N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:56

Tranquillité, voyage, pénard, repos… Tous ces mots trottaient dans ma tête. Cela faisait maintenant plus d’un mois que je songeais à prendre du repos, je ne sais pas moi, mais aller loin… Loin de ce village, loin de ce pays, loin du monde, un endroit complètement coupé du monde. Certes je pensais à tout ça mais je n’avais guère les couilles de mettre un pas en dehors du village. Parler de repos c’était cool, mais se reposer c’est dix fois mieux ! J’en avais marre de cette vie de merde… Je voulais la quitter ! Quitter cette vie de shinobi pour de bon. M’en aller loin…
Nous étions en plein mois d’été, il faisait bon, parfait pour prendre des vacances aux bords de la mer… Mais ce radin de Raikage n’accepterait jamais de me laisser partir, du moins pas tout seul !

Je me retire du lit, car oui, il était temps de se lever, il était quatre heure de l’après-midi… Se lever à cette heure-ci n’était un exemple pour personne, c’est juste que je n’avais pas grand-chose à faire de ma journée à part des vieilles missions en mousse. J’essayais de m’enlever toute ces idées malsaines qui trottaient dans ma tête, si je continuais à penser ainsi, je finirais par déserté le village… Mais je préfère rester loyal envers mon pays, même si par moment c’est la chose que je déteste le plus au monde… Toutes ces histoires de shinobis de bas niveau à mourir d’ennuis. J’ai hâte de devenir plus fort et enfin pouvoir m’amuser pour de bon. Je fais mes besoins primaires pour ensuite me diriger vers la sortie pour prendre le courrier. En ramassant le courrier, j’ai remarqué qu’on m’avait envoyé un dossier comportant une mission, une mission de rang C. Encore quelques choses d’ennuyant je parie ! Je lis le tout…
Une meute de loup à décider de séjourner près du village que voilà, ils envoient l’homme à tout faire pour aller nettoyer la zone. Vous comprenez maintenant pourquoi j’en ai marre ? Combattre des loups, c’est pour ça que j’ai signé pour devenir shinobis ?

J’enfile mes vêtements de ninjas et me met tout de suite en route vers la sortie du village. Les gardent ont sûrement été prévenu de ma sortie, sûrement pour ça qu’il me laisse sortir sans ouvrir leur grande gueule. Bref, je suis maintenant à l’extérieur du village ! Si vous saviez comment ça fait plaisir… J’ai l’impression d’être sorti de prison ! Sisi, j’vous jure, c’est quasi la même chose impression, sauf que là je sais que je reviendrais.
D’un bond, j’atterris sur une branche d’arbre, selon le dossier, il fallait traverser la forêt nuageuse pour enfin arriver prêt d’une grotte ou devrait se trouver la meute de loup. Certes je suis ici pour terrasser des animaux, mais je prendrais plus mon temps à respirer l’air frais de l’extérieur de Kumo qu’autre chose.

En pleine forêt, j’entends des bruits de pas… Sûrement eux, je concentre du chakra sur mes pieds pour diminuer le bruit qu’ils produisent et essaye de suivre les traces de pas. Au loin, je distingue une silhouette se dessiner, j’avais raison, c’était bel et bien un loup, je me mets à courir en sa direction. Lui étant seul, essaye de fuir, mais est aussitôt rattrapé par quatre shurikens que j’avais lancés.

« Et de un… Un sourire se dessine sur le coin de mon visage, au suivant ! »


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Lun 8 Oct 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:05

    Le soleil était au zénith, lorsque j’arrivai enfin à Konoha. J’entendais encore les oiseaux gazouillez et sentait toujours cette odeur d’écorce s’infiltrer dans mon nez, c’était impressionnant d’observer à quelle point Konoha était dans une sorte de symbiose harmonieuse avec la forêt environnante, lui donnant un air calme et apaisante. Mais lorsque mon regard se porta vers les immenses murs de pierres qui bordaient le village et cette porte ridiculement grande, je ne pus m’empêcher de ressentir de la nervosité.

    Je revenais d'une mission qui consistait à me rendre Kawa no Kuni pour trouver une plante médicinal du nom de cannabis sativa dont l'hôpital avait besoin pour soigner une épidémie qui sévissait dans le coin. Le médecin ne se sentait pas très bien, sûrement à cause de cette plante car lorsque je l'avais en ma possession, je me sentais mal à mon tour. Cette mission m'avait épuisé et l'administration du village caché de la feuille m'avait octroyé quelques jours de repos dûment mérité. Ces jours passèrent à une vitesse folle, si rapidement que je n'avais pas eux le temps de faire ce que je repoussais toujours au lendemain à cause de la dure responsabilité de shinobi. Cependant, j'étais repos, en forme et prêt à repartir en mission. C'est d'ailleurs la nouvelle que j'eux dès le matin. Je voyais de ma fenêtre qu'il faisait beau. Je mettais levé de bonne heure ce matin là pour être l'un des premiers à avoir une mission, car ces dernières se faisaient rares en ce moment et comme tout le monde ou presque, j'avais besoin d'argent. Je me rendis donc au bureau du Hokage où l'un de ses assistants me remit une mission. Sur le rouleau de la mission était inscrit la lettre « C », ce qui voulait dire que l'ordre de mission se trouvait être d'une difficulté minime. Après quelques jours de convalescence, reprendre les missions par une simple tâche était ce qu'il y avait de mieux pour moi. Autant se remettre petit à petit dans le bain.

    J'ouvris donc le rouleau qui contenait l'ordre de mission et je commençais à lire ce dernier. La mission était simple. Il se trouvait qu'il y avait une meute de loups qui sévissait dans un petit village non loin du pays de la foudre. Les habitants de ce village s'étaient plaint de ce problème au village caché des nuages pour que les shinobis de ce dernier s'occupe de leur cas mais rien n'avait été encore fait à ce jour. Du coup, les villageois ont fait appel au village caché de la feuille. Pour ne pas s'être occupé de leur problème, Kumo Gakure No Satô devait avoir un grand nombre de missions à réaliser, ce qui n'était pas notre cas en ce moment alors autant qu'on le fasse nous même. Et puis, s'ils en ont trop, ils peuvent nous en confier directement. Bref, je continuais de lire le parchemin et y découvris une petite close en bas qui disait que si un Genin s'occupait de cette mission, il allait devoir être accompagné d'un plus haut gradé puisqu'il quittait le pays pour aller dans un lieu éloigné du village. Le haut gradé en question se trouvait être Hyô Nakashima, un Jûnin du village. Je l'avais déjà rencontré auparavant et il m'avait inspiré confiance. Il était quelqu'un de sympathique et plutôt réglo. Enfin, il pouvait avoir toute les qualités au monde, il avait besoin d'argent lui aussi et j'allais devoir partager la récompense de mission avec lui.

