N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Mort et la Glace [PV Samui Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:54

Le froid ambiant forçait les passants à avancer un plus rapidement pour rentrer chez eux plus tôt. Ce n’était pas pour déplaire à Michiki. La foule le rendait hargneux et désagréable. C’était dans cet état d’esprit que le nécromancien avait rencontré son senseï actuel. Pourtant au moment où il était coincé dans le flot de badauds, il aurait été difficile de penser qu’il serait capable de se lier autant qu’il l’était maintenant avec Pô. Enfin en tout cas c’était une belle journée d’hiver. Des rues plus ou moins désertes, une température qui ne dérangeait pas spécialement le Jônin de la Brume. Son manteau lui permettait de supporter le petit vent frais qui soufflait sur le village de Kiri. Il était sorti pour profiter d’un peu d’air frais. Il avait passé la matinée au lit suite à son voyage jusqu’à Suna. Il avait entendu que l’homme qu’il recherchait sévissait là-bas. Il avait fait un voyage rapide et avait trouvé le bon plan de ressusciter un cadavre d’une crypte pour interroger les habitants d’un village. Malheureusement le macchabé avait légèrement déraillé et il n’avait pas opéré de la manière à laquelle Michiki s’attendait. Il avait voulu intervenir mais un marionnettiste envoyé par Suna l’avait devancé. Impressionné par les capacités de ce dernier, il lui avait laissé un sceau afin qu’il retrouve le nécromancien lorsqu’il serait un peu plus fort. Michiki tenait à revoir ce type. Il avait quelque chose en lui qu’il ne s’expliquait pas mais qui le rendait…intéressant.

Les pas du nécromancien le menèrent jusqu’au terrain d’entraînement. Il avait allumé une cigarette entre temps. Cette manie était récente. Il savait la contrôler. C’était en de rares occasions comme celles-ci où ses pensées étaient maîtresses de lui-même. Les volutes de fumée blanche renforçaient sa rêverie et sa concentration. Il s’assit sur un rocher placé un peu plus loin de là où s’entraînait les shinobis. Il souffla un autre nuage qu’il regarda se dissiper dans l’air froid de l’après-midi. Il refocalisa son attention sur ce qui l’entourait. Il ne sut pourquoi il commença à penser à la guerre. Elle approchait. Personne ne savait précisément quand ça allait tomber mais le nécromancien sentait qu’elle serait là beaucoup plus vite qu’ils ne le pensent. Ce serait l’occasion de prouver sa valeur pour chacun. Michiki ferait de son mieux. Il ne prendrait certainement pas de risques inutiles. Un combattant qui fonce dans le tas ne vaut pas grand-chose. Il faut savoir battre en retraite quand l’occasion le demande. Tout cela viendrait en temps voulu. Pour l’instant, Michiki avait encore du « temps libre » devant lui. Les missions se faisaient plus rares et son senseï était passablement occupé avec ses nouvelles fonctions de chef du Misuto.

A dire vrai, Michiki se lassait actuellement. Il n’y avait rien de bien palpitant. Certes il avait quelques missions par ci par là mais, de par son grade, il avait tout de même une sorte de liberté que d’autres n’avaient pas. Pour commencer, il n’avait pas d’équipe. C’était un point important. Michiki s’imagina un instant en chef d’équipe. Le rôle de leader ne l’avait jamais attiré mais bizarrement, être chef d’une équipe n’était pas quelque chose qui lui aurait déplu. Il se voyait bien dans ce rôle. Le genre de senseï sérieux et exigeant qui formerait ses élèves au mieux pour en faire l’élite du village. Il avait eu cette chance alors pourquoi ne pas la donner à d’autres ? Mais qui prendre sous son aile en même temps ? La plupart des Genins avec un bon potentiel étaient déjà dans une équipe et les autres ne valaient pas la peine de s’y intéresser. En plus, s’il prenait des élèves, le nécromancien ne pouvait pas se permettre de prendre quelqu’un de trop fragile émotionnellement. Ses techniques de combat ne seraient pas faites pour être utilisées à côté d’un émotif invétéré ! Enfin bref, ce projet semblait bien loin et bien incertain. Si seulement Michiki savait ce que le Destin lui réservait, il ne partirait pas si défaitiste.

Alors qu’il s’apprêtait à partir, il se rendit compte d’une présence sur le terrain d’entraînement. Il ignorait si elle se trouvait là depuis longtemps. Trop absorbé par ses réflexions, il n’avait pas vu qu’une jeune fille avait débarqué sur le terrain. Il souhaitait partir mais la curiosité le retint un instant. C’était la première fois qu’il voyait cette fille, il en était sûr. Qui était-elle ? Une nouvelle recrue ? Le lien avec ses pensées de tout à l’heure le poussa à rester sur place pour voir de quoi il retournait. Il resta donc debout sur le côté. Il jeta les restes de sa cigarette par terre puis l’écrasa. Il tenait à voir ce qu’elle comptait faire. Comme elle ne l’avait pas vu, il resta silencieux et ne bougea pas de sa place.

« Voyons plutôt ce qu’elle va faire »
se dit-il intèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:28

La jeune shinobi sortit aujourd'hui d'un séjour à l'hôpital après avoir passé un petit examen afin de savoir si elle était en pleine forme et savoir si elle pouvait enfin sortir, chose que Juri attendait avec impatiente, car elle n'aimait pas rester cloîtrée au lit, à ne rien faire, c'était contre-productif, alors qu'elle pouvait utiliser ce temps pour s'entrainer afin de s'améliorer pour de prochaines missions, afin d'être plus forte et plus efficace pour protéger ses coéquipiers dans une prochaine lors d'une prochaine escapade dans le pays de l'eau. C'était la deuxième fois qu'elle avait ce genre de blessures assez graves et au cours de la mission, heureusement, celle-là se solda par une réussite grâce à un shinobi plus puisant et plus expérimenté que Juri.

La jeune femme aux cheveux gris marchait tranquillement, les mains dans les poches, cherchant quelque chose à faire pour s'occuper la journée, réfléchissant. Elle s'arrêta devant un petit restaurant du coin, qui avait l'air pas mal, avec de la bouffe sûrement bonne. La shinobi y entra sans se faire prier s'installant à une table. Elle opta pour un repas simple, un bol de ramen, à un prix raisonnable par rapport à la qualité. Elle dégusta doucement son repas, prenant son temps, ce n'est pas comme si elle était pressée, elle était de repos, autant en profiter pleinement avant de repartir se battre dans un jour ou deux. Quelques minutes plus tard, son bol était vide et même tout propre, il n' avait plus rien, elle avait tout mangé, apparemment, elle avait vraiment faim et ce bol lui a rempli entièrement le ventre. Juri passa sa main sur son ventre, soufflant, elle attendit un petit moment, le temps de se reposer un peu avant de poser des pièces au comptoir afin de payer son repas et partir.

