N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Okura
Samui Okura
Informations
Messages : 45
Rang : C

Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:34

Pas un jour se passait au pays de la brume sans voir le jeune Samui faire les restaurants du village. Depuis la rencontre avec la petite du clan de la glace et son oncle, le gamin mangeait encore plus. Goutant à toute les saveurs, bonne ou mauvaise, il avait en tête la recette ultime qui fera frémir de plaisir le cuisinier. En cette soirée peu mouvementé et après un petit entraînement, Okura était encore dans un restaurant devant un délicieux plat qu'il allait probablement dégusté. Rien que l'odeur qu'il dégageait rendait ivre de bonheur le ninja. Et il fallait avouer que c'était peut-être le dernier bon repas qu'il allait manger avant un petit moment. D'un maniement de baguette d'expert, Okura attrapa un morceau de viande qu'il balança dans sa bouche " Hmmm c'est excellent !! " répétant ce même mouvement, pour les légumes, il termina son plat lentement savourant ce délicieux moment. C'est alors que la serveuse, jolie brune d'une vingtaine d'année lui apporta son dessert. Un gâteau au thé vert. Pourquoi pas.

Une heure plus tard, c'est le ventre plein que le genin sortit du restaurant " Merci chef, passez une bonne soirée " dit-il au patron du restaurant et sa serveuse qui lui répondirent d'un mouvement de main, alors qu'il s'en allait rejoindre sa maison où il pensait se changer pour sortir un peu dans le village d'à côté où il y aurait apparemment une petite soirée. Seulement, c'était sans compté qu'il était un ninja. Alors qu'il pénétra dans sa demeure, il vit une sorte d'invitation sur sa table de salon. Une invitation ? " Cool ! " s'écria le jeune homme. Le gamin était invité au pays de la neige pour une mission. Cela paraissait bien mieux qu'une soirée. Il aimait les missions. Généralement c'était un bon moyen de ce tester, même si les risques d'être blessé existent. Sans attendre, il prépara ses affaires kunai et autres armes, et alla se coucher pour être en forme. La mission débutait le lendemain.

Le soleil n'était pas encore levé, mais le jeune Samui était déjà prêt. Vêtu d'un long kimono orné de papillon doré qui cachait un bandage recouvrant son corps, il serrait son bandeau l'identifiant au village de Kiri par dessus le bandage qui couvrait son front et son oeil gauche. C'est muni de son katana et de son chapeau de paille qu'il sortit de chez lui avec deux sacs de provisions qu'il attacha à sa ceinture. L'un pour "la nourriture" l'autre pour les armes " Direction le pays de la neige " sur le chemin qui le séparait du port, il se posait tout de même une question. Cette mission était de rang B. Etant un genin, il devait être accompagné. Bien que se soit stipulé dans la lettre, aucun nom était mentionné. Il se demandait bien avec qui il allait tomber. Pourvu que ce soit pas un gros lourdo avec une grosse tête.

Rapidement, Okura se retrouva à côté du bateau qu'il devait emprunter pour rejoindre le pays de la neige. Ne voyant nul part son compagnon d'arme, il décida de revenir légèrement sur ses pas. Là où il avait vu une pâtisserie. Chargé de quelques confiseries, le Samui retourna devant la bateau où il vit le capitaine qui allait les faire naviguer. Ce dernier entama la discussion avec le genin, lui disant qu'il fallait être courageux pour faire ce métier. Risquer sa vie pour son village. Partir en mission pour défendre des principes qui ne sont pas toujours partagés. Le jeune homme souriait, et rétorqua que le métier de marin était beau. Voyager sur les mers du globe, découvrir de nouveau horizon. Enfin bref, c'est gentiment que le capitaine retourna sur son navire et que le genin attendit son partenaire, gardant des pâtisseries pour celui-ci tandis que le soleil se levait peu à peu au large, sortant ses éclats de lumière de l'océan. Une légère brise marine, glacé, caressant le visage du jeune homme, le regard plongé vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Juri
Samui Juri
Informations
Messages : 129
Rang : B+

Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:34

Et bien, apparemment, Juri n'aura pas de repos cette semaine, à peine sortie d'une mission pas très facile et un tout petit jour de repos, elle reprenait du service encore, une autre mission, un peu plus difficile cette fois-ci. D'après ce que disaient le parchemin et les dires des personnes qui lui donnèrent la mission, il fallait aller récupérer des documents importants au pays de la neige. Encore là-bas... Le pays où il fait toujours froid, elle n'aimait pas trop cet endroit à cause de ça, mais quand on donnait une mission, il fallait s'exécuter le plus rapidement possible. C'est pour cela que, dès que la Samui reçut l'ordre, elle s'apprêta, prenant avec elle des habits chauds pour pouvoir se changer avant de mettre le pied à Yuki no Kuni. Elle fut prête en quelques minutes seulement avant de quitter sa chambre et le village ensuite, pour emprunter la route afin d'atteindre sa destination, un bateau qui les attendait à un port afin de rejoindre l'autre pays.

Une traversée du pays qui dura quelques jours, mais elle n'était pas en retard, heureusement, elle était même en avance d'un petit jour, pas de soucis non plus, elle allait loger dans un truc pas cher au cas où, comme durant son voyage, heureusement que ce genre de service existe où on pouvait payer pour être logé peu de temps et même nourri des fois. Juri pouvait donc s'y arrêter pour s'y reposer la nuit. Etant déjà arrivée au point de rendez-vous, elle partit faire un peu de courses pour la route et des provisions pour la mission afin de survivre au climat froid de Yuki no Kuni et, aussi, pour ne pas avoir faim pendant la traversée en bateau, ça pouvait toujours être utile, n'est-ce pas ?

La jeune femme mit quelques habits chauds sur elle et arriva devant le bateau qui attendait déjà ses passagers. Elle vit celui avec qui elle devait effectuer la mission, un Samui, comme elle, mais elle ne le connaissait pas. En même temps, sa famille est grande et se compose de nombreuses personnes, dur de connaître tout le monde, surtout quand on vient juste de débarquer il y a un an ou deux. Bref, Juri s'avança vers l'homme aux bandages sur la tête, prenant son courage à deux mains comme d'habitude, n'étant pas à l'aise avec les gens :

« Salut... Tu... Tu dois être Okura... Pour la mission à Yuki... Je suis Samui Juri, enchantée, tu feras équipe avec moi... »


Ah là, c'était toujours aussi compliqué de se présenter, mais moins qu'avant, car elle était plus gradée que son coéquipier et avait acquis de l'expérience et de l'assurance. A peine les présentations finies que le capitaine dit qu'ils devaient partir comme tout le monde était là, la Samui monta alors à bord du bateau pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bushido et Samouraï au pays de la neige [Samui Juri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] La rencontre du futur du pays de la Neige
» Samui Juri ~ Absence
» La Mort et la Glace [PV Samui Juri]
» Une nouvel rencontre [Samui Juri]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-