N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il y a un os là...[Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Il y a un os là...[Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Il y a un os là...[Tsumei] Il y a un os là...[Tsumei] EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:09

J'ai récemment adopté un pouvoir qui n'est pas le mien. Je me suis greffé des cellules du clan kaguya. Et cela à bien marché. Mais... Je ne maitrise pas tout encore. Je manque de savoir, d'expériences.

D'où ma conviction profonde. Rencontrer un membre prestigieux de ce clan ne peut qu'être bénéfique pour moi. On pourrait parler d'expérience sociale. Peut-être que j'apprendrais également plus sur ce don, sur ce que je peux en faire, et des méthodes de travail. Par contre... il y a peu de membre prestigieux. Les kaguya sont méprisés et s'acclimatent mal du village. Ils sont en quelques sortes des pariah. A ma connaissance, il n'y a pas de chef de clan. Par contre, en fouillant dans les archives du misuto, je suis tombé sur un chunin respectable. Jeune, mais expérimenté et qui se démarque des autres du clan. Se démarque comment ? J'en ai aucune idée. Il n'y avait pas d'autres précisions. Je n'ai même pas trouvé d'endroit où il habite.

J'ai peut-être pas cherché où il fallait. C'est possible, je connais pas toutes les ficelles du métier. A la base, je suis plutôt du style à soigner qu'à partir en mission ou a éplucher les archives pour trouver les informations personnelles d'un ninja. Cela viendra peut-être. Par contre... Je connais un quartier fréquenté par des kaguya. Là-bas au moins on pourra me renseigner. Avec un peu de chance, je pourrais tomber sur lui. Et puis, ce genre de petite mission est excitant comme tout !

J'entre dans le premier bar pas trop miteux que je trouve. L'atmosphère est tendue. Des mecs jouent aux flèchettes avec des phalandes au fond à droite tandis que d'autre se servent dans des cruches en forme de crâne. Les cheveux sont souvent blancs nacres, un signe d'appartenance au clan même si ce n'est pas systématique. Pas de doute. Cet endroit pue le Kaguya à plein nez. Soit, s'il n'est pas ici, on me redirigera vers lui. Je vais directement au bar. Je commande un verre. On me le sert dans un verre sale. Je comprends que certains préfèrent prendre leur propre crâne. Je pose alors la question.

Je cherche un certain Tsumei. Un kaguya.

Le barman me regarde d'un regard torve. Genre "je sais pas de quoi vous voulez parler, je suis un barman je protège mes clients et puis vous êtes qui vous ?". Mécanisme de défense je suppose. A force d'être méprisé il est possible que ce clan se soit forgé une carapace. Oh et puis flute hin, je précise.

J'ai pas de lézard avec lui, je veux juste causer. Et il n'a rien à craindre d'un vieillard comme moi Hahaha !

L'humour débloquera peut-être le dernier verrou ? J'aurais peut-être du trouver un portrait robot de ma *cible*. Au pire je cherche parmis les cheveux blancs pour un bandeau ninja, mais ma recherche semble veine...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Jûroku
Jinmenju Jûroku
Informations
Messages : 93
Rang : C

Il y a un os là...[Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a un os là...[Tsumei] Il y a un os là...[Tsumei] EmptySam 15 Sep 2012 - 17:29

Il y a des moments où j’ai besoin de m’isoler, et c’était actuellement le cas. Il fallait avouer que ça m’arrivait assez fréquemment, surtout ces derniers temps. L’enquête de Ketten me préoccupait beaucoup, et j’étais d’ailleurs surpris qu’elle n’en était toujours pas arrivée au point prévu, à savoir la libération du balourd qui avait été mis en prison. Fallait-il que j’aille voir moi-même ce qu’il se passait là-bas ? A vrai dire, je n’en savais trop rien, d’où mon besoin de réflexion. Et c’est là qu’en me voyant dans une chambre derrière un bar fréquenté par beaucoup de ceux de mon clan, vous vous demanderez comment je fais pour réfléchir avec tout ce bruit.

Je n’ai jamais été comme les autres, et l’une des nombreuses facettes de ma grande intelligence m’a toujours permis à me contrôler et à contrôler les autres. Les sons et autres éléments extérieurs, j’ai toujours pu les soustraire à mon esprit, afin de pouvoir réfléchir dans de nombreuses conditions. Alors pourquoi avoir besoin d’aller dans une chambre ? Tout simplement parce que j’ai vu d’expérience que j’arrivais à plus de résultats en réfléchissant assis ou allongé. Et puis, c’est toujours mieux d’être seul, car les quelques membres de mon clan n’en rateraient pas une pour venir me poser des questions si je me présentais devant eux. Qu’ils s’amusent de leur côté, et que je reste seul, c’était mieux.

