N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission Rang C - Show time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:25

[Rp ouvert à tous ! MP moi pour rejoindre]


Gengo se réveilla dans son appartement, encore une nuit folle à parcourir les rues et s’amuser avec qui le voulait bien. Mais aujourd’hui la planification était différente, c’était lundi et le travail reprenait son cours habituel. C’est donc après avoir mangé pris une bonne douche et préparer tout son arsenal qu’il se dirigea vers le Palais du conseil souverain de Suna.

Une fois sur place, il passa les garde puis se dirigea vers la section qui l’intéressait, le bureau des missions, c’était la qu’il passait la majeure partie de son temps quand il n’était pas au bar, dans une mission ou dieux seuls sais ou en train de faire la fête. Sans vraiment regarder, il prit la première feuille qu’il vue.

« Un chat est porté disparu, veuillez le trouver et contacter Mme Cati »

Raah, non ça s’était pour les petits jeunes inexpérimentés, Gengo regarda donc à droite et à gauche puis la subtilisa contre une autre feuille, tout fier de lui il s’écarta du bureau en lisant son nouvel ordre de mission, celle-là il devrait la faire, espérons que se ne soit pas encore stupide pensât-il.

« Dernièrement un Sunajin du nom de Figaro, a eut la fabuleuse idée d'ouvrir un cabaret, cependant un problème subsiste : pas de danseuses ni même de danseurs pour l'ouverture. Vous êtes donc chargés d'en trouver, mais aussi de participer à l'ouverture. À vous de voir les conditions avec le patron. Bonne chance »

- À oui ! Enfin une mission dans mes cordes ! hahahaha !

Après se jeu de mots médiocre qui fit bien rire les garde, il s’élança en dansant tel un signe jusqu’à se fameux cabaret. Il n’eut aucun mal à trouver la place, de grandes plumes blanches venaient d’être sculptées dans un joli bois à l’entrée d’une petite porte remplie de filet de bille multicolore. Une intense lumière et un petit filet de fumée en sortaient, tout se dont il avait besoin était d’entrer et de demander se Figaro.

Telle une vedette, il entra avec une démarche assurer puis s’accota un comptoir de la réceptionniste, un joli bout de femme avec les attributs aux bonnes places.

- Booonjour ! Je suis Gengo, mais tu le sais déjà, ou se trouve Figarooo-Chan ?

- Euh, au bout du couloir, première porte à droite, dois-je le prévenir de votre arrivé ?

- Mais non ! elle le sait déjà que j’arrive ! Je suis Gengo ! mais à peine avait-il fini sa phrase qu’il marchait déjà dans la direction indiquer.

Quel drôle d’énergumène pensa la blondinette.

Sans frapper, il pénétra dans le bureau et s’exclama à la vue de la magnifique femme.

- Boooonjour ma jolie comment va-tu ?

- Gengo !

Aussitôt l’eut-elle vu qu’elle lui sauta au cou, tu es venue aider une vieille amie ?

- Mais oui, qui d’autre que moi possède plus de potentiel pour cette mission ?!

- Tu à raison, j’espérais que se serais toi !


Dernière édition par Gengo le Mar 21 Aoû 2012 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishina Megumi
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:36

    Le centre-ville de Suna, encore plus chaud que les petits rangs de maisons alignées tranquillement les unes derrière les autres, était passablement tranquille. L’horloge affichait les dix heures et trois quart, ainsi le boucan du matin était passé et celui du midi était en attente. Megumi s’était levée du bon pied ; pas trop en colère, pas trop arrogante : juste la dose parfaite de confiance pour commencer sa semaine de manière exemplaire. Malgré ses nombreux échecs à l’examen de Chûnin, Megumi s’était organisée une journée à flâner et à ne rien penser, afin de ne pas songer à l’humiliation vive de son échec renouvelé qui lui laissait cette sensation de chair brûlé dans la nuque. C’est pourquoi elle se la massait vigoureusement en circulant paresseusement vers les bâtiments officieux. De l’une de ces infrastructures, apparu, comme hors d’une bande dessinée, un homme blond dansant, portant sur son nez des lunettes de soleil aux verres doré. Fronçant les sourcils, la jeune femme à la chevelure de feu ne put qu’être curieuse. En fait, elle le suivit discrètement, tandis qu’il gambadait dans la rue, un papier de mission en main. Bien sûr, elle avait remarqué la fameuse inscription qui devait être le pourquoi du comment à toute cette fanfaronnerie. Alors, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en satisfaisant sa curiosité et en trouvant une utilité véritable à sa journée ?