A la sortie du restaurant, elle bailla, la fatigue commençait à se faire sentir, l'heure était à la sieste. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle voulait respirer un peu d'air frais. La shinobi marcha donc jusqu'à un endroit, près du terrain d'entraînement, un paysage enneigé s'étalant devant elle, très beau. Elle s'installa au pied d'un arbre, sentant une brise froide la faire frissonner. Elle s'adossa contre l'arbre, fermant doucement ses yeux, se sentant apaisée, un sentiment qu'elle n'a pas ressenti depuis des années.

Le froid et un petit cauchemar la réveilla, elle avait dormi on dirait de longues minutes, Juri était maintenant un peu plus en forme, mais ses membres semblaient être engourdis. Elle se leva doucement, s'étirant et faisant quelques petits exercices pour chauffer ses muscles. La shinobi se demanda ce qu'elle pouvait faire ensuite. Elle commença à marcher sans vraiment savoir où elle se dirigeait. Ses pas l'amenèrent au terrain d'entrainement, un espace mis en place exprès pour les ninjas avec une large étendue d'eau presque gelée s'étendant devant elle. Elle s'y avança, piétinant la surface liquide avec ses pieds induis de chakra sur la plante.

Arrivant au milieu, elle commença à donner des coups de poings dans le vide rapidement, puis elle enchaina avec des coups de pied, elle commença à s'entrainer un peu pour voir si elle était en forme et apparemment c'était le cas. Se blessures ne lui faisaient plus mal, bonne nouvelle. Elle finit en formant des signes avec sa main avant de prononcer un :

« Hyôton, Harryu Mōko. »

Un dragon se créa devant Juri, fonçant devant avant de s'écraser dans l'eau, la faisant beaucoup bouger. La shinobi sourit, on dirait qu'elle était vraiment rétablie,mais ce sentait déjà un peu faible. Elle sentit la présence de quelqu'un dans les parages. Discrètement, elle fit apparaître une griffe de glace sur un doigt et le lança en direction de la personne qui l'observait, elle ne la visa pas directement, le but n'était pas de la blesser, mais juste lui faire peur afin de la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:10

La jeune fille commença à s’entraîner sur la petite étendue d’eau gelée qui se trouvait à côté du terrain d’entraînement. Elle débuta par quelques mouvements simples de Taïjutsu. Un bon échauffement qui laissait présager quelque chose de bien plus intéressant. Et Michiki ne fut pas déçu dans ses attentes. La jeune fille aux cheveux gris fit apparaître un dragon de glace qui vint s’écraser à la surface du petit lac. Il avait donc une Samui face à lui. Intéressant. Il avait déjà eu l’occasion de rencontrer un membre de ce clan. Une mission de rang B faite avec un certain Kyoji. Ils avaient fournis un bon travail d’équipe pour retrouver un groupe de Kirijins déserteurs. L’utilisateur de Hyôton avait su apporter sa collaboration en proposant des plans et des tactiques efficaces dans la capture de ces Nukenins. Peut-être qu’il avait un lien de parenté avec la demoiselle qui se tenait à quelques mètres devant le nécromancien.

Une question à laquelle ce dernier n’eut pas l’occasion de réfléchir. Brusquement, la fille se retourna et balança un projectile formé de glace sur le Jônin. Il s’amusa d’un tel tempérament. Un esprit enflammé dans le corps de quelqu’un utilisant la glace. L’image le fit sourire. Mais il y avait mieux à faire que de s’amuser par des traits d’esprit. Le morceau de glace se dirigeait rapidement sur lui et il devait trouver quelque chose pour parer ça. Il exécuta à toute vitesse les mudras nécessaires à sa technique de déplacement souterrain. Il eut juste le temps de sentir le projectile siffler près de son oreille. Elle ne le visait pas vraiment. Alors qu’il se déplaçait sous terre pour se rendre au bord du lac, il ne put que saluer une telle maîtrise. La jeune fille aurait très bien pu l’empaler mais elle avait juste usé de cette technique pour qu’il se manifeste. Il serait donc mal vu de la décevoir. Il ressortit de terre et arriva à côté de l’étendue d’eau où la jeune fille se tenait.

Elle l’observa un moment tandis qu’il s’extirpait du sol. Une fois debout, il dépoussiéra sa veste puis remonta ses lunettes sur l’arrête son nez. Il regarda ensuite plus attentivement son interlocutrice par-delà ses verres violets. Cheveux gris coupés courts et une tenue assez simple. Peut-être un peu trop légère étant donné la saison mais après tout le froid devait être quelque chose qui n’effrayait pas cette combattante au Hyôton. Michiki se dit ensuite qu’il serait bien d’aborder la conversation. Cela lui éviterait certainement un autre projectile envoyé en pleine face. D’autant qu’à la distance actuelle, il aurait du mal à l’éviter de la même façon que précédemment. Adoptant un comportement un peu plus avenant, il sourit délicatement à la jeune fille avant de se présenter :

-Shinda Michiki, Jônin de la Brume. Pardon si je t’ai fait peur. Je tenais juste à observer ton style de combat. C’est la première fois que je te vois dans le village et j’ai été un peu curieux. Désolé pour ça.

Il s’avança un peu plus pour prouver que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Certaines personnes se pensaient capables de déterminer la sincérité de quelqu’un uniquement en le regardant dans les yeux. Michiki n’y croyait pas mais si la Samui était de ce genre de personne, s’approcher de quelques pas lui permettrait de mieux juger de sa sincérité. Il garda l’esprit en alerte au cas où elle douterait encore de lui. Si elle lançait une nouvelle attaque sur lui, il rentrerait dans son jeu et n’hésiterait pas à attaquer non plus. Mais il n’était pas là pour ça non plus. Il continua de lui parler pour ouvrir le dialogue :

-Ta maîtrise du Hyôton est très impressionnante. Ce dragon, et même le projectile qui a failli me trancher l’oreille, ont dû demander un entraînement laborieux, je me trompe ?


Dernière édition par Shinda Michiki le Dim 28 Oct 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:52

Ce n'est qu'en lançant le troisième projectile qu'elle prit conscience de l'action qu'elle venait de faire. Pourquoi avait-elle lancé ses griffes alors que normalement, aucun ennemi ne pouvait être présent dans les alentours ? Et si c'était un civil? Elle pouvait le tuer facilement. Juri avait fait cette action par réflexe surtout, sans vraiment avoir réfléchi aux conséquences, elle espérait que l'inconnu ait évité les griffes et qu'il est sain et sauf pour éviter davantage de problèmes, déjà que cette personne pouvait se plaindre d'elle. Heureusement, elle n'avait pas non plus visé directement la personne, elle avait balancé sa glace à côté, mais on ne savait pas ce qui pouvait se produire.

