N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:24

Ah le centre ville de Kumo, très actif et toujours plein de monde. Mais le mieux ici c'est les quelques rues parsemées de bars et tavernes en tous genres. Car c'est dans ces endroits que je gagne la plupart de mon argent, certains établissements sont respectables avec de bons joueurs qui se laissent berner comme il faut. D'autres sont plus agités et certaines personnes ne se laissent pas avoir si facilement. Il faut donc redoubler d'adresse et de vivacité pour plumer tout ce beau monde. Aujourd'hui je me trouve dans un bar de bonne fréquentation, les cocktails très beaux et très chers sont servies aux plus aisés et de simples bières pressions suffisent au gens qui ne roulent pas sur l'or, comme moi. Je suis assis à une table depuis déjà plus d'une heure à jouer au poker avec trois mecs, tous plus con les uns que les autres. Comme d'habitude je distribue les cartes et en plus de les manipuler avec soin ( car c'est les mienne quand même ) je fais très attention à distribuer celles que je veux à qui je veux. Mais le plus dur à faire c'est d'user de mon pouvoir de manipulation du papier pour renforcer ce jeu de tricherie qui est devenu avec le temps parfait. Finalement les uns après les autres, je les plume. Je me retrouve alors rapidement avec une table vide de joueurs. Je demande alors une nouvelle bière que l'on m'apporte dans la minute.

Je commence à boire tranquillement mon breuvage tout en jouant tout seul avec mes cartes sur la table. Un homme se présente alors pour commencer une partie 1 contre 1. Soit. Cette fois c'est terminé en un quart d'heure, il commence à s'énerver comme tout bon perdant et j'ai à peine le temps de sortir quelques phrases bateau.

"Joué c'est joué mon gars ! Et toi t'as perdu !"

Il ne restait plus qu'à afficher un large sourire malicieux pour énerver encore plus l'ahurit. Il se met alors à sortir un couteau de sa poche. J'attire alors une carte dans ma main prêt à me battre, mais rapidement le patron de l'établissement vire à coup de pied aux fesse l'énergumène. Je me rassois à ma table tranquillement en attente d'un nouvel adversaire. J'aperçois alors une jeune femme qui s'approche de moi, je lui sourit tout en l’interpellant.

"Une petite partie mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptySam 5 Nov 2011 - 18:48

Ce matin, Naoko s'était réveillée plus tard que d'habbitude. En fait, la jeune kunoichi avait peu dormi cette nuit à cause d'un cauchemar étrange. Très étrange, d'après elle. Elle regarda l'heure et il était proche de 14 heures. 14 heures?!? Elle se leva d'un bon et se prépara le plus rapidement possible. La jeune kunoichi voulait être sure de ne pas le louper. Elle oublia même de manger, mais Nao avait pensé à amener de l'argent au cas où elle voudrait manger dans un petit restaurant. Elle partit de la maison pour aller vers l'entré du village en courant.

En arrivant à l'entré du village, elle fut déçue, car Nao avait effectivement manqué une personne qu'elle désirait voir. Alors, pour changer ses idées, elle se dérigea vers le centre ville et entra dans une petite bâtisse. Nao regarda tout autour d'elle et constata qu'elle était entrée dans un bar. Au lieu de partir en silence comme qu'elle aurait fait auparavant, Naoko alla observer les tables de jeux et les admira.

Elle passa proche d'une table où un monsieur était assis tout seul, sans adversaire. Naoko figea par la gêne quand l'homme lui dit

''Une petite partie, mademoiselle?''

Naoko ne voulait guère faire une partie, mais elle ne voulait pas non plus décevoir ou causé des problèmes au jeune monsieur. Que faire? Naoko se répéta très fort dans sa tête de ne pas accepter, mais, comme toujours, la jeune femme ne pouvait refuser.

