N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:13

Cela faisait déjà une heure que Hiruzen errait en solitaire dans les rues de cette petite ville située au sein même du Pays de la Foudre à plusieurs dizaines de kilomètres de Kumo dont il était désormais l'un des genins, même si ce n'était que depuis peu. En effet pour bien cerner les choses, il faut bien comprendre que cette histoire s'est passée il y a de cela six ans du temps où seul un seul village caché existait et où on sentait bien que l'ère des clans cédaient peu à peu du terrain face à un nouveau système ninja où plusieurs familles se rassemblaient au sein d'une même entité militaire pour se prémunir des dangers extérieurs mais aussi pour mettre une bonne fois pour toute un terme à toutes ces guerres civiles qui ravagent chaque pays. Bien sûr seul Kaminari no Kuni y était parvenu pour le moment, mais quelques autres étaient néanmoins proches du but. Pour en revenir à notre jeune Seki, sa famille du fait de son grand prestige n'avait pas fait exception à la règle, ainsi que lui-même. Malgré tout il n'était pas ce qu'on pourrait appeler une très bonne recrue, non pas qu'il soit un mauvais combattant, son don héréditaire ainsi que les quelques années de sa vie qu'il avait passé à défendre son clan avait fait de lui un shinobi tout à fait apte à se battre et à démontrer une certaine expérience du combat qui le différenciait du néophyte. Cependant son comportement laissait vraiment à désirer, il avait ce qu'on pourrait qualifier de sérieux problème avec l'autorité. Un comble pour la recrue d'une armée basée de A à Z sur la hiérarchie et les rapports d'autorité entre ses différents adhérents.

C'est donc là qu'on commence à entrevoir le bout du tunnel, et à comprendre pourquoi un gamin de dix ans comme lui se trouvait seul si loin de chez lui, la raison étant qu'il s'était simplement disputé avec son sensei et ses deux coéquipiers qui étaient tout comme lui en mission dans les parages. Il avait ainsi décidé de leur fausser compagnie. Bien que maintenant qu'il l'avait fait et qu'il n'était plus sous le coup de la colère, il ne savait pas vraiment quoi faire dans ce lieu qu'il connaissait à peine. Sa fierté l'empêchant de s'en retourner auprès de ses congénères kumojins pour le moment, il préférait encore attendre qu'ils viennent eux-mêmes le chercher, surtout que dans les deux cas il allait bien se faire chambrer par son sensei ainsi que par ses parents une fois qu'ils auront été prévenu de son attitude déplorable. Il n'était qu'un enfant après tout, si bien que cette simple pensée lui faisait se dire que quitte à passer un sale quart d'heure, il valait passer le reste du temps qui lui était imparti pour en profiter un maximum. Justement l'argent qu'il avait pensé à emporter lui serait certainement d'une grande utilité, pour aller s'acheter une glace par exemple, lui qui aimait tant ça, pourquoi s'en priverait-il ? Surtout maintenant. C'est ainsi qu'une fois un cornée et sa garniture dans les mains, il décida de s'en aller dans un endroit un peu plus tranquille, et le plus vite possible de préférence vu que sa glace commençait déjà à fondre. Il commença donc à courrir pour sortir de la ville et se rendre sur un e colline qu'il avait aperçu en arrivant et d'où il pourrait profiter à la fois du paysage et de son petit encas. Cette idée l’obsédait à un tel point qu'il ne fit pas attention à l'enfant qui lui faisait front, et avec lequel il entra en collision, avec pour conséquence la perte de son cornet.

