N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:32

KONOHA VS SUNA

PREMIÈRE BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Terrain de terre avec de nombreux rochers qui peuvent servir d'obstacles stratégiques. Une aire au centre de la zone est vide d'obstacles, pour des affrontements plus directs. Aucun point d'eau ou arbre.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Kawa no Kuni, le Pays de la Rivière.
    • Il est environ 15h quand la bataille est lancée, et il fait très beau sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à votre arrivée sur les lieux. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Habashi Zanshi
    • Shiaijin Suguato
    • Toshihide Renzaburo
    • Hyô Nakashima
    • Yamada Sento


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:55

Vingt quatre ans et une troisième guerre dans mes bagages, la première que j'acceptais malgré mes réticences, une guerre pas tout à fait forcée, une guerre que je comprenais. Je savais pertinemment quelle serait l'issue de cet affrontement, des disparitions, des morts, de la souffrance, avec mon empathie exacerbée, j'allais en baver. C'est donc en toute connaissance de cause que j'empêchai deux ninjas bien précis de me suivre, par pur égoïsme, je n'avais pas besoin de m’inquiéter pour eux, et n'aurais pas besoin de les pleurer, solidement ligotés ils ne parviendraient jamais à nous rattraper à temps, pour faire quoi que ce soit. Enfin, à la tête d'une cohorte, et de mon équipe, je me dirigeais, comme tous les autres chefs de guerre, vers le front. La tension était palpable, mais aucun doute ne s'était installé, je n'entendis aucun d'entre nous faire part de ses craintes vis à vis de ce qui les attendait, tant mieux, nous n'avions pas besoin de pleutres.

Le voyage fut court, et le groupe me suivant foula la terre de Kawa, petit pays que je connaissais bien. Nous nous trouvions sur un terrain vague, à peu de chose prés ; bien en dehors de la capitale, aux frontière du pays du feu. J'éprouvais un certain respect pour les ninjas de ce pays, ils allaient défendre leur terre, rien de plus normal ; cependant je déplorais leur incompréhension de la situation, Suna, enfin, nous ne servions pas nos propres intérêt mais ceux d'un dessein plus grand et plus important. Nous nous arrêtâmes ici, nous n'avions pas aller plus loin, nous pouvions voir d'ici les rang de ceux que nous devions faire plier sous le poids du sable, pour un monde meilleur. J'observais un instant tous ceux me suivant, femmes et hommes ; jeunes et plus âgés, puissant et moins forts, tous prêt à combattre pour un idéal commun, c'est à cet instant qu'on pouvait sentir son appartenance à une grande famille. Puis je posai alternativement le regard sur les deux ninjas avec qui j'allais composer, mais je m'adressai à l'ensemble des Sunajins à voix haute.


    « Je ne suis pas douée pour faire des discours... Honorez Suna ici, c'est tout ce que j'ai à dire. »


Un long discours ne présentait absolument aucun intérêt, je n'étais pas connue pour mes facultés d'oratrices, encore moins pour ce genre d'événement. Chacun savait parfaitement ce qu'il avait à faire, se battre et vaincre. Je fis quelques pas en avant, observant à quelques dizaines de mètres devant nous nos adversaires, je pouvais déjà sentir la chaleur gagner les mains et carresser ma peau. C'est à cet instant que je réalisais que cet endroit ce transformerait bientôt en un temple du pardon, un enfer sur terre. Une nouvelle fois, avant la tempête, le calme de mes mots gagna les oreilles des deux ninjas sur qui je comptais plus que tout.

    « Renzaburo, Sento ; nous travaillons ensemble, aucun de nous trois ne doit faillir ; si l'un tombe, nous sommes tous trois morts. N'oubliez pas, le grain de sable seul n'est rien, mais en nombre il est invincible. Tenez vous prêt, nous y allons. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:15

Le gros des troupes de Konoha se préparaient depuis quelques temps déjà, pourtant, c’est quand les préparatifs finaux frappèrent à nos portes que les gens prirent conscience de toute la tangibilité de cette guerre. Un ultime mouvement, un instinct pour se rassurer… J’avais travaillé dans le Laboratoire avec effervescence, plus que jamais, essayant d’oublier mon instinct identique à la leur, me rappelant que chaque acte en moment de paix, depuis mon arrivée ici, avait été une préparation à la guerre. Si les familles des combattants pouvaient partager le silence et l’inquiétude, ceux qui allaient au front, avaient-ils eu l’honnêteté envers eux-mêmes de constater que leur vie était une préparation à ça ? Je l’espérais. Il n’y a pas d’illusion qui soit sans danger, elle nous empêche de regarder la réalité en face et, contrairement à nous, la réalité n’a que faire de ce que nous voulons.

Cependant, je ne pouvais m’empêcher de me laisser aller à quelques mélancolies en observant ma maison vide, Nyuuwa partie depuis quelques temps, sans un mot, aucune nouvelle. Elle ne connaissait rien de ce Village et on l’avait laissé partir. Je déposais ma pipe au centre de la table, dans une cuisine peu rangée et sans ordre. Lentement, je m’étais dirigé vers le Palais de l’Hokage, avait pris mon masque, m’étais éloigné une dernière fois vers le Laboratoire et avait procédé aux arrangements. Quand je revins rencontrer l’équipe de l’ANBU, je semblais un peu plus maigre et grand dans ce long manteau, on ne pouvait pas voir mes cicatrices sur mon visage, je portais un long manteau avec une veste de Konoha par-dessus. C’était l’uniforme. Mon masque représentait un bec pointu, une espèce d’oiseau. Déformée par le masque, entre autre, ma voix était plus aigüe. Un observateur attentif aurait pu remarquer que mes balancements du corps étaient presque absents, presque totalement disparu, sauf à quelques moments trop opportuns.

- « ANBU… Certains resteront ici pour la protection. D’autres viendront avec moi, vous êtes tous devant moi. Beaucoup veulent faire la bonne chose, cette guerre semble futile… Le bien passe par l’abnégation, l’abnégation passe par la cruauté envers soi-même. C’est les qualités qui vous valent votre statut. Le bien a été l’affûtage de votre cruauté. Aujourd’hui, nous verrons qui sont les plus bienveillants… »

J’observais les ANBU devant moi, une équipe conséquente. Très peu me connaissait autrement que par les messages et les ordres envoyés, je faisais des efforts titanesques pour rester discret. Ils devaient assurer la sécurité de l’Hokage, beaucoup avait appris à se débrouiller de cette manière, avec quelques erreurs. Aujourd’hui, il fallait éviter les erreurs. Nous sortîmes dans les rues et commencèrent notre longue marche vers le Pays de mes origines, Kawa no Kuni, le théâtre d’une nouvelle guerre formatrice.

En quelques heures, le conflit avait rapidement prit de l’ampleur. Les Konohajins se battaient férocement, les explosions retentissaient. L’ANBU avait bien appris de mon désintérêt pour leurs actions, ils étaient capables de s’organiser et d’être autonomes presque seuls. Les ANBU n’étaient pas resté ensemble très longtemps, notre petite équipe s’était séparée en groupes plus petits pour apporter un maximum de renfort à certaines priorités. Beaucoup des eiseinins en difficulté, des gens qu’ils étaient nécessaire de garder à l’arrière pour profiter au maximum de leur capacité. Je me retrouvais avec celui dont j’avais annoncé la promotion, je connaissais son identité, mais je l’appelais Taïga, lui m’appelait Joururi en tant que Chef de l’ANBU. De tous les ANBU, il était le plus susceptible de remarqué quelques changements dans ma physionomie. Des yeux, nous cherchions notre prochaine cible, où notre aide à apporter de manière la plus judicieuse ou notre nuisance la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:51

Le cœur lourd mais le pas léger, Renzaburo marchait en direction des portes du village. Il n’aurait pas dû être seul pour y aller. Son frère était censé se trouver à ses côtés. Mais ce n’était pas le cas. Le Sort en avait décidé autrement. Mais ce n’est pas pour ça que le marionnettiste allait se laisser abattre. Il avait hésité à venir aujourd’hui mais une simple pensée l’avait poussé à se présenter au rendez-vous. Son frère aurait donné sa vie pour Suna. Alors Renzaburo ne pouvait qu’en faire autant pour honorer la mémoire de son frère aîné. Il était donc préparé à cette guerre. Prêt à tout donner physiquement et prêt psychologiquement pour ce qui allait suivre. L’armée Sunajin s’était rassemblée et elle se mit en route sans plus tarder.

Le voyage en lui-même n’était pas long étant donné que le combat se déroulait à Kawa no kuni. Une simple allure de course leur permettait d’arriver en seulement quelques heures. Lorsque ce fut le cas, les troupes s’arrêtèrent, les premiers rangs formant une ligne parfaitement droite. A l’horizon se profilait les rangs ennemis. Renzaburo arrivait à discerner les contours de l’armée adverse. Face à eux, le pays de la Feuille. Le Chûnin n’avait pas suivi ce qui s’était passé. Il ignorait quel différent avait mené à ce contentieux et il était prêt à donner sa vie pour ça. C’était assez étrange comme impression. Mais peu importe. Il le faisait pour une bonne cause et puis la meilleure chose qui pourrait lui arriver ce serait qu’il meurt sur le champ de bataille. Ainsi il retrouverait Fuusaichiro. Peu importe où ce dernier était d’ailleurs.

Les plus gradés du village firent chacun un discours à la section qui leur été attribué. Pour Renzaburo, il s’agissait d’une certaine Habashi Zanshi. Il ne la connaissait pas personnellement mais certains guerriers avaient chuchotés entre eux que sa force était impressionnante. Le marionnettiste aurait aimé assister à son combat. Et cela ne manquerait pas. Il apprit bien assez tôt qu’il combattrait à ses côtés avec un Genin. Celui-là par contre il le connaissait pour l’avoir vu un peu avant la guerre. Le jeune garçon s’entraînait d’arrache-pied et il avait manqué de se déshydrater. Renzaburo l’avait aidé en lui apportant de l’eau. Il le salua quand il le vit et il s’inclina respectueusement devant leur chef d’équipe qui leur adressa une simple phrase sur l’importance qu’ils restent unis. L’essentiel était dit. Une métaphore avec le sable bien trouvée puis une invitation à la suivre. Il prononça quelques mots en réponse à ce qu'avait dit la kunoichi:

-Faisons notre possible pour défendre Suna et restons unis malgré tous les obstacles.

