N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 15. En coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptySam 25 Mar 2017 - 18:54

15. En coup de vent Acte7o10

Contexte du groupe
Dépêchées à Higata au sud de Kawa no Kuni, les deux kunoichis constituaient initialement l'arrière garde des Sunajins envoyés à Kawa no Kuni pour secourir la population. Mais stationnées à la frontière, elles avaient pu entendre un cri strident au plus noir de la nuit qui venait du nord, un autre résonnant en écho au sud d'Higata.

Envoyées à la ville maritime par leur supérieur, elles avaient pour rôle d'évacuer un maximum de civils. Mais par rapport à quoi ? Grimpant sur l'un des bâtiments de la ville alors qu'elles y étaient parvenues, elles purent facilement comprendre la raison de cette évacuation. Une créature se déchaînait au niveau du port. Mais il ne leur revenait pas de la combattre. Pour l'heure, il fallait faire selon leurs ordres et évacuer les civils. Mais dans les ruelles de la ville quelques silhouettes encapuchonnées semblaient se terrer. Elles aussi souhaitaient évacuer quelques personnes. Mais pour les sauver ? Non. Bien au contraire.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Pour en savoir plus sur le système de cet arc, rendez vous ici.
    Ø N'oubliez pas que votre zone est à feu et à sang : les scènes sont proches de celles que vous pouvez imaginer trouver lors de l'Apocalypse.

Ordre des participants

Gogyou Ether
Chikamatsu Ruri

Narrateur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:34


Spoiler:

C'était comme si la Guerre Originelle de leurs légendes explosait à nouveau.
Fraîchement revenue de son voyage initiatique, Ether et son petit groupe avait à peine eut le temps de se reposer et de profiter de leurs proches, que tout se mit à trembler. Des hurlements stridents, puis ce fut tel l'Apocalypse sur Terre. Des démons et la destruction, c'était tout ce qu'il suffisait de savoir. Et personne n'était en sécurité nulle part. Il fallait faire vite ! Habitués à être en permanence poursuivis, les Gogyou n'eurent pas besoin de beaucoup de temps pour se regrouper, prendre le strict nécessaire pour une survie sommaire, un peu d'eau et de nourriture, et quitter les lieux en espérant pouvoir revenir un jour, et le plus rapidement possible. Accompagnée des moines du temple du vent, la tribu partit pour ne jamais cesser de se déplacer – tout du moins pour le temps qu'il faudrait - et s'éloigner le plus possible de cette menace, leur survie en dépendait. L'Ancien se chargerait de les guider et de les protéger avec ses siècles d'expérience. Une partie des défenseurs contribueraient à surveiller leurs arrières, senseurs compris, une autre iraient venir en aide aux civils dans le coin. Le reste emboîtèrent le pas d'Ether, direction Suna. Ils n'étaient pas des combattants, mais s'il y avait un endroit où ils pourraient être utiles, c'était bien là-bas. La jeune femme fit ses, espérons-le, au-revoir à ses parents, aux siens avant de partir d'un pas déterminé pour le village militaire.

Comme d'habitude en temps de crise, la cité était en pleine ébullition.
Les ninjas étaient envoyés aux quatre coins du monde pour pallier à cette nouvelle et terrifiante menace. Et en toute honnêteté, la jeune femme s'avouait perdue dans un tel environnement. Suna était bien différente de la dernière fois où elle y avait mis les pieds. Est-ce que bientôt, tout ne serait à nouveau que cendres autour d'elle ? Hors de question de rester ici à ne rien faire pendant que tout son monde s'écroulait ! C'était son devoir en tant que Première, protéger les siens, faire perdurer son clan et son histoire. Et tout pourrait s'arrêter ici, aujourd'hui. Bientôt, la Gogyou fut séparée de son groupe à qui on avait donné un endroit où ils pourraient se rendre utile, de la protection de villageois, ce qu'ils savaient faire de mieux en fait. Ils évacueraient des lieux bien précis. Peut-être qu'elle aussi pourrait donner un coup de main dans cette branche, à défaut de savoir – et de vouloir – se battre. Rapidement et malgré sa nature de civil, la kazejin fut assignée à un groupe où elle devrait assurer avec une autre kunoichi –
Ruri, coucou, comment ça va ? Ouaiiiis, j'sais, pas l'temps, on verra ça plus tard autour d'une assiette d'gnocchis - l'arrière garde de ninjas envoyés à Kawa no Kuni pour sauver ses habitants. Une fois sur place, elles restèrent à la frontière. Même si c'était plus ou moins la guerre dans un sens, contre des créatures aux pouvoirs qui les dépassaient, Ether se disait que les ninjas aux frontières devaient bien s'ennuyer. Toujours à observer l'horizon, toujours à l'affût, pas un instant de répit... Ils pourraient jouer aux cartes au moins, non ? Ça tombe bien, elle avait toujours son paquet de Uno ! Mais ce n'était pas le moment. Prenant son rôle très au sérieux, l'élémentaire comprit néanmoins qu'effectivement, jamais elle n'aurait pu être kunoichi. Sa mentalité et ses convictions étaient bien trop éloignées des leurs. Pour autant, elle appréciait de pouvoir leur être un tant soit peu utile, sans sombrer dans la violence.

