N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptySam 15 Oct 2016 - 2:37

Une vie de couple épanouie, passer par une vie sexuelle elle aussi épanouie. De ce côté-là, je ne pouvais pas mentir, j'étais vraiment gâtée et alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez, moi, je retombais lourdement sur le matelas de notre lit, après cet épisode intense du début de matinée. Immédiatement, j'allais me pelotonner dans les bras de mon amant, ramenant la couverture sur nous tout en embrassant son torse :

"Tu sais combien je t'aime-toi !"

Je n'avais pas besoin de lui répéter, mais ça faisait toujours du bien et après lui avoir volé un baiser, je me serrais d'avantage dans ses bras, prête à fermer les yeux et à faire un petit somme. Oui pourquoi pas, un petit somme. Je m'endormais.
Lorsque je rouvrais difficilement les eux, Ryo était dans mon dos et m'enlaçait fortement, lui aussi profondément endormie. Un sourire de béatitude apparut sur mon visage et mon regard se porta sur la lumière rouge de notre réveil sur la table de chevet. Il affiché 10h58.
Au début, je ne réalisais pas vraiment, puis soudain :

"Merde ! Ryo fait chié !"

Nous nous étions rendormis un peu trop longtemps et cela mettait à mal tous mes plans de la matinée pour le coup. Je sautais du lit alors même qu'il émergeait doucement du sommeil. Immédiatement, je me précipitais sous la douche, la rendant expresse avant dans sortir, de me sécher et d'enfiler des sous-vêtements de circonstances. Une culotte en dentelle, un soutien-gorge assorti et une paire de bas, je commençais à me maquiller dans le miroir de la salle de bains avant de remarquer que mon homme n'était toujours pas levé. Je me penchais alors vers la porte de la chambre pour l'appeler :

"Mon cœur lève toi s'il te plaît ! Je t'ai dit que nous avons un rendez-vous important à midi ! Il faut qu'on se prépare !"

Il finissait par se lever devant mon insistance, mais lorsque je sentis sa présence dans mon dos, je ne savais pas vraiment si c'était pour se préparer ou si c'était… Pour tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:16



Ryokai était lui aussi tombé, sous l’influence de la fatigue, dans le royaume des rêves. Les récents événements de cette matinée avaient fini par avoir raison de lui. Un événement important devait avoir lieu ce midi, un rendez-vous qu’avait prévu la jeune femme sans donner d’avantage d’information à son compagnon. C’était en quelque sorte une surprise, une surprise qui risque de ne pas vraiment lui faire plaisir. Celui-ci n’avait d’ailleurs toujours pas eu connaissance de la visite surprise de sa mère pendant sa mission en dehors du village. Leika n’en n’avait pas encore discuté avec lui, avait-elle une idée derrière la tête ? Machinalement pendant son sommeil, il l’avait enlacé de ses bras réconfortants, serrant son étreinte de manière un peu inconsciente. Il dormait tellement bien quand soudain, la voix de sa compagne légèrement agitée lui fit ouvrir doucement les yeux. Celui-ci n’avait pas vraiment réalisé au début, étant encore à moitié endormis.


Alors qu’elle avait déjà quitté la chambre pour se préparer pour cette rencontre. Lui était encore sous les couvertures, fermant les yeux un instant, oui juste quelque minute pas plus ! Au final, elle était déjà bien avancé alors que lui de son côté n'avait toujours pas quitté le lit. Après son deuxième passage, le jeune homme étira longuement ses bras vers le haut, baillant fortement avant de finalement se relever et de quitter ses draps encore chauds, sous l’insistance de la Hayashi. Combien de temps avait-il dormi ? Après un rapide coup d’œil au niveau du réveil pour vérifier l’heure, celui-ci aperçut qu’il était déjà onze heures passées. Il prit ensuite la direction de la salle de bains ou Leika devait être occupé à se préparer. Enlaçant ses bras autour de sa taille, approchant doucement son visage sur le côté, effleurant sa joue, celui-ci ne semblait pas avoir les mêmes préoccupations.


- Cette petite sieste m’a fait le plus grand bien !


Dit-il tout en souriant, déposant ses lèvres sur sa joue tendrement. Celui-ci au travers du miroir admira du coin de l’œil la beauté de sa petite amie encore en petite tenue.


- On fait quoi pour Riku ? Tu penses qu’on peut le laisser ici tout seule pendant quelque heure où on l’emmène avec nous ? Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais une petite balade lui ferait du bien à lui aussi.


Vu qu’il n’avait pas encore connaissance de la nature de ses projets, celui-ci préférait directement lui demander. Le jeune homme devait également se préparer à son tour, mais difficile d’en décrocher son regard, sa tenue était trop attirante. En même temps, c’est en partie le but. Ces mains commencèrent doucement à se balader sur certaines parties de son corps, celui-ci avait hâte de connaitre la suite de l’épisode du matin, un peu trop d’ailleurs. Il l’embrasait doucement le long de son cou, collant son bassin contre ses fesses, murmurant quelque chose à son oreille.


- Désoler chérie, mais je ne peux pas te résister lorsque je te vois dans cette tenue !


Avoir un peu de retard n’était pas dramatique non plus, du moins de son point de vue actuellement. Ses mains descendaient délicatement vers le bas, ayant comme intention de franchir l’interdit, mordillant légèrement la peau de sa nuque. Tout cela en admettant que celle-ci n'a pas décidé de l’arrêter en cours de route.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:28

La situation aurait pu se traduire de plusieurs façons. Alors que je me mettais du mascara, je sentis ses mains sur mes hanches et un sourire se dessina sur mes lèvres au travers du miroir :

"Je vais me dépêcher de m'habiller et j'irais le promener rapidement avant que nous partions pour qu'il puisse faire ses besoins, mais nous ne pouvons pas l'amener avec nous là ou nous allons !"

