N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:48

Spoiler:

Ma première mission de rang supérieur. Mon excitation dépassait l'entendement, j'avais réellement hâte de commencer cette mission. Jusqu'à présent, je n'avais effectué que des missions de bas échelle, du style petite enquête au sein même du village de Konoha, rien de bien méchant. Mais là... C'était différent. J'allais enfin entamer ma véritable carrière de ninja de Konoha, j'avais enfin l'opportunité de perpétuer la gloire de mon clan. Mon père, défunt héros de guerre, m'avait légué deux choses : une fierté, mais aussi un lourd poids par conséquent, celui de lui succéder en tant que Shinobi. Ayant été un homme puissant, je me devais de faire honneur à sa mémoire, au nom du clan Gakyuu. Je ne cache pas que cette tâche est certainement la plus dure que je n'ai jamais eu à accomplir.
Quoi qu'il en soit, n'étant qu'un simple Genin, je fus évalué apte à accomplir une mission " importante ". En effet, à cause de climat belliqueux qui régnait en ce moment entre les différents villages cachés, tout examen ou autre démarche administrative conséquente ne pouvait être mené. Je me retrouvais alors bloqué au rang de Genin, malgré les jours entiers à m'entraîner durement et à parfaire ma technique. Une seule condition était nécessaire, voire vitale : je devais être accompagné d'un autre ninja de rang supérieur au minimum. Et ce ninja fut... Sarutobi Kenzaku. Lorsque je lu son nom, je reconnu immédiatement le nom Sarutobi. Cette lignée était composée de puissants ninjas, tout comme la mienne, mis à part que la sienne avait une renommée plus grande que la mienne. Sûrement que les héros de guerre devaient être plus nombreux de son côté, alors que le seul qui ait eût une réelle distinction de mon côté était mon paternel. Un allié de cette envergure ne pouvait être que bénéfique. Cette mission partait réellement du bon pied.

L'ordre de mission était le suivant : retrouver un Genin endoctriné par un Nukenin de rang B au village de la Roche, Tsuchi no Kuni, ce dernier maîtrisant le Yôton, affinité de dissolution par la lave. L'intitulé semblait tout de même annoncer un réel danger, mais peu m'importait, sur le moment, je n'avait qu'une seule envie qui me brûlait de l'intérieur, celle de me retrouver nez-à-nez face à ce Nukenin et de prouver que je suis le digne descendant de Yorahu Gakyuu. Du moins en apparence, car au fond de moi, je voulais seulement me prouver à moi-même que j'étais digne de faire parti de l'élite de Konoha, mais cela, je ne pouvait me l'avouer, car j'avais avant tout la lourde tâche d'assurer la pérennité des Gakyuu.
Une fois aux portes du village de Konoha no Kuni, j'attendis l'arrivée de ce fameux Sarutobi. Une heure, puis deux... Le rendez-vous était à 8h du matin, afin de nous donner le temps maximum d'aller jusqu'au village caché de la Roche, mais passé 10h, toujours personne en vue. Je m'inquiétais davantage, car étant donné qu'il s'agissait de ma toute première mission de rang B, l'excitation attisait chez moi une profonde impatience. Je gigotais, sautillais, tortillais de gauche à droite, ne pouvant plus tenir en place, jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un apparaître derrière moi. Je me retourna et me trouva face à un grand et jeune homme, sensiblement plus jeune, long et élancé, portant un casque entourant son visage et une cicatrice au niveau du nez. Il me semblait être quelqu'un de sympathique avec qui je n'aurais, à priori, aucun problème de contact. Son retard ne me dérangea pas plus que ça, malgré ma visible impatience, je me contentais d'être soulagé de sa présence et de voir cela comme le signal de notre départ vers l'aventure. Je m'adressa alors au jeune Sarutobi avec une joie non dissimulée :


" Salut ! Je suis Gakyuu Kyuroru, je t'attendais, tu dois être Sarutobi Kenzaku, nous avons un ordre de mission en commun toi et moi. Tu as vu à peu près de quoi il s'agissait ? Quel est ton pronostic ? Ou plutôt devrais-je dire les instructions, étant de donné que dans notre duo, tu es celui qui dirige l'opération. Et après cela, si sur le chemin qui nous mènera jusqu'au village, tu trouverais nécessaire d'en apprendre plus sur moi afin de pouvoir construire des tactiques appropriées à nos deux styles de combat, je suis ouvert à tous sujets de discussions. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:23

    C’était une belle journée qui semblait promise au village de Konoha Gakure No Satô, où le ciel dévoilait pleinement ses charmants atours azurés, sous un soleil enclin à ravir les terrestres par sa douce chaleur, de temps à autre altérée par la brise des immenses plaines verdoyantes du pays du feu. C’était un temps de rêve, dont les promesses rêveuses craquelaient sous le poids des responsabilités de chacun, ne pouvant profiter que maigrement de la quiétude que la nature dispensait en de telles circonstances. Sous ce ciel bleu bercé par les anges, chaque personne avait une ou des choses bien précises à faire, ce qui était également mon cas. Je ne sortais pas de l'ordinaire, ni du système puisque comme tout shinobis, j'avais un rôle à jouer et ce dernier était de répondre au mieux aux ordres que l'on me confie. Oui, la vie de ninja n'est pas toute rose, il y a certaines tâches que nous voudrions laissés à d'autres mais dont nous devons nous charger nous même. Mais ce rôle avait beaucoup d'avantages, comme celui de voyager, chose que j'aimais particulièrement, ou encore le combat. Attention, par aimer le combat, je veux m'exprimer dans le sens de s'amuser à se battre gentiment, et non se faire la guerre. Les batailles sont une chose que je déteste des plus au points, j'étais l'un de ceux qui veut faire régner la paix. Hé oui, comme je vous l'ai dit, je ne sors pas des autres, je suis tel que je suis, un shinobi du système, un shinobi pas très original obéissant aux administrations qui font parfois de mauvais choix.

    Il régnait un silence inhabituel dans les hauteurs cyclopéennes des forêts de la feuille, cette longue chaîne d'arbres qui serpente au coeur du pays du feu en s’imposant comme l’un des remparts naturels les plus impressionnants connus jusqu’à lors. Pas un son ne semblait vouloir briser ce calme singulier, pas le moindre fracas de branches ou cri perçant d’une espèce animal en chasse, la nature même semblait s’être tut l’espace de quelques secondes. Je me trouvais dans cette forêt en train de me promener tranquillement. Enfin, promener n'était pas le terme que je me devais d'utiliser. J'étais tout simplement en train de rentrer de mission, une mission de rang C qui avait pour but de trouver une plante que l'on ne peut s'emparer que dans les hautes montagnes du pays de terre. J'avais fait l'aller-retour en fait, la mission m'avait prit quatre jours. J'y étais allé tranquillement, le voyage avait été très long puisque ce pays n'est pas la porte à côté. Cependant, lorsque je vis le soleil presque à son zénith, je m'étais dit qu'il fallait que je presse le pas. Et pourquoi cela ? Tout simplement car un peine arrivé, j'allais devoir repartir en mission, une nouvelle fois encore au pays de la terre. Oui, vous vous dites que j'aurais dû rester là-bas et ne pas revenir, mais hélas, je ne le pouvais pas. Cette mission était de rang B et l'administration me l'avais confié pour que je puisse l'accomplir avec un Genin de la feuille. Cela allait leur permettre de juger mon niveau pédagogique avec les plus bas gradés, ma façon à informer, à instruire, à diriger mais également à juger le niveau de ce Genin.

    Ce dernier s'appelait Gakyuu Kyuroru, je n'avais jamais entendu parler de lui mais sur le chemin, j'allais pouvoir faire sa connaissance. J'aimais rencontrer de nouvelle tête, faire de nouvelle rencontre. Pour moi, c'était une chose assez sympathique mais également importante. Pour un shinobi, il était important de connaitre les personnes qui consistent nos rangs. Quoi qu'il en soit, j'avais accéléré le pas et m'étais mis même à courir pour arriver au plus vite au point de rendez-vous : les portes. Je savais que j'allais arriver en retard, mais je voulais limiter les dégâts.