Un immonde cri déchira ensuite l'obscurité de la nuit, à vous faire frissonner d'horreur.
L'homme qu'ils appelaient « supérieur » - encore un truc hiérarchique étrange – modifia leurs priorités et les envoya dans le centre d'Higata pour contribuer à une évacuation de la population. Pour quelles raisons ? Le duo découvrit bien rapidement la raison de cette soudaine panique. Une monstrueuse mais fascinante créature détruisait tout ce qu'elle trouvait à sa portée, autrement dit quasiment tout. Heureusement, leur rôle n'était pas de se battre contre elle – ça tombe bien, elle aurait rechignée à la tâche. Sans attendre une seconde de plus, les deux femmes s'attelèrent à leur tâche. Les évacuer, d'accord. Mais existait-il encore un endroit dans le Yuukan synonyme de sécurité ? Elle en doutait fort, mais ça valait le coup d'essayer ! Une question lui taraudait néanmoins l'esprit – sûrement son profond pacifisme qui lui dictait cette pensée – pour quelle(s) raison(s) cette ou ces créatures attaquaient-ils les cités ? Ce n'est jamais que par pure cruauté, chaque action est dictée par un sentiment. Quel était le sien ? Pouvait-il être compris ? Ether aimerait bien comprendre, mais pour l'heure, il y avait des gens à sauver. Go Ruri ! Toujours muette, sinon ? Ça va être pratique dis donc Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:44

Ruri se trouvait dans son atelier lorsque le sol se mit à trembler. Au début, les secousses n'étaient même pas perceptibles ; mais une certaine électricité se trouvait dans l'air. Elle ne savait pas exactement quoi, mais elle avait un sixième sens pour sentir que quelque chose allait se passer. Un visage de pantin en céramique dans une main, un pinceau 10/0 imbibé de peinture noire dans l'autre, la jeune Marionnettiste leva la tête. Son geste resta figé et son regard se porta sur le petit pot d'eau qui se trouvait devant elle. Est-ce qu'elle voyait vraiment des ondes se dessiner sur la surface de l'eau ou bien était-ce la fatigue ? Elle approcha un peu plus son visage du récipient, traçant au passage un long trait de peinture noire sur son plan de travail. L'eau tremblait, même si c'était de façon quasiment imperceptible.

Mais c'était maintenant le sol qui se mettait à trembler. Les pots de peintures et autres outils s'approchaient dangereusement du bord des étagères qui bordaient la pièce de toute part. Ruri posa son pinceau et se leva de sa chaise, la tête de pantin toujours dans la main. Elle s'approcha rapidement pour tenter d'attraper un pot d'encre bleutée avant qu'il ne vienne s'écraser au sol. Mais sa course fut stoppée nette. Le pot se brisa, envoyant des bouts de verre dans toute la pièce. L'encre bleue vint maculer le sol. Tout son corps se figea. Le visage du pantin glissa de sa main, ses doigts s'étant relâchés. Il s'écrasa à son tour. Les éclats de céramique se mélangèrent aux morceaux de verre.

Le grondement qu'elle venait d'entendre lui avait glacé le sang, des frissons remontant le long de son échine. Merde, elle avait une idée de ce que ça pouvait être. Est-ce que le démon à queues de Kira s'était réveillé ? Si c'était le cas, le pays tout entier pouvait être rasé d'une seconde à l'autre. Elle pouvait mourir d'une seconde à l'autre. Oubliant totalement le bazar qui régnait dans cette pièce - c'était bien le dernier de ses soucis - Ruri se précipita dehors. Le grondement était puissant, mais elle jugeait qu'il l'aurait été beaucoup plus si la bête se trouvait à Suna.

Elle escalada le bâtiment et vint se percher sur le toit, cherchant quelque chose à faire, quelqu'un à aider. Mais les civils semblaient seulement terrorisés. L'alarme ne tarda pas à retentir dans tout le village, vrillant les oreilles de tout le monde par son bruit strident. Cette alarme signifiait les rassemblements d'urgence. La Manieuse de Pantins savait où elle devait se rendre.

Les directives avaient été données. Elle se rendrait à la frontière de Kawa no Kuni, comme elle était censée le faire le lendemain pour rejoindre l'escouade sunajine déjà sur place. Sauf que le départ était à présent imminent. Elle courut rejoindre Kazushi, lui donnant un dernier baiser, lui promettant de lui revenir vivante comme à chaque fois qu'elle partait en mission. Même si cette mission était la plus dangereuse qui lui avait été confiée, encore plus dangereuse que la fois où elle avait dû s'introduire dans le Pays du Feu. Mais au milieu de toute cette panique, elle avait au moins la chance d'être groupée avec quelqu'un qu'elle connaissait - Ether !

_________________________________________________

Les ordres avaient changés. Elles devaient se charger de l'évacuation des civils dans la ville d'Higata. Des cris monstrueux et horribles s'étaient fait entendre plusieurs fois, dans la nuit. Les deux jeunes femmes avaient escaladé un bâtiment pour se percher sur le toit. D'ici, elles surplombaient la ville et avaient une vue incroyable sur... l'horreur qui se déchaînait. La ville était à feu et à sang. Des cris d'horreurs jaillissaient de toute part, la population tentant tant bien que mal de fuir un danger invisible, n'hésitant pas à se piétiner les uns les autres. Mais ce danger ne tarda pas à apparaître à la vue des deux filles. Il se trouvait dans le port, et avait une apparence vraiment... dégueulasse. Mais ce n'était pas de leur ressort pour le moment. Leur tâche était d'évacuer la population et elles s'y attelèrent sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:18


Les cris retentissaient dans toutes les rues de la ville. Les gens, pris de paniques, courraient dans tous les sens, se cachaient dans des endroits qui, en absence de toute logique, semblaient être sécuritaires, mais qui au final ne les protègeraient que de la pluie et du vent en cas de tempête. Malheureusement, ce qui frappait Higata n'avait rien de comparable à un simple sinistre venu d'une intempérie. Un Bijuu ravageait les côtes du village pendant que deux Shinobis d'élites risquaient leurs vies pour l'arrêter. Même de loin, l'on pouvait voir que la limace acide avait cessée de raser les bâtiments autour d'elle pour s'occuper de quelque chose en particulier. Les renforts étaient arrivés...mais tiendraient-ils le coup?

