N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre est un fléau... [PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:48

Hi no Kuni peu de temps avant la guerre...

ShunShoo avait envie de bouger des frontières de son pays, mais pourtant il ne savait pas où il irait et dans quelle direction. Alors il se mit à marcher vers le sud qui conduisait vers les terres du pays du feu, comme strictement aucune personne ne le connaissait alors autant en profité de bouger, il regardait le paysage en allant vers la frontière... Et oui le pays des cascades étaient magnifiques aux yeux du nukenin c'était un trésor pour lui, mais revenons à l'instant présent ShunShoo finit par passer la frontière et il accéléra la cadence dans la forêt il se mit à courir et il sauta sur un arbre et avança d'arbre en arbre. Il arriva à un endroit plutôt sympathique un petit champ devant lui alors il s'arrêta et se coucha sur la branche de l'arbre en regardant le ciel bleu et le champ qui était frappé du soleil. Un sourire apparût presque sur les lèvres du shinobi errant, quand soudain un peu de vent vint soufflé à travers les arbres, à ce moment le sourire de ShunShoo apparût. Après tout le paysage de Hi no Kuni n'était pas si mal que ça finalement, mais après une petite heure ShunShoo fût dérangé par une voix d'enfant.

- Hey m'sieur qu'ek vous faites là haut dans l'arbe ?

Le nukenin se releva et sauta de sa branche d'arbre pour être au niveau de la petite fille, il lui adressa un sourire et s'agenouilla devant elle en répliquant.

- Je me reposais, car je viens d'un autre pays et j'ai beaucoup marché pour arriver ici. D'ailleurs comment se fait-il que tu n'es pas resté près de tes parents qui travaillent ?

Il rajouta un sourire et frotta le dessus de la tête de la petite fille qui se retira en faisant une moue un peu triste comme si il venait d'attaquer quelques choses de précieux, elle répliqua sans attendre.

- Méééé heuuuu touche pas à mes ch'veux... Et pis vous v'nez d'où ? S'vous avez faim ou soif mon papa f'ra p'tete un bon geste pour vous...

ShunShoo sourit de nouveau et lui montra qu'il avait de quoi faire.

- Tu vois je ne manque de rien et puis il faut que je reprenne ma route vers mon pays tes parents t'attendent je pense aller file les rejoindre.

La petite partie rapidement sans demander son reste et elle lui fit un signe de la main, il en fit de même pour ne pas être impoli et il fit demi tour en direction de Taki no Kuni, mais il s'arrêta en chemin pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:45

    Ces derniers temps, j'enchainais missions après missions, entraînements après entraînements pour être fin prêt pour rejoindre le champ de bataille. J'ignorais la raison du conflit entre la feuille et le sable, mais je me devais de combattre pour mon village, pour mon pays. Je n'étais pas un de ces hommes qui aiment la guerre pour le simple plaisir de tuer. Non, tout au contraire, je détestais assister à des conflits, quel qu'il soit. A vrai dire, si je me préparais à la guerre, ce n'était pas pour représenter le pays du feu, encore moins pour le village caché qu'est Konoha Gakure No Satô, mais pour être apte à protéger les civils, les enfants, les hommes, les femmes sans défenses. Depuis ma naissance, mon clan a toujours servis de support pour les blessés, les aidant à sortir de la misère que le clan Uchiha et Senju avait fait apparaître après leurs incessants combats qui firent des pertes en masse. Des pertes qui étaient aussi bien humaines, que naturel et originel. Le pays du feu, avant la création de notre si beau village n'était qu'un champ de ruines. La forêt avait vu des choses inimaginable sur son territoire, trop de sang avait été versé dans leurs imposantes racines. Tout était revenu à la normal, du moins, plus ou moins, depuis que le village est été fondé, nommant comme Hokage l'une des membres du valeureux clan Hayashi, connu pour sa ligné de pais, Hayashi Miyu. C'est ce que j'avais appris en arrivant au village. Je ne l'avais pas connu, je n'avais pas vécu lors de son mandat en tant que chef du village, ni même le Hokage d'après. Je n'ai toujours été sous les ordres d'un seul et même ombre de feu, sous le règne de Masao Nikkou, le juste.

    Aujourd'hui était une belle journée. Il faisait beau, le soleil était presque à son zénith. Les oiseaux chantaient, gazouillaient. Les enfants étaient dans les rues, en groupe, en train de jouer à divers jeux. Les civils se promenaient, faisaient leurs corses, parlaient. En cette journée, l'administration m'avait donné ma journée pour me reposer et c'était la raison pour laquelle je me trouvais à la frontière du pays du feu, séparant la forêt du pays de la cascade, Taki No Kuni. J'aimais particulièrement l'endroit auquel je me trouvais. Il était calme, pure et limpide, tout ce qu'il me fallait pour me reposer. Je me ressourçais, ici, allonger sur une pierre à côté d'une des nombreux cascades se trouvant dans les parages. J'étais partis tôt pour me retrouver ici, mais je ne pensais pas rester autant de temps dans le coin et du coup, je n'avais rien prévus à manger. Non loin d'ici se trouvait un petit village où se trouve un très bon restaurant peu cher. J'avais l'habitude d'y reprendre des forces en y mangeant, soit en allant, soit en revenant de missions du pays de la cascade. J'étais un client habitué si je peux le dire.

