N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptySam 10 Nov 2012 - 19:39


L'aube se lève, la fine lumière traverse mes volets pour arpenter mon visage, puis mes yeux les obligeants à s'ouvrir.. Une belle matinée s'anno... Puis merde je veux dormir encore peu. Pourquoi je devrais TOUS les jours me lever tôt, tous les jours m'emmerder à aider les gens de Kumo et ne jamais me battre ? J'en ai marre de cette vie. Je devrais écrire un récit sur ma « Fabuleuse vie d'une fille formidablement parfaite ». Oui bon, pas parfaite mais , presque. Bref, je sors de ma chambre, Shuji doit-être déjà levé. Je vais me préparer, rituel matinal l'oblige.

Je sors en chantant, je me dirige vers la cuisine. Shuji est en train de déjeuner, d'ailleurs il est déjà prêt, un garçon j'ai envie de dire. Alors, mes cookies ils sont là et mon lait... ici ! Je m'assois en face de Shuji en lui disant bonjour avec un sourire. On déjeune tranquillement dans la bonne humeur racontant des vieilles blagues complètement nulles et stupides

« Les girafes n'existent pas, c'est un cou(p) monté ! »

Oui en effet, vous pouvez voir le NIVEAU de nos conversations. Mais au moins cela évite d'avoir des trucs comme vieux couples.. ! Enfin bref, nous nettoyons la table. Quelqu'un frappe à la porte, dans ma bonté légendaire et ma grâce naturelle je vais voir qui est-ce. C'est notre facteur.. En souriant il nous apporte une lettre, ce genre de lettre avec un cachet du Raikage, vous savez ce genre de lettre qui vous dit « tu vas bousiller ta journée pour de la merde ». Pas du tout heureuse je ferme la porte et apporte la lettre à Shuji je l'ouvre et comme à la lire à haute voix.

- « Chers Kirigaya bla...bla.. Shuji.. hin bla......Mission »

Je m'arrête de lire après le mot mission. J'EN AI MARRE ! On ne peut pas passer genre une petite journée seulement UNE petite journée tranquille ? Putain ! Pour résumer la lettre un gros méchant pas beau prévoit un coup d'État et pour ça il recrute les plus forts pas beaux pour nous attaquer, bien sûr vu que c'est super pas drôle nous devons l'arrêter. Je lance un regard à Shuji, ok c'est bon j'ai compris je vais préparer les sacs.. Donc je prépare des vêtements de rechange, des soins médicaux, de l'argent, un peu d'eau et de nourriture pour le voyage, quelques kunaïs et voilà.

Nous partons de la maison, ma chambre va me manquer, surtout que nous ne savons pas quand nous allons revenir de  Ta no kuni. C'est la première fois que je vais partir loin de ma maison, ça ne me fait pas peur. À vrai dire mon esprit d'aventure domine bien plus. Nous passons les portes de Kumo, j'espère revenir vite quand même.. Les soldats nous saluent de la main comme-ci nous étions des héros, s'ils veulent oui mais bon. Nous marchons, encore et encore. Je déteste Shuji qui n'a pas voulu louer une charrette. Je regarde autour de moi, au moins le temps nous est favorable, il avait intérêt. Un gros silence pendant que nous marchons s'installe, on a l'impression d'être à un enterrement. La nuit commence à tomber, nous installons un camp avec deux tentes et un feu. On parle un peu, organise nos idées pour capturer le gros méchant pas beau.
Nous nous souhaitons une bonne nuit avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptySam 10 Nov 2012 - 22:11

Et une mission de plus youpi! Bon ça va cette fois c'est avec Asuna. Pas que je n'ai jamais fait e mission avec elle mais la plupart du temps comme elle est genin on nous refile des C alors que là on a droit à une B bien fraîche même si elle n'a pas l'aire très enchantée ma partenaire. Très rapidement nous nous préparons et sommes déjà prêt à prendre la route. Nous passons les portes du village et commençons notre marche funèbre. Pourquoi j'appelle ça une marche funèbre? Tous simplement parce que l'ambiance est morte. Aucun de nous deux ne parle et on dirait franchement un enterrement. Enfin personnellement si je ne parle pas c'est parce que je me répète l'ordre de mission dans ma tête pour trouver la meilleure stratégie.

Le soleil se couche rapidement et nous installons un petit camp. Nous n'avons pas vraiment besoin de prendre de précaution puisque nous sommes encore assez loin de Ta no kuni. Nous discutons brièvement sur la stratégie à adopter et nous nous mettons rapidement d'accord sur un point. Il faut qu'on s'infiltre dans ce tournoi. C'est vrai quoi, si on capture le chef on aura accompli notre mission mais si en plus on arrive à le faire discrètement c'est le rêve. Et puis comme sa ça nous entraînera à combattre à deux puisque les combats se déroulent en 2 vs 2.

Le matin se lève et le soleil me frappe les yeux même à travers ma tante. Je sors de la tente habillée de mon yukata et m'étire comme un gros chat. Je balaye l'horizon d'un regard et remarque qu'Asuna dort toujours. Je donne un bon coup de pied dans sa tante pour la réveiller et commence à m'habiller de mes habit style aristocrate avec bien évidemment mon masque a au Zorro. Une fois le campement levé je prends le sac d'Asuna alors qu'elle me tire une tronche signe d’incompréhension. Je sors de mon sac de la ficelle et en attache un bout à son sac et un aux miens. Attention les yeux ! J'utilise une petite technique de gravité pour alléger les sacs et en faire des cerfs-volants accrochés à de la ficelle.