Ils s’avancèrent ensemble et déjà le combat débutait autour d’eux. Tandis qu’il marchait, les pensées de Renzaburo se dirigèrent rapidement vers son frère. il lui adressa une prière, lui demandant de veiller sur lui pendant ce combat important. A peine était-il à nouveau concentré sur l’instant présent que des adversaires s’approchaient d’eux. Deux Konohajins avançaient vers eux, semblant bien décider à en découdre. Ce serait donc eux leurs adversaires. Renzaburo n’avait pas besoin de plus de détails. Il se tint prêt à réagir aux ordres de Zanshi et aux évènements qui pourraient se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:59

Toujours à Konoha, assis dans mes quartiers, je reposais ma tête sur mes mains en appuie sur mes coudes sur le rebord de ma table… Le regard dans le vide, je réfléchissais au pourquoi du comment de cette guerre : en vain… Je ne savais pas les raisons de cette guerre : je savais juste que nous étions le jour-J et que nous allions devoir combattre pour notre patrie… J’avais beau me souvenir, les guerres avaient tout le temps ramené sang et larmes… Au final, les deux camps n’avaient pas ce qu’ils voulaient et ils passèrent à autre chose… Voilà comment la guerre allait se terminé et je trouvais ça d’une futilité déconcertante…

Ma conception de la guerre ? Il s’agit simplement d’un cocktail : vous prenez une pincée de tristesse, une bonne poignée de sang que vous mélangez à un zeste de larme et vous mélangez le tout ! Voilà ma conception de la guerre ! Outre cette petite image humoristique, la guerre était aussi un bon moyen de montrer que nous étions plus fort que l’autre : mais à quel prix ? Au prix d’innombrables morts ! Est-ce que ça en valait la peine ?


*TOC TOC TOC !*

Je venais de me réveiller… Mon coude glissa du rebord de ma table et ma tête chuta : par réflexe je pus me retenir, surprit… Quelqu’un avait toqué à ma porte, mais n’avait pas attendu que je vienne lui ouvrir : c’était le moment… Je pris mon masque que je mis sur mon visage : un joli masque blanc ornés de deux griffures sur la joue de chaque côté ! Ma toge beige sur moi, j’étais sorti de mes quartiers et avais rejoint le groupe d’ANBU qui luttait pour la même cause que la nôtre. Me fondant dans la masse, j’apercevais le chef de cette unité se présenter à nous divulguant un discours de héros ! Je me laissais bercer par ces paroles avant que nous ne démarrions en route vers Kawa dans le but de faire notre devoir de ninja.

Quelques heures passèrent avant que nous n’arrivions sur le lieu où avait lieu la guerre. Diverses équipes avaient été constituées et s’étaient éparpillées au quatre coins de la bataille pour soutenir leurs collègues ou engager un combat avec d’autres… Quant à moi, j’étais avec le chef ANBU : je n’aurais pu rêver mieux ! Tout ce dont je savais de lui, était son nom de code : Joururi… Je ne connaissais ni sa force, ni ses faiblesses, ni ses pouvoirs… Il était comme un inconnu !

Devant nous, les personnes que nous allions devoir combattre se rapprochant d’un décor presque paradisiaque ! Qui a dit qu’il voulait passer ses vacances à la montagne ? Parce que nous, nous allons vers la guerre dans ce paysage tant convoité par les voyageurs… Mais après ce que nous allions faire… Ce paysage sera réduit à l’état de poussière… Je noyais mes yeux de ces montagnes car ça n’allait pas durer longtemps…

Le groupe d’ennemi était à proximité de nous : la bataille allait commencer d’ici quelques instants… Je frissonnais : de peur ou d’excitation, je n’en sais rien… De légers tremblements tellement l’adrénaline montait, et l’envie de me mesurer à eux plus que jamais ! Plus qu’une guerre, c’était un moyen de mesurer ma force ! Aux côtés du chef ANBU – Joururi – Je pris la parole, le sourire s’entendait dans ma phrase…


« … Que le meilleur gagne, chef ! »
Derrière le masque, un visage dont l’impatience avait remplacé les doutes et le questionnement d’antan…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:16

La guerre arrive, elle est très proche


Sento s'était préparé longtemps à l'avance pour ce moment qui va rentrer l'histoire du monde. La grande guerre est très proche car là Sento est convoqué. Il ne tremble pas, il n'a pas peur. Sur le plan physiquement il a donné son maximum dans les entrainements. Il espère que mentalement il tiendra même si il a toujours voulu combattre il peut très bien pas tenir le choc d'affronter un adversaire. Surtout que ce sera la première fois pour lui. Il n'a jamais combattu autre part contre un ennemi. Il reste confiance en lui et respire un grand coup. Il prépare sa tenue correctement et va lentement. A vrai dire il a beaucoup d'avance avant le rendez-vous fixer. Il n'arrive pas à dormir à cause de cet événement. Il ne sent pas la fatigue et même plus rien. C'est comme si son coeur ne ressentait plus rien. Il se mouille le visage et regarde la glace devant lui. Il voit un visage sans aucun signe et aucun sentiment. Il ne comprend pas vraiment pourquoi mais laisse ce petit détail.

Maintenant il sort et rejoint les membres du groupe formé. Ils partent de Suna dans le désert vers un terrain proche les deux pays. Même un pays, Kawa no kuni qui se trouve entre les deux grandes force ennemi. Suna VS Konoha. L'enjeu est grand mais cela vaut le coup si la paix et au bout. Sento suit sans réfléchir. Il ne semble pas être pareil qu'avant l'arrivé de la guerre. Un homme rieur, qui adore avoir la classe. Ce n'est pas le même, peut être que la guerre l'a fait réfléchir un peu ? L'équipe est arrivée. Elle est dirigée par une personne importante dans le Pays du Vent, Habashi Zanshi. Une femme très forte d'après quelque rumeur. Elle observe bien le paysage et devant elle avec un regard brutal. On voit qu'elle compte mettre à terre les opposants qui vont arriver. Elle nous dit quelque mot en tant chef. Des paroles très bien exprimé et compris par Sento. À côté de lui, c'est un Chûnin appelé Renzaburo. Le nom lui est familier, c'est celui qui l'a sauvé de déshydratation. Il a eu de la chance qu'il arrive alors qu'il s'entrainait. Il se souvient très bien de lui avec son besoin de faire honneur à son grade. C'est un gars vraiment bien. Sento regarde l'horizon où des silhouettes arrivent. Ce sont surement des hommes de Konoha. En tout cas autour de Sento et même de l'équipe la guerre est commencé. Maintenant il va falloir aller dedans et ne pas rebrousser le chemin. Il faut aller de l'avant et gagner pour Suna. Renzaburo en profite pour dire aussi quelques mots que Sento comprend encore. Sauf que lui il se tait. Il n'a pas changé d'expression depuis le début. Il reste concentré sur la guerre et rien d'autre. Il oublie les sentiments... Il se positionne, sers les poings et attend les ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:05

Notre formation essuya et esquiva plusieurs projectiles sans difficulté, nous continuions notre progression vers l'objectif : les forces armées adverses. Mon regard se perdit sur les dizaines d'autres ninjas et soldats fonçant eux aussi arme au poing, on pouvait lire la volonté de vaincre sur chacun de leur visage. Les premières flammes, les premières explosions et les premiers cris s’élevèrent ce fut là le début d'une guerre qui comme toutes les autres serait sanglante et dévastatrice, cela me rappelait le premier conflit qui m'eut conduit sur ce chemin sinueux qu'est la voie du shinobi, cependant cette fois le but était bien plus louable. Ce fut derrière un rocher que d'un geste de la main je stoppai notre avancée, j'avais pu apercevoir dans le tumulte des échanges de coups et de jutsu des ninjas portant des masques, l'un à l'effigie d'un oiseau et l'autre blanc, griffé. Je songeais alors un court instant à Tsuna qui fut konohajin à une époque, et je repensais à ses poursuivants, masqués eux aussi, se disant ''US'', ils étaient donc à en juger leur apparence, au moins des juunin, enfin, peut être ; ces deux là pouvaient bien être des imposteurs. Je portai alors mon attention à mes deux équipiers et en profitai pour répondre au dénommé Sento qui se méprenait quelque peu sur notre présence ici.

    « Nous ne sommes pas ici pour défendre Suna, mais pour offrir au monde la paix qu'il mérite, Konoha n'est qu'une étape. Voyez plus loin que... ça. Je n'ai pas à vous rappeler les bases du ninja, soyez vigilent, servez vous de vos têtes. Vous êtes prêts ? »


Je pus deviner qu'ils l'étaient, leur laissant le soin de me couvrir lors de ce premier assaut, je fis un simple signe de la main et m'appuyant contre le le grand rocher dévoilai ma position, j’enchaînai dans l'instant plusieurs mûdras, et localisant mes les shinobis masqués relâchai un premier jutsu direct, une simple attaque pour évaluer leur réactivité. Même s'il ne s'agissait là que d'une technique de bas niveau, un simple genin, ou même un chuunin pourrait se retrouver en difficulté, pris de vitesse, surpris même, c'était logique. Cependant, ce n'était parce que j'employais ce genre de jutsu que les deux autres Sunajin devaient se retenir, enfin, je préférai quand même qu'ils s'économisent.. J'avais bien compris qu'on ne passait pas inaperçu et même que nous fûmes déjà repérés, c'est ainsi que mon regard perçait les deux orifices du masque griffé, derrière ces deux petits trous sombres, deux yeux, deux prunelles influençables et une probable victime. L'avantage du genjutsu ? Sa portée. Je baissai les bras, la main posée sur la garde du Kin'Ruseï, je dégainais et courus vers eux, ciblant celui que je venais de cibler. Lors de ma course effrénée, sombre s’illumina d'une teinte dorée. J'étais prête à parer à une attaque, à quoi que soit ; la volonté des Habashi imprégnait mon âme de guerrière bien plus que n'importe quoi, que n'importe qui.

Mes pensées pour tous les Sunajin combattant aujourd'hui accompagnaient mon assaut, que la déferlante de sable ensevelisse tous les obstacles à la paix.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:35

Nous parcourions le champ de bataille. Rapidement, nous cherchions des yeux des équipes de Suna libres, à deux, il n’était pas nécessaire de nous séparer. Je ne l’avais pas dit à Taïga, mais je tenais à rester mobile, au lieu de directement agir comme les autres ANBU, pour garder un œil sur le terrain. Soudainement, je vois un homme… Non, une femme, sorti d’une côté d’un grand rocher, la main posée dessus. Rapidement, elle fit quelques mûdras et sembla viser vers nous. Je me contentais de m’arrêter, quelques secondes, jetant un coup d’œil vers lui pour m’assurer que tout allait bien. Il semblait avoir été déstabilisé un court instant, mais je préférais ne pas m’attarder trop sur ce détail. Ses réactions futures m’en diraient un peu plus. En attendant, la femme courait vers nous, sa lame d’une étrange couleur.