Lorsqu’il se rendit compte de ce qui venait de se passer, il ne put s'empêcher d'avoir un comportement tout à fait immature et enfantin, et dans un accès de colère, il poussa sans hésiter de toute ses forces l'autre gamin en criant: "Mais tu pouvais pas faire attention pauvre tâche, regarde dans quel état est ma glace maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:46

Ce fus un jour comme tout autre jours, à cette époque je suis encore avec ma famille et mon clan et comme beaucoup s’amuse à dire c’était la bonne époque. Cette année je dois surement partir sur mes douze ans, autant dire que mon mode « sale gamin » est quasiment toujours allumé et vue que déjà à mon âge actuel je l’active pas mal de fois. Enfin le lieu où nous étions en ce moment était dans les collines asses proches de Kumo, non pas que nous allons dans ce pays se qui n’est pas le cas car notre clan c’est donné une règle d’or ne jamais entrer dans un village ou les forces militaires sont plus hautes que nos propres forces, après tous mon clan est asses prudent pour éviter de se trouver dans un village plus fort que eux, la raison étant simple ils ne voulaient pas être recruté de force dans un village et donc autant éviter ce genre de lieux. Donc voilà-nous approchions le village sans intention d’entrer dedans. Ma famille ayant posé le camp entre deux collines nous étions là pour deux à trois jours, juste le temps je récupérer des vivres et de quoi continuer la route.

Moi pendant ce temps-là, moi et quelques-uns de mes amis nous nous investiguons d’une mission, étant un gamin ne sachant pas rester sur place je m’occupais comme je pouvais et autant dire que cette foi je m’étais mis dans une sacrée panade, enfin ce n’est pas que je suis mécontent de moi au mais j’ai atteint le summum de ma bêtise, un vrais chef d’œuvre, mais ma mission réussi il me faut maintenant prendre la t’engante, courant de toutes mes forces avec une touffe de poil gris dans la main et des balafres tout un coté de visage, je coure seul sur une colline avoisinant le camp de ma famille, étant séparé de mon groupe d’amie et pris en cible par mon ennemie du moment je fus prit dans une course effréné en vérifiant si je n’étais pas suivis. Quand d’un coup je heurte quelqu’un. Arrêté net je regarde cette personne qui semble avoir le même âge que moi à quelque chose prés. Je peux voir son cornée dans sa main et la glace au sol, quand d’un coup d’un coup brusque, il me pousse ce qui me fis tomber sur mes fesses, il cria en même temps que je peux faire attention et que à cause de moi il as perdu sa glace. Non mais il se prend pour qui lui, après tous c’est moi qui changera le monde non, enfin j’espère mais bon pris de surprise par cette réaction exagéré de l’homme je me mets à dire :

Moi une tache, sache que je suis en mission ultra secret t’as de la chance que je n’ai pas de temps à perdre.

Quand d’un coup j’entendis au loin crier mon adversaire qui n’est que simplement mon vielle oncle :

Bon de diou de bon de diou, si je l’attrape celui-là je vais,, je vais lui montrer de qu’elle bois je me chauffe, ma moustache ma belle moustache.

Mince il s’approche, je regarde de nouveaux l’enfant et couru vers lui puis l’agrippa au poignet pour l’emmener dans des broussailles pas loin arrivé dans les broussailles je mis ma main devant sa bouche puis fis signe de se taire. Je ne pouvais pas le laisser sur le chemin et qu’il signale ma présence, je n’ai surtout pas envie de subire le gourou de mon vielle oncle. Le voilà qui arrive, un vielle homme étant encore plus petit que moi marchant avec sa gourde aussi grande que lui il a une moustache dont un coté brulé et coupé, son visage étant d’un rouge sang on peut facilement deviner ce que contient ça grosse gourde. Se vielle oncle ayant une force surhumaine à certain moment il était sûr que s’il me voit ou s’il voit la personne m’accompagnant nous aurons le droit à un voyage dans les airs dans la seconde qui suis et je vais vous dire si je me suis séparé de mes amis c’est que j’en ai déjà subie les conséquences à l’échelle minime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:33