    À peine l’homme eut-il pénétré dans un cabaret que Megumi le suivit, légèrement distancée par l’hésitation de suivre oui ou non cet homme loufoque dans un lieu aussi particulier qu’un cabaret. Ne s’éloignant guère de ses habitudes de frimeur, l’homme blond fut conduit dans une pièce plus loin dans le cabaret et Megumi emboita le pas solennellement, sans pouvoir s’empêcher de glisser un kunaï dans sa paume de main droite, aux aguets. Voyant que le registre émotif ne changeait pas, c’est-à-dire que l’homme faisait n’importe quoi, elle entra dans la pièce où le blondinet échangeait quelques paroles et quelques gestes affectueux avec la dénommée Figaro. Megumi aurait pensé que Figaro était un prénom masculin, mais bon, elle eut la surprise de découvrir une jeune femme au sourire envoûtant, connaissant visiblement ce Gengo.

      « Salut les tourtereaux, je suis Nishina Megumi et je … Bah, je suis ici pour la mission ! »

    Mission dont elle ignorait tout, sauf qu’elle existait et qu’elle semblait bien plus facile que l’examen de Chûnin. Bien sûr, bien sûr : n’avait-elle pas une journée de congé ? Certes, mais la curiosité l’avait emporté plus violemment qu’une tornade emporte les maisons. Alors, elle souriait, la main dans le dos, empoignant toujours le kunaï afin de ne pas tomber dans un piège quelconque. Il n’y avait pas vraiment de risques de subir ce genre guet-apens en plein milieu de Suna, mais Megumi était toujours parée à l’action. Toujours.

    Son kunaï sombra subtilement entre sa ceinture et sa hanche gauche et elle s’approcha lentement du bureau derrière lequel Figaro était assise quelques secondes avant l’entrée pour le moins distinguée de Gengo. Ne sachant plus par quel bout commencer, étant donné son manque d’informations chronique, elle posa bêtement la question suivante :

      « Alors, comment pouvons-nous vous aider ? »

    Sourire en coin vers Gengo, un sourire de coéquipier ou de ce qui ressemblait à un sourire de coéquipier, elle observa Figaro afin d’avoir des explications. Au moins la question était-elle neutre et polyvalente, ainsi la Kunoichi s’économisait une autre humiliation, plus stupide que douloureuse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:15

Voyant qu’une petite femme venait habilement de s’incruster dans la situation, Gengo fusilla du regard la jolie Figaro. Il était clair qu’elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, car ces deux-là étaient des fous dans se domaine, de vrai expert, des artistes qu’il faillais mieux suivre que critiquer!

- Ma foi, tu es la bienvenue parmi nous, si je me fie à mes contacts, tu dois être la jeune Megumi, celle aux multiples tentatives lors des examens de passage au rang de Chûnin. Je suis une femme séduisante, je te l’accorde, mais au-delà de cela, je suis puissante, j’ai des informations sur tout ce qui se trame en ville, donc voilà le contrat. Gengo, je me fie à toi pour donner un coup de chien à cet endroit, nous sortons à peine de sa construction et il manque de vivant. Ensuite tu reviendras me voir pour le reste. Megumi, je te charge de parcourir tout Suna, tu devras trouver des filles, car il m’en manque encore une ou deux, tout en fessant de la publicité, crie pose des affiches, fait se que tu veux, nous avons un spectacle à monter! Ensuite, en plus des biens matériels et de ma reconnaissance, je m’engage à vous aider si vous avez besoin d’information, je n’aurais pas fait sa autrement, mais nous devons faire la première dès se soir! Rompez, je ne veux plus voir vos beaux visages jusqu’à se que tout Suna soie au courent de l’évènement de l’année!

