N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Empty
Message(#) Sujet: Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:41

Voilà tout juste quelques jours que Satsuki venait d'être promue au grade de genin. Rejoindre les rangs de Suna était, depuis son arrivée au village, son objectif principal.
Cela faisait un an maintenant que la jeune fille du désert s'était installée dans le village caché du sable avec son mentor et désirait devenir une shinobi. Après avoir retrouver un bras droit tout à sa convenance, ses journées se rythmèrent par un entrainement physique croissant, allant de la course à pied matinale au parcours naturel musclé. A cela, à peine deux mois après avoir entamé ses premiers exercices rigoureux, elle ajouta la contrainte de l'esprit. Muuka avait beau être un spécialiste du combat à distance, il n'en oubliait pas l'importance de la communion du corps et de l'esprit.

Il lui apprit d'abord comment concentrer son énergie spirituelle pour faire fluctuer son chakra puis lui enseigna ensuite l'art méticuleux du marionnetisme au combat. Ce ne fût pas chose aisée. Sueur et maux de tête accompagnèrent ses entrainements rigoureux et si la douleur s'immisça naturellement dans son quotidien, jamais elle ne s'interrompit, guidée par une hargne profonde. Rester concentrée sur l'environnement alentours sans cesse en mouvement et manipuler une marionnette en même temps s'avéra plus difficile qu'elle ne le pensait et à maintes reprises, elle se montra réticente à l'apprentissage. C'est lorsqu'il lui révéla ce que pouvait receler un pantin de combat que son intérêt pour le kutsugu s'exalta.


Aujourd'hui Satsuki se consacre à l'élaboration de son propre pantin articulé. Ses après-entrainement sont consacrés entièrement à la conception et à la réalisation de sa marionnette articulée personnalisée. Guidée par son mentor dans l'amélioration subtile des pièges et trucages, son passe temps se révéla vite être un vrai plaisir pour elle. Pourtant, par un joli matin d'automne, alors que les rayons du soleil pointaient sur le sommet des hauts remparts du village, le besoin d'en découdre se fit sentir.

[Après tout, j'ai bientôt terminé...]

Satsuki songeait, préoccupée par son œuvre, heurtant à moitié les villageois sur son chemin. Revenant de sa promenade quotidienne, elle opta pour un détour par le bureau des missions.

[…ouais, il reste plus que la jambe gauche et sa crinière.]

La jeune genin traversa plusieurs carrefours, veillant à ne pas emprunter la rue centrale du village, bondée de voyageurs, marchands ambulants et clients en tout genre à cette heure-ci. A gauche, à droite, elle serpentait à travers les petites ruelles quasi désertes qui longeait les remparts. Seul un couple de ninja était là, assis sur un banc, s'abandonnant aux plaisirs des baisers cachés.

-Promis, je ne dirais rien lança t-elle souriante lorsque les deux chunins la dévisagèrent, honteux d'avoir été découverts.

Finalement, au détour d'un grand bâtiment, une longue allée s'étirait, menant au palais principal du kazekage, chef du village. Elle suivit le chemin et aboutit aux portes du bâtiment.

[Bon il s'agit juste de faire bonne impression et d'être polie.]

Lorsque Satsuki s'apprêta à pousser la porte, celle-ci se déroba sous sa main. Deux ninjas plus âgés en sortirent. Elle prit soin de leur céder le passage puis s'engouffra dans le rez-de-chaussée. Gravissant sereinement les marches d'un pas décidé, elle déboucha dans un couloir aux multiples portes. Pas franchement décidée à toutes les épier pour connaître la bonne, elle ne put pourtant qu'aller de l'avant. Longeant presque le mur au cas où de nouveaux ninjas passeraient, elle effleura une à une les portes du couloir sans fin jusqu'à ce qu'un tout jeune ninja attire son attention. Petit, maigre, il portait des lunettes et ne fit pas attention à elle. Dans ses mains voletaient des feuilles.

[Tient, il est jeune, qu'est ce qu'il fait ici ? Une mission lui aussi ?]

