N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:44

Toshihide Renzaburo, qu’est ce qu’il était fier de ce gentil coco. Le frère cadet des Toshihide était devenu un ninjas de moyenne classe grâce à son implication dans le village, malheureusement, lui n’avait pas été promu, mais il n’était pas question de lui mais de son frère cadet. Hier, ils avaient inaugurés cette promotion avec un combat des deux marionnettistes et le soir, ils étaient allés dans un bar passer le reste de la soirée à rigoler entre eux deux. Finalement, les deux frères avaient besoin simplement l’un de l’autre en seule compagnie pour être bien. Mais quoi qu’il en était, ils étaient tout simplement tous les deux.. Comment dire, dans un état d’extrême fatigue. Ils se promenaient tous les deux dans le quartier résidentiel sans vraiment prêter attention aux autres..

« Outch.. Excusez mon manque d’attention.. »

Marchant dans une rue assez étroite, il ne se rendit pas compte de la présence d’un troisième homme et lui rentra littéralement dedans. Fuusaichiro chuta contre son frère avant de tomber les fesses au sol. Il se releva et se précipita sur l’homme pour l’aider à se relever. Renzaburo n’avait pas réagi à cette soudaine scène qui venait de se dérouler. Par reflexe, il avait tout de même attrapé son ainé sous les aisselles afin de le soutenir, pour ne pas qu’il se fasse trop mal. Par respect, voyant que c’était un shinobis, mais ne sachant pas si cet homme était plus gradé que lui, il se présenta respectueusement.

« Je me nomme Toshihide Fuusaichiro et voici mon frère cadet, Toshihide Renzaburo. »
__________________

Désolé pour le peu d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:36

    Aujourd'hui avait été une journée d'entrainement, tranquillement je m'étais entraîné à mes ninjutsu Suiton. Faut dire que c'était pas évident de m'entraîner seul avec des techniques de senseur ou encore d'Irou, prochainement je m'étais dis de me rendre à l'hôpital pour aider les médecins sur place mais aussi pour m'exercer et surtout pour cela. Mais ce ne serait pas pour aujourd'hui en effet il était tard maintenant et je me hâtais de rentrer chez moi, j'étais pressé de rejoindre mon lit pour pouvoir me reposer un peu. La journée fut éprouvante sous ce soleil de plomb qu'il y avait tous le temps sur Suna, heureusement que j'avais pris de quoi me déshydrater. Néanmoins j'étais quand même assoiffé et alors que la nuit était en train de tombé, je pris soin de m'arrêter dans un bar pour boire un verre.

    Pénétrant dans le bar, je saluai le patron, il était sympa, rare de nos jours de voir des gars comme lui. Bien sur il y avait Zanshi-sama que j'avais rencontré pour la première fois à l'entrée du village, lors de l'arrivé de Ash. Enfin bref, c'était le bar ou j'allais souvent déjeuner, même si je discutais pas trop avec les clients ni le patron, lui venait me demander des nouvelles et je lui répondais en guise de politesse. La chaleur tombait petit à petit et mon verre frais me fit le plus grand bien. Après un petit quart d'heure dans le bar, je sortis de celui ci pour rentrer chez moi. Passant dans des rues peu éclairées et étroites je fus percuter par un homme.

    L'homme s'excusa et se présentai sous le nom de Toshihide Fuusaichiro. L'homme n'était pas seul, il était accompagné de son frère d'après ce qu'il me raconta. Je lui souris car si lui n'avais pas fait attention, je dois avouer que moi non plus je faisais pas gaffe. Bref, les deux hommes se ressemblaient fort, les saluant je m'excusai à mon tour et me présentai avec un léger sourire:


      Excuse-moi aussi alors, Zenpetsu, ravi de vous rencontrer... Deux frères alors... Vous êtes tous le temps ensemble?


    J'aurai bien aimé avoir un frère ou même une famille mais la guerre m'avait tout retirer, et c'est d'ailleurs ce pourquoi j'étais devenu Eisenin. C'était les fatalités de la vie... Un jour aussi eux pourrait être confronté à cela bien que je ne leur souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:03

Suite à un combat de titans dans le désert, les frères Toshihide avaient passés la nuit dans un bar. Tous ces évènements avaient eu lieu pour fêter la promotion au rang de Chûnin de Renzaburo. Ils étaient assez fatigués cependant. Ils étaient sur le chemin de leur appartement lorsqu’un incident se produit. Alors qu’ils marchaient dans une petite ruelle, Fuusaichiro bouscula quelqu’un. Le choc le fit partir en arrière et Renzaburo eut juste le temps d’amortir sa chute en l’attrapant par les aisselles. Fuusaichiro présenta ses excuses à la personne qu’il avait renversée et fit les présentations.