Presque immédiatement, je fis un bond pour m’éloigner de Taïga. Pourquoi après tout se serait-elle mise à découvert pour attaquer aussi visiblement si elle aurait pu rester cachée et attaquer plus sournoisement ? Cette attaque cachait quelque chose, elle avait un plan. Elle s’attaquait à nous seule. Il est vrai qu’elle ne pouvait pas nous évaluer d’un coup d’œil, mais les masques éveillaient la méfiance normalement. Soit elle était extrêmement puissante, soit sa cachette cachait autre chose, une attaque beaucoup plus élaborée. Un plan de fuite, des clones, peu importe. Je me contentais de dérouler un parchemin avant de faire les mûdras qui briseraient le Sceau. Dans un nuage de fumée, le cadavre d’une victime, brûlé gravement pendant l’explosion du Temple, apparu, avant de retomber inerte au sol au sol.

Je profitais de la fumée du cadavre, qui se dissiperait en quelques secondes, peut-être moins, pendant lesquels je fis quelques mûdras. J’espérais que Taïga méritait la confiance de l’Hokage. Je lui avais remis en main propre son masque, ça avait été mon premier, mais la confiance de Nikkou pour lui me semblait inexplicable. Pourtant, l’Hokage était un ami et, au fil du temps, ma méfiance, à cause de sa nature optimiste, avait laissé la place à la confiance. Je ne suis pas du genre à accorder ma confiance, mais l’expérience me montrait bien qu’il était habile. Je lançais quelques mots vers mon compagnon, afin de m’assurer l’ANBU à mes côtés comprendraient, mais aussi que tout allait bien.

- « Taïga, ne te laisse pas avoir ! »

En disant cela, je souriais bêtement, bondissant une nouvelle fois pour me donner quelques secondes de répit avant que mon adversaire avec sa lame dorée ne m’atteigne. Un peu plus de 10 mètres me séparaient de mon allié. Je devais mon concentrer sur mon ennemi, surtout, ne pas la sous-estimer. Si on peut facilement évaluer la puissance d’une personne, au moins son intelligence, la plupart du temps, sur un champ de batailles, c’est beaucoup plus difficile. Des plus faibles, des expérimentés, des puissants, des stupides, tous s’y trouvent et changent de position. Je préférais ne pas prendre de chances. Immédiatement, je décrivis les mûdras et concentra mon chakra dans mon estomac. Un haut le cœur secoua mon corps alors que je retenais un peu mes réflexes naturels, avant de projeter le liquide dans sa direction. C’était une espèce d’huile, plus épaisse que l’eau et collante.

Spoiler:


Dernière édition par Shiaijin Suguato le Mar 16 Oct 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:21

Alors qu’ils s’avançaient tous trois après avoir contré sans grande difficultés des salves de projectiles, les Sunajins marchaient côte à côte vers l’ennemi. Sento semblait prêt et Zanshi était à l’affût des moindres détails. Renzaburo aurait pu trouver pire comme équipiers pour cette bataille. La chef d’équipe remplissait son rôle comme il se doit. Elle était revenue sur les dires du marionnettiste pour préciser qu’ils ne se battaient pas pour Suna mais pour la paix mondiale. Un débat idéologique se présentait à l’horizon mais il ne préférait pas l’entamer. Là en toute logique c’était Suna qu’il fallait défendre. Le reste du monde attendrait pour l’instant. La kunoichi fit signe à ses coéquippiers de s’arrêter derrière un rocher. Renzaburo s’exécuta. Il lui faisait assez confiance pour savoir que c’était dans un but stratégique. Et en effet elle agit de suite après s’être dissimulé derrière le rocher.

Après avoir effectué une technique que le Chûnin ne comprit pas vraiment. Certainement un Genjutsu, elle partit armé de son katana pour se lancer sur l’un des ennemis. Avant cela, Renzaburo avait sorti sa marionnette fétiche, Kobura. Un serpent de 4m en bois qui servait d’arme au Sunajin. La gradée de l’équipe s’était lancée tête la première sur l’ennemi en ayant profité au préalable de sa cachette. Renzaburo se plaça à peu près au même endroit qu’elle et il ordonna à sa marionnette de sortir la tête de derrière le rocher pour cracher deux salves de senbons. N’ayant qu’une idée grossière de la position des ennemis qu’il avait repérés vaguement depuis sa cachette. Il n’était absolument pas sûr du résultat. Il avait imprimé la position de sa coéquipière et il avait orienté la tête de sa marionnette pour que les projectiles ne l’atteignent pas elle.

Sento se tenait face à lui. Cela allait être à lui d’attaquer. Il fallait cependant qu’il soit très prudent dans ce combat afin d’éviter de perdre la vie. Mais vu son acharnement à l’entraînement, qui avait manqué de le mener sur le chemin de l’hôpital, il allait réussir à se débrouiller de façon assez autonome. Zanshi risquait peut-être d’enchaîner les assauts vu sa force et donc le Chûnin pouvait décider de faire pareil ou de garder un œil sur le moins gradé du groupe pour l’aider en cas de problème. Mais vu la détermination qui brûlait dans les yeux du jeune homme, il n’aurait en fait pas besoin de le surveiller. Il laissa donc ses inquiétudes pour se focaliser essentiellement sur le combat comme l’avait demandé Zanshi. Il prévoyait déjà son assaut à suivre. Il avait de quoi surprendre ses ennemis et il serait bête de griller ses cartouches inutilement. La réflexion et la stratégie seraient ses meilleures armes face à l’adversaire. La matière grise chauffait autant que sur le champ de bataille derrière lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:50

La guerre avait commencée. J’étais à la fois excité et anxieux : je ne savais pas ce qui allait se passer ni même les forces et faiblesses des ennemis. Un groupe arriva d’ailleurs proche de nous… Mon collègue et moi restions immobiles pour l’instant avant que je ne croise le regard du premier adversaire. Aussitôt, je me retrouvais dans un désert, seul… La chaleur était étouffante et la soif prit le dessus sur moi… De la sueur coulait le long de mon visage : toute cette situation était insoutenable ! Je me retrouvai ensuite sur le lieu de combat où j’étais au préalable… Un genjutsu ! La fillette venait de me lancer une illusion ! J’étais fixé : elle était une adepte de ce genre de jutsu. Je me devais de ne plus la regarder dans les yeux mais le problème réside dans le fait que je devais regarder son jeu de jambe : je ne pouvais pas réussir une telle prouesse n’étant pas un fanatique du Taijutsu…

Lorsque je repris mes esprits, j’avais soif : très soif ! Son illusion m’avait considérablement gêné mais j’étais un membre de l’unité d’élite de Konoha et je devais faire honneur à ma patrie ! La fillette continua son assaut : sa lame avait une teinte étrange et elle fonça sur nous… Je fis un bond en arrière afin de mettre plus de distance entre nous tandis que mon collègue Joururi exécuta une technique envoyant une matière plutôt grasse sur la zone de combat.

En même temps, je pus apercevoir une tête de serpent mécanique derrière le rocher… Celui-ci envoya une dizaine de senbons dans des directions aléatoires : j’étais fixé, ce serpent n’était pas manipulé par la fille puisque les aiguilles avaient été projetées sans aucune précision… Mais une d’elle m’atteignit au niveau de la joue laissant une belle trace sur mon masque blanc orné de griffures rouges. Il avait touché un point sensible : ce visage était très important pour moi et il venait de l’abîmer.

Etant de nature très précautionneuse, je fis un bond en arrière augmentant la distance entre mes ennemis et moi. Je jetai un vif coup d’œil où était la kunoichi avant d’effectuer plusieurs signes incantatoires : le sol s’effritait sous ses pieds… Un marécage d’encre se matérialisait plutôt rapidement sous ses jambes. A mon avis, elle serait déjà assez bien emmerdée : je devais donc m’occuper de ce serpent qui m’intriguait plus que tout. Je déroulais un parchemin très rapidement et dessinai tous aussi vite deux longs serpents qui se matérialisèrent. Ils furent projetés vers la tête du pantin au vue de ses traits mécaniques dans le but de s’enrouler autour de sa gueule pour éviter une quelconque représailles dans les secondes suivantes.

J’observai toute la zone de combat… Je devais être attentif à tout ce qui se passait ! Je faisais plutôt confiance à mon collègue : il savait ce qu’il faisait et il était bien plus expérimenté que moi…


« Joururi, fais attention ! La garce gère bien avec les illusions ! »


Un petit rapport qui pourrait renverser la donne, en espérant que mon équipier ait entendu cette mise en garde : les Genjutsu pouvait être très puissant… Pourvu qu’il fasse attention à lui…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:51

Sento se lance dans la bataille !!


Une fois arrivée, les reflex sont rapide. On observe un peu le terrain et s'il y a des ennemis en vue, on esquive les projectile qui arrive et on en lance si jamais c'est urgents, puis on se cache. En occurrence derrière un rocher pour Sento et Renzaburo car la chef en donne l'ordre. Zanshi est aussi caché mais moins que nous, en tant que chef elle surveille tout. Et avant qu'on parte elle nous dit quelques paroles. Que nous sommes ici pour défendre Suna mais aussi pour la paix et autre blable que Sento écoute. Puis elle aperçoit les ennemis car Sento la regardant, voit qu'elle fait des mûdras rapidement et lança l'attaque. Il ne se passa rien, enfin rien de visuel. Surement un sors de Genjutsu. Sento est toujours derrière le rocher en attendant qu'on est besoin de lui. Son but est de protéger Zanshi car elle peut donner la victoire à l'équipe. Sento comprend et compte ne pas faillir à son devoir. Même s'il ne dit rien, il pense beaucoup dans sa tête. Il n'a pas le droit à l'échec, pas une seconde fois en tout cas. La mission de rang B avec son équipe était minable pour Sento. Il n'a presque rien fait. Seul Tenzen a tué un homme en lui coupant la tête. Il ne va pas échouer. Les autres missions d'après et les entrainements vont porter leur fruit aujourd'hui même dans cette bataille pour avoir la paix entre Konoha et Suna. Il se concentre bien son chakra dans ses mains et attend d'agir. Mais là, la chef par devant avec son katana de couleur étrange. Il n'a pas fait attention à ces gestes mais pour le moment Sento doit la suivre. Avec son Taïjutsu en face à face il a l'avantage. Donc il essaie en même temps de s'approcher de l'ennemi. Mais avant, son coéquipier Renzaburo avait lui aussi agit avant Sento car il avait une marionnette qui ouvrit la gueule et lança des Senbons sur l'ennemi en évitant de toucher Zanshi. Sento est vraiment lent en réaction. Il doit rattraper Zanshi et s'il peut donner des coups à l'adversaire. Il court et voit l'ennemi préparant une attaque. Et au même moment un marécage apparaît au pied de Zanshi. Enfin il ne peut pas faire attention car deux serpents d'encre arrivent. Sento ayant déjà préparé une attaque, il utilise la technique de «Les coups du vent ». Il voit un serpent arriver et lui donne un coup. Il est détruit car on voit l'encre gicler. Il en reste un qui passe derrière lui mais hésite entre deux choix, soit il détruit l'autre ou soit il essaie de protéger Zanshi. Il décide évidemment aider Zanshi qui doit être en mauvaise posture avec la marre d'encre en dessous de ses pieds. Et au pire Renzaburo peut surement pouvoir faire disparaître se serpent d'encre sans difficulté avec sa marionnette très grande. Il lui fait confiance et maintenant va aider Zanshi qui se trouve à quelques pas de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:28