Non loin de la toiture d'où le duo féminin observait se qui se déroulait sous leurs yeux, un bâtiment venait de s'affaler sur le côté, tout juste à la limite de la zone portuaire et des quartiers-bas de Higata. Un groupe de quelques familles, qui tentaient désespérément de fuir les carnages causés par la bataille furent alors coupées dans leur fuite. Les ruines bloquaient la rue et le seul moyen pour eux de s'échapper de là serait de soit, escalader le bâtiment...ou rebrousser le chemin sur plus de deux-cents mètres avant de trouver une ruelle les menant sur un autre chemin. Mais elles courraient là le risque d'être touchées par la pluie de gouttes acides qui s'échappaient parfois du monstre imberbes. Escalader semblait alors leur seul choix...mais rien ne leur prouvait que les surfaces sur lesquelles ils s'engageaient étaient toujours solides et dans les bras de certains papa ou maman...des bébés hurlaient à pleins poumons, incapable de comprendre la gravité de la situations...mais en peur et en pleur avec la vue de ce monstre et des cris puissant qu'il poussait de ses tripes.

Faites vites...leurs vies dépend de votre soutiens!!!


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:00



Ces cris déchirants rappelaient de douloureux souvenirs à Ether et transperçaient son cœur de part en part. Ces gens pourraient être son père – quoique lui se battrait comme un diable – sa mère, le petit Elpis... Son peuple. Ils avaient déjà tant perdus des leurs lors de conflits stupides ou alors par pure haine de la différence, hors de question que cela recommence. Il fallait aider les villageois le plus possible ! Au loin, dépassant au-dessus des bâtiments, d'immenses éléphants semblaient s'activer également. Ils semblaient être de leur côté, ce qui était un bon point. Des éléphants, aha, c'est original ! Peut-être bien qu'elles parlaient aussi ? L'élémentaire était curieuse au sujet de ces créatures, mais le temps n'était pas à la distraction. En parlant de bâtiment, l'un d'eux s'écroula sous leurs yeux, stoppant net dans leur fuite plusieurs familles. Ils avaient l'air totalement désespérés – normal me direz-vous – escalader ou faire demi-tour étaient leurs choix, et vu les pluies acides pas franchement bonnes pour la peau, autant vous dire qu'il fallait faire un peu de sport pour s'en sortir. L'escalade, Ether connaissait, et vu son poids plume, sa présence sur les débris n'aurait pas grand impact sur la stabilité ou non de ces nouvelles ruines. En revanche, une personne lambda pourrait glisser, se bloquer une jambe ou pire, se la briser, voire même déclencher un éboulement. Ils n'avaient pas le temps de consolider les fondations comme lors de la reconstruction de la Voie Illusionnée. Déjà, il fallait rassurer ces pauvres gens. Ether sauta et atterrit avec sa légèreté naturelle pour courir à leur rencontre.

« Restez calmes, on va vous aider ! », dit-elle d'une voix assurée avec un sourire apaisant, « La panique n'aid'ra personne et surtout pas vous. Bougez pas, qu'on voit c'qu'on peut faire ! »

Observant rapidement les dégâts, elle tapota légèrement et quelques pierres tombèrent.
Ouais, ça ne supporterait jamais leur poids. Peut-être un ou deux passages, mais pas celui de plusieurs familles à la suite. La jeune femme se retourna pour les compter, et leur nombre confirma ses doutes. Les faire escalader, même en s'occupant des bébés, était un risque qui ne méritait pas d'être encouru. Puis, peu étaient athlétiques parmi eux, et leur état promettait de possibles erreurs. Ils étaient si épouvantés par la créature, leurs regards complètement affolés prouvait bien qu'aucun d'entre eux n'étaient en mesure de réfléchir de manière parfaitement claire et lucide. Mieux valait rester simple, mais précis, dans les gestes et les ordres. D'un bond, la nomade reprit sa place sur le toit, vérifia aux alentours que personne ne se trouvait derrière ou pris au piège, ou encore que personne n'arrivait dans cette direction bien précise. Ether revint ensuite parmi eux et se positionna face aux ruines. D'un geste, elle demanda à ce qu'ils reculent par précaution.


« Reculez et n'bougez pas tant qu'on vous n'l'a pas dit. »

La blonde inspira un grand coup puis lâcha un cri de vent qui traversa le monceau de déchets, créant ainsi un passage. Des morceaux tombèrent sur les côtés ou un peu en travers du passage et après avoir dégagé le tout et s'être assurée que rien ne leur tomberait sur leurs têtes – ils/elles resteraient aux aguets – elle acquiesça. Au tour de Ruri si elle avait une idée pour éviter quelque chose ou arranger quoi que ce soit d'autre.



Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:12

Dans le port d'Higata, Stanislas la limace dégueulasse - comme il était affectueusement surnommé - n'était pas la seule créature visible de loin. D'immenses éléphants venaient de rejoindre la partie. Ruri reconnaissait les pachydermes de Nuzuro, qu'elle avait pu rencontrer brièvement lors de leur voyage à Kumo. Ainsi donc, il y avait des shinobis qui combattaient le monstre de front...

Mais l'heure n'était pas aux craintes. Là, juste sous leurs yeux, un bâtiment venait de s'effondrer, obstruant totalement le passage de la rue.
Plusieurs personnes se retrouvaient ainsi prise au piège. Il était impossible d'aller tout droit sans escalader les décombres et impossible de retourner sur ses pas à cause de la créature. Ou plutôt, des filets de bave qu'elle projetait sur la ville. Et de la bave acide en plus, sinon c'est moins rigolo ! Les toitures fondant à son contact, on pouvait aisément deviner les dégâts qu'elle pourrait occasionner sur de la chair humaine.