Je voyais mal madame Hyuga accepter notre chien dans sa maison après le regard qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle était venue nous rendre visite. Il était inutile de rendre la situation plus compliquée qu'elle n'était déjà en intégrant le chien à cette dernière. Je souriais donc rapidement à mon amant de façon rassurante, mais lui semblais vraiment avoir tout autre chose en tête. La rudeur de son bassin contre mon fessier n'eut aucun mal à me faire saisir la situation et malgré un regard qui laissé parfaitement voir que la situation et le temps imparti n'était pas en notre faveur, je ne tardais pas à me laisser entraîner par la vivacité de Ryo pour m'entraîner là ou il le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:34







Retirant ses vêtements pour passer rapidement sous la douche. Le jeune homme fit savonner son corps, ses cheveux, il n’avait jamais été propre aussi vite, se séchant tout aussi rapidement. Il fit ensuite le chemin jusqu’à sa chambre, sélectionnant quelque vêtement prévu pour l’occasion avant de les enfiler un à un. Rejoignant ensuite sa compagne au rez-de-chaussée, celle-ci avait été faire une petite promenade avec notre ami comme il avait été convenu avant que les choses dérapent légèrement.



- Voilà, je suis prêt ! On peut y aller, je pense, tu as fait sortir Riku ? Ah, attend ! Je vais voir si, il a de quoi manger pour tenir toute la journée. Dit-il avant de faire un rapide saut vers la cuisine. Celle-ci était pleine. Revenant ensuite auprès d’elle. – Bien, il a tout ce qu'il lui faut, où allons-nous maintenant chérie ?



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:45

L'affaire conclue, je me finissais tranquillement de m'habiller pendant que Ryokai prenait sa douche. Allez savoir pourquoi, j'avais opté pour une robe patineuse toute en dentelle. Cela faisait sobre et élégant à la fois. L'effet de la dentelle enlevé également le coté enterrement que je n'appréciais que très peu. Cela serait parfait pour rencontrer le père de Ryokai, du moins je l'espérais. Pour ma part, j'étais prête à présent, et je me dépêchais de faire sortir Riku pour une petite balade rapide afin qu'il se dégourdisse les pattes.

L'automne pointait le bout de son nez et alors que notre chien courrait joyeusement au travers d'un petit espace vert, je regardais les feuilles brunes des arbres volaient autour de nous. Bientôt, nous serions en hiver. J'appréciais énormément cette période et je me disais que ça serait peut-être là une occasion pour que nos parents se rencontrent enfin … Enfin cela dépendait surtout de comment allait se passer cette journée. Nous verrions bien, je n'aimais pas trop tirer de conclusion hâtive. Et puis, après avoir regardé l'heure, il était à présent plus que temps de rentrer.

Quelques minutes plus tard, nous étions donc de retour à la maison ou mon amant semblait avoir fini de se préparer. Il s'était habillé de façon élégante comme à son habitude et cela serait sans aucun doute de rigueur compte tenu de ce que nous allions affronter.

Les derniers préparatifs rapidement mis en place, je me dépêchais de le rejoindre pour qu'enfin, nous quittions la maison.

Glissant ma main dans la sienne à l'intérieur de la poche de son manteau, je me rapprochais doucement de lui alors que nous prenions une direction dictée à ma convenance :

"On va d'abord acheter des fleurs, puis… Tu verras bien !"

Arrivé dans l'une des boutiques, je prenais les opérations en main, commandant ainsi un bouquet composé d'une trentaine d'Arums. Mes fleurs préférées, avant de revenir vers Ryokai et de lui annoncer enfin notre destination… Dans un souffle :

"Quartier Hyuga à présent… Tes parents nous y attendent…"

La bombe était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:14



Le jeune homme était encore une fois dans l’ignorance totale, marchant simplement vers l’inconnue sous les indications données par l’organisatrice du rendez-vous d’aujourd’hui. Un sourire radieux se dessinait sur son visage lorsqu’une sensation douce, mais familière, lui traversa la main à l’intérieur de la poche de son blouson. La première étape de la journée était l’achat de fleurs. Ce n’était pas spécialement la saison, cela risque d’ailleurs de jouer légèrement sur le prix des plantes en question, mais ce n’était pas réellement un problème. Ryokai avait plusieurs questions en tête sur le moment, mais visiblement, la jeune femme n’était pas disposée à lui répondre, du moins pour l’instant. Une surprise peut-être ? Si seulement, il avait une petite idée de ce qu’il l’attendait, son attitude risque d’être légèrement différente. Il n’avait pas d’autre choix que de prendre son mal en patience jusqu’au moment fatidique. Tous les préparatifs étant accomplis, le couple prit la direction du fleuriste le plus proche, refermant à clés la porte de leur demeure derrière eux en laissant celle-ci sous bonne garde.


Le temps, c’était légèrement rafraichi depuis quelque semaine, nous étions en saison de l’automne avec la venue doucement, mais surement de l’hiver dans quelque temps. Le chemin vers la boutique fut assez rapide, habitant dans le centre de Konoha, les magasins étaient rapidement à porter contrairement à certain qui habite de l’autre côté du village. Comme à son habitude, Leika avait pris les choses en main, effectuant les achats qu’elle avait prévus de faire. Ryokai avait compris depuis le temps qu’il était inutile de discuter d’avantage sur ce sujet. Patientant à l’entrée de la boutique. Elle fut vite de retour, avec un bouquet de d'Arums à la main. C’était ses fleurs préférées, un détail que son compagnon n’avait pas oublié depuis son passage rapide à Nami. Suite à cet achat, elle s’était décidé à lui révéler l’endroit du rendez-vous, ce n’était qu’une question de temps de toute façon. Celui-ci fut assez surpris de cette révélation, le sourcil droit légèrement relevé, celui-ci était convaincu d’une blague au début.


- Comment ça mes parents nous y attendent ? C’est une blague n’est-ce pas ? Aller dit-moi où nous allons.


Cela n’en n’était pas une, mais de son point de vue, c’était compressible. N’ayant pas été mis au courant de la visite de sa mère et n’ayant pas discuté avec eux depuis des mois, celui-ci était loin d’imaginer un scénario aussi complexe. Les bras croisés l’un d’en l’autre, son visage était devenu neutre. Il n’était pas spécialement en colère, il était juste un peu perdu sous le coup de la surprise totale.


- Attend, je n’ai pas vu mes parents depuis quelque mois déjà, comment c’est possible ! Tu peux m’expliquer s’il te plaît ?



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:55

Est-ce que je fuyais son regard ? Clairement que oui. Pourtant, je ne cherchais pas à m'éloigner de lui. Non seulement parce que j'étais mal à l'aise vis-à-vis de la situation présente, mais aussi parce que nous étions juste à l'entrée du quartier Hyuga. Le dénouement de cette histoire serait proche. Ma main se resserra dans la sienne alors que je portais finalement mon regard vers lui :

"Ta mère est passée à la maison il y a une semaine alors que tu étais en mission ! Elle m'a dit qu'elle souhaitait te revoir ! Que tu lui manquais !"