Ça y est le combat est engagé, ma première attaque fit mouche sans pour autant causer plus de dégât que ça, alors que je courrais vers celui resté au sol j'esquissai un léger sourire, subir un genjutsu si faible me prouvait qu'il n'en avait pas l’expérience, cependant tout bon ninja se respectant un tant soit peu savait qu'il devait éviter le regard d'un illusionniste, si je pouvais lui faire croire que j’excellais dans ce domaine pour qu'il ne pose pas les yeux sur mon visage, pourquoi pas ? Les deux konohajins réagirent comme prévu à mon assaut d'apparence irréfléchi, le premier projeta vers moi une espéce de mélasse, j'en avais rencontré des saligauds crachant diverses choses dans ma direction, de l'eau, de la colle, de la boue, du pétrole même ; tous pensaient à la même chose, me surprendre, et moi j'avais appris autre chose, à déjouer la surprise ; le laps de temps avant que ma première cible, factice, réagisse ; j'envoyais mon sabre en fusion dans cette immonde flaque, la technique du sabre doré avait un défaut, m'empêcher d'utiliser un autre jutsu en simultané, m'en débarrasser pour activer un éventuel piège ou déterminer la texture d'une surface était certainement la meilleur chose à faire pour moi, me sous estimaient ils parce que j'étais une femme, je ne puis dire, peut être que oui, peut être que non. En tout cas les résultats de mon analyse s’avérèrent payant, bien que la menace n'en était pas vraiment une ; la mixture projetée par l'homme volant s'enflamma étrangement facilement, mais alors que j'esquivais le jutsu du premier, ou que je l'enflammais ; l'autre eut le temps de faire apparaître une espèce de marécage sous mes pieds, je tentais d'influer sur ce dernier avec mes dons héréditaires, mais rien à faire, cette substance n'était pas de l'eau non plus, hum...

Fort heureusement pour moi se trouvant non loin, sento, un petit ninja qui ne se débrouillait pas trop mal, il n'avait pas peur d'aller au combat, le frisson de la première le ralentissait mais j'étais sûre qu'il serait de la plus grande utilité dans peu de temps. J'avais la ressource nécessaire pour mener à bien le plan et protéger au moins ce sunajin. Toujours au prise avec ce qui semblait être de l'encre, je m'immobilisai rapidement, inutile de perdre mon temps, mon principal atout ne résidait pas dans mon jambe, bien loin de là même, je pouvais agir sans bouger si l'envie m'en prenait, mais hyperactive en puissance, je ne pouvais rester en place. Je fis quelques signes, et c'est ainsi qu'apparut un clone surprise, je les appelais comme ça, mais il relavait plus de la mauvaise blague que de la surprise. Aussitôt, et derrière les flammes qui s'élevaient, le clone reprit ma course vers le ninja dessinateur, sortant un nouveau katana. Mon regard de braise tenta d'effleurer l'obscurité du masqué, mais rien à faire, il m'évitait le bougre, qu'à cela ne tienne ; et qu'il n'ose pas regarder ma doublure qui était bien plus vicieuse que moi. Pas une hésitation de plus, et en prévention d'une future attaque du cracheur de matière inflammable, oué c'est un peu long comme nom.. Je fis un signe, et baragouinai un mot : Saouko. Instantanément un large parchemin apparut dans ma main, d'un habile et gracieux geste je le déroulai, comptant toujours sur mes coéquipiers pour me couvrir en cet instant fatidique, je mordis mon pouce, ce ne fut pas sans douleur ; et appliquai le liquide rouge sur le vieux papier. La flaque dans laquelle j'étais à peu de chose prés piégée se disloqua ni plus ni moins sous ce qui venait d'arriver sur le champ de bataille.

J'étais parfaitement consciente que faire appel à lui me diminuerai considérablement, mais sa force n'avait que peu d'équivalent et de nombreuses fois il fut là pour me sortir de mauvais, en l’occurrence, là, s'en était un. Maintenant, trônant à plus de mètres au dessus du sol, j'observais le champ de bataille, le lézard blindait me couvrait, sa présence permettrait à mes collègues d'attaquer sans se retenir. J'avais conscience que sa présence ici ameuterait des ninja de tout bord, un immeuble en pleine plaine, comment dire, ce n'était pas transparent. Le maître écailleux comprit rapidement l'enjeu de sa présence, et malgré ça il perdit du temps en politesse..


    « Bonjour Zanshi-Sama ! Inutile de demander ce que je fais là! » Dit il de sa voix grave, sifflante et résonnante tout en regardant le champ de bataille.
    « Oué, salut. On discutera plus tard, isole le ninja là bas et couvre nous ! »
    « Bien ».


Je sautai de sa tête vers le konohajin au masque blanc et rouge afin de réduire l'écart et immédiatement, et sans qu'on puisse comprendre comment cela fonctionnait, ça faisait parti des dons miraculeux de ce monstre perlé, il fit s'élever du sol cinq gigantesque colonnes de flammes rougeoyantes qui se joignirent les unes aux autres pour former une enceinte infernale, la vitesse d'érection de cette barrière m'étonna, Seiyomuri avait dut se servir flammes déjà présentes au sol. La température grimpa rapidement et dans cette cage enflammée ne se trouvaient plus que moi, mon clone, et le peintre. Ce dernier, déjà affecté par la sensation de soif allait comprendre le sens du mot desséché. Sûre que personne d'autre n'entendrait ce qui se passait ici je prononçais quelques mots, alors que mon clone s'évertuait à combattre avec le ninja de la feuille, je ne savais si ce dernier m'entendrait, mais pas grave...

    « Si konoha pouvait comprendre le véritable but de cette guerre, on épargnerait bien des vies. Je ne suis pas fan des conflits. »


Dis je sans aucune intention de détourner l'esprit du valeureux combattant. Seiyomuri s'était quant à lui placé entre l'autre de konoha et les deux Sunajins. Moi non plus je ne pouvais entendre ce qui se disait au dehors.

    « Ça pue la mort par ici. »
finit le grand reptile tout fixant l’ennemi face à eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:15

L’attaque de la femme me visait. Elle se contenta alors de lancer son sabre, sans vraiment me viser, mais en direction de ma technique. L’huile s’enflamma dans un grondement grave et brusque avant de brûler violemment. Je dû faire un pas de côté pour éviter l’arme qui rebondit à quelques centimètre de moi, le liquide épais encore collé dessus, brûlant. Facile à éviter, mais ce n’était pas le but de son attaque, c’était seulement d’éviter mon jutsu. Rapidement, Taïga fit ce qu’il devait faire, le sol sembla fondre avant de se transformer en une encre épaisse qui bloqua notre adversaire. Au lieu de me jeter sur elle, je levais les yeux les yeux pour prévoir une attaque de ses alliés plus que probable. Une grosse tête de serpent, sortant de derrière le rocher, s’ouvrit et jeta des senbons dans deux directions. L’attaque était grossière et visait difficilement. Je me contentais d’ordonner mentalement au cadavre de se lever, achevant son rôle de « mort inerte ». Il était tout près de la dangereuse Sunajin. La plupart des aiguilles se plantèrent en lui, me protégeant du gros des projectiles, il s’écroula. La terre trembla alors que je levais les bras pour me protéger des quelques projectiles qui avaient passés.

Lorsque je les descendis, il y avait mon adversaire sur la tête d’un lézard énorme. Je penchais la tête vers mon avant-bras avant de chasser les aiguilles. Malgré la conscience de la douleur, sans aucune sensation réelle, je passais ma main pour enlever les projectiles. Aucun dommage sérieux. Un jeune Sunajin se tenait près de l’invocatrice qui bondit vers Taïga, je ne perdis pas une seconde. Sans me préoccuper plus d’elle, conscient que je risquais de m’exposer, je fis les jutsus pour faire exploser la carcasse de cadavre. En moins d’une seconde, le cadavre enfla et explosa, projetant des éclats d’os et un poison violent, mais instantané. Il était juste à côté de l’ancienne marre d’encre, donc près de l'invocation. Même si l’invocation était impressionnante, elle en subirait les effets, peut-être même le jeune Sunajin venu aidé sa supérieure.

- « Alors… La mort pue ? C’est plutôt l’esprit qui se heurte ! »

En disant cela, après le choc de l’explosion, je souriais. La victoire ? Non, j’en étais loin. Je doutais même de l’obtenir. Les Sunajins, si la plupart me semblaient trop peu expérimentés, avaient l’avantage du nombre, donc de la résistance sur la longue durée. Rapidement, avant qu'il ne se remette du choc, je décrivis une course vers le lézard, avant de rapidement faire un virage de côté et retrouver le rocher de vue. Sans attendre, je laissais se dérouler deux parchemins en les faisant traîner au sol, sans m’arrêter, puis relevais les mains pour décrire les mûdras. Les deux cadavres sortirent, titubant quelques secondes avant de retomber au sol, dans une absence de mouvements qui ne pouvait pas permettre de déterminer s’ils présentaient un risque.

À ma droite, la cage de flammes et mon allié prisonnier, devant moi le Sunajin serpent, légèrement derrière moi, un peu vers ma droite, un autre Sunajin et l’imposant lézard. Entre moi et le duo composé du Sunajin et de l’invocation, un cadavre, derrière moi, un peu sur ma gauche, un deuxième. Si le marionnettiste voulait envoyer sa créature, tant mieux, il serait sans défense si mon allié parvenait à se libérer, les deux autres seraient prudents avant d’avancer : après la dernière explosion, il savait ce que je pouvais faire d'un mort. En attendant, il valait mieux se préparer au choc et aux offensives. Je pris immédiatement position, les genoux pliés, une main au niveau du torse, l'autre un peu au-dessus de mon ventre.