Renzaburo s’attarda sur le physique de cette personne. Des traits fins, de longs cheveux et un air assez efféminé. Jusqu’à temps qu’il leur adresse la parole d’ailleurs, le Chûnin aurait juré se trouver face à une fille. Mais l’intonation de la voix était trop grave pour qu’il s’agisse d’une fille. Le jeune homme se présenta et s’excusa comme Fuusaichiro. Il les interrogea ensuite, ayant vu qu’ils étaient frère jumeaux. Il voulait savoir s’ils étaient tout le temps ensemble. Renzaburo prit la peine de répondre :

-Tout le temps oui. Et si tu ne nous vois pas ensemble, alors méfie-toi.

Il avait sorti cette phrase emblématique avec un petit sourire en coin. Ne le connaissant pas, et comme c’était la première fois qu’il le voyait, le marionnettiste avait voulu montrer par les mots quel duo formait les Toshihide. Ses mots avaient été choisis avec soin et il en était assez fier. Il n’avait jamais vu ce visage auparavant. Il ne manqua pas de le faire remarquer :

-C’est la première fois que je te vois. Tu es arrivé récemment à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:05

    Deux frères shinobi qui restaient tout le temps ensemble c'était assez rare pour être signalé. N'empêche ils devaient être sacrément coordonnées lors de combat en binômes , c'est sur que s'ils s'entrainaient ensemble depuis leurs plus jeunes âges, ils devaient être doués. Ils avaient de la chance quand même, j'aurais bien aimé avoir une famille ici à Suna, un frère, une sœur qu'importe du moment que je pouvais compter sur quelqu'un pour me remonter le moral... En voyant ces deux gars là qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, je ressentais un peu de jalousie envers eux, mais cela devait être logique je présume... Ils aspiraient la joie de vivre ces deux là, et un sourire vint s'immiscer sur mes lèvres en les voyant, je les enviais, c'était bête à dire mais moi qui était toujours solitaire ça me fit un choque... Rien que parce que c'était des frères ça m'avait bouleversé. Étrange réaction..

    Le plus petit des frères Toshihide en vint à me demander si j'étais nouveau, car ils ne m'avaient encore jamais rencontré ces deux là, et moi je les avais jamais vu non plus, il avait pas tord, cela ne faisait que quelques semaines que j'étais ici à Suna, et en plus de ça je sortais très peu donc logique qu'ils ne m'aient jamais croisé

      « Il y a quelques semaines de cela que je suis à Suna, je ne sortais pas trop au début mais pour rencontrer des gens, comme ce soir, je fus bien obligé...»

    C'est sur les gens n'allaient pas venir toquer à ma fenêtre pour savoir si j'allais bien ou qui j'étais, pour rencontrer des gens je n'avais pas eu d'autres choix que de me promener dans les rues du village, ce 'était pas mon genre auparavant de sortir comme ça mais finalement ça me plaisais plutôt bien même si j'aimerai mieux rencontré des gens naturellement que par bousculade. La nuit était bien présente sur Suna et comme dans tous désert, il fait frais une fois le soleil couché car sans présence de nuage, la chaleur remontait... Je me tournais donc vers les deux frères Toshihide afin de savoir s'il voulait boire un verre avant de rentrer chez eux, histoire de faire un peu plus connaissance.

      « Que diriez vous de prendre un verre avant de rentrer chez soi ? »


    Je pris mon élan en direction d'un des bars les plus connus du village, dès plus fréquenté. On reprit des petites artères du village afin de retrouver le centre ville. Là nous avions plus de lumière et je pu voir la grande ressemblance que j'évoquai tout à l'heure. Pénétrant dans le bar, un serveur vint nous demander combien on étais. Trois évidemment, ce dernier nous guida donc jusqu'à une table libre de quatre car trois ça se faisait pas... Bref le serveur repartit nous laissant le temps de réfléchir à ce qu'on allait boire.

      « Qu'est ce que vous allez prendre ? Moi un petit verre sa sakké» Laissant une à deux minutes se passé et je repris: « Sinon vous êtes shinobi non ? De quel rang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zero
Zero
Informations
Grade : Genin
Messages : 179
Rang : C

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:25

Quelle courtoisie ! L’homme que Fuusaichiro avait bousculé de par son état quasi « second » venait de s’excuser également de ne pas avoir regardé d’où arrivait le Toshihide. Pourtant, pour la plupart, Fuu aurait été fautif du début à la fin, pour beaucoup, une simple bousculade se terminait en poing dans la gueule et tout ce qui en suivait.. M’enfin bref, il fut surpris de voir que l’homme n’avait aucunement réagit agressivement, ce qui était une bonne chose, mais en voyant les deux frères jumeaux, il posa cette éternelle question, que tous posaient aux Toshihide lorsqu’ils les rencontraient. S’ils étaient toujours ensembles.. Et bien la réponse était positive, mais l’ainé n’eut pas le temps de répondre que son frère le devança, en affirmant effectivement que les deux Toshihide étaient pratiquement toujours ensemble. Un large sourire d’afficha sur les lèvres de Fuu lorsqu’il entendit la réponse de son frère, « si tu ne nous vois pas ensemble alors méfie toi ». Haha, mais c’est qu’il prenait la grosse tête le gentil frangin..