    " - Avoue que c'est plus pratique comme sa hein! "


Nous reprenons la route avec notre habituelle ambiance style zombi. Après quelques heures j'utilise une technique de sensorialité avancer pour repérer l'énorme masse de chakra agglutiner. Nous sommes presque arrivés.

    " - À partir de maintenant reste sur tes gardes et range ton bandeau de Kumo soigneusement au fond de ton sac. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:47


Je dois ranger mon bandeau dit-il ? Très bien.. En même temps il est tout à fait logique de ne pas le porter si on veut s'infiltrer suis-je stupide. Nous arrivons dans le pays dit Ta no Kuni, ce sont d'énormes plaines qui s'offrent à nous, des couleurs à l'infini, des champs de blé, des vignes et j'en passe ! C'est donc pour cela qu'on l'appelle « Pays agricole ». Nous continuons de marcher encore, depuis que nous sommes partis de notre campement j'avais sorti un livre, j'aime beaucoup lire d'ailleurs, des crimes, du romantisme tout y passe. Pour dire vrai, j'écris moi-même quelques trucs racontant mes journées ou mes missions mais ça, c'est autre chose.

Shuji utilise une de ses techniques de sensorialités pour détecter où va se passer le tournoi. Il indique une direction que nous suivons pendant deux bonnes heures, j'en ai marre de marcher je suis crevée . Je le fais remarquer à Shuji et lui propose de manger notre repas du midi ! J'avais bien évidemment tout préparé avec soin. Deux sandwichs chacun et une gourde d'eau. On s'installe près d'un arbre pour être tranquille. Pendant que nous mangeons, au loin, on peut voir des paysans travailler leurs terres. Qu'est-ce que je n'aimerais pas être à leur place, travailler sous ce soleil..

Bref, après avoir rangé notre bazar nous repartons de plus bel. Direction.. La même direction. Des paysans nous font des coucous, je trouve cela marrant, à Kumo ils ne sont pas si chaleureux, limite si on te crache dessus si tu marches au mauvais endroit. Ça fait toujours plaisir d'avoir des jambons, enfin des gens bons quoi. Mes chaussures ne sont même pas abîmées, je suis plutôt heureuse ! Le chemin que nous prenons tourne maintenant à gauche, sauf que la direction de Shuji indique à droite, allons à droite. Nous marchons dix bonnes minutes avant de tomber face à un rocher plus qu'immense. Je le touche, ce rocher n'est pas réel, rien que le toucher ça se voit quoi. Je toque plusieurs fois dessus, au bout de deux minutes une sorte de trappe s'ouvre, enfin une porte avec un homme nous regardant.

- Vous êtes là pour le tournoi ?

Ah, il serait donc là ce fameux tournoi qui nous a forcé à marcher depuis 30H PUTAIN D'HEURES.

- En effet, nous sommes venus pour tenter notre chance, répondis-je.

Il nous demande de rentrer. Une fois dedans on put voir un long escalier qui descendait. C'est étrange, cette atmosphère ne me dit vraiment rien qui vaille. Nous sommes tout en bas de l'escalier, il y a une sorte de comptoir avec une femme. Elle demanda nos prénoms pour nous inscrire, j'écrivis simplement « Shuji & Asuna ». C'était en fait la fiche d'inscription et je venais d'écrire que j'étais en équipe avec Shuji. Ceci étant dit, le monsieur de l'entrée se présenta, Taka s'appelait-il.
Il nous montra les vestiaires.. Attendez deux secondes, les filles se changent dans les MÊMES vestiaires que les mecs ? Ah non, ah non, ah non, ça ne va pas le faire ça, du tout, loin de là. Je ne crois pas non.. Bon.. Ça serait seulement cette fois, une exception peut le faire.. J'ouvris la porte et pris directement la parole devant les gens qui se changeaient.

- Bonsoir à tous, pour ceux qui attendaient la réincarnation vivante de la beauté me voici. Et pour ceux qui recherchaient une carcasse de brebis desséchée ben y'a Shuji.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:12

Alors que nous approchons du lieu du tournoi, ma coéquipière alias la fille qui ce plain H/24 décide comme ça, comme une fleur qu'il était temps de manger. Personnellement j'aurais préféré attendre et déjeuner une fois arrivé là-bas mais bon, si je lui dis non elle va faire un caca nerveux. Nous nous installons alors contre un arbre pour profiter de l'ombre qu'il projette et nous commençons à manger en regardant le paysage. Des champs à perte de vue a croire qu'il n'y a que sa ici.

Après avoir fini notre repas, nous rassemblons nos affaires et repartons aussi rapidement que nous sommes venue direction le tournoi clandestin. Très rapidement nous arrivons face à un immense rocher posé juste au-dessus de l'énorme source de chakra. Nan mais sérieusement, je n'ai jamais vu une façon de cacher une entrée aussi peu discrète. Même Asuna s'en est rendu compte et à vrai dire même un paysan l'aurait vu... Ma coéquipière se contente de toqué sur le rocher irréel comme s'il s'gaissait d'une porte. Nan mais elle croit vraiment qu'ils vont nous ouvrir comme s... Ha bah ouais en fait ils sont vraiment cons. Le mec il débarque et nous demande si on est là pour el tournoi. MAIS. Il ne connaît pas la discrétion le mec? Imaginons que nous étions que de simple paysan? Nan mais je vous jure, si jamais un autre village vient défaire le tournoi à cause de leur indiscrétion je leur pète toute la gueule un par un. Attention je suis un ouf moi!