La femme n’était pas qu’un moulin à parole, non elle dégageait une aisance et une force incroyable, peut importe la situation, elle savait demeurer la tête froide et agir en conséquence pour le mieux. Gengo se courba comme s’il venait de donner le spectacle de sa vie puis disparut dans un Shunshin digne de l’élite des ninjas. Il ne s’inquiétait pas du tout pour la suite des choses, bien qu’il ne connaisse pas cette nouvelle, il était content qu’elle ait pointé le bout de son nez, ce spectacle ne se donnerait pas tout seul et franchement il restait encore tout à faire.

L’homme de scène réapparut dans une boutique artisanale particulière non loin de son ancienne position, il y acheta des paillettes, jusqu’à la peinture sans parler de tout se qu’il commandait en livraison. Le tout devait se rendre au cabaret pour dans l’équivalent d’une heure, ce qui lui laisserait aisément le temps de retravailler l’intérieur glauque de la place.

Équiper de tout son attirais, il décampa de nouveau pour commencer son travail, la façade extérieure! Cette façade n’était que bois sculpter pour le moment, mais avec un professionnel comme lui, il ne fallut pas plus d’une vingtaine de minutes pour l’enduire de peinture dorée et rose bonbon, sa marque de commerce. Le tout était aguichant, mignon et tape-à-l’oeil, parfait!

Après se miracle extérieur, le maitre du décor pénétra la cave, le bordel était en fait séparer en deux sections bien distinctes, le haut réserver au logis des filles, sans parler de la cuisine et sale de bain commune et des chambres pour les extras des gros clients. Le sous-sol lui était simplement séparé en trois sections, dont deux, plus petite, la première était l’entrée, avec le couloir pour rejoindre la salle, salle qui pouvait facilement accueil une cinquantaine de personnes assises et qui disposaient d’une autre rangée de sièges surélever qu’on pouvait accéder au moyen d’un petit escalier en colimaçon. Ensuite on pouvait enfin trouver la scène assez grande avec l’éternel rideau rouge de velours qui dissimulait la partie réserver au costume sale d’essayage et enfin le dernier escalier qui menait au logement du dessus.

Gengo se saisie d’une peau de peinture rouge vin qu’il envoya cotre le premier mur, un fou aurais passer pour un idiot, mais il était capable grâce à sa maitrise du Fûton d’étendre cette peinture tout en la fessant sécher à une vitesse plus rapide que d’ordinaire. Il répéta l’étape un peu partout jusqu’à se que la petite blonde de l’entrée vienne l’avertir de l’arrivé des livreurs. La et seulement là, il quitta sa peinture pour donner les directives aux subalternes, guirlande, froufrou tout dans les airs, le plafond lui-même donnerait l’impression d’être une énorme peau d’animal étendu et tendu en couleur plus joyeuse, les tapis rouges partiraient de la rue pour finir entre chaque rangée de sièges, mêmes s’elle du deuxième étage et des dizaines de lames à l’huile toute décorer de fine cage dorée se retrouverais suspendue, déposé ou accrocher un peu partout. Le rendu serait magnifique! Et il était maintenant temps pour l’artiste d’aller rencontrer sa patronne d’un jour pour en savoir plus sur la suite des événements. Il remarqua vite Figaro qui déjà sur scène montrait une chorégraphie un peu osée aux nouvelles danseuses.

- Dis-moi ma jollllllie, je fais quoi en suite ? Et j’espère que tu aimes!

- Oh oui! c’est parfait. Tout simplement parfait! et j’adore les costumes de plume multicolore que tu à choisit! maintenant va t’habiller tu feras partie du spectacle, je veux te voir en costume près à répéter dans moins de cinq minutes! j’attends encore notre nouvelle amie pour un compte rendu et je reviens vous expliquer la suite!