Bien entendu, cette menace n’en était pas une, c’était une simple boutade pour détendre l’atmosphère, mais redevenons sérieux deux secondes, Renzaburo entama la discussion en demandant au shinobis s’il était nouveau au sein de la capitale de Kaze, pour la simple raison qu’il ne l’avait jamais croisé dans le village. En y repensant bien, il était vrai que même Fuusaichiro ne l’avait jamais vu, nul part dans le village. Toujours dans un état second, l’ainé plissa les yeux afin de prendre conscience des détails du visage de Zenpetsu, pour ne jamais l’oublier. Sans se mouvoir, le shinobis répondit à l’interrogation de Renzaburo, répondant qu’il était arrivé depuis peu de temps et qu’il se devait de sortir pour rencontrer des gens. Casanier, les gens n’allaient pas forcément à la rencontre des gens, mais ils attendaient plus simplement de tomber sur eux par hasard, comme là sur l’instant, quand Fuusaichiro avait percuté Zenpetsu.

Sentant que le courant passait bien finalement, Zenpetsu proposa aux deux jumeaux d’aller en sa compagnie boire un verre dans un bar du coin. L’alcool ne passant plus, mais voulant tout de même connaître cet homme, Fuusaichiro acquiesça au nom des frères et ils partirent tous les trois s’asseoir à une table dans un bar. Zenpetsu pris un verre de sakké, mais rien que l’appellation de cet alcool dégoûta le shinobis. Il se contenta donc de regarder la liste des verres disponibles et referma la carte une fois son choix fait. Il répondit alors à l’interrogation du shinobis de Suna.

« Pour moi ce sera un simple sirop.. Personnellement, je suis un simple genin, mais mon frère vient tout juste d’être promu ninjas de moyenne classe. Raison pour laquelle j’étais dans une sorte d’état second, loupant alors d’éviter ton épaule.. »

Cette dernière phrase était dite sous un ton ironique, d’ailleurs, un léger rire échappa de la gorge de Fuusaichiro alors qu’il regardait son frère qui n’était pas intervenu depuis tout à l’heure.

« Et toi frangin ? Tu prends quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:07

Ce type ne semblait pas être un mauvais bougre. Rien ne l’indiquait au premier abord et puis en discutant un peu avec lui, la première impression se vérifiait. Il avait proposé aux deux frères de se rendre dans un bar pour boire un verre. Renzaburo n’était pas fan d’alcool mais passer un bon moment autour d’un verre ne le gênait pas. Le petit groupe se dirigea donc vers un bar où Zenpetsu commanda un verre de saké. Il ne répugnait pas à lancer la discussion. Il était d’un naturel assez sociable. Il avait dit aux Toshihide qu’il ne sortait pas beaucoup. Pourtant il avait l’air à l’aise pour créer des liens avec d’autres personnes. L’aîné Toshihide commanda un sirop. Renzaburo ricana doucement. Fuusaichiro s’était un peu lâché depuis qu’ils étaient sortis ce soir. Un autre verre d’alcool n’était pas une idée qui devait l’enchanter. C’était déjà un miracle s’il ne rendait pas son dîner sur les chaussures de leur nouvelle rencontre.

Face aux interrogations des deux autres Sunajins, Renzaburo finit par répondre qu’un simple verre d’eau suffirait pour sa part. Il fallait bien qu’un des frères soit sobre pour raccompagner l’autre jusqu’à chez eux. Les consommations finirent par arriver. Chacun se saisit de son verre. Comme Fuusaichiro avait répondu aux questions de Zenpetsu, Renzaburo n’avait plus grand-chose à dire. Il leva son verre, l’air de proposer un toast et accompagna le geste de quelques mots :

-A Suna, au Kazekage et à notre honneur de shinobi ! Et que nos femmes ne soient jamais veuves !

Une petite remarque amusante en réponse au ton ironique qu’avait pris son frère un peu avant. Les trois shinobis trinquèrent et vidèrent leur verre. D’un geste de la main, Renzaburo demanda une deuxième tournée. Il comptait payer les boissons. C’était la moindre des choses en tant que Chûnin. Même si Zenpetsu ne faisait pas partie de leur « équipe », il pouvait au moins lui offrir un verre. La sympathie de ce type était agréable. Pas le genre de gars trop désagréable. Il aurait pû s’énerver dès le moment où il avait percuté Fuusaichiro tout à l’heure. Et pourtant il s’était excusé auprès de lui alors qu’il n’y était pas entièrement responsable. En tout cas, ce type faisait bon impression à Renzaburo. Il espérait effectuer un jour une mission avec lui afin de mieux le juger en tant que guerrier. Comme les boissons arrivaient, Renzaburo invita ouvertement les deux personnes qui l’accompagnaient :

-Allez-y lâchez-vous c’est moi qui offre ! Par contre frangin toi évite de trop te lâcher !

Il ponctua la boutade d’un sourire moqueur mais pas offensant pour son frère. Il aimait bien le taquiner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle rencontre ( Pv Ren - Zen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Une nouvelle...
» ¤ Une nouvelle vie ~ [Kiri]
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-