    Arrivant aux portes, je puis voir un homme légèrement plus vieux que moi. Il avait les cheveux noirs et on pouvait voir, malgré ses vêtements, qu'il avait une musculature assez conséquente. Il avait l'air d'attendre ici depuis pas mal de temps, nul doute, c'était bien lui le fameux Kyuroru avec qui j'allais accomplir cette mission de rang B. Je m'approchais alors de lui de ma position, dans son dos. Il ne devais sûrement pas me voir, mais il savait que quelqu'un arrivait, instinct shinobis. Il se retournais alors vers moi et un peine arrivé à sa hauteur, il prit la parole. Il se présentait sous le nom de Gakyuu Kyuroru et me disais qu'il m'attendais. Cela me rassurais tout d'abord, je ne m'étais pas trompé de personne et il n'avait pas l'air de m'en vouloir d'être en retard. Pfiou... Il me dit alors que nous avions un ordre de mission en commun, chose que je savais déjà. Il me demandait si je savais de quoi il s'agissait et quel était mon pronostic. Pour dire vrai, je n'avais aucune idée de l'ordre de mission, donc je n'avais pas vraiment de chose à lui dire concernant la mission. Je me contentais de me taire pour ne pas lui couper la parole et lui poserais les questions adéquates. Il reprit en disant que dans notre duo, c'était moi qui allait diriger les opérations. Quoi de plus normal, je suis le plus haut gradé de nous deux mais j'avais une autre chose en tête. Après tout, l'administration voulait le tester... Sur le chemin, il me proposait que nous pourrions parler afin qu'on puisse savoir les facultés de chacun et répondre au mieux aux attentes de la mission. Ce jeune homme avait de bonnes idées, du moins, c'est ce que tous shinobis font lorsqu'ils vont en mission. Parler et s'écouter est une chose essentielle. Il ne disait plus rien, il attendait que je réponde à ce qu'il venait de dire. Il me regardait et je le regardais également. Prenant mon souffle, je lui dis :

      « Je suis effectivement Kenzaku et à vrai dire, je viens juste d'arriver de mission donc je ne connais pas l'ordre de mission. Si tu pouvais m'informer, ce serait fort sympa. Quoi qu'il en soit, le voyage va être long, au moins deux jours de marches donc nous avons tout le temps pour mettre en place une stratégie »


    Ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était à lui de trouver une stratégie lorsque je lui dirais mes différentes compétences dans les différents domaines. C'était surtout lui que l'administration testait et s'il voulait monter en grade, il fallait qu'il prenne des initiatives. Il avait l'air d'être quelqu'un qui est dépendant des autres et j'allais le pousser à s'affirmer, à faire ses propres choix, prendre ses décisions au mieux pour le bien du village, mais ça, il ne le savait pas.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 22 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:21

Kenzaku venait apparemment de revenir de mission, ce qui m'étonna quelque peu, car entamer une mission de rang B, qui est donc une mission d'une importance qui requiert tout le potentiel de celui qui l'exécute, directement, sans aucune pose, après avoir accompli une autre mission, relevait de la prouesse humaine. Soit, j'était d'autant plus enjoué de savoir que j'avais comme précepteur pour cette mission, malgré le fait qu'il soit plus jeune que moi, un Shinobi de sa trempe. Il me demanda néanmoins quel était l'ordre de mission, ce qui aurait pu m'étonner de la part de quelqu'un supposé de " m'encadrer ", mais il n'en fut rien car j'étais parfaitement conscient dès à présent qu'il n'avait tout simplement pas eût le temps d'aller au bureau des quêtes pour s'informer de nôtre mission. En évitant tout froncement de sourcils pouvant exprimer une contrariété concernant l'estime que je commençais à avoir pour lui, ce qui ne fut point, je sortis promptement la lettre de commandement et lu mot pour mot cette lettre :

" Un Genin du village s'est laissé tenter par l'aventure, on raconte qu'il a accepté l'offre d'un Nukenin très bien connu des services secrets. Celui ci possède le niveau d'un Chûnin mais est très malin, son affinité Yôton en fait quelqu'un de très dangereux. Retrouver le Genin et tuer le déserteur pour que celui ci ne crée plus de problèmes. "

Il ajouta que le voyage allait durer au moins deux jours, ce qui ne me rassura pas, détail auquel je ne pu m'empêcher de réagir instinctivement :

" Quoi, tant que ça ? Oh non... Moi qui brûlais d'envie d'aller botter le cul de ce Nukenin ! "

Bien sûr, tout cela ne prouvait que mon impatience et mon manque d'expérience et de lucidité face à la situation, mais je ne savais pas que cela allait jouer en ma défaveur pour une première impression face à un Ninja qui, en réalité, était là pour " m'évaluer ". Cependant je pu me rattraper derechef, car il me dit ensuite que ce temps allait être mis à profit pour élaborer des stratégies de combat, et son silence après discours fut significatif : c'était à moi de les construire. Kenzaku vu que je l'avais compris, il hocha la tête en signe de confirmation. Mon intuition semblait réelle, je devait faire mes preuves. Pour moi, de toutes façons, il n'aurait pu en être autrement, rien que pour moi déjà je voulait briller en cette première mission importante, car elle allait être l'affirmation ou l'infirmation de ma capacité à être un bon descendant des Gakyuu, et je voulais, plus que tout, mettre tout mon talent, toutes mes journées de travail, à l'oeuvre afin de réaliser ce pour quoi j'étais né : me battre.

Je ne me fis pas attendre plus longtemps, et tout en continuant notre ascension vers le village de la Roche, bondissant de branches en branches sans ralentir l'allure, je débuta un descriptif de mon style de combat et mes techniques personnelles, car ces informations constituaient, à mon sens, le ciment d'une bonne coopération efficace. Il était inutile de s'attarder sur des détails que nous nous enseignons à l'Académie, comme la combinaison " Attaque - Soutien ", qui consiste à assigner deux rôles différents aux deux ninjas collaborant, à savoir un qui attire l'attention de la cible et concentre ses attaques sur lui, et l'autre qui attend le signal du premier afin de porter le coup fatal, ou bien de soutenir à l'aide de Jutsu médicaux par exemple celui qui attaque. Tous ces descriptifs des différents termes techniques et des différents types de stratégie de combat sont basiques, de ce fait, étant donné que nous sommes les avoir acquis et que nous les pratiquons, même sans le savoir, instinctivement tous les jours où nous effectuons des missions ou des combats, par pur réflexe de ninja, me semblaient aller de soi. Je décida donc d'entrer directement dans le vif du sujet, ce qui allait être l'essentiel de notre construction d'équipe.


" Pour commencer, je dois rappeler une chose : je pars du principe que tout terme ou notion technique de combat nous est acquis. Je me servirai alors de ce que nous avons appris comme base lexicale, ce qui va me permettre d'être clair, concis, et d'autant plus efficace dans mon analyse.

Je pars donc du fait que je maîtrise le Onkyôton par gène. Par conséquent, la nature de mon chakra et de type Vent et Foudre, mais j n'ai réussi à développer encore que mon chakra dominant, celui du Vent. Cependant ma dominante reste éminemment du côté de mes techniques de Son. Je maîtrise des techniques Fûton de bas niveau telles que la Levée des Alizés, qui me permet de mettre en condition mon pouvoir Onkyôton, je te spécifierai comment par la suite, ou encore la matérialisation d'attaques ou de défenses peu efficaces, comme une bille d'air, une épée de vent et de chakra mélangés ou encore un petit bouclier de vent me permettant de contrer certaines attaques en cas de besoin. Je pense que ces techniques ne me seront utiles que personnellement, mis à part de ma technique évoquée précédemment qui me permet d'avantager ma spécialisation Onkyôton.

Je m'explique : la caractéristique de mon pouvoir héréditaire est que je peux atteindre à une vitesse phénoménale un point donné que je perçois grâce à mon ouïe et seulement comme cela, ce qui implique que je suis obligé d'entendre, dans l'humainement possible, le point que je suis censé atteindre pour me focaliser sur le son émit et l'atteindre avec ma Vitesse du Son. Voilà en quoi réside principalement ma technique Onkyôton. Après, je peux manipuler le son émit par ma gorge pour pousser de plus ou moins puissants Kiaï, causant des dégâts physique à mon ou mes adversaires. Pour ce qui est de l'effet de déstabilisation, je consens à m'appliquer à toucher l'oreille interne en claquant des doigts, mais ce n'est pas ce que je préfère dans mon style de combat, cela me permet surtout d'avoir un petit avantage de surprise.

Voilà le gros de ma façon de combattre, après je ne te cache pas que j'ai quelques tours dans mon sac, mais s'il n'y a plus de surprise, où est l'intérêt ? "


Cette phrase était naturellement ironique, c'était juste histoire de détendre l'atmosphère, et c'est pour cela que je plissa les yeux lorsque je la dît, mais je pensais sur le moment qu'elle était peut-être de trop... Constatant un léger silence, je poursuivis.