Sans poser de question, il se dirigea trop aisément vers les vestiaires généralement réserver aux filles, en fait il n’y aurait aucun autre homme dans se spectacle, seul Gengo serait présent, mais se qu’il trouvait étrange c’était que ça ne dérangeait pas les autres femme. Peu importe, il enfila son costume et se prépara pour le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishina Megumi
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:27

    Figaro s’avéra fort sympathique et assez fluide. En effet, si elle fut dérangée par l’interruption de la jeune rouquine, rien n’y parut. Elle remercia Megumi de la trouver jolie, mais à aucun moment la Kunoichi ne l’avait-elle mentionné à voix haute. Perplexe, elle fronça les sourcils, s’apprêtant à demander à Figaro comment avait-elle su sa pensée. Ce fut avant que la propriétaire du cabaret ne déblatère un tas de conneries tout à fait ennuyant, combinant la vantardise de ses compétences puis la dispersion des tâches entre Gengo et Megumi. À peine venait-elle de s’introduire en ces lieux quelque peu sale et poussiéreux qu’elle était renvoyée à l’extérieur, dans cette torride chaleur digne de Suna, afin de beugler, d’apposer des affiches quant au spectacle et de semer louanges à ce cabaret de loqueteux. Le réflexe d’agripper son kunaï revint en une fraction de seconde. Ce n’était pas sa mission après tout, et Figaro avait remué le couteau dans la plaie vis-à-vis de son échec récent à l’examen des Chûnins. Figaro avait des contacts. C’est ce qui fit pencher la balance en la faveur du pacifisme. Tandis que Gengo quittait la pièce d’un Shunshin stupide pour la simple et bonne raison qu’il se voulait criard et tape-à-l’œil, Megumi rumina sa colère en tambourinant le sol de sa démarche d’enragée. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Les gens avaient-ils tous pris part au complot qui visait à démolir morceau par morceau son estime ? Megumi grogna et jura, bifurquant pourtant vers le centre ville, guidée par un plan spontané qui avait muri dans sa petite tête d’échevelée.

      « N’oublie pas de crier Megumi, pose des affiches Megumi, fais du bruit Megumi … Bah je vais te dire ce qu’elle va faire Megumi, elle va te faire payer ! »

    Cette manie de dialoguer seule, oralement, tout en marchant vers une destination implacablement frustrante, devenait de plus en plus envahissante pour Megumi. Néanmoins, cela la soulageait légèrement. Très légèrement.

    L’anecdote de la poursuite dans tout Suna pour aboutir au cabaret avait égrainé le temps suffisamment pour que le centre-ville soit en plein essor du midi. Autant y avaient-ils de villageois en quête d’un bon déjeuner qu’il y avait de marchands et d’acheteurs sillonnant les rues ; à croire que le milieu littéral de la journée était le moment tout indiqué pour faire les soldes. Cramponnée fermement à son idée qui l’exposerait qu’une seule fois, Megumi cherchait la marche à suivre. La marée humaine ne se voulait guère silencieuse et il n’y avait pas de piédestal où faire un discours ou de microphone luminescent tout préparé pour son annonce. La méthode létale fut donc employée. Apposant promptement un sceau explosif sur l’un de ses kunaïs, Megumi le fit s’envoler à quelques mètres au-dessus d'elle. La détonation attira le regard vers le ciel, puis le silence, puis tous se rivèrent vers la rouquine debout sur le toit d’une des boutiques.

      « Et on ouvre pleinement ses oreilles maintenant ! Alors, le cabaret de mademoiselle Figaro ouvre ses portes ce soir, venez-y en grand nombre ; un grand ménage s’y déroule présentement et l’endroit reçoit une métamorphose des plus stylisée ! » La rouquine prit une seconde ou deux pour rouler les yeux de dégoût face à ce qu’elle venait de dire. « Mademoiselle Figaro cherche également deux ou trois jeunes femmes prêtes à me suivre maintenant pour faire partie dudit spectacle ! Très bon salaire à la clé ! » Enfin, elle ricana un instant, avant de se taire et d’observer les conséquences de son allocution.


    Quelques têtes franchirent la masse, drôlement déterminées à faire surface vers la Kunoichi. Peu de temps après que quatre jeunes femmes se soient présentées à Megumi, le tintamarre de midi reprit de plus bel et l’incident explosif fut oublié. Entamant un pas rapide pour en finir avec ce recrutement plus que dégradant pour elle-même, Megumi et les quatre jeunes femmes danseuse arrivèrent au cabaret nettoyé de fond en comble, avec une scène illuminée et une ambiance passable. Megumi ne se voulait pas forcément une juge très objective du décor. Elle était lassée et frustrée, en colère de devoir servir de pigeon voyageur à une dame au prénom masculin.