J'étais un peu gênée d'avouer ça, mais que pouvais-je faire d'autre. Me rapprochant un peu de lui tout en laissant ma main portant les fleurs pendre le long de mon corps, je l'observais à présent :

"Je lui ai promis que je ferais en sorte que tu viennes la voir ! Tu sais très bien que cette situation, l'éloignement qui s'est mis entre toi et tes parents me gêne … "

Je détournais une nouvelle fois les yeux, regardant droit devant moi alors que nous déambulions à présent dans le quartier Hyuga. Mes paroles n'étaient à présent plus qu'un murmure, car je ne souhaitais pas à ce qu'elles soient entendues par n'importe qui :

"Si nous voulons construire une famille tous les deux, je pense qu'il est important que les relations avec nos familles respectives soient rétablies… Je suis prête à affronter ton père pour ça ! Donc je compte sur toi pour me soutenir et faire preuve de compréhension !"

Nous arrivions finalement devant la maison de ses parents. L'une des plus belles du quartier à n'en pas doutait. Je me rappelais encore la fois ou Ryokai m'avait ramené ici en pleine nuit. Je murmurais :

"Ça me rappelle des souvenirs tout ça…"

Des bons souvenirs. Le poussant un peu, je le forçais à avancer pour aller toquer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:35



Ce fut une révélation assez choquante pour le noble du clan Hyûga, celui-ci ne s’attentait pas du tout à devoir rendre visite à ses parents aujourd’hui. Une situation bien gênante, il avait besoin de temps pour se préparer à ce genre de rencontre, surtout qu’il avait coupé toute visite depuis des mois. Celui-ci était un peu pris de vitesse, sans avoir vraiment la possibilité d’accepter ou refuser ce fameux rendez-vous dans son ancien quartier. Le jeune homme avait tout de même quelque doute, pas sur ce qu’elle venait de lui avouer, mais plutôt sur les désirs de sa mère qui le laissait un peu perplexe, elle n’était certainement pas venue sans avoir une idée derrière la tête. Du moins, c’est ce qu’il était convaincu, mais il n’avait pas réponse à tout, peut-être était-il dans l’erreur ? Soupirant légèrement, il n’avait pas oublié que la situation était gênante pour sa compagne depuis le début de leur relation. C’était peut-être l’occasion d’améliorer les choses et ainsi pouvoir aller de l’avant.


- Tu aurais pu au moins m’en parler avant tout de même ! On aurait pu, je ne sais pas, en discuter un minimum avant de nous jeter ainsi dans la gueule du loup. Enfin, nous avons déjà fait la moitié du chemin autant continué maintenant n’est-ce pas ? Même si cela ne me plaît pas des masses.


Celui-ci avait accepté de continuer le chemin, malgré les nombreux doutes qui ronge son esprit.


- Oui, j'en suis conscient, mais cela ne sera pas facile, je te préviens. Si c’est ce que tu désires chérie, je te soutiendrais !


Voyant la détermination de la jeune femme, celui-ci ne pouvait refuser de la soutenir dans cette démarche, surtout qu’il n’était pas contre une réconciliation avec ses parents, mais c’était assez complexe. Finalement arriver devant son ancienne demeure, celui-ci avait le cœur qui battait à vif allure, était-il stressé ? C’était fort probable contenue de la situation.


- Oui, moi aussi… Dit-il en fixant ses yeux émeraude.


Encourager par sa compagne, le jeune homme s’avança vers la porte, frappant à cette dernière à plusieurs reprise avant d’en attendre l’ouverture. Celle-ci s’ouvra en laissa place à une silhouette féminine. C’était sa mère, celle-ci semblait assez joyeuse de revoir enfin son enfant après plusieurs mois d’absence.


- Mon fils ! Je suis si heureuse de te revoir ! Tu vas bien ? Ah mademoiselle Hayashi, vous êtes là vous aussi ! Je suis heureuse de vous revoir tous les deux, mais je vous en prie ne restez pas devant la porte entrée donc voyons.


Ayano adressait un léger sourire envers sa belle-fille, une manière de la remercier discrètement pour avoir tenu sa promesse. Pour le moment tout allait bien, mais le plus difficile reste à venir. Ryokai était un peu hésitant à entrer dans la maison qui fut autre fois la sienne. Devoir affronter une nouvelle fois son père ne lui était pas agréable, avec un peu de chance, celui-ci sera absent pendant la visite, mais ce serait trop beau. Rassemblant son courage, celui-ci passa la porte, prenant le chemin du salon où sa mère leur avait proposé de prendre une collation.


- Vous désirez boire quelque chose ? Nous avons du thé, du jus d’orange. Je peux faire aussi un peu de café si vous voulez.


- Non merci, moi je veux bien une tasse de thé par contre mère, à la menthe de préférence.


Une fois les commandes prisent, le couple s’installa sur le canapé du salon dont la disposition était assez semblable a chez eux. Ryokai ayant certainement choisi cet emplacement pour garder ses vieilles habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:28

Pouvions-nous prévoir que la suite de cette journée allait bien se passer ? Pas vraiment non, mais nous étions maintenant au pied du mur et je poussais doucement mon chéri à faire le premier pas. Les coups résonnèrent sur la porte de bois et quelques secondes plus tard, des bruits de pas précipités se firent entendre et la porte s'ouvrit, laissant place à ma belle-mère, visiblement ravie de revoir son fils. Un mince sourire se dessina sur mon visage devant cette scène attendrissante, mais je ne fis aucun commentaire, me contentant d'attendre, d'écouter, d'analyser. Lorsqu'elle me salua mon regard s'illumina et j'attendis que l'étreinte se finisse avant de lui tendre mon bouquet :

"Merci à vous pour l'invitation !"

J'attrapais alors soigneusement le bras de Ryokai pour franchir les derniers mètres avant de pénétrer dans la maison de mes grands-parents. Cela faisait vraiment étrange de se retrouver ici après autant de temps. L'endroit restait le même. Propre, d'un blanc immaculé. Nous nous avancions dans le vestibule et nous déchaussions avant de rejoindre le salon. En tout point similaire au nôtre, mais sans les fleurs et autres plantes avec lesquelles j'avais arboré la maison pour lui donner un peu de ma personnalité. Mon regard se faisait curieux, mais de façon polie. Je laissais Ryokai me guider jusqu'à une place et je m'installais à côté de lui avant de répondre une nouvelle fois à Ayano Hyuga :

"Et pour moi, ce sera un jus d'orange s'il vous plaît !"