La jeune shinobi sentit que l'inconnu changea de place sans qu'elle puisse le voir, pour se rendre au bord du lac. Il sortit de la terre d'un coup, se dépoussiérant après comme si de rien était et arrangea ses lunettes sur son nez, l'air normal, comme s'il s'en fichait assez de l'attaque des griffes sur lui. Juri le regardait attentivement, c'était un homme plutôt grand, en tout cas plus grand que notre héroïne, il avait les cheveux bruns en bataille, on dirait un de ses scientifiques qui font des expériences en secret sur des techniques interdites. La jeune femme aux cheveux gris se dit qu'il fallait se méfier de lui quand même, surtout que son calme n'inspirait pas trop confiance.

La Samui le regarda droit dans les yeux, ne les craignant pas, elle écouta l'homme parler, il se présenta, nom et prénom, le grade qui était largement supérieur au sien, elle se sentait gênée d'avoir attaqué un plus haut gradé et lorsque ce dernier eut fini de parler, elle prit son courage à deux mains et s'avança près de lui puis s'inclina bien bas,

« Je m'excuse de vous avoir attaqué, c'était un réflexe, je mérite une sanction puisque j'ai attaqué un supérieur et je lui ai manqué de respect, je ne suis que Genin de Kiri, je m'appelle Samui Juri... Et je pense que je manque encore d'entrainement... »

Elle restait inclinée, comme on lui a enseigné pour communiquer avec ses supérieurs. Elle avait compris que le Jônin était blessé, elle fouilla dans un étui en cuir de sa ceinture et sortit une petite boite ronde où se trouvait un baume cicatrisant dont elle avait le secret et qu'elle fabriquait elle-même grâce à une vieille qu'elle avait rencontrée lorsqu'elle récupérait d'une mission, d'ailleurs il faudrait qu'elle la revoit un jour pour apprendre d'autres choses. Juri tendit ses deux mains, ayant l'objet dans ses paumes :

« Si vous êtes blessés, essayez ça, ça cicatrisera la blessure... J'espère que ça me pardonnera un peu... »

Elle restait toujours à moitié courbée, attendant la décision du Jônin. On pouvait dire que la jeune femme devait faire un effort titanesque pour parler, elle n'avait pas l'habitude, c'était plutôt une solitaire qui agissait plus qu'elle ne parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:03

Là, le nécromancien restait assez incompréhensif. Lui qui voyait cette jeune femme comme une personne au tempérament de feu, prête à user d’une technique ninjutsu pour obliger le Jônin à cesser de l’observer dans son dos, il se retrouvait avec une personnalité parfaitement différente maintenant. Avait-elle changé de comportement en apprenant son rang ou alors avait-elle balancé le projectile de glace par pur habitude d’un enchaînement qu’elle travaillait à l’entraînement ? Difficile à dire. En tout cas elle se répandait en excuses, courbée en deux sans oser regarder Michiki droit dans les yeux. La conception qu’il avait eue au début était plus glorieuse. Mais il ne se moquait pas de cette attitude. On avait enseigné la valeur du respect à cette Samui qui n’hésitait pas à l’appliquer comme il se devait. Elle était donc bien élevée.

Lorsqu’elle commença à présenter ses excuses et à expliquer qu’elle méritait une sanction pour son affront, Michiki fut assez surpris d’un tel comportement. Elle s’empressa ensuite de lui offrir un baume cicatrisant tout en restant courbée en deux. Face à un tel comportement, le nécromancien était assez désarçonné. On ne voyait pas souvent ce genre de comportement à Kiri ! Il sourit furtivement face à la jeune fille avant de s’adresser à elle d’une voix neutre :

-Relève-toi kunoichi. Je te remercie pour le baume mais je n’en ai pas besoin ne t’inquiète pas. Garde le, il pourrait te servir. Pour le moment voyons ta sanction.

Il sentait qu’à ces mots, la Samui devait être parcouru d’un frisson. Il s’en amusait. Il la regarda droit dans les yeux maintenant qu’elle s’était redressée. Il ne laissait paraître aucune émotion pour ne pas gâcher l’effet théâtral. Il s’éloigna d’elle pour aller sur le côté gauche. Un massif de rochers se tenait près de l’étendue d’eau. Il s’assit sur l’un d’eux, observant la surface du petit lac. Il reporta ensuite son attention sur Juri, c’est sous ce prénom qu’elle s’était présenté. Elégant, simple et facile à retenir. Il la regarda encore un temps avant de reprendre la parole. Après tout elle attendait tout alors pourquoi la faire languir encore plus si ce n’est par pur plaisir sadique. Il lui dit donc :

-Tu n’as toujours pas répondu à ma question. Discutons et je te « pardonnerais ». Donc, ton Hyôton ? Un senseï t’a aidé à le maîtriser ou tu es une autodidacte ?

Michiki ne songeait pas à cette question comme un moyen pour la kunoichi de se faire pardonner. Il n’y avait rien à pardonner selon lui. Il l’avait épié lors d’un de ses entraînements et étant shinobi, il savait mieux que quiconque qu’un projectile perdu arrivait plus souvent qu’on ne voulait l’admettre. Mais cette jeune fille, par ses compétences et sa mentalité, intéressait le Jônin de la Brume. Qui sait ? Peut-être s’agissait-il du début d’une relation particulière. Peut-être même que le Destin lui envoyait Juri en réponse à son envie d’élève. Un mystère que seul le temps et une conversation en tête à tête pouvaient élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:42

La jeune kunoichi de kiri restait penchée devant le jônin comme on l'avait appris de faire devant des personnes qui lui sont bien plus supérieures à elle et ce Shinda Michiki devait être sûrement quelqu'un d'important au vu de son rang et il devait être au village depuis plus longtemps qu'elle comme elle vient de récemment arriver. Elle gardait aussi ses mains tendues avec le petit pot rond dans ses paumes, elle espérait que le jônin accepterait le baume cicatrisant en guise d'excuse pour l'avoir attaqué instinctivement, surtout qu'il a été blessé à la joue, quoi que légèrement, mais même les blessures légères peuvent s'infecter et aggraver la situation, même si cette situation est rarement existante, elle existe et peut arriver, donc vaut mieux des fois prendre ses précautions au cas où cela arriverait. Mais le jônin refusa le baume, au regret de Juri, elle commençait à avoir un peu peur de ce qui allait se passer ensuite, mais elle restait calme, ne voulant pas montrer ce sentiment qui la rendrait faible face au jeune homme. Qu'est ce qui l'attendait maintenant ? Ce shinobi avait-il une meilleure idée de punition pour elle ?

Juri se redressa simplement comme l'avait demandé Shinda et gardait un visage neutre en le regardant, mais elle était quand même un peu rose aux joues, n'étant pas très à l'aise pour parler aux personnes face à face, étant assez timide de nature. Elle rangea en même temps sa boite dans son étui en cuir, la place que l'avait consacré Juri et le vit aller vers les rochers pour s'y asseoir calmement, il faisait durer le suspens peut-être en le faisant exprès, ce qui marchait, car la jeune femme commençait à stresser un peu, elle attendait patiemment sa sentence, ou il demandera sûrement une bonne somme d'argent afin de claquer le tout dans l'alcool et les jeunes femmes, ce qui était commun à presque tous les hommes, ou bien fera-t-il du chantage, mais Juri n'allait pas se laisser faire aussi facilement, elle pouvait être sanctionnée oui, mais il ne faut pas se moquer d'elle quand même.