      « Figaro … Ha ! Tu parles d'un prénom … »

    La propriétaire sortit des coulisses et Megumi nomma une à une les jeunes femmes, en oubliant intentionnellement de spécifier le salaire à la hausse. Figaro y verrait plus tard. Quant à elle-même, elle aurait terminée cette mission qui était de prime abord de la curiosité, et aurait une petite cagnotte de plus à dépenser en armement ou juste en location de terrain d’entraînement.

      « Je précise, avec tout le respect que je vous dois, noble mademoiselle Figaro-bla-bla, que je ne prendrai en aucun part au spectacle. Voilà, merci ! » Megumi prit même sa propre initiative. « Je peux par contre servir de portière et ensuite m’en aller. » L’œil aguerri de Figaro signifiait clairement que Megumi ne s’en tirerait pas qu’avec seulement du recrutement. Autant ne pas s’exposer aux projecteurs plus longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 4:33

La jeune rousse croyait avoir le gros bout du bâton, mais elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Figaro en avais vue d’autre, c’est pourquoi elle décida d’éblouir la jeune femme de l’une de ses techniques.

- Tigre-Cheval-Singe-Dragon-Bélier Shôton no jutsu.

De sa voix angélique s’évapora une brise qui miroitait dans les jeux de lumière et au moment où l’attention de la rouquine fut comblée, elle se transforma en cristaux multicolores. Le cristal se mouvait avec une fluidité époustouflante, s’enroulait autour de la jeune femme comme elle ne l’aurait surement jamais vue.

- Comme tu peux le voir, je suis semblable à toi, je pourrais donc t’entrainer en contrepartie, tu voies se spectacle c’est mon rêve et si tu le brises je te brise comme ses cristaux.

Aussitôt eut-elle prononcé ses mots que tous les cristaux se dissipèrent en un nuage de poussière.

Une petite blonde s’avança alors tout proche des deux femmes, Figaro lança un clin d’œil à ça protéger et repartit sans demander son reste.

- Elle est époustouflante n’est-ce pas, elle arrive toujours à trouver le moyen d’avoir ce qu’elle veut. si j'était vous j'irais sur scène

De son côté, Gengo arrivait sur la scène vêtue de son costume à paillette, il était resplendissant, luisant et moulé à souhait. Lui et les filles s’exerçaient avec de ridicules entrainements quand l’une des filles arriva avec une boite remplie d’arme en tout genre. Le cabaret était en fait une façade secrète servant à cacher les vraies choses, Figaro était une trafiquante d’arme en tout genre en provenance de divers coin du globe. Ce soir, il allait tester des armes faites de métal absorbeur de chakra, de magnifiques armes de ninja.

Alors que les filles portaient de longs collants et de courtes jupes sans parler de leur corset révélateur, les armes étaient distribuées et testées. En même temps deux gros hommes plaçaient sa et la de multiples anneaux et stand de tire aux quatre coins de la pièce. Les filles s’appliquaient aux tests des armes et se pratiquaient au lancer de couteau. Gengo se saisit d’une des armes et l’affuta tout de suite de son chakra. La lame aspira l’énergie en un rien de temps et sembla prête à découper n’importe quoi.

À l’extérieur un convoie arriva avec à son bord une vingtaine d’hommes important tous munie de grosse mallette remplie d’argent, c’était les acheteurs potentiels qui se cacherais parmi les civils qui eux regarderaient la scène comme si s’était en fait un simple spectacle d’habiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishina Megumi
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:32