Serviable. Exactement comme son fils. Je profitais de l'absence de cette dernière pour doucement pincer la cuisse de Ryo et attirer son attention avant de lui murmurer :

"Détends-toi ! On dirait que tu vas exploser !"

C'est vrai, il semblait vraiment mal à l'aise, mais je l'étais aussi. C'était peut-être moi qui avais le plus à craindre en venant ici. Allez savoir comment le paternel de Ryo allait réagir. Peut-être allait-il même me jeter dehors. Je n'en savais rien, mais une petite voix au fond de moi me disait que ça valait le coup de prendre le risque. Me tournant vers mon copain, je lui serrais tendrement la main pour le rassurer avant de la poser sur mes jambes afin de garder un contact physique avec lui. Sa mère ne tarda pas à revenir et je me contentais de déguster poliment ma boisson, en les observants pour voir ce qui allait suivre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:07



Ryokai n’avait pas l’esprit tranquille, son pied tapotant légèrement le sol, le regard n’arrivant pas à trouver un point sur lequel s’accrocher plus de quelque seconde. Son père n’avait pas encore montré le bout de son nez, était-il dans l’autre pièce à attendre le moment propice pour intervenir ? Non ce n’était pas son genre, mais son absence était assez stressante pour lui, celui-ci pouvait d’ailleurs apparaitre à tous moment. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Leika avait trouvé le moyen d’attirer son attention. Pinçant légèrement sa jambe au niveau de la cuisse. Son stresse était suffisamment visible pour qu’elle le remarque et lui demande de se détendre un peu avant d’exploser comme une boule de nerfs. Il ferma les yeux justes un instant, prenant une profonde inspiration avant d’expirer doucement par la bouche, histoire de reprendre son calme. C’était assez rare de le voir dans un état pareil, il était du genre stoïque d’habitude.


- Oui… pardon excuse-moi.


Celui-ci n’était pas le plus à plaindre dans cette situation, mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se préparer mentalement avant de venir. Sa main avait été déposée sur les jambes de sa compagne. C’était une sensation assez agréable pour le jeune homme, suffisante pour lui faire un peu redescendre la pression de cette rencontre. Affichant un léger sourire. Ayano n’avait pas mis bien longtemps à revenir, avec entre les mains une tasse de thé à la menthe pour son fils ainsi qu’un verre de jus d’orange pour la Hayashi. Elle déposa le tout sur la table sous des sous de verre pour éviter de laisser des traces. Prenant ensuite place sur le canapé monoplace juste en face avec sa propre collation à la main. Son attention fut attirée vers sa belle-fille.


- Vous n’avez pas eu trop de difficulté à marcher jusqu’ici ? Je me souviens que vous étiez en convalescence suite à vos blessures à la jambe. Je ne m’attendais pas à vous voir aussi vite !


Ryokai laissait les deux femmes discuter entre elles avant de poser une question entre deux pauses.


- Est-ce que père est à la maison ?


- Non mon fils, mais il ne devrait plus tarder à revenir, je pense. Ils avaient une réunion importante ce matin avec le reste du clan.


Buvant ensuite son breuvage à la menthe légèrement sucré et encore chaud, celui-ci fut assez silencieux pendant le reste de la conversation entre les deux femmes. Sa mère avait l’air de plutôt bien s’entendre avec Leika, ce qui était assez rassurant à ses yeux, même si, il avait un peu l’impression d’avoir manqué un épisode important dans la série. Finalement, le Hyûga participa à la conversation, donnant au passage quelque nouvelle concernant sa vie de shinobi qui n’était pas toujours facile, mais il en était heureux malgré tout. Il y avait une assez bonne ambiance au final, il semble qu’il avait jugé sa mère un peu trop rapidement, mais le plus difficile reste à venir. Les minutes passèrent, lorsqu’un bruit venant du hall d’entrée, ce fut entendre au loin. Était-ce son père ? Ryokai avait soudain une montée d’adrénaline, le moment le plus difficile était enfin arrivé. L’homme s’approcha du salon, voyant soudainement la présence de son fils, ainsi que celle de sa belle-fille, même si de son point de vue, il n’avait toujours pas accepté la situation. Fixant sa femme du regard, celui-ci ne donnait pas l’impression d’être content.


Un jour pas comme les autres P7re_r10


- Qu’est-ce que cela signifie ! Que fait cette femme chez nous ? Il ne me semble pas les avoir invités. Quoi ?! C’est toi qui les as invités ? Sans m’en parler au préalable bien entendu. Je vois, je vois… Ses yeux blancs typiques des Hyûga se tournèrent doucement vers la Hayashi. – Puis-je connaitre la raison de votre venue mademoiselle ? Je ne vous ai pas invités, mais puisque ne sommes tous ici, autant mettre les choses au clair directement. Je n’ai pas l’intention de changer d’avis à votre sujet, notre clan est fondé sur des règles, des règles qui ont été mises en place il y a des années pour des raisons qui me semblent évidentes. Il en est de même pour votre clan, je me trompe ? Enfin visiblement enfreindre, les règlements semblent être vos activités favorites, à tous les deux...


C’était le genre d’homme à suivre presque aveuglement les lois qui avait été décidé autant pas son propre clan que par les hauts dirigeants du village de la feuille.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:54

Pouvions-nous trouver de situations plus gênantes que celle dans laquelle je me trouvais actuellement ? Alors que la situation semblait pourtant calme et posée. Alors que la mère de Ryokai faisait tout pour nous mettre à l'aise aussi bien l'un que l'autre avec des questions diverses et variés concernant mon état de santé notamment. Une tornade glacée sembla s'être faufilée dans la maison de mes beaux parents et l'homme qui fit son apparition dans la pièce ou nous buvions joyeusement nos collations ne fut qu'une allégorie de la haine. Après avoir criée sur sa femme qui me fit quelques instantes pitiés, il se tourna vers moi et me foudroya de ses pupilles claires. Je l'observais, sans cillier à mon tour, comme si nous étions dans un combat de coq. Un combat ou le perdant celui qui baisserait les yeux le premier. Hors, monsieur Hyuga ne me connaissait pas (normal vue qu'il n'avait jamais pris la peine de venir me rencontrer contrairement à son épouse).