    Je sortis alors du bureau et me mis en route pour les immenses portes que je trouvais toujours ridicules. Là-bas, je vis que mon compagnon de mission s'y trouvait déjà. Je vînt alors me placer en face de lui et le salua:

      « Bonjour Nakashima, ça fait un moment ! »


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mer 26 Sep 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:37

Je me trouvai actuellement dans le QG des ANBU. Mon collègue était déjà parti en mission tandis que je voyageai dans mon esprit pensant à la guerre qui était de plus en plus proche. Allongé sur mon lit, le masque sur mon visage, j’avais croisé les bras en regardant le plafond : on pouvait croire que je dormais à point fermé mais il n’en était rien. L’ANBU était toujours vigilant et ne se laisser distraire. Seulement, à force de ne rien faire, mes paupières devinrent lourdes et j’eus failli sombrer dans l’inconscience pour tomber dans les abysses des rêves. Alors que je m’endormais, j’entendis quelqu’un toquer à ma porte trois fois… Interloqué, je me mis assis sur le rebord de mon lit et me grattai les yeux brièvement avant de me lever et me diriger vers l’ouverture. Tout en restant prudent, je saisis la poignée et tournai celle-ci vers la droite. Un claquement se fit entendre… Je mis mon pied au niveau du bas de la porte et ouvrai légèrement tout en passant un regard par l’entrebâillement. Cette personne portait aussi un masque d’ANBU – il s’agissait très certainement d’un membre de cette unité si spéciale mais à ma surprise : je ne l’avais jamais vu… Il se présenta comme étant un messager spécial et me demanda s’il pouvait entrer quelques instants.

Après avoir accepté la requête de mon confrère, celui-ci posa un parchemin scellé sur la petite table dans un coin de ma pièce sombre avant de prendre la parole : il avait la voix grave malgré sa petite taille… Un charisme hors pair je dirais… J’étais presque intimidé par sa présence ici – son émanation de chakra elle aussi était peu banal : qui était cette personne ?


« Taïga, nous ne nous connaissons pas. Nous nous sommes jamais vu, jamais parlé, mais ce sera moi qui sera en charge de t’apporter ces documents officiels. Je viens de t’apporter une mission d’un rang ridicule : une mission de rang C. Celle-ci à la particularité de devoir être effectué en binôme : tu auras à ta charge un genin du village répondant au nom de Sarutobi Kenzaku. Durant cette mission, tu seras un Jônin de Konoha, le port du masque est donc à proscrire. L’ordre de mission est sur cette table, tu l’auras comprit. Des questions ? »
« Non. »


Voici une conversation militaire. Il m’avait tout dit en étant très clair, je n’avais aucune question. Il me salua rapidement avant de partir en claquant la porte derrière lui. Me voilà avec une mission et un pseudo élève sur le dos ! Tout cela m’embêtait déjà, j’étais du genre solitaire et discret et j’allais devoir me montrer sévère et rigoureux… Bof ! J’allais être moi-même et c’est tout. La porte correctement fermée, je me dirigeai vers le lit et j’ôtai mon visage artificiel que je lançai sur le matelas. Je retirai délicatement la toge que je mis soigneusement dans l’armoire et j’ouvrai le parchemin afin d’y lire l’objectif de mission…

« Hmm.. Kumo ! C’est parfait ça… »

Ca y est, je démarrai en direction des remparts de Konoha pour y attendre mon pseudo binôme : Sarutobi Kenzaku, que j’avais rencontré quelques jours auparavant : chic type, mais quelque peu… faible… Par chance, la mission était digne de son rang ! Sautant de toit en toit et enfin, d’arbres en arbres, je finis par arriver sur un petit rocher sur lequel je m’étais assis en attendant Kenzaku. C’est alors que j’entendis quelqu’un me dire que ça faisait un moment… Une once de pouvoir m’envahit et je me sentais fort… Je me sentais comme un homme ayant le pouvoir sur son esclave… Je suis un homme jouissant d’une certaine fierté et si orgueilleux…

« Salut Kenzaku ! En effet, ça fait un moment. Je ne te demanderais pas de me vouvoyer, j’ai passé l’âge. En revanche, évitons les familiarités, nous sommes en mission ! J’espère que tu es prêt car nous démarrons maintenant ! »

Je me levai et je démarrai une marche militaire vers le pays de la foudre, suivit de mon confrère le temps de cette banale mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:46

Je m’approche de plus en plus de l’animal. Il n’est pas mort, mais souffrant, à terre, respirant à peine. Je me dirige vers lui pour lui mettre le coup fatal, je préfère lui offrir une mort rapide plutôt qu’une mort lente et douloureuse. Je sors un kunai de ma sacoche et tranche la gorge de l’animal. Quelques secondes plus tard et la bête s’était rendu dans l’au-delà. La première bête était morte, selon le dossier de la mission, ils étaient en fait une vingtaine. Le combat allait être facile, tant que j’arrive à garder mon calme et de ce fait ne pas perdre mes reflexes de ninjas, je n’avais rien à craindre !

Je regarde tout autour de moi, c’est calme, très calme, le moindre bruit pouvait soit trahir ma position soit la leur, cela allait se jouer à celui qui a le meilleur ouïe. Bien sûr, je ne compte pas gagner à ce jeu, l’ouïe des loups est tout simplement grandement supérieure à la mienne. Je me laisse distraire par les autres animaux abritant cette forêt. Fallait que je me dépêche dans ma mission si je ne voulais pas me retrouver dans le noir total… Je saute sur un arbre assez haut pour que je puisse apercevoir où en est le soleil : dans 40 minutes il fera nuit. Si je trouve tous les loups d’un coup, j’allais être dans les temps, sinon bah… J’allais revenir à Kumo et reprendre la mission demain !
OH ! Un bruit de pas ! Non, pas seulement un, mais plusieurs… Sûrement eux ! Je saute de l’arbre sur lequel j’étais pour atterrir sur le sol. C’était bel et bien des loups et ils essayaient de m’entourer. Comment allais-je faire ? J’avais une idée en tête pour quitter la mauvaise position dans laquelle j’étais en ce moment. Je regarde tout autour de moi… Ils étaient bien une vingtaine ! Je sors deux kunais piégé et les jetés, l’un devant moi et l’autre derrière moi. Une explosion retentit, sur mes kunais se trouvaient des parchemins explosifs assez puissants pour faire fuir les loups qui m’entouraient !

Ma mission était de tous les anéantir, faire en sorte qu’ils ne dérangent plus personne ! Ils prirent tous la fuite vers la même direction, toujours à l’opposer du village de Kumo… Leur repère était encore plus loin, ils venaient de me le prouver.
Je me mets à courir en leur direction en espèrent tomber sur eux avant d’arriver devant leur repère sachant que leur supériorité numérique est leur avantage le plus gros au combat. Je devais réfléchir à une nouvelle stratégie, des kunais explosifs, certes, c’est cool, mais ça les a à peine blesser ! Je devais trouver quelque chose de plus rentable, dangereux et rapide, mes jutsus shinobis ne me serviraient pas à grand-chose dans des combats de ce genre.

J'étais en pleine course vers leur repère... Je devais terminer cette mission avant que la nuit ne tombe !

(HRP : à chier...)


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Lun 8 Oct 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:31

    J'étais en compagnie de mon bien cher compagnon Nakashima. Ce dernier me fit comprendre que nous n'étions pas ami et donc la phrase que je venais de lui dire était déplacé en ces circonstances. Enfin, nous nous mirent tout deux en route pour exécuter plus vite la mission. Marchant d'un pas rapide, avec une cadence régulière, nous transverses la forêt du pays du feu. Le voyage allait bien mettre deux jours au minimum pour nous rendre sur les lieux de la mission. Et rien que pour quitter le pays, il faudrait une journée entière. Heureusement qu'il était encore de bonne heure, ainsi, nous allions être sans problèmes dans les temps. Avant de quitter mon doux nid, j'avais prévu le coup et j'avais fait quelques provisions pour notre soit-disant randonné. Nous marchions, de la marche, encore et toujours. Je connaissais bien ces terres, la forêt du pays du feu puisque j'y avais passé toute mon enfance. J'étais un enfant des bois, un petit Tarzan mais civilisé. Je reconnaissais presque toutes les plantes de la forêt se trouvant sur notre chemin, je pouvais distinguer une trace et dire s'il s'agissait d'un homme ou alors de quel animal elle venait.

