N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprenante [ Haku Naoko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] EmptySam 10 Nov 2012 - 2:28


Une journée normale s'annonce, à vrai dire elle n'a pas l'air fantastique mais pas pourrie non plus, mais un très beau soleil s'annonce vers midi. Bien sûr en me levant je vais directement commencer mon rituel matinal. Quoi de mieux que de passer deux bonnes heures le matin à se préparer ? Non je plaisante, c'est vraiment énervant mais au fond, il faut bien au moins ça pour être présentable et pouvoir sortir en ville. Je déjeune rapidement, un vers de lait et deux cookies aux chocolats.

Allez hop, je sors de chez moi en trombe, bien évidemment comme à mon habitude je claque la porte le plus fort possible pour réveiller mon colocataire. Il fait un peu frais ce matin, heureusement que j'ai pris une petite veste. Il est un peu près 8h30 du matin, peu de monde dans les rues, à peine si on peut voir des chats se balader. Les pauvres bêtes qui vivent dans la rue, elles doivent avoir si froid.. J'espère que tout ira bien pour elles ! Les chiens aussi enfin, bref je vais pas faire l'énumération de chaque bête qui risque de mourir, ça va encore me rendre triste et me plomber ma journée !

Où vais-je aller pour profiter de ma matinée ? Ah, je sais.. Au parc ! C'est le meilleur endroit de détente, regarder l'eau couler et s'endormir tranquillement dans l'herbe. C'est un réel bonheur de pouvoir dormir avec une légère brise et un soleil réchauffant le corps. Vu que nous sommes à Kumo, pas de risques d'attaque, enfin j'espère et vu le nombre de fois que je me suis endormis là-bas.

Arrivée au parc il n'y avait pas grand monde, quelques enfants qui se couraient après en riant, des gens assis sur des bancs, des personnes marchants et j'en passe. Je vais d'abord vers la fontaine, j'aime de bon matin entendre l'eau coulée et fermer les yeux. Je vais vers un banc vu que tous les autres sont déjà pris par des personnes ensemble. Une femme était déjà assise sur ce banc, elle avait de longs et très beau cheveux qui flottaient dans la brise du matin. Elle avait un visage fin et une peau sans aucune imperfection. Je lui demanda en premier lieu si je pouvais m'asseoir. Par la suite je continuais de la regarder, discrètement hein. De très beaux yeux et.. Son ventre était gros mais, je savais bien pourquoi. La personne assise à côté de moi s'appelait Naoko, tout le monde parlait d'elle comme une bienfaitrice et médecin ninja exemplaire.

- Excusez-moi Madame, vous êtes bien Haku Naoko ? C'est un véritable honneur de faire votre connaissance, et puis.. Je m'appelle Kirigaya Asuna !

Je lui souris bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] EmptyMar 13 Nov 2012 - 3:55

Depuis sa réintégration au village, Naoko était inquiète de la réaction des gens par rapport avec son retour. Elle croyait que les gens la dévisageraient et la traiteraient de tous les noms possibles. Elle croyait aussi que quelques uns essayeraient de l'exécuter ou quelque chose du genre, mais nah. En réalité, Nao était respectée au sein du village, vu de la décision qu'elle avait prise. De plus, certaines personnes osaient même d'être sympathique avec la jeune demoiselle. Étant enceinte, elle était considérée comme une villageoise qui laisserait naître un futur ninja de kumo. En y pensant, la petit princesse de Yuki no Kuni ne savait guère si son enfant était un garçon ou une fille. Du coup, elle avait encore plus hâte à l'accouchement pour découvrir sa petite merveille du monde. En tout cas, la kunoichi avait déjà les noms en tête. Pour un garçon, elle avait pensé à Akito qui se rapprochait beaucoup du prénom de son grand frère, puis, pour une fille, la future mère voulait la prénommée Misa. Pourquoi Misa? He bien, Nao avait toujours trouvé ce prénom magnifique. C'est très naturel et facile à dire et à se mémoriser. Enfin bref, pour conclure, la jeune Haku avait hâte d'avoir une nouvelle personne qui lui ait cher pour se pardonner des erreurs passés...

Ce matin, il ne faisait pas très très chaud pour une journée d'été. Néanmoins, les rayons du Soleil étaient là pour réchauffer un peu le sol frais du matin. Ouvrant un oeil à cause d'une petite lueur lumineuse, Naoko se leva tranquillement de son lit et se dirigea vers ses rideaux pour contempler la beauté de l'extérieur par la fenêtre. D'après la ninja qui afficha un petit sourire avant d'aller se vêtir, la journée s'annonçait super bien aujourd'hui. Soit il n'y aurait pas de pluie et ni de nuages dérangeant. Enfin bref, rendue dans sa salle de bain, elle avait décidé de porter une petite robe verte pâle. En réalité, la jeune femme aurait aimé porter ses anciens vêtements, mais son ventre était rendue trop gros. Donc, du coup, elle devait porter des vêtements légers jusqu'à temps qu'elle reprend sa forme originelle. En tout cas, se regardant dans le miroir, la demoiselle aux yeux émeraude laissa un léger sourire avant de partir en dehors de sa maison sans de veste. Même si c'était un peu frisquet, Naoko n'avait point froid, vu qu'elle venait d'un pays avec des températures glaciales.