Asuna se contente de lui répondre positivement et il nous mène à l'entrée qui débouche sur un long escalier. En bas des escaliers se trouve une sorte de secrétaire qui nous demande nos noms. Hors de question que je mette Kadoria, ce serait... Tellement pas discret... Je ne suis pas comme eux voient! L'homme qui nous accompagne se présente brièvement et nous explique qu'il y a une tenue par équipes. Il nous emmène ensuite vers les vestiaires qui sont... mixtes. Asuna fidèle à elle-même entre en trombe et dit de vive voix:

    " - Bonsoir à tous, pour ceux qui attendaient la réincarnation vivante de la beauté me voici. Et pour ceux qui recherchaient une carcasse de brebis desséchée ben y'a Shuji. "

Ma réponse?

    " - Ta gueule "


Je balaye les vestiaires d'un coup d'oeil et apperçois un homme... Nu. DOUX JESUS MARIE JOSEPH. D'un geste rapide j'arrache le haut de mon T-shirt, appose ma main sur la marque présente sur mon torse avant de faire sortir d'un seul coup mon éventail. Je le déplie rapidement devant les yeux de Asuna pour lui obstrué la vue. Pas de pornographie et encore moins version 3D pour elle tant que je serais son tuteur, ok? Je balance un regard noir a l'homme nu et lui crie dessus comme un malade.

    " - MAIS VOUS AVEZ PAS HONTE? HABILLEZ VOUS VIEUX PORC IL YA DES JEUNE FILLE ICI. "

    " - Elle en verra bien un jour alors autant que ce soit aujourd'hui non? "

    " - Bon je la refais en plus claire : Tu t'habille illico ou je viens personnellement t'arracher la chose qui te sers de pénis avec une hache, compris? "


Je lui relance un regard noir dont j'ai le secret et il s'éxécute sans broncher. Nous entrons alors a l'intérieur et nous nous changeons sans un bruit. Une fois prêt nous sortons des vestiaires et une voix se met a résonner.

    " - Bonjour à tous et bienvenue a ce tournoi! Comme nous avons déjà le nombre de participant requis, le tournoi commence dès maintenant! Le premier combat de cette après-midi opposera Homi et Nomi à Shuji et Asuna. Voyons voir comment les deux inconnus vont s'en sortir face aux deux soeurs très connues parmi les nukenins pour leur grande maîtrise du fuinjutsu! Le combat se déroulera à l'arène 4 dans exactement 5 minutes. Préparez-vous jeune combattant car le sang va couler! "


Comme par hasard il a fallu que ce soit nous les premiers... Bon au moins se sera fait. Deux pimbêches usant du fuinjutsu sa me fait pas vraiment peur. Bon, plus que 5 minutes pour se préparer physiquement et mentalement. N'empêche-il y a un truc très con. Ont à des tenus obligatoires à porter mais de tout faon Asuna va l'enlevé quand elle usera de son armure... quant à moi elle ne me gêne pas trop. A vrai dire tant qu'elle ne m'empêche pas de sortir rapidement mon éventail tous me satisfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:11


Entrée dans les vestiaires je redresse mes cheveux d'un léger coup de main dessus. Je regarde un peu tout ça, mouais vite fait quoi, il y a genre quoi ? Trois-quatre filles à tout casser ? Je vous jure c'est n'importe quoi, où sont les filles de poigne qui prendront le pouvoir ? Regardez-moi, grâce à mon incontournable beauté et finesse je sais me faire une réputation dans mes jolis rêves... Enfin bon, à peine ai-je le temps de regarder la salle que l'autre malade mental me cache les yeux, il est stupide ou quoi ? Plus on essaie de cacher un truc à une fille plus elle essayera de savoir ce que c'est ! D'un geste simple j'enlève le paravent portable de Shuji et regarde ce qu'il essayait de me cacher. Pas très discret vu qu'il est allé engueuler un mec nu.. Ça le dérange tant que ça que je vois des gens nus ? Ce n'est pas comme-ci c'était la première fois, il y a ces revues-là que l'on trouve à la librairie.. Enfin voilà quoi.

- Veuillez l'excuser pour sa crise de nerfs, ce mec est un coincé de première catégorie. Vous êtes bien plus libertin que lui, ça doit bien le choquer mais, ce n'est pas comme-ci j'étais une débutante dans ça, encore une fois toutes mes excuses et j'espère que nous nous entendrons bien, moi c'est Asuna.

- Il n'y a pas de mal, pense juste à le tenir en laisse car il pourrait être dangereux. Moi j'm'appelle Kirua !

Il a l'air de mon âge, grand, avec un beau visage et de beaux yeux même s'il parle comme un mec de la campagne berk. Je lui souris avant de m'installer sur un banc pour me changer, euuuh.. Ouais mais c'est moche ça, et il ose vouloir me faire porter ça le tournoi ? Bon, ça ira pour cette fois mais bon, vu la couleur, la matière, je vais vite enfiler une armure pour changer tout ça pendant le combat.