" Donc, si on synthétise correctement tout cela afin d'en faire un condensé exploitable, je dirai que mon style de combat est basé sur la perception auditive et la vitesse de déplacement. Une combinaison où je serais l'attaquant et toi le soutien serait avantageuse par exemple si tu émets volontairement des sons que je pourrais percevoir au niveau de la position de l'ennemi si je ne le vois pas. Après, j'aimerais que tu me soumettes à ton tour ton style de combat afin que, si tu me le permets, je puisse établir des liens et fixer quelques mouvements tactiques. Après quoi nous aurons une certaine base de combat établie, où la coopération entre nos deux différentes affinités de Jutsu sera le maître-mot de notre efficacité. "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:24

    Aux agissements, son regard et aux vibrations de ses jambes, le Genin avait visiblement hâte de partir en mission. Il avait l'air vraiment emballé de se voir confier une telle mission et je ne pouvais que le comprendre car moi aussi, lorsque j'étais Genin, on m'avait octroyé une mission de rang B, donc de haut rang pour le grade que j'avais et j'étais très excité. Un peu d'action, ça ne m'avais pas fait de mal, bien au contraire, et c'est ce que devait penser mon interlocuteur qui était en train de me lire l'ordre de mission. Cette mission était assez simple en soit, il fallait retrouver un nukenin qui avait réussi à séduire un jeune Genin de par la vie trépident qu'il pourrait vivre ainsi que la force qu'il pourrait posséder rapidement grâce à son aide. Il l'avait rangé sous ses ordres. Pauvre shinobi, il avait été corrompu par le mal et il fallait l'en aider. Le village de la feuille serait assez sévère sur la sentence car déserter le village pour rejoindre un criminel est un crime, mais il était jeune et avait soif de force, pouvoir et ainsi de suite, une bonne leçon de morale le remettrait dans le droit chemin. Quoi qu'il en soit, ce serait à eux de juger ce qu'il faudrait faire par la suite, je ne devais répondre qu'aux ordres et qui était à ce moment précis de les retrouver. Ce que je n'avais pas compris sur le coup, c'était que le nukenin avait le niveau de Chûnin, soit mon niveau, qu'il était manière du Yôton, c'est à dire l'art de maîtriser la lave et qu'il fallait l'éliminer. La mission se corsait un peu plus à chaque mot qu'il lisait. Mais bon, quoi de plus normal, c'était quand même une mission de rang B et non une promenade de santé.

    Le Genin allait quand même prendre les directives, j'étais plus ici pour l'aider, qu'il ne soit pas en danger, c'était pour cela que j'avais été envoyé. Dans nos rangs, nombreux sont les Genins ayant un important potentiel et était plus puissant que le plus bas rang shinobis. Certains sont aussi puissants que moi, d'autres sont même plus fort. Le grade importait peu, mais comparé à eux, j'avais l'expérience, et c'était une chose importante. Lorsque je lui dis que le voyage allait prendre au moins deux jours de marches, il avait l'air abasourdi par mes propos, sûrement pensait-il que le pays de la terre était plus proche que ça. Et bien non, ce n'est pas comme si nous n'avions qu'à traverser une route pour nous rendre du boulanger à l'épicier. Il rajoutait même qu'il était pressé de « botter le cul à ce nukenin », comme il le disait. Il était très impatient, c'était une chose importante pour un shinobi, enfin dans le sens qu'il ne fallait pas l'être mais prendre son temps. Il ne faut pas presser les choses, chaque chose vient à point à qui sait attendre. Mais encore une fois, je comprenais son impatience. Alors que j'avais finis de lui parler, il comprit que c'était à son tour de le faire en répondant à ce que je venais de lui demander. Il n'était pas vraiment sûr de lui, il manquait un peu d'assurance à priori malgré son âge, alors je me contentais de lui faire un signe de tête pour qu'il puisse prendre la parole. Il me rappelait qu'à la base, chaque shinobi connait un minimum tous les domaines. Oui, c'est ce que toute personne est censé savoir, pour varier les styles mais surtout pour se garantir une meilleur protection possible. Un shinobi doit toujours vouloir en apprendre plus dans les différents domaines, c'est ce qui nous pousse à vouloir devenir plus puissant. Certains ne cherche pas la puissance, mais juste cherche un accomplir un objectif bien précis ne prenant pas en compte ce facteur. Pour ma part, je n'avais pas vraiment de besoins à posséder une énorme puissance, juste de quoi me défendre, mais pour atteindre mon objectif, cela m'était inutile, du moins, pour le moment.

    Kyuroru se mit alors à me parler de ses pouvoirs du moins particuliers. De par le sang qui lui coule dans les veines, ce jeune homme possède l'art de maîtriser le son, l'On'kyoton. Selon moi, c'était un domaine assez étrange dont je ne connais que peu de chose. J'avais la chance d'avoir déjà eu quelques nations dans cet art grâce à un shinobi que j'avais rencontré auparavant, un certain Myakudou On' qui était à ce moment-là, Jûnin de la feuille. Peut-être l'était-il encore, cela m'étonnerais quand même vu l'étendu de la puissance qu'il avait. Egalement grâce à son clan, il maîtrisait le Futon et par la suite, il pourrait maîtriser le Raiton. C'était une chose pour moi assez intrigante mais que je comprenais tout à fait. Dans mon clan, nous possédons tous le pouvoir de contrôler la cendre, c'est un don héréditaire et beaucoup de mes semblables possèdent l'art du Katon, tout comme moi. J'avais toujours pensé que mes pouvoirs venaient de mon clan aussi, mais il y avait quand même quelques exceptions. Avant la création de Konoha Gakure No Satô, je n'avais vu personne de mon clan à maîtriser le Doton alors que moi, depuis peu, je pouvais utiliser cet élément, ce qui voudrait dire qu'on peut être plus ou moins pareil mais chacun à son domaine de prédilection. Qui sait, peut-être pense-t-il qu'il éveillerait le Raiton mais peut-être non. Certains shinobis, dans toute leur n'ont pu maîtriser qu'une seule affinité et en ont fait une spécialité. D'autres utilise ce pouvoir peu, voire pas du tout. Posséder plusieurs affinités n'était pas une chose importante et essentiel pour un shinobi, du moment qu'il savait exploiter le pouvoir, c'était bon.

    Enfin, il m'expliquait tout ce qu'il savait sur le son et sur ses facultés. Je connais déjà cela grâce à mon ancienne rencontre, mais un petit rafraîchissement ne me faisait pas de mal. Nous continuons de continuer d'avancer en direction du pays de la roche alors qu'il continuait ses dires. Son art était selon lui basé que la perception auditive ainsi que la vitesse de déplacement de ses techniques. C'est vrai que le son est l'une des choses les plus rapides en notre monde, alors les techniques devaient être presque inesquivable. Cependant, un pouvoir n'était jamais parfait, il y avait toujours des failles qu'un adversaire pouvait exploiter. Il me proposait qu'avec ses pouvoirs, en pourrait combiner de sortes à ce qu'il soit l'attaquant et moi le soutien. C'était bien beau de dire ça, mais il ne connaissait pas mes pouvoirs, alors comment pourrait-il savoir que je pourrais être en soutiens pendant qu'il attaquait ? Bien sûr, il n'en savait rien du tout, je n'étais pas vraiment quelqu'un attaquant de front, mais je savais me débrouiller quand même. Malgré que je m'étais dit qu'il devait prendre les directives pour prouver sa valeur, il fallait que je le calme un peu, et c'est ce que j'allais faire, le remettre en place. Cependant, il ne me laissait pas le temps de m'exprimer qu'il continuait à parler. Depuis bien une dizaine de minutes, il ne m'avait pas laissé en placer une. Il me demandait que je lui parle un peu de moi, de mes compétences. Je contais le faire, mais il ne m'en avait pas laissé le temps. Quel homme impatient...
    Alors que nous continuons notre ascension en direction de Kusa no Kuni, pays où j'espérais arriver avant la nuit pour pouvoir nous reposer avant de prendre le chemin, je sautais tout comme lui de branche en branche. J'avais une allure assez constante et plutôt lente. J'étais assez rapide par rapport à lui, alors je me contentais de rester légèrement en retrait, décaler sur le côté gauche en calquant ma vitesse sur la sienne.

    Je regardais droit devant moi, mais de temps en temps, je tournais la tête dans sa direction. Alors que j'accélérais légèrement pour arriver à sa hauteur, je me contentais de répondre simplement à ce qu'il voulait m'entendre dire.

      « Je peux être attaquant comme soutiens, même si je suis plutôt du genre à être un combattant restant en retrait, attaquant à moyenne et longue distance. Pour tout te dire, je ne suis que très peu adepte du Taijutsu, même si j'en ai quelques connaissances et expériences plus ou moins brèves. Par contre, je suis un spécialiste dans l'art du Ninjutsu. Je suis manieur du Haiton, qui est l'art de contrôler la cendre. Hormis cela, je maîtrise le Katon et le Doton que je n'utilise que très peu, n'étant pas très zélateur avec ces éléments »


    Je ne lui avais pas dit que j'étais un shinobi étant capable de créer de puissante illusion. Souvent, les spécialistes en matière de Genjutsu sont mal vu par les autres et j'en ignorais les raisons. Mais je ne lui avais pas caché cela, je voulais qu'il le découvre en temps voulu. Continuant d'avancer, je repris alors la parole avant qu'il la prenne. Je voulais avoir son point de vue, ce qu'il pouvait penser pour cette mission par rapport à tout ce qu'on s'était dit depuis le début.