La shinobi suivit donc l'homme aux lunettes, ce qu'il fallait faire sûrement, mais elle gardait un certain écart par pure précaution, on ne savait jamais ce qui allait se passer. Elle fixa encore l'homme droit dans les yeux, car celui-ci la fixait aussi, mais comme c'était aussi pas poli de regarder un supérieur dans les yeux, elle détourna le regard un peu plus bas, regardant l'eau. La sentence allait sûrement tomber lorsque Shinda se préparait à parler, la jeune femme était prête quand même, mais elle fut assez surprise lorsque le jônin demanda simplement qui lui avait appris le Hyôton afin d'avoir son pardon. Juri tourna encore ses yeux vers lui, elle se remplissait de courage pour répondre :

« C'est mon père qui me l'a appris... Enfin, c'est un grand mot... Il m'a juste montré les techniques et j'ai dû les apprendre en le regardant faire, mais aussi en m'entraînant sans relâche par exemple, il me donnait juste des conseils... J'espère que ça répond à votre question... »

Elle regarda ensuite ailleurs, se calmant petit à petit, elle espérait qu'elle était maintenant pardonnée comme Shinda l'a promis, elle osa lui poser une question quand même, car elle était un peu curieuse :

« Excusez-moi d'être indiscrète... Vous êtes intéressé par le Hyôton ? Si oui, je ne peux vous renseigner sur cela et même si je savais... Je ne dirais rien car c'est une affinité spéciale... Si vous tentez de vous en emparez, ça fait de vous un criminel... »

Juri se disait qu'elle en avait dit un peu trop, mais vaut mieux prévenir que guérir, surtout si c'est oui, elle se devait de soit prévenir quelqu'un, soit même engager un combat, même si elle risque d'y perdre la vie, ce qui n'est pas quelque chose d'intelligent, vu que morte, on pourrait utiliser son corps comme cobaye et récupérer la technique, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:16

La jeune Samui semblait être assez talentueuse. D’après la réponse qu’elle venait d’apporter à la question du nécromancien, elle avait dû se débrouiller plus ou moins pour acquérir ses techniques. Du moins celles de son père qu’elle avait ensuite reproduit par elle-même avec quelques conseils de sa part néanmoins. Le genre de fille qui avait durement travaillé pour en arriver là. C’était intéressant de voir les diverses personnalités des Genins, ou même d’autres grades d’ailleurs, qui peuplaient Kiri. Michiki ne put s’empêcher de penser au très prometteur Masashi qui semblait être un tueur né. Le genre de personne à qui tout enseignement serait inutile. Tout le contraire de cette Juri. Elle semblait avoir besoin de s’entraîner encore et encore pour s’améliorer. Une tâche à laquelle elle ne devait pas répugner vu le niveau qu’elle avait avec son Hyôton. Même pour une Genin c’était très encourageant. Alors qu’il réfléchissait un peu à la personne qu’était Samui Juri, la première concernée se remit à parler. Elle le soupçonnait d’être un espion recherchant à percer les mystères de l’affinité de la glace !

Michiki partit dans un éclat de rire incontrôlable. La jeune fille lui avait parlé avec un tel aplomb par rapport à tout à l’heure qu’elle en aurait pu être méconnaissable. Elle lui avait affirmé qu’il serait qualifié de criminel s’il s’intéressait de trop près au pouvoir de son clan. Elle ne manquait pas de courage quand il s’agissait d’un sujet important. Une mentalité assez remarquable. Elle était intéressante. Chaque fois qu’il commençait à avoir une certitude ou un aperçu de sa personnalité, elle changeait presque du tout au tout. C’était à la fois déroutant et cela nourrissait sa curiosité également. Il voulut voir de quoi elle était réellement capable. Après tout, il se pourrait que ce soit elle la fameuse élève à laquelle il songeait avant qu’il ne l’aperçoive.

Sa crise de rire, qui lui donnait un air inquiétant, se dissipa et il reprit un sérieux qu’il voulait dramatique. Il posa les coudes sur ses genoux, plia les mains devant son visage pour dissimuler sa bouche et laisser ses yeux visibles pour la petite Samui. Il la fixait d’un air…gourmand. Comme celle d’un prédateur s’apprêtant à sauter sur sa proie. Il devait avoir un air vraiment flippant comme ça avec ses yeux froids derrière les verres violets de ses lunettes. Il s’appliqua à garder le silence un moment pendant lequel il resta le regard figé sur Juri. Quand il fut satisfait du temps d’attente, il reprit la parole. Mais sa voix était empreinte d’un ton inquiétant. Comme celui d’un homme qui se retrouvait face à plus malin que lui et qui devait arrêter de jouer la comédie. Ce qu’il exprima d’ailleurs à voix haute :

-Tu es maline. Il semblerait que mes véritables intentions ne t’échappent pas. En effet, le Hyôton est une affinité qui m’intéresse au plus haut point. Voilà maintenant deux ans que je cherche à en percer les mystères. Mais je vais devoir procéder d’une manière différente à ce que je vois. Je suis navré d’en arriver là tu avais l’air douée…

Et Michiki se releva lentement suite à ces mots. Il se tint bien en face de la Samui. Ils étaient à quelques mètres l’un de l’autre. Rien ne permettant un assaut direct au corps-à-corps pour le moment. Mais il laissa un temps avant de donner une dernière chance à la Samui de faire ses preuves :

-Livre-moi les secrets de ton clan et je t’épargnerais un destin bien funeste. Sinon je viendrais t’arracher ses informations par la force.

Tandis qu’il avait prononcé ses mots, il avait posé la main sur un des rouleaux à sa ceinture. C’était là qu’était renfermé son pouvoir à lui. Grâce à ce rouleau, il allait peut-être avoir ce qu’il cherchait. Tout dépendait de l’attitude de Juri maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:41

La Samui regardait l'homme aux lunettes qui se dressait devant elle, fronçant les sourcils, glissant doucement ses mains dans son dos. En fait, elle glissait ses mains vers les étuis en cuir qu'elle avait toujours à la ceinture, qu'elle soit en mission ou non, elle avait toujours son matériel ninja sur elle, ça pouvait toujours servir. Ses doigts glissèrent sur le métal des shurikens et des kunai que l'étui contenait, saisissant un de ses derniers au cas où il fallait combattre, elle avait déjà une stratégie en tête qui consistait à attaquer son adversaire de loin, car de près, elle n'aurait sûrement aucune chance car cet homme était un jônin et elle, un simple genin qui ne pourra pas surpasser ne serait-ce que sa puissance. Mais la kunoichi n'était pas non plus une nulle, elle pouvait réfléchir et avait subi un bon entrainement, elle saurait être une adversaire de taille, mais le but était aussi de rester en vie, ne pas foncer tête baissée.