Toujours est-il que, sans devoir se concerter, les deux jeunes femmes mirent en place un plan d'action. Elles dévalèrent la façade du bâtiment à toute vitesse pour arriver immédiatement au contact des familles. Ruri invoqua son pantin à visage humain et ils se chargèrent tout deux de bloquer la rue, pour empêcher les civils de retourner sur leurs pas en direction des pluies acides. Elle essayait d'afficher un sourire qui se valait rassurant : son bandeau Shinobi en évidence sur son front, elle souhaitait affirmer qu'elles étaient là pour les aider. C'était frustrant pour la jeune Marionnettiste de n'invoquer qu'un seul pantin, mais elle connaissait les réactions des gens à la vue de son araignée mécanique de deux mètres. Inutile de les stresser pour rien.

De l'autre côté de la foule, Ether se chargeait des explications orales. Après avoir vérifié que les environs étaient sûrs, elle souffla un vent assez fort pour repousser les débris, créant un passage à travers les décombres. Ruri resta à l'arrière du groupe pour s'assurer qu'aucun danger ne viendrait de dos et elle envoya son pantin sécuriser le passage des familles. Même si les décombres étaient poussées, il valait mieux être prudents.

Spoiler:


Dernière édition par Chikamatsu Ruri le Mar 25 Avr 2017 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMar 11 Avr 2017 - 3:55


Si les civils paraissaient d'abord inquiet de devoir mettre les pieds sur la surface fragile du bâtiment échoué, ils eurent néanmoins la bonne surprise de voir que des Shinobis, ou plutôt une Shinobi et...une Gogyou, venaient pour veiller à leur sûreté. L'un des pères de famille, qui avait déjà un pied sur la brique fissurée, se recula alors pour laisser la place à celle qui venait de s'adresser à eux sur un ton assez familier. Laissant toute la place à Ether, celle-ci pu alors user de son cri pour leur frayer un chemin. Les parois les plus fragiles s'écroulèrent alors d'elles même sur quelques mètres...mais malheureusement il en faudrait bien plus pour dégager toute la voie. Cependant...c'était déjà un début.

Parents et enfants formèrent alors une ligne derrière l'élémentaire d'air. Un instant, la jeune femme pu apercevoir un certain moment d'hésitation, lui rappelant que beaucoup voyaient les Gogyou comme étant des créatures dangereuses, mais un petit "merci madame" résonna alors au niveau des hanches de la demoiselle. Tout près d'elle, l'une des gamines lui affichait un petit sourire en guise de gratitude...et ce fut alors comme un baume qui effaça tout doute dans le coeur des gens. Si une enfant lui faisait confiance...qui étaient-ils pour la juger...elle qui venait sauver leur vie et leur prêter main forte.

________________

Derrière la file, de son côté, Ruri avait attirée bien des regards sur elle grâce à son pantin de combat. Les gens reconnaissaient là la signature d'une véritable Kunoichi du clan Chikamatsu, en provenance de Suna...ou pour ceux qui s'y connaissaient du moins. Ainsi, la réputation de ce clan aida la jeune muette dans sa tâche car à la vue de la marionnette, et ce même si elle était là pour les aider, un malaise s'installa chez les civils. Déjà...les marionnettistes avaient cette réputation d'assassins qui les suivaient de proche ou de loin et de se faire aider par un pantin qui pouvait s'avérer aussi utile que meurtrier...il y avait matière à bien regarder au dessus de son épaule.

Enfin, hormis les regards quelque peu inquiets de ceux qui se laissaient guider par la Gogyou, Ruri pu néanmoins remarquer quelque chose...pendant qu'elle bloquait la ruelle. Dans l'ombre de celle-ci, deux hommes habillés de grande soutane semblaient les suivre de loin, analysant leurs faits et gestes...et décidément pas en proie au sentiment de panique général. Non...ils avançaient dans les ténèbres tel la peste sur les champs de batailles. Se faufilant discrètement à l'insu du monde...pour mieux s'en approcher.

N'ayant pas remarqués que la marionnettiste les avaient aperçu, ils continuèrent leur course au travers des ruelles, en prenant la même direction que Ether...mais via une ruelle avoisinante. À la vitesse qu'ils allaient...ils arriveraient bien de l'autre côté des ruines avant elles et les citoyens.

Devraient-elles s'en inquiéter?

Probablement...mais une autre menace se pointait derrière tout le monde.

Le combat contre Rokubi faisait rage et dans une terrible offensive, celui-ci venait de souffler un terrible raz-de-maré acide qui, en frappant les murs de défenses des éléphants, fut redirigé vers les rues de la ville....et qui fonçait maintenant vers les deux jeunes femmes et leurs protégés. Deux options se présentaient alors à elles: Accélérer leur avancée dans les ruines et devancer les sombres silhouettes dans les ruelles, mais risquer d'être affectés par l'acide...ou trouver un moyen de bloquer la marre acide en ralentissant la cadence, mais de laisser les inconnus les prendre à revers...si tant est qu'ils puissent être hostiles.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:11



Si au départ, les villageois semblaient hésiter à faire confiance à la Gogyou, ils finirent par se résigner. Et une petite fille semblait en être la raison. Ether ne laissa rien paraître, elle avait l'habitude, mais appréciait de voir qu'ils mettaient leur crainte de côté pour s'en sortir. De plus, la présence de la Chikamatsu, kunoichi de Suna, apportait du crédit à sa présence impromptue, bien que certains de leurs protégés préféraient s'éloigner de la marionnette présente. Je l'aime bien moi sa marionnette, elle a une bonne tête ! Après avoir déblayé un passage leur permettant de marcher plus ou moins correctement, le groupe entier se mit à avancer parmi les ruines. Toujours aux aguets, les deux jeunes femmes faisaient preuve d'une immense prudence, personne ne serait à l'abri tant qu'ils évolueraient dans un tel environnement. Il fallait quitter les lieux au plus vite ! La ville n'était pas son terrain de prédilection, mais cela n'altérait heureusement en rien ses sens.

