N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un joli ménage [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un joli ménage [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Un joli ménage [Mission Rang D] Un joli ménage [Mission Rang D] EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:15

La veille, j'avais reçu une missive qui me donnait l'ordre d'aller faire le ménage au grand complet du palais de L'Hokage ! Une tâche qui allait au moins prendre toute la journée vue la grosseur de l'endroit. Une tâche qui me semblait trop facile pour quelqu'un de mon niveau, mais une mission était une mission et j'allais accomplir avec énergie et sérieux ! En parcourant la lettre des yeux, j'aperçus le nom d'un autre Genin, Hayate Shinichi, je le connaissais, il y a peu de temps, nous avions mangé ensemble et il m'avait semblé quelqu'un de sympathique. Au moins, j'étais avec quelqu'un que j'avais déjà rencontré.

Je m'étais préparé dans l'optique de travailler dur, j'avais sorti de vieux vêtements au cas où je déchirais mon beau linge, je m'étais couché très tôt, je savais que le soleil ne serait pas levé quand j'allais devoir partir pour le palais. J'avais pris le petit-déjeuner et maintenant, j'étais sur la route vers ma mission, qui était plutôt loin de mon appartement. Je marchais donc rapidement, j'avais hâte de finir la journée et de revoir Shinichi. Enfin arrivé au palais, je vis mon compagnon qui m'attendait, il était arrivé avant moi malgré le fait que je suis partie très tôt.

- Hé salut ! Bon matin à toi ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on se revoie aussitôt ! J'ai déjà hâte de finir cette mission, alors je te propose que je prenne le deuxième étage et que tu t'occupes du premier, comme ça, on divise les tâches, mais on va finir plus vite !

Mon idée avait pour qualité d'être efficace et rapide, j'espérais sincèrement qu'il accepte mon idée qu'on puisse avancer et toute de suite passée à la prochaine mission. Je pris les équipements que Shinichi avait laissés tout près de lui, j'allais commencer aussitôt sa réponse donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Un joli ménage [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un joli ménage [Mission Rang D] Un joli ménage [Mission Rang D] EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:42

Qu'est-ce ce je vais faire aujourd'hui ? On est en pleine semaine et a priori, je n'ai aucune mission pour la journée. Je n'aurais pas dû dire ça, chaque fois que je dis cette phrase, j'ai une mission. Bon aller, on part vers la boite aux lettres pour regarder si on travaille aujourd'hui. Et comme d'habitude je me plante dans la clé, un jour je mettrais un cache ou un scotch coloré pour différencier les deux. Alors voyons voir et une mission une. Bon, j'espère que ce n'est pas aujourd'hui, car j'ai une forte envie de m'entraîner. Je dois maîtriser mieux mes techniques et surtout ma dépense de chakra, car être à cour de chakra sur un combat, c'est moyen.

Alors en quoi consiste la mission qui est pour demain, ouf :

Kaoru Yahiko & Hayate Shinichi

Grande tâche pour de futurs ninjas ! Comme tout bon Genin qui se respecte, vous devrez exécuter une tâche obligatoire pour votre accomplissement. Vous êtes chargés du nettoyage complet du palais du Hokage, quelle tâche honorable. Cela vous prendra au bon mot toute la journée avec une pause le midi d'une heure, vous commencerez tôt, vous finirez tard. Bon courage.

Géniale, encore du nettoyage, mais bon si c'est pour le village ça ne me dérange pas tant que ça. Et puis ça fessait longtemps, car la dernière était sur les vitres du palais. Ah bonne nouvelle elle commence demain mais par contre je vais devoir me lever tôt et çà, c'est pas cool.

Je devais être au palais pour 6 heures du matin, c'est tôt, je ne verrais même pas le soleil à mon réveil. Et puis la mission va sûrement finir tard, car l'endroit que l'on va nettoyer est gigantesque à mon sens. Bon, la deuxième bonne nouvelle est que je suis accompagné de Yahiko. Le jeune shinobi que j'ai rencontré au restaurant.

J'étais préparé à me perdre dans les couloirs tellement le palais est grand. En tout cas, c'est l'occasion rêver pour pouvoir découvrir entièrement le palais. Je suis étonné que mon corps à accepter de se lever ce matin sans broncher. D'habitude, il me faut environ 10 minutes minimum de lutte contre moi-même pour me lever. Arrivé au palais, je m'aperçus alors que pour une fois, j'étais le premier arrivé, c'est une coutume ces temps-ci. Après quelque instant pendant lesquelles le temps était comblé par ma musique.

-moi non, je ne m'y attendais pas non plus. Oui, je suis d'accord avec toi et comme ça, on optimise notre travail.