    Nous marchions toute la journée, ne prenons même pas le temps de s'arrêter pour manger lorsque le soleil était à son zénith. Ce n'était pas bien grave, je n'avais pas particulièrement faim, mais j'allais me retrouver avec un repas en trop du coup. Le soir, nous nous mirent d'accord pour nous arrêter et camper près d'un petit ruisseau, au pied d'un arbre imposant. Je pris quelque branche, les entreposa au sol entouré d'une pierre et exécuta une légère technique Katon. Da ma bouche sortit un petit jet de flamme très minime qui fit embraser le bois que j'avais collecter. Prenant ensuite une ration de mes provisions, je décidais de prendre celle que j'avais en trop, les faire chauffer ensemble et partagea mon repas avec l'homme au cheveux roses. Comme il me l'avait fait comprendre, nous étions en mission et toute familiarité n'était pas le bien venu. Il était en mission, son esprit restait bloqué dessus et rien ne lui ferait baisser sa garde. Il fallait pour autant qu'il se détende un peu et il ne reste pas autant coincé. Enfin, ce n'était pas mon problème, cela le concernait lui et uniquement lui. Ce n'est pas pour autant qu'il devait refuser la nourriture, elle n'était pas empoisonné et j'étais un très bon cuisinier à ce qu'il parait. Je mangeais, ne prêtant pas attention à mon compagnon et décida de m'installer sur une branche se trouvant plus haut dans l'immense arbre. Cela allait m'empêcher d'être dérangé par des animaux, sauf ceux pouvant se trouver sur les arbres comme les rongeurs, mais également en toute éventualité d'attaque. Malgré que je commençais à tomber dans les ténèbres, je me trouvais être toujours sur mes gardes jusqu'au moment et les rêves me rattrapèrent et ce fut ma chut. Endormi, j'étais sans défense, mais quand même sur mes gardes.

    Le lendemain matin, je fus réveillé en sursaut par un important bruit. Ecoutant le bruit, je devinais que cela provenais d'un arbre qui venait de se fracasser au sol. Mais comment était-il tombé ? Les hommes l'avaient-il coupé ou était il tombé de lui-même par le vent, l'humidité et du coup par sa fragilité ? Cela m'importais peu, je me contentais de me retourner, vis le contrôleur d'encre réveillé lui aussi et nous étions repartit pour une nouvelle journée de marche. Le fait de ne pas s'être arrêté la veille pour manger à midi nous avait permis de prendre de l'avance et ce fut sur les coups de seize heure que nous arrivâmes dans la région dont nous devions accomplir la mission. Par chance, je m'y étais déjà rendu une fois et je connaissais les alentours. La meute de loup devait sûrement se trouver dans les montagnes. Ces terrains étaient leur lieu de prédilection, et nous n'allions avoir aucun mal à les localiser. Le plus dure allait être de s'en approcher sans se faire repérer. Ils avaient une très bonne vue, et de même pour leur odorat ainsi que leur ouïs. Agir le soleil encore levé était ce qu'il y avait de mieux pour nous car nous n'avions pas nos sens autant développé qu'eux. C'est ainsi que nous nous dépêchèrent, Nakashima et moi-même à nous mettre sur les traces des loups.

    En parlant de traces, je vis un peu plus loin des traces de pas au sol. Les regardant avec plus d’insistances, je n'en crus pas mes yeux. Comme par hasard, ces traces étaient des empruntes d'une horde de loups en train de courir comme si la mort les poursuivait. C'était un énorme coup de chance, une aubaine pour nous. La mission allait être accomplit au plus vite. Suivant alors les traces de pas, ces dernières nous menèrent vers les massifs montagneux, séparant la région du pays de la foudre. Le sentier rocheux étaient recouvert de poussière et nous pouvions ainsi poursuivre notre traque au loups jusqu'à l'entrée d'une sombre et humide grotte, creusé dans les montagnes. Je me mis sur mes gardes et nous entrâmes tout les deux à l'intérieur. Il fallait être prudent, le moindre bruit allait nous faire repérer, alors que nous avions déjà un désavantage certains puisque le vent soufflait dans notre dos et transportait notre odeur vers le fond de l'étroit tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:01

Nous venions de démarrer de Konoha… La route qui nous attendait nous réservait bien des surprises et j’en étais conscient ! Je marchais plutôt rapidement, suivit de près par Kenzaku. Même au bout de plusieurs heures il ne montrait aucun signe de fatigue ou de faiblesse : toujours bien droit et en forme… Il était endurant et c’est une chose que j’appréciais. Je ne souhaitais pas me rendre à une destination avec un boulet au pied : avec lui je pouvais me permettre d’accélérer la cadence n’aimant pas les choses qui trainent ! J’avais été éduqué sous un régime militaire : ma façon de penser concordait avec celui-ci.

Arrivé au soir, le genin prit quelques branchages, entoura le tout par des pierres et alluma un feu : c’était un utilisateur du Kâton – très intéressant… En plus d’être endurant, il était poli puisqu’il avait de la nourriture en trop et il m’en proposa : mon ignorance annonça mon refus et ce fut à son tour de m’ignorer le reste de la soirée… L’ambiance était assez froide : digne d’une bonne mission ! Vint l’heure de dormir… Kenzaku sauta sur une branche tandis que moi je me mis assis sur le sol, un genou légèrement plié sur lequel reposait mon bras… Le regard dans le vide, je me laissais partir tranquillement : la journée avait été assez épuisante…

Le matin, je me réveillai alors que mon compagnon dormait encore… Comment bien commencer sa journée ? Tout simplement par des petits entrainements… Je fis quelques mûdras et un jet d’encre sortit de ma bouche et heurta l’arbre sur lequel j’avais projeté le tout. Sans surprise, celui-ci se mit à craquer et lentement, il tomba au sol faisant trembler ce dernier… Bon, tant pis pour moi autant m’arrêter ici avant d’éradiquer la forêt de la carte ! Tout cela aura eu au moins un effet positif : le genin se leva… Un simple signe de tête pour se saluer et nous reprîmes la marche vers Kumo…

Plusieurs heures plus tard, nous avions trouvé le supposé repaire des loups après avoir suivit les traces de cette horde via la poussière qu’il y avait au sol ! Nous nous sommes permis d’entrer avec un pas calme : les loups pouvaient être dangereux lorsqu’ils sont nombreux et énervés… Aussi, nous avancions calmement sans prendre de risque… La grotte devenait de plus en plus sombre et l’on pouvait entendre au fond quelques grognements plutôt menaçant… Je mis devant moi mon avant bras et une couche solide d’encre était en train de recouvrir mon épiderme… Les dégâts de la morsure serait ainsi amoindrit et mes coups plus puissants…

Soudain, tandis que je me concentrais pour éviter une quelconque surprise, j’entendis derrière moi un caillou rouler au sol… Peut-être un loup ? Mais les traces de pas m’indiquaient qu’ils étaient déjà tous là… Il n’était peut-être pas qu’une vingtaine… Je fis un signe de main à Kenzaku lui indiquant qu’il devait rester sur ses gardes : nous étions sur que les loups étaient ici et son Kâton dissuaderait les canidés de s’en prendre à lui !

