N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D] Coup de peinture et joli minou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

[D] Coup de peinture et joli minou.  Empty
Message(#) Sujet: [D] Coup de peinture et joli minou. [D] Coup de peinture et joli minou.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:25

Citation :
Les vacances d'été approche et beaucoup de magasins on besoin d'un coup de neuf, principalement celui du fleuriste Yamanaka. Allé donc aider votre cousine qui tient cette boutique, nettoyez le tout et donner un petit coup de peinture.

#Dans la peau du père de Kururi.

Le matin, c'est toujours difficile de tirer ma petite princesse du lit. Elle est du genre à veiller tard et ceux à cause de son travail, d'après ce que ma femme me dit. Moi je pense plutôt que c'est de la faute de ses entraînements interminables. Et oui, au lieu de rester avec moi toute la journée, le meilleur papa du monde - oui oui, c'est écrit sur une tasse à café que ma fille chérie m'a offerte. - elle préfère s'entraîner au lancer de Shuriken ou au Shintenshin no Jutsu.. Je me fais peut-être du soucis pour rien, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi. Argh! Pourquoi le métier de Shinobi? Elle ne pouvait choisir de faire libraire comme sa mère?! Enfin bon, pas le temps de m'apitoyer sur la destinée de ma fille, je dois la réveiller. C'est un jour spécial aujourd'hui, c'est sa première mission.

▬ Ma chérie il est l'heure de se réveiller, tu vas être en retard. C'est ta première mission aujourd'hui, tu ne peux pas te permettre le moindre faux pas.. Enfin, si tu n'as vraiment pas envie de partir en mission, tu peux toujours rester avec papa faire des gâteaux! lui dis-je tout en la secouant délicatement l'épaule, espérant qu'elle accepte ma proposition.

▬ Jamais! Et il est hors de question que tu me suives d'ailleurs, c'est ma première mission et j'aimerai faire ça toute seule, comme une grande pour une fois.

Sur ses mots, j'avais l'impression que mon coeur venait d'être brisé en mille morceaux. Comment était-elle devenu un être aussi diabolique que ça.. ? À l'époque, elle n'aurait jamais osé dire ça et aurait accepté sans aucun soucis que je l'accompagne.. Les enfants grandissaient tellement vite. Enfin bon, si elle pensait que son avertissement allait me retenir, elle se met le doigt dans l'oeil, car j'avais déjà prévu une solution à ce problème-là.

▬ Bon d'accord, c'est promis. Je ne vais pas t'accompagner pour cette mission. dis-je tout en croisant les doigts discrètement derrière mon dos.

Alors qu'elle se préparait dans la salle de bain, j'en avais profité pour aller "emprunter le chat de la voisine". Pourquoi emprunter un chat? J'allais pouvoir lancer la technique de la transposition dessus et suivre discrètement ma fille sans qu'elle le remarque. Ahah, j'étais un génie et j'avais toujours un point d'avance sur les jeunes!

▬ Miaou.

Occupant temporairement l'esprit et le corps de l'animal, je suis discrètement ma fille en marchant sur les petits murets qui longent la rue. Oh qu'elle est belle aujourd'hui, son uniforme lui va à merveille, elle me ressemblait d'ailleurs, enfin avec trente ans de moins bien sûr. Après plusieurs minutes de marche, on se retrouve maintenant devant le bâtiment en question. Les commanditaires ont vraiment le don de se foutre de la gueule des shinobis, car ce magasin est salement amoché et un petit coup de pinceau n'allait pas changer grand-chose. Alors que je m'imaginais le calvaire qu'allait subir ma petite princesse, la commanditaire l'avait déjà accueilli. Me voilà donc bloquer dehors tout seul, sans l'aide de personne pour m'ouvrir, car oui un chat qui ouvre les portes, ça relève du surnaturel. Il ne me reste plus qu'à l'observer faire de la fenêtre arrière du magasin.


Dernière édition par Yamanaka Kururi le Ven 2 Nov 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Kururi
Yamanaka Kururi
Informations
Messages : 25
Rang : C

[D] Coup de peinture et joli minou.  Empty
Message(#) Sujet: Re: [D] Coup de peinture et joli minou. [D] Coup de peinture et joli minou.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:09

#Dans la peau de Kururi.

Tic tac. Trempant légèrement le pinceau dans le pot de peinture, je repensais à tout ce qui m'avait conduit jusqu'ici. Avais-je fais le bon choix en devenant Shinobi? Sûrement, mais je ne voulais pas me contenter de petite mission de rang D où on doit rapporter des chats ou repeindre un magasin.. Ce que j'aimais moi, c'était l'action, la vraie. Enfin bon.. Ces murs n'allaient pas se peindre tout seul et plus vite j'aurais terminé et plus vite je serais rentré chez moi.

▬ Kaiga no Jutsu! criais-je avant de commencer à peindre les murs.

Alors que je peignais, un sourire sur les lèvres, je découvris qu'un chat m'observait par la fenêtre et ceux depuis une bonne dizaine de minutes. Il me foutait vachement la pétoche, on avait l'impression qu'il était mort les yeux ouvert. Pas le temps de savoir ce que foutait ce chat, j'avais presque terminé de repeindre la pièce, il n'allait me rester que les meubles à réparer, quelque chose que je n'ai jamais véritablement réussi à faire dans ma vie. Enfin bon, je n'avais jamais été fort avec mains.. sauf pour le combat.

Après plusieurs meubles réparés, j'avais enfin réussi ma "mission". Enfin bon, repeindre un mur et réparer des meubles ne relevait pas de l'extraordinaire. Sérieusement, vivement que j'arrive à un grade élevé avec des missions qui demandent d'utiliser véritablement ses compétences.

▬ Je pense que c'est bon Lizy, je vais pouvoir y aller. Je ferai passer tes salutations à papa et maman. Bonne jour..
▬ KURURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Bam! Alors que je m'apprêtais à sortir du magasin, voilà que mon boulet de père débarque de on ne sait quel endroit afin de me serrer dans ses bras. Brr.. C'était étouffant, mais le bon côté des choses c'était qu'il avait ramené un cadeau pour toi. Je pris le sac et je sortis ce qu'il y avait à l'intérieur pendant que mon père commençait un discours que personne n'écoutait. C'était une paire de boucle d'oreille.

▬ Ce n'est pas.. Déjà?
▬ Oh. Tu es grande maintenant, elle te revienne de droit.

Ma véritable vie de Shinobi allait enfin commencer.. J'avais hâte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Coup de peinture et joli minou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joli ménage [Mission Rang D]
» Au cours d'une peinture [ PV Mizuki]
» Coup de foudre ?
» Coup de pouce
» 15. En coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-