Après cette courte parole avec mon coéquipier, on partit chacun de notre côté pour notre tache. Vers midi, on avait effectué à peu près la moitié de la mission. Ce n'était pas trop mal vu la taille du palais, mais bon, on n'est pas près d'avoir finis.

- Sinon tu es né à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un joli ménage [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un joli ménage [Mission Rang D] Un joli ménage [Mission Rang D] EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:21

La journée avait très bien commencé, j'étais avec un compagnon que j'avais récemment rencontré et de plus, il était en accord avec l'idée qu'on se partage les étages afin d'effectuer notre tâche le plus rapidement possible. C'est vrai qu'a notre dernière rencontre, nous avions eu peu de temps pour apprendre à nous connaitre et il était normal qu'on se pose des questions avant de commencer la tâche.

- Oui, je suis né à Konoha et j'en suis tout à fait heureux. J'ai eu la chance d'avoir deux parents Jônin qui ont su prendre ma formation dès mon plus jeune âge et toi ?

Il était vrai que si je n'avais pas eu de parent de Jônin, je n'en serais pas là aujourd'hui aussi fort et talentueux sans m'en vanter, sans eux, je ne serais même pas l'un dixième de ce que je suis aujourd'hui.

- Bon, commençons, nous irons parler de notre vie privée après la mission devant un bon repas.

Je gravis les marches à toute allure et je pus apercevoir un nombre impressionnant de gestionnaires dans le palais, mais je n'y voyais aucune personne qui semblait assignée au ménage, surement qu'il engageait tous les Genins afin d'y effectuer le ménage. Une tâche qui semblait ingrate en soi, mais qui avait mainte fois prouvée que tous les ninjas d'élite commençaient par là.

Après quelque instant, j'étais prêt à faire le ménage, je commençais par enlever la poussière partout, au-dessus des portes, des caissiers, meublent et, etc. Maintenant que cela était fait, je passais au cirage du plancher afin de s'assurer qu'il soit propre et clair, au cas où certaine personne ne remarquerais que le plancher étant glissant, j'apposais plusieurs pancartes d'avertissement, ce qui me valait plusieurs compliments des dames qui s'y trouvaient.

Je regardais l'heure et je vis que c'était le temps de prendre la pause et manger, j'allais m'installer dans la cuisine du palais en attendant que mon coéquipier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Un joli ménage [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un joli ménage [Mission Rang D] Un joli ménage [Mission Rang D] EmptySam 6 Déc 2014 - 16:50

Bah moi, mes parents sont décédés il y a 8 ans, lors d'une mission. ma formation a été prise en charge entièrement par le village et le foyer.

Je parlais souvent ces temps-ci de mes parents, mais ça ne me dérange plus maintenant. J'ai pleuré longtemps lors mort et absences dans la moitié de mon enfance, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Oui pas de problème, on n'est pas là pour taper la causette au boulot!!!

Je me chargeai donc du premier étage et du second. Je pris ma serpillière et commençai par tout laver. Ensuite, je me mis à courir en mettant le chiffon devant moi pour cirer le parquet. Après cette tache accomplis dans presque tout le premier étage, il était presque midi. Beaucoup pensent que ce genre de mission ne devrait pas exister, car c'est ingrat et l'on peut donner l'impression d'être exploité. Pourtant, tous les ninjas débutent au bas de l'échelle et l'on gravit. Je vais faire pareil et inscrire mon nom au côté des plus grands de Konoha.

Le plancher était tellement ciré que je pouvais glisser dessus. Je m'aperçus alors que cela pouvait être dangereux et je pris la peine de mettre des pancartes sur lesquelles sont écrites "Danger sol glissant."

J'étais tellement absorbé par mon travail que je ne fis pas attention à l'heure et lorsque je finis le premier étage, il était déjà midi passée. Je rejoignis mon compagnon à la cuisine. Il avait pris la politesse de m'attendre. Je m'installai sans perdre de temps et commençai à manger.

Pendant le repas, je discutai un peu avec compagnon et je lui posai des questions plus personnelles. La dernière fois que l'on s'est vu, on a peu discuté.

À la fin du repas, nous débarrassâmes la table puis reprîmes notre travail. Il lui restait un étage et moi de même. Je recommençai donc toutes les taches de la matinée, mais un étage au-dessus. Il n'y avait pas grand monde dans le palais. J'étais étonné de voir que si peu de personnes travaillaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un joli ménage [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un joli ménage [Mission Rang D] Un joli ménage [Mission Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli ménage [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» [Mission de rang D]Un brin de ménage
» Faire le ménage [Mission B]
» Ménage de printemps ? Non d'automne. [Mission C]
» Grand ménage de printemps [Rang D - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-