Après avoir disparu du couloir, la jeune fille emboîta le pas et se retrouva devant le bureau qu'il avait emprunté. TOC! TOC! TOC!

-Entrez, fit une voix indistincte depuis le bureau.

La jeune fille s'y aventura promptement et faisait à présent face à un chunin, attablé et envahit de paperasse derrière sa table.

-C'est pour quoi ? Répliqua t-il.

Là, la jeune genin s'inclina et se présenta :

-Satsuki, genin de Suna. Je souhaiterai remplir ma première mission.

-Décidément, c'est le défilé aujourd'hui... Enfin, tu tombes bien, soupira t-il. J'ai une sale affaire sur les bras. Une histoire de scorpion grouillant dans le village. Apparemment, il y a eu des victimes. Tu me le retrouves et... enfin bref, rien de bien compliqué. C'est du rang D. Voilà la note de mission. Une fois terminée, tu reviens me voir... si tu ne t'es pas fait piquer hein ! Hahahaha.

Attristée par l'humour de l'homme en face d'elle, elle resta de marbre pendant plusieurs secondes puis daigna lui répondre :

-Je vous remercie, répondit-elle sèchement, arrachant presque le papier de ses mains pour s'en aller.

-Hé, je rigole petite, te fâche pas... hahahaha

Aucune réponse ne s'échappa de la bouche de Satsuki. Gagnant le couloir, à mesure qu'elle s'éloignait, l'écho du rire stupide du chunin se dissipait. Elle rejoignit bien vite le hall, foulant le seuil du palais vers l'extérieur et s’élançant à la poursuite des satanées bestioles tueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:38

Quittant le palais du kazekage, Satsuki déplia sa note d'informations, impatiente de mener sa première mission ! A son plus grand regret, elle ne put y lire qu'une vague description de la situation, relatant que plusieurs villageois étaient mort des suites d'un empoisonnement puissant. L'autopsie révélait que le venin contenu dans leur sang ne pouvait provenir que d'une race dangereuse de scorpions du désert. Pourtant, aucun document officiel ne mentionnait la présence de tel animaux à Suna. A ce jour, le descriptif faisait état de quatre victimes.

[Pour une première mission, elle n'est pas des moindres. Comment je vais faire pour le retrouver ? En tout cas, il ne perd pas de temps ce scorpion.. déjà quatre victimes !] s'exclama t-elle intérieurement, n'imaginant pas ce qui l'attendait.


Fautes d'indications supplémentaires, la jeune genin se dirigea cette fois vers les rues principales du village avec pour premier objectif de sonder les gens sur l'existence d'un scorpion à l'intérieur des remparts.

-Bonjour, auriez-vous aperçu des scorpions dans le village récemment ? Bonjour, savez-vous ce que faisaient les victimes près de l'entrée il y a quelques jours ?

Satsuki sillonna chaque rue des quartiers résidentiels avec l'espoir d'obtenir des réponses mais à mesure qu'elle avançait, la peur semblait s'installer dans le regard pétrifié des gens. Ses questions paraissaient perturber les villageois, s'inquiétant d'une menace. Certains répondaient calmement tandis que d'autres, tremblant, bafouillaient de futiles phrases. D'autres encore, terrorisés, fuyaient se cloitrer chez eux sans répondre. Il y eut même un cas désespéré : terrifié et dans tous ses états, un villageois avait grimpé à un lampadaire et refusait d'en descendre. Les courses qu'il avait lâchées gisaient au pied du poteau et un chat commençait à tremper son museau dedans.

[Pitoyable !] susurra son esprit.

Avant que la panique générale ne gagne le village, Satsuki mit fin à ses interrogatoires qui durèrent bien une heure. Rien de concluant ne lui permit de progresser. Si seulement elle avait eu le flair d'un ninja sensoriel, cela lui aurait été d'une grande aide. Dépitée, elle se résolut à recueillir quelques informations en bibliothèque. La mission ne tournait pas à son avantage et s'avérait bien différente que ce qu'elle imaginait.

Après un bon quart d'heure de marche, elle atteignit les marches menant à la bibliothèque du village. A l'intérieur, elle fouilla étagères et rayons à la recherche de quelques livres ou parchemins concernant les scorpions du désert.