      « Alors, qu'elle est ton analyse ? Que peux-tu déduire de tout ce qu'on s'est dit ? »


    Cette question n'était pas vraiment un test mais une simple question qui allait pouvoir m'aider à juger de sa capacité d'analyse. Analyser les compétences de ses ennemis est une chose importante, mais analyser ceux de ses alliés pour combattre les adversaires au mieux, ça l'est sûrement mieux. Un shinobi se devait d'avoir un maximum d'information sur tout, même les choses les plus futiles. C'est d'ailleurs ces choses là qui sont souvent les plus importantes. Notamment l'exemple du Genin qui est quelqu'un qui n'a pas vraiment l'air patient. Le pousser à le faire attendre et autre pourrait créer chez lui une gène, peut-être même pourrait-il s'emporter. Si un ennemi s'en apercevait, il pourrait l'utiliser contre lui. Bien sûr, ce n'était qu'un exemple, je ne pensais pas vraiment que cela pouvait faire grand chose mais c'est pour ce genre de raisons qu'un shinobi ne doit pas montrer ses sentiments, du moins en partie. Pour ma part, je m'efforçais de ne pas le faire, et c'est d'ailleurs ce que je faisais. Tuer n'est vraiment pas une chose évidente pour moi qui veut faire prôner la paix. Ôter une vie à quelqu'un et un de ses proches voudraient me ôter la vie à son tour et ainsi de suite. Une question de vengeance, soif de pouvoirs ou encore de valeur. Quoi qu'il en soit, je me sentais assez mal à l'aise, mais par chance, c'est surtout le Genin qui était testé, alors je lui demanderais de faire le sale boulot en prétextant qu'il doit le faire, qu'un shinobi doit obéir aux ordres, un point c'est tout. Ainsi va la vie des shinobis...

    Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 22 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:57

Kenzaku semblait donc maîtriser avec brio des techniques de Ninjutsu puissantes, l'élément de la cendre, le Haiton, m'avait réellement l'air dangereux, et en somme c'était une bonne chose pour moi d'avoir à mes côtés pour ma première mission importante un manieur d'un élément aussi efficace. Bien que je ne voyais que très difficilement comment combiner nos deux pouvoirs, rien que le fait qu'il soit détenteur d'un tel pouvoir me rassurait et nous donnait l'avantage, car deux ninjas possédants tous deux un Jutsu héréditaire, c'est une bonne association. Quoi qu'il en fût, la balle était dans notre camp dès le début, sans même avoir commencé la mission, nous partîmes avec un coup d'avance.

" Parfait, le fait que nous possédions tous deux un Jutsu héréditaire va nous aider. Ce bonus n'est pas à négliger selon moi, et étant donné que c'est dans ces deux types de Jutsu que nous excellons, il vaut mieux selon moi les stocker et les utiliser en cas de nécessité, et se focaliser sur nos techniques les plus faibles pour aborder le combat et découvrir la capacité et le style de combat de l'adversaire. Cette phase d'analyse ne doit pas durer trop longtemps si l'on ne veut pas se laisser déborder par lui.

D'autre part, le fait que tu utilises des techniques à moyennes et longue distance est très intéressant du point de vue stratégique, car nous allons pouvoir élaborer un système d'attaque à couvert ou de diversion et de création d'ouverture efficace. Techniquement, tu es la pièce maîtresse du duo, même si dans une équipe, chaque élément est à prendre avec autant de considération l'un comme l'autre, car c'est la coalition d'une équipe qui fait sa force. En partant de ce principe là, que tu sois mon ami ou mon ennemi, du moment que tu es dans mon équipe, je ne te laisserai pas mourir avant moi. "


Sur ces derniers mots, je marqua un temps de silence. Je voulu bien faire comprendre à mon supérieur mes intentions, et mes convictions les plus profondes. Une fois mon analyse finie, il était l'heure d'arriver à Ta no Kuni, village agricole et paisible, sans aucune histoire belliqueuse tachant sa réputation. A vrai dire, nous allions y faire escorte pour reposer nos jambes alourdies par les quelques heures de trajet que nous avions effectués. Arrivés à ce village, nous profitâmes de la tombée de la nuit pour trouver un refuge pour la nuit et de quoi manger. Une fois requinqués, nous allions repartir vers Tsuchi no Kuni, où se trouvait l'antre du Nukenin à abattre. Plus le temps s'écoulait, plus l'excitation remuait mes tripes. C'est ça, alors, la vie d'un Ninja...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:18

    Il trouvait cela bien que nous ayons chacun un pouvoir héréditaire ? Cela se voyait qu'il n'y connaissait encore trop rien, il n'avait pas encore l'expérience de ton côté. Avoir un pouvoir héréditaire, c'était une chose assez bien car on avait un pouvoir en plus, mais encore fallait-il pouvoir l'utiliser à ses limites, à pouvoir utiliser ce pouvoir à pleine puissance. Certains shinobis ont également des pouvoirs héréditaires mais ne les utilises que très peu, voir même pas du tout. Pour ma part, et à priori la sienne, on les utilisait quand même beaucoup, mes affinités primaires étaient même quelques peu délaissés au profit de mon contrôle des cendres mais cela ne voulait pas pour autant dire que je ne me battais qu'avec ce moyen. Il répondait donc à mon analyse en me disant que c'était quand même un point non négligeable. Il n'avait pas tord, plus un shinobi avait un large panel de techniques, mieux c'était puisqu'il pouvait ainsi s'adapter suivant les adversaires qu'il rencontrait. Il me disait qu'on excellait dans nos arts. Pour ma part, je me débrouillais assez bien, mais je n'avais pas pleinement en main ce pouvoir, il était très particulier et difficile à manier. L'on'Kyôton devait être difficile aussi et l'exploiter à 100% de ses capacités ne seraient pas à la porté de tous le monde, surtout pas d'un Genin. Enfin, si cela lui faisait plaisir de penser cela, qu'il le fasse, je lui présenterais le fameux On' dont j'ai déjà eu à faire et il verra la large étendu qui le sépare de son niveau.

    Par contre, ce jeune homme avait retenu toute mon intention dans ses propos. Il m'expliquait que justement, il ne faudrait pas user trop rapidement de nos pouvoirs respectifs pour ne pas montrer à nos ennemis nos meilleurs capacités mais d'utiliser nos faibles techniques pour juger de son niveau et ainsi le tromper. Faire cela allait nous permettre d'avoir un tour d'avance. Il ne fallait pas se jeter dans la gueule du loup. Un combat, c'est comme une danse avec sa partenaire, il faut y aller en finisse, être concordant et ne pas marcher sur les pieds de l'autre pour que le jury nous élimine. A la première faute et c'était un refus.

    Il continuait donc sa phase d'analyse en prenant en compte ses capacités ainsi que les miennes. Je lui avais expliqué que je n'étais pas quelqu'un se battait vraiment au corps à corps, que j'attaquais à l'aide de Ninjutsu plutôt à mi-distance et distance. Grâce à cela, il comprit que nous pouvions l'avoir assez aisément grâce à notre nombre. Oui, étant plus nombreux, Kyuroru avait comprit que nous pouvions le prendre à revers, l'attaquer de plusieurs front, le faire aller où on voulait pour utiliser à pleines puissances nos techniques. Il avait totalement raison, mais encore fallait-il concorder nos mouvements, nos techniques sans que notre ennemi ne comprenne ce que nous voulions faire. Quoi qu'il en soit, nous n'étions pas encore arrivé à ce moment et nous arions tout le temps de continuer à en parler.

    Continuant notre voyage, je vis au loin d'important nombre de rizière. Pas de doute, nous étions arrivé à Ta no Kuni, le pays des rizières. Dans ce pays, il est dit que ce pays était un lieu agricole qui n'avait jamais été dérangé par la guerre grâce en partie au moine de Maskine, puissant shinobi qui vivait dans les temples, ne cherchant pas à se mêler de la guerre, souhaitant simplement vivre librement et en paix. Nous allions faire une halte ici, la nuit commençait à se coucher et le Genin commençait à fatiguer. Quoi de plus normal, voyager toute une journée sans pause, même pour manger, c'était plutôt fatiguant. Nous arrivâmes ensemble dans un petit village où nous prirent directement route en direction d'une échoppe qui faisait également hébergement. Toujours accompagné de mon coéquipier, nous nous retrouvèrent à l'intérieur en train de manger. Une chambre avait été préparé pour le membre du clan Gakyuu sous ma demande, seulement une. Il ne faisait pas froid dehors et j'étais quelqu'un aimant profiter de la nature. Après avoir finit de manger, nous nous quittèrent pour nous reposer et reprendre des forces, ainsi, nous serions en forme pour reprendre le voyage. Je sortais alors de l'auberge, concentrais mon chakra dans mes pieds et voilà que je grimpais tranquillement la façade du bâtiment pour me retrouver sur le toit. Une fois arrivé, je m'allongea au sol, croisant les bras derrière ma tête et regarda les étoiles jusqu'à m'endormir.

    Le réveil fut brutal le matin. Je m'étais levé d'un bon lorsque j'entendis des hommes rigoler fortement plus bas devant le commerce. Visiblement, ils avaient l'air d'être sous de la veille ces cochons. Il devait être un peu prêt cinq heure du matin. Je sautais du toit pour pouvoir ensuite me retrouver à l'entrée d'où nous étions. J'entrais à l'intérieur et prit immédiatement le chemin pour me retrouver rapidement devant la porte de la chambre de mon compagnon. Je marchais comme un félin s'approchant de sa proie, sur la pointe des pieds, sans un bruit, faisant attention à tout ce qu'il se passait. J'entrais dans la petite pièce et m'avançais prêt du lit dans lequel j'étais allongé. Ce fut d'un coup que je pris un coin du drap dans lequel il était momifié, le tira et m'écria :

      « DEBOUT, IL FAUT SE LEVER, ON A ENCORE DU CHEMIN ET IL FAIT UN BEAU SOLEIL !! »


    En fait, il faisait encore nuit...