Décidément Hiruzen avait vraiment du mal à se contenir, et même lui, trouva après coup son geste vraiment disproportionné c'est pour dire. Enfin bon l'autre enfant avait pris tout ça avec pas mal de tact, en tout cas suffisamment pour ne pas se jeter sur le kumojin. A moins que comme il l'avait déclaré, il n'ait guère le temps de s'attarder pour de telles broutilles, et encore moins avec un parfait inconnu. Qui quant à lui, se rendit très vite compte que son interlocuteur était préoccupé par quelque chose de suffisamment important pour lui faire passer l'envie de rester dans les parages plus longtemps, car si lui se rendait quelque part, l'autre semblait également avoir une destination en tête juste avant qu'ils ne se rentrent dedans l'un l'autre. Et en le regardant de plus près, outre son apparence bien trop différente de celle des locaux, notamment au niveau de l'habillement, même lui dans sa jeune tête commençait à penser qu'il n'était pas du coin, peut-être pas du pays qui sait. Enfin bon ce n'était qu'un détail sans importance à ses yeux, ce qui l'intrigua le plus c'est le bout de moustache qu'il tenait ainsi que la voie qui s'éleva au loin. En l'écoutant on pouvait clairement y voir de la colère et un profond désir de retrouver le petit garnement qui lui avait causé du tort. Et ce dernier n'était autre que celui qui se tenait en face de lui.

Et quand il se releva brusquement pour ensuite lui empoigner la main et en le conduisant juste après dans les broussailles situées juste à proximité, il se laissa faire. Non pas qu'il avait des intentions bienveillantes et qu'il se souciait de l'autre, même si le coup de la glace lui était passé, il avait pour ainsi dire quelque chose derrière la tête. Une petite idée qui serait profitable aussi bien à lui qu'au garçon qui l'accompagnait. Mais avant de se lancer, il dut attendre que son poursuivant passe. Un petit homme d'un certains âge qui avait l'air si furax, qu'on aurait pu le confondre avec un volcan en fusion. Sérieusement, être écarlate à ce point, même Hiruzen qui avait l'habitude de mettre les gens hors d'eux ne savait pas que c'était possible. Cependant quand il mit les voiles, le jeune Seki ne put s'empêcher de lui poser des questions sur sa situation qui semblait délicate, et plus particulièrement au sujet de ce curieux personnage qui ne donnait pas trop envie de lui chercher des noises.

"C'est qui la fournaise qui vient de passer ? Si tu cherches à lui échapper je crois qu'on vas pouvoir s'entendre tous les deux."

Esquissant alors un léger sourire, il attendit d'entendre sa réponse avant de poursuivre en lui exposant son plan en détails.

"Bon écoute je m'excuse pour tout à l'heure, j'ai été un peu violent et vraiment pas cool. Donc voilà, je m'appelle Hiruzen et moi aussi je suis poursuivi par trois personnes. Si tu m'aides à leur échapper le plus longtemps possible, moi aussi je ferais la même chose pour toi. Alors qu'est-ce que tu en dis ?"

Ne pas décliner sa véritable identité, ou en parti la cacher était un réflexe qu'il tenait de son ancienne vie, du temps où Kumo n'existait pas et où déclarer haut et fort que l'on était un shinobi, et qui plus est si on révélait ses origines, surtout quand on était issu d'un clan aussi célèbre que celui des Seki, était loin d'être une très bonne idée. Et même si aujourd'hui le pays était unifié, prendre quelques précautions ne feraient de mal à personne, et cela Hiruzen l'avait compris depuis son plus jeune âge. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre qu'il donne une réponse, qui si elle se révélait négative, le pousserait certainement à le vendre au petit vieux en échange d'assez d'argent pour se racheter une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:23

Qu’elle sort je vais bien subire si ce vieux m’attrape, enfin je ne veux même pas l’imaginer, enfin en entendant le bruit du vieux arriver vers moi j’empoigne le garçon et je nous caca dans un buisson, par chance ce garçon ne se met pas à crier. Le vieux croulant muni de sa gourde aussi grande que lui passe sens se rendre compte que nous étions juste à côté, comme quoi ça colère l’aveugle. Parfait maintenant loin nous sortions de la cachette et je sortis un grand souffle de soulagement. Lui par contre il ne souffle pas mais pose plutôt une question sur mon poursuivant et se met à commencer une phrase émanent surement une suite de proposition, je commence par lui répondre sur l’identité de cette personne :