Mais en retour, elle eut un éclatement de rire de la part de ce Shinda, elle ne saurait pourquoi, avait-elle dit ou fait quelque chose de drôle. La Samui essaya de comprendre mais n'eut aucune réponse à cela. Elle se contenta de le regarder, ses sourcils froncées toujours à la recherche du pourquoi dans sa tête, mais aucune réponse ne lui venait encore et toujours. Normalement, un rire comme ça voulait dire souvent qu'on n'était pas sérieux, devait-elle considérer ça comme une blague ? Il valait mieux d'abord attendre la fin du rire et sûrement des explications du jônin. L'homme se calme ensuite, reprenant son air sérieux ce qui voulait dire que ce n'était qu'une farce. Juri sentait de la tension dans l'air, comme si Michiki voulait lui sauter dessus et la dévorer toute crue, ce n'était pas rassurant du tout. La shinobi resserra son étreinte sur un kunai, ayant déjà saisi aussi quatre shurikens entre ses doigts, il avait dévoilé ses plans et elle devait le considérer maintenant comme son ennemi et adversaire. S'il voulait le Hyoton, il fallait qu'il vienne le chercher. La jeune femme lança un fumigène près de l'homme, une épaisse fumée s'étendant sur le terrain, elle profita de la diversion pour reculer et lancer huit shurikens, quatre allant à gauche, quatre allant à droite, la trajectoire formant ensuite une courbe pour arriver sur le shinobi de tout côté. En même temps, elle forma les signes rapidement de ses mains pour lancer une attaque :

« Suiton, Teppo Dama »

Juri cracha une boule d’eau qui alla droit toujours sur l’ennemi. Toutes les neufs attaques étaient synchros et arrivaient tous en même temps sur ce Shinda et devait au moins lui faire quelque chose. La kunoichi décida de se cacher, utilisant le Mizu no Eigyo pour se dissimuler dans l’eau, laissant derrière elle trois clones aqueux en guise de leurre. Elle réfléchissait à d’autres stratégies si cette attaque n’avait pas marché mais elle espérait que ça l’avait touché et qu’elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:16

C’est ce qui s’appelle un plan qui marche comme sur des roulettes. Le jeu d’acteur de Michiki avait été assez convaincant pour faire croire à la jeune Samui qu’il était un vilain méchant à la recherche des secrets du Hyôton. Ce qui était parfaitement faux mais il voulait seulement que la jeune fille se sente au pied du mur pour donner tout ce qu’elle avait dans un petit combat. Et elle ne se fit pas attendre. Elle avait prévu la réaction et elle balança sans attendre un fumigène qui empêcha le nécromancien de voir la suite. Un léger sourire et quelques mudras effectués sans trop d’efforts à une certaine vitesse. Il s’enfouit sous terre et se déplaça droit en avant. Un fumigène occasionnait d’autres attaques en général. On ne gêne la vision d’un adversaire que pour fuir ou pour l’empêcher de voir l’assaut arrivé. En l’occurrence, la petite Juri ne semblait pas décidée à fuir. Elle allait plutôt défendre les secrets de son clan jusqu’à la mort.

Michiki avait bien fait de s’enfuir par le sol. Il perçut, après être remonté à la surface, le bruit d’impact de ce qui ressemblait à de l’eau. Il aurait pu avoir quelques dégâts avec ça. Face à lui maintenant, trois Juri. Qu’elle était maline. Pas à prendre à la légère cette petite. Elle se battait plutôt bien. Ce qui ferait un excellent atout dans son équipe. Oui il était maintenant décidé à former une équipe. Il proposerait à Juri de devenir son élève. Mais après ce petit combat. Ce serait un bon moyen de la tester et de voir ce qu’elle valait. Déjà, elle marquait un point au niveau du mental. Protéger avec tant d’ardeurs le secret de l’affinité de son clan prouvait une chose : sa loyauté. C’était une faculté que certains n’avaient pas du tout. Elle au moins, si. Après, il ne fallait pas aller trop vite en besogne en imaginant qu’elle en ferait de même pour Kiri. Clan et village étaient parfois deux notions dont les intérêts étaient défendus différemment selon les individus. Mais il pressentait que Juri n’était pas comme ça. Elle n’aurait pas été si respectueuse du respect envers un supérieur quelques minutes plus tôt dans le cas contraire.

Il fallait maintenant répliquer ! Michiki devait faire durer le combat pendant quelques temps histoire de voir ce qu’il voulait et également pour paraître crédible. Il jouerait la comédie jusqu’au bout pour qu’elle ne relâche pas ses efforts. Quitte à ce qu’elle essaye de le tuer ce serait parfait. Il n’y a rien de plus excitant que quelqu’un du même côté que vous qui tente pourtant de mettre fin à vos jours. Il leva sa main droite pour utiliser une de ses techniques favorites. En quelques secondes, la terre au-dessus de ses doigts commença à se soulever en plaques pour venir s’accumuler dans la main du nécromancien et prendre la forme d’une faux. L’outil était très affûté et régulièrement utilisé par le Jônin. C’était une arme qu’il prenait plaisir à utiliser. Il userait de ça pour faire tomber les deux clones de la petite Juri. Mais avant tout, il allait en dégommer un à distance. De là où il était, il effectua les mudras nécessaires à une autre technique Dôton. Un projectile se forma devant lui avant d’être expédié à toute vitesse sur la Juri de droite qui éclata en flaque d’eau. L’originale était parmi les deux restantes. Il allait donc s’approcher pour voir ce qu’elle valait au corps-à-corps.

Son arme bien en main, il se précipita sur ses opposantes et il débuta sa série de coups. Il lacérait partout où il pouvait, espérant toucher son adversaire. Il allait trouver le clone et blesser la vraie Juri avec ça. Il n’hésitait donc pas à donner plusieurs coups. Sa lame fendait l’air et venait taillader ce qui passait à portée. Ce fut comme ça qu’il réussit à avoir le deuxième clone. Il n’en restait donc plus qu’une. C’était elle la vraie ! Il lança la lame dans sa direction pour l’attaquer brutalement. Voyons ce qu’elle ferait face à ça !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:36

Encore une stratégie de ratée, pourtant ça marchait presque à tous les coups lorsqu'elle le faisait, il fallait dire qu'elle avait en face d'elle un jônin et pas un simple genin, donc la différence était grande, il avait sûrement dû savoir que le fumigène n'était qu'un leurre pour cacher la véritable attaque, les shurikens et la boule d'eau, mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est comment il a pu s'en échapper, elle avait visé tous les côtés possibles, même les angles morts, alors comment a-t-il pu éviter tout cela d'un seul coup. Elle commença à y réfléchir un instant, étant dissimulée dans l'eau, elle n'eut qu'une seule idée en tête et c'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment pensé. La solution tait simple, par en dessous, il suffit d'une simple technique de dissimulation pour échapper. Juri grogna légèrement et regarda le shinobi commencer à se battre contre les trois clones aqueux qu'elle avait créés pour encore une autre diversion.

