N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le maître et son futur élève (PV Kenji - Kasso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Yuri
Hakushi Yuri
Informations
Messages : 9

Le maître et son futur élève (PV Kenji - Kasso) Empty
Message(#) Sujet: Le maître et son futur élève (PV Kenji - Kasso) Le maître et son futur élève (PV Kenji - Kasso) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:37

L’examen était compliqué, mais je le passai, assez bien. Après de longues semaines d’entrainement, d’étude et de combat, je pouvais maintenant devenir ninja. J’appris à marcher sur l’eau, à canaliser mon chakra et à éviter les coups. Je découvris aussi comment esquiver un coup en changeant ma position avec un objet et bien sûr, l’art de manipuler un pantin.

J’appris aussi à contrôler Kurage, sa marionnette. Il avait dépassé un niveau du contrôle et il pouvait utiliser ces propres techniques pour qu’il les utilise. L’académie lui avait montré comment invoquer son pantin à la place de le trimbaler et c’était extrêmement utile. Les chuunin m’apprirent aussi de bonnes méthodes pour me battre et faire des coups encore plus efficaces.

Il devait maintenant découvrir le monde sous toutes ces formes et cela lui fessait un petit pincement. Il n’avait ni sensei pour le guider ni rien pour lui donner un coup de main. Il regarda tranquillement le désert assis sur la corniche d’une maison. Il était majestueux, il cachait de nombreux secrets et pouvait en conserver des millions d’années.

Je remarquai qu’il commençait à faire noir et que je mourrais de faim. Je redescendis dans les rues peu fréquentées le soir et je me rendis à mon marchand préféré : Ramens De Légende ou RDL pour les fins connaisseur. Je m’assis et commandèrent les pâtes salées du désert, leur spécialité. Le mélange était une vraie perfection et il avait un goût enchanteur.

Les pâtes étaient basiques, blanches avec beaucoup de sel. La véritable spécialité était les épices, recettes secrètes du magasin. C’était le gérant, un bon ami à moi qui m’avait donné son secret, mais rien de bien impressionnant.

Je les avalai d’un trait avec un verre d’eau puis je retournai vers ma maison. Une petite maison abandonnée qui fessait parfaitement l’affaire. Je m’endormi entre deux planches de bois et repensa à ma marionnette. Elle n’était pas très belle à voir, mais était excellente sur un champ de bataille.

En me réveillant un bon matin, une journée ensoleillé avec quelque percé de nuage, je décidai d’aller m’entraîner. Je sortis de ma maison et invoqua Kurage, qui se leva sur ces deux pieds. Mes doigts s’entourèrent de chakra et je me mis à le faire bouger puis attaquer. Elle était rapide et agile, mais surtout résistante, car ce n’était pas du bois, mais bien de l’acier forgé recouvert de tissus et de bandelettes.

Je la fis disparaitre pour ne pas attirer trop de curieux et repartis. Cette fois-ci, je devais aller aux remparts, à la porte principale pour être plus précis. Mon but était de trouver un homme assez puissant pour me former et devenir un grand ninja. Je dus attendre plus de trois heures à jouer avec mes fils de chakra et en me récitant mes techniques.

L’homme parfait se présenta, tout vêtu de gris, assez costaud. Il était assez jeune et avait était de tout point un ninja puissant. C’était l’image que je me fis de lui. Je me remis donc sur mes deux pieds et partis vers lui. Je le connaissais un peu par ces actions et ils étaient véritablement puissants. Je me plaçai près de lui et lui posa ma question. Elle était un peu étrange pour un homme que je ne connaissais pas personnellement.

— Monsieur, pourriez-vous m’aider à devenir plus puissant?

Cette question n’avait aucun sens, mais je le regardai pour voir sa réponse. J’étais intrigué au plus haut point et je dis donc mes capacités :

— Je suis un genin de Suna et je suis marionnettiste.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le maître et son futur élève (PV Kenji - Kasso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 3 - Maître et élève
» Quand le maître devient l'élève... {Goren}
» L'objectif de l'élève est de dépasser le maître.. Oupas ! ( Pv Michmich )
» Quand l'élève veut dépasser le maître (Kibo)
» Quand l'élève surpasse le maître ! Enfin presque...[Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-