[Bon, je suis un peu crevé et je m’en excuse, mais je ne voulais pas vous faire attendre 24 heures de plus si je n’ai pas le temps demain. En cas de prob, dites le moi. Je ne considère pas toucher le lézard automatiquement, je me fis sur vous, au cas où je me serais gourrer dans l’idée que je me faisais de vos positions. Le cadavre qui s'anime sans tech, c'était une action cachée, Maître prévenu.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:57

Les coéquipiers de Renzaburo n’avaient pas perdus de temps pour se jeter dans le feu de l’action. Dans le cas de Zanshi, cette expression était même à prendre au sens littéral. La jeune femme était ce que l’on pouvait appeler une beauté torride. Que de flammes, que de feu utilisé par cette kunoichi au pouvoir impressionnant. Un maître en Suiton serait certainement le plus adapté comme adversaire potentiel. Pour le moment en tout cas, il préférait l’avoir avec lui que contre lui. Le jeune Sento n’avait pas hésité à intervenir lui aussi. L’un des ennemis qu’ils affrontaient maîtrisait la nécromancie, un pouvoir un peu étrange et légèrement glauque. Quant à l’autre il utilisait l’encre. Et chacun d’eux maîtrisait bien son domaine. Les Sunajins allaient avoir du boulot à faire ! Les actions s’enchaînaient entre les quatre combattants qui se tenaient devant Renzaburo et son rocher. Lorsqu’il eut ordonné à sa marionnette Kobura de tirer des senbons, l’un des Konohajins, celui à l’encre, avait pris son pantin pour cible en lui envoyant des serpents formés d’encre au nombre de deux. Sento en détruisit un avant qu’il n’arrive sur Kobura. L’autre parvint à sa cible malheureusement. Le lien d’encre enserrait la gueule de Kobura. Heureusement que le marionnettiste avait d’autres atouts dans sa manche.

Il plia un de ses doigts, ce qui enclencha le mécanisme de la queue du serpent de bois remplaçant son extrémité par une épée. Avec la lame, le serpent eut assez de mobilité pour amener l’arme blanche à sa gueule et découper son congénère d’encre qui s’écrasa au sol dans une vulgaire flaque. Le temps de faire ça que l’un des Konohajins était à présents dans la ligne de mire de Renzaburo. Comme entre-temps le gars à l’encre s’était fait piégé dans une cage de feu par Zanshi, celui utilisant les cadavres se tenait devant le Chûnin. Et comme pour confirmer ses spéculations sur ses capacités, il invoqua deux cadavres. L’un dirigé vers Zanshi et Sento tandis que le deuxième se tenait devant le nécromant, face à Renzaburo. Les macchabées restèrent inanimés au sol. Seulement le marionnettiste savait pour avoir déjà rencontré un type avec ce pouvoir que ces gens pouvaient faire se mouvoir les corps. Le Konohajin préparait donc autre chose. Mais Renzaburo ne voulait pas lui laisser l’occasion de faire ça impunément.

Son fidèle Kobura enfin délivré de l’entrave d’encre se tourna vers le gars aux cadavres. Il ne fallait pas le laisser souffler. Le marionnettiste sauta donc sur la tête de son pantin pour lancer plusieurs shurikens à son adversaire. Cette fois, la vision était parfaite. Aucune excuse pour rater son coup. Normalement. Puis, il dirigea l’épée de sa marionnette, toujours sortie mais pleine d’encre, vers son opposant. A ce moment-là, le type devait se demander ce qu’il préparait. La réponse vint à toute vitesse. D’une torsion du pouce, Renzaburo activa le mécanisme qui permettait d’envoyer l’épée. Vu la direction, elle finirait droit sur M.Cadavres. Puis le marionnettiste dirigea sa paume dans la même direction. Il avait le nécromant en ligne de mire. Son chakra Raïton se concentra dans sa main avant qu’il ne l’expulse en un rayon élémentaire qui fila droit sur son adversaire. Restait à voir ce qu’il ferait face à ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:17

Hyô Nakashima n'a pas posté dans les 48h, il bénéficie donc de 24h supplémentaires qu'une seule et unique fois. S'il ne répond toujours pas, il sera exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:54

Le combat s’avérait être rude pour Joururi et moi-même. Nous étions deux, ils étaient trois… Rien que ça leur offrait un avantage certain mais le talent de mon coéquipier et mon expérience pouvait faire la différence. Quoi qu’en face de nous, la fillette était bonne – en combat évidemment : je n’avais pas la tête à ça pour l’instant… Mes deux serpents d’encres qui s’étaient propulsés vers les deux Sunajins furent littéralement explosés : par un coup de poing, puis un katana… Autant dire qu’ils n’avaient pas fait long feu mais ce genre de technique était à employer en toute discrétion et pas comme je venais de le faire…

Ensuite, sans que je ne puisse comprendre, la kunoichi fit un clone d’elle qui se dirigea vers moi avec un Katana en main… Nous allions devoir combattre et il fallait avouer que je n’étais pas mauvais en Taijutsu ! Aussi, je sortis un kunai et commençai à me battre contre elle… De nombreux coups s’étaient échangés… Malheureusement, je ne pouvais faire grand-chose avec ce genre de projectile face à une épée de cette envergure : aussi je me pris un violent coup de lame au niveau de la main : une brûlure commença à se réveiller… C’était douloureux… Je lâchais mon kunai celui-ci se planta au sol et je me tenais la main voyant une certaine quantité de sang couler…

Alors que je regardais ma plaie qui n’était pas belle à voir, la fillette était parvenue à diminuer la distance entre elle et moi… Une bête était présente – c’était une de ses invocations… Soudain, cinq colonnes de flammes s’élevèrent : j’étais prisonnier des flammes avec son clone et l’original… Joururi était en charge des deux autres… J’étais dans une posture plutôt mauvaise mais j’avais un atout dans ma manche : c’était de loin ma technique fétiche mais loin de prévoir cette prison de flamme, cela sera surtout un avantage pour mon collègue… En effet, j’avais effectué un clone qui s’était caché attendant le moment propice… Mais étant enfermé il ne me servait plus à rien aussi j’allais faire en sorte d’aider le chef des ANBU.

Mon clone surgit derrière les deux Sunajins à plusieurs mètres de distance… Les techniques longues distances n’étaient pas faisable, mais un Taijutsu de haute volée aller avoir lieu. Le clone se jeta sur la marionnette lui donnant plusieurs coups violents au niveau de la tête. Coups de pieds, coups de poing… La finalité de cet assaut suicidaire n’était autre que détruire cette machine à tuer manipulé avec soin par un ninja dont la dextérité avec ses pantins n’étaient plus à prouver.

Quant à moi, toujours aux prises de la charmante fillette, je me devais de me libérer de là… Elles étaient deux, j’étais seul… Dans d’autres circonstances cela aurait pu être agréable mais dans le cas présent : je pouvais y perdre la vie… Pas le choix, je devais employer les grands moyens… Si nous étions dans une zone favorisant le combat au corps à corps, mon encre pourrait me sortir de là sans aucun problème ! Je le savais… Je le sentais ! Aussi je fis rapidement quelques mûdras avant de vomir une grosse quantité d’encre… Cette encre avait la capacité d’être collante et de gêner les mouvements de l’adversaire… Les deux avaient été visées j’espérais que ça me laisse le temps de faire encore quelques choses d’intéressant…

Effectuant quelques gestes avec mes bras, des sortes de tâches d’encre se firent propulser par mes soins en l’air… Celles-ci se transformèrent en une dizaine d’aiguilles perforantes et sous ma volonté. Je les séparai rapidement en deux groupes de cinq avant de les abattre très rapidement sur mes deux adversaires… Ce coup était un coup de poker mais j’espérais pouvoir m’en sortir…

Quand bien même je n’aurais réussi à les atteindre, je devrais employer de plus gros moyens…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:57

Deux Sunajins VS deux Konohajins


Sento avait détruit un monstre d'encre et maintenant se dirige rapidement vers Zanshi dont il doit protéger le plus possible des attaques pour qu'elle ne soit pas blessé car elle pourra faire gagner notre équipe avec sa puissance. Tout réside pratiquement sur elle d'après ce qu'on lui a dit. Il arrive prêt d'elle et là un grand monstre apparaît. Sento n'avait pas vue ce qui c'était passé avant. Il comprend rien à la scène qui arrive. Un genre de lézard gigantesque avec Zanshi sur le dos se trouve devant lui. Au moins elle est libérée du piège de la femme maitrisant l'encre dont elle était prisonnière avant que le monstre arrive. Il faudra qu'il fasse gaffe car elle peut attaquer de loin et même faire un marécage d'encre sous les pieds. Redoutable cette technique, une fois dedans aucune chance de sortir à part invoquer une énorme bête qui vous met en hauteur. Puis Zanshi enchaîne avec une technique très complexe à comprendre, à moins que ce soit son animal. Des colonnes de feu monstrueuse sortant du sol. Leur taille est encore plus étrange et phénoménal que la bête. Puis c'est une barrière enfermant Zanshi sautant de la tête de l'animal. Mais il comprend qu'elle avait invoqué un clone voyant Zanshi allant sur le ninja de Konoha avec son katana. Cette femme est impressionnante par ses réflexes rapides au combat. Même piégé elle trouve le moyen d'attaquer. Sento ne pourrai jamais faire ça, il met bien trop longtemps à réfléchir.

Maintenant Sento est arrêté devant la grande bestiole. Puis il voit un cadavre pas loin de lui et du monstre. Il va s'approcher mais il explose avec un nuage de fumée et des os touchant Sento. Il est blessé au bras gauche. Déjà les ennuis graves commence. Avec un bras pas trop efficace, dur de combattre au corps à corps. Le taïjutsu ne sers plus trop. Il lui faut des techniques et lui demande qu'un bras. Seulement c'est les plus puissantes et son chakra n'est pas illimité. Il se cache derrière un rocher. Heureusement il n'a pas respiré le nuage de fumée car il est parti vite en retrait. Son bras gauche lui fait mal. Il peut le bouger mais ne pourra pas l'utiliser au combat à part pour lancer des objets sur l'adversaire. Là il a l'avantage de pouvoir encore lancer des objets. Il prend un kunaï dans sa main et 3 shurikens dans l'autre. Il se remet debout et repère l'adversaire se trouvant non loin de lui. Lui-même examine tout autour de lui pour voir ce qu'il peut faire. Puis en quelques mouvements, 2 nouveaux cadavres sont invoqués. Ils sont toujours inanimés, Sento va faire très attention cette fois et ne se fera pas avoir deux fois, surtout qu'il compte attaquer de loin et quand il pourra faire une technique qui sera peut être décisive. Mais s'il se loupe il perdra beaucoup de chakra et même énormément. Par contre s'il réussit et que l'adversaire reste debout il en fera une autre aussi puissante et là il terminera calmement avec assez de chakra et des forces. Mais il n'est pas seul, Renzaburo, le marionnettiste prévoit surement d'attaquer aussi. Même qu'il commence déjà en concentrant son chakra en le transformant en Raiton. Sento voit que ça va occuper le regard de l'ennemi pour qu'il esquive. Sento en profitera pour le frapper avec son kunaï. Après il changera de position pour ne pas se faire voir en évitant les cadavres. En espérant que ça marche pour lui.

