N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boire pour oublier [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Boire pour oublier [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Boire pour oublier [Ouvert à tous] Boire pour oublier [Ouvert à tous] EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:18

Spoiler:

Seul sur le coin du bar, je fixai la foule de danseur qui s'amusait en plein milieu de la pièce. Un rhum brun en main, je déprimais à vu d'oeil. Ma femme qui était morte lors de l'incendie de cendre me manquait, le clan saibōgu avait énormément souffert de son départ et je n'étais personnellement pas capable de me remettre de ce drame. Nous qui voulions avoir des enfants, ça ne fonctionnerait visiblement pas. Me serait-il possible de la ramener à la vie ? J'avais lis dans de vieux ouvrages oubliés que certains nécromants étaient capables de grandes choses. Cet art m'intéressait mais je n'étais pas assez puissant ni assez influent pour tenter ce genre de chose. Cependant, c'était quelque chose que je serais obliger de tenter. J'avais cacher ce qu'il restait du corps de ma femme dans le grenier de mon appartement. J'avais réussi à convaincre le chef du clan ainsi que d'autres ninjas de Suna que son corps avait été entièrement brûlé par l'attaque de Makka. Il était tout prêt de moi, dans un tube que j'avais concocté pour qu'il ne dépérisse pas. Je savais que ce n'était pas correct et que ce n'était pas respecter les morts mais je n'avais pas le choix, je voulais la ravoir à mes côtés, sentir son doux parfum et voir le reflet de ses yeux azurés, ceux qui m'avaient séduits il y a maintenant plus d'une quinzaine d'années...

Bref, moi, le simple genin qui n'avait jamais progressé puisqu'il n'en ressentait pas le besoin, j'étais seul dans un bar populaire du village avec personne à qui parler. Ma vie était d'une tristesse... Je me rappelais mon enfance et la mer, ça faisait maintenant des années que je n'avais pas vu ce gigantesque étendu d'eau. Une partie de moi me disait de quitter le village pour me rendre au pays de l'eau et y mener une carrière de marin. Quant à l'autre, elle me disait de progresser et de faire tous ce que je pouvais pour ma femme. C'est cette décision que je pris, probablement l'une des plus troublantes de ma vie. J'étais quand même extrêmement désemparé devant la situation actuelle. Un genin à 33 ans, ça faisait tâche. N'importe quel senseï serait bien plus jeune que moi et ça je ne pouvais l'accepter. Le pirate que j'étais voulais tout de même garder un semblant de dignité. Jeune mon père me disait toujours que l'image que les autres avaient de notre personne était très importante. Les grands marins paraissaient bien et avaient tous une prestance et un charisme fou ce qui n'était pas trop mon cas. J'avais simplement un caractère très têtu et arrogant, je gardais toujours mon poing et même devant les autorités. Je levai ma main et m'adressa au barman pour une enième fois, l'alcool me faisait du bien... En fait, j'avais l'impression que ça me faisait du bien mais je savais au fond de moi qu'elle me faisait dépérir.

─ Barman un autre et que ça saute. Fais le fort, j'ai besoin d'oublier !

Il me tendis le verre et j'en avala le contenu en presque un trait. Je me démolissais l'estomac et ça pour oublier une femme, celle qui occupait mes jours et mon esprit depuis trop longtemps pour oublier. Je remarquai alors une silhouette à ma droite, je n'avais pas encore fait attention à celui ou celle qui se tenait à mes côtés, mais cette personne devait bien rire en me voyant. Qui est-ce que ça pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Boire pour oublier [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire pour oublier [Ouvert à tous] Boire pour oublier [Ouvert à tous] EmptySam 17 Nov 2012 - 15:49

    «Et c'est partit !...Et c'est partit pour le show... Nanana Nananah …» Je fredonnais cette air depuis un long moment. Vous avez jamais remarqué, dès fois quand vous fredonnez un p'tite air ou une musique et bien celle-ci ou ce dernier reste dans votre tête toute la journée ou presque. Ça t'es arrivé hein ! N'est ce pas ? Je me disais aussi, vous ne pouviez pas faire exception. C'est à la fois plaisant et déplaisant. Ouais plaisant parce que t'es content quand tu le fredonnes, ça te remémore des souvenirs tous ça et déplaisant bah de une pour ceux à côtés de toi car ils en peuvent plus d'entendre le même air et de deux pour toi car tu va finir pas te faire taper par la conséquence du «de une» précédent. Donc conclusion ? Hé bien on essaye de ce contrôler les gens ! Quoi qu'est ce j'entends ? Vous n'y arrivez pas ?! Mais il n'y a pas de j'y arrive pas. Si on veut on peut Oh ! Non mais c'est quoi ces gens là qui: «Oh c'est trop dur j'y arrive pas.» Faut se reprendre messieurs-dames ! Voilà c'est tout.

