N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raisons secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Raisons secrètes Empty
Message(#) Sujet: Raisons secrètes Raisons secrètes EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:13

Aujourd’hui était un grand jour pour Kumo. Mon plan avançait, et il était temps pour le village d’avancer en ce qui concernait deux autres puissantes : Kiri et Suna. En effet, j’avais eus la confirmation que Dentô Kyushô avait été capturé par un Kirijin lors de la bataille près d’Hi no Kuni. Il était maintenant temps de récupérer mon homme, et c’est pourquoi j’avais envoyé un trio composé entre autre de Kurayami Raiko, Jônin dont les compétences étaient bien senties ces derniers temps par le Conseil. Je lui avais confié une précieuse lettre qu’il devait remettre à Kitase Shinichi. Si jamais il devait y avoir le moindre problème, mes shinobis avaient l’ordre de détruire le document. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle renfermait quelque chose d’important. C’était relativement simple : si le Nidaime Mizukage lisait cette lettre, alors non seulement toute sorte de conflit avec Kumo serait dissipé, mais en plus le village de la Brume ferait tout pour devenir notre allié. Mais bien entendu, personne d’autre n’avait connaissance de ce tel retournement de situation.

Pour Suna, j’avais appris le changement de Kazekage. Araakoa Aare, un vieil homme dont la réputation n’était plus à faire. Je ne l’avais jamais rencontré, mais il était très réputé. Le village du Sable avait à sa tête un puissant ninja. En tant qu’alliés, je me devais d’aller le rencontrer. D’ailleurs, j’étais curieux de connaître les raisons du changement de pouvoir. Qu’est-ce que Kurogane Akio avait fait pour être remplacé ? Etait-ce un choix de sa part ? C’était une information que je devais recevoir soit par le nouveau Nidaime, soit par Kenji. D’ailleurs, j’espérais aussi le voir, Raiu ou plutôt Kadoria Kenji.

Tout ça montrait bien que j’avais pas mal de raisons de me rendre à Suna moi-même. Bien entendu, je n’avais pas décidé d’y aller seul, mais avec Yashira Mugen. A nous deux, aucun problème de voyage ne devrait nous arriver. Nous étions donc partis pour plus de cinq jours de marche. Cette dernière fut donc assez longue, mais tout se passa dans le calme. Mon Capitaine et moi-même arrivâmes donc tranquillement dans le Désert Aride de Kaze no Kuni. Dans quelques minutes, nous serions à Suna. Et il me tardait d’y être, pour d’autres raisons que je préférais garder secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Raisons secrètes Empty
Message(#) Sujet: Re: Raisons secrètes Raisons secrètes EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

Le temps était enfin venu pour les chefs respectifs du Nuage et du Sable de se rencontrer. Lorsque j'appris que Suna changeait de gouvernement, j'avais crains que nos relations politiques s'en trouvent modifiées, mais fort heureusement nous gardions notre plus précieux allié, désormais représenté par Araakoa Aare, un Shinobi que la réputation précédait. J'ignorais les réelles motivations qu'avait Uriô à vouloir dialoguer avec ce vieil homme, hormis le fait qu'il était normal de vouloir faire la connaissance de son homologue Sunajin, mais je savais depuis longtemps que mon patron avait souvent des idées bien cachées derrière la tête. Que ce soit encore le cas cette fois-ci ne m'aurais guère surpris, mais j'évitais toutes questions en me disant que je serais surement mis au courant tôt ou tard. Il m'avais semblé comme allant de soi d'accompagner moi-même le Raïkage à travers le continent jusqu'à la lointaine contrée du Pays du Vent. Le leader de Kumo et le Capitaine du Satoru voyageant ensemble, cela diminuait drastiquement le nombre des candidats qui auraient pu tenté de nous ennuyer au cours de ces cinq jours de voyage. J'aurais pu tout aussi bien accompagner l'équipe chargée de négocier la libération de Dentô Kyushô à Kiri, mais l'escorte du Raïkage était pour moi une priorité.

Mais il fallait préciser que, si j'avais décidé de jouer les gardes du corps auprès de notre très cher Uriô, ce n'était pas uniquement pour le protéger pendant ce périple qui pouvait s'avérer assez dangereux. J'avais mes propres raisons de vouloir rester avec lui. Depuis la bataille contre Kiri, celle où nous avions fait la rencontre musclée de l'An'tei, je me méfiais des idées que mon supérieur pouvait avoir parfois. Dans un soucis de paix pour mon village, j'avais décidé de coller mon patron pour surveiller ses faits et gestes. Il était de mon devoir de modérer ses ardeurs et d'essayer de le raisonner en cas de besoin, chose que je n'avais pas su faire dans le cas de la bataille contre la Brume. Grossièrement résumé, je l'accompagnais en partie pour m'assurer qu'il ne fasse pas de connerie. C'était globalement l'idée que j'avais en tête... J'étais certain que Uriô voyait clair dans mon petit jeu, mais surement cela l'amusait-il de me voir épier ses décisions en tant que Chef du village. Ce n'est pas pour autant que nos relations avaient changé, je restais toujours le camarade qui l'avait en partie aidé à bâtir Kumo, toujours enclin à lui remonter le moral et à l'aiguiller dans ses choix difficiles. Malgré mes réelles motivations, le voyage se passa donc dans une ambiance agréable et sereine.