Durant quelques secondes pendant cette lutte invisible, je me vis dans la même situation que la mère de Ryokai, avec son fils dans le rôle de l'époux, en train de me hurler dessus. Les choses se seraient sans doute passé différemment car dès lorsqu'il aurait ouvert la bouche, je l'aurais invité à la fermer en lui mettant mon poing dans la figure et en l'invitant à aller se calmer ailleurs s'il n'était pas capable d'avoir un comportement plus approprié à présence d'invité.

J'avais beaucoup de mal que Ryokai, si poli, soit le fils de cet homme qui avait vraisemblablement oublié tout les préceptes de la politesse. Pire, je ne voulais surtout pas que nos enfants est à faire à un homme pareil, incapable de se contrôler et qui les traiterait comme des moins que rien. Mon regard se fit soudain plus profond, plus sauvage, mais mon visage ne perdait en rien de sa beauté et surtout de son sérieux. Bien que je reste neutre et qu'en mon fond intérieur, je sois effrayés par le patriarche de cette famille, je ne comptais pas me démonter. Il me donnait la parole, je n'allais pas me gêner pour la prendre :

"Nous sommes venus ici suite à une demande de votre épouse qui souhaitait tout simplement revoir son fils !"

Je ne le quittais pas des yeux. Cherchant sa réaction du regard. Après tout, si être Hyuga c'était rendre malheureuse la femme qu'il avait épousé, il avait réussi à n'en pas douter. Je poursuivais :

"Et je me suis dis qu'il serait bien, de profiter de cette occasion pour fonder nos relations autrement que sur des racontars et de la haine ! Peut être seriez vous plus enclin à nous accorder le bénéfice du doute, et de nous écouter, avant de tirer des conclusions trop hâtives !"

Sans bouger le visage, je cherchais la main de Ryokai, pour avoir son appui dans cette confrontation. Que nous ferait-il de plus de toute façon ? Nous chasser de chez lui ? Cela serait plus préjudiciable à nous qu'à lui. Refuser notre relation ? Il le faisait déjà. Nous forcer à nous séparer ? Qu'il essaye seulement ! Nous avions fait le premier pas après sa mère, à lui à présent de choisir. Nous tourner la tête ou revenir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:14



Un jour pas comme les autres P7re_r10


Le chef de famille n’était vraiment pas content, oh non. Son visage en disait long sur son humeur, les sourcils légèrement froncés, ses yeux blanchâtres sans pupille fixant la jeune Hayashi sans les détourner une seule seconde. Cherchait-il à l’intimider derrière ce regard ? C’était fort probable, l’homme était assez imposant et n’avait pas l’habitude qu’on lui tienne tête, mais celle-ci ne semblait pas se dérober à cette bataille visuelle. Le paternel en était d’ailleurs un peu surpris, elle avait beaucoup plus d’assurance que prévue, mais il en faudra d’avantage pour impressionner le noble. Lors de sa première réponse, son regard s’était déposé sur sa femme juste quelque instant. Cette dernière confirma ses dires par un simple signe affirmatif de la tête sans en ajouter plus. En toute vraisemblance, il semblerait qu’il n’avait pas été mis dans la confidence de cette nouvelle. Bien qu’elle fût légitime et compréhensible, une mère aimera toujours son fils après tout.


Ryokai n’avait rien dit jusqu’à maintenant, il s’était contenté d’observer la réaction de son père devant la surprise, voyant sa compagne lui tenir tête avec courage. C’était assez rare d’assister à cela, son père n’avait pas l’habitude d’avoir de la résistance, du moins à part son fils qui n’avait jamais voulu suivre son rôle en tant que héritier de la famille. La main du jeune homme se resserrait doucement dans celle de sa compagne, une façon pour lui dire qu’il était présent avec elle, affrontant cette épreuve ensemble. Il n’avait pas spécialement peur de lui, mais dans certaines situations contenir sa rage intérieure était tout autant compliqué que d’affronter ses craintes les plus enfouies. Mais, il avait promis de faire preuve indulgence envers sa famille.


Fugaku ne semblait pas décidé à changer d’opinion, ou du moins pas aussi facilement.



- Vous accordez le bénéfice du doute ? Vous écoutez ? Cela ne changera rien. Vous êtes une Hayashi et non une Hyûga. Pourquoi devrais-je accepter cette infraction à notre code ? Pour mon fils ? Les règles sont faites pour être respectées mademoiselle et non l’inverse, sinon elles auraient aucun sens n’est-ce pas ? Et qu’il s’agisse de ma propre chair ou non n’y change absolument rien.


- Je t’en prie Fugaku calme toi, nous pouvons au moins en discuter non ? Cela n’est pas interdit.


- C’est inutile mère, il est incapable de penser par lui-même. Regarder, il ne fait que suivre bêtement le règlement à la lettre comme tous les autres membres du conseil.


Le jeune homme avait-il fait une bêtise en exprimant ainsi son avis ? Il devait faire preuve de compréhension, mais devant l’obstination de son père, celui-ci n’avait pu se retenir d'avantage. Fixant son fils d’un regard noir pendant quelque seconde, l’homme finit par s’asseoir au côté de sa femme. Acceptant de discuter même si, il n’y voyait aucun intérêt.



- Très bien. Vous voulez discuter ? Nous allons discuter. Vos parents sont du même avis que moi n’est-ce pas mademoiselle ? Secouant négativement la tête, soupirant légèrement. - Vous les jeunes, vous ne comprenez rien.







Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptySam 5 Nov 2016 - 0:23

Ainsi donc, tout cela nous menait là. Ryokai venait de s'énerver mettant presque comme un point finale à cette conversation et cette visite, mais cette réaction légèrement extravagante avait au moins eu le don de faire taire pour quelques secondes la folie du patriarche de la famille qui après avoir foudroyé du regard son fils, fini par s'asseoir et après quelques secondes de réflexion, me parler de façon plutôt abrupte. Je l'observais avec curiosité face à sa question, mais aussi… Incompréhension. Être endoctriné aussi profondément dans son clan signifiait-il faire l'impasse sur sa vie de famille ? Sa relation de couple et tout le reste ? Dieu du ciel, j'espérais vraiment que Ryo ne deviendrait pas comme ça. Croisant mes mains sur le devant de ma robe après m'être rassise dans le canapé, je regardais l'homme qui était mon beau-père avant de lui sourire :

"Mes parents ne m'ont jamais donné leur avis sur la question et je ne leurs ai pas demandé. Quand bien même ils me le donneraient, je pense qu'il serait légèrement différent de ce que vous pensez monsieur Hyuga ! Savez-vous ce que c'est d'être exclu de sa propre famille, de son propre clan juste parce que l'on refuse certaines idées ? Moi oui, je le sais ! Je le subis depuis que j'ai sept ans, depuis que mon père est parti en mission pour défendre notre village et que l'on l'a dit mort. J'ai subi pendant toutes ces années les regards de ceux de mon clan, des regards injurieux, des regards remplis de haines tout ça, car j'étais une enfant perdue que personne ne voulait aider alors que je ne demandais qu'une chose : de l'aide justement !"

