N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Garde de minuit [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Garde de minuit [Rang D - Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Garde de minuit [Rang D - Solo] Garde de minuit [Rang D - Solo]  EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:23

Spoiler:

Enfin !
Le village ne m'a pas donné une mission de nettoyage ou autre du genre mais une de garde. En plus pendant trois soirs d'affilés, mais c'est géniale!!!!. Enfin, je vais pouvoir tester mes techniques en cas de problème et prouver ma valeur au village ou essayer du moins. Alors je vais devoir me préparer. Alors quel tenue mettre ? Je met ma tenue d'entrainement ou mon ensemble de mission ?. Je vais prendre celle d'entrainement car elle fait plus ninja.De toute façons c'est le premier soir que je suis de garde.Sur l'ordre de mission il est écrit que je devait être au bar à 18H30. Quel heure est-il? non pas possible, il est 18H30. Zut je suis a la bourre!!!. Pas le temps de papoter, Je suis en retard le premier jour de ma mission. ça crains, je risque pas de faire bonne impression au directeur du bar. Je déboula en courant devant l'entrée du bar. Le directeur m'attendait devant. Il a l'air fâché, aiiaieaie il va m’engueuler et je vais me faire renvoyer le premier jours de garde après même pas 5 minutes de mission. Je m'tait préparé au pire mais au lieu de ça, il m’accueillit avec un grand sourire et dit

" ah tient bonjour, je suppose que tu est le genin chargé de mettre de l’ordre en cas de problème c'est bien cela , me questionna-t-il ".

Son tact et son sourire m'impressionne, il ne dit rien alors que je suis en retard, un autre directeur m'aurait limite renvoyé illico presto. En plus il n'a pas la tenue d'un directeur habituel, il est pas en Smoking mais avec une chemise et un Jean.

" Oui je suis chargé de la surveillance de votre bar pour trois nuits. Il s'agit de ma deuxième mission de surveillance, répondis-je poliment en bafouillant légèrement.
- ok pas de problème,il y a un début a tout. Allez viens je vais te présenter les différentes serveurs et serveuses ainsi que les coins et recoins du restaurant, nous n'avons pas de temps a perdre, s'emballa-t-il.

En passant devant les serveurs et serveuse, je les salua par politesse avec un sourire un peu embarrassé. Après, il me montra la salle de contrôle et m'expliqua comment fonctionnait les caméras de surveillance. Après de bref briefing, il me laissa au commande dans le poste de surveillance. Je ne me sentait pas très a l'aise mais Il dit qu'il passera plus tard pour voir comment ça se passe et pour apporter le repas. Mon premier jour de surveillance tout se passa bien, appart une petite escarmouche de rien du tout. Le second jour aussi, je commence a demander si il y a vraiment de l’agitation dans ce bar. C'est a ce moment du troisième jour que ça se gâte. Il est environ 20 heures, le bar commence a accueillir des clients un peu bizarre. Des gens bourré, des clochards etc, mais là, un homme un peu bourré commence a pousser un autre homme. Et là cette homme lui tire un coup de poing et donc le bar s’excite et les deux homme commence à se battre. Je devais absolument intervenir. Je bondis de ma chaise et me dit est-ce que je prend mon Kunai ? Allez on sait jamais. Après l’avoir attrapé j'alla dans le salon puis cria stop dans la pagaille qui régnait. Malgré mon cri tout le monde continua a mettre la pagaille. Un regard me fit comprendre que je vais avoir du mal a arrêter cette bagarre. Que faire que faire me dis-je frénétiquement dans ma tête et là me viens une idée de génie, et si je concentrait l'attention sur moi car personne ne m'avait remarqué et pour cela, il me fallait un truc. Et ce truc, c'est un entrée avec la classe. Donc je m'activa à préparer mon entrée. Lorsque tout était prêts, j'éteigna la lumière et grâce a la lumière aveuglante d'un projecteur, je parvins à attendre le centre du bar avec tout les regards braqué sur moi. Je me planta devant les deux personnes qui se battaient et leurs dit droits dans les yeux, vous là, si vous avez des comptes a régler c'est dehors je lors lança d'une voix sec. Après un instant, les deux hommes sortis du bar et le calme repris. Je retourna alors dans mon poste de surveillance et termina ma mission. Il est 2 heure du matin, a la fermeture du bar et toujours aucun événement depuis l'incident. Je rentra chez moi le sourire au lèvre car j'avais encore accomplis ma mission sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de minuit [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Garde du corps ! [Solo]
» Mission de rang C : Garde du corps
» Garde du corps [Rang B] [Haku & Kuro]
» Vil Chenipan ! [Rang B, solo]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-