Après avoir fini d'enfiler le truc qui me sert de vêtement une voix de pétasse se met à parler annonçant que le premier combat serait deux filles contre.. Moi et Shuji. Pas le temps de s'asseoir, à peine on s'est inscrit qu'il débute, c'est des malades ces gens-là faut les faire interner.. Ah bah oui, c'est ce qu'on va faire d'ailleurs. Alors, il faut se diriger ici, passer cette porte.. Continuer dans le couloir et, nous voilà devant une autre porte. Ben ma foi ça valait le coup de faire cette mission pour franchir deux portes d'affilées. Bon, il faut apparemment attendre quelques secondes pour ouvrir la porte, quand la pétasse reparle avec l'interphone on pourra ouvrir quoi.

Des secondes ? Vive la notion du temps ça fait 3 minutes et 24 secondes qu'on attend... Je regarde Shuji et lui fait comprendre que j'en ai marre là.

Les combattants peuvent entrer, acclamer-les ! Houuuuura !


Je pousse la porte, aveuglée par la lumière je mets ma main devant pour faire de l'ombre à mes yeux. Nous entrons dans l'arène souterraine et.. Waouh quoi. Genre il y a beaucoup de spectateur mais, quand je dis beaucoup c'est genre... BEAUCOUP. En face de nous, de l'autre côté de l'arène deux petites filles arrivent en levant les bras pour ce faire acclamer par la foule. N'importe quoi, regardez-moi ça quoi, elles mesurent quoi toutes les deux ? 1M45 à tout casser ? Enfin bon.. Ne pas sous-estimer son adversaire, enfin dans mon cas, la maternelle.

Les sœurs Fuinjutsu vont-elles remporter leur 12e victoire d'affilée ? Ou Asuna et Shuji arriveront à casser la légende ? Nous allons bien voir ça ! Je commence le compte à rebours vous êtes prêts.. ?


Sœur Fuinjutsu ? Tu déconnes là ? Elles veulent que je leur montre VRAIMENT ce qu'est du VRAI Fuinjutsu ?
3

Non car sérieusement je suis bien plus supérieur à ces gamines.. D'ailleurs Shuji doit penser qu'on s'est trompé d'endroit vu nos adversaires..
2

Bon allez on ce concentre un peu..
1

Elle bouge son cul l'autre commentatrice ? Deux ans pour faire 3 seco...
Zero, BONNE CHANCE A VOUS !


Elle ne me laisse même pas le temps de finir ma phrase ! Bon allez on se concentre... On sort l'armure de l'Impératrice de la foudre. Je ferme les yeux.. Je les rouvre mais cette fois, avec mon armure entourée d'éclairs. Les deux filles me regardent avec de gros yeux, sans hésiter je fonce sur celle de droite et fais apparaître deux épées dans mes mains et commence ma danse funèbre. À peine avais-je fini de tournoyer autour d'elle en infligeant des coups d'épée que la fille tomba par terre..

Simple si puis-je dire..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:16

Après avoir enfilé nos uniformes obligatoires on nous " ordonne " de nous diriger vers l'entrée de l'arène . Nous attendons bien cinq minutes avant que les portes ne s'ouvrent laissant apparaître le brouhaha du public parvenir à mes oreilles. N'empêche-il y a vraiment beaucoup de monde! Autant voir plus que si c'était un évènement légal. D'ailleurs le public est normalement constitué de nukenins donc si on peut choper deux ou trois déserteurs dans le tas pour l'emmener dans les prisons de Kumo se serait vraiment cool. Mais bon faut pas trop rêver, on va déjà s'occuper des deux naines qui nous font face.

Quand je dis que c'est des naines c'est que ces vraiment deux naines... Et apparemment, enfin selon les dire de la madame, elles seraient à leurs 11 victoires d'affilée... Dommage pour elle puisque leurs séries de victoires s'arrêtent ici même. Les comptes à rebours commencent et je sens Asuna qui trépigne d'impatiente. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va foncer comme une malade pour en mettre au moins une des deux K.O. Du pur Asuna quoi, du barbare comme on en fait plus. Le pire c'est que c'est même pas moi qui lui ai apris à faire ça...

Zéro, c'est le nombre qu'annonce la madame au micro. Très rapidement ma coéquipière et accessoirement mon élève fait apparaître grâce à ces technique de fuinjutsu sa fameuse armure de l'impératrice de la foudre et cours a une grande vitesse vers les deux filles qui affichent un air plus qu'étonné devant l'attaque barbare d'Asuna. Je sais que c'est une barbare, mais de là à utiliser ses deux meilleurs techniques dès le début, faut carrément être idiote... Car oui, elle a balancé sa danse métallique direct comme sa, comme une fleur!

Suite au combo destructeur de la genin, la petite fille tombe comme une mouche alors que sa soeur elle s'écarte du corps inanimé et d'Asuna en me lançant un regard noir. Hoho, alors c'est elle mon adversaire? Soit, elle va voir de quoi je suis capable. J'utilise une technique de télépathie pour prévenir Asuna que la deuxième est pour moi, par touche cma proie quoi. Et apparemment c'est réciproque vu que la fille qui me fait face sors un parchemin et grâce à ce dernier me lancent une dizaine de kunaï explosifs. Très rapidement je lance cinq kunaï pour faire exploser la moitié des projectils ennemis en route et plaque mes mains au sol pour faire surgir un mur de terre qui me permet de bloquer les derniers kunaï. maintenant c'est à mon tour baby! Je fais surgir deux clones de terre profitant du nuage de fumer qu'a provoqué l'explosion des kunaï. Mes clones partent chacun d'un côté du mur avant de foncer droit sur la jeune fille. Mais ce n'est pas tout. Chacun d'eux sort une note explosif et la gobe comme si de rien n'était. Une de mes tactiques préférées, disons que j'utilise ems clones comme kamikaze... Si vous voyez ce que je veux dire.