Lui ben c’est mon vielle oncle, il est très connu pour faire l’un des meilleurs bourbons qui existe. C’est un ivrogne invétéré, mais son apparence et cette caractéristique est trompeur il est très fort. Regarde ce qu’il m’a fait de malade et encore heureusement que j’ai réceptionné ma chute dans un arbre. Heu sinon tu me veux quoi ?

Dans un sens maintenant qu’il sait pour ma fuite il y a des chances qu’il puisse me dénoncer pour se venger ce qui risque de m’être pas du tout bénéfique. A ma réponse il se met à avoir un léger sourire, puis il me répondit d’une manière bien plus aimable qu’à notre rencontre ; tous en faisant des excuse bref il me donna son prénom et me dis qu’il est aussi poursuivi par trois personne et qu’il aurait bien besoin d’aide pour leur échapper et que si je fais ça pour lui il me rendra l’appareil en faisant de même pour moi. Je le regarde puis répond :

En gros tu l’as piqué cette glace c’est ça hein et les trois personnes qui te poursuivent sont tes deux parent et l’homme à qui tu l’as volé, hein ?

Prenant l’aide intelligent j’attendis quelques secondes pour finir avec une acceptation du contrat, bon nous voilà maintenant tous les deux en escale vers une fuite de nos poursuivant tous en marchand tranquillement je me mets à dire :

Tu sais j’aide de temps en temps ma famille à chasser, bon c’est que des lapins ou d’autre petit gibier, mais grâce à cela je connais bien leurs habitudes et à pars quelque personne vivant dans les chariote de derrière aucune personne n’est présent dans ceux de devant pour tes poursuivant peu de chances qu’ils viennent te chercher ici de plus j’ai caché un trésor sous la cabane des parent d’un amie.

Ce trésor et simplement une gourde du clan ou dedans est posé un bourbon de qualité moyenne, quand je dis qualité moyenne c’est surtout que se bourbon et la fabrication habituel de mon vielle oncle et donc qu’il peut en produire un de meilleur qualité ce qu’il fait mais non pas pour le vendre sauf si acheteur lui verse une somme colossale, mais pour sa consommation personnel, à vrais dire c’est sur cette alcool que mon clan achète les armes et ustensile qu’il ne peuvent pas fabriquer heu même, pour se trésor, c’est lui-même qui me l’a offert, vous allez dire que c’est jeune douze ans pour un enfant de se voir offrir de l’alcool, mais à vrais dire avec les conneries que je fais et les nombreuses fêtés produites par mon clan autant dire que ma famille à trouver plus sage de me voir boire devant eux que de prendre des bouteilles dans la table et de les boire hors de leur vue, enfin je dis cela mais très peu de personne peut se dire content de se voir offrir cette boisson alcoolisé par le vielle oncle du fait que ce soit un trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:06