    «Salade de fruit joli joli joli... Je plais à ma mère, je plais à mon père euh...» Mangeant une salade de fruit je regardais le portrait de mes défunts parents. Ah c'te chanson ! Elle est à chier ! Putin mais comment l'auteur a pu se dire, tiens je vais faire une chanson à partir de ça... Aucun sens ça a. Oui relis la phrase tu verras elle a du sens, c'est juste tourné à l'envers. Quoi ça ne vous plait pas ? Rien à foutre! C'est français point barre .| Voilà ! Je peux continuer tout le monde est là ? Non ? C'pas grave. Alors je disais que je mangeais une salade de fruit. Très intéressant je sais mais faut bien une amorce non ? Bon alors voilà maintenant on peut passer aux choses plus ou moins sérieuse. En effet j'ai fini cette bonne petite salade de fruit. Let's go.

    Je me promenais tranquillement dans le village de façon à récupérer un peu de mes précédentes missions. J'étais Jônin et donc j'avais de grosse et longue mission parfois. Je marchais, déambulant dans Suna et peut-être tomberais-je sur une connaissance. Ou peut-être m'en ferais-je une nouvelle, moi qui en avais peu. Mon trajet m'amenai finalement vers le bar de la ville. Je rentrais donc et à l'intérieur, pas mal de monde. J'aurais pu aller à n'importe quelle table mais j'en choisis une toute particulière. A cet table un homme qui ne m vit même pas arriver. Il buvait sans compter et semblait triste. Quand enfin il se rendit compte de ma présence je m'exprima:


      • «Salut. T'as l'air mal en point gars... Un truc qui va pas ? Je peux peut-être t'aider. Moi c'est Zenpetsu et toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Boire pour oublier [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire pour oublier [Ouvert à tous] Boire pour oublier [Ouvert à tous] EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:26

Aujourd’hui c’était journée de repos et Ao voulait en profiter au maximum car il savait que ce genre de journée était très rare. La première chose à faire était de dormir, pour se reposer rien de mieux que 10h de sommeil. Après une nuit très calme, le jeune garçon sortie de son appartement pour aller se désaltérer. La seconde chose à faire était de se bourré la gueule, ben oui pour profiter il fallait aussi se laisser aller et oublier ses problèmes. Pour cela l’alcool est un moyen radical, certes après une beuverie il était toujours dur de se remettre mais au moins vous vous êtes amusé. Marchant avec le regard mobile, il cherchait un endroit où faire la fête avec des amis. C’était une bonne occasion pour rencontrer de nouvelles personnes, ne connaissant pas tous les ninjas de Suna Ao se devait d’avoir une bonne activité sociale. Créer des liens étaient important, de plus avoir plusieurs avis sur la guerre et sur certains points pourront toujours être utile.

Une auberge arriva sous son nez, un lieu assez banal et pas très neuf, bref un lieu parfait au cas où il se mettait en colère. Car il faut savoir que lorsqu’Ao boit, son humeur change et ses actions sont improbables. Pénétrant dans son nouveau lieu de beuverie, il aperçût deux ninjas de Suna qui avaient l’air de discuter. Entre camarade il était normal de se serrer les coudes, une perte de motivation peut arriver et on sait que les ninjas de Suna sont très solidaire. S’approchant d’eux, il s’assit à la seule chaise libre et constata rapidement que le plus vieux des deux étaient déjà dans un sale état. Les bouteilles de rhum qui traînait sur la table montraient bien que ce gars avait l’habitude de venir se bourrer la gueule ici. Il commença à leur parler avec un air très bizarre.

« Vous savez les gars, dans la vie il faut se laisser aller, alors buvons et amusons nous !!! SERVEUR DU RHUM POUR MES CAMARADES !!! »

Tapant du poing sur la table, il réclama son alcool qui arriva dans la seconde suivante. Le service était vraiment très rapide ici, ce lieu plaisait de plus en plus au jeune Jônin qui allait en faire son terrain de jeu en espérant que tout soit dans cet état à son départ. L'alcool fait parfois faire des choses bizarres aux gens, certains en pleurent, d'autres en rigolent et les plus fous en deviennent violent. Il suffit de tomber sur la mauvaise personne pour passer une nuit de folie. Donnant de quoi boire à ses collègues shinobis il trinqua sans savoir s’ils voulaient boire et cria.

« BAGABUNGA !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Boire pour oublier [Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Boire pour oublier [Ouvert à tous] Boire pour oublier [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire pour oublier [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On boit pour oublier, et on oublie pour boire
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Je suis là. [Ouvert à tous.]
» Pour oublier, il y a le temps ... Et le Rhum. [ Shinkiro | Narrateur ]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-