Subitement la jeune fille court avec une grande vitesse vers mes clones et frappe dans le ventre rapidement et en même temps mes deux clones. J'exécute une mudra pour faire exploser mes clones mais rien. Nada. Aucun des deux n'explose et au contraire il se transforme en des statues de pierre, signe qu'ils sont détruits. Sauve que, comme elle a frappé directement mes clones, ses mains se trouvent bloqué dans les deux statues de pierre. Ce n'est le moment où jamais de frappé. Je sors un kunaï et la lance en direction de mon adversaire. Oui c'est un simple kunaï. Oui j'économise mon chakra. Ça vous pose un problème? Nan mais faut aps croire que je vais user d'une telle occasion avec un simple kunaï. La jeune femme fixe mon kunaï prêt à le paré avec une de c'est technique, dommage pour elle car dès qu'elle a posé les yeux sur ce projectile elle a été prise dans un genjutsu d'immobilisation et je crois bien que sa a marché puisqu'elle ne réagit pas alors que le kunaï n'est qu'à quelque centimètre de son visage. Mais au dernier moment elle esquive de justesse et arrive à retirer ses mains des statues de pierre. Oh Nan, je déteste les gens qui possède des Kaï de plus haut niveau que ceux qu'on apprend de base... Mais voyons voir si elle peut contrer un genjutsu de plus haut niveau. Je défais doucement le haut de mon uniforme sous le regard interrogatif de mon adversaire. Comme à mon habitude, je plaque ma main sur mon torse et sors mon éventail de ce sceau avant de l'ouvrier d'un coup sec. Je fais un grand sourire à la jeune fille avant de lever mon éventail ouvert vers le ciel avant qu'il se mette à scintiller d'une lueur rouge et que les yeux dessinés dessus fusionnent pour faire place à un seul oeil scintillant de mille feux. Paix à ton âme jeune pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptySam 24 Nov 2012 - 17:33


Par terre, telle est la position de la petite fille qui est censée être douée en fuin. N'importe quoi, une fille de 12 ans qui doit être plus forte que moi, aussi jeune, impossible. Je suis bien trop belle pour me faire battre par la figurante d'un film de nain. A vrai dire, je ne pensais vraiment pas la faire tomber si rapidement.. On n'est pas censé être dans un tournoi ultra méga dur réservé à l'élite ? Si c'est ça l'élite je suis une déesse vivante, ah mais non, je le suis déjà..

Tandis que ma vulgaire adversaire gémit au sol comme une chenille écrasée, je regarde attentivement le combat de Shuji, c'est fort intéressant de voir qu'une vulgaire mouche tient tête à ce qui doit être mon sensei. Il utilise plusieurs techniques, des clones, un.. Kunaï ? Ah oui pourquoi pas s'il veut après tout c'est son délire.. Ils se battent férocement, franchement Shuji devrait se dépêcher, je n'ai vraiment pas que ça à foutre, ma chambre m'attend, mes amis, les beaux garçons et bref j'ai une vie quoi. J'attends bien trois minutes, c'est bon, franchement j'en ai marre là.

Je fais apparaître une massue très lourde dans ma main gauche, à vrai dire elle est à deux mains donc elle doit bien faire mal. La petite fille me tourne le dos, bien intelligente d'ailleurs car ,je pourrais violer sa sœur elle ne le verrait même pas, j'vous jure.. Le combat fait encore rage, il se balance pleins de trucs à la gueule et là, Shuji sort son fameux éventail à la con pour faire briller un œil bidon rouge. Le pauvre mec, il utilise tout son chakra pour ça quoi.. Je m'approche de la petite fille, toujours dos à moi, et lui donne un bon gros coup de massue dans sa tête. Elle vole puis s'étale par terre comme sa sœur, la pauvre.

- On a pas que ça à foutre ! dis-je à Shuji.

Un gros silence se fait sentir dans l'arène, bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Quelque chose va pas, je n'ai pas respecté les règles ? Tout le monde me regarde d'un air genre trop étonné.. QUOI ? Je suis mal maquillée ? PAS POSSIBLE, je ne me maquille pas, haha, je vous ai eu ! Je fais disparaître ma massue car elle commençait à devenir affreusement lourde malgré ma maîtrise de l'arme. Il a bien fallu attendre 2-3 bonnes minutes pour que le public hurle de joie ou de je ne sais quoi, m'en fou j'me fais acclamer c'est trop bien ! Je lève le bras fièrement en guise de victoire. Tiens, l'autre folle au micro recommence à parler.