Alors qu'ils marchaient d'un pas pressé dans les débris, le sol se mit à trembler à nouveau et d'énièmes hurlements déchirèrent le calme morbide de la ruelle. La bataille contre l'imposante créature continuait à battre son plein, et c'était la ville qui accusait de la violence de l'affrontement au loin, et donc ses civils. Une nouvelle marée d'acide fit son apparition au loin. Zut ! Ils allaient devoir accélérer la cadence, courir presque, mais avec les enfants, même dans les bras, ça allait être compliqué. Comment l'Ancien avait-il réussi à sauver les siens lors de leurs nombreuses fuites ? Elle n'avait pas été préparée à ça... La nomade choisit de voir cet événement du bon côté ; il lui permettait de parfaite son enseignement de Première. Alors qu'ils tâchaient de continuer à avancer, Ether fut approchée par la marionnette de Ruri, lui délivrant un message à sa seule et unique intention. Ah pas bête ! À défaut de pouvoir parler, Ruri utilisait ses capacités pour communiquer en tout discrétion, très intelligent.
Cette dernière lui rapportait qu'un groupe de personnes encapuchonnés les suivaient depuis un petit moment, et qu'aucun d'eux ne semblait paniqué, bien au contraire. Bizarre... Si c'était des villageois, ils devraient au moins être stressés, un minimum quoi. De plus, ces humains faisaient de leur mieux pour ne pas être vus selon la sunajin et se déplaçaient très vite. Mh, essayaient-ils de fuir eux aussi, ou de les rattraper à la sortie ? Il fallait agir vite. Aller tout droit en se magnant le train, au risque de se prendre la vague pas très très bonne pour la peau – imaginez votre teint brûlé, pas glop – ou ralentir par sécurité et prendre le probable risque que ces hommes soient vraiment là pour eux et les récupèrent au bout. Deux solutions avec chacune une probabilité d'échec relativement importante. Une idée, il nous faut une idée... Bien pour ça qu'elle était pas ninja nomdidiou ! Soudainement, une illumination vint toquer à la porte de son petit cerveau rempli d'air. Elle fit passer le message à Ruri qui sembla approuver. Dans tous les cas, qu'importe ce qu'elles choisissaient, il y avait un risque. Quand deux voies s'imposent à toi, prends toujours la troisième.

Sachant que ce qu'elle cherchait n'avait rien d'humain et ne cherchait pas à se cacher, pas besoin de pomper dans ses réserves. Ether se concentra quelques secondes, cherchant à ressentir le vent filtré au travers d'interstices. Autrement dit, la jeune femme cherchait à détecter une seconde porte autre que celles que l'on pouvait voir à mesure qu'ils marchaient dans les ruines, une porte de derrière. Après tout, c'était une ville, et les rues étaient bordées de maison collées les unes aux autres. Certaines étaient sûrement mitoyennes et d'autres peut-être se rejoignaient grâce à des portes, mais ce n'était pas ce que le duo cherchait. Non, c'était juste une porte de derrière en gros, donnant sur une autre ruelle. Elle finit par jeter son dévolu sur l'une dont la porte était en partie défoncée et bloquée par quelques débris. Il suffisait de décaler ces planches et hop ! Ils s'exécutèrent et les deux femmes s'assurèrent que chacun des civils s'engouffraient bien à l'intérieur. Leur but était de tenter de les prendre à leur propre jeu. Le temps qu'ils arrivent aux ruines en croyant les avoir à revers, le groupe aurait mis une maigre distance entre eux et ces étrangers. Ce n'était qu'un très court répit, certes, mais suffisant pour trouver une solution sur le long terme. Enfin, elles l'espéraient surtout.




Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:17

Les réactions de certaines personnes à la vue de son pantin confirmait à la Chikamatsu que garder son araignée géante scellée était une bonne idée. Mis à part le fait que son visage restait figé et qu'il flottait à quelques centimètres du sol, Tarō ressemblait parfaitement à un humain. Mais s'il le fallait, Ruri était prête à invoquer Limelith immédiatement, et tant pis si les gamins allaient faire des cauchemars pendant quelques temps.

Les sens en alerte maximale, la Manieuse de Pantins aperçu des silhouettes dans l'ombre de la ruelle. Mais ceux-là ne fuyaient pas le monstre. Habillés de soutanes, les deux hommes ne semblaient pas du tout paniqués. Ils observaient la foule qui se pressait derrière Ruri, comme s'ils jaugeaient du bétail. L'aura malsaine qu'ils dégageaient suffisait à lui donner la chair de poule. Et puis, aussi simplement qu'ils étaient venus, ils fondirent dans la rue voisine.

Ce comportement n'inspirait rien de bon et la jeune Marionnettiste se servit de son pantin pour faire porter un message à Ether. Elle devait informer sa coéquipière de la situation, même si c'était une fausse alerte. Elle écrivit rapidement quelques mots sur un papier et le remis à sa marionnette, qui se chargea d'aller le transmettre.

L'élémentaire avait l'habitude de mener un groupe, ça se sentait. Ruri savait que si un danger se présentait à l'avant de la file, Ether aurait les bons réflexes pour protéger la population. Elle pouvait lui faire confiance et ils pouvaient avoir confiance en elles. Leur sort était de toute façon entre leurs mains. Mais il fallait réagir vite, car le monstre baveux ne comptait pas rester en arrière : une mare d'acide s'approchait dangereusement...

