N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au coeur du désert [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au coeur du désert [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au coeur du désert [Solo] Rencontre au coeur du désert [Solo] EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:17

Alors que le soleil était haut dans le ciel, un jeune ninja du nom d’Ao ouvrait délicatement les yeux, son réveil n’avait pas sonné et sa journée débutait comme souvent aux alentours des midis. Une heure parfaite puisqu’il pouvait manger dès son réveil, prendre de l’énergie était un facteur important dans la vie d’un shinobis. Avalant son repas à toute vitesse, le jeune garçon décida de partir à l’aventure dans le désert. Il faut avouer qu’il y a mieux comme aventure mais comme il vivait à Suna No Kuni, le désert était bel et bien le seul endroit où il pouvait s’amuser un peu. Attrapant sac et provisions, il ne mit pas longtemps à atteindre les portes du village et à partir tel un oiseau qui sortait de son nid. En réalité le Jônin de Suna avait autres chose en tête, en effet il avait entendu parler d’un ninja vivant dans le désert, celui pratiquait un ninjutsu des plus puissants. Améliorer sa technique était quelque chose d’important pour un shinobis, peut-être Ao allait il apprendre certaines choses. A présent qu’il était partie, le plus dure était de retrouver ce soit disant ninja, chose des plus ardues sachant que le seul indice qu’il avait était un drapeau de couleur rouge avec comme initial TK. Vous me direz, y faut mieux avoir ça que rien du tout. Bien entendu Ao avait essayé de trouver d’autres indices sur ce ninja et s’était rendu compte qu’il avait vécu non loin d’ici dans un château fort. L’un des nombreux qui s’était construit pendant la dernière guerre, un moyen efficace pour se protéger des autres clans même si à force cette technique ne s’était pas avéré payante. La plupart d’entre eux était aujourd’hui en ruine et normalement inhabitable, malgré ça la concordance avec un drapeau ne laissait aucun doute possible. Ce fanion devait sans doute être attaché sur un château fort, il ne restait donc plus qu’à trouver le lieu exact de ce bâtiment et de faire connaissance avec ce fameux ninja. Une tâche assez simple sur le papier mais qui allait se révéler déroutante, courant à une allure moyenne le jeune shinobis s’aventurait dans le réputé aride désert de Suna. Vêtu d’une cape beige, il passait plus ou moins inaperçu, si on lui enlevait son bandeau frontal on pourrait limite croire qu’il s’agit d’un déserteur. Loin de là l’idée de passer pour un tel individu, Ao gardait toujours sur lui son bandeau au cas où il devait prouver son identité, bien entendu aucun contrôle n’avait lieu dans le désert et n’importe qui d’assez fou pouvait s’y aventurer.

Ayant retrouvé une carte du désert, il était un peu plus simple pour lui de se diriger. Les ruines étaient principalement à l’ouest du village, autant dire à environ une heure de course. Lors de ce parcours il se demandait bien à quoi pouvait ressembler ce mystérieux ninja, peut-être s’agissait il d’un vieillard à la barbe blanche et à la cape noir, ou bien d’un manchot qui arrivait à combattre rien qu’avec ces pieds. Le soleil frappait si violement son crâne que certaines idées paraissaient vraiment loufoque, attrapant de l’eau dans son sac, il en bu une gorgé et se versa le reste sur sa tête. Un gaspillage qu’il allait terriblement regretter par la suite. Pensant ne pas être loin de sa cible, il regarda les environs mais n’y voyait rien d’encourageant, une telle quête ne pouvait durer trop longtemps à cause des conditions extrêmes du désert. Limité à un jour complet d’observation, le jeune ninja continua sa route espérant au moins tomber sur l’un de ces forts ce qui prouverait qu’il était bel et bien dans la bonne direction. Il n’était pas vraiment croyant mais sur ce coup là il se posa tout de même la question, à peine quelques minutes plus tard Ao tomba enfin sur l’une de ces ruines. N’apercevant aucun drapeau rouge, il passa son chemin et continua sa route, le simple fait de vérifier l’intérieur était une demande d’énergie inutile et il ne voulait absolument pas se dépenser pour rien. Les heures passaient, le jeune Jônin avait aperçut six forts mais tous étaient en ruines et aucun n’avait ce fameux drapeau. Commençant à perdre espoir, il fit demi tour pour retourner à son village, ce genre d’expédition était très épuisante surtout quand vous ne trouvez rien. Il venait de terminer sa seconde bouteille et la soif le gagnait au fil des minutes. Ce fut ensuite au tour de son crâne de lui provoquer d’atroce migraine, arrivant au premier fort qu’il avait rencontré, il savait que la route était encore longue et que s’arrêter ici était la bonne solution. On ne discernait plus vraiment d’entrée et le jeune shinobis grimpa le long des parois et finit par atteindre l’intérieur qui était remplie de cible en tout genre comme si quelqu’un s’entraînait aux lancer de kunai.