    Je me levai de ma position et me mis en route pour manger, puisque mon estomac commençait à s'impatienter. Je n'avais pas mangé à mon réveil, je ne pouvais donc n'en prendre qu'à moi-même. Enfin, marchant tranquillement dans la forêt, je zigzaguais entre les différentes touffes d'herbes conséquentes dont je ne pouvais que contournant. Un peu plus tard, quelques minutes selon moi, je croisai un petit groupe de personnes se baladant. Ce groupe était composé d'un homme, d'une femme et d'une enfant se plaçant entre les deux, leur donnant la main tout en se balançant et chaque pas que les deux faisaient. La petite blondinette avait l'air de bien s'amuser, ce qui me fis mettre un sourire aux lèvres. Je continuais ma route, profitant des rayons du soleil s'infiltrant dans le sol grâce à quelques trous dans les épais feuillages des immenses arbres. Le spectacle que la nature m'offrait était grandiose, magnifique. L’atmosphère était à son paroxysme, la scène était à vous en couper le souffle. Comment une guerre pouvait avoir lieu en ces terres si belles, si vastes, si magnifiques... Il n'y eut que trop de guerre en notre monde et tout cela devait cesser.

    J'arrivais bientôt dans le petit village et pris immédiatement direction vers le restaurant en question. Je m’essayai à une table, prenant la carte dans mes mains et commandai le plat du jour. Je ne savais pas ce que c'était, mais le nom de « Délice d'Ange » me fit faire ce choix là.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] EmptySam 27 Oct 2012 - 17:19

ShunShoo qui c'était arrêté pour manger un morceau finit par reprendre la route après une bonne demi heure d'arrêt et il finit par arriver dans un petit village et il y avait un petit restaurant dans le coin alors pourquoi pas y aller pour faire le plein de provision... Il rentra dans le petit restaurant qui était plutôt sympathique, mais pourquoi pas goûté la cuisine de se restaurant avant de prendre des marchandises à emporté pour la route ? Alors hop allons y, il passa à côté d'un jeune homme qui avait déjà le nez dans la carte alors il l'interpella gentiment.

- Salut, je voulais vous demandez... Êtes vous déjà venu dans se restaurant ?

Shun' attendit la réponse patiemment en regardant autour de lui... Il avait l'impression qu'on le surveillait depuis qu'il était rentré dans le restaurant, mais pas de quoi faire un drame. Il en avait l'habitude d'être surveillé, car vu l'allure et la couleur de peau pâlotte du nukenin c'était intriguant pour tout le monde qui le rencontrait. C'était d'ailleurs aussi pour cela qu'il n'avait jamais voulu rentrer dans l'un des villages cachés, car beaucoup de personnes le regarde comme un monstre et cela finit toujours par blesser la personne qui est la victime de ces regards dévisageant.
Enfin bon ne préférant pas trop attendre de réponse il alla s'asseoir un peu plus loin dans un coin non loin de la personne à qui, il avait posé la question. Cependant, n'ayant pas spécialement l'envie d'attendre la réponse il se mit à jeter un oeil dans la carte du restaurant, ma fois elle était bien garnie celle-ci... Pas comme dans certains restaurants où tu as trois plats qui se battent en duel... Enfin bon quelques choses d'autres le fit sortir de ses pensées culinaires. Un sujet plutôt troublant... La guerre... Que faisait-elle encore la celle la ? Comment est-ce possible que les villages ne puissent pas éviter de se faire la guerre entre eux ? C'était la question du jour, d'ailleurs ShunShoo avait répondu haut et fort.

- Le jour ou les Kages comprendront que la paix est plus importante que de faire mourir de jeune shinobi encore innocent et qui n'ont encore rien vu dans la vie... Là je pense qu'ils seront des grands Kages, mais ce jour la n'arrivera jamais vous pouvez me croire...

Les personnes parlant de la guerre fût surpris de la réponse du nukenin qui était totalement inconnu dans ce petit village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] La guerre est un fléau... [PV Kenzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre est un fléau... [PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C-Solo] Éradiquer un fléau
» Mission Impact #4 - Le fléau des dames
» Mission Impact #4 - Le fléau des dames partie 2
» Au revoir... Mouais... [Aku et Kenzaku]
» Rencontre en forêt [FB Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-