«  Euh ben, très étonnant si puis-je dire, finir aussi vite.. Enfin bref, félicitation à eux ! Vous pouvez allez vous reposer, le prochain combat sera dans une heure, vous êtes qua-li-fiés, houra ! »

Hour.. Pardon ? J'ai bien entendu ? UNE HEURE ? QUOIIIIIIIII ? Mais, comment je vais faire pour me reposer ? Hein ? Non mais ils sont sérieux là ? Non, non, hors de question il est absolument hors de question que je dois à nouveau combattre dans 57 minutes ! Bon, si j'ai vraiment que ce temps-là faut bien que je me bouge... On rentre au vestiaire, je lis un livre et me repose pendant 40 bonnes minutes avant d'annoncer à Shuji que je vais aux toilettes pour me recoiffer et tout le bordel technique.

Une fois aux toilettes, j'ouvre le robinet, bois un peu, tests plusieurs coupes de cheveux pour au final rester avec celle de départ. Je range mes affaires, me lave un peu les mains et part vers la porte de sortie. Hum ? Tiens ? Pourquoi est-elle fermée ? Je n'arrive pas à l'ouvrir, mon Dieu on m'a enfermée dedans ou j'ai fumé du Lama ? J'essaie un peu de forcer mais rien n'y veut, je suis réellement enfermée. Bah, pour une ninja ça ne doit pas être compliqué. Sortant ma rapière de son fourreau je donne un gros coup à la porte. Avant que mon épée puisse toucher la porte, une sorte d'onde sismique m'a éjectée tout au bout de la pièce avec un énorme bruit de fracas. Putain, quelqu'un a utilisé une technique pour m'empêcher d'assister le combat..

Que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:04

Mon genjutsu nous Assur la victoire. En effet, immobilisé par le regard démoniaque de mon éventail, Asuna a pu d'une simplicité affligeante lui démonter le crâne avec un coup de massue plus que violent. Tellement puissant que la victime virevolte au loin et vient s'écraser contre le bord de l'arène. La principale tous entier s'enivre dans un silence profond. Il faut dire que personne n'est censé nous connaître alors c'est normal qu'il soit surpris de voir des nouveaux vaincre aussi facilement ces soi disante soeur surpuissante... j'espère que les futures adversaires seront plus puissantes, pas que j'ai envie de perdre mais juste que ce combat a été légèrement ennuyant voire barbant. C'est limite si j'aurais pu le faire en utilisant que du ninjutsu. Le silence pesant dans l'arène se dissipe en un tonnerre d'applaudissements après quelques minutes, le temps que la principale comprenne ce qui vient de se passer. Ma coéquipière et moi levons les bras en guise de victoire alors que la " présentatrice " nous annonce que nous sommes qualifiés pour la prochaine étape. Bien, une heure me suffit largement pour me reposer mais pour la jeune genin cela risque d'être assez short...

Après avoir été submergé par les applaudissements du public, nous nous rendons dans les vestiaires pour nous reposer tranquillement. Je me contente de m'allonger et ai réfléchi à plusieurs stratégies pour notre prochaine bataille, autant être bien préparé et envisagé toutes les possibilités. Même celle de nous retrouver contre quelqu'un maîtrisant la gravité. Asuna, quant à elle se contente de lire un livre et de récupérer son chakra du mieux qu'elle peut.

Les minutes passent et se ressemblent, du moins jusqu'à ce que Asuna décide d'aller se refaire une beauté. Je la regarde d'un air strict ne laissant aucune contestation.

    " - D'accord mais dépêches-toi, notre prochain combat risque de démarrer d'ici peu. "


Dix minutes se sont déjà écoulé et on vient tous juste de nous appelé a entré dans l'arène pour notre prochain combat. Seulement la jeune genin n'est toujours pas revenue de son atelier je me refais une beauté de rêve parce que je suis trop une sex symbole, enfin c'est une fille quoi. La connaissant elle va me rejoindre directement là-bas. je en dirige donc rapidement vers l'entrée de l'arène. Comme la dernière fois je patiente quelques minutes avant qu'elle commence le décompte, seulement il y a un petit problème... Asuna n'est pas là... Nan mais qu'est-ce qu'elle fou bon sang! Il faut qu'on gagne tous nos matchs pour pouvoir rencontrer le chef et mener à bien cette mission... J'informe le garde et lui demande s'il n'est pas possible de repousser le match. Il demande par télépathie à ses supérieurs mais il finit par m'annoncer que non. Je le regarde d'un air des plus sérieux après qu'il m'est demandé si je voulais abandonner.

    " - Et puis quoi encore! Tu'as vu la vierge mon pauvre. Je ferais ce match coûte que coûte. Si elle retrouve son cerveau alors elle me rejoindra en cours de route compris? "


Il acquiesce d'un signe de tête et les portes s'ouvrent à moi. je m'avance lentement, la tête haute alors que la principale refait le même silence morbide que la dernière fois. Sauf que là, c'est parce que je suis tout seul contre deux personnes... Il va falloir que je donne tout ce que j'ai car la moindre erreur peut m'être fatale. Je me concentre et respire à grande inspiration. Bref, je vais devoir gérer sur ce coup-là.

