mais ce n'est pas mon cas, je compte bien répondre à ça phrase précédemment dite sur la noblitude.

    " - Que le plus noble gagne? Tu crois vraiment que c'est en étant née avec une cuillère en argent dans la bouche que tu vas remporter ce combat? Mon pauvre, si tu penses me vaincre avec ça c'est soit que tu es complètement con, ou que tu le fais exprès. "


Rien de mieux qu'une petite provocation pour faire bouger l'arrière-train d'un kirijin. Si si je vous assure, c'est une des bases qu'on apprends au jeune Shinobi des nuages " comment faire rage les légumes de la brume ". Bref, là n'est pas la question. Je reprends mon discoure d'une voix moqueuse en affichant un grand sourire.

    " - M'enfin, ta connerie me fait tellement pitié que je te laisse commencer le combat. Espérons que tu arrives à tenir debout d'ici trois minutes... "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:08

Amusant. Un noble qui se renie. Sa provocation m'apparait comme un manque de confiance en lui. Un manque de confiance en son talent inné. Il me fait rire tandis que ma main se pose sur le mur de l'arêne. Non, il ne comprend décidémment pas la chance qu'il a d'être né supérieur aux autres.

Mon pouce perle de sang tandis que mes trois kuchyioses volants apparaissent autours de moi. Ils prennent leur envol aussitôt. Ma brigade volante, chacun armé d'un arc, et portant un carquois en bandoulière. Ils tirent chacun une salve de flèches tandis que je compose des mudras.

Laisse moi te montrer ce que j'entends par là.

Et là je souffle dans sa direction. Un souffle puissant qui déchire, qui lacère tout dans son chemin. Un cône de vents violents qui fait du bruit, beaucoup de bruits. Je ne m'entends presque plus penser, c'est dire. C'est en outre une ouverture pour laisser le temps à mes kuchyioses de s'envoler en hauteur et de prendre position, toujours en l'arrosant copieusement de flèches. Ce sont des chasseurs, des prédateurs. Un à sa gauche, un à sa droite. Le dernier reste dans mes parages. Mais déjà, je me joins à la danse des flèches. Car c'est la cible de chacun d'entre nous. Et il n'y a rien de plus distrayant qu'une chasse à l'Homme. Fusse-t-il noble.

Et pour marquer ma sympathie, je me permets en outre de décupler mon dernier trait en une dizaine. De quoi garder son attention sur moi quand même. Et maintenant, regarde. Admire. Je ne suis qu'un genin, mais avant tout, je suis un Prince. Et cela suffit à faire de mon assaut une force sublime, impériale, conséquente. Implacable ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptySam 29 Déc 2012 - 21:19

Très rapidement, le Jisetsu plaque sa main sur le mur et fait apparaître trois corbeaux armées chacun d'un arc et de flèches. Le laisser attaquer en premier est peut-être voir, surement une très mauvaise idée mais bon, que je gagne ou non cela m'importe, alors autant m'amuser un peu avec lui non? Directement après être apparu, les piafs ce mette à me tirer des salves de flèche. Ce n'est pas ça qui va m'effrayer, bien au contraire. je me baisse doucement, et appose ma main sur le sol laissant alors une marque. Je remarque qu'en même temps le blond me faisant face, exécute rapidement une longue série de mudras signe qu'il prépare une technique assez puissante. Dès que les flèche arrive juste devant moi, j'active le sceau qui se met à aspirer toutes les flèches vers le sol. Il va comprendre ce que c'est que le pouvoir des kadoria.

Mon adversaire souffle d'un seul une énorme bourrasque de vent de forme conique vers moi. Là est mon problème, la défense. Je n'ai absolument aucun moyen de me défendre de ça. Le vent d'une violence inouï viens me lacérer à plusieurs endroits, me faisant de profonde entaille tout en me projetant légèrement en arrière. On peut dire que j'ai pris chère même si ma contre-attaque ne sera pas moins violente, bien au contraire.

Je n'ai pas que ça a faire de faire joujou avec ce genin. Je vais mettre un terme à ce combat directement. Mais d'abord il faut que je m'occupe des nouvelles salves de flèche de ces corbeaux ainsi que les siennes... M'enfin non pas celle de ces corbeaux, la flemme je vais juste les encaisser puisque de toute façon je vais mettre fin a ce combat d'ici peu. Je plaque mes main au sol pour faire surgir un mur de terre qui bloque les flèches envoyé par le jisetsu. Il est l'heure mon seigneur, l'heure de mettre fin à ce combat qui vient tous juste de commencer.

