N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C : Garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Garde du corps Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C : Garde du corps Mission de rang C : Garde du corps EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:46

Même si on change, on a du travaille


Spoiler:


Ha c'est bon le changement, Sento avec une nouvelle apparence et un autre comportement. Il a toujours sa tenue habituel, mais il y ajoute une paire de lunette sur la tête et une cigarette dans la bouche. Il est toujours aussi cool, mais devient plus sérieux quand il le faut. Il n'a plus très peur comme avant, maintenant il est capable de tuer mais il faut que ce soit tout de même nécessaire. Il ne fait plus attention à son apparence sauf pour sa coiffure. Il passe beaucoup plus vite dans la salle de bain qu'avant. Peu importe si ses vêtements sont sales et oublie, sauf ses lunettes qu'il nettoie dès qu'il y a une poussière. Par contre, mentalement, par rapport à avant, il est très impulsif. Un truc qui ne va pas pour lui et il peut détruire un bâtiment en quelques secondes. Il essaie souvent de contenir cette colère qui vient souvent, sinon il est gentil, calme et sérieux la plupart du temps. Il ne fait plus son crâneur devant les gens du village. Il fume tranquille en marchant et saluant ceux qui le salue pour rester polie. Il agit très vite mais toujours sans réfléchir ou si vraiment il le faut, il se calme et cherche le meilleur plan possible même si comme avant, il n'a pas toujours la bonne stratégie. Mais il a fait un vrai effort pour changer déjà un petit peu. Sento a vraiment changé, même son père l'a remarqué, dans son comportement et rien que dans ses paroles on sent qu'il n'est plus le même. Il ne fait plus rien de ses journées, il n'aide plus son père. Il préfère se balader dans le village en fumant ou rester un à endroit pour fumer tranquillement en regardant le ciel et pensant à quelque chose. Quand il est chez lui, il mange et va dans sa chambre et ouvre sa fenêtre et fume. Au moins personne n'est dérangé par l'odeur de sa cigarette. Parfois quand un membre de sa famille passe, il entend Sento parler seul comme s'il réfléchissait à quelque chose. Pour son père, l'esprit de son fils est un vrai mystère. Avant il voyait ses pensées et savait ce que Sento allait faire avant même qu'il agisse. Il le connaissait comme sa poche. Mais maintenant il est différent. Il ne voit plus dans son esprit. Son père n'est pas contre sa transformation, il ne lui dit rien et accepte tout. Si son fils veut être ce qu'il est, alors qu'il continue. Sento est grand et doit faire ses propres choix. C'est un ninja quand même.

Peut-être que quand il grandira en plus il sera un ninja très bon, un des meilleurs de Suna ? Il n'y pense pas trop car ce n'est pas la priorité. Déjà il faut qu'il fasse de son mieux son devoir en tant que ninja, défendre le village et les villageois et être aux ordres du Kage, en l'occurrence le Kazekage à Suna. Quand on pense que les ninjas de chaque village ont eux aussi ce devoir. Enfin logiquement ils doivent eux aussi faire tout ça. Sento se demande pourquoi tout le monde n'est pas réuni en un groupe de ninja. Mais pas le temps de penser à ça car un aigle arrive. C'est l'aigle messager de Suna qui apporte généralement un ordre de mission. Sento l'a tellement vu qu'il le reconnaît même de loin. De plus il a l'habitude qu'il vienne à n'importe quel moment. En plus il tombe bien car Sento commençait à s'ennuyer à force de marcher dans les petites rues du village. Il voit que l'aigle se pose sur une barrière en bois, il se dirige vers lui et prend le message. Il le lit et voit qu'il avait raison, c'est une mission. Il prend une grande bouffée de cigarette et rejette la fumée qu'il a dans sa bouche. Il met l'ordre de mission dans sa poche et part rapidement. Il va à un endroit indiqué dans le message. C'est une maison habitée par un marchand d'après les informations. Il frappe à la porte et voit un homme assez âgé qui lui ouvre. Il demande si c'est le marchand qui a besoin d'aide et l'homme lui répond oui. Il entre et va dans le salon en restant debout mais avant d'entrer il a jeté sa cigarette. Il pose des questions au marchand par rapport à ce qu'il c'est passé. Voici ce que répond l'homme :

« Voilà ce qui s'est passé, un homme en noir dont j'ne voyais pas le visage, il avait essayé d'me voler, alors j'ai porté plainte contre lui. Puis quelques jours plus tard, une lettre arrive m'menaçant de mort. J'ai donc demandé d'l'aide à vous, ninjas d'Suna. »

Donc ce qu'il disait dans la lettre était vraie. Sento lui demande comment s'appelle cet homme, mais il n'a qu'un vague souvenir. Tout ça n'avance pas Sento. Il décide de ce poster dehors pour surveiller les alentours. L'homme lui dit que c'est une bonne idée. Il prépare un peu de nourriture et du café si Sento en a besoin. Il le remercie et se met sur le toit d'une maison où il prend une cigarette qu'il allume tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Garde du corps Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Garde du corps Mission de rang C : Garde du corps EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:34