Mon bandeau recouvrait ma tête et cachait le bas de mon visage, pour m'épargner la terrible chaleur de ce lieu que j'avais jadis traversé. C'était maintenant le grand désert de Kaze que nous traversions, et les rochers qui cerclaient le village de Suna étaient désormais visibles pour se découper à travers le vaste paysage de sable. Nous allions bientôt arriver aux portes de notre destination, et j'étais impatient de voir de mes propres yeux ce village qu'avait bâti il y a quelques temps le Kakumeigun. Je marchais un peu en retrait par rapport à Uriô, légèrement en arrière sur le côté. Une manière de couvrir ses arrières en toutes circonstances, je suppose. Je le voyais avancer avec résolution, marchant sans peine sur l'étendue de sable qui nous entourait. Heureusement que moi-même j'avais été habitué aux longues marches de ce genre, certains auraient déclaré forfait depuis longtemps ! Lorsque l'entrée du village fut visible, j'accélérais un peu pour me placer à côté du Raïkage.


"Je suppose que t'as envie de voir le Kazekage en privé ? Je comptais aller voir le Chef du Kakumeigun ou un de ses membres, histoire de visiter le village et voir comment leur Unité Spéciale fonctionne. Je peux te laisser tout seul ?"

Cette dernière phrase avait une connotation bien entendue, dont j'étais certain que Uriô avait saisi la pleine nuance. Cela voulait plus dire "je peux te laisser sans que tu faces de connerie ?". J'avais réellement peur des idées qu'il pouvait avoir en tête. Mais j'avais appris à lui faire confiance, et j'espérais qu'il pouvait encore en être ainsi. Il était probable qu'il souhaite s'entretenir directement avec le Nidaime sans que je sois là pour les écouter avec ma méfiance nouvelle. Et puis personnellement, j'en avais un peu marre de le coller, je voulais pas qu'il se sente oppressé tout en sachant que je guettais toutes ses actions. De plus, j'étais tranquille ici, à Suna, il était improbable que quoique ce soit de néfaste pour Kumo puisse arriver ici. Non, je voulais plutôt rencontrer les membres du Kakumeigun, l'équivalent ici du Satoru. Ce serait sympa de connaître un peu mieux mes homologues étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Raisons secrètes Empty
Message(#) Sujet: Re: Raisons secrètes Raisons secrètes EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:10

    Une bonne surprise que l’on m’avait annoncée ce matin, en effet un homme avait franchi la porte de mon bureau en tremblant m’annonçant que l’on venait de repérer deux hommes au loin dans le désert, et qu’apparemment ces deux personnes étaient le Shodaime Raïkage et son second Yashira Mugen, ces deux figures étaient connues dans le monde entiers et étaient respectées de tout un chacun. Pourtant, je n’éprouvais pour le moment rien de spécial en entendant cette rencontre, après tout je n’étais pas un shinobi tout à fait banal moi non plus. Ma seule crainte était que Kadoria Uriô soit venu me parler de l’appui qu’il donne au village et exige des services en compensation, si c’était le cas, je me devrais de soit rompre notre alliance, soit lui donner ce qu’il demande. Car oui, je ne me leurrais pas, il ne s’était pas farci des jours de marches pour échanger de simple politesse avec un vieillard, il souhaitait quelque chose, quoi je ne pouvais décemment pas encore le dire. Avait-il eu vent de mon pouvoir ? Et si oui ? Où l’aurait-il apprit ? Tant de questions qui trouveront sans doute bien vite des réponses.

    J’enfilais ma tenue de Kage, à savoir ce désagréable manteau blanc ainsi que ce chapeau teinté de l’emblème du vent sur un fond vert. Je n’aimais pas spécialement cela, mais il s’agissait plus d’une affaire de protocole qu’autre chose. Si on me laissait faire comme je l’entends, je l’aurais simplement accueilli avec ma tenue mauve habituelle. J’entrepris donc la route jusqu’à l’entrée du village ou sans doute ils m’attendaient. En effet, je ne connais pas beaucoup d’étrangers qui se seraient permis d’entrée dans une nation, même alliée, sans un contrôle. Lorsque j’arrivais j’eu le temps d’entendre Yashira Mugen s’exclamer pour dire qu’il préférait nous laisser discuter entre chef de village. Je lançais donc à la suite de cela.

    « Bonjour à vous, je suis le Nidaime Kazekage, Araakoa Aare, enchanté. Je vais dès à présent vous demander de me suivre dans mon bureau Raïkage premier du nom. Quant à vous Yashira Mugen, vous pouvez errer dans le village comme bon vous semble, seule l’entrée de L’ergastule vous sera interdite. De plus l’utilisation de votre chakra sera proscrite, j’ai demandé à une équipe de senseur de focaliser leurs talents sur vous, si vous outrepassez vos droits, je serais immédiatement prévenu. Comprenez que vous êtes un invité, mais que même un hôte de marque ne peut pas tout se permettre. Si vous êtes prêt, nous pouvons y aller, Shodaime. »

    Après ces dernières paroles, j’ouvris la marche et je commençais à me rendre dans le village, ces règles n’étaient en rien contraignantes à ce que le Sennin passe un bon séjour chez nous, mais je préférai prendre des mesures de suite, je n’aime pas le désordre dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Raisons secrètes Empty
Message(#) Sujet: Re: Raisons secrètes Raisons secrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raisons secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raisons d'Etat [Ft. Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-