Les flèches de ces invocations viennent se planter dans mon corps déjà bien mutiler. Très rapidement, je fais apparaître deux fois dix billes électriques et envoie dix sur le corbeau de gauche et dix sur le corbeau de droite. J’enchaîne en envoyant un shuriken fuma sur le dernier. Les projectiles sont lancés mais avant même qu'il en touche leur cible, je me concentre sur le Jisetsu avant de me mettre à murmurer. J'utilise en même temps une technique d'onction pour amplifier le son de ma voix de façon à ce qu'il m'entende et dès qu'il entendra le premier mot sorti de ma bouche il sera fichu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptySam 29 Déc 2012 - 22:57

-------------Samaël----------------------

Ma technique futon fait des ravages. Je trouve cela étonnant, perdu dans mes pensées. Il est mal en point. Il est sans doute au gouffre de l'inconscience. Blessé de partout. Entaillé profondément. On ne se sort pas indemne de mon souffle. De la Colère des Nobles. Et là, qu'importe l'originalité, une petite idée en moi germe. Une petite voix qui me dit.

*Ho, il ne se défend pas ? Réitérons !*

Je commence à composer des mudras. Il lève un mur de pierre pour se protéger de mes flèches. Tiens, de ça il s'est protégé. Je pense que je peux en déduire que le ninjutsu n'est pas sa spécialité. Et pendant qu'il lance une technique électrique sur un de mes kuchyioses, je relance ma technique futon. Bruit infernal. Un tourbillon de lames. Un concentré de vents violents dans une forme cônique. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Ce n'est qu'après... avoir terminé ma technique que j'entends une sourde mélopée. En vérité, c'est encore un peu après. Il faut quelques secondes pour que mon adversaire lance encore un projectile sur un de mes corbeaux. Mais je l'entends murmurer, comme s'il était à côté de moi. Et ma vision se bloque par un rideau noir. J'ai perdue ma vue. Ainsi donc il maitrise le genjutsu. L'art des illusions. Ha, c'est ironique. C'est malheureux pour lui de tomber contre moi et mes corbeaux. Parce que je ne suis pas seul. Ils sont encore là. Et il est déjà mal en point.

Et puis le soleil violet apparait. Et la torture commence.

---------------Brigade Volante !------------------------

Croa croa ! Quelques flèches ont touché l'adversaires. Haut Chambellan, je suis fier de vous ! Je suis aussi fier du Prince. Son souffle, puissant, à ravagé l'adversaire qui semble à peine savoir encore se tenir debout. Mais déjà, l'adversaire se tourne vers moi, et m'envoit des billes électriques. Je ricane en faisant apparaitre un bouclier de vent sur ma poitrine. J'en esquive deux, et les autres se dissolvent sur mon bouclier. J'aperçois le Vicompte qui fait de même. Ce n'est pas malin de sa part, a vrai dire. Il aurait put tout de même comprendre que le futon fait partie de notre répertoire, puisqu'il fait partie de celui de notre maitre. Par conséquent, attaquer avec l'élément de foudre est une sottise.

Mon maitre relance la même technique. Il est cuit-cui-cui-cui.

Je réplique quand même en envoyant quelques flèches de là où je suis. Mes deux compères font pareil. Et là, alors sans vraiment comprendre pourquoi. J'entends mon maitre hurler. Hurler de douleur comme je ne l'ai jamais entendu. Je ne comprends pas. Mes compères non plus. Mais je sais... que je le vengerais. Je croasse à mon tour vengeance !

Pour le Prince !

Et je tire une flèche qui se multiplie. Elle devient trente. Elle est innombrable et se dirige droit vers celui qui a osé s'en prendre à mon maitre. Le Haut Chambelan se contente, pour sa part, de flèches normale. Mais le Vicompte - de l'autre côté de l'adversaire, se décide à faire de même. Nos réserves de chakra à nous deux sont vides. Mais qu'importe. Tant qu'un souffle de vie battra dans nos ailes et nos serres, nous chasserons cette proie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:49

Mon genjutsu l'avait touché, cela ne faisait plus aucun doute, seulement je n'avais pas remarqué qu'il avait lui aussi lancer un jutsu en même temps. A vrai dire c'est exactement le même que tout a l'heure, le même bruit et surtout, la même puissance. Très rapidement j’exécute un mudras faisant apparaître cinq clones à mes côtés. Trois devants moi et deux derrière. Si je ne peux pas me défendre contre un jutsu alors autant en réduire les effets non?