Alors que Sento se prépare pour son petit plan, un inconvénient apparaît comme pas magie pratiquement. Un clone du deuxième ennemi arrivant droit sur la marionnette de Renzaburo. Ce n'était pas prévu du tout. Sent croyait que le combat serait du 1 VS 2 mais ça devient du 2 VS 2. Là le plan change pratiquement, mais Sento fait l'action qui voulait faire qui est d'envoyer son kunaï sur le mec aux cadavres. Donc c'est parti il le lance et part en courant. Il regarde où se trouve le kunaï et lance maintenant un shuriken puis un autre. Il en reste un mais décide de le garder. Il est hors de porter des cadavres donc pense en être sauvé de ça. Maintenant il va vers Renzaburo qui est seul avec sa marionnette face au clone du deuxième gars de Konoha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:43

Les flammes, moi, moi et un konohajin, pour un ressortissant du pays du feu c'était un comble non ? Trêve de plaisanterie, j'avais pigé ce bonhomme masqué, l'encre était la base de son jutsu, et moi c'était la chaleur, je n'avais qu'une chose à faire, simple à dire utiliser mes dons, ni plus ni moins. Je n'avais que faire de mon clone, ce n'était qu'une copie. Je courais, le succédant, vers le ninja enfermé ici avec moi, je n'étais pas une experte du taijutsu, mais au vu de son aisance à parer mon double, je pouvais affirmer que lui, ou elle ; n'était pas en reste. Le combattant fut blessé, très partiellement brûlé, il parvint à s'esquiver à l'assaut pour contre attaquer ; une flaque gluante, encore ; et une pluie de senbon ! À une poignée de mètres de lui, Kunai à la main pour me battre à armes égales dirons nous, j'enclenchai l'un de mes jutsus les plus dévastateurs, ma doublure projeta vers mon opposant une série de kunai alors que les premières aiguilles noirâtres l'embrochèrent, il disparut comme il était apparut, dans un nuage de poussière ; et quand ce fut à mon tour de me faire mitrailler par les petites aiguilles d'encres, et bien rien. Je vis les projectiles s'écraser sur ma peau, ou du moins sur mon armure écarlate translucide, et sans stopper ma course, ignorant simplement les effets de la marre visqueuse je me précipitai sur le ninja, à tout juste un bras de lui je fis une nouvelle série de signes et mes points s'englobèrent d'une nouvelle aura rougeâtre, plus étincelante que mon armure. Deux choix s'offraient au shinobi de la feuille, esquiver et se retrouver pris au piège du mur de flammes, ou contre attaquer en risquant, à cette distance, de subir un très sale coup.

Au dehors de la cage il n'était aucun doute, le combat devait être aussi embrasé qu'ici et malgré le bruit je pus nettement distinguer le son d'un des jutsu de Seiyomuri.

Le grand lézard venait de subir une attaque assez rude provoquée par l'explosion d'un cadavre, on pouvait voir planté dans son flanc une lignée d'os, quelques gouttes coulèrent, mais sans plus ; il avait la peau épaisse celui là. Il avait entendu la petite blague du nécromant, il n'appréciait guère ce genre de type qui ne présentait pour lui que du vent et des paroles. La bête n'était pas stupide et du haut de ses onze mètre il avait une vue assez panoramique, les ninja oubliaient toujours qu'ils avaient affaire avec un lézard et non un humain. Ainsi le grand monstre de Gila cracha en direction du clone attaquant la marionnette une violente rafale de vent qui brisa plusieurs rochers. Sans s'occuper du résultat, il posa un œil vert sur le petit invocateur de cadavres, il lui réservait la même attaque à peu de chose prés.

Mon poing désarmé à quelques centimètres de son masque, l'autre prêt à frapper d'un coup de kunai, j'appréhendais un peu plus la suite de cet affrontement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:55

J’ai l’avantage que le lézard est gros. Avantage est désavantage, ma technique rang B l’affecte peu, mais ce n’est pas le cas du Shinobi plus jeune qui a littéralement été pris dans l’explosion. Rapidement, il préfère battre en retraite et se mettre hors de ma vue. C’est un problème, mais pas extrême. Il est blessé et évite le corps à corps, certainement à cause de l’impact des blessures. Mon cadavre suffit à le garder à distance. Je sais que je ne suis pas en position enviable, je suis entouré et les ennemis risquent d’attaquer de partout. Ce qui est effectivement le cas. Je concentre mon chakra et exécute mes mûdras, alors que le Marionnettiste grimpe sur la tête de sa créature et envoie des shurikens dans ma direction. Je fais un large bond sur ma gauche, afin de mettre un peu de distance avec le lézard sur ma droite et de l’avoir mieux en vue, ainsi qu’une plus large vision si le Sunajin blessé décide de sortir de sa cachette. Les projectiles se plantent dans le sol, mais l’attaque n’était pas aussi simple. Je m’en doutais.

Grâce à cette couverture, lame de la Marionnette serpente se plante dans le sol à quelques centimètres de moi, soulevant un peu de terre et tranchant un peu ma cuisse sur l’extérieur en la frôlant. Je décide de foncer vers le Marionnetiste en faisant les mûdras, désirant augmenter la distance entre moi et son arme lancé. Je connais ces filous, chaque projectile peut devenir un piège. Je décris les mûdras alors que mon adversaire me vise de sa main, en la relevant, l’énergie électrique se répand comme un éclair. En vérité, je viens de créer une zone de conductivité longeant le propre éclair de mon adversaire. Je parviens à me décaler un peu de côté pour éviter le rayon adversaire, mais il me touche brutalement à l’épaule tout de même. Le mien longe le sien et se dirige au même moment vers le Marionnettiste. Mon éclair, non seulement est aussi efficace, mais en plus, à cause de sa nature différente du Raïton classique, se nourrit en parti de l’énergie de celle de mon adversaire pour amplifier sa force. J’ignore si je le touche lui ou sa Marionnette, mais dans les deux cas, les dégâts seront conséquents.

J’examine ma blessure d’un rapide coup d’œil et je souris en coin. Ma première technique visait à rendre ma chair dure, certainement que mon ennemi en a conscience maintenant. Si le sang suinte de ma blessure à l’épaule, il ne coule pas excessivement et les muscles ne semblent pas affecter. Le tranchant de la lame sur ma cuisse montre une chair à vif, mais le sang est en partie retenu par ma chair compacte.

- « J’admire les Marionnettistes… Vos créations sont d’une complexité moins subtile que le corps humain, d’un niveau moins « petits », mais totalement fonctionnel et compris, contrairement à certains mécanisme du corps. »

Ce compliment fait visiblement incongru dans notre combat, surtout quand parlant, je glisse sous ma langue une capsule qui fond lentement. À peine quelques secondes plus tard, les effets de la drogue se font sentir. Je sens plus vigoureusement mes mains, mes muscles semblent agir presque immédiatement, sans que j’aie à faire un léger effort pour ordonner. Ils sont si rapides, que je ne peux qu’être impressionné par ce poison. Je fais un large bond dans les airs alors que l’air change derrière moi et Renzo. Le lézard vient de passer à l’attaque, l’autre Sunajin attend son heure, mais j’avais prévu le coup. Il fallait préparer une défense efficace. Le premier souffle fait tourner les particules, m’assurant un moment de répit avec le nécromancien. Ma vitesse me permet de réagir rapidement, mon cadavre est attiré vers l’effet centrifuge. Je n’ai pas le temps de tenter une attaque, qu’un deuxième souffle vient vers moi. J’essaie de me dégager de la zone, mais l’effet centrifuge m’oblige à planter solidement mes pieds dans le sol, l’effet du vent projetant des objets et des shurikens que j’évite difficilement dans cette petite tempête. Heureusement que j’ai la peau dur et que j’ai pris ma drogue, sinon cette attaque aurait pu durement me blesser.

Au dernier moment, pendant que la technique faiblissait, je bondis pour profiter de l'effet centrifuge pour prendre plus de distance et me rapprocher de la position de Sento, du moins, celle où je l'avais vu se cacher sans savoir où exactement et du même coup de la cage de feu. Comme ça, les gros projectiles du gros lézard devrait être plus prudent pour ne pas toucher ses alliés.

[J'ai considéré que le gros lézard en lançait deux vu le multiplicateur sur la tech, alors si c'est une erreur ou une incompréhension de ma part, dit le moi. Smile]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:48

M.Cadavres est un adversaire de taille. Il ne se laisse pas avoir facilement. Pourtant Renzaburo évite de lui laisser le temps de répliquer. Il avait enchaîné les assauts auparavant, même si certains étaient mineurs, dans ce seul but. Mais le nécromancien avait réussi à se débrouiller pour esquiver de son mieux aussi. Il y avait donc une sorte d’égalité. Sauf que l’utilisateur de techniques macabres usa d’une technique assez particulière similaire au rayon élémentaire qu’avait balancé Renzaburo. Un rayon électrique qui semblait se nourrir de l’énergie du sien ! Il arriva à toute allure sur lui et le marionnettiste eut juste le temps de faire relever une partie du corps imposant de son serpent de bois pour lui servir de bouclier. Seulement cela ne fut pas suffisant.

L’exposition au rayon « absorba » une partie des dégâts mais la partie utilisée fut finalement détruite et l’attaque toucha Renzaburo en plein dans le bras. Il se retrouva éjecté un peu plus loin, laissant son fidèle Kobura à sa place. Lorsqu’il se releva, il put constater les dégâts occasionnés par l’attaque à sa marionnette. Le rayon avait fortement endommagé le corps du pantin. Un trou en demi-cercle était formé à la moitié de son corps. Le travail acharné du Sunajin venait d’être détruit en quelques minutes. Il enrageait. Il voulait sauter dans le tas pour réduire le Konohajin au même état que ses pantins de chair. Mais il n’en fit rien. Il ne se laisserait pas désarçonner pour ça. Il se remit sur pied et analysa la situation. Avant qu’il puisse prendre une décision, le Konohajin utilisant l’encre se jetait sur Kobura. Une voix intérieure se mit à gronder en lui :

« MAIS VOUS POUVEZ PAS LUI FOUTRE LA PAIX MERDE ! »

Mais cela resta à l’état de pensée. Car en même temps, le nécromancien s’adressa directement à Renzaburo en disant être un fan de son art. Le marionnettiste prit un moment pour répondre. Il ne tenait pas à ce que la colère se ressente dans sa voix sinon cela pouvait être aisément retourné contre lui. Quand il sentit que ses cordes vocales resteraient stables au moment de s’exprimer, il répondit :

-Je te remercie. Il faut dire que nos styles de combat ne diffèrent pas tant. Du moins sur le côté « d’autres se battent pour ou avec nous ».

Ses paroles n’étaient pas claires mais en même temps il n’avait pas prévu d’échanger des amabilités et des pensées parfaitement construites en un moment pareil. D’ailleurs, il ferait mieux de se mettre à réfléchir à un plan car, en attendant, M.Encre abîmait les restes de Kobura. A un tel point que la marionnette finissait en plusieurs morceaux ! Les enfoirés ! Heureusement, le lézard géant de Zanshi venait de balancer des techniques Fûton sur le clone et sur le nécromancien. Ce qui permit à Renzaburo d’être débarrassé du clone. Et comme M.Cadavres était entouré de vent, il n’allait pas perdre une si belle occasion.