Mais quelque-chose me tira de mes profondes pensées. Le barman, connu sous le pseudo de Zuro, avait une voix assez particulière. Et vu que la chambre dans laquelle j’étais se trouvait à proximité du comptoir du barman, j’avais pu entendre quelque chose qui m’avait immédiatement intéressé. Car il s’agissait de moi.

Je me levai donc immédiatement, avant d’écouter plus attentivement le barman qui me protégeait. Pour la petite histoire, il me devait le respect pour plusieurs raisons, mais la première était que j’avais découvert sa véritable identité. Mais ça, c’était bien long à expliquer. Après m’être assuré de certaines choses, j’ouvris la porte, avant de voir Zuro de dos, et l’inconnu qui en voulait après moi de face.

Laisse Zuro, merci. Le barman se retourna, avant de baisser les yeux et d’aller s’occuper de l’autre extrémité de son comptoir. En quelques secondes, j’inspectai la totalité du personnage qui se dressait en face de moi. Il était vieux, mais quelque chose m’intriguait. Ce n’était pas la raison de sa venue, j’en avais déjà une petite idée, mais un détail dans son essence même éveillait ma curiosité. Quelques-uns des Kaguya présents nous regardèrent, ce qui me fit aussitôt reprendre la parole. Bonjour. Quelle que soit la raison de votre venue, je vous conseille de venir dans ma chambre.

J’ouvris de nouveau la porte menant à ma chambre de passage, avant de retourner plonger mon regard dans l’homme que j’avais finalement cerné. Ah, avant toute chose, sachez que vous ne m’apprendrez rien. Voilà, c’est tout. Puis je m’assis sur la chaise qui faisait face au lit que je laissais au vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Il y a un os là...[Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a un os là...[Tsumei] Il y a un os là...[Tsumei] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:08

Le barman couvre donc Tsumei. Hmm, j'aurais peut-être du faire connaitre mon grade directement ? Oh... tant pis. C'est plus drôle comme ça ! En tout cas j'ai trouvé celui que je cherche. Cela n'aura pas été trop dur en fin de compte. Il *commence* la conversation par me dire que je ne lui apprendrais rien. Ha ?

Hum... une déclaration bien étrange. Serait-ce donc inutile de me présenter ?

Et là j'éclate d'un rire franc. Il ne comprendra peut-être pas mon humour et je m'en fous. Je le regarde dans les yeux et j'arrête mon rire pour n'afficher qu'une trace de sourire. Une impression tout au plus sur mon visage ridé et balafré - oui je suis plutôt mal conservé.

Je suis Yakushi Hojo. Jonin. Je ne pense pas qu'on se soit déjà rencontré, même si pas mal de shinobis passent sur ma table d'opération.

Et c'est principalement là que je croise des shinobis. Je fais peu de mission et je ne suis pas quelqu'un de très social. Mais cela, il n'a pas besoin de le savoir. Il peut le déduire, s'il en a envie. Et s'il est fin psychologue pour. Une sorte de test à son intelligence.

Et le but de ma visite... n'est pas d'enseigner, mais d'apprendre. Je veux en savoir plus sur le clan Kaguya, et vous êtes sans doute son membre le plus intelligent et le plus apte à une discussion argumentée.

J'exagère peut-être un peu. Son dossier ne disait pas cela explicitement, mais j'espère gagner ses faveurs avec un peu de louages. En vérité, il n'y a pas beaucoup d'autres choix, et il semble surtout plus ouverts que ses congénères. Ma condition n'est pas encore connue du village. Je ne l'ai montré à personne. A moins que je ne sois surveillé par le misuto, il s'agit de la première personne qui va découvrir que j'ai changé. Et la raison de mon changement. Et normalement, il ne sera pas des plus hostiles. En tout cas, d'après ses fichiers, il n'est pas aussi fou furieux que ses frères et soeurs de clan. Si je dois en apprendre sur eux, et donc au final sur mon nouveau moi, il sera parfait.

Enfin, je crois.

... J'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il y a un os là...[Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il y a un os là...[Tsumei] Il y a un os là...[Tsumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un os là...[Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Tsumei !
» Questions [Tsumei]
» Entretien [Tsumei]
» Jeu de lumière - Tsumei
» A la croisée des chemins [Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-