Tout s'expliquer maintenant, ce type à à qui il avait coupé la moitié de la moustache n'était autre que son propre oncle. Et ben dis-donc, celle-là même Hiruzen n'aurait jamais imaginé la faire. Enfin bon, après tout sa le regardait si il cherchait tant que ça à avoir des ennuis avec les membres de sa famille. Sans oublier que de son côté le Seki était loin d'être un exemple de vertu et de sagesse, il avait tout simplement une autre façon pour rendre furieux les adultes de son village c'est tout. Par contre il commençait à avoir des doutes sur le fait d'avoir fait le bon choix en lui proposant une alliance. En effet bien que son sensei ne soit pas tendre par moment, il est loin de faire autant flipper que ce vieux à la moustache, surtout quand le kumojin apprit que c'était une sorte d'alcoolique doublé d'un excellent puncheur de la bouche de son neveu. Enfin bon il était trop tard pour faire marche arrière dorénavant, surtout lorsqu'il entendit de la bouche de son nouveau compagnon qu'il acceptait et qu'en plus de ça il avait un bon endroit où se planquer, ce ne qui ne manqua pas de le rassurer ça c'est certain. En revanche il leur restait à atteindre leur destination sans encombres, et bien que l'un de leur poursuivant, alias l'oncle en rogne, se rendait à l'heure actuelle dans le sens opposé à celui qu'ils avaient choisi, ses coéquipiers de Kumo pouvaient être partout et il n'est pas impossible que connaissant son goût pour les beaux endroits, ils en aient conclu qu'il se trouvait à proximité de la grande colline qui se révèlait être le seul lieu digne d'intérêt dans ce bled paumé.

De plus l'autre ne s'était toujours pas présenté, une chose qui le stressait un peu puisque ayant lui-même décliner son identité bien que se ne soit pas entièrement, il aurait aimé qu'il lui donne en échange au moins son prénom, pour le reste il s'en fichait un peu, c'était surtout pour pouvoir mettre un nom sur ce visage et rien de plus. Après tout il allait le laisser en partie dans l'ignorance quant à sa véritable identité, lui qui croyait qu'il n'était qu'un vulgaire voleur de glace qui avait peur que ses parents et le marchant le retrouvent, il valait peut-être mieux que cette version bien qu'erronée reste dans sa tête comme la bonne. Il se pourrait très bien que sa famille soit composé en faite d'étrangers ayant des intentions hostiles envers les shinobis de Kumo. Beaucoup d'entre eux s'étant fait bien des ennemis au cours des grandes guerres, même lui du haut de ses douze ans n'en serait pas vraiment étonné et comme juste avant, préférait jouer la carte de la prudence au lieu de se risquer dans ce camp où il compte l'emmener sous sa véritable identité, déjà qu'il était assez téméraire pour l'y suivre alors qu'il ne le savait absolument rien de lui, se serait de la folie d'aller plus loin dans sa démarche. Malgré tout ses intentions n'étaient pas que motivées par la fuite, il savait très bien que tôt ou tard il serait rattrapé, et tant mieux après tout. Il ne comptait pas moisir ici jusqu'à la fin de ses jours non, mais il connaissait un peu son sensei et savait très bien qu'il avait un léger penchant pour les bons alcools, si il obtenait la localisaiton du camp, il pourrait soit lui proposer de s'y rendre pour négocier un peu de bourbon, ou bien carrément en acquérir un lui-même pour lui offrir par la suite.

La pilule serait bien plus facile à avaler si il fait semblant qu'il est désolé, et qu'il a quelque chose avec lui pour se faire pardonner ou tout du moins capter un minimum de compassion. Enfin bon, il verrait ça en temps voulu, les présentations d'usages n'étaient pas encore terminées et il comptait bien y remédier:

"Je crois que tu m'as démasqué, mais c'est pas très grave, tout ce qui compte pour moi en ce moment c'est que tu m’amènes en lieu sûr, je verrais ensuite ce que je peux faire pour toi au sujte de ton problème avec ton oncle. Par contre t'as toujours pas donné ton nom, et puis j'ai l'impression que tu n'ais pas de la région, je me trompe ?"

Démarrant un léger temps d'arrêt pour observer la réaction de l'autre garçon tandis qu'ils continuaient tous les deux à marcher tranquillement en direction de leur destination finale, il allait voir si cela valait vraiment le coup de se risquer dans ce lieu inconnu en se basant sur les réponses que lui apportera son petit interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:03

Me voilà donc avec un autre compagnon, nous somme tous les deux pourchassé par notre famille ce qui nous donne un objectif commun fuir pendant que les braises sont encore chaudes, c’est donc sur la route en direction des caravane de mon clan que Hiruzen se met à me demander mon nom et aussi à dire qu’il chercherait une idée pour mon cas, pour mon oncle c’est simple attendre que l’alcool lui fasse oublier la colère c’est bien le seul moyen valable et pour mon nom, ben il me faut corriger cela :