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Lun 26 Nov 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptySam 24 Nov 2012 - 17:04

A force de sauter de branches en branches, d'avaler kilomètre par kilomètre, je commençais à ne plus sentir mes jambes. Ma ceinture abdominale m'échauffait et les muscles de mon dos ainsi que mes lombaires me torturait, sûrement à cause d'une mauvaise posture de ma part, en effet il s'avérait que je me traînais un lègue de début de Scoliose assez entravant, mais je m'étais assuré dès que je le pus de renforcer mes muscles dorsaux et d'améliorer ma posture aussi souvent que possible, ce qui me donna une bonne musculature, certes, mais toujours un reste de douleur lors des longs trajets par exemple, ou des interminables journées de shopping... Bref, lorsque Kenzaku m'annonça en fin de journée que nous allions faire escale dans une petite auberge de Ta no Kuni, je le remercia milles fois dans ma tête !
Une fois arrivés, il était presque l'heure de se coucher, et pour d'obscures raisons, mon coéquipier ne réserva qu'une seule chambre, pour moi. Peut-être voulait-il sortir profiter du paysage nocturne de ce paisible pays ? Après tout, pourquoi pas, dès notre entrée dans la contrée, je fus sublimé par la splendeur calme du paysage. On aurait dit qu'avant cela, et après cela, plus rien n'était, ne subsistait qu'un climat de tranquillité et d'apaisement. L'impression était tellement prenante que l'on oubliait presque que nous étions en réalité à la recherche d'un Genin endoctriné par un Chûnin déserteur...

Après s'être empiffré d'une bonne demi-tonne de viande sautée en brochette, mon plat préféré, se fut le ventre plein à raz bort que je partis me coucher dans ma chambre. Après avoir remercié Kenzaku pour m'avoir offert ce fabuleux repas et cette chambre, car oui, je lui tendit l'addition sans déverser une seule pièce ( oui, les temps sont durs... ), il fila dehors. Je ne pris pas plus de quelques secondes pour prendre possession du territoire, et m'effondra sur le lit, sortis à la manière d'une larve dépourvue de toute force mes vêtements uns par uns, puis je m'assoupi d'un coup sec en caleçon, ne ressentant ni la légère fraîcheur de la pièce, ni les quelques cafards rampants ça et là sous le lit.

Plus tard, dans la fin de nuit, début de matinée, le soleil n'était pas encore levé que j'entendis des graillements dehors, à ma fenêtre. Perturbé dans mon profond sommeil réparateur, je dégoulina de mon lit pour aller ouvrir à la porte et gueuler, littéralement, malgré mon oeil droit presque fermé et ma trace de bave sur la joue gauche, à l'aveuglette, sans même savoir où se trouvaient exactement la source du bruit :


" Hmmm... LA FERME !!! ... "

Et je claqua la fenêtre, manquant de briser le verre de celle-ci. Peut-être le propriétaire n'aurait-il pas apprécié, alors même dans un demi-réveil, j'eus la conscience d'esprit de faire à peu près attention à ce détail au moins. C'est alors que quelques minutes plus tard, une fois recouché au chaud sous ma couette, tentant de retomber dans un sommeil de plus en plus profondément, Kenzaku m'ôta ma couverture avec tant de violence que j'en tomba presque du lit, et me cria qu'il était l'heure de se lever. Je regarda dehors, il faisait encore nuit. Je me leva silencieusement, puis me dressa progressivement devant lui, telle une ombre ou un mort-vivant, et lui tînt un regard vide, les yeux injectés de sang jonchés d'immenses cernes, et lui dit :

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Gif-orochimaru-3

" Ken..za...ku... On est pas encore le matin... "

Peu semblait lui importer, il était réveillé, et il fallait décoller. Très bien, je me donna quelques ( centaines ) de claques afin de me réveiller, et m'empressa de faire un brin de toilette avant de me rhabiller et de déguerpir aussi sec. La note ayant été réglée, nous filâmes vers le pays de la Roche, notre destination finale. Plus que quelques heures avant d'atteindre la zone adjacente, et nous atteindrons le repère du Nukenin...

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Naruto45

Approximativement deux heures et demi étaient passées quand nous arrivâmes enfin devant un paysage montagneux à souhait, la signature de Tsuchi no Kuni, et l'endroit idéal pour se cacher. En effet, comment allions-nous retrouver le Genin endoctriné ? Quel piège pouvait bien nous attendre dans un tel cadre ? Malgré le fait que ces questions me taraudaient, mon esprit combatif restait inébranlable. Je restait convaincu que ma volonté du feu débusquerai l'ennemi et le mettrait hors d'état de nuire. Enfin, la mienne et celle de mon coéquipier bien sûr, car tout seul, malgré le fait que j'ai un âge et une expérience plus développé que celui d'un simple Genin sortit de l'Académie des ninjas, je restait inexpérimenté pour ce qui est d'affronter un Nukenin, ou quelqu'un qui veut votre mort. C'est sûr qu'affronter un camarade dans un entraînement ou un combat amical, c'est une toute autre chose que de se battre pour survivre à l'assaut d'un meurtrier. Ce n'est non pas sans trac ni excitation que j'aborda avec Kenzaku les monts escarpés qui se dressaient devant nous.
Une par une, nous escaladâmes les parois rocheuses, mais sans grand succès...

C'est alors qu'au bout d'une bonne heure de recherche, le soleil se levait juste désormais, nous pouvions ainsi distinguer mieux les formes et les couleurs, j'aperçu une faille dans une des parois. Ni une ni deux, je fis un signe de la tête à mon camarade, et nous entrâmes tous deux, synchro, dans l'entre-ouverture. C'est alors que notre paysage s'assombrit. Nous y découvrîmes un endroit lugubre, tamisé par quelques rares bougies allumées, ce qui nous annonça que l'endroit était bel et bien habité. Seulement, un long couloir creusé s'engageait devant nous. Prenant une profonde inspiration, je regarda Kenzaku droit dans les yeux avec détermination, et lui fit signe de passer.


" Je pense que nous y sommes, mon instinct de Shinobi me le dit. J'ai un mauvais pressentiment, c'est que nous avons sûrement trouvé l'antre du Nukenin. Peut-être as-tu un moyen pour le savoir, je ne sais pas, je te laisse agir, tu sauras certainement mieux que moi aborder cette situation. Après tout, un simple Genin, soit le moins gradé de l'équipe, ne peut se montrer trop entreprenant, sinon ce serait de l'imprudence et je risquerais de mettre en péril plutôt qu'autre chose la réussite de notre mission. A toi l'honneur, cher camarade. "


Dernière édition par Gakyuu Kyuroru le Lun 26 Nov 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:52

    Le jeune homme jouait parfaitement le rôle de petit chef jusque là mais lorsqu'il fallait prendre les devants, il était plutôt du genre à laisser faire les autres. Soit il faisait tout, soit il faisait rien. Enfin, comme il le disait, j'étais expérimenté et lui non donc le fait que je passe en premier pour savoir s'il y avait quelqu'un serait préférable. Enfin, ce qui m'étonnais, c'était le fait qu'il avait le pouvoir assez rare qu'est le On'kyôton mais qu'il n'avait pas de techniques permettant de savoir si quelqu'un se trouve plus loin ou non. Le contrôle de l'On'kyôton, c'est l'affinité du son mais également des ondes. Dans cette immense grotte, grâce à la roche, ces techniques auraient une sorte de répercutions et il aurait pu localiser nos adversaires grâce à cela. Avoir un tel pouvoir et ne pas l'exploiter au mieux de sa force, c'était réellement un beau gâchis qu'il faisait là. Enfin bref, j'avais l'ouïs fine mais malgré cela, je n'entendais strictement rien, aucun indice pour savoir si nos ennemis étaient bien à l'intérieur ou non mais mon compagnon m'avait dit que son instinct lui indiquait qu'il était là, alors je lui faisais confiance. Avançant doucement l'un derrière l'autre dans l'antre, je pouvais voir un peu plus loin une sorte de lueur. Qui plus est, accompagnant cette lueur, il y avait une odeur de brûler, comme s'il y avait un feu de bois. La lumière accompagné de l'odeur, j'en conclus assez aisément qu'il y avait du monde plus loin, un feu de camp ne pourrait pas se faire tout seul quand même. J'avais une idée en tête pour pouvoir savoir s'il y avait du monde ou non plus loin mais ce n'était pas très original. Cette matinée, je m'étais levé du bon pied et j'avais envie de m'amuser quelque peu. Bon, nous étions en mission, ce n'était pas sérieux de faire une telle chose mais j'en avais terriblement envie, tellement que je ne pouvais m'en empêcher. Faisant signe à Kyuroru, je lui fis comprendre qu'il devait rester en arrière et intervenir lorsque le moment serait opportun. Croisant à présent es doigts, j'étais bientôt recouvert par un épais nuage de fumé et je me mis alors immédiatement à courir en direction de la position où se trouvait le feu et notre susceptible adversaire.

