N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Techniques bonus pour la 2nd spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Techniques bonus pour la 2nd spé Empty
Message(#) Sujet: Techniques bonus pour la 2nd spé Techniques bonus pour la 2nd spé EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:22

Bonjour ! Je pense que le titre résume plutot bien la demande, car j'avais pensé qu'il serait bien d'attribuer quelques techniques bonus pour ceux choisissant une 2nd capacité spéciale. N'étant pas excessif, quelques chose comme : 1A, 2B, 3C, permettront à un jounin de pouvoir exploiter plus facilement la chose.

Je fais cette demande relative pour ceux qui devront attendre le rang Jounin+ afin d'avoir une 3eme affinité élémentaire et donc pouvoir choisir une spé combinée. Entre le rang Jounin et Jounin+, le concerné aura déja dépensé ses slots avec d'autres techniques, le laissant carotte à l'obtention de la 2nd spé.

Enfin bref, voilà pour la proposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Techniques bonus pour la 2nd spé Empty
Message(#) Sujet: Re: Techniques bonus pour la 2nd spé Techniques bonus pour la 2nd spé EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:39

C'est quelque chose qu'il faudra inclure je pense, le coût de la 2èm capa spé n'étant vraiment pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Techniques bonus pour la 2nd spé Empty
Message(#) Sujet: Re: Techniques bonus pour la 2nd spé Techniques bonus pour la 2nd spé EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:40

L'idée n'est pas mauvaise.
Je transmets ça à la Zone Staff, on en discutera dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Techniques bonus pour la 2nd spé Empty
Message(#) Sujet: Re: Techniques bonus pour la 2nd spé Techniques bonus pour la 2nd spé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques bonus pour la 2nd spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfection des techniques pour la guerre [PV Renzaburo]
» J'me battrais pas pour la liberté, mais bien pour des bentō [ft Dentô Shiwoon]
» Les bonus de chaque village.
» Les techniques
» Quand y'en a pour un, y'en a que pour moi ! [PV Saibogu Kanpeki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-