Je laissais qu’une tâche d’encre à mon précédent emplacement et je vis au loin une silhouette… Je fis craquer la protection le long de mon avant bras et je pris les morceaux tranchants et coupant pour envoyer le tout en sa direction. L’encre se planta au sol formant une petite barrière de quelques centimètres de haut au pied de ladite personne !


« Qui va là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:20

Pas à pas je m'approche de plus en plus du repaire des loups. Marchant sur la pointe des pieds, essayant de ne faire aucun bruit, ce n'était pas ma spécialité, mais je n'avais rien à perdre à essayer. Fallait pas que je me fasse repérer par les loups, sinon j'aurais bien plus de mal que si je les prends de dos. Bref, j'accélère la cadence... C'est alors que j'entendis des bruits un peu plus loin, sortant unkunai et je me préparais, c'était sûrement les loups. Plus je m'avançais, plus il faisait sombre et plus je ne voyais rien. Je n'avais quasi aucune capacité en sensorialité...

Une chose vint se pointer sous mes pieds... Formant une petite barrière. A premier vu, j'aurais dit un kunai ou un shuriken, mais ça n'avait rien à voir. C'était tout aussi efficace, mais ce n'était pas ça. Je regarde d'où ça provient. Au loin je vois deux silhouettes. Qui va là ?! Dit-il... Qui pouvait bien se retrouver dans le repaire de loup le plus dangereux du coin ? J'avais ma petite idée en tête. Un saut et je passe cette petite « barrière » devant moi, me retrouvant à quelques mètres plus près des deux personnes.


« Tranquille mec… Je suis Urahara Shinzô, de Kumo. »

J’avais menti sur mon nom… Enfin, je n’avais pas vraiment menti, moi-même je ne connais pas mon nom, leur donner seulement le prénom leur aurait laissé un petit grain de soupçons envers moi tellement les shinobis d’aujourd’hui sont paranos !
Là je pouvais vraiment m’approcher du mec sans pour autant avoir peur qu’il m’offense par peur de ne pas savoir qui je suis. J’avance jusqu’à me retrouver à seulement cinq mètres de lui. Leur bandeau frontal prouvait qu’il était des shinobis, mais le manque de lumière ne me permettait pas de savoir de quels villages ils venaient ! Je regarde le premier, il avait les cheveux roses, j’étais vraiment pas fan… Quant au deuxième, à la place du bandeau frontal que portait tout shinobi d’un village quelconque, lui portait un truc assez stylé.


« Sinon vous c’est comment ? Un sourire se dessine sur le coin de mon visage. Et de quel village vous venez ? Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Après une brève présentation, j’avais besoin une de la leur nan ? D’ailleurs je trouvais ça louche de trouver des shinobis dans un lieu pareil !
Ma posture en disait long sur moi, j’avais enlevé mon bob au cas où ça partirait en couille… Dévisageant presque l’homme aux cheveux roses. Bien sûr je ne cherchais pas la baston dans un moment si désavantageux pour moi…


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Ven 28 Sep 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:09

    Si on doit mourir un jour, autant mourir pour sa nation. Cela qualifiait plutôt bien la philosophie de Nakashima, mon compagnon de mission. De toute façon, tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre. La véritable de paix n'existe pas, chaque personne pense d'une façon différente et des conflits auront toujours lieux en notre bas monde. Un dicton dit que la guerre ne permet pas de déterminer le vainqueur mais celui qui survit. Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. En ces temps de guerres, il était important que les bas gradés comme moi aient confiances en nos supérieurs. Malgré cela, une guerre était utile pour créer des liens, pour créer la paix. Nous le savions bien puisque l'anéantissement des Uchiha et des Senjus avaient permis la paix dans le pays du feu. Si un shinobi tombait au front pendant la guerre pour permettre de faire revivre la paix, à quoi ça lui servirait puisqu'il ne pourrait pas profiter de ce qu'il a réalisé ? Combattre pour sa nation, tel était notre devoir mais nous ne faisions que nous entre-tuer. Il y a déjà assez de catastrophe naturelle, de problèmes comme la faim, la maladie qui arrachaient de nos corps, de nos coeurs les personnes tant aimés alors pourquoi en faire encore plus.

    Je ma battais officiellement pour la nation mais mon coeur ainsi que mon esprit se battait pour sauver des vies. Je ne tuerais pas, jamais je ne pourrais le faire. Enfin, c'est ce que je pensais mais si un homme allait mourir à cause d'un autre, devrais-je le laisser faire et ne pas le tuer ? Cela reviendrait à la même chose, un homme tenterait de me tuer pour venger celui que j'ai moi-même tuer. Un proverbe dit qu'un homme cherchant vengeance doit creuser deux tombes: une pour celui qu'il tuera et une pour lui lorsque le prochain se vengera de l'acte qu'il a commit. La guerre était vicieuse, un cercle infini n'arrêtant pas de prendre des vies pour une soit-disant paix inexistante et irréalisable. Mais même si ce n'était qu'une utopie, une chimère, des hommes comme moi continueraient de se battre pour sauver les vies de pauvres innocents, tel était mon but, telles étaient mes pensées et telles le resteront.

    Enfin, le contexte n'avait pas lieu d'être cité en ce moment-même, nous avions nos propres problèmes en tant réel et la guerre n'avait pas encore fait rage, il n'y avait que des tensions même si c'était certains qu'elle allait avoir lieu et qu'elle allait voler des vies.

    Je me trouvais dans une grotte en train de tenter de chasser les loups pour accomplir l'ordre de mission que l'on m'avait affecté en compagnie du Jûnin au cheveux roses. Ce dernier me mit en alerte lorsque nous attendîmes un bruit venant de l'entrée du long tunnel sombre et humide. Je pensais que ça devait être les loups et que nous étions pris au piège mais ce n'était pas le bruit de plusieurs pas léger mais d'un seul marchant de façon plus lourde. Une personne était en train de se rapprocher de nous. Le haut gradé créait alors un peu plus loin en avant une petite barrière qu'il venait de concevoir avec de l'encre solidifié. Je me souvenais de son pouvoir, je l'avais déjà vu l'employé lorsque nous nous étions rencontré. Il avait crée un cube de quelques mètres carrés pour nous abriter du vent ainsi que de la pluie et avait également crée des chaises pour que nous puissions être confortablement installé pour communiquer. La personne continuait à marcher en notre direction. Ami, ennemi ? Telle était la question et nous allions bientôt le savoir, il était presque à notre portée de vue.

    Il était à quelques mètres de nous lorsqu'il se présentait au nom de Urahara Shinzô, shinobi du village caché des nuages. Je pouvais enfin distinguer les traits de son visage. Il avait une tignasse jaune, l'air d'être un peu simplet mais inoffensif et sympathique. Il n'avait pas l'air d'être beaucoup plus vieux que moi, deux ou trois années, pas plus. Il regardait de haut en bas Nakashima comme s'il avait l'air dégoûté puis fit de même avec moi, mais n'eut pas le même air. Peut-être voyait-il que j'avais l'air également inoffensif. Enfin, juger une personne par rapport à son aspect n'était pas une très bonne chose, j'en avais fait d'ailleurs l'erreur une fois avec un Jûnin du village caché de la feuille se faisant appelé Yamanaka Iji, un très jeune blondinet mais bien supérieur à moi.