Il fit apparaître une longue faux en pierre, mais après il créa un projectile plutôt rapide qui détruisit un des clones, un de moins déjà si rapidement. L'homme fonça ensuite sur les clones qui, eux aussi, foncèrent sur le shinobi pour l'affronter. Le deuxième clone éclata aussi en de multiples gouttes d'eau, s'étant pris l'arme, en même temps, le Suiton était faible face au Doton, il fallait donc qu'elle joue plutôt sur le Hyoton, c'est ce qu'elle allait faire lorsque Michiki allait finir avec le troisième clone, mais elle se disait qu'elle avait trop dépensé de chakra, elle devait faire des techniques de faible rang.

La Samui vit Shinda lancer la lame sur le dernier clone qui explosa aussi en plusieurs gouttes d’eau, elle se dit que c’était la bonne occasion pour attaquer de nouveau. Elle sortit donc de sa cachette et composa rapidement les mudras pour faire apparaître un anneau de glace puis refit une deuxième fois la manipulation pour faire apparaitre un deuxième anneau, elle piégea l’un avec deux parchemins explosifs. La jeune femme lança alors l’un en direction de son adversaire, ce n’était encore une diversion pour que Michiki se décale et lança très peu de secondes après le deuxième anneau de glace, celui qui où se trouvaient les parchemins explosifs lorsque son adversaire sera près d’eux, ils sont supposés exploser, ils commençaient à bruler d’ailleurs. On verra comment il se débrouille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:08

Le combat allait se terminer. La faux de terre se dirigeait à toute vitesse sur la Samui et elle ne faisait aucun geste pour se sortir de la trajectoire de cette arme. C’était bien trop facile. Michiki en était même déçu. Il s’était attendu à mieux quand il avait vu l’attitude combattive de la jeune fille. Elle avait semblé déterminer à le mettre hors d’état de nuire quand il lui avait fait croire être à la recherche de son pouvoir héréditaire. Une victoire aussi facile laissait un arrière-goût de trop peu. Il avait presque envie d’intervenir lui-même pour que l’affrontement dure encore un peu. Oui ça pourrait être une idée ça ! Il prit une pilule dans sa poche. C’était un concentré d’une drogue militaire qui augmentait la vitesse d’un être humain. Après l’avoir avalé, le produit fit effet rapidement. Il allait rattraper la lame qu’il venait de lancer. Mais il avait réagi trop tard, son arme avait déjà atteint sa cible. La suite de ce spectacle risquait d’être moins ravissante d’un coup.

Juri explosa en une gerbe d’eau. Qu’est-ce que c’était que ce délire encore ? Il s’agissait également d’un clone ? Mais alors où se trouvait la vraie dans ce cas ? Comme en réponse à son interrogation, la Samui surgit à quelques mètres devant lui. Elle semblait sortir de ce qui ressemblait à une flaque. Une assimilation aqueuse. Un stratagème ingénieux qu’elle avait dû effectuer lorsqu’il était dans le nuage du fumigène. Une excellente stratégie. Très bon état d’esprit en tout cas ! La jeune kunoichi l’impressionnait. Il était plutôt rare de voir un Genin former un tel plan en un laps de temps si court. Elle n’était pas sans rappeler Michiki lorsqu’il avait le même grade qu’elle. C’était un temps où il s’importait peu du village et de son avenir. La belle époque. Pas mal de choses avaient changées depuis !

Mais l’heure n’était pas à la nostalgie. Il fallait rester concentré et bien focalisé sur l’instant présent pour éviter de se faire avoir bêtement encore une fois. Le nécromancien regarda son adversaire avec un large sourire. Ce faciès qu’il affichait quand il voulait passer pour un dément avide de chair. Son air Kirijin quoi. La jeune Juri ne tarda pas à riposter. Elle forma deux anneaux faits de glace. Michiki pivota sa tête afin de chauffer ses muscles et d’être prêt à contrattaquer. Elle ne se fit pas prier pour lancer ces projectiles. Du moins elle n’en lança qu’un. Grossière erreur voyons ! Bénéficiant encore de son boost, Michiki en profita pour effectuer un mouvement de côté. Sa vitesse accrue lui évita de se prendre l’anneau en plein thorax. Mais avant qu’il ne puisse reposer son pied au sol, le deuxième disque fut lancé. Et lorsqu’il arriva, le court laps de temps avant l’impact avec le Jônin, ce dernier put remarquer un détail troublant. Comme des sortes d’étincelles ou des petites flammèches. Et il comprit au moment de l’explosion.

Il fut propulsé un peu plus loin par le souffle de l’explosion. Piéger l’anneau avec des explosifs était une excellente idée ! Cela avait bien endommagé le nécromancien. Il se releva avec plusieurs brûlures sur tout le torse et un peu sur le menton. Sa chemise avait été sacrifiée ou du moins il n’en restait plus grand-chose pour la qualifier comme étant un vêtement. C’était une bonne tactique qui avait payé ses fruits. Mais maintenant il n’allait plus se laisser avoir. Il était temps que le Jônin se monte fidèle à son rang. Il joignit ses mains et une coulée de boue partit de lui pour former un cercle autour de lui. Ceci fait, il effectua quelques mudras assez rapidement pour reformer un projectile de terre qu’il téléguida en arc de cercle. La trajectoire qu’il décrivait le conduisait à contourner Juri pour arriver derrière elle.

Face à cela, il ne manquait plus qu’observer quelle ingénieuse stratégie allait pondre la Samui pour se sortir de ce mauvais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:16

Après cette technique, Juri sentait la faiblesse en elle au niveau de la quantité de chakra en elle, elle sentait qu'il lui restait assez pour une ou deux techniques encore, mais elle n'allait pas les utiliser n'importe comment, car sinon, elle devait à tout prix rester loin de cet individu qui voulait sa vie apparemment, mais elle ne se laissera pas faire aussi facilement, car même si elle était faible physiquement, elle avait encore ses dernières ressources qu'elle utilisait toujours en cas de danger, elle ne disait jamais son dernier avant d'être sûre que c'est fini et ce n'était pas fini pour le moment. La jeune shinobi attaqua donc avec les deux anneaux de glace, l'un était un normal, une diversion, le lançant pour qu'on puisse l'esquiver facilement que dans une seule direction, ce que l'homme fit, mais c'est là que le deuxième anneau l'attendait, un anneau non ordinaire, car il était piégé avec quelques parchemins explosifs, assez pour le blesser et son plan avait marché.