Pendant sa marche, Naoko s'était arrêtée dans un parc pour prendre une petite pause et profiter de l'air pur. Alors, s'assoyant sur un banc, elle ferma les yeux et profita à écouter la nature qui l'entourait. Elle entendait les gens marcher et discuter, les oiseaux chatonner, l'eau danser, le vent siffler... tout était merveilleux. Soudain, elle entendit des pas s'approcher d'elle. Alors, la demoiselle ouvrit ses yeux et tourna la tête vers le côté droit. Elle sourit tout en hochant la tête quand la personne demanda de s'assoir proche d'elle. Ensuite, la personne qui était une fille avec une longue chevelure châtain demanda à l'eiseinin si c'était bien elle Naoko Haku tout en disant qu'elle était ravie de la rencontrée. Un léger sourire apparut sur le visage de l'ex-nukenin avant de se présenter à son tour.

- Oui, c'est bien moi Naoko Haku. Enchantée de faire votre connaissance, Mademoiselle Kirigaya. dit elle avec une voix douce et calme avant de reprendre. Par contre....comment connaissez-vous mon nom? Je ne crois pas que nous nous sommes rencontrées avant aujourd'hui. .... Je serais vraiment curieuse de le savoir.

Soudain, Naoko sentit un léger coup dans le ventre qui la fit déposer rapidement sa main dessus. Un léger stress s'éveilla, ayant peur que son travail commence dans un parc, puis, après quelques minutes, elle laissa un léger soupire, vu qu'elle ne sentit plus rien. Étant proche du jour prévu pour l'accouchement, elle ressentait toujours un petit stress constant au fond d'elle-même. Peut-être que la petite Nao avait peur d'avoir mal, qui sait? Bref, souriant doucement, la kunoichi caressa doucement son petit ventre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:58


On distinguait dans l'herbe la rosée du matin qui reflétait les premiers rayons du soleil. L'herbe illuminée était rose et blanche, lumineuse comme le jour c'était un fantastique spectacle à admirer. Le soleil maintenant était bien levé, le parc étant donc illuminé lui aussi.

Naoko est très belle comme femme, je veux dire il suffit juste de regarder les formes de son visage, toutes dessinées parfaitement donnant un teint pur et une tête équilibrée. A vrai dire, je suis plutôt envieuse ou jalouse de voir une femme aussi belle.. J'aimerais bien l'être, jolie, moi aussi.. ! Bah, ça arrivera sûrement un jour ou pas du tout.. Elle répond en premier et m'assure bien que c'est elle, la fameuse et fabuleuse Haku Naoko.. En fait, je suis maintenant bien intimidée, comment dirais-je, ma déconcertante beauté fut voilée par une expression d'horreur, teintée de doute et d'incrédulité.. Non je plaisante je ne suis point folle à ce point-là.

Ce qui est plutôt drôle est le fait que Naoko me demande d'où je connais son nom mais, elle a dit le mien qui lui, est beaucoup moins connu malheureusement.. Enfin bon je vais arrêter de me critiquer sinon, un jour, je vais finir alcoolique accompagnée de trente chats.. En réalité je voulais avant être comme Naoko, puis j'ai décidé d'être moins gentille qu'elle, de combattre pendant que des personnes comme Naoko s'occuperait des blessés. A par ça, elle me demande d'où je connais son nom avec un visage étonnée et posée.

- Eh bien, je voudrais plutôt dire, qui ne connaîtrait pas la célèbre Haku Naoko ? Qui plus est, je peux vous retourner la question.. Je ne suis qu'une simple génin comme pouvez-vous me connaître si puis-je me permettre ? Je ne suis qu'une petite fourmi dans Kumo à vrai dire.

En y pensant, je n'étais pas grand chose au sein de Kumo.. Une arme ? Un soldat ? Ou tout simplement quelqu'un en trop ici ? Je ne suis peut-être qu'une personne dépensant son argent pour aider la misérable économie de notre village.. Pendant ma profonde réflexion la Kumojin enceinte fit quelques grimaces de souffrances en te touchant le ventre, j'espère qu'elle n'a pas de problème avec l'enfant.. Je m'empresse bien évidemment de lui demander si tout va bien.
Néanmoins, je sens que la journée va être bien remplie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Rencontre surprenante [ Haku Naoko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante [ Haku Naoko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko]
» Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]
» Il y a un début à tout. [PV Haku Naoko]
» Une peluche aux petits soins * Haku Naoko *
» Toujours regarder où l'on marche. [PV Haku Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-