    Il reprit alors la parole en nous demandant qui nous étions, d'où venions-nous et ce que nous faisions ici. Ce genre de mots n'allaient sûrement pas plaire à mon compagnon qui était plutôt hautain et fier de sa personne. Je prenais alors rapidement la parole en lui répondant:

      « Pour ma part, je suis Sarutobi Kenzaku, shinobi du village caché de la feuille, vos précieux alliés »


    Je ne préférais pas répondre à son ultime question, ça ne le regardait peut-être pas. Si Nakashima le désirait, il pourrait lui dire que nous étions envoyer ici pour accomplir une mission dont le but est de tuer des loups qui terrorise le village voisin. Comment la rencontre allait-elle se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:16

Je venais d’interpeller un individu qui s’apprêtait à entrer dans la grotte dans laquelle Kenzaku et moi étions pour procéder à l’assassinat des loups en question. Malheureusement, lorsque j’avais lancé mes morceaux d’encres tranchantes au sol pour attirer son attention, je ne voyais qu’une silhouette noire… Lorsqu’il s’approcha, je pouvais distinguer certains traits de son visage : il me semblait plutôt sympathique et peu dangereux : mais il ne fallait pas sous estimer ce genre de personne car souvent, ce sont eux les plus fourbes et sournois ! Il avait un chapeau dans ses mains : je n’arrivais pas à bien distinguer les formes mais cela pouvait cacher bien des techniques plus dévastatrices les unes que les autres : ma méfiance avait payé jadis, c’est pourquoi je me posais toujours des tonnes de questions lorsqu’un inconnu se dressait devant moi…

Après s’être présenté comme étant Urahara Shinzô de Kumo, mon compagnon de mission prit la parole et se présenta à son tour sans même prendre de précaution dévoilant sa véritable identité… Je soupirai dans mon coin remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille dévoilant un visage efféminé.


« Tu poses trop de question, Shinobi de la foudre ! Ce jeune a peut-être répondu à tes questions, mais de moi tu n’obtiendras rien… »

Je fis un pas en arrière remettant la moitié de mon corps dans l’obscurité la plus profonde me rapprochant de mon partenaire afin de lui murmuré à l’oreille quelques paroles afin de le remettre en place.

« Imbécile, ne dévoiles pas ton identité à n’importe qui comme ça, ça pourrait te coûter la vie ! »

Me rapprochant à nouveau du ninja de Kumo, je le regardais de haut, le dévisageant comme il l’avait si bien fait pour moi. Hors de question de me laisser faire par ce genre d’individu se croyant supérieur ! Poussant mes lunettes de mon majeur, je souriais… Il avait l’air si inoffensif que c’en était troublant : il ne pouvait pas jouer un rôle, cette personne devait être plus forte qu’elle ne le prétendait… J’allais le titiller un peu, voir s’il était du genre impulsif !

« Et avant de bien vouloir daigner te répondre, dis moi plutôt ce que toi tu fais ici… Une fois que ce sera fait je verrais si j’aurais l’humeur à te répondre, gamin… »

J’espérais avoir été clair et assez provocant pour susciter en lui l’envie de se battre avec moi pour en découdre ! Une chose que vous allez apprendre avec le temps : je suis une personne aimant les défis et je pensais que celui-ci valait le coup… Allais-je être déçu, ou pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptySam 29 Sep 2012 - 1:23

Une vraie pédale ce mec… Manquait plus qu’un chouïa de maquillages et je l’aurais pris pour un travestis. C’était peut-être pour cette raison que je le dévisage depuis tout à l’heure ! Non mais franchement il était tellement efféminé que ça en devenait dégoutant. Sa chevelure rosâtre peu commune, ces lunettes à carreaux rectiligne, c’était pathétique, je plaignais le gamin qui l’accompagnait, franchement. Lorsque le gars aux cheveux rougeâtres pris la parole, il prit la peine de me donner son nom, prénom et il précisait même qu’il était shinobi du village caché de la feuille. Il s’appelait Sarutobi Kenzaku, je n’avais jamais entendu parler de ce clan… Bah faut dire aussi que je ne suis plus vraiment les actualités du monde… J’avais l’air simple, sans prétention, sans apparat. J’étais là pour offenser personne… Enfin, seulement les quelques loups rôdant dans le coin ! Il ne fallait tout de même pas que j’oublie le but de ma venue ici : chasser les loups dérangeant les habitants du village. D'ailleurs, la grotte était tellement profonde qu'on entendait pas le bruit que pouvait produire les loups alors que j'étais sûr et certain qu'ils étaient entré dans cette grotte.

Le shinobi aux cheveux rosâtres c’était mis à parler pour au final ne pas dire grand-chose de bien intéressant, il aurait pu ne pas parler tout court, cela ne m’aurait guère dérangé. Je pose trop de questions selon lui… Ah, mais oui, peut être que j’aurais dû leur dire mon nom, mon prénom, le village d’où je viens puis repartir… Imbécile. Il disait aussi qu’il n’allait pas me dévoiler d’information sur lui alors que j’avais le strict nécessaire pour savoir si je devais les considérer comme mes alliés ou comme mes ennemis. Un pas en arrière de sa part et la partie supérieure de son corps était totalement cachée dans l’obscurité la plus totale, chuchotant une enroule à l’oreille du gamin. J’en étais sûr à présent ! Les gens de Konoha étaient bizarres et ce type venait de me le montrer ! Ce n’est pas que je détestais ce village mais… Voilà quoi, quand je vois un travestis avec un bandeau frontale ayant l’insigne d’un village comme Konoha, j’me demande à quoi pourrait ressembler l’Hokage.

Le mec revint sur son pas, me regardant dans les yeux, bien sûr je fis de même.


« L’Raikage m’envoie chasser les loups du coin. Parait qu’ils sont devenus trop dérangeant… Dis-je après qu’il m’ait demandé ce que je faisais en ces lieux. L’informer de l’objectif de la mission était peut-être pas une bonne idée, mais je doute que cela soit si catastrophique pour notre village, ni même si confidentiel que cela au final... …en gros je suis un p’tit peut en mission là tu vois ? »

Je remets mon bob en place… Il y aurait sûrement pas de baston, nous sommes juste là pour deux raisons différentes, moi pour ma mission, eux pour euh… Je ne savais vraiment pas ce que ces deux-là faisaient ici… Je doute que des shinobis du village de la feuille veuillent s’en prendre à un Kumojin.
    Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Urahara_icon_by_yrpt-d4c5jhk
    « Je pose pour la dernière fois la question : vous faites quoi ici, à deux, dans un endroit si sombre ? » un léger sourire se dessine sur le recoin de mes lèvres.
Mon ouïe m’informe que dehors, il pleuvait des cordes… Il faisait vraiment un temps de chien. Il s’était mis à pleuvoir en si peu de temps. Je ne crois pas que l’un d’entre nous se permettrait de mettre les pieds dehors dans un temps pareil. Ma chevelure et mes vêtements virevoltaient à cause du vent. Il commençait à faire froid… J’attendais avec impatience la réponse d’un d’entre eux, bien que je préfère quelle sorte de la bouche de celui qui porte le casque bizarre… Sarutobi Ken… quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:26

    Il s'était présenté, je m'étais présenté et c'était à présent le tour de Nakashima. Le connaissant un minimum, je savais que ce dernier n'allait pas le faire à son tour, préférant garder ces choses là pour lui, en toute discrétion et ce fut d'ailleurs le cas. Le jeune, devenu homme à proprement parler depuis peu, laissant le stade d'adolescent derrière lui, dit à notre nouvel interlocuteur qu'il posait trop de question et qu'il n'y répondrais pas. Reculant en retrait, à ma hauteur en ne lâchant pas l'emprise de son regard sur le shinobi du village caché de la foudre, il me fit le reproche d'avoir décliné mon identité et cela aurait pu me coûter la vie. il n'avait peut-être pas tord mais que pouvait-il en savoir ? Si nous n'avions pas décliner notre identité, qui sait, l'homme se tenant devant-nous aurait bien pu nous tuer, même s'il n'avait pas l'air bien plus puissant que moi. Il avait peut-être des compagnons derrière lui, en dehors de la grotte en soutiens, prêt à nous attaquer à tout moment. Je n'avais pas voulus tenter le coup, préférant assurer nos sécurités et je répondis au question auquel il avait donné lui-même réponse auparavant à son sujet avant que nous ne lui demandions.