    Megumi ne comprenait pas, elle venait de manquer quelque chose, car vraisemblablement, elle était emprisonnée par des cristaux, Figaro menaçait de la tuer et une blonde écervelée lui conseillait de coopérer. Une soudaine envie de ricaner saillie ses lèvres, mais elle la retint violemment. Figaro était peut-être jolie, puissante et possédait sans doute une notoriété publique incroyable à Suna, mais elle n’en restait pas moins une aliénée propriétaire d’un cabaret bidon. Et ça, voyez-vous, c’était suffisant pour Megumi. Elle n’était pas friande de devoir courber l’échine à plus puissant que soi, et précisément en cette journée, elle venait de se plier trois fois contre son gré : deux fois devant Figaro et une fois devant sa curiosité monstrueusement gourmande. Un simple « Ok. » neutre, signifiant clairement son désaccord quant à sa participation dans le spectacle, eut tôt fait de satisfaire Figaro qui annula le jutsu et laissa la rouquine tranquille. Comme une gamine se dirigeant vers sa chambre, étant mise en punition, Megumi s’en alla vers les coulisses, les pieds trainants sur le sol moins décrépi que ce matin, mais toujours autant dans son esprit. Qui était assez cinglé pour à ce point vouloir le contrôle ? Megumi sourit. C’était une chose qui n’était pas trop dans sa vie : le contrôle. Figaro était folle et contrôlante, cependant, elle était stable à chacune de ses enjambées. Megumi était définitivement plus faible que Figaro dans son parcours de vie, alors peut-être jalousait-elle la propriétaire, néanmoins, elle se jurait intérieurement qu’elle lui rendrait la pareille, pour toutes ces dégradations consécutives dont elle avait été victime.

    Les coulisses étaient standards : quelques miroirs par-ci, des costumes par là, du maquillage tassé sur le coin d’un meuble de bois brun, des jeunes femmes toutes flamboyantes d’excitation et les vêtements de l’homme blondinet gisant sur une chaise agencée au meuble à maquillage. Ne pouvait-il donc pas se contraindre à utiliser les toilettes ou à ne pas dévisager chaque femme qu’il croisait avec une lorgnade de désillusionné, ou alors, plus important, à se faire aussi discret qu’une fourmi ? Le suivre avait été une idée pittoresque et tout ce qui avait découlé de la décision de traquer cet énergumène c’était révélé être une constante chute dans le cauchemar. Enfilant un costume au hasard, les dents serrées par la colère de s’être fait prendre par la stupidité de son avidité, Megumi remarqua finalement toutes les armes mises à disposition des danseuses et du danseur, elle remarqua ensuite le peu de tissu dont elle était vêtue. De toute évidence, étant une combattante de Taïjutsu et non une fille de charme et de séduction, dévoiler autant de peau ne la rendait pas très à l’aise. Par contre, les armes compensaient largement son malaise. Elle s’en saisit une poignée et commença à les manipuler dûment et avec une dextérité faisant éloge à ses capacités apprises de son oncle.

      « Finalement, je crois que je vais bien m’amuser ! »

    Et de conclure sa tirade à voix haute d’un rire bref, elle croisa Figaro et lui adressa son plus beau sourire. Il ne restait plus qu’à répéter tout l’après-midi une chorégraphie, puis à présenter le tout devant l’audience qui se serait déplacé, lequel serait sans doute minuscule considérant l’annonce lamentable réalisé par Megumi, et finalement, elle pourrait rentrer à bon port, ramasser son argent, son expertise, ses papiers officiels qui prouveraient la mise à bien de la mission et retourner à son problème capital : l’examen des Chûnins.


Dernière édition par Nishina Megumi le Mer 22 Aoû 2012 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:59

Dehors, une file incroyable attendait l’ouverture de cet événement, Gengo avais profiter d’un moment de répit pour contacter quelques une de ses conquêtes amoureuses ou même de ses vieux amis, ensuite il avait fait d’une pierre deux coups en engagent les livreur pour s’occuper des effets pyrotechniques sur le toit, figaro venait de lui annoncer qu’elle avait trouvé Yoon-kif-ko un vendeur de feu d’artifice ambulant et qu’elle lui avait acheté tout son matériel.

S’était donc par se doux soir de pleine lune qu’une équipe d’une vingtaine d’hommes se bataillait sur le toit avec les fusées explosives, il criait aussi à tous les passants de ne pas manquer le cirque de Mademoiselle Figaro juste un peu plus bas. Des tonnes de couleur explosaient dans les cieux tranquilles de ce désert aride, réveillant quasiment tous les habitants de la région.

Bientôt se ne fut plus seulement une poignée de gens, mais bien tout les commercent qui ouvrais leur boutique mobile, habiller des manières les plus drôles possible afin d’amuser les enfants, après tout, le village n’avait pas souvent de grosse festivité de se genre et tous semblais y trouver son compte.

À l’intérieur, derrière le rideau, Figaro lançait son dernier mot de remerciement à toutes les personnes présentes.