Le vent violent vient percuter de plein fouet mes trois clones les détruisant un par un. C'est ensuite mon tour. Je serre les dents le plus fort possible pour tenter de supporter la douleur. La bourrasque, comme la dernière fois, me taillade la chair déjà bien ensanglanté. Son assaut terminé, je me relève avec mes dernières forces. Je ne vais pas tarder à perdre connaissance, ce sera donc mon attaque finale. J’aperçois qu'en même temps les corbeaux de mon adversaire me tirent une flèche chacun qui se multiplie par la suite et ce sera surement leur coup de grâce. Très rapidement, moi et mes clones nous prenons un kunaï chacun que nous envoyons vers les piafs. Seulement, ce n'est pas de simple kunaï. La personne qui regardera le kunaï sera prise dans un genjutsu d'immobilisation ce qui les rend quasi imparables.

Chacun de mes clones se concentre sur un corbeau et moi sur le dernier. En même temps nous lançons nos kunaï en nous concentrant bien sûr notre cible. Les kunaï traversent le déluge de flèches maintenant à quelques centimètres de moi. Une chose est sur, je ne gagnerais pas ce combat mais rien ne dit que cela ne se terminera par sur une égalité... Je regarde une dernière fois le ciel avant de prononcer d'une petite voix:

    " - Bien joué le Jisetsu, je tombe le premier, reste plus qu'à voir si tu vas me rejoindre sous peu... "


Après cela je tombe doucement dans l'inconscience en m’effondrant au sol. Il faut vraiment que je travaille ma défense car là ça en devient pathétique... M'enfin, j'ai quand même réussi à le plonger dans un de mes meilleurs genjutsu alors qui sait, ça se trouve cela se finira sur un match nul... Il ne me reste plus qu'à espérer maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:12

Mes yeux s'ouvrent. Je respire bruyamment.

Je suis dans l'arêne. Là où j'ai perdu connaissance. Je vérifie rapidement. Oui, je suis indemne. Mon adversaire ne m'a pas touché. J'ignore ce qu'il s'est passé. Peut-être a-t-il gagné par défaut ? Mon regard se tourne vers lui. Imperturbable malgré la douleur qui me trésaille encore.

Combien de temps s'est passé ? Je l'ignore.

Je vois Shuji. Dans un état assez pitoyable. Il a perdu conscience, et est loin d'être indemne. Je ne vois pas mes corbeaux. Soit ils ont été vaincu, soit ils ont décidé de casser la croute ailleurs. Par contre, au vu du nombre de flèches sur le terrain, ils ne sont pas partit tout de suite. Je me lève.

Bon... Il s'est passé quoi ici ?

Je titube sur mes jambes. Cette expérience... m'a profondément marqué. Mais, je me dois de rester digne. Fier et grand. C'est le devoir d'un Prince. La souffrance qui m'étreint n'est rien face au poids des responsabilités sur mes épaules. Un Prince doit Paraitre et Parader. Même si je n'ai plus la force de lever mon arc. Je me tourne vers le public.

J'espère que vous n'avez pas loupé une seule miette de cet échange ! Et le Prince Jisetsu vous salue.

Et je me dirige vers la sortie, n'attendant pas le verdict final. J'ai beaucoup appris sur ce clan. Les Kadoria sont intéressants. Et le genjutsu est une arme redoutable contre laquelle je devrais un jour me préparer. Je n'ai pas envie de souffrir de cette... technique... une fois de plus.

Mais cette expérience m'a également renforcée dans une certitude. Je n'ai même pas encore besoin d'utiliser mes dons Jisetsus à ce niveau-ci de la compétition. Je peux m'élever encore plus haut. Je suis peut-être genin, mais je suis parfaitement capable d'affronter des jonins vétérans. Mon nom va être murmuré. C'est une bonne chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:59