Je tournais la tête vers Ryokai, cherchant son approbation quant à mes paroles avant de poursuivre :

"Vous dites que nous les jeunes, nous ne comprenons rien ! Mais moi ce que je comprends, c'est que je n'abandonnerais pas un enfant dans la tourmente juste parce qu'il est différent, parce qu'il pense différemment ou parce qu'il n'appartient pas à mon propre sang… Si j'avais eut cette aide, quand j'en avais besoin peut être que je n'aurais pas fait autant d'erreur durant mon adolescence ! Peut-être même que je n'en payerai pas les pots cassés aujourd'hui même ! Mais voilà, j'ai grandi différemment de vous et sans doutes même, de votre fils, cela ne nous a pourtant pas empêché d'avoir la même façon de penser et de nous rencontrer malgré nos différences !"

J'attrapais la main de Ryokai, la tenant fermement dans la mienne pour montrer que nous étions unis :

"Si j'ai amené votre fils ici aujourd'hui, c'est pour recoller les morceaux, pas pour les briser encore plus ! A vous de voir à présent ce que vous voulez faire ! Et c'est à lui qu'il faudra s'adresser, pas à moi car je ne compte pas partir, n'y même sortir de sa vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptySam 5 Nov 2016 - 23:27



Un jour pas comme les autres P7re_r10

Le patriarche de la famille Hyûga avait fini par accepter de s’asseoir au côté de sa femme et discuter de manière plus calme avec son fils et sa belle-fille. Il n’avait pas vraiment apprécié la dernière remarque venant de son fils qui semblait avoir perdu ses manières sous le coup de la colère. Le foudroyant presque du regard, mais sans prononcer la moindre parole. Avait-il réussi à toucher un point sensible après toutes ces années ? En tout cas, cela avait eu le mérite de mettre un terme à la crise du paternel survolté par cette visite surprise.


Ryokai avait profité de l’occasion pour donner son avis sur la façon dont son père voit les choses. Les deux hommes n’avaient jamais été sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les formalités. Il s’était battu toute sa vie pour les modifier alors que l’autre fait tout pour les préserver jusqu’aux moindres mots. La dernière remarque de son père avait réussi à lui décrocher un sourire, un sourire moqueur bien entendu. Les jeunes n’avaient pas la même expérience que les anciens, mais la jeunesse réussie parfois à voir certaine chose dont les personnes d’un autre temps en sont totalement incapables. Il faut savoir accepter le changement pour avancer vers l’évolution, rester uniquement sur ses acquis n’a jamais aidé à progresser quel que soit le domaine.


Ayano était dans une situation assez confuse, elle avait toujours un peu été au milieu de tout cela sans avoir la possibilité de faire quelque chose. D’un côté, son fils, de l’autre son mari, chacun avait une importance bien particulière à ses yeux. Elle était déchirée au plus profond d’elle-même de voir ainsi sa famille se prendre la tête. Ce n’était pas la première fois et ce n’était pas la dernière. Bien qu’elle respectait les traditions du clan, elle n’était pas aussi endoctrinée que son compagnon. Elle voulait simplement le bonheur de son fils et celui-ci l’avait visiblement trouvé chez la jeune femme assise à ses côtés.


Toute la famille avait écouté attentivement le discours tenu par la Hayashi sans dire un mot. Son compagnon en avait déjà conscience, elle lui avait déjà raconté les difficultés qu’elle avait dû affronter. C’était peut-être la raison qui l’avait poussé à vouloir se rapprocher d’elle, lui apporter une aide que personne n’avait voulu lui donner par le passé. Une partie de lui comprenait également sa souffrance, il avait toujours été différent de son clan, au moins de la branche principale. Il connaît la sensation d’être exclu tout comme elle. Une chose que son père était bien incapable de comprendre.


- Il en va de même pour moi !


Dit-il en tenant fermement sa main avant que le patriarche de la famille n’ait l’occasion d’intervenir.

- Vous avez eu une enfance difficile certes et j’en suis vraiment navré, mais cela n’est pas une excuse. Vous avez eu la chance de grandir dans un village entre quatre murs à l’abri du danger ! Nous ! Nous avons vécu une époque beaucoup plus sanglante que la vôtre et certain, ce sont battu pour que cela change. Voilà pourquoi j’affirme que vous les jeunes, vous ne savez rien ! Donc selon vous, c’est de MA faute si notre famille se retrouve brisée ? Une chose est certaine, c’est que vous ne manquez pas d’audace mademoiselle.


- C’est pourtant la vérité père ! Depuis que j’ai décidé de devenir Shinobi, vous n’avez jamais respecté mes décisions. Nous avons des idéaux différents, mais là n’est pas réellement le problème. Pourquoi n’arrivez-vous pas à comprendre que je puisse aimer une personne en dehors de notre clan. Dois-je faire une croix sur mes sentiments à cause des coutumes d’un autre temps ? Cela ne risque pas d’arriver !


- Je t’en prie chérie, ne désires-tu pas revoir notre famille soudée ? Je comprends ce que tu ressens, mais ne vois-tu pas leurs sentiments ? Tu ne peux pas y rester totalement insensible toute de même !


- Venant de toi Ayano cela me surprend ! Tu as toujours été d’accord avec moi et puis soudainement, tu changes d’avis. Et je ne suis pas le responsable de l’état de notre famille. Nous avons tous donné à notre fils pour que celui-ci puisse suivre mes traces et qu’a-t-il fait ? Il est devenu Shinobi ! Il est devenu Shinobi et maintenant, ça ! Ma tolérance à des limites.


Son visage ce tourna ensuite vers sa belle-fille.