    Histoire de rendre la situation encore plus dangereuse qu'elle ne pourrait l'être, le membre du clan Hyô attisa la flemme et lui demandai à présent ce qu'il faisait ici, alors qu'il ne l'avait pas fait avant. La moindre des politesses étaient de le dire soi-même. Enfin, c'était Nakashima, il était comme il était, un point c'est tout. Nous n'avions rien à dire, chaque personne à sa propre personnalité et c'est ce qui fait ce monde. A proprement parlé, ce n'était pas très important puisqu'il fallait de tout pour faire un monde mais en ces circonstances, toutes choses pouvaient avoir lieu. Il fit sa phrase par un mot qui pouvait être hériter le poil du shinobi de la foudre, pour pouvoir le faire sortir de ses gongs et le provoquer. Je n'aimais pa la situation actuelle, moi qui pensais que la mission allait-être une petite routine. Voulant apaiser la situation, j'avançais à la hauteur du Jûnin et passai même devant, laissant mon corps tout entier à la lumière. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du fameux Shinzô mais en cas d'attaque, j'étais prêt à me défendre et à riposter s'il le fallait. Nakashima n'allait pas pouvoir me faire un autre sermon cette fois-ci, et puis, c'était lui qui nous avait amené à vivre cette inconfortable situation. S'il avait décliné au moins son identité et qu'il n'avait pas provoqué le blondinet au chapeau loufoque, rien de cela ne se serait sûrement passé.

    Regardant le shinobi de Kumo Gakure No Satô, ce dernier dévisageait de nouveau l'homme aux cheveux roses, ce qui n'allait sûrement pas lui plaire. Je le regardais alors brièvement du coin de l'oeil pour voir si ça allait avoir une conséquence ou non encore une fois mais il ne fit rien, il remettait seulement ses lunettes sur le haut de son nez avec son majeur. Le faisait-il exprès de faire un doigt d'honneur à notre invité, je ne le savais pas. Ca ne m'étonnerais pas mais j’espérais juste que ce dernier allait passer outre cette gaminerie et qu'il allait répondre à nos interrogations. C'est d'ailleurs ce qu'il fit immédiatement en disant que le Raikage lui avait confié pour mission de chasser les loups puisqu'ils devenaient dangereux pour les villageois du village voisin. C'était exactement la mission qui nous avait été confié il y a de cela peu de jours. Est-ce que cela avait-il fait exprès pour que nous nous rencontrions ou était-ce encore un problème de l'administration du village caché de la feuille ? Je n'en savais rien, mais je regardais le rouleau qui se trouvait dans ma poche et je ne vis aucun problème dans les informations données. Le problème venait peut-être de son village aussi. Ou dernière conclusion qui pouvait être possible, les villageois ont fait appel à nos deux villages par mégardes. Personnellement, je me fichais de la situation, tout ce qui importait, c'était la réalisation de la mission et rentrer enfin chez moi me reposer, tant j'en avais marre de ce contexte oppressant.

    Un combat entre nous n'allait servir qu'à créer des problèmes pour nos villages respectifs. Nous étions alliés et donc aucunes tensions, aucunes paroles, aucuns gestes ni rien d'autres ne devaient faire son apparition pour troubler la paix et l'alliance qu'a conclus Konoha et Kumo. Bref, je savais que notre locuteur allait nous demander une nouvelle fois ce que nous faisions ici, et je ne m'étais trompé qu'à un endroit: il rajouta le fait que nous étions dans un endroit sombre. Mes pensées furent d'un coup divaguer lorsque je voulus répondre qu'on faisait des choses pas très catholique, et c'est pour cela que nous étions dans un endroit sombre. J'eu un impressionnant fou rire en pensant cela, même si bien sûr, tout était faux et surtout, je ne mangeais pas de ce pain là. Au regard de mes collègues shinobis, ils devaient sûrement penser que j'étais fou et que je n'étais pas seul dans ma tête. Je repris alors mon sérieux et pour éviter à nouveau tout problème, je fis signe à Nakashima avec ma main de ne rien faire qui pourrait engendrer un problème et lui répondit:

      « On est là aussi en mission, la même que la tienne d'ailleurs. Il doit y avoir un problème, sans aucun doute même pour que nos villages nous ait envoyés sur la même mission »


    Alors que je venais de terminer de répondre à sa demande, j'entendis en face de Nakashima et de moi-même, donc derrière Shinzô des grognements. Les loups arrivaient et c'était à présent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:19

Après un fou rire ravageur, Kenzaku se reprit et dit enfin les raisons de notre venue sur les terres du pays des nuages. Il voulait éviter un combat entre nous… C’était digne d’un bon Shinobi, il savait garder son sang froid et c’était très important dans la carrière ninja ! En ce qui me concernait, je n’étais pas du genre à obéir à ce genre de règle : j’étais moi, même si mon comportement allait à l’encontre des principes ! Par contre, la chose à laquelle j’attachais naturellement une très grande importance était l’accomplissement des ordres donnés : ici, nous devions anéantir une bande de loups qui terrorisaient les villageois… C’est avec une évidence débordante que je me devais de les tuer sans aucune pitié… Vous l’aurez remarqué, j’étais un Shinobi très droit ayant un profond respect envers mes supérieurs.

Visiblement, le Shinobi de la foudre semblait être de bonne foi et je n’avais donc aucune raison de continuer à le titiller de la sorte. Aussi, mon visage devint quelques secondes plus doux avant d’entendre les loups se rapprocher de nous… Les grognements menaçants se faisaient entendre de plus en plus près… Aucun stresse en moi, j’étais d’un calme olympien sachant pertinemment que les canidés sauvages n’étaient pas si dangereux que ça au fond… Ils étaient une meute, nous étions trois… C’est bien suffisant : les ninjas étaient bien entrainés – nous n’avions pas à nous en faire. Surtout que Kenzaku pouvait compter sur mon talent et mon expérience à l’inverse de Shinzô qui ne savait rien de moi…


« Bon, vous savez ce qu’il vous reste à faire… »

Dans le noir, des silhouettes marchaient calmement, continuant de grogner sur nous sentant la menace qui pesait sur eux… C’était une rang C, devais-je vraiment me mêler de ce genre de mission aussi insignifiantes ? Ma fierté me disait de regarder comment mon partenaire et le Shinobi de la foudre allait s’en sortir… Aussi, je me mis assis sur un rocher à l’intérieur de la grotte : celui-ci était éclairé par la lumière extérieure et je voyais encore légèrement mes deux partenaires temporaires.

« Vous feriez mieux de les attirer dehors pour avoir moins de mal, non ? » Dis-je avec un ton un tantinet innocent.