Voilà un autre combat qui devint bien plus intéressant que ne l’avait imaginé notre ami aux pupilles pourpres. Evidemment il opposait encore une fois un kumojin face à kirijin, mais il s’agissait un peu de la crème de la crème m’voyez ? Après tout, chacun était ravi de pouvoir admirer un manipulateur du temps affronter un maître de la gravité. Deux caractéristiques héréditaires plutôt impressionnantes à voir à l’œuvre, mais surtout particulièrement dangereuse pour ceux qui ne les connaissaient pas encore. Ces techniques connaissaient évidemment des failles, mais elles étaient bien plus difficiles à dénicher qu’il n’y paraissait. La plupart du temps, les opposants d’un de ces deux clans s’en sortaient parce qu’ils avaient déjà entendu parler de cet attribut et de ses limites, mais dans un combat où l’on ignorait tout de son adversaire ce genre de facteur était inexistant, et faisant à la fois officie d’avantage et inconvénient. Dans tous les cas, admirer les performances des jeunes talents de Kiri était toujours un véritable plaisir. Les arcanes du temps étaient vraiment quelques chose de stupéfiant, et il était encore plus intéressant de pouvoir constater que la disparition de l’autre alcoolique de Gabushi, n’empêcha pas pour autant le clan des Jisetsu de mettre au monde de nouveaux prodiges.

Et c’était le ninja de Kiri qui ouvrait les hostilités avec une combinaison qui devrait être plutôt efficace. Une invocation, un puissant fûton et des flèches ce à quoi le ninja des Nuages répondit par l’utilisation d’une sorte de trou noir, d’un mur de terre et de quelques billes de foudre tout en se mettant à énoncer des mots dans une langue étrangère. Si cela était une incantation comme le Natsumi l’imaginait, il valait mieux éviter de l’entendre. Samaël eut tout de même le temps de lancer une dernière attaque avant de se retrouver immobilisé, pourquoi ? Eh bien il semblerait que le Kadoria se soit servi de ses incantations pour piéger son adversaire dans une illusion des plus redoutables. Enfin, ce n’était qu’une impression. Haru avait identifié les capacités de chacun et il était certain que le Jisetsu ne pourrait pas se sortir d’un puissant genjutsu. Devait-il d’ors et déjà déclaré la fin du match ? Peut-être pas car après tout, les corbeaux du kirijin étaient encore sur le terrain et en mesure de combattre. Il ne restait donc plus qu’à observer le reste de l’action se dérouler, il y avait cependant peu de chance d’avoir à faire à des rebondissements bouleversants.

« Hmpf. »

Voilà que le combat prenait une tournure particulièrement malsaine. Le maître des corbeaux était très certainement prisonnier d’une puissante illusion et le Kadoria lui, se faisait assaillir par ces oiseaux noirs dans un état peu enviable. Le dernier assaut ne mit d’ailleurs pas longtemps à se révéler, une nuée de flèches tomba en direction de Shuji qui décida d’accepter son destin et de ne pas esquiver, ou bien tout simplement qu’il en était incapable, il tomba d’ailleurs inconscient des suites de l’assaut. Bon, il semblerait que l’affrontement n’ait plus lieu de continuer, il fallait maintenant prononcer un vainqueur, et puisque Samaël avait récupéré ses esprits, ce serait lui. Car dans le cas où il aurait encore été sous l’emprise du genjutsu, déterminer un gagnant aurait été bien plus difficile. Ce combat bien que particulièrement rapide, aura au moins eu le mérite de n’ennuyer personne avec de longues phases de réflexion plus douteuses les unes que les autres. Le Shisenshinku se leva donc et descendit dans l’arène, il tendit son bras droit en direction du kirijin et prit alors la parole.

« Kadoria Shuji étant dans l’incapacité de continuer le combat, Jisetsu Samaël est déclaré vainqueur ! »


Résultat :

  • Vainqueur : Jisetsu Samaël par K.O.
  • Jisetsu Samaël passe donc le premier tour avec succès en ayant la bonne idée d'invoquer ses corbeaux dès le début du combat.
  • On aurait voulu en voir plus de la part deKadoria Shuji, cependant il aura semblé que son adversaire l'aura joué plus finement.

    P.S : Désolé du temps de réponse, vous étiez le premier combat à être fini en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty
Message(#) Sujet: Re: Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadoria Shuji vs Jisetsu Samaël | Temps et gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déploiement [Pv : Jisetsu Samael]
» Rendez-vous familial [Jisetsu Samaël]
» Souvenirs [Kadoria Shuji]
» Virée à l'Hôpital [PV : Kadoria Shuji]
» Lumière & Ténèbres [Kadoria Shuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ruines Kaimetsu-