- Selon vous mademoiselle que devrais-je faire hum ? Vous qui semblez avoir réponse à tout ! Vous allez pouvoir m'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyDim 6 Nov 2016 - 3:46

J'avais peut-être l'air une parfaite abrutie à lui répondre de cette façon, mais, je ne savais pas vraiment comme aborder ce genre de discussion avec cet homme. Mon histoire ne semblait pas l'avoir touché le moins du monde. Pire, elle était désormais un argument pour nous contrer une nouvelle fois. Un soupir s'échappa imperceptiblement d'entre mes lèvres et je détournais cette fois-ci le regard, agacée. Je ne voulais pas en entendre plus. Mais Ryokai reprit bien vite la parole, m'ôtant comme une épine du pied pendant quelques minutes tout du moins.

À cela s'enchaîne avec sa mère avant que la parole ne me reviennent une nouvelle fois, par l'intermédiaire du père de famille. Je baissais le regard cette fois-ci. J'étais blessée dans ma fierté. Je n'étais que "ça" et ça, s'était blessant. Et c'était à moi à présent, de lui dire quoi faire ? Et bien non ce n'était pas à moi de lui dire tout ça :

"Je ne suis qu'une enfant … Je n'ai pas à vous dire quoi faire pour la sauvegarde de votre famille ! Je suis seulement venue ici pour essayer d'arranger les choses, car mon but n'est pas de vous séparer de votre enfant ! Libre à vous de faire ce que bon vous semble à présent comme je serais à même de le faire par la suite pour mon enfant !"

Me redressant donc, j'observais Ryokai :

"Je souhaiterais rentrer si tu n'y vois pas d'inconvénient Ryo, mais si tu le souhaites, je peux te laisser discuter avec tes parents ! Je pense que ça sera peut-être plus facile, si je ne suis pas là à présent ! J'ai fait ce qui me semblait nécessaire. "

Je lui souriais gentiment tout en lui prenant la main et en attendant ses paroles avant de me tourner vers ma belle-mère et de lui sourire poliment :

"Merci en tout cas pour votre invitation, se fut vraiment un plaisir de vous revoir !"

Puis vers mon beau-père à qui j'adressais également un sourire et un léger haussement de cils :

"J'espère que nous reverrons monseigneur !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:51



Un jour pas comme les autres P7re_r10

La tolérance du patriarche avait certes ses limites, mais son fils avait également les siennes et celui-ci venait de les atteindre. Ils avaient beau en discuter avec lui pendant des heures cela n’avait pas servi à grand-chose, l’homme était trop accrocher à ses principes pour réfléchir à la situation de sa famille. Il attendait une réponse venant de la jeune femme, une réponse sur ce qu’il devait faire recoller les fameux morceaux qu’il avait brisés. C’était ironique bien entendu, qu’elle lui réponde ou pas à cette question n’avait aucune une réelle importance pour l’homme âgé d’une quarantaine d’années. Lorsqu’elle affirma n’être qu’une enfant, cela lui décrocha une réaction, comme si elle venait de lui donner raison sur son discours précédent.


- Exactement ! Enfin une réponse sensée mademoiselle. Vous n’avez pas à me dire quoi faire, surtout que mon fils est assez grand à présent pour faire ses propres choix. De toute façon, il n’a jamais suivi ce que je voulais pour son avenir… Il veut vivre avec vous, construire une famille, sans plus jamais me revoir par la suite ? C’est son choix, mais je ne donnerais pas mon approbation pour autant.


Au moins, le paternel avait compris qu’intervenir dans leurs relations n’aurait aucun effet. Il accepta la défaite, mais il n’avait pas l’intention d’offrir son consentement en échange. Cela en était trop pour la jeune femme, elle avait fait son possible, mais visiblement l’homme était très têtu, peut-être plus que prévue. Son compagnon la regardait avec des yeux tristes, même si c’était peut-être plus difficile à apercevoir dans un œil sans pupille. Il était terriblement, terriblement déçu des réactions de son père qui ne voulait faire aucun effort de compréhension.


- Non cela ne sera pas nécessaire, je viens avec toi !


Il ne voyait pas l’intérêt de discuter d’avantage vu que celle-ci ne rime à rien. Cette visite avait tout de même fait plaisir à ce dernier. Sa mère était prête à faire le pas, elle au moins avait accepté les sentiments qu’il avait pour une Hayashi, qu’elle soit du clan ou non n’avait pas d’importance. Ayano souriait à sa belle-fille avant de lui répondre.


- C’est moi qui vous remercie ! C’est un plaisir partagé et… je suis vraiment navré pour mon mari. J’espère que nous pourrons nous revoir malgré tout ! Il en va de même pour toi mon fils.


- Oui bien entendu, je reviendrais vous voir mère, je vous le promets ! Avec Leika si elle le souhaite.


Le jeune homme fit ses adieux à sa mère, ignorant totalement son père avant de rejoindre sa compagne qui semblait prête à partir, disant une dernière parole à son beau-père.


- Oui si vous le dites… Dit-il en se levant avant de prendre la direction d’une autre pièce de la maison.


Soupirant devant encore une fois la réaction du patriarche de la famille Hyûga. Déçus par celle-ci. Il prit la main de sa dulcinée avant de l’inviter à le suivre en dehors de la maison. Les choses ne c’étaient pas déroulées au mieux, mais au moins les liens avec sa mère avait été rétablie. Une fois devant la porte, à quelque mètre pour être exacte. Le jeune homme prit sa compagne dans ses bras, approchant sa tête de son buste. Avait-elle peut être besoin d’être réconforté après cette confrontation ?