    " - C'est partie ! "


Deux grands gaillards me font face portante chacun une grande hache à deux mains. J'en déduis donc que ce sont des spécialistes du corps à corps ce qui ne m'arrange pas des masses. Je vais devoir faire attention à les neutraliser rapidement avant qu'il n'est le temps de me blessé. En tout cas ce n'est pas moi qui vais lancer le combat ça c'est claire puisque dans l'optique où Asuna a juste zappé notre combat, il est préférable que je fasse durée le combat jusqu'à ce qu'elle arrive... En tout cas eux ont l'air décidé à commencer vu qu'un des deux se met à me foncer de dessus comme un dératé. Dès lors j'active ma technique de sensorialité pour pouvoir garder un oeil sur le deuxième pendant que je me défends du premier. d'ailleurs en parlant de celui-là il tente un vulgaire coup de hache latérale sans y ajouter du chakra. Surement pour me tester. J'envoie une petite dose de chakra dans mes jambes et me propulse rapidement à quelques mètres du sol afin d'esquiver son coup. Soudain je sens que l'autre bouge, il s'est mis à voler plus précisément. En tout ça s'il compte me prendre par surprise c'est raté. Je sors un kunaï de ma poche et le lance vers le deuxième bourrin se trouvant en l'air sans le regarder afin de lui faire comprendre qu'il ne m'aura pas aussi facilement. Très rapidement les deux maîtres de la hache reculent d'un bond puis l'un des deux prend la parole.

    " - Tu te débrouilles pas mal pour une inconnue aux bataillons mais, ceci n'était qu'un avant bouche! "

    " - Je ne te retourne pas le compliment, la subtilité et la fluidité de tes mouvements n'ont d'égale que ceux d'un mammouth et encore je suis gentil. La seule chose que vous saivez faire c'est brasser du vent avec vos haches et brailler comme des harpies... Sincèrement, vous croyez que je vais avoir peur de vous? Même Asuna me fait plus peur que vous, si c'est pour dire... "


    " - Je ne connais pas cette Asuna mais tu vas regretter tes paroles! "


Un énorme sourire se dessine sur mon visage, satisfait de ma provocation plus que réussite. Ma stratégie est faite, je vais tout miser sur Asuna. Dépenser tous mon chakra pour les affaiblire au maximum et pouvoir laissé ma coéquipière les achever tranquillement, tels est mon objectif. D'abord il faut qu'il se sépare. En effet, si je piège un des deux dans un genjutsu, l'autre pourra facilement l'en sortir alors que s'ils sont séparés cela risque d'être plus dur.

Cette fois il inverse les rôles, celui qui ma attaquer d'en bas m'attaque d'en haut cette fois-ci et inversement. Il me sous-estime au point d'utiliser deux fois la même stratégie même si cette fois-ci, au lieu d'un coup banal latéral, le mec charge sa hache de chakra et délivre le tout au moment de l'impact de son attaque verticale. J'active ma lévitation pour éviter une partie de l'attaque même s'il a réussi à me faire plusieurs coupures sur le torse. Rien de bien méchant mais je dois quand même faire attention, la défense étant mon gros point faible. Toujours dans le feu de l'action j'exécute rapidement des mudras et envoie un dragon d'éclairs sur celui qui arrivait par le haut mais que j'ai repéré une fois de plus avec mes dons de sensorialité. Je ne fais pas gaffe à comment il va le contrer et me concentre sur celui d'en bas. À peine a-t-il finit son coup vertical qu'il enchaine avec un coup latéral celui-ci aussi chargé de chakra. Je dois réagir rapidement ou sinon il risque de m'achever avec ce coup. Je charge rapidement une quantité phénoménale de chakra dans me yeux et fixe d'un regard froid mon ennemi. C'en est fini de lui. Il va gouter à un de mes genjutsu les plus puissants ; il va sombrer dans la démence du pays des ombres éternels. Il va passer des heures et des heures dans mon illusion mais aura l'impression d'y rester des années. Essoufflé par toutes le chakra que je viens de dépenser je em concentre sur ma sur ma technique de sensorialité et sens que l'autre de dessus en a pas finis, surtout en voyant son coéquipier s'écrouler comme une moule. Qu'il observe bien son compagnon car la même chose lui est réservé. Rapidement Je fais apparaître un clone de terre qui se bouffe l'attaque de mon ennemi se transformant alors en Pierre et pigeant sa hache dedans tel excalibure dans son rocher. Je le fixe dans les yeux et fais exactement la même chose que tous a l'heure.

Il s'écroule à son tour mais sauf que moi aussi je m'écroule épuisé par toutes el hakra que je viens d'utiliser. Autant dire que ma réserve avoisine le zéro absolu. La commentatrice prend la parole :

    " - Eh bien on dirait une égalité... Les trois combattants ont l'air K.O.... "


Par ma simple volonté je tente de me relever mais n'arrive qu'à me mettre à quatre pattes. je lève la main en signe de demande d'audience et dis en haletant :

    " - Si on suit le règlement... il faut que les deux adversaires soient K.O pour que le combat finisse... quel que soit le temps que le combat met... En outre... quelqu'un de pris dans un genjutsu n'est pas considéré comme K.O.... et je ne suis pas K.O.... Donc le combat n'est pas finis... "


Un silence se fait entendre alors que je lutte pour rester conscient et pour tenir sur quatre pattes. Je prie de tout mon coeur pour que Asuna vienne le plus rapidement possible car là je ne vais pas tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:33


« Ta mère, sœur, famille et tout ce que tu veux bordel!! »

Sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit. Non mais sérieusement, je vous dis sérieusement, avez-vous déjà vu, dans TOUTE l'histoire de notre monde une fille ne pouvant participer à un tournoi car elle reste enfermée, comme une grosse quiche, dans les toilettes ? Je dois être la SEULE personne dans ce fucking monde à être là.. Je fais quoi moi ? Je lime mes ongles ? Vernis ? Je n'ai pas que ça à faire, ils viennent d'annoncer le début du match.. Connaissant Shuji il va se faire démolir par je ne sais quel insecte d'une sous-race.. Oh que ça m'énerve cette situation cosmiquement stupide.