Une jambe légèrement repliée, mon coude reposait sur mon genou tenant ma lourde tête lassait de cette situation. Outre ma dignité pour l’accomplissement d’une mission aussi insignifiantes que celle-ci, c’était aussi une collecte d’information qui allait se faire : sur mon partenaire de Konoha, mais aussi sur Shinzô : le Kumojin. J’allais enfin savoir comment se débrouiller les deux ninjas… Ma mission était plus digne de mon rang : collecter des informations dans le but de les transférer par la suite à mon QG. Tout cela m’aidera aussi à savoir approximativement le grade et le niveau de Shinzô : il fallait que je me fasse une idée pour savoir s’il était dangereux ou pas pour nous et notre patrie…

« Je suis peut-être un peu trop méfiant mais c’est ainsi que perdura ma sécurité et celle du village… » Pensais-je tandis que je regardais comment se débrouiller Kenzaku et Shinzô.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:15

Le gamin d'en face venait d'avoir un énorme fou rire après mes paroles. J'aurais été à sa place, je me serais contenté de répondre au lieu de faire l'imbécile et sûrement devant son supérieur d'ailleurs. Car oui, pour moi le mec aux cheveux roses devait être le supérieur du gamin, il avait l'air plus grand, plus droit, mais surtout plus convainquant. Après son rire de fureur, celui aux cheveux rougeâtres prit la parole. Selon Kenzaku, le shinobi de la feuille, il y avait un problème. J'avais reçu la même mission qu'eux et ça n'était pas normal, plus que ça, bizarre. Ensuite, je me suis rappelé que je n'avais pas vérifié le courrier plusieurs jours avant de tomber sur cet ordre de mission m'indiquant que je devais aller casser la gueule à des loups. J'eus alors un petit rire, rien de méchant comparer à celui de Kenzaku, d'ailleurs qui durent qu'un petit temps.

Le mec aux cheveux roses avait enfin l'air sympathique. Ça se voyait sur son visage, il venait sûrement de remarquer que j'étais tous simplement inoffensive, ici mes seuls ennemis étaient les loups et ça seulement pour le bien de ma mission, en temps normal je ne m'attaquerais jamais à des animaux, surtout s'ils ne m'ont rien fait. Des grognements se faisaient entendre derrière moi-même. Je me suis aussitôt retourné, je voyais les canidés, je voyais leurs silhouettes se dessiner, ils étaient une bonne petite vingtaine et nous étions seulement trois shinobis, sachant qu'un d'entre nous aurait suffit, il ne fallait pas s'inquiéter et encore moins se mettre à stresser. J'espérais tout de même ne pas devoir faire tout le travail moi-même bien qu'à la base je devais me retrouver seul dans cette situation. L'aîné des deux shinobis de la feuilles venait de nous rappeler ce qu'il nous restait à faire, je pense qu'il insinuait par là qu'il ne participerait point au combat... Je me demandais pourquoi être venu alors, avoir accompagné l'autre gamin jusqu'ici pour au final le regarder se battre !

Les canidés se rapprochaient petit à petit, montrant toujours leur mécontentement, ils voyaient sûrement la menace que pesait sur nous. J'étais tellement concentré sur eux que je n'avais même pas remarqué que l'homme efféminer venait de s'asseoir sur une pierre un peu plus loin près de l'entrer de la grotte. J'avais raison, il ne comptait pas participer au spectacle. Les loups s'approchaient de plus en plus de notre position, je me préparais à toute attaque offensive de leur part. Aussi, le shinobi assit prit à nouveau la parole, il nous conseillait d'attirer les loups vers la sortie pour ne pas être désavantageux par l'endroit étroit dans lequel nous étions en ce moment, il n'avait pas tort, mais cela prendrait bien plus de temps que d'en finir rapidement avec eux. Je sors un shuriken de ma sacoche et le jette en direction du premier loup devant nous. Le projectile avait été alléger par l'une de mes techniques secrètes, ainsi il gagnait en vitesse, à l'impact du projectile, j'utiliserais une technique d'alourdissement pour que le shuriken puisse brusquer non seulement le loup devant sa meute, mais tous ceux se trouvant derrière lui avec...

Le shinobi de la feuille assit sur la feuille prit pour la troisième fois la parole. Mais cette fois, j'étais tellement concentrer dans le combat qui se présentait que je n'ai pu suivre un mot de ce qu'il disait. J'effectue quelques mudras histoires de me préparer au futur de la scène...
Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Lun 8 Oct 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:46

    La situation s'était arrangé entre le shinobi de la foudre et mon compagnon de Konoha Gakure No Satô. Cette situation me déplaisais mais à présent que les esprits s'étaient apaisés, c'était au loups de faire leur entrer en scène et de tout chambouler. Remarque, notre mission consistait à nous en débarrasser car la vie de plusieurs civils étaient en danger, il fallait obéir aux ordres. Malgré le fait qu'il fallait accomplir la mission, Nakashima décidait de poser ses fesses sur un rocher et nous regarder nous débarrasser des bêtes. Quel culot, il avait été envoyé en mission avec moi, il se devait de m'aider. Enfin, on lui avait demandé de m'accompagner car la mission était en un lieu très éloigné du village caché de la feuille et la mission se trouait être d'un bas rang mais ça n'en valait pas la peine. On voulait tous, du mois je pense, en finir rapidement avec cette mission et rentrer chez nous. Selon lui, la meilleur méthode pour vaincre les loups au mieux étaient de les attirer dehors. Pourquoi faire une chose aussi stupide, nous sommes plus rapide et plus agile q'eux, nous sommes des shinobis après tout. Je n'étais qu'un Genin et j'avais encore du mal à évaluer la situation, peut-être me sentais-je trop confiant, qui sait.

    Quoi qu'il en soit, le combat avait commencé. Alors que je m'avançais en direction de la meute, légèrement en retrait par rapport à Shinzô, ce dernier lançait un shuriken qui fila à toute allure et vint s'écraser contre le long se trouvant au centre. Ce qui me surprit, c'est que le shuriken ne s'en arrêtait pas seulement à cela. Le loup se fit trancher par le shuriken mais l'arme blanche continuait sa course, tranchant les autres animaux se trouvant derrière lui. Sur les vingts loups qu'il y avait, cinq avait déjà péris. Je n'étais certse pas de la trempe de mon compagnon Jûnin mais je me devais d'agir au mieux et ne pas faire honte à notre village.

    Courant en direction de Shinzô et faisant une brève série de signes incantatoires, j'exécutais une technique Katon. Arrivé à la hauteur de Shinzô, je passais derrière lui mais juste avant, je lâchais une petite boule de feu qui vint frôler ses oreilles ainsi que ses cheveux d'une côté droit ainsi que la même chose du côté gauche. Les deux boules de feu était passé juste à côté de lui et prirent directement la direction de la meute. Continuant ma route, je concentrais mon chakra dans mes pieds et je commençais à grimper sur la parois de la grotte, jusqu'à arriver au plafond. Cela fait, je pris immédiatement direction vers les loups. Il devait sûrement m'avoir perdu de vu, ne sachant pas ce qui leur arrivaient. Arrivé non loin de leur hauteur, je ne savais pas trop quoi faire, mais il ne devait pas se douter que j'avais fait cela pour en partie crâner. Enfin, lâchant l'emprise de mes pieds avec le chakra, je tombais au sol au milieu des loups et pendant la chut, je fis à nouveau quelques mudras mais cette fois-ci, un halo rougeâtre et chaud entourait mon poing droit. Une nouvelle technique Katon dont j'avais la connaissance. Ceci fait, chaque coups de poings allaient brûler plus ou moins ce que j'allais toucher et amplifier la force de mon coups. Je me dressais au milieu des loups. Ces derniers devaient se demander d'où je venais ainsi. Ne leur laissant pas le temps de réagir, je frappais un, puis un deuxième avec mon poing se trouvant être en feu. Les deux loups hurlèrent de douleurs puis tombèrent au sol. Agitant mon bras dans tout les sens, les loups prirent la fuite en dehors de la grotte, nous attendant, prêt à nous bondir dessus.