      « OUIN OUIN OUIN... !! »


    Ce furent les bruits que je faisais à chaque de mes pas lorsque j'étais en train de courir. Oui, vous l'aviez compris, j'étais bien en train de pleurer, mais pas n'importe comment, comme une petit fille. Le nuage de fumé s'était dissipé, on pouvait à présent m'apercevoir sous la forme d'une jeune fille blonde, assez grande, les yeux noisettes avec des formes très voluptueuses. Vous l'aviez encore une fois compris, je voulais m'amuser et j'allais jouer le plus grand rôle de cette mission. J'étais la jeune fille qui allait demander secours à son prince charmant. Enfin, la jeune fille et le prince charmant, je me comprenais. J'arrivais donc à grandes enjambés au lieu où se trouvait le jeu et autour de ce dernier se trouvait un petit garçon qui avait les yeux grands ouverts lorsqu'il me vit en bikini. Petit pervers ! A côté de lui se trouvait un homme d'environ vingt ans, qui me regardais de la même façon tout en bavant. Aucun des deux ne pouvaient relever l'autre. Alors que je continuais de m'avancer, je sautais bientôt dans les bras du plus vieux en sanglot. Je sentais contre moi son corps musclé et c'est ce qui me confirmais que c'était bien l'homme que nous recherchions. Alors que je continuais de pleurer comme une lavette, j'essayais de prononcer quelques mots en espérant qu'il arrivait à me comprendre.

      « On... moi et ma co-copine on s'est faites a-a-attaquer par des méchants ! »


    Et là, j'éclatais encore plus en sanglot. J'étais décidément un très bon acteur et ce fut encore plus confirmé lorsqu'il me serrait un peu plus fort dans ses bras en me disant de me calmer, qu'il était là et que je n'allais plus rien à craindre et tout le baratin qui allait avec. Je ne me sentais pas vraiment à mon aise, surtout que je sentais quelque chose de dur au niveau de sa cuisse. Dans mon esprit, je n'avais qu'une chose en tête : j'étais en train de prier Dieu pour que ce soit un kunai et non ce que je pensais. Essayant quand même de ne pas me faire repérer, je repris en main mes pensées et éleva la voix lorsqu'il me demanda où était ma copine.

      « Kyuroru, tu peux venir, il y a un gentil monsieur qui est là !! »


    Oui, j'avais arrêté de pleurer, il ne fallait bien car à force, je commençais à avoir mal à la tête et mes yeux me brûlaient. Et puis, en faire trop, ce n'était jamais bon, il ne fallait pas trop sur-jouer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:42

Parfait, un choix tactique de la part de mon coéquipier, j'avais hâte de voir ce qu'il avait prévu de faire lorsqu'il me fit ce signe de la tête. Sûrement avait-il débusqué l'ennemi, tout au moins avait perçu sa trace, c'était bien la preuve que mon instinct était bien fondé. Kenzaku fit un signe d'incantation, et un nuage de fumée éclata.

" Ouais, enfin je vais pouvoir admirer le pouvoir d'un Chûnin en action ! Mais? qu'est-ce que... "

Et c'est là que la chose la plus improbable du monde se produisit : alors que nous étions en mission de rang B, qui somme toute, était une mission d'un danger potentiellement élevé, voilà que mon coéquipier se transforma en jeune lycéenne dévergondée, qui plus est en bikini ! Et cerise sur le gâteau, il, enfin elle, enfin, euh... Bref, pleura à chaudes larmes en fonçant vers la position de l'ennemi ! Mon expression sur le visage ne pouvait être plus inquiète...

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Naruto27

Bon, ben tant pis, maintenant c'était fichu, je devais le suivre... Je me dissimula derrière une parois de roche et observa la scène à quelques mètres de distance. Kenzaku était maintenant sur les genoux d'un homme ayant approximativement mon âge, des cheveux blancs cependant, courts et en pics, laissant paraître au grand jour, enfin façon de parler, une cicatrice en forme de croix sous son oeil droit. Il portait une veste noire ouverte à la manière d'un blazer mais sans rien en dessous, laissant entrevoir sa saillante musculature. Élancé et d'assez grande taille, il semblait être constitué physiquement comme moi, à la seule différence près que... Son regard... Il était froid, meurtrier, on pouvait ressentir la douleur rien qu'en le croisant ne serait-ce qu'une seule seconde. M'enfin, là, il était plutôt baveux son regard, s'obstinant de mater l'énorme paire de ******* de Kenzaku. Mon dieu, mais si je ne fais rien, il pourrais la, enfin le violer...

Au fur et à mesure que j'observais la scène, mon inquiétude grimpait en flèche, je me décidais petit à petit à me lancer dans la bataille, car elle allait être inévitable étant donné que nous étions censé tuer le Nukenin. Quand au jeune Genin endoctriné, il ne faisait plus aucun doute qu'il l'avait rejoins pour d'aussi obscures raisons que... Du voyeurisme gratuit aux sources thermales de Tsuchi nu Kuni. Si seulement il connaissais ma cachette, il aurait pu le faire à Konoha, il aurait été bien plus en sécurité qu'avec ce déserteur de rang C, on ne serait pas déplacé jusqu'ici pour un simple Genin et surtout je n'aurais pas eus à subir cette atroce scène de c**. Le jeune Genin avait l'apparence d'un petit garçon à peine sortit de l'Académie, je me demande qui était son instructeur... Ah, elle est belle l'éducation !
Cependant le problème restait entier : malgré cette scène ma foi assez drôle, Kenzaku passa aux choses sérieuses si l'on peut dire et m'appela à mon tour. Lorsque j'apparu aux yeux du Nukenin, son visage changea tout de suite d'expression, et se leva d'un coup sec, faisant tomber Kenzaku par terre. Je leva légèrement la tête et accentua au maximum sur le ton ténébreux.


" Je suppose que tu t'attendais à une jeune fille en chaleur, sale pervers... Mais ne t'en fais pas, on va s'occuper de toi nous, tu vas voir, tu vas aimer... "

Le Genin étant endoctriné, il se lança sur moi en criant et en fermant les yeux, agitant les bras et les poings fermés dans tous les sens.

" Ouiiiiiiiiiiiin !!! Je veux voir des fiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! "

Le Nukenin le rattrapa au col, stoppant sa course net en manquant de lui couper le souffle. Il le tînt en l'air, le regarda, et lui dit :

" Tsss... Gamin, restes derrière moi, je me charge de ces deux rigolos, ils vont payer le fait de s'être moqué de moi. Ensuite, le monde que je t'ai promis sera à toi, un monde où les maîtres mots seront " obscénité " et " filles en bikini " ! "

Le Gamin le regardait avec des yeux lubriquement scintillants, et d'un ton rêveur il lui répondit :

" Des... Des filles en Bikini ? Whouaaaaaaaouh !!! D'accord monsieur le Déserteur ! "

Le Nukenin le déposa à terre, et il courut se cacher derrière un lit improvisé dans un coin de la grotte. C'est là que le combat allait commencer. Kenzaku avait reprit sa forme originelle et s'était positionné à mon niveau. Nous fixant droit dans les yeux, il fit rapidement quelques mudras et prévînt son petit disciple :

" Mets-toi à l'abri jeunot, conseil d'ami... Yôton, Déferlante de Lave ! "

Une grande vague de lave sortit de sa bouche et se dirigea droit vers nous deux. La technique semblait redoutable, c'est pour quoi la surprise fut grande pour moi qu'un Nukenin passe aussi rapidement d'une scène pittoresque à un combat sérieux. A en juger par l'importance de sa technique, il voulait en découdre rapidement avec nous. J'eus tout juste le temps de faire instinctivement les signes d'une technique pouvant me faire esquiver ou me protéger, ne serait-ce que partiellement, cette violente vague de lave qui menaçait de s'abattre sur nous incessamment sous peu.

Qu'allait faire Kenzaku face à une telle situation ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:57

    La situation était réellement grotesque mais allez savoir pourquoi, je trouvais cela assez marrant. J'étais d'humeur très changeante, pouvant passer d'un état d'énervement impossible à imaginer à celui de petit comique de cabaret. Oui, tel était ma personne, je changeais d'humeur comme de slip. Donc tout avait tourné en scène burlesque, moi sur les genoux de notre adversaire transformé en fille et appelant mon coéquipier et d'un coup, lorsqu'il arrive, tout changer à nouveau. Je tombe au sol sur le cul, heureusement que la fille en laquelle je m'étais transformé avait de grosses fesses comme il fallait sinon mes vertèbres aurait prit un sacré choc. D'un coup, je reculais alors que le nukenin était en train de parler avec l'autre petit garçon qui couinait puis qui avait des étoiles dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il voulait faire du monde un monde rempli de filles en bikini. C'est vrai que le concept était assez sympa, imposé une dictature sur le monde entier en levant une armée pour que les filles soient à moitié nues... Mais dans ce cas, pourquoi à moitié nues ? Pourquoi pas totalement, ce serait plus sympa non ?