- Je vous remercie toutes pour ses beaux efforts, ce rêve qui est le mien n’aurait pas pu être mieux réalisé, je vous laisse donc donner la performance de votre vie! Ensuite je veux voir mes amours de ninja pour leur donner leur récompense, je voulais vous donner la surprise, faire durer le suspense, mais je vous le dis maintenant, vous deux pourrez choisir dans les armes restantes l’un de ceux qui vous plaira le plus! ENJOY!

Laissant ses petits protéger se débrouiller seul, elle s’éclipsa pour intégrer la foule d’un emplacement de choix, l’une des tables privées qui se tenait à l’avant avec de hauts gradés du village, deux Anbus était installé parmi la foule au cas ou qu’il y aurait un problème puis une vingtaine de ninjas du village était fièrement installé sur leur trente-six.

Quand le rideau se leva, une foule d’acclamations explosa, la place était pleine autant d’adultes que d’enfants! Tous se compactaient pour pouvoir assister aux numéros des filles!

Le spectacle fut magnifique de tout point de vue, des lancers de Kunai en habiliter sur une corde jusqu’à la découpe de plaque de métal à l’aide d’arme absorbante, puis vint ensuite les tirs d’arc à flèches tout autour de Gengo attacher sur une grande roue de bois qui tournait et les interminables défiler et dense exotique des filles. La soirée fut un vrai succès.

Une fois les filles retourner en haut dans leurs chambres que les hommes eurent la chance d’acheter un peut n’importe quoi et que l’équipe de ménage pris la place en otage, il ne resta plus que Figaro et ses deux serviteurs.

- C’était parfait! Mais la je suis pressé, donc choisissez j’ai des papiers à aller poster moi!

Sur la table de son bureau étaient alignés deux exemplaires de chaque arme qu’il restait.

Deux katana incroyablement beau, ornée chacun d’un manche tailler et gravé à la main. Leurs lames étaient légères et assez résistantes pour avoir supporté le poids de quatre filles en équilibre dessus et avais démontrer d’assez bonne compétence cotée coupage, e effet elle avais découper une roche en un rien de temps sans la moindre égratignure. Puis vint ensuite des armes un peu plus communes, des Kunai de plein de modèles différents, des types de bombe aussi et des tonnes de sorte de poisson, acide, etc. ensuite il y avait des gants à double lame rétractable généralement utilisé pour l’escalade renforcer pour le combat, des Fuuma Shuriken et même des haches d’armes. On y trouvait encore des parapluies de ninja capable de retenir des milliers de petites aiguilles et d’autre type de lame donc seuls dieux aurais pu imaginer leur forme.

Gengo fou de joie regarda la petite rousse et avec un regard rempli d’étoile lui demanda :

- Alooooors, laquelle tu choisis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nishina Megumi
Nishina Megumi
Informations
Messages : 25

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:29

    Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la foule qui s’était déplacée pour l’occasion. À en croire les rumeurs, mais aussi par les bruits d’explosion sec et mât qui sonnaient au-dessus de sa tête, il y avait également des feux d’artifice, en plus d’autres marchands en tout genre, ainsi qu’une Figaro en total effervescence de voir son rêve comblé. Observant d’un mauvais œil la foule semblant très heureuse de l’avènement d’un tel spectacle, Megumi gardait en tête cette idée qui était sienne. Pourquoi ne pas, par une naïve inadvertance, balancer quelques kunaïs sur les gens ? Non pas dans le but de tuer, mais bien pour faire peur, pour surprendre, afin d’emballer l’audience d’un coup de réalité supplémentaire. Megumi ne voulait pas satisfaire son public. Megumi désirait plus que tout rendre Figaro folle de rage. Après tout, n’était-elle pas une experte en Kenjutsu ? Elle savait manier les lames avec brio et les lancer avec encore plus de brio.