Soudain, le petit groupe bifurqua ; non pas dans une ruelle adjacente, mais bien dans une maison. Tout le monde s'y engouffra, Ruri fermant la marche. C'était un choix qui semblait fou car elle ne connaissait pas le plan de la Meneuse. Mais... confiance. Elle devait avoir confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:13


Pendant que le groupe avançait au travers de la ruine, la tension devenait de plus en plus palpable chez les civils qui, sous le cri monstrueux de la créature, perdirent momentanément le peu de calme qu'ils avaient retrouvés. D'ailleurs...l'avancée​ de ce raz de marée acide n'avait rien de rassurant. S'il n'était devenu qu'une vague après tant de distance à parcourir, elle restait néanmoins potentiellement mortelle pour tout ceux qui se trouveraient sur sa route...mais la Gogyou eut une bonne idée que de continuer dans les ruines, jusqu'à emprunter la sortie arrière d'une maison donnant sur une ruelle en parallèle à l'avenue d'où ils venaient.

Ainsi, grâce aux conseils du pantin de Ruri, les kunoichi et le groupe passèrent dans des appartements vides afin d'échapper aussi aux étranges rôdeurs qui semblaient les suivre. D'ailleurs, avant de traverser les couloirs de cette maison, puisque derrière le groupe, la marionnettiste put assister à une scène terrifiante. Par l'une des fenêtres sales de la demeure, son regard capta la présence de ces individus en soutannes à l'extérieur...là où ils auraient dû être s'ils avaient gardés le même cap qu'au départ.

Atterrissant depuis le toit d'un immeuble adjacent, ils se ruèrent vers un civil en fuite, à trois contre un. L'un d'eux fit un croche-pied au vieil homme pour qu'il tombe vers l'avant et, les deux autres, vinrent lui tenir les bras en le plaquant au sol. Le vieillard hurlait, implorait qu'on le relâche, mais celui qui l'avait fait tomber sortit une seringue de l'intérieur de ses grandes manches et lui administra un calmant qui eut rapidement raison de l'énervement du monsieur. D'abord, il continua de crier...jusqu'à ce que sa voix ne se change en un râle lourd et épuisé...puis il cessa de bouger...les yeux vides et la bave glissant le long de son menton. Faisant alors signe à ses deux acolytes de l'emporter, il se retourna seul vers l'intérieur des ruines que les Sunajins venaient de quitter. Il lui restait quelques secondes pour y jeter un oeil avant que la vague du Rokubi ne frappe ses murs...et il semblait bien déterminé à retrouver la présence du groupe qui leur avait échappé.

Néanmoins, l'élémentaire et la maitresse des pantins avaient une petite longueur d'avance et elles arrivaient près des défenses intérieurs de la ville qui avaient été mises en places pour contenir le démon à queue si jamais il réussissait à s'y rendre. Plusieurs groupes de Shinobis s'y trouvaient...et à partir de là, ils leurs seraient possible de prendre en charge les citoyens en paniques et les diriger plus facilement vers les différents lieux d'évacuations préparés par les autorités locales.

Pour arriver, les deux jeunes femmes devraient alors se mettre d'accord sur le moyen de s'y rendre;

-Prendre l'artère principale...se mettre à découvert et s'y rendre plus facilement. Sachant que deux des trois rôdeurs sont maintenant absent.

Ou

-Continuer d'emprunter les ruelles et les détours pour se faire discrètes, mais allonger le chemin par la même occasion. Perdant donc un temps qui pourrait peut-être leur être précieux.

Alors...Sunajins? Que ferez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptySam 22 Avr 2017 - 20:22



Étrangement, l'initiative dont elle fit preuve fut une bonne idée.
Ou en tout cas, pour l'instant. Savoir que des gens étrangers à son clan lui faisait confiance sans poser de questions, remplissait son cœur d'une douce chaleur. Mais il n'était pas l'heure de se reposer sur ce sentiment, ils n'étaient pas encore tirés d'affaire ! Ruri, en tant que kunoichi de Suna, faisait preuve d'un professionnalisme impressionnant. Grâce à sa vigilance, elle avait repéré ces étranges hommes en noir, et avait même ajouté sur son morceau de papier ses impressions quant à leur attitude et comportement ; comme s'ils jaugeaient du bétail. Même si elles n'avaient aucune certitude à ce sujet, il valait mieux être trop prudent que pas assez. Cette feinte leur permit de s'extirper du regard de ces mystérieux personnages, ainsi que de gagner un temps précieux pour mener à bien cette dangereuse extraction. La présence du pantin de la sunajin pouvait peut-être effrayer légèrement, mais elle était plus que nécessaire !

Alors qu'ils sortaient enfin de la maison pour débarquer dans la rue adjacente, la créature de sa collègue lui fit passer un nouveau message. Sans ralentir son allure pour autant, la Gogyou jeta un œil aux mots alignés les uns après les autres et fit de son mieux pour conserver son visage impassible mais accueillant. En réalité, une inquiétude grandissante s'emparait doucement d'elle. Les impressions de la Chikamatsu s'étaient avérées juste ; ils venaient de s'emparer à l'instant d'un vieillard, et non sans violence. Mais pourquoi s'en prendre aux civils, pour quelle obscure raison ces inconnus feraient-ils cela ? Hors de question que leur groupe tombe entre leurs mains, il fallait les mettre en sécurité le plus rapidement possible, plus de temps à perdre ! Deux chemins s'imposaient à elles, et cette fois-ci, il n'y avait de troisième alternative, au grand dam de l'élémentaire. Tout en continuant leur chemin, Ether vint à la rencontre de Ruri pour rapidement décider de la marche à suivre, après tout, c'était elle la kunoichi, elle devait sûrement être plus habituée à ce genre de situation. Elles n'eurent pas besoin de beaucoup de temps pour se mettre d'accord et en quelques secondes ce fut plié ; elles prendraient l'artère principale.