Ah oui mince désolé, je m’appelle Shord ravie de te connaitre, pour l’aide que tu veux m’apporter je pense que tu ne peux pas faire grand-chose à par éviter qu’il me trouve pour le moment autant dire qu’il n’est pas du genre amicale pour certaine chose, en fait je devrais peut-être te dire certaine chose à son sujet pour ne pas que t’ai à prendre de son gourou à l’avenir, bon je commence premièrement ne jamais lui demander de l’argent ou en avoir sur soit quand tu t’approches de lui, c’est simple si tu cherches à prendre son argent tu ne feras pas long feu de même si tu en as sur toi il tentera par tous les moyen de le récupérer, seconde chose évite à tous pris ne serais de getter un œil sur son alcool, s’il te vois même seulement contempler son breuvage je ne garantit pas une vie longue. A pars ça il ne ferait de mal à une mouche enfin sauf si tu lui brule la moustache je suppose ha ha ha. Pour l’alcool je ne sais pas vraiment pourquoi mais à moi il m’en donne de temps en temps, je suis l’un des rares à qui il en donne et cela même à mon clan, enfin ne t’en fait pas si tu veux gouter je t’en ferais gouter un peu mais ne lui dit rien compris ?

Le route continue on regarde de droite à gauche afin d’éviter de se faire remarquer, le route continue et la dune étant asses longue a contourné nous en avons pour un petit temps, après quelque temps de marche je me mis à revenir sur le sujet :

En fait je viens de penser tu dois aussi te demander ce que mon clan fait ici vue que tu m’as demandé si nous étions du coin, non ? Ben en fait nous somme un clan qui bouge dans le monde et donc ses collines et une des nombreuses destinations que nous faisons, tous simplement.

Je suis asses comptent d’avoir trouvé une personne car pour moi rester seul est vraiment ennuyant et donc marcher avec un autre est plus attractif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:18

Avec ce qu'il venait d'entendre, le jeune kumojin ne pouvait que jubiler intérieurement, lui qui ne supportait plus son sensei depuis un bout de temps, il allait avec un peu de chance pouvoir lui faire vivre ce qu'on pourrait appelait un sale quart d'heure avec l'oncle de Shord. C'est dans ce genre de moment qu'il perdait totalement son côté pro, et quitte à se faire virer de l'équipe en rentrant à Kumo, autant que s'éclater un maximum avant que son propre quart d'heure difficile ne pointe le bout de son nez. Même le fait que son village rentre en conflit avec ce clan ne lui venait même pas à l'esprit, et encore moins les répercussions que cela aura dans l'avenir. Il était simplement obnubiler par sa petite vengeance personnelle, on pouvait le traiter d'idiot ou bien de connard, il n'en restait pas moins qu'il était au fond un peu les deux. Le jeune Shord ne pouvait simplement pas encore s'en rendre compte, et même si il ne l'apprendrait pas à ses dépens aujourd'hui, il se pourrait bien que si ils se revoient dans l'avenir, il sache enfin qui était vraiment Hiruzen.

Par chance pour le kumojin, il était allé acheter un peu plus tôt avec son équipe des sortes de fusées éclairantes, qui produisaient une lumière rouge, un moyen que le chef de l'équipe avait trouvé pour permettre à ses élèves de signaler leur position au cas où l'un d'eux se retrouverait isolé. C'était peut-être même un moyen détourné de faire en sorte que le plus turbulent d'entre eux, c'est-à dire le Seki lui-même, même si il piquait sa crise comme il en avait l'habitude, puisse leur montrer où il est une fois calmé. Enfin bon, que se soit l'un ou l'autre, le résultat sera le même, et cette petite chose finira finalement par se retourner contre lui. Se contentant alors de papoter un peu avec celui qui lui avait offert cette magnifique opportunité, il attendit au fond patiemment d'atteindre ce fameux camp, où ils arrivèrent comme convenu du côté des chariotes de devant, là où apparemment il aurait été en sûreté. Bien sûr ce n'était plus du tout en adéquation avec ses pensées du moment, et il attendait simplement que l'autre s'en aille.

Jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête, et pour se faire il aurait besoin de l'appui de son camarade d'infortune à qui il s'adressa sans perdre un instant: "Dis-donc, je pensais à un truc, est-ce que tu penses pouvoir me fournir de ce fameux bourbon ? C'est pas que sa passerait mieux si j'avais quelque chose à donner à mon père quand il me retrouvera, et je t'assure que j'aurais de quoi te payer donc tu n'as pas à t'en faire. Donc qu'est*ce que tu en dis ?"

N'attendant plus que sa réponse, il observait également les alentours pour pouvoir préparer son plan d'action, visant à faire de son sensei le punching-ball à la fournaise. Il allait impérativement falloir trouve rune solution de repli une fois le méfait accompli, il ne savait pas vraiment comment allait réagir l'oncle à son égard même si il allait se débrouiller pour être hors d'atteinte de tous soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:28

Nous sommes maintenant dans le camp de mon clan et notre chemin ne fut guère périlleux, aucun signe d’approche des parents d’Hiruzen et du vielle oncle, autant dire on est léger niveaux timing et surtous nous avons pu discuter de tous et de rien sas trop s’embêter. Quand nous sommes arrivé devant les cabanes de l’avant et avant même d’avoir atteint la cabane ou j’ai caché mon trésors mon camarade se mets à me demander une chose plutôt bizarre, il me demanda si je peux me procurer de cette alcool afin de l’offrir à son père pour se faire pardonner de ça bêtise. Cet enfant semble plutôt costaux et asses futé et malgré le fait que je me foute un peu qu’il ait volé cette glace je m’inquiète plus de ses dernières paroles. Bien sûr qu’il se souci de revenir voir son père l’inquiète un peu même s’il semble plus rebelle que de capituler en demandent pardon avec une offrande à la clef c’est surtout sur le cadeau même. Je vous explique, qu’elle enfant offrirait une bouteille d’alcool à son père, c’est comme dire regarde papa j’ai picolé et ça n’arrangera pas du tout la situation actuel, bon à par ma famille qui a une bonne raison je voir que très rarement même jamais d’autres parents le faire, c’est donc avec une colère que je réceptionne ses dires :

Tu n’es qu’un sale menteur, je t’ai fait confiance et tu me trahis ?

Mes yeux se transforment et les pupilles prennent la formes d’une étoile avec l’intérieur bleu, je le regarde puis quand je m’en aperçois, apeuré je recule de trois pas ce qui me bloque sur une caravane, je m’accroupie et dit :

T‘approche pas, part d’ici.

Je tremble de tous mon tous corps ma tête bloqué entre mes bras, me remémorant des rêves m’indiquant la mort de ma mère pendant ma naissance, je n’ai pas tous mes souvenir répertorier que quelques images et pourtant ça suffisait pour que j’en voit toutes ses atrocités, ce qui déclenche ça c’est qu’une personne puisse voir ses yeux ces mêmes yeux que je vois en image, mais avec une couleur rouge et un telle regard qu’il semble plonger dans ma propre âme. Je ne sais vraiment pas comment ce jeune garçon va réagir et dans un sens je m’en fou complètement j’en suis maintenant persuadé il m’a trahis et je ne peux gère faire confiance à un homme mentant pour une raison que je ne connais gère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:51