Renzaburo malaxa du chakra dans sa bouche avant de l’expulser rapidement en flammes. Ces dernières prirent la forme d’un dragon qui se dirigea sur la position du Konohajin aux cadavres. Et, histoire de ne pas en rester là, il se relia à sa marionnette pour une dernière action. Un fil de chakra vint se raccorder à la tête décapitée du serpent et Renzaburo fit déployer des crochets aux quatre coins de la bouche avant de l’envoyer sur le nécromancien. Si ce dernier se sortait des flammes, il pourrait toujours s’amuser avec ce petit présent. Mais ainsi, le marionnettiste se retrouvait nu comme un ver sans marionnette digne de ce nom. Il saisit donc un parchemin dans sa sacoche qu’il déplia pour invoquer sa deuxième marionnette : Wani, le crocodile.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:54

Mes aiguilles eurent raisons du clone tandis que l’original créa une couche sur sa peau rendant mes senbons d’encre totalement inefficace. Je n’étais pas fier de cet assaut qui diminua légèrement ma réserve de chakra mais j’en avais encore bien assez pour tenir encore. Cela dit, elle en avait surement encore plus que moi, elle était forte… Très forte ! Sa force n’avait que d’égal sa subtilité dans ses techniques qui étaient axées corps à corps cela ne faisait aucun doute. En parlant de subtilité, son clone disparut dans un nuage de poussière mais pas que… Une flopée de kunai fit projetée en ma direction… A cet instant bien précis, je vis le temps défilé au ralenti… La projection de kunai, mes mouvements, les mouvements adverses… Même la danse des flammes de cette prison était au ralenti…

Un des projectiles visait ma tête… J’eus le temps de tourner mon corps vers la gauche : celui-ci frôla mon masque tandis qu’un autre kunai m’effleura le genou. Je sautai en arrière, deux armes blanches passèrent au dessus de moi alors que le dernier vint me blesser à la tempe… Ce n’était que superficiel mais cela eut un effet qu’un ANBU ne souhaitait pour rien au monde… J’arrivai au sol, accroupie tandis que mon masque tomba très lentement… J’avais désormais perdu mon anonymat… Pire que cela, mes nouvelles blessures me brûlaient la peau… J’étais dans une situation de merde, vraiment. Le temps de reprendre mes esprits, je la vis se diriger vers moi, ses mains légèrement brillantes… J’allais prendre cher, je me devais de réagir au plus vite !

Je fis quelques pas en arrière, je me trouvais dos à la prison de flamme : celle-ci me chauffait le dos, plus qu’un pas et je me brûlais une énième fois ! Ce combat était dur, je devais m’économiser mais je n’avais plus le choix… Effectuant de rapides mûdras, je crachai de ma bouche une vague de boue assez puissante dans le but de prendre davantage de distance avec mon adversaire… Elle était adepte du Taijutsu et du Genjutsu, l’avoir proche de moi n’était pas une bonne idée, aussi le combat à semi ou longue distance allait me donner l’avantage ! Cette coulée de boue allait peut-être toucher mon adversaire puisque celle-ci courait vers moi… Si elle avait été touché, peut-être que le résultat du combat pourrait jouer en ma faveur : une chose était sur, je ne devais pas trainer… Ma santé et ma réserve de chakra ne sont pas inépuisable…

Quant à mon clone… Ah ce fidèle clone… Bah il avait mis en pièce la marionnette qui avait déjà été mis en pièce par mon collègue… En plus de n’avoir servit à rien, le lézard qui était l’invocation de la kunoichi particulièrement forte, mon faux moi se prit de plein fouet une rafale de vent… Celui-ci fut projeté jusqu’à la montagne avoisinante se faisant transpercer par une branche qui trainait par là… Il cracha du sang avant de disparaitre dans un nuage de fumée… Il m’avait servit à rien…

La coulée de boue face à moi, je commençais à transpirer… Mes cheveux roses et mes allures androgyne étaient désormais visibles aux yeux de la kunoichi… Elle était la seule à connaitre mon véritable visage avec le chef des ANBU et l’Hokage… J’étais essoufflé, ce combat ne devait pas s’éterniser…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:13

Sento a besoin d'aide


Sento se dirige droit sur Renzaburo qui lance une attaque Raïton sur l'homme au cadavre. Mais tout bascule quand sa technique échoue et que le ninja de Konoha lance une attaque à son tour. Enfin Sento ne peut pas vraiment dire ce qu'il se passe car il ne comprend pas vraiment l'action qui vient de se dérouler. Ce qui est sûr c'est que le gros lézard lance une puissante attaques Fûton sur le clone du deuxième ninja ce qui empêche que le clone attaque Renzaburo qui semble être blessé lui et sa marionnette a de sérieux dégâts. Esperant que tout le monde puisse encore combattre car les adversaires ont l'air d'avoir un haut niveau. Malheureusement nous avons aucune aide de Zanshi toujours dans la cage de feu fait par son animal. Peut être que grâce à elle on aurait déjà gagné qui sait ? Mais il faut faire avec, il est urgent de tenir jusqu'à qu'elle arrive au secours de moi et aussi de Renzaburo.

Quand Sento regarde derrière lui le Konohajin va à la dernière position de Sento, derrière le rocher. Donc il ne l'a pas remarqué, surement à cause du souffle causé par le lézard de Zanshi au même moment que le clone. Il a vraiment de la chance de pouvoir réussir à éviter le corps à corps surtout avec son bras gauche blessé par l'attaque du cadavre piégé. Il rejoint Renzaburo qui prépare une attaque. Il le regarde et le voit souffler du feu qui prend immédiatement la forme d'un dragon. Elle se dirige directement sur le ninja au cadavre. Sento ne pouvait pas faire ça car il ne maîtrise pas de techniques Ninjutsu. Il observe son camarade qui continue à utiliser son chakra en invoquant un deuxième pantin. C'est un crocodile mesurant vers trois mètres de long. Elles sont vraiment impressionnante les marionnettes de ce Chûnin. Mais par contre je pense qu'il a utilisé beaucoup de chakra. Mais que je pense que pratiquement tout le monde a utilisé beaucoup de chakra. Sento lui n'a fait que deux techniques utilisant du chakra et pense presque avoir perdu que 20 ou 22 % de sa réserve. Il va falloir qu'il pense à mettre du sien dans le combat. Il n'a pratiquement rien fait. Il faut qu'il passe à la vitesse supérieure. Peut-être que sa technique Fûton de rang B lui servirai beaucoup à ce moment. Ou doit-il garder un maximum de chakra pour finir les ennemis si jamais il leur reste un peu de chakra. Pas facile les choix. Mais il faut qu'il réagit vite avant que ses amis n'aient plus de force pour combattre et qu'il soit seul face à deux ninjas assez fort face à lui. Il regarde Renzaburo et lui pose la question pour avoir un conseil :

« Renzaburo, j'ai une question à te poser, dois-je utiliser tout mon potentiel maintenant ou le garder pour finir les adversaires si jamais ils ont encore un peu de force pour être debout ? Je sais que je ne disais rien avant mais là j'ai besoin d'aide. »

C'est vrai qu'il n'avait pas parlé depuis le début de la guerre. Il était silencieux et agissait sans rien demander. Mais pour la première fois il a besoin de conseil et compte sur son compagnon Chûnin pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:04

Enfin l'ennemi montrait les crocs, j'avais enfin l'impression d'être prise au sérieux, je fixai son visage enfin dénudé, la perte de son masque l'avait il réveillé ? Peut être. Fut il que le konohajin à l'apparence singulière employa un jutsu que j'estimais de puissant. Mon armure me protégeait un minimum des dégâts directs de cette technique de ''boue'', mais elle ne me permettait pas de garder mes appuis, ainsi je manquai mon attaque et fut rejetée plusieurs mètres plus loin. Toutes les auras qui me donnaient une teinte particulière chatoyante se dissipèrent, je soupirai et essuyai mon front dans un revers de main. Je devais reconnaître la combativité de mon adversaire mais jusqu'ici il ne faisait que se protéger de mes assauts, fuir, toujours sans riposter.. Jouait il au jeu de l'usure ? Soit, chacun se bat comme il le souhaite sur un champ de bataille, mon style incisif commençait à montrer ses limites face à deux bunkers statiques, attendant patiemment une heure plus propice. C'est ainsi que je pris cette décision, peut être saugrenue, qui peut être causerait ma fin et celle de mes coéquipiers, et très probablement celle de mes ennemis de fortune. La barrière de feu cessa, libérant l'oiseau de sa cage et dégageant ma vision de l’extérieur. Un œil sur ce qui semblait être un homme, je scrutais le combat entre les deux sunajins et le dernier masqué. À bonne distance, merci la coulée de boue, je frottai mes mains. Je ne n'avais pas un angle d'attaque adéquat pour me lancer. Mon lézard semblait bien en point, un peu blessé, je ne m’inquiétais pas pour lui. Je fis un clone et je couru vers la droite, m'éloignant un peu plus de mon adversaire, je me repositionnai par rapport à celui que j'avais trop délaissé jusque là. Ma nouvelle doublure utilisa un de mes jutsu favori, le hi seika ; une attaque ressemblant à un lance flamme par bouche qu'il pointait sur monsieur cheveux roses ; ce jutsu visait à le distraire l'occuper alors que je prenais une nouvelle position ; une fois placée comme je le voulais, je fis quelques signe, mes cheveux rougeâtres s'agitèrent sous une frêle brise qui prit au fur et à mesure de l'ampleur, s'intensifiant de secondes en secondes, se réchauffant peu à peu..

Puis le vent prit une force insoupçonnable, violente, qui eut pour effet de balayer mon clone et son attaque enflammée qui poursuivait l'insolite ninja. La technique de la vaporisation employait la presque totalité de mes ressources et insérait toutes mes compétences, la tempête brûlante couvrait une large zone, et le premier qui en ressentirait les effets n'était autre que mon premier adversaire, s'en suivrait très rapidement son acolyte. Je pouvais voir mes vêtements s'enflammer sous la chaleur pesante, la coulée de boue de l'autre commençait à se dessécher, s'effriter pour ressembler aux sols abandonnés de la vie. Les quelques brins d'herbes survivant au combat par ci par là brûlèrent, l'air devenait peu à peu irrespirable, du moins pour ceux se trouvant dans la zone d'effet. Seiyomuri quant à lui se plaça en opposition entre le vent et le genin, Sento ; le grand lézard était à cet instant le seul rempart valable capable de supporter la puissance développée à cet instant. Le bruit du vent, assourdissant se fit insoutenable alors qu'on pouvait voir l'air onduler sous la chaleur. J'avais parfaitement conscience de mes actes et ne reculerai pas devant ce qu'engendrerait cette ultime technique. Mes yeux fixèrent au loin, plus loin que le nécromancien, les corps d'autres shinobis pris dans l'envergure de ce jutsu implacable, ils brûlaient sur place, littéralement... Puis je regardai l'animal au sang froid, il semblait souffrir mais tenait bon.