L'explosion l'avait touché, lui posant des marques de brûlures et le propulsant assez loin, mais il restait toujours vivant, il était très résistant, ça montrait que son grade n'était pas juste des paroles en l'air. Juri le regardait, essoufflée et fatiguée d'avoir utilisé tant de chakra, elle sentait que si l'homme attaquait avec une grande technique, elle ne pourrait peut-être pas y survivre. Elle puisait dans ses dernières ressources, tentant de se calmer, faisant un petit sourire pour ne pas montrer sa faiblesse à son adversaire. C'est au tour de ce Michiki d'attaquer et Juri était déjà prête à anticiper toute action, sortant rapidement un kunai pour se défendre si c'est une attaque de près.

Le jonin produit une coulée de boue pour se protéger, ce qui n'était pas bête et on dirait qu'il a compris que la genin pouvait être dangereuse malgré tout et donc il se protégeait avec l'élément le plus fort contre l'eau. Il lança ensuite un projectile que Juri vit à peine, mais ne put pas suivre des yeux et ne sachant pas quelle trajectoire il prenait et ne voulant pas utiliser de chakra, elle prit rapidement une boule dans une poche et la jeter afin qu'elle explose et fasse un grand écran de fumée. Mais ce fut une mauvaise idée, lorsqu'elle voulut se déplacer, elle se fit toucher au bras, ce qui provoqua une vive douleur. Elle serra les dents pour supporter cela et alla se cacher dans les feuillages d'un arbre, tenant son bras qui lui faisait mal, essayant de se calmer. Elle savait qu'elle était en mauvaise posture et il ne fallait pas que l'adversaire ne le sache, elle dit ensuite :

« C'est tout ce qu'un jonin peut faire... C'est décevant, je croyais que tu allais sortir une technique de la mort qui tue... Mais tu ne fais que des attaques basiques... »

Elle voulait le provoquer un peu pour gagner un peu de temps, sortant un kunai explosif et le plantant sur l'arbre, elle sortit un deuxième pour le viser sur son adversaire, pour le divertir et changer de cachette, un autre arbre, sortant un autre kunai explosif et le plantant, sortant un quatrième encore. Comme ça, la shinobi était protégée d'une attaque de près et s'il se rapprochait d'elle, il aurait une surprise. La jeune femme essaya de se reposer un peu pour reprendre des forces, guettant les mouvements du jonin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:31

Le combat ne risquait plus de durer trop longtemps. Cela faisait déjà quelques temps mais là il allait bientôt prendre fin. C’était peut-être prétentieux de la part de Michiki de se dire ça mais en même temps il ne pouvait décemment pas s’attendre à un affrontement digne de son niveau. La différence de grade était inhérente à la réserve de chakra des deux participants. Par conséquent, Juri ne tarderait pas à se fatiguer et à devoir s’avouer vaincue. Mais elle supportait plutôt bien la situation. Elle afficha même un sourire. C’était assez amusant de voir ça. Une certaine provocation qui ajoutait du piment à tout cela. Les Genins de Kiri étaient vraiment des sujets d’expérience passionnants. Au moins, la relève serait assurée une fois que la génération de Michiki ne serait plus là. C’était une satisfaction suffisante quant à l’avenir du village.

Mais pour l’heure, les anciens arrivaient encore à se démener ! La Samui sut réagir correctement face à l’assaut du Jônin. Mais il avait encore un tas d’atouts dans sa manche. Et il ne manquerait pas de les utiliser dans l’éventualité où les assauts de la jeune fille gagnaient en intensité. Face au projectile de terre, Juri sortit un fumigène. La boule de terre étant hors de vue, Michiki ignorait si elle avait atteint son but ou pas. Tout comme il ne pouvait pas savoir ce que faisait la Samui maintenant avec cet écran de fumée. Mais par-delà ce camouflage improvisé, la voix de la jeune fille parvint aux oreilles du Jônin d’élite. Elle le provoquait en s’imaginant qu’elle allait devoir faire face à des techniques meurtrières. Elle l’avait dit différemment, certes, mais en gros ça donnait ça !

Un esprit intéressant. Elle avait beau se retrouver face à plus fort qu’elle, elle n’hésitait pas à faire preuve de provocation pour titiller la patience de son adversaire. Même si dans le cas présent, ce dernier ne risquait pas de s’emporter pour si peu. Au contraire, cela l’amusait. Mais il devait faire attention. A la base, cet affrontement était parti d’un simple jeu d’acteur où Michiki s’était fait passé pour quelqu’un qui souhaitait percer les secrets de l’utilisation du Hyôton. Et comme espéré, la Samui s’était défendu pour ne pas le laisser faire. Ainsi ça avait été un bon moyen de tester ses capacités au combat. Il avait vu ce qu’il voulait alors il pourrait bientôt mettre fin à tout cela. Mais il allait s’amuser encore un petit peu avant. Et oui, malgré son âge avancé, le nécromancien était resté un enfant dans l’âme !

Comme il ignorait où se trouvait Juri, il usa d’une technique de repérage pour s’aider. N’étant pas un spécialiste, la détection fut vraiment imprécise. Elle ne semblait pas être devant lui au milieu de l’écran de fumée en tout cas. Un peu plus loin derrière au niveau des arbres. C’était parfait. Il ne savait pas précisément où elle se tenait mais il n’aurait pas besoin de précision pour la suite. Néanmoins avant qu’il ne puisse agir, un projectile perça la fumée encore sur le terrain pour foncer droit sur le Jônin. Ce dernier eut le temps de faire s’élever un pan de terre devant lui afin de se protéger in extremis de cet assaut qui s’avérait en fait mineur. Il semblait néanmoins que le projectile était piégé avec un parchemin explosif. Ce qui eut pour effet de détruire la défense immédiatement après qu’elle se soit érigée.

Les débris de roche retombèrent au sol, formant un petit monticule parmi la boue que Michiki avait formé un peu avant. Après quoi, il enchaîna directement avec quelques mudras supplémentaires. Il n’allait pas se fatiguer à aller la débusquer dans sa cachette. Quand un lapin fuit dans le terrier, il suffit d’enfumer l’entrée de sa demeure et d’attendre que le lagomorphe en ressorte. Là, il allait faire à peu près pareil. Après une profonde inspiration, Michiki cracha une vague de feu devant lui. il orienta sa tête de manière à ce que les flammes n’atteignent que la cime des arbres. Un incendie partirait des feuillages pour au final faire brûler la totalité de la forêt petit à petit en partant du haut. Et ainsi, Juri sortirait de sa cachette pour terminer son affrontement face au nécromancien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:57

La Samui était essoufflée et avait du mal à respirer tranquillement. Néanmoins, elle essayait de profiter d'un instant pour essayer de se reposer et de reprendre son souffle, mais la douleur l'empêchait de se concentrer sur son action principale. Juri serrait les dents pour supporter le mal qui ne semblait pas vouloir disparaître, heureusement, l'adrénaline présente dans son corps à cause de la situation dangereuse estompait un peu le tout. Elle observa du coin de l'oeil son adversaire qui au contraire de souffrir, semblait s'amuser de la situation en faisant durer l'action encore et encore, on dirait même qu'il faisait exprès de jouer les méchants, c'était bizarre, on dirait que ceci faisait partie d'un certain manège qui consistait à jouer avec une cible, à jouer même les sadiques pour cela. Mais rien n'était vraiment sûr, le danger était toujours présent et devenait de plus en plus important.