À eux trois (pantin compris), ils devraient parvenir à s'en sortir si un ou plusieurs de ces malades apparaissait sur leur chemin. Normalement...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:24

Ruri pénétra la dernière dans l'appartement, prenant soin de fermer la porte pour camoufler les traces de leur passage. C'est en regardant par une fenêtre sale qui donnait sur la rue qu'elle aperçu les hommes encapuchonnés. C'était bien leur plan, prendre le groupe à revers... Elle avait vu juste. Elle se baissa, ne laissant que le haut de sa tête dépasser, même si la saleté qui obstruait la vitre suffisait à la camoufler. Et ce qu'elle vit fut une vision d'horreur : là-bas, au bout de la rue, le groupe de dérangés avaient plaqué une personne au sol. Son instinct la poussa à agir : par réflexe, elle posa sa main sur la poignée de la porte, prête à se ruer dehors. Mais son geste resta figé. Si elle sortait aider cet homme, elle révèlerait la cachette du groupe. Pris au piège, elle laisserait tout le loisir à ces sadiques de faire ce qu'ils voulaient à ces civils sous sa protection. Elle laisserait Ether seule pour protéger le groupe. Elle ne pouvait se permettre d'agir impulsivement.

Tout se passa néanmoins très vite. Le vieil homme fut drogué et emmené en moins de quelques secondes. À contre-coeur, la Marionnettiste retourna vers le groupe. Elle prit soin de tenir sa partenaire au courant de la situation de la même façon que tout à l'heure, par message interposé.

« Ils sont là, dans la rue. Ils nous attendaient. Nous sommes bientôt aux dispositifs de sécurité, il faut y aller le plus vite possible. Reste sur tes gardes, nous devrons peut-être nous battre. »

Ils débouchèrent dans une autre rue parallèle à la première. Le petit groupe prit la direction de l'artère principale, accélérant le pas ; preuve que l'élémentaire prenait le message au sérieux. Restant à l'affut, Ruri se prépara elle aussi à contrer des attaques si c'était nécessaire. Elle ne comprenait pas les motivations de ces fous, mais une chose était sûre : la sécurité du groupe était leur priorité, et ce même si du sang devait être versé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:15



Les regards incrédules des civils se présentaient aux Kunoichi comme le miroir de leurs réflexions intérieurs. Tous ne semblaient pas d'accord avec cette décision qui venait d'être prise pour eux, mais qui étaient-ils pour contester les ordres en un temps aussi critique...et face à des Shinobis qui plus est. Ravalant simplement leur salive, ils commencèrent à avancer sur la grande artère de la ville qui les menaient directement au point de rassemblement. Quelques centaines de mètres, c'est tout ce qu'ils avaient à franchir après tout.

Pas à pas, à mi-chemin entre la marche rapide et la course, ils progressaient tous vers le lieu d'extraction. Le seul son que l'on percevait d'eux, n'était plus que celui de leurs semelles qui frappaient le sol et aussi simple fut-il, ce son, il ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Car sur le toit des bâtiments qui s'élevaient de chaque côtés de la voie, les trois personnages obscures réapparurent. Suivant le groupe guidé par Ruri et Ether, ils sautaient d'un bâtiment à l'autre en effectuant des mudras. D'abord, des murs de feux s'élevèrent de l'embouchures des ruelles que pourraient emprunter le groupes pour s'échapper puis ensuite, deux rafales de balles de feu quittèrent leurs mains pour se diriger vers les civils. Une venant de la gauche, l'autre de la droite.

Le cri des civils perça alors le silence qu'ils essayaient de garder. Ils se savaient en grand danger et contre ces trois ennemis, seul deux Kunoichi pouvaient les sauver. Le choix s'imposait alors à eux...encore. Continuer la course ou éliminer la menace que constituaient ces fanatique religieux? Dans tous les cas...elles avaient une cinquantaine de vie humaine sous leur protection!

Info Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:13



Au final, les choix proposés n'en étaient pas, car le résultat aurait été, semblerait-il, le même.
La confrontation était donc inévitable... Et dire qu'elle avait tout fait pour éviter cela, ils plongeaient tous la tête première dans une embuscade qu'elles n'avaient même pas détectées. Au moins, cette erreur lui servirait à l'avenir, enfin seulement si le groupe parviendrait à se sortir de ce mauvais pas. Ether, en tant que bonne pacifique, avait tout simplement et purement horreur de la violence. Mais comment sauver les villageois d'un kidnapping à l'issue inconnue sans user de ses poings ? Il était temps de se salir la tunique. Surgissant de nulle part, trois hommes encagoulés firent leur apparition, et avec une rapidité impressionnante, bloquèrent chaque entrée de ruelle par des murs de feu, avant d'envoyer des salves de balles sur les malheureux civils. Tout ce qu'elle put leur hurler, fut un évident :


« COUREZ !!! »

Si elle avait put, la nomade aurait utilisé son propre corps pour protéger ces gens, mais n'étant fait que de vent, rien de cette action n'aurait été utile. Puis la jeune femme disparut tout simplement du champ de vision de tous, pour réapparaître instantanément dans le dos de celui s'occupant de ces murs de flammes. Profitant de l'effet évident de surprise, elle tira une bonne dizaine de balles sur son adversaire avant d'envoyer une lame de vent tranchante sur le second fanatique le plus proche. La Gogyou conservait un visage étrangement concentré, alors qu'elle était tiraillée de l'intérieur. Bien entendu qu'ils avaient attaqués les premiers, ce qui les mettaient dans en position d'auto-défense et l'autorisait donc à ouvrir le feu, mais elle devait néanmoins user de la force pour mettre un terme à cette confrontation, et Ether détestait cette sensation de malaise qu'elle expérimentait. Si elle suivait leurs préceptes à la lettre, la jeune femme n'était pas en tort, car elle ne faisait que se défendre et tout en tentant de protéger des civils à la fois. Faire du mal aux gens, même quand ce sont ces derniers qui ont commencés, restait douloureux.