    Il y avait un total de neuf loups au sol, cinq que Shinzô avait attaqué avec son shuriken et quatre avec mes deux boules de feu et mes deux coups de poings. Je me sentais en pleine forme, l’échauffement était léger mais terminé. D'une mission ennuyeuse, elle était devenu amusante. Je me trouvais à présent dehors, face au loups, attendant ce qui allait suivre mais cependant, en aucun cas je n'allais utiliser mon pouvoir spécial. Nakashima ignorait sans doute lui-même que je contrôlais la cendre alors pourquoi un inconnu devrait-il le savoir ? Il pourrait peut-être le retourner contre moi un jour ou l'autre, qui sait. Oui, il avait l'air sympathique mais cela ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:09

J'ai mis cinq loups à terre, il en reste toujours plus d'une dizaine à battre, faut agir vite pour qu'on ne soit pas entourer et ainsi trop désavantager par le surnombre. Alors que je suis sur le point de lancé une seconde offensive, Kenzaku, le shinobi de la feuille décide de le faire avant moi, il s'approche rapidement de ma personne et en l'espace de quelques secondes à peine, deux boules de feu sortirent de sa bouche, ils frôlèrent le haut de mon corps, il possède sûrement l'affinité Katon, se qui n'est pas un mauvais point. C'est la meilleure affinité offensive d'après moi. Il se place juste derrière moi, je ne sais pas ce qu'il fait mais j'espère qu'il n'est pas aussi fainéant que son supérieur à la chevelure rosâtre, s'il décide de ne pas combattre, le combat serait rude pour moi. Bref, j'essaye de suivre un minimum le combat, analyser notre situation et pourquoi pas, tirer une conclusion pour enfin terminer cette mission.

Mon regard suit les différents déplacements des loups restant devant moi, mais quelque chose au plafond me titille, je me concentre dessus et aperçois qu'en faites, c'est le Konohajin en action. Lorsqu'il était derrière moi, il avait profité de la ligne de vue qu'avaient les loups pour qu'ils ne s’aperçoivent pas qu'il était monté au plafond et grâce au chakra maintenu sur ces pieds, il pouvait très bien se mouvoir jusqu'à eux toute en étant discret. Pas mal la stratégie, je trouve. Moi, je suis resté à ma position initial, j'étais déjà passé à l'action juste avant Kenzaku, je devais le laisser faire un peut et pourquoi pas analyser ses compétences.

Bref, trêve de vantardise, le shinobi de la feuille saute dans le cercle que forme la meute de loup. Il se trouve à présent entourer, je ne peux me permettre d'attaquer au risque de le blesser. Je regarde attentivement comment il compte s'en sortir. Avec l'une de ses techniques Katon, il entoure sa main d'une lueur rougeâtre, rendant sûrement ces poings brûlant, avec, il n'hésite pas à frapper sur trois loups, chacun leur tour. Il suffit de quelques secondes de douleur intense pour que chacun d'entre eux s’écroule. Quant aux autres, ils ont tellement eux peur, qu'ils prirent la fuite. C'est à moi de jouer maintenant, faut qu'ils soient tous à l'extérieur, mais qu'ils ne puissent pas s'enfuir.

Les nombreux loups autour du Konohajin courent à présent vers la sortie. J'effectue un bond en avant, m'approchant d'eux. Je sors de ma sacoche une bonne dizaine de kunai, chacun coincé entre deux phalanges. D'un geste, ils se retrouvent tous planter sur au moins huit loups, quelques secondes après, les parchemins explosent. Il en était finit des canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:37

Les loups s’étaient rapprochés tandis que je m’écartai des deux Shinobi dans le but de m’asseoir sur un rocher avoisinant afin de les regarder combattre ces canidés. Je n’étais pas motivé à remplir cette mission : trois ninjas pour quelques loups c’était bien trop… Alors j’avais prit la décision de me mettre de côtés et les laisser faire comme des grands ! Personnellement, ma carrière était déjà faite : j’étais bien là où j’étais et je n’avais plus besoin de faire mes preuves.

Assis confortablement, je les observais : ils étaient doués, aucun doute là-dessus. Le Shinobi de la foudre lança un kunai qui acheva quelques loups suivit d’un assaut fantastique de Kenzaku qui, en l’espace d’un instant, eut le temps de confectionner quelques mudras afin de lancer deux boules de feu qui frôlèrent son partenaire et qui tua d’autres loups… Suite à cela, il se projeta dans les airs et, grâce à une adhésion par chakra, il se balader telle une araignée avant de se laisser tomber au milieu de la meute. S’en suivit quelques coups de poings qui eut un effet terrible sur les canidés qui n’ont pu réchapper à la mort…

Par peur, les loups tentèrent de sortir mais se firent rapidement interpellé par Shinzô qui, avec une agilité déconcertante, acheva le reste des quadrupèdes. J’étais impressionné de voir à quelques points ces Shinobi s’étaient bien débrouillé face à des… ANIMAUX ! Quelle ironie… Tout en ricanant, j’applaudissais la performance des deux jeunes garçons qui réussirent tant bien que mal à accomplir la mission ! Je fis un bond en avant et étais désormais debout, devant les deux ninjas.

« Impressionnant ! » Dis-je d’un ton particulièrement ironique.

En effet, si j’étais intervenu, la meute n’aurait fait que quelques secondes ! Non pas que je me vante, mais mes performances ne sont pas si mauvaises et je savais ce que je valais réellement… Et en sachant ça, je pouvais en conclure que les canidés n’auraient rien pu faire… Peut-être paraitrais-je prétentieux en pensant ça, mais c’était la strict vérité, il en était ainsi…

Je baillais… Baillé d’ennui tellement j’étais las de cette situation… Ca manquait d’action pour un protagoniste de mon rang… Aussi, j’allais couper court à toute conversation… Je me dirigeais vers le susdit Urahara Shinzô et je lui tendis ma main, respectueusement.


« Je suis navré de m’être montré aussi méfiant à ton égard et quelque peu irritable… Tu n’es pas sans savoir que l’on ne sait jamais sur qui on peut tomber, aussi je te propose que l’on oublie cette histoire, tu es d’accord ? »

Allez hop, ce passé à la poubelle, place au présent. Peut-être était-ce aussi une stratégie de ma part que de lui montrer cette facette de ma personnalité ? Il penserait surement qu’après sa prestation, j’aurais peur de lui ? Si c’était le cas, me voilà satisfait : sinon bah tant pis…

Toujours la main tendu vers Shinzô, je regardai Kenzaku avant de lui faire un léger clin d’œil : œil se trouvant à l’opposé du Kumojin pour qu’il soit incapable de le voir…


« Bon, Kenzaku, va falloir penser à rentrer ! »

Et c'est sur ces belles paroles que nous laissèrent le Kumojin seul dans la sombre caverne, d'Alibaba ou non, mais pour le moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'été ! ~ PV : Naka & Kenzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku]
» Au revoir... Mouais... [Aku et Kenzaku]
» Mon sauveur est là!! [Kenzaku]
» La guerre est un fléau... [PV Kenzaku]
» Sarutobi Kenzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-