- Je suis vraiment désolé chérie, mon père est un sombre idiot ! Il n’a même pas voulu faire un petit effort pour essayer de nous comprendre. Je suis navré que tu aies dû affronter cela, j’espère que tu ne m’en veux pas ! En tout cas, je te remercie ! Grace à toi, j’ai pu revoir ma mère et réparer nos liens, chose que je pensais perdu à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:21

C'est ainsi que se termina notre visite. Sur un échec cuisant. À peine avions-nous fait quelques pas après avoir franchi les portes de la maison que je sentis le jeune homme m'attirer dans ses bras et me serrer contre lui. Je ne m'attendais pas à un tel geste de sa part. Surtout pas alors que nous étions encore dans le quartier Hyuga mais cela me toucha et mes mains glissèrent naturellement dans son dos pour le serrer un peu plus contre moi.
Effectivement, j'avais besoin de réconforts, car l'épreuve avait été plus dure à passer que prévus, mais j'étais beaucoup plus affectée que je ne voulais le laisser paraître. Écartant mon visage de son buste, je ne parvenais cependant pas à lever le visage pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je me contentais juste de marmonner un petit :

"C'est moi qui suis désolée…"

Oui, je l'étais sincèrement, j'en venais à me demander si la situation aurait été différente si je lui avais parlé de cette rencontre avant coup au lieu de le mettre devant le fait accomplie ? Mais je ne souhaitais plus en parler à présent. Détournant le visage et lui attrapant la main, je l'entraînais vers la sortie du quartier Hyuga :

"Rentrons s'il te plaît…"

Je marchais calmement, sans rien dire, observant les plis de ma robe se balancer à un rythme régulier à chacun de mes pas. Ce rythme était apaisant, le mouvement était toujours le même. Droite, gauche, droite, gauche. Je soupirais par moment, et je finissais par me rapprocher un peu plus de Ryokai, tremblant légèrement à cause de l'humidité automnale.

"Excuse-moi, je suis frigorifiée !"

La route n'était pas longue heureusement pour que nous rentrions à la maison et bientôt, nous étions devant le pas de la porte où j'entendais déjà Riku japper à notre encontre.
Je laissais Ryokai entrer le premier avant de lui demander :

"Tu voudrais que l'on fasse quoi du coup ? Nous devions manger avec tes parents, mais du coup, c'est tomber à l'eau…"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:50




Cette discussion fut assez courte. Il n’y avait pas grand-chose à ajouter non plus. Cette visite n’avait pas été aussi réussie qu’ils l’avaient souhaité, mais elle ne fut pas inutile pour autant. La mère du jeune homme était vraiment heureuse d’avoir pu enfin revoir son enfant après tout ce temps. Elle en était très reconnaissante envers sa belle-fille. Un sentiment que partageait également son fils. Certaines personnes dans le quartier des nobles avaient vu toute la scène sous leurs yeux, le genre de spectacle qu’on n'avait pas l’habitude de voir dans ce genre d’endroit. Devait-il se sentir affecté pour autant ? Non. Après tout ce qu’elle avait fait pour lui aujourd’hui, c’était la moindre des choses. L’avis des autres n’avait de toute façon jamais eu d’importance à ses yeux.


- Oui bien si c’est ce que tu souhaites ma chérie, nous allons retourner chez nous. Dit-il en lui adressant un léger sourire.


Riku n’aura pas eu l’occasion de profiter de sa solitude à la maison bien longtemps, ses maîtres étaient déjà sur le chemin du retour à peine quelques heures après leurs départs. La température était en chute comme le voulait la saison en approche de l’hiver. Leika semblait avoir un peu froid sur la route, se rapprochant de son compagnon pour qu’il partage un peu de sa chaleur avec elle. Souriant encore une fois, celui-ci était vraiment content de la partager avec elle. Il posa sa mains sur son épaule pour l’attirer encore plus vers lui pour garder ce contacte physique pendant le reste du voyage. La demeure n’étant pas très éloigné du domaine du clan, le chemin fut assez rapide. Ils étaient déjà arrivés sur le bas de la porte, pénétrant la clé dans la serrure alors que le canidé ne manquait pas d’afficher sa grande joie suite au retour de ses maîtres. Une attitude agréable qui avait donné au jeune homme l’envie d’avoir un chien.


- Oui c’est vrai… Ecoute on peut toujours allez manger un morceau dans un restaurant si tu préfères, celui de Natsuki par exemple ! A moins bien entendu que tu préfères diner à la maison ?


Ils avaient encore un peu de temps pour en discuter. Le jeune homme était finalement entré à l’intérieur suivis de très près par sa compagne à la chevelure blanche. C’était agréable d’avoir à nouveau cette sensation de chaleur après avoir fait une petite balade dans le quartier sous la basse température de la saison des feuilles. Riku, qui comme à son habitude, fit un quelque sorte la fête.


- Oui, nous aussi, on est contant de te revoir mon grand !


Le noble se mit ensuite à genoux afin de lui donner une petite caresse en signe de récompense. Il accrocha ensuite sa veste aux portes manteaux juste à côté de la porte devant l’entrée.


- Tu m’excuses, je vais à la salle de bains, je reviens tout de suite !


Une envie présente visiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres EmptySam 12 Nov 2016 - 23:49

Allez dîner au restaurant ? Pourquoi pas. C'était une idée plutôt agréable et puis cela me changerait les idées. Lui souriant tout en essayant moi-même de faire le point afin de retrouver ma bonne humeur, j'approuvais :

"C'est une bonne idée oui ! Ça nous fera du bien de sortir un peu en amoureux !" Lui déclarais-je joviale avant de pénétrer dans la maison et de le laisser vaquer à ses préoccupations pendant que je me dirigeais moi-même vers le salon, me débarrassant au passage de mes ballerines et m'installant sur le canapé deux places, allongée de tout mon long en travers de ce dernier.

Le début de journée m'avait laissé beaucoup de choses à penser. Des bonnes et des moins bonnes. Allongée sur le dos, j'observais le plafond du salon sans dire le moindre mot. Riku s'était couché au pied du canapé et je laissais ma main pendre pour le caresser doucement en attendant le retour de Ryokai.

"Nous irons te promener quand on rentrera mon grand, ça te fera du bien de te dégourdir les pâtes !"

Je poussais alors un soupir en pensant que cette maison n'était peut-être pas aussi adaptée que nous l'aurions voulu à la présence de notre compagnon à quatre pattes. Un jardin n'aurait vraiment pas été de trop… Je murmurais alors :

"Ça te plairait d'avoir une copine Riku ? Pas forcément de la même espèce que toi, mais histoire que tu ne sois pas, tout seul, à la maison en notre absence… Hum ? Tu en penses quoi ?"

Je m'étais retournée sur le côté et je faisais à présent la conversation au chien. Ce dernier me regardait avec ses grands yeux béats. Soudain, des bruits de pas. Je me retournais sur le canapé, attendant que Ryokai arrive pour me redresser :

"Tu veux que nous y allions de suite ? J'ai un peu faim…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un jour pas comme les autres Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour pas comme les autres Un jour pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres.
» Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|
» ¤ Une garde comme les autres ~ [Ouvert]
» Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)
» Un Apprentissage pas comme les autres (Ft. Madoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-