Dans ma stupidité naturelle j'essaie bien de refaire mes tentatives de burines à foncer dans le tas, à chaque fois veines vu que je me fais rapidement par le champ de force.. Je pourrai faire comme dans ce fameux livre que j'ai vu là.. C'était quoi déjà ? Hopper Parry où il se mettait sur des toilettes, tiraient la chasse d'eau et se retrouvaient téléporter.. J'en sais rien en fait et j'm'en fiche totalement, je suis dans la merde la plus totale, je ne sais pas du tout quoi faire.. Je bois un coup d'eau, que c'est rafraîchissant ! Je donne plusieurs coup de pieds dans la porte, ça me donne une petite décharge électrique à chaque fois.. Ils ont pensés à tout ces enfoirés d'inconnus..

Je me déplace un peu partout dans le pièce, puis, je ne sais par quelle idée je vais donner des coup de pieds sur les murs. Eux, comparés à la porte ne me donne pas de décharge.. Ah ? Serait-ce un sceau unique posé sur la porte ? Mais.. C'est stupide de faire ça.. Enfin non, je suis au sous-sol, donc si je casse le mur, je serai face à de la roche ou de la terre, pareil pour le plafond.. Si tu ose me dire qu'il va falloir jouer à la taupe je te bute... Enfin, si c'est la seule solution pour partir de cet endroit juste pourri..

C'est marrant mais j'ai l'impression que depuis le début de la mission je me laisse faire par tout... les vêtements dégueulasses, le temps de repos d'une heure, et maintenant ça.. Je suis une fille facile, ça m'énerve.. Il faut que je frappe quelqu'un, et vite, j'ai besoin de me défouler là ! Je monte sur le lavabo et, sortant mes griffes grâce à mon sceau je donne un coup spéciale sur le plafond qui, s'effondre en manquant de me toucher. J'active mon armure de vitesse et fait un grand bond pour aller dans le trou au plafond. De là, je commence à creuser comme une folle en faisant un tunnel pour aller vers le haut, c'est assez dur car je dois me la jouer araignée.. Au final, je continu de creuser allez, pendant combien ? 15-20 minutes de merde ? Il faudrait qu'ils comprennent, un jour, que j'ai autre chose à foutre que de me balader dans des tunnels souterrains creusés par MA main.

Au bout d'un certain temps, je touche un sol plus dur, je sors la masse bah oui hein, car j'en ai marre, et d'un coup sec et rapide ma masse s'illumine et brise le sol. Je me retrouves dans les vestiaires, quel coup de chance ! Toujours la masse à la main, je cours dans les couloirs pour trouver l'arène oui CAR OUI JE ME SUIS PERDUE. Après s'être fait emprisonnée je me perds, je suis TROP forte. J'en ai marre à non c'est bon ça me gonfle.. Je tends ma main gauche qui n'est toujours pas prise et, de là une autre masse apparaît. Je suis à l'escrime double massue ! Je donne des coups de malades dans tous les murs devant moi, au bout d'un moment je vais tomber dans l'arène.. J'enchaîne les salles vides en brisant tous les murs et passant dans tous les trous. C'est assez drôle car quand je regarde derrière moi, je vois une longue lignée de trous dans les murs, mon Dieu je vais prendre cher si on sait que s'est moi...

Je continu ma marche apocalyptique et, là, je tombe sur un bon gros mur, vous savez ce genre de mur qui ne se pète pas en un coup. La tradition asunienne l'oblige, je prends de l'élan avec de donner un coup de massue de chaque mains en même temps sur le mur et là.. et là.. ET LA...

L'affiche la plus totale au monde, je me retrouves, dans l'arène tous les yeux fixés sur moi, jésus, jésus, jésus.. Je fais quoi moi, j'ai l'air d'une grosse malade mentale.. Le publique ce met à rire en applaudissement, ils se foutent de ma gueule là ? Ça va pas le faire je te dis, ça va pas le faire ! J'active une nouvelle fois mon armure de vitesse et cours vers l'arène centrale, je vois Shuji à terre, quel abrutis il a dépensé tout son chakra ce crétin, le public rigole toujours..

« Y'en a marre de vos conneries ! »

Ils me font chier, je vois nos deux adversaires à terre et donne deux gros coups de massue sur leurs dos, je les entends craquer.. Je regarde Shuji, lui balance un regard bien noir lui prend la main alors qu'il est toujours étalé par terre et le traîne jusqu'aux vestiaires pendant que la présentatrice annonce notre victoire « surprenante » comme elle dit.

Elle annonce néanmoins la prochaine étape qui ce déroulera dans 2 heures, un QUIZZ. Putain, on est tombé où là ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] [B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Tournoi du coup d'État [ Kadoria Shuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A coup d'épée de bois [PV : Kadoria Sho]
» Souvenirs [Kadoria Shuji]
» Virée à l'Hôpital [PV : Kadoria Shuji]
» Tournoi des Jeunes Pousses, une rencontre électrisante ! [Mission de rang C VS Kadoria Shinzô]
» Tout est une question de poignet [Kadoria Shuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-