Plus de danger


Sento est sur le toit et attend, la nuit tombe, il va bientôt faire noir donc Sento va devoir faire très attention à chaque détail. Il ne faut pas qu'il confonde un chat et un bandit qui veut la mort d'un homme. Il fume pour le moment sans être dérangé, mais le vent souffle et ça le décoiffe un peu. Il en a un peu marre d'être le garde du corps d'un marchand qui n'est même pas capable de retenir un visage. Il soupire et observe les alentours. Il ne voit rien de suspect pour le moment. Juste des enfants qui jouent dehors même s'il fait nuit et des dames qui parlent entre voisin. Ils sont tranquille eux, ils n'ont rien à faire, pas de devoir et pas de boulot. C'est plutôt leurs maris qui travaillent pour nourrir leur famille. Les femmes s'occupent des enfants et font tout ce qu'il y a à faire dans la maison. Sento pense qu'il ne se mariera jamais. Surtout avec l'exemple de sa mère qui est partie sans rien dire à personne. Il se demande si elle pense au moins à Sento. C'est quand même son fils. Le père de Sento a dû beaucoup souffrir après le départ imprévu de sa femme. En bref, Sento a un mauvais regard sur la femme. Il lance sa cigarette dans devant la maison du marchand et se lève pour se dégourdir les jambes après s'être assis un long moment. Il baille un peu, car il est très tard, pratiquement leur où il se couche. En tout cas maintenant les rues de Suna sont vides. Personne n'est venu, pas de malfrats ou autres racailles. La menace était surement fausse. Juste pour faire une sale blague. Il descend et prend, par la fenêtre de la cuisine, un peu de nourriture et du café prêt. Il finit très vite et cette fois, il va dans le salon avec le marchand où il discute. Il s'ennuyait tout seul sur le toit. Il parle puis à force, le marchand s'endort. Sento va dans la salle de bain pour se mouiller un peu le visage et refaire son nœud papillon. Puis il entend un bruit, il ouvre la fenêtre et va dehors. Il se dirige vers l'entrée de la maison et la porte est ouverte. Sento pense que le fameux homme inconnu a fait surface.

Sento entre dans la maison en faisant le moins de bruit possible. Il se cache derrière un mur et voit un homme en noir devant le marchand endormi. Le gars rigole et dit quelques paroles à voie basse. Sento n'entend pas ce qu'il dit, mais pas la peine de savoir, il doit surement se moquer du marchand qui dort en faisant d'énorme ronflement. Il sort un couteau de sa poche, s'amuse un peu en le faisant tourner dans sa main et va donner le coup. Sento intervient en prenant la main du gars et lui donnant un coup de pied qui le fait voler contre un mur. Le marchand se réveille en sursautant ne comprenant rien. Sento lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter, car il s'occupe de tout. Le malfrat court vers la sortie et essaie de semer Sento dans le noir dans les rues de Suna. Il le suit, mais ne sait pas où il se trouve après quelques mètres. Il fait trop sombre pour l'apercevoir. Pourtant, il faut le trouver pour que le vieux marchand soit tranquille. Il continue de courir, mais cette fois il est sur les toits des maisons. Si Sento a du mal à voir, l'autre gars aussi ne doit pas voir devant lui. Il a dû se cacher dans une ruelle, enfin c'est la pensée de Sento. Il regarde dans les rues entre les habitations. Pendant un long moment il fait ça, mais rien. Puis il souffle un peu et allume une cigarette. Il écoute tous les sons qu'il peut entendre. Il descend du toit et ne bouge plus. Il repart en marchand vers la maison du marchand. Il ne cherche plus traquer l'homme. Il repart tranquillement. Personne ne le dérange, le malfrat, sort en courant sur Sento qui entend ses pas. Il se retourne et lui donne un coup de pied en pleine figure. L'idiot est tombé dans le panneau. Il faisait croire qu'il baissait sa garde pour que l'autre sorte afin d'être tranquille pour tuer le marchand. Sento se rapproche du gars à terre, prend bien le col des vêtements du mec et le regarde dans les yeux. Et lui dit :

« Toi mon gars, tu vas passer un sale moment. Je vais t'envoyer dans l'Ergastule. »

Il le relève toujours en lui tenant le col et le lance. Il retombe sur le dos ce qui lui fait très mal. Il l'emmène chez le marchand pour prendre de la corde. Il l'utilise pour attacher le malfrat. Il demande quand même si le monsieur le reconnaît. Le marchand dit que c'est lui donc Sento l'embarque. Il salue le marchand et part chez lui. Il rentre dans sa chambre avec le malfrat qu'il pose par terre et Sento s'allonge puis dort. Le lendemain il donnera le malfrat aux hommes de l'Ergastule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : Garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Garde du corps ! [Solo]
» Garde du corps [Rang B] [Haku & Kuro]
» Garde du corps et diplomatie [Mission Indépendance - B]
» Garde de minuit [Rang D - Solo]
» [Mission C - Satsuki/Hassei Lucy] "Hey les machos ! Les gardes du corps c'est nous, compris ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-