* Y fait flipper cet endroit… il me reste plus qu’à trouver un peu d’ombre pour me reposer… *

Marchant un peu de travers, Ao finit sa course contre un tas de sable non loin de là. L’évanouissement était la principale cause du décès dans un désert, on finit inconscient et le soleil terminait le travail en vous rôtissant sur place. Par chance, l’individu recherché habitait bel et bien dans ce tas de ruine et il traîna le jeune garçon à l’ombre, enfin disons plutôt qu’il le dépouilla pour ensuite l’attacher à un bout de bois de plusieurs kilos qui traînait par terre, mais celui-ci était quand même à l’ombre. Reprenant connaissance petit à petit, Ao ne savait pas où il était. Sa vue revenait au fil des minutes, devant lui un homme d’une cinquantaine d’années, les cheveux gris et les vêtements déchirés, pas de doute il s’agissait bien de l’homme en question.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au coeur du désert [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur du désert [Solo] Rencontre au coeur du désert [Solo] EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:25

Ne comprenant pas vraiment pourquoi il était attaché comme un c** à ce maudit bout de bois il questionna la seule personne qu’il avait autour de lui. Une personne de 50 ans qui en faisait 70, pas de barbe blanche mais des cheveux gris vraiment moche. Pas de cape mais des vêtements déchirés, bref, cette fois ci, Ao n'était pas dans un rêve mais bel et bien dans la réalité.

« Hé enfoiré !!! Pourquoi tu m’as attaché comme un porc à ce bout de bois ?! »

« Je manque de viande en ce moment… »

« Haaaaaaa !!! Fait pas le malin tête de nœud, attend que je me libère pour te faire ta fête !! »

« J’ai faim… »

« Arrête c’est pas drôle !!!! »

Le ton comique descendu légèrement, après tout il lui devait bien une explication. On n’attache pas le premier venu à un bout de bois simplement pour couper son appétit.

« Que fais tu si loin du village ? »

« Je cherche un homme qui vit ici… d’ailleurs c’est sans doute toi que je cherche enfoiré !!! »

« Ha, en effet parce que je suis tout seul à des kilomètres à la ronde mon pti gars… Et pourquoi me cherches-tu ? »

« J’ai entendu dire que tu maîtrisait un ninjutsu dévastateur et j’aimerais que tu me l’enseigne. Les hostilités avec le village de Konoha ont commencé et je pense qu’on file droit vers une guerre, j’ai donc besoin d’une grande puissance pour protéger mes camarades. »

« J’ai toujours vécu au pays du vent, malgré ça j’ai combattu des centaines de ninjas et ceux de Konoha sont très fort… Je vous souhaite bonne chance. »

« Enfoiré !!! Tu peux pas m’aider plutôt que de me souhaite bonne chance !! Viens plutôt aider ton pays au lieu de rester ici à vieillir avec ce tas de ruine. »

« J’ai mes raisons de rester ici pti gars, par contre je veux bien t’apprendre les bases de mon ninjutsu si dévastateur comme tu dis, même si le mot le plus approprié serait brûlant. »

« Haaa, ben c’est pas trop tôt !! Maintenant détache moi qu’on commence. »

« Jmangerai bien un pti bout de cuisse moi… »

« Haaaaaaaa !!! Fait pas lcon putain !!! »

Après quelques explications, Taki de son prénom, le libéra et décida de lui expliquer son fameux pouvoir. Il n’était pas à la portée de n’importe qui de maîtriser une telle technique, Taki commença donc à lui apprendre les fondamentaux.

« Sache que cette technique, tu n’es pas sûr de réussir à l’apprendre, pour cela il te faut avoir les affinités Doton et Katon. Est ce le cas ? »

« Yep, tu veux une démonstration de ma puissance papy ?? »

« Non merci ça ira pti gars, soit si tu as cela je vais pouvoir te montrer comment utiliser mon pouvoir. Sur le papier cela paraît simple mais la pratique c’est autre chose, concentre le Katon dans une main et le Doton dans une autre, combine les deux et crée une troisième affinité. Ta pigé l’abruti ? »

« L’abruti y t’emmerde !! Ouai ça me parait si compliqué que ça, attends jvais essayer. »

Concentrant le katon à droite et le doton à gauche comme Taki lui avait expliqué, Ao essaya de faire sortir quelque chose de ces mains, mais ce ne fut pas le résultat espérer. Du feu en sortie, celui-ci n’avait rien de différent par rapport à d’habitude, il se retourna vers le papy et haussa les épaules.

« Sa marche pas ton truc !! »

« Pfff… Si tu crois que tu va maîtriser ma technique de cette manière tu te trompe. Plus un pouvoir est grand, plus l’entraînement pour l’apprendre est rude. La troisième affinité que tu va créer, c’est la lave pti gars. Une affinité bien plus destructrice que l’eau ou la foudre. »

« Heinnnnnnnn !! De la lave !! C’est pareil que le feu ton truc, tu es sûr que ça sert à quelque chose ?? »

« Halala jte jure, je plains vos instructeurs si tous les ninjas de Suna sont comme toi. Lance une attaque katon contre moi, je vais te prouver que le feu et la lave ne sont pas identiques. »

Ao ne voyait pas vraiment le rapport mais s’exécuta donc, si celui-ci voulait mourir cramer s’était son problème. Le jeune shinobis de Suna lança donc une attaque basique de type katon, le papy en face lui regroupa ses mains et fit sortir une quantité égale de lave de sa bouche. Celle-ci vint frappe le feu ou plutôt l’envelopper et le détruire, Ao n’avait jamais vu ça. Du feu se faisant stopper par une substance à priori égale. Les yeux écarquillés il souriait et cria tel un gamin.