Elle restait donc dans sa cachette, dans les arbres, essayant de réfléchir à un plan pour avoir le Jonin, mais elle avait épuisé sa réserve, surtout que toutes les idées qu'elle a eues jusque là ont abouti à presque rien, le ninja en face d'elle était un peu trop fort. Celui-ci attaqua d'ailleurs, envoyant un énorme mur de flammes dans sa direction, détruisant tout sur son passage. Elle n'avait pas d'autres choix que de sortir rapidement de sa cachette pour esquiver le feu, ses kunais piégés explosant et transformant un décor verdâtre en un tas de cendres, brûlant. Voilà à quoi ressemblait la puissance d'un Jônin ? C'était un peu effrayant. La jeune femme aux cheveux gris se décala sur le côté, étant ni trop près du shinobi pour pouvoir prévoir ses attaques, ni trop loin pour pouvoir attaquer à bonne distance. Elle le regarda, un visage neutre pour ne pas faire paraître l'expression de la douleur à cause du coup au bras et pour ne pas dévoiler sa fatigue. Elle avait la bouche entre-ouverte pour mieux respirer et un kunai dans une de ses mains. Elle l'observait tranquillement :

« J'ai plus l'impression... Que tu veux me tester ou m'observer... plutôt que me capturer, ce combat dure déjà beaucoup trop longtemps... A moins que tu sois une de ces personnes... Qui aiment jouer avec ses proies... Avant de les capturer, mais je doute un peu. »

C'est ce à quoi sa réflexion l'avait mené pendant tout ce temps qu'elle avait mis pour réfléchir et elle était tombée dans ce piège les deux pieds si c'était le cas, mais la solution de jouer avec les proies pour les tuer ensuite planait toujours, c'est pour cela qu'elle était en garde encore, un kunai dans la main et les griffes de glace qu'elle avait invoquées entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:13

Le moins que l’on puisse dire c’est que sur le coup, Michiki n’y était pas allé de main morte. Sans mauvais jeu de mot naturellement. Sa technique Katon avait embrasé les feuillages des arbres en un rien de temps et la forêt toute entière s’était mise à se consumer petit-à-petit. Il aurait peut-être dû faire les choses dans une moindre mesure au final. Mais bon au moins il ne l’avait pas fait inutilement puisque l’objectif qui l’avait poussé à commettre un tel acte de pure folie était rempli. Suite à l’incendie provoqué par ses soins, sa cible avait quitté le couvert protecteur des arbres qui s’était finalement retourné contre elle. La Samui avait eu une bonne idée à la base en procédant ainsi mais c’était sans compter sur le niveau de Michiki. Il ne manquerait plus qu’il se fasse dégommer par une Genin !

Juri se tenait à quelques mètres de lui sur le côté, l’arme à la main et le visage vide de toute expression. Sa bouche était légèrement entrouverte. Malgré les efforts qu’elle devait déployer pour dissimuler ça, il pouvait reconnaître sans mal la cadence assez soutenue que provoquait son mouvement d’épaules et qui témoignait de la fatigue causée par ce petit affrontement improvisé. Le Jônin avait pu constater qu’elle possédait d’incroyables capacités d’analyse et de réaction. Elle semblait bien débrouillarde et plutôt expérimentée à l’art du combat pour son niveau. Etait-elle vraiment Genin après tout ? Cela ne l’étonnerait pas d’apprendre qu’elle était au moins Chûnin. Il savait reconnaître la valeur des jeunes talents. C’était un peu comme ça qu’il recrutait des élèves d’ailleurs.

Mais avait-il vraiment quelque chose à apporter ou à apprendre à cette personne ? De ce qu’il avait pu voir, elle se débrouillait admirablement bien toute seule. Elle savait se battre et utiliser son potentiel au maximum. Pas de gestes ou d’actions inutiles. Tout était orchestré pour prévoir les coups à l’avance et porter un assaut à l’adversaire. Une attitude exemplaire qui augurait des combats gagnés d’avance pour la Brume sanglante avec un élément si prometteur dont l’avenir semblait tout tracé. Mais quel intérêt donc de prendre une élève à qui il ne faut rien apprendre ? Ce serait ridicule en effet. Et sans intérêt pour les deux protagonistes au final. Avec un hochement de tête pour lui-même, Michiki avait eu ce qu’il voulait lors de ce petit échange de courtoisies Kirijin.

De plus, la jeune fille n’était pas stupide, loin de là. Elle s’adressa au nécromancien en exprimant ses doutes quant aux intentions qu’il avait prétendu avoir au début de ce combat. Il s’était fait passé pour un fou dangereux voulant s’emparer de son ADN pour maîtriser le Hyôton afin de la mettre au pied du mur et de voir de quoi elle était capable. Ce dont il était satisfait. Mais son comportement avait trahi son objectif réel et elle l’avait pressenti. De plus en plus maligne cette petite. Mais malgré ses doutes, elle ne baissait pas sa garde pour autant puisqu’elle compléta son armement de griffes de glace au bout de ses phalanges comme celles qu’elle avait un peu avant. De plus en plus satisfaisant. La relève de Kiri était toute assurée avec de tels éléments.

Il avait tout ce qu’il souhaitait niveau informations. Il n’avait donc plus de raisons de jouer son jeu. De manière ratée d’ailleurs cela dit en passant. Mais bon tant pis il avait eu son combat et Juri avait donné le maximum. Il n’allait pas continuer car il serait forcément plus endurant sur la consommation de chakra et tout le reste. Il abandonna ce petit jeu et finit enfin par s’expliquer :

-Tu as vu juste. Je tenais juste à voir de quoi tu es capable une fois au pied du mur. C’était dans le but de te tester et j’ai vu ce que je voulais voir.

Il laissa planer un petit moment pour la suite qui le faisait un peu rire intérieurement :

-Et mon opinion est que ce dont tu es capable est plus que satisfaisant. Moi qui avait dans l’idée de te prendre en élève, je pense que c’est inutile avec ce que j’ai pu voir. Mon apprentissage ne serait pas nécessaire. Je te souhaite donc une bonne continuation et en espérant te revoir très bientôt.

Et il repartit, laissant là la jeune fille avec la réponse à sa question personnelle de tout à l’heure sur ses véritables intentions. Il espérait sincèrement revoir cette kunoichi pour juger des progrès qu’elle ferait avec le temps. Elle serait un adversaire intéressant avec quelques grades en plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mort et la Glace [PV Samui Juri] La Mort et la Glace [PV Samui Juri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort et la Glace [PV Samui Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les limbes de de glace [feat. Samui Kakeshuou, Katano Yusuke & Oterashi Yanosa]
» Samui Juri ~ Absence
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri]
» Malade et il fait tellement froid [feat Samui Juri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-