-Bien sur, si vous voulez bien m'apprendre à jouer. dit-elle, souriante

Elle s'assit devant lui et attenda qu'il distribut les cartes et qu'il lui explique comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:20

Un rapide examen de la personne qui venait de s'asseoir en face de moi m'apprenait plusieurs choses, la première était qu'elle était ninja, et vu sa tête, surement genin comme moi. Ensuite, elle semblait naïve, en effet entrer ici était facile, en ressortir cependant était plus compliqué, je voyais déjà plusieurs regards de gros porcs se poser sur la jeune femme. Bien que je me doutais qu'elle sache se défendre je n'aimerais pas participer à une bagarre. Elle voulait que je lui apprenne à jouer donc, rien de bien compliqué. Je réfléchissais au jeu que j'allais adopter tout en battant les cartes frénétiquement de façon rapide et fluide. J'avais trouvé.

"C'est simple, pour entrer dans le jeu, il faut toujours avoir une mise, de l'argent un objet, peut importe."

Je continue à mélanger les cartes de différentes manières. Puis, j'en retire trois du jeu, je les dévoile. Une dame de coeur, un as de pique et un as de trèfle. Je les pose alors face cachée sur la table.

"Les règles sont simples, je fais de simples manipulations avec ces cartes et votre but est de trouver la dame de coeur. A chaque tour vous misez, si vous perdez je gagne, si vous gagnez je vous rend votre mise plus son équivalent venant de ma poche. Simple non ?"

Trop facile, comment ne pas réussir à gagner contre elle, je commence à faire tourner les cartes très rapidement et les yeux de la jeune fille suivent le plus attentivement possible chaque mouvement.

"La première mise sera votre prénom. Si vous perdez vous me dites comment vous vous appelez, si vous gagnez je vous le dis."

Je continue toujours à changer de position chacune des cartes, elle devait déjà être totalement perdue. J'arrêtais alors mes mouvements et disposais les trois cartes face cachée en face d'elle. Une personne normale aurait cru que la dame de pique se trouve à gauche. Or dans le cas présent, avec beaucoup de doigté elle se trouvait à droite. Bon courage, car c'était déjà gagné d'avance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptySam 12 Nov 2011 - 17:44

L'homme lui expliqua le jeu très rapidement et Naoko en déduit que c'était peut-être plus facile qu'elle ne le croyait. Elle suivit attentivement les mouvements qu'il faisait, mais elle se perdit un peu. Sa mise était de donner son nom si elle perdait. Cependant, si elle gagnait, l'inconnu donnerait son nom.

**Une chance que ce n'est pas de l'argent** pensa-t-elle, soulagée

Elle pensa qu'elle n'avait rien à perdre et, quand il arrêta les mouvements, Naoko hésita qu'elle carte prendre. Elle ferma les yeux et soupira. La jeune kunoichi plaça son index droit proche des cartes et hésita de prendre celle du milieu ou celle à droite. Elle plaça plusieurs fois son index vers la droite, mais elle décida de choisir la carte du milieu. L'inconnu prit la carte et la dévoila. Ce n'était pas la carte de la dame de pique. Cela voulait surement dire que Naoko avait perdu automatiquement et elle avait effectivement perdu, car lui il avait trouvé la carte. Naoko soupira et sourit au monsieur.

-Je m'appelle Naoko Haku. lui dit-elle, très doucement et en souriant.

Elle regarda ce qu'elle avait à miser et elle vit sa bague de son index droite. La jeune kunoichi enleva la bague et la plaça sur la table.

-Si vous gagnez, je vous donne cette bague qui a beaucoup de valeur pour moi, mais, si vous perdez, j'aimerais savoir votre nom. C'est d'accord? lui proposa Naoko, souriante.