[Détestent le feu... Vivent généralement en terrain aride... Se nourrissent de petits insectes... Privilégient pierres et vieux murs aux habitations...]

Elle lisait dans sa tête les renseignements qu'elle pouvait trouver à leur propos. La note de mission répertoriait les quatre lieux de mort à l'orée du village, là où les plus gros amas de pierres et cailloux était réunis. Elle prit donc la direction de l'entrée du village, empruntant la voie déserte longeant le rempart est.

Parsemée de cailloux, la roche de l'impressionnante muraille renfermait des fissures, plus ou moins importantes, visibles depuis l'intérieur. Pas de quoi briser l'imposante défense du village mais... de quoi abriter de nombreux nuisibles !
L'apprenti ninja se souvint alors de ce que lui avait apprit sa tribu. Dans sa jeunesse, avant de s'installer à Suna, alors qu'il parcourait les dunes et steppes du pays du vent en qualité de nomade, son peuple adoptif fût plusieurs fois confronté à des scorpions. Jamais elle ne s'y était frotté mais avait pu voir ses ainés à l'œuvre. Elle se rappela que pour en venir à bout, il fallait mettre le feu autour des pierres pour qu'ils se suicident...

-AAAAAAAARRRGGHHH !!!

Ses souvenirs d'enfance furent soudainement interrompus par un cri à une vingtaine de mètre derrière elle. Elle accourra et fût la première sur place. Une homme écroulé au sol, allongé sur lit de cailloux, tremblait de tout son long. Lorsqu'elle s'activa pour le transporter à l'hôpital, le scorpion tant recherché se découvrit de sous son corps et fonça sur elle. La shinobi en herbe bondit en arrière et plongea une main dans sa sacoche de ninja. Elle dégaina rapidement trois shurikens qu'elle lança dans la précipitation. Deux ricochèrent sur une pierre mais le troisième fit mouche, perçant l'abdomen de l'animal venimeux. Satsuki s'empressa ensuite de porter l'homme frissonnant aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:44

Quittant précipitamment l'hôpital, la jeune fille courut chez elle pour chercher l'un de ses pantins favoris avant de retourner sur les lieux du drame. Sur place, elle trouva avec horreur deux autres arthropodes en plein repas. L'arachnidé mort transpercé servait sous ses yeux ébahis de repas à ses congénères. Elle tira quatre autres shurikens qu'elle décocha sur les deux autres scorpions. Aucun ne toucha.

-Nooon !!

Surpris et dérangés, les deux maudites bêtes du désert changèrent de proie, fonçant sur la sunajin. Elle esquiva de justesse une attaque frontale avec l'une des queues mortelles et sauta sur le banc à proximité.

-Déploiement ! S'écria t-elle.

CRRRRKKKKK ! Un claquement bruyant s'échappa de la masse en bois que portait Satsuki dans son dos. Dans un élan frénétique, le pseudo sac à dos se détacha de la genin et se transforma en pantin articulé. Manipulé adroitement par les dix doigts de la jeune fille, il s'interposa entre elle et ses assaillants.

Tshic ! Tshic ! Le bois du pantin venait de subir deux offensives venimeuses sans conséquences. Voilà pourquoi Satsuki s'était précipitée dans l'atelier de son mentor, afin d'y récupérer une marionnette, insensible au poison.

Pfft ! Pfft ! Et 1, et 2 ! Debout sur son banc, la marionnettiste guida son allié articulé, piétinant sans retenue les deux scorpions anthropophages. Le combat était terminé. Si la vue de ces animaux ne l'intimidait pas, l'idée d'être piquée mêlée à l'image de ce vieil homme souffrant atrocement lui déplut au plus haut point.
Elle fit s'asseoir le pantin pour récupérer ses shurikens par terre. Elle se pencha et une fois accroupie, une nuée d'autres scorpions jaillirent de sous les rochers au pied du rempart.