Finalement il avait fallu que quelque chose tourne mal, lui qui était si près du but, il en ragerait presque. Enfin seulement si il n'avait pas été autant choqué par la réaction totalement excessive de Shord, qui sans crier garde s'était mis à lui gueuler dessus en le traitant de menteur et de traître. Le pire étant qu'il n'avait pas vraiment tort, cependant comment avait-il pu s'en rendre compte ? Enfin bon cela n'avait plus trop d'importance dorénavant, la seule chose qui comptait aux yeux de Tenzen était tout simplement de redoubler de prudence vis-à-vis de ce jeune. De plus lorsqu’il vit ses yeux emplis de colère devenir des sortes d'étoiles bleus, il eut une sorte de réflexe instinctif en matérialisant dans le creux de sa mains qui était caché derrière son dos, un petit katana de chakra via son pouvoir héréditaire. Ne souhaitant pourtant pas envenimer la situation, il se contenta d'observer sans dire un mot, de toute façon si il l'attaquait il aurait l'avantage de la surprise car l'autre ne pouvait absolument pas se douter qu'il avait une arme entre les mains. Surtout que lorsque l'on voyait l'état dans lequel il était, on se doutait bien qu'un assaut de sa part ne serait que le fruit d'une réaction impulsive et irréfléchie qui se solderait par sa mort quoi qu'il arrive. Enfin bon, cela ne relève que de la conjecture d'un shinobi en pleine situation de crise. Il est normal qu'il s'imagine dans sa tête le pire comme le meilleur.

Lui aussi était à cran après ce qu'il venait de voir, même si la tension descendit d'un cran au moment où l'autre commença à reculer et à s’accroupir juste dos à une caravane. Il avait semblait au kumojin que quelque chose avait fait paniquer l'étranger, et le fait qu'il lui demande de s'en aller sans attendre ne faisait que renforcer cette idée. C'est ainsi que peu à peu sa grande méfiance se transforma en incompréhension totale. Si il avait su que ce type était aussi cinglé, il est certains qu'il ne l'aurait pas suivi jusqu'ici. De plus ce qui inquiétait encore plus ce dernier, c'était qu'avec tout ce boucan il risquait d'attirer des membres de son clan. Et après avoir vu l'oncle-fournaise et le neveu déjanté, il n'avait pas plus envie que ça de faire la connaissance du reste de la troupe. C'est donc sans regrées qu'il s'apprêta à quitter ce campement pour ne plus jamais y revenir. Il faut dire que si son sensei apprenait qu'il avait côtoyé des étrangers dont il ne savait absolument rien, et qu'il avait eu de tels déboires avec l'un d'entre eux, il est certains qu'il ne serait plus autorisé à quitter l'enceinte de Kumo avant un bon moment. Raison de plus ne plus utiliser la fusée éclairante, surtout dans ces conditions. Ainsi à son tour il recula de plusieurs pas sans dire un seul mort, jusqu'à se retrouver à plusieurs mètres de l'autre. Et c'est seulement à cet instant qu'il prononça ces quelques mots en guise d'adieu:

"Merci de ton hospitalité, mais comme tu l'as si gentiment proposé, je vais partir sans attendre. Je te conseille simplement de ne pas me suivre si tu tiens à ta vie. Sur ce je te dis adieu."

Puis après avoir reculer encore d'une dizaine de mètres, il fit disparaître son arme avant de prendre le chemin de la ville en courant le plus vite possible. Il n'aurait qu'à signaler sa position une fois arrivé à ses abords, et par la même occasion subir les conséquences de ses actes. Même si cette journée ne fut pas dénué d'intérêts en fin de compte, il avait en effet appris à se méfier encore plus qu'avant de son prochain, et il n'était pas près de remettre les pieds de si tôt dans un endroit inconnu encerclé par de potentiels ennemis comme il venait de le faire un peu plus tôt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre comme les autres (PV Kyu Shord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh non ! Tu ne partiras pas comme ça ! [feat. Shord Kyu]
» Un jour pas comme les autres
» Un dîner pas comme les autres. |Saibogu Red|
» Un kunai pas comme les autres... ( Pv Aquila )
» Un Apprentissage pas comme les autres (Ft. Madoka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-