Si cette énième assaut échouait, alors le combat deviendrait subitement bien plus compliqué, bien que je disposais encore d'un peu d'énergie, peut être de quoi employer un ou deux autres jutsu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:24

Quand je vis le clone de Taïga se jeter contre la Marionnette, j’eus un pincement au cœur. Je n’attachais pas beaucoup d’importance aux résultats, mes travaux me semblaient d’autant plus important de par leur réalisation que leur finalité, mais savoir qu’on venait de briser en morceaux le pantin me dérangea. L’invocation de la dernière Marionnette me semble de mauvaise augure. Elle est bien plus massive, certainement à usage défensive et je ne souhaite pas voir le manipulateur se protéger. Les Marionnettes sont quasiment impossibles à mettre hors jeu, si l’auteur peut se protéger et continuer à les contrôler, les choses seront bien plus difficiles. Il apprend vite ce Sunajin… En relevant les yeux, je vois le fuyard depuis le début, juste à côté alors qu’un dragon de flammes surgit pour se jeter sur moi. Immédiatement, je décrivis les mûdras. Le cadavre devant moi, le dernier restant, s’anima lentement, traînant ses pattes au sol, avant de faire preuve d’une vivacité étonnante et se jeter entre moi et le dragon de feu.

Les flammes calcinèrent sa peau, dévoilant une partie du crâne alors que le Dragon se mourrait en touchant une cible bien trop médiocre. Malgré tout, il continua faiblement vers moi, je me contentais alors de lever les bras devant mon visage et d’encaisser une partie du choc. Je sentis une partie de ma peau sur mes avant bras brûler, mes cheveux calcinèrent en partie et mes vêtements furent troués. Soudainement, su ma gauche, un souffle se fit sentir. Pas puissant et terrible, mais une hausse de la température, provoquant une dilatation de l’air. L’énorme lézard se déplaça soudainement pour protéger les jeunes Sunajins. Je compris que l’attaque de la femme, libérée maintenant de son combat avec Taïga, serait terrible. Je me contentais de faire les mûdras d’une technique, ignorant la chaleur. Une tension secoua ma main alors qu’une énergie électrique étonnante se formait. Le nuage bleuâtre de ma substance se rassembla dans la zone de l’invocation et de ceux qu’elle protégeait. Je refermais mon poing et la substance réagit à distance. Les impulsions électriques projetèrent des éclairs autour, détruisant une partie de la zone, mais surtout, ne laissait pas de choix aux Sunajins. Soit il subissait l’Orage, soit il se dégageait de la protection de l’invocation et subissait un maximum de dégâts de leur propre allié.

Malgré ma chaire devenue dure et épaisse, je sentis ma peau brûler et plisser, jusqu’à découvrir une partie de la chaire en dessous. Autour, des victimes de cette technique se voyaient. Les éclairs avaient certainement obligés, voir déstabilisés certains autour, des membres des deux Villages en pleine lutte. Le feu en enflammait certains maintenant, la chaleur était insoutenable. Je senti mes cheveux brûler vivement alors que je rassemblais mon chakra pour augmenter la protection de ma chaire au fur et à mesure que mon adversaire terrible la brûlait. Quand la chaleur terrible se calma, il ne restait que sur moi une peau rougit, malgré la technique encore active, des cheveux plaqués au crâne à force de fondre, un masque déformé dont une partie brûlait ma peau en collant. Je levais les mains devant mes yeux pour examiner ce qui restait de ce corps. J’avais utilisé beaucoup de chakra, j’avais subit les flammes et la chaleur. Je levais les yeux vers la zone où mon orage avait explosée, blessant certainement mes adversaires. Je jetais un regard vers Taïga, maintenant démasqué.

Je bondis, simplement et purement, en direction de l’auteur de cette technique. J’espérais que les autres en avaient eu pour leur compte. Sinon, cet ultime assaut pourrait certainement être utile au Taïga démasqué. Tant qu’à moi, je devais bien avouer que j’étais bien entamé. J’avais choisi des dégâts et de tout prendre. Je devais admettre que j’en payais le prix. Elle pourrait évidemment m’abattre en route, tenter de me tuer, arrêter ma charge, je n’en doutais pas.

- « Il n’y a pas de plus belle œuvre que l’ingéniosité humaine. »

Alors que j’espérais être assez proche de elle, j’utilisais une technique bien connue de mes adversaires depuis le début de se combat. Les mûdras se dessinèrent et je sentis mon corps se gonfler. Les gaz de la décomposition me firent enfler immédiatement, avant de, sous la pression, projeter des éclats de ce qui restait de cette pauvre carcasse, comme je l’avais fait avant. Le masque vola sur quelques mètres avant de retomber plus loin. Je me réveillai, faible, à Konoha. Je dû fermer les yeux un instant pour me concentrer, me rappeler que je n’étais plus ce corps. Je me sentais troublé, étrangement loin de ce qui se passait. Je me demandais surtout si j’avais offert à Taïga une chance de fuir, plutôt que d’attaquer, ou du moins, lui permettre de survivre. Sinon, les troupes autour pouvaient l’aider, comme celles des Sunajins aideraient à évacuer les blessés. Pourtant, j’avais la désagréable impression que notre adversaire avait fait des dégâts beaucoup plus « larges » que moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:03

Tout commençait à bouger pour les deux combats qui se déroulaient sur cette partie du champ de bataille. Renzaburo ne pouvait pas trop suivre ce qu’il se passait du côté de Zanshi dans le ring de feu mais ça chauffait déjà pas mal de son côté pour qu’il se préoccupe. Il avait affaire avec M.Cadavres déjà. Il avait même dû sortir sa toute nouvelle marionnette Wani. Il aurait aimé la sortir dans des circonstances particulières et plus « intimes ». Exposer ainsi sa création sous l’œil de tout le monde dans un endroit où tout le monde s’en foutait de son art, il n’y avait aucun intérêt. Personne ne pouvait voir toute la beauté de son pantin qu’il avait travaillé avec finesse. Non. Ici, il le voyait tous comme une arme supplémentaire dans l’arsenal du Chûnin. Ce qui était le cas ! Mais bon. Il aurait aimé qu’ils voient tous ce crocodile de bois comme l’objet d’art qu’il était et non comme une corde de plus à l‘arc du marionnettiste qui ne se laissait pas mourir.

Il avait donc sorti Wani. Plus axé sur la défense, il ne pouvait égaler Kobura qui était plus polyvalent. Wani n’avait que très peu de jutsus offensifs. Du moins pour le moment. Renzaburo réfléchissait déjà à ses prochaines techniques et certaines viendrait améliorer l’arsenal offensif du crocodile. Pour le moment, il permettrait de montrer aux Konohajins que, même s’il lui manquait une marionnette maintenant, il avait encore de quoi se défendre. Mais s’il avait su que les choses prendraient une telle tournure, il aurait évité de la sortir et il aurait redoublé d’efforts pour protéger son Kobura de son triste sort. Alors que Renzaburo pense à un plan d’action, Sento le rejoint. Il se met près de lui et lui pose une question. Lorsqu’il entend, le Chûnin a envie d’exploser.

Le Genin lui demandait s’il devait utiliser tout son potentiel maintenant. Il appréciait le jeune garçon car c’était quelqu’un de simple et pas compliqué mais là…NOM DE DIEU C’ETAIT LA GUERRE ! Il aurait dû réagir depuis longtemps et tout envoyer maintenant. Un Genin n’avait pas une très grande force de frappe peut-être mais bon sang, s’il attendait que les ennemis soit à court de chakra, il ne pourrait jamais les avoir. Même avec une réserve amoindrie, leurs ennemis pouvaient encore mettre au tapis un Genin comme Sento. Renzaburo n’exposa pas sa rage car cela ne serait aucunement constructif. Il allait formuler une réponse en ayant convenablement choisi ses mots mais l’inattendu se produit.
Tout d’abord, le ring de feu disparut. Le Chûnin en ignorait la raison. Puis, quelques minutes après, il vit Zanshi. Sa chevelure écarlate fut remuée légèrement par un petit vent que le marionnettiste ressentit aussi. Et avant qu’il comprenne ce qu’il lui arrivait, la brise devient bourrasque et cette bourrasque se mit à chauffer petit à petit. La kunoichi mettait le paquet et elle engageait ses dernières forces dans la bataille. Mais à quel prix ? Avait-elle oublié qu’elle avait des coéquipiers sur ce coup là ? D’autant que les défenses de Renzaburo résidaient dans ses marionnettes et que Wani en possédait pour une seule personne. Mais il ne pouvait laisser Sento se faire incendier… Avant qu’il n’ait à faire un choix cornélien, le lézard géant invoqué par Zanshi fut à leurs côtés et offrit son corps comme défense pour protéger le jeune Sento. C’était un problème de moins à gérer.

Ce poids en moins sur les épaules, Renzaburo n’avait plus de scrupules à se protéger à l’intérieur de sa marionnette. En effet, d’un simple mouvement de main, une trappe s’ouvrit sur le dos de Wani. Un compartiment était accessible depuis cette ouverture pour servir de bunker mobile à celui qui se retrouvait dedans. Le marionnettiste s’installa en hâte dedans et attendit que la chaleur se calme. Même à l’intérieur de Wani, il sentait la température qui léchait les parois et, pire, qui commençait à détériorer la marionnette. S’il continuait ainsi, il aurait beaucoup de mal à s’en sortir. La défense n’était pas assez solide pour le protéger des dégâts occasionnés par le jutsu de Zanshi. Allait-il mourir ici ? Coincé dans sa marionnette ? A cette idée, il sourit et un rire cristallin s’échappa de ses lèvres :

-Quelle belle mort pour un marionnettiste, pensa-t-il.

Wani tenait bon mais il sentit que la structure avait du mal à tenir. Des fissures commencèrent à se former. Il ressentit la chaleur qui semblait amplifier comme s’il se tenait dans un four. Puis la température redescendit enfin. Il décida donc de sortir. Et il fit face à un spectacle de désolation. Tout avait été cramé. On aurait dit les abords d’un volcan. La terre était roussie, noire même, les plantes étaient mortes et des milliers de cadavres calcinés jonchaient les environs. Il était attristé de tout cela mais il devait chercher en priorité ses camarades. Qu’étaient-ils advenus de Zanshi et Sento ? Et qu’était-il advenu de M.Cadavres et M.Encre ? Bien des questions pour certaines qui resteraient sans réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Première Bataille-