Dernière édition par Gogyou Ether le Lun 8 Mai 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:04

Malheureusement, ces types n'étaient pas prêts à lâcher le morceau. Les quelques centaines de mètres qui nous séparaient de la zone de sécurité n'avaient pas pu être parcourus. Cela se serait-il passé différamment si nous avions choisi un autre chemin ? J'en doutais. Je surveillais les trois silhouette nous suivant en sautant de toit en toit, prête à balancer la sauce. Dans notre malheur, nous pouvions nous réjouir d'une chose : ces malades n'étaient "que" trois. Un plus grand groupe aurait été difficile à gérer à deux. Et ils n'étaient pas prêts à lâcher le morceau ? Ça tombait bien, nous non plus. Ils allaient goûter à la puissance de Suna.

Des murs de flammes vinrent nous barrer la route. Immédiatement, je plaçais ma marionnette de sorte à encadrer la foule. Je me trouvais à gauche, mon pantin à droite et Ether tout devant. L'assaut fut imminent : des boules de feu nous assaillèrent des deux côtés. Concentrant mon chakra, j'en envoyait une partie dans mes doigts, pour atteindre le coeur de mon pantin. Les deux sceaux posés sur nos poitrines respectives s'activèrent en même temps pour absorber les techniques Katon de Ninjustsu.

À mon tour d'attaquer, je comptais bien leur faire goûter leur propre médecine. Me servant de la technique aspirée une seconde plus tôt, je libérais le sceau afin de renvoyer les boules de flammes dans la tête du fou qui se trouvait e' face de moi. J'allais faire subir le même sort au type qui se trouvait en face de mon pantin, mais celui-ci tomba avant, comme tranché par... Une lame de vent.

J'étais au courant de ce qu'il s'était produit lors de son combat à l'Examen Chunin et je me demandais si malgré sa réputation de pacifique, l'élémentaire serait capable de tuer s'il le fallait. Les deux corps qui dégringolèrent du toit m'apportèrent la réponse à mes interrogations. Ether n'était pas shinobi, mais elle assurait tout autant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:54


Rapidement, les deux Kunoichi mirent leurs talents à profits afin de s'occuper des gêneurs qui tentaient d'affaiblir le groupe, mais aussi de leurs barrer les issues de secours qu'il pouvait emprunter afin de se cacher de leurs attaques. Les boules de feu et les murs qui prenaient les civils en tenaille furent alors pris en charge par les deux Sunajins qui comptaient bien accomplir leur mission qu'était de sauver ces gens.

La première à réagir surpris alors un premier ennemi. Disparaissant de la zone prit en cible par l'ennemi, elle réapparu derrière le dresseur de mur enflammé en le criblant de balles d'airs qui percèrent sa soutane. Ce fut comme une dizaine de billes propulsée à pleine force qu'il reçu dans le dos, le faisant tomber de son perchoir, brisant sa concentration. Les murs de feux se dissipèrent donc et, au même moment, la lame de vent de la Gogyou vint mettre un autre adversaire en position de faiblesse avant qu'il ne soit entièrement carboniser par...sa propre balle de feu.

Plus bas, La marionettiste avait activée ses sceau d'absorption et les techniques Katon furent comme avaler, puis recracher vers les envoyeur. Déjà occupé par la lame futon de sa coéquipière, l'un d'eux finit tout simplement toucher par sa propre technique avant de s'enfuir en courant et en hurlant, tentant d'éteindre les flammes qui le rongeait.

L'autre, afin de ne pas avoir à subir le même sort, sauta simplement sur le côté en tentant d'esquiver la technique, mais le résultat fut loin d'être concluant. Pris par la poussée de la déflagration que causa sa propre technique en explosant tout près de lui, il fut projeter contre le sol et à quelques mètres plus loin, donnant suffisamment de temps au civils pour prendre de la distance puis, sortis de nul part, des remparts Suiton apparurent derrière eux et une voix retentit dans la nuit, sommant Ruri et Ether de laisser les kidnappeur derrière...et de procéder à l'évacuation.

Quatre Shinobi apparurent alors en renfort, afin de leur porter soutiens. Spectateur de la scène qui venait de se produire et assignés à la défense du périmètre du lieux d'extraction, ceux qui portaient l'insigne de "Chunin" dressèrent une série de défense qui allaient probablement décourager les fanatiques de poursuivre le groupe que les Sunajins venaient de sauver. Groupe qui, bientôt...allait rejoindre l'objectif visé.

Et au loin, le monstre de Rokubi hurlait d'agonie, s'affalant de tout son corps après une terrible bataille où ses opposants semblaient en sortir victorieux. La ville serait bientôt reprise sous contrôle...mais l'évacuation tenait toujours...tant que la zone ne serait pas totalement sure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

15. En coup de vent Empty
Message(#) Sujet: Re: 15. En coup de vent 15. En coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15. En coup de vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de foudre ?
» Coup de pouce
» Demande d'un coup de main !
» Un coup de neuf pour l'été
» Mauvais coup du sort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 2 : Annihilation-