Elle savait qu'elle avait peut-être peu de chance de gagner, mais Naoko était déterminée à savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:08

J'observais d'un air étonné la jeune femme poser sa bague sur la table, cet objet servirait de mise pour la prochaine partie. Pourtant je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, elle venait de perdre et par conséquent m'avait révélé son nom, pourquoi continuer alors qu'elle avait 100% de chances de perdre ? Des fois les gens me surprennent, m'embêtent, me font pitié, mais cette fois c'était un tout autre sentiment qui naissait en moi envers cette femme. Elle m'étonnait, en effet je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse ça, alors soit elle avait calculé son coup soit elle était très conne, j'en savais rien, donc autant en rester là.

Je saisissais la bague tout en plongeant mon regard perçant dans celui de Naoko, un léger sourire se forma sur mon visage alors que je posais mes yeux sur l'objet. Il avait une certaine valeur c'était sur. Je prenais alors la main de la jeune femme dans la mienne instaurant alors un premier contact entre nous, sa peau était douce et agréable. Tant mieux. Je reposais alors son bien dans le creux de sa main, rangeais mes cartes dans son étui pour enfin prendre la parole.

"Je préfère vous donner mon nom gratuitement plutôt que de vous prendre un objet qui vous est précieux."

Un serveur arriva à notre table pour prendre les commandes, je prenais juste un verre d'eau aromatisé à la framboise, pas envie d'alcool aujourd'hui. Je buvais un gorgée avant de reprendre.

"Prenez n'importe quelle boisson je vous invite. Je me nomme Mihawk, de la famille Hakushi. t sachez qui vous n'aviez aucune chance de gagner."

Je terminais mon verre ce qui me refroidit en quelques secondes mon gosier.

"Ce qui m'amène à vous poser une question. Pourquoi miser votre bague contre un simple nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptySam 19 Nov 2011 - 6:56

L'homme prit la bague de Nao et fit un petit sourire. Il avait deviné que la bague avait effectivement de la valeur, mais il décida de prendre la main de la jeune kunoichi et de lui redonner sa bague. Il dit à la jeune femme qu'il préférait de donner son nom gratuitement. Naoko rougit et elle lui fit un léger sourire qui voulait dire ''merci''. Elle remit sa bague dans son index droit. L'inconnu se présenta et ouvrit une boisson pour la jeune demoiselle. Il s'appelait Mihawk Hakushi.

**Hakushi.... ce nom de famille me dit étrangement quelque chose...** pensa Naoko, songeuse

Le serveur demanda à Naoko ce qu'elle voulait et la kunoichi répondit poliment qu'elle ne voulait que petit verre d'eau. Ensuite, Mihawk-kun lui demanda pourquoi qu'elle avait misé sa bague contre un nom. Naoko regarda Mihawk en souriant et elle prit sa bague. Naoko montra le creux de la bague où il était écrit ''Chanceuse'' en japonais. Elle rougit un peut avant de dire, calmement.

-Ma mère croyait que cette bague allait me porter chance dans n'importe qu'elle circonstance, si je croyais en sa force spirituelle. Elle faisait toujours un rituel de purification pour que la bague n'absorbe que du karma positif et elle croyait que son âme allait me protéger pour toujours. Bizarrement, j'y crois.

Naoko ne voulait guère savoir si cette croyance était vrai ou non, elle voulait seulement y croire. Pourtant, ça bien marché, vu les circonstances.

Soudainement, le ventre de la jeune kunoichi grogna un peu et elle en déduit que c'était peut-être l'heure de manger depuis son réveil. Alors, elle se leva et prit sa dernière gorgée d'eau. Elle fit un léger sourire timide à Mihawk-kun et ses joues rougirent.

-Euh...j'ai....un peu faim....alors...je crois que je vais y aller. À moins que vous voulez venir manger un petit morceaux avec moi?