« Whaou !!! Trop fort le papy !!! Apprend moi cette affinité S’il te plaît !!!!! »

Le saluant comme un élève saluerait son maître, Ao était bel et bien décidé à apprendre à maîtriser la lave. Avec ceci en poche, il serait facile de vaincre des adversaires, motivé comme jamais, le jeune jônin se préparait à un entraînement d’enfer en compagnie de ce mystérieux mais sympathique papy. Il ne savait pas combien de temps allait prendre ce travail mais il prêt à rester ici le temps qu’il faudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Rencontre au coeur du désert [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur du désert [Solo] Rencontre au coeur du désert [Solo] EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:30

Il était aux alentours de 20h, le soleil venait de se coucher, l’entraînement avait duré toute la fin d’après midi mais le jeune ninja n’arrivait toujours pas à créer ne serait ce qu’un peu de lave. Le papy lui était assit non loin de là, une bouteille à la main il buvait des litres d’eau pour ne pas risquer de s’évanouir, à son âge se serait fatal. Ao travaillait au soleil, un endroit stratégique d’après Taki, c’est en ayant chaud qu’on apprend à maîtriser la chaleur avait il dit. Ceci paraissait vraiment bizarre, peut-être voulait il simplement voir Ao souffrir encore plus pendant que lui se désaltérait tranquillement avec de l'eau. Ne pouvant qu’écouter ses conseils, il continua son exercice durant de longues heures sans jamais y parvenir. Il ne fallait pas non plus trop tarder, le conflit avec Konoha pouvait avoir lieu d'un jour à l'autre, les guerres mettent du temps à se terminer mais peuvent mettre quelques heures à se décider. Réfléchissant à ce qu'il faisait de mal, le jeune shinobis ne trouvait pas. La frustration était bien présente au fond de lui, mais quelque chose le tracassait, pourquoi était ce toujours du feu qui sortait de ses mains et non de la terre. Le jeune shinobis du vent décida donc de poser la question à son « sensei ».

« Hey Papy, pourquoi à chaque fois que je me concentre, c’est du feu qui sort de mes mains et non de la terre ? Sa devrait être asse partagé en soit non ? »

« Tu es gaucher ou droitier pti gars ? »

« Ben droitier pourquoi ? C’est quoi le rapport !! »

« L’élément le plus important dans la lave c’est le feu, il est facile d’accès comparé à la terre. Donc tu dois concentrer ton chakra Doton à droite et celui du feu à gauche car ta main principale et la droite. Pigé pti gars ? »

« T’aurait pas pu me le dire plutôt espèce d’enfoiré va !!! »

« Ha, désolé, fallait demander hein. »

Le crâne prêt à exploser, Ao retourna en pleine chaleur et continua cet exercice qui lui paraissait vraiment inutile. Malgré tout Taki lui avait bien fait comprendre que l’égalité des deux chakras était primordiale pour former de la lave, les quantités déversées dans les mains devaient être identiques. L’effort paye toujours et ce fut enfin le cas au bout du troisième jour d’entraînement, une petite quantité de lave sortie de sa main, tout heureux de cet exploit et s’applaudit lui-même et ce prit comme un idiot de la lave sur le crâne. Courant à toute vitesse au milieu du fort, il cherchait un moyen de calmer cette douleur quand tout à coup une immense vague d’eau vint le frappé de plein fouet le propulsant contre l’enceinte du fort. Encore un coup du papy qui devait bien se moquer de lui comme d’habitude, légèrement assommé et surtout très fatigué, Ao tomba directement dans les pommes ou plutôt dans un sommeil profond. Le réveil se fit calmement cette fois, mais il sentait la chaleur qui frappait tout son corps, en ouvrant les yeux il aperçut Taki entrain de le faire cuire à la broche.

« Putain mais tu fais quoi enfoiré !!!!!! »

« J’ai faim… »

Quelques coups plus tard, les deux ninjas se saluèrent, l’ancienne génération avait apprit à la nouvelle à se défendre et ceux de belle manière. Avec cette nouvelle affinitée, Ao allait encore pouvoir progresser, la bataille avec Konoha approchait à grand pas et les prochains jours allaient être principalement fait pour s’entraîner à vraiment contrôler sa nouvelle affinité, le Yôton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au coeur du désert [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur du désert [Solo] Rencontre au coeur du désert [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au coeur du désert [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur du désert ( Libre )
» L'appel du "Mauvais Coeur" [Solo/PNJ]
» [An -5] Dans les ruines du désert - Solo
» Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-