    Sa participation au numéro était en réalité assez moindre. Elle se tenait sur un des côtés de la scène, à laisser les professionnelles s’exécuter dans des tours de cirque, tandis qu’elle tapait de ses mains le rythme donné par les musiciens. Il n’y eut pas d’opportunité de lancer des armes sur les beaux visages émerveillés, et quelques fois pervers, de la foule de Sunajin. Megumi dut se tenir tranquille, elle dut assister les jeunes femmes aussi peu vêtues qu’elle et indiquer à la foule quoi faire ; applaudir, crier, rire, pleurer. Elle aurait escompté un peu des projecteurs sur sa magnifique personne : tant qu’à s’exposer aussi vêtue qu’un nouveau-né, autant faire parler et être le centre d’attention. Bientôt, cependant, avant que Megumi ne puisse trouver une façon de semer la zizanie dans toute cette belle opération, les rideaux furent tirés et les spectateurs se levèrent pour applaudir dignement les performeurs.

    De retour en coulisses, Megumi se changea en un rien de temps. Beaucoup plus confortable dans ses vêtements doublés d’armure, avec une ceinture ornée de bourses de kunaïs et shurikens entourant ses hanches et avec sa chevelure rousse nouée sur sa nuque, elle se joignit au petit groupe qui écoutait le discours de Figaro. Figaro était resplendissante de bonheur, subjuguée par la réalisation d’un rêve dépourvu d’une quelconque notion de réalisme, de l’avis de Megumi. Elle surnomma affectueusement Gengo et Megumi « ses deux petits amours de shinobi », en leur promettant une surprise : ils pourraient se choisir une arme du lot en souvenir de cette merveilleuse journée à travailler pour un fastidieux, mais colossal cabaret. Le hic, c’est que Megumi n’en avait rien à faire des « souvenirs » : à quoi servent-ils à part récolter de la poussière et être jetés l’année suivante ? Rien. Alors, quand son coéquipier blondinet vint vers elle, tout sourire face à la récompense, lui demandant ce qu’elle allait bien prendre, elle saisit un kunaï travaillé artistement, et le fourra dans sa bourse sans plus de cérémonie. Au moins servirait-il, ce souvenir.

      « Au moins, Figaro reconnaîtra sa marque quand je lui planterai ma lame dans son cou … » dit-elle ironiquement dans un murmure. « Ce n’est pas que je ne t’aime pas, quoique si, mais je vais y aller moi, cette journée a été ce qu’on appelle, en langage humain, une CA-TAS-TROPHE ! Je peux comprendre que tu ne saisisses pas ma phrase, mais ce n’est pas grave, amuses-toi bien Gogen … ou Gongo ! »

    Puis elle déserta la place, passant d’abord par le bureau des missions avant de rejoindre son logement. Toute la soirée, Megumi prit un papier et un crayon et écrivit ses pensées ; elle écrivit principalement les nouvelles stratégies qui lui étaient venues à l’esprit durant la journée. L’examen des Chûnins ne quittait pas son esprit, elle devait le réussir une fois pour toute. Elle devait se délivrer du poids de sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:11

C’était enfin terminé, encore une grosse journée parsemée d’action comme tout ninja était supposé les aimer. La prochaine fois par contre, il prendrait une plus importante, car il devait grandir et devenir plus fort, viendrais ensuite son évaluation pour le grade supérieur.

Galant comme toujours, il laissa sa compagne choisir en premier, un Kunai des plus jolies, mais une fois que celle si fut parti et qu’il se retrouva seul, il en profita pour analyser chaque arme et chaque faculté qu’elle pouvait avoir, de toute il choisit l’un des plus beaux sabres, un katana de marque dont la lame absorbait facilement son chakra, le tout était parfait, poids, maniabilité, etc.

C’est donc équiper de ça nouvelle arme qu’il sortit de cet enfer dansant pour se rendre au poste des missions, fini en moins d’une journée, peut-être aurait il droit à un massage gratuit. Après mûre réflexion, même si se n’était pas gratuit il en aurait un se soir même ! il remplie la paperasse rapidement, récupéra ses quelques biens monétaires puis fit un petit saut par son appartement pour y déposer ses choses, ensuite direction le bain public de Suna.

Le lendemain matin, Gengo se réveilla dans son lit avec une jolie blonde à ses côtés, probablement la masseuse, enfin il lui écrivit un petit mot, pris ses choses et repartit, tel était son mode de vie, il n’aimait pas s’éterniser à une place trop longtemps et c’était décider, il prendrait une plus haute mission !

Mission Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C - Show time !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C - Show time ! Mission Rang C - Show time !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C - Show time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobi's Show [Mission]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-