La surprise et l'effroi gagnèrent la jeune fille du désert. Un frisson glacial parcourut son échine. Elle vacilla en arrière et ne put esquiver le dard de l'un d'eux. Son bras droit fut touché. Elle se releva précipitamment et recula si vite qu'elle percuta sa marionnette. Une fraction de seconde lui suffit pour faire affluer le chakra dans ses doigts et en prendre le contrôle. Pourtant foncée de peau, à ce moment précis, elle fut aussi pâle qu'un cadavre froid. Une goutte de sueur ruissela même sur son petit visage frêle.

Pffft ! 3, 4, 5, 6 ! Pfft ! 7 et 8 ! En quelques vrilles, le pantin élimina la vermine restante. Il se chargea aussi de pulvériser les rochers voisins pour s'assurer qu'il ne reste aucunes de ces horribles bestioles.

-Fiou ! Siffla t-elle silencieusement, abasourdie. J'ai eu chaud, merci Muuka...

A ces mots, Satsuki contempla son bras. Un très mince filet de poison ruisselait sur son membre droit en bois. Intacte, elle resta figée sur place un bon moment. Une grande bouffée d'oxygène et elle se releva. Elle pu enfin reprendre ses shurikens qu'elle rangea précieusement. Plus loin, elle aperçut une ribambelle d'insectes morts, certainement le dernier repas de ces arthropodes voraces.
Elle suivit le cheminement des petits corps d'insectes sur le chemin qui la mena à la Voie illusionnée.

PAAAF !

-Aiiie ! Aiiiiiiiiie ! Crièrent en choeur Stasuki et un vieil homme en salopette déchirée.

Tous deux venaient d'entrechoquer leur crâne, têtes baissées, attentifs aux insectes sur le gravier de l'allée.

-Qu'est ce que vous faites monsieur ?

-Je cherche mes précieuses bêbêtes !

-Quoi, ces minuscules fourmis sont à vous ?

-Non. Enfin, si ! Ces hypers Vespoidas du désert pour être plus précis sont la garniture de mes précieuses bêbêtes !

-Quelles ''bêbêtes'' ?

-Mes scorpides adorés bien sûr ! Mwahahaha

[Il est dérangé ce type...]

-Quoi vous voulez dire que ces scorpions sont à vous ?


Là, Satsuki tendit sont sac en cuir cousu devant les yeux du vieux fou. Au fond, neuf queues pourvues de dards pointus nageaient entre elles.

-AAAAAAH ! Tu les a tué et saccagé ! Tu as coupé leur queues ?!!!! Sacrilège !

Le psychopathe excentrique fou tira un coutelas long d'un dizaine de centimètres et le brandit vers la jeune sunajin. Visiblement, le combat final ne faisait que commencé.

D'un coup de bras en avant, il entama les hostilités et entailla le vide devant lui de sa dague, la ninja se dérobant sous sa lame juste à temps.

-Héééé calmez-vous, c'était que des scorpions !!

La seconde offensive fut également de sa part et une nouvelle esquive s'en suivit mais la genin de Suna ne lui laissa pas le temps pour un troisième coup de couteau et d'un geste de doigts habile, le poing gauche du pantin assidu plongea dans la mâchoire du fou allié, tel un missile. L'homme vacilla rapidement et s'écroula contre le mur d'un bâtiment. Sonné, il ne bougea plus.


Satsuki ramassa son sac de queues de scorpions et porta le vieil homme jusqu'au palais du Kazekage.

-HEEEEE ne ramène pas ca ici !!! s'écria le même chunin qu'au matin.

Reprenant son calme, il poursuivit :

-Bon tu as mis sept heures pour cette mission. Tu es loin d'être efficace mais tu y es parvenue quand même, c'est le principal.

-Vous en faites pas, ceux-là ne piquent plus ! Sourit-elle en déposant le sac sur son bureau.

Pas mécontente de sa journée, elle quitta le bureau avec le sentiment -ou plutôt l'illusion- d'avoir quelque peu progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur le Venin de Shimo [Mission Rang C - PV Kiseki]
» Embuscade au clair de lune - [mission de rang C - Wada Eichi, Satsuki]
» Mission Rang C - Tigres du Désert
» Mission de rang C: Les brigands du désert.
» Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-