    Alors que mes pensées étaient en train de divaguer, je vis l'adversaire composé une série de mudras incantatoires pour réaliser une technique. Sachant qu'il maîtrisait l’élément particulier Yôton, qui était le pouvoir de maîtriser la lave, je savais qu'il en faisait un ennemi puissant et dangereux. Grâce à mon expérience, je connais parfaitement les différents signes qu'il était en train de composé et rapidement, je pu comprendre qu'il allait lancer une offensive, une vague de lave pour être plus précis. Je savais que c'était cette technique qu'il allait réaliser, j'avais déjà vu un shinobi faire cela auparavant et m'avoir expliqué comment faire. Je n'avais qu'un moyen de me défendre, mais ça n'allait pas être le top pour mon coéquipier qui n'était que Genin. Si je faisais appelle à ce moyen de défense, lui ne serait pas hors de danger alors je me contentais de faire rapidement une série de mudras puis cinq clones apparurent devant nous. Concentrant mon chakra dans mes pieds, je fis un bon en arrière pour essayer de m'éloigner de la vague de lave qui s'approchait très rapidement de nous. J’entraînais Kyuroru dans ma fuite pour le faire reculer. Pendant ce temps, les clones firent de même mais composèrent en même temps rapidement des mudras à leur tour. Ce fut d'un coup que cinq phoenix de cendres firent leur apparition à leur côté et foncèrent droit sur l'attaque ennemi. Arrivé à sa hauteur, les animaux légendaires explosèrent assez puissamment, laissant derrière eux un épais nuage de feu et de cendre. Lorsqu'il y eut l'explosion, la vague partit en éclat, laissant des traînés de lave un peu partout. Les clones étaient plutôt proche du point de collision et trois d'autres eux avaient été touché et avait du coup disparu dans un nuage de cendre. Il ne restait quand même deux qui étaient toujours à la même place, entre notre ennemi et nous, à environ quatre mètres de notre adversaire à trois de nous. Ils servaient en quelques sorte de rempart pour nous aider. La situation était réellement dangereuse et rester dans un espace clôt allait jouer en notre défaveur contre un homme possédant le pouvoir de la lave.

    Restant sur mes appuies, je m'y mon bras en opposition avec le corps et Kyuroru pour le faire reculer avec moi progressivement tandis que le pervers se remit à l'action. Il composait à nouveau une série de signes et cracha immédiatement après dix boules de magma. Trois d'entre elles percutèrent mes clones qui disparurent eux aussi dans un nuage de cendres et sept allaient dans notre direction de façon aléatoire. Je fis à mon tour une combinaison de mudras et je crachais à mon tour dix boules, mais de feu par contre. Trois de mes boules entrèrent en contact avec ceux de notre adversaire mais quatre se dirigeaient toujours en notre direction. Mes sept autres sphères de feu continuaient leur route en direction du pervers mais son offensive allait nous atteindre avant que la mienne ne l'atteigne. Sur ce coup, je comptais sur le Genin que j'accompagnais pour nous en sortir, c'était à ce moment que j'allais pouvoir juger son réel niveau. Le test commençait !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:59

Tout allait vite, très vite. Le changement de climat fut brutal, nous étions passé d'une scène burlesque à un véritable combat à mort. Sans compter que l'ennemi que nous affrontions désormais était devenu froid, impassible, et insaisissable. Situé à l'autre bout de la grotte, il usait de ses techniques de lave une par une pour maintenir la distance et nous acculer dans l'espace confiné du terrain. En effet, c'était bien réfléchi : l'endroit où nous nous trouvions était parfait pour le genre de technique qu'il utilise, sachant que nous étions dans une grotte, donc un terrain fermé à la manière d'un fond de bouteille, la sorte étant derrière nous au fond du couloir que nous avions traversé, nous étions comme prisonnier des circonstances. Grâce à sa manipulation de la lave, il n'avait qu'à continuer à nous assaillir de techniques à distance, sachant que sa lave arriverait à terme à remplir l'endroit et à nous dissoudre inévitablement. Pas le choix, il fallait agir, et vite, sinon la situation allait rapidement tourner au drame. Même s'il n'aurait fatalement pas échappé au même destin qui nous attendait s'il continuait de remplir sa grotte de lave, sa parfaite connaissance de l'endroit lui octroyait un avantage considérable, il aurait très bien pu, lorsque le moment aurait été critique, sortir par une trappe secrète caché sous son lit par exemple... Un Nukenin ne choisit pas inconsciemment de se terrer dans une grotte sans issue, c'est évident. Nous voilà dans une impasse, comment allions-nous nous en sortir ?

A présent les choses se gâtaient : même si Kenzaku réussît à nous écarter de la vague de lave, des éclaboussures étaient disséminées ça et là sur le sol, les parois et le plafond, il nous fallait désormais redoubler de prudence quant à nos déplacements. De plus, le déserteur ne laissa pas même le temps de souffler qu'il usa d'une autre de ses techniques à distance de Yôton, le Shakukaryugan no Jutsu : dix boules de laves, dont six ont été stoppées magistralement par Kenzaku, se dirigeaient droit sur nous. Mon coéquipier, dans sa contre-attaque, eût le temps de riposter en même temps avec une dizaine de boules de feu, dont sept qui allaient arriver à destination. L'attaque allait sûrement réussir, mais il fallait que nous nous sortions de là. Pendant que Kenzaku se concentrait sur sa riposte, j'en profita pour continuer de préparer une technique en faisant affluer mon chakra en masse dans tout mon corps.


" Tsss, je n'ai pas le choix, au rythme où vont les choses, je vais devoir utiliser cette technique... "

Cependant, je dû m'interrompre à cause des quatre boules de lave qui fonçaient sur nous. Pas le choix, j'allait devoir utiliser une technique supplémentaire. J'opta pour la défense avant l'attaque. J'eus tout juste le temps de prévenir Kenzaku, puis je fis mes mudras et exécuta ma technique :

" Attention Kenzaku, bouches-toi les oreilles, ça risque d'être désagréable ! Onkyôton, Vague de Son ! "

Grâce à la modification de la fréquence de ma voix en y mêlant du chakra situé dans ma gorge, je créa une distorsion sonore assez puissante pour faire s'éparpiller les quatre boules de laves, se répandant sur le sol et les murs. Ça y est, la tactique de notre ennemi prenait forme : presque toute la surface du terrain était couverte de lave en fusion. Quant aux boules de feu de Kenzaku, le déserteur, habitué des combats à morts, les esquiva une par une, provoquant un bruit d'explosion sur les parois du mur derrière lui. Apparemment la grotte était assez profonde pour que les murs ne s'écroulent pas. Voyant que sa tactique fonctionnait, il se permît de s'esclaffer :

" Ahahahah ! La surface de la grotte est entièrement couverte de lave de votre côté, vous ne pouvez pas m'atteindre désormais, je vais juste pouvoir m'en aller tranqui... "

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que j'utilisa ma technique. En me focalisant sur le bruit conséquent produit par l'explosion des boules de feu à proximité du Nukenin, je me transporta derrière lui en l'espace de quelques secondes. L'expression sur son visage changea radicalement.

" - Mais... Quelle est cette vitesse prodigieuse... ?!

- Ce n'est ni plus ni moins celle de la mort qui te rattrape. "

Le ceinturant à la taille, je poussa sur mes jambes pour le surélever au dessus de moi, puis l'écrasa avec une violence inouïe sur les épaules et la nuque. Au contact brutal du sol, il cracha un filet de bave et de sang en l'air, il en jaillît également de son nez. D'un ton vainqueur, je lui cita le nom de ma technique avec une fierté indescriptible :

" Gakyuu Style : German Suplex ! "

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] German_suplex_contro_Uchiyamada

Les yeux révulsés, le Nukenin ne répondait plus de rien et était K.O. Je me redressa, et mis un pied sur sa tête enfoncée dans le sol en m'écriant :

" Ahah !! Qui c'est l'plus fort maintenant, hein ? Qui c'est l'plus... "

Je fus interrompu par une voix lugubre surgissant de derrière moi.

" C'est moi, minable... "

Stupéfait, je jeta un coup d'oeil furtif au corps inanimé du Nukenin à terre, et en fait... Il s'agissait d'un clone qui se dissolût sous mes yeux. Ni une ni deux, il me donna un grand coup de poing dans les côtes gauches, ce qui eût pour effet de me faire pencher en avant, me coupant littéralement la respiration, puis il en profita pour me donner un coup de pied dans les lombaires qui me projeta à terre jusqu'aux côtés de Kenzaku. Je me releva difficilement, puis il s'adressa à nous :

" Et ils m'ont envoyé deux minables ninjas de Konoha pour venir chercher ce minus ? Et vous espériez réellement me tuer avec ce genre de techniques futiles ? Me faîtes pas rire ! Vous m'avez énervé, maintenant j'ai juste envie de vous tuer !"