De toute façon, Naoko était un petit mal à l'aise dans ce bar,car elle avait un petit doute que les pervers la regardait étrangement. La jeune kunoichi ne voulait pas que son malaise paraît sur son visage, mais elle ne pouvait point le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:07

Les explications de la jeune femme en face de moi étaient plus qu'honnêtes, elle s'ouvrait à moi et osait parler de ses souvenirs à ma personne, le parfait inconnu. Je la connaissais à peine pourtant, mais je sentais en elle cet esprit naïf que je retrouvais chez beaucoup de gens du commun si bien que je fus un peu déstabilisé. Je croyais trouver une fleur assez rare mais je fus assez déçus. Car même si Naoko possédait une tête faisant penser à un ange, un corps plus qu'attirant et sans doute un esprit vif en tant que Kunoichi, elle restait naïve. Ce n'était pas une tare, au contraire ça pouvait même la rendre bien plus mignonne. Mais c'était un trait de caractère tellement dangereux, pour sa vie, il ne fallait pas qu'elle croit au pouvoir fictif de cette bague, mais ce n'était en aucun cas à moi de l'en convaincre. Je terminais ma boisson en même temps qu'elle eut finis la sienne, et je me levais en même temps qu'elle. Mes yeux bifurquèrent en un rien de temps, passant du visage angélique de la jeune femme au patron du bar qui me fit signe que je pouvais partir sans crainte. Je paierai mes consommations plus tard.

Je raccompagnais la membre de la famille Haku à l'extérieur de cet endroit décidément malvenu pour elle. Lorsque nous sortîmes je constatais que nous étions déjà à une heure avancée de l'après midi et pourtant les rues étaient encore bondées. Les marchands faisaient toujours leur meilleures ventes le midi, mais j'avais dans l'idée qu'aujourd'hui était une belle journée pour ces hommes et femmes pratiquant ce métier si compliqué dont je ne connaissais rien. Je tournais alors mon regard vers ma compagne toujours plantée à mes côtés devant la taverne ou nous avions conversé. D'une voix suave je prenais la parole.

"Je me vois obligé de refuser votre invitation. J'espère que vous passerez une meilleure soirée que moi, j'espère vous revoir bientôt."

Oui, sa naïveté m'avait autant attiré que repoussé, j'espérais donc qu'à notre prochaine rencontre elle ait évolué et qu'elle soit capable de prendre des décisions claires et péremptoires.

Je sortais alors mon jeu de cartes d'une de mes poches. Cette soirée allait être agitée, en effet une bande d'enfoirés avait osé me rouler à un jeu, moi me rouler. C'était assez drôle en fait, je décidais donc de leur montrer qui dans la ville on surnommait l'As. Et ce n'était surement pas eux ! En même temps comment les empêcher de me plumer alors que j'avais un couteau sous la gorge. Cette fois ça allait être différent, oh oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:11

Naoko suivit le monsieur qui la conduit devant l'entrée du bar. Quand elle lui proposa de venir manger un morceau à quelque part, le shinobi refusa en lui souhaitant qu'elle passera une meilleure soirée que lui. Nao ne comprenait guère ce qu'il voulait dire. Allait-il vivre un calvaire? Allait-il faire un mauvais coup? Une mission? Elle resta là, en le regardant partir. Pendant quelques secondes, la demoiselle ne bougea pas un poil et n'émettait aucun son, puis, soudainement, elle laissa un petit sourire. La kunoichi envoya sa main et lui cria

-Bonne soirée, monsieur Hakushi! À un autre jour!

Puis, quand elle ne le vit plus, la jeune demoiselle se dirigea vers le petite restaurant d'à côté. Dommage.. Elle aurait aimé faire plus connaissance, mais, Naoko était sûre, qu'un jour qu'elle allait le rencontrer de nouveau. Pour l"instant, la jeune majeur devait s'occuper d'elle et devait aussi devenir plus forte pour retrouver enfin son frère, un jour....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joué c'est joué ! [PV Haku Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante [ Haku Naoko ]
» La vie nous joue parfois de bien mauvais tours [Rayah]
» Le hasard, nous joue parfois bien des tours [Katsuki]
» Le domaine de Kin-Jû [Haku Naoko]
» Chill, Girl !! [Haku Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-