Son arrogance commençait sérieusement à m'énerver, et je sentais en moi, bien que blessé, la haine monter peu à peu, emplissant tout mon corps d'une ardente et insupportable chaleur, comme une envie... De tuer. Je serra les poings, et commençait à trembler de rage. Je fixait désormais l'ennemi avec un regard froid, absent de toute émotion si ce n'était la colère. Si Kenzaku n'agissait pas, j'allais une fois de plus me jeter sur lui, mais cette fois-ci j'aurai pour seul et unique entendement que de le tuer, et ce à n'importe quel prix. La volonté de combattre des Gakyuu se réveillait en moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:18

    Kyuroru venait de faire preuve de bon sens et de puissance hors du commun pour un Genin. Il avait un réel potentiel ce shinobi de la feuille, il pourrait parfaitement remplacer Kina qui a décidé de partir de notre équipe. Alors qu'il me dit de me boucher les oreilles, je n'avais pas cherché midi à quatorze heure et je m'étais exécuté immédiatement. Il était l'un des rares à maîtriser l'On'Kyôton et ainsi, s'il me demandait de faire cela, c'est qu'il avait un plan derrière la tête. Les oreilles bouchées, je regardais ce qui était en train de se passer. Malgré que mes tympans étaient bouchés par mes doigts, j'entend un son puissant sortir de la bouche du Genin digne d'une chanteuse d’Opéra. Cela fait, les boules de magmas qui nous fonçait dessus furent détruites, éclaboussant les parois de la grotte. Les boules de feu que j'avais envoyé un peu plus tôt éclatèrent non loin d'où se trouvait nos adversaires mais ce qui me surpris, c'était la disparition du jeune homme à l'imposante musculature pour se retrouver derrière le Nukenin. Le prenant à la taille comme s'il allait le plaquer au rugby, il se laissa porter en arrière avec sa victime et lui fit un magnifique German Suplex. Il avait fait preuve d'une rapidité de mouvement et d'une perspicacité hors norme pour son grade. Il était puissant, bien plus puissant que la plus part des Genins. Il me le fallait absolument dans mon équipe avec mes deux autres protégés, il feraient une très bonne équipe ensemble.

    La tête de notre ennemi qui avait le niveau d'un Chûnin tout comme moi avait la tête enfoncé dans le sol. Tout cela me paraissais simple, beaucoup trop simple. Ce que je pensais pu s'avérer juste. Alors que Kyuroru avait le pied sur son visage, il vacilla en avant lorsque son corps disparu en un nuage de fumé. Alors que nous étions focalisé sur la vague puis sur les boules de magmas, il avait sans doute prit à ce moment là le temps de créer un clone et de se cacher au cas où les choses tourneraient mal pour lui. Il apparu alors rapidement au côté du Genin et lui assaini un coup dans les côtes flottantes sur le côté gauche, ce qui eut pour effet de déstabiliser mon coéquipier de mission et de le faire percuter une paroi. Pour finir, il lui imposa un puissant coup de pied qui le fit voler jusqu'à mes pieds. Il avait l'air d'être mal en point et avait usé une bonne quantité de chakra, ça se sentait, surtout avec sa technique qui lui avait permis en outre de se téléporter derrière l'ennemi qui était en fait un clone. Je lui pris le bras et le releva tant bien que mal. Il était lourd, bien plus lourd que moi et il avait presque réussit à me faire tomber. Je sentais les pulsations de son coeur lorsque je lui avais attrapé le poignet et son coeur battait terriblement vite. Il avait des secousses dans tout son coeur et j'avais l'impression qu'il était en train de bouillir intérieurement. Sa respiration augmentait avec tout cela ; je l'avais perdu, il était entrer dans une sorte d'acte de démence. Je ne savais pas comment réagir à cela, c'était la première fois que je voyais quelqu'un devenir hargneux à ce point à cause de parole d'un adversaire. Certes, elles étaient blessantes, mais pas de quoi en faire tout un drame, il verrait bien par la suite qu'il avait tord et qu'on lui prouverait. Non, il ne fallait pas répondre à ce qu'il venait de rire, c'était la plus sage des décisions. Je mis alors en légèrement en retrait derrière moi mon compagnon avant de reprendre la suite des évènements.

    Joignant ma main droite à ma main gauche et ne faisant qu'un bref signe, la grotte se retrouva rempli de copie de moi-même partout qui se mirent à charger notre ennemi un peine arrivé. Ce dernier avait peur, ça pouvait se faire lire sur son visage mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne pouvait pas se douter de la suite des évènements. Alors qu'ils le chargeaient, je fis un autre signe et bientôt, je me retrouvais en train de fondre littéralement sous la terre pour me cacher. Bien sur, j'avais fait attention à ce que l'ennemi ne me regarde pas pour ne pas qu'il puisse se douter de quoi que ce soit. Les clones étaient arrivé juste devant lui et prenant chacun un kunai en main, il le frappèrent de tout les côtés. Il ferma alors les yeux et cria de douleur. Ouvrant alors les yeux de façon assez ahurit, il se tapota tout le corps. Il n'avait aucune blessures malgré les attaques à l'arme blanche qu'il venait de subir. Regardant tout autour de lui, il n'y avait personne. Il n'y avait personne, excepté moi qui surgit dans son dos en venant du dessous de la terre et composant une série de signes incantatoires.

    Les copies de moi-même que tous pensaient être des clones n'étaient en fait qu'un Genjutsu que j'avais crée. Les répliques que j'avais crée n'étaient en fait que des illusions venant de mon Genjutsu. Je devais sans doute avoir surpris notre adversaire mais également Kyuroru à qui je n'avais pas prévenu de mes pouvoirs d’illusionnistes. L'adversaire, je l'avais pris à dépourvu deux fois au total puisqu'à peine arrivé dans son dos, je fis une nouvelle technique qui généra de la cendre incandescente tout autour de moi. Grâce à la chaleur du pseudo brasier que j'avais crée, il fut éjecté en dehors de ma zone de Jutsu et prit direction d'une volée vers le Genin de la feuille. Le regardant planer droit dans sa direction, je me contentais d'ouvrir la bouche en prononçant de courtes paroles qui n'avaient rien à faire dans l'histoire.

      « Kyuroru, tu veux faire partie de mon équipe shinobi ? »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:45

La colère descendait en moi. C'était bien la première fois que quelqu'un ou quelque chose arrivait à calmer mes pulsions de combattant. Pourquoi ? La seule explication était qu'il venait de me surprendre : en effet, mon coéquipier ne m'avait pas parlé de ses talents de Genjutsu, et grâce au double effet de sa technique, je fus tout aussi surpris que l'ennemi lorsqu'il déploya son illusion de clones armés. La sensation d'ascendant sur l'ennemi calma mes ardeurs, et fit rebaisser ma tension. Je redevins alors lucide, grâce à Kenzaku. Lorsque l'illusion prit fin, Kenzaku en profita pour envoyer balader l'ennemi vers moi avec son Ninjustu Haiton qu'on lui connait bien. Tout en faisant cela, m'ayant observé depuis le début, je semblait être grimpé dans son estime, si bien qu'il me proposa d'intégrer son équipe. Emplie de joie, la colère disparu totalement de ma conscience et me fit reprendre la situation en main. Sur un ton d'entrain maximal, je lui répondit avant de saisir au vol la tête de l'ennemi et de l'écraser au sol à l'aide du poids de mon corps, descendant à terre en même temps :

" Avec plaisir ! Variante du Gakyuu Style : Super RKO ! "

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] 516179_o

Cette fois, pour de bon, le Nukenin était hors d'état de nuire, le visage ensanglanté. Je m'étais accordé avec ma technique pour bien appuyer le choc sur son coup, et ainsi provoquer une hémorragie interne ainsi qu'une rupture des cervicales. Je pu avoir raison de lui surtout grâce au fait qu'il soit affaibli par la technique de Kenzaku et grâce à toute la force que j'appliqua sur cette attaque.
Je me releva, puis rejoignis Kenzaku, lui adressant un sourire que je ne pouvais contenir, un sourire de satisfaction : je venais de réussir l'exploit de convaincre mon coéquipier, ou plutôt mon évaluateur, de mon potentiel à intégrer une équipe ou même à passer au grade supérieur de Chûnin, pourquoi pas ! La joie d'avoir réussi ma première mission supérieure était sans limite. C'est alors qu'une voix fluette retentît de derrière le lit du défunt déserteur :


" Whooooooooaaaaaaah, trop coooool ! Dites, dites, messieurs les ninjas, vous pourriez m'apprendre à me battre comme vous, diiiiiiiites ?? "

Kenzaku et moi esquissâmes un léger sourire. Nous pûmes rentrer sains et saufs, quoiqu'un peu amoché, au village, et avec le Genin en plus ! Mais bon, j'ai pas trop une tête de nourrice, alors sur le chemin du retour j'essayais au maximum de tourner l'éloge en la faveur de Kenzaku...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution physique et mentale [Mission de rang B, PV Sarutobi Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] L'art shinobi en plusieurs tomes [Sarutobi Ennosuke]
» Sarutobi Kenzaku
» Sarutobi Kenzaku
» [B] Contact ~ [PV : Sarutobi Kenzaku]
» Absences de Sarutobi Kenzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-