N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tobi's Show [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

Tobi's Show [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Tobi's Show [Mission] Tobi's Show [Mission] EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:41

Spoiler:

J'étais a présent un Ninja du village caché des nuage : Kumo. Ce nom me plaisait bien plutôt que m’appeler le terroriste ou le Bakushô. Sérieux ninja des nuages sa claque comme nom non? Enfin bref il vachement beau aujourd'hui le soleil brillait aucun nuage en vue pour une fois et la vie est belle enfin c'est mieux que depuis l'attaque de la nécromancienne c'était vraiment terrible moi, j'étais en voyage quand cela c'est produit mais quand même le village a subit beaucoup de dégâts a ce que je vois! A mon retour certain habitants m'avait même raconté que le village était entrait en guerre... Aujourd'hui j'ai été convoqué par le Raïkage juste entendre son nom m'énerve mais il faut bien que je sois poli, j'avais un mission a effectuer : Il faut que je ramène au Raïkage des information sur les sentiments des derniers évènement cet a dire : La bataille contre Kiri. Heureusement que j'étais bien aujourd'hui car je déteste son air supérieur a celui-là! Après avoir reçu mes ordres je déambulais dans la rue comme un dingue certaines personne me regardait en ce disant surement " Qu'est-ce qu'il veut lui " enfin moi j'en ai rien a ******. Je me suis caché dans une petite ruelle pour me créer un faux micro en argile puis je le rangeais dans ma poche en direction de ma maison :

"Baku bunshin no jutsu !"

J'ai créer un clone pour faire des interviews car j'avais l'intention de faire cette mission au village de manière ludique, je sais que une mission n'est pas censé être une partie de plaisir mais je fais ce que je veut et personne n'a rien a dire ! Je donnais donc à mon clone une caméra, oui j'ai une caméra tout seul dans ma chambre je prends des vidéos des fois. Avec un Henge no jutsu je changeais simplement d'apparence et j'étais a sortir. Je regardais les gens passait puis j'attendais de voir lequel aurait accepté la conversation quand j'entrepris une tentative sur un jeune dame :

"Bonjours madame ! Nous faisons partis des Studio Kumo's new et nous voulons interroger les habitants du village pour connaître leurs opinions sur la dernière bataille ."

Tend le faux micro vers elle...

"Bonjour a vous. Tout d’abord je souhaite féliciter le Kage car il enfin prit conscience que rester immobile dans un monde en plein mouvement n’entraîne rien de bon."

"Merci beaucoup nous passerons ce que vous avez dit dans l’émission merci de votre participation."

C'était nickel on ne pouvait pas espérer mieux pour cette vidéo, je me suis empressé de chercher d'autre personnes pour prendre leurs avis... Certain disait que cela leur faisait peur pour l'avenir et d'autre qu'il aimerait que Kumo prennent leurs positions au lieu de rester neutre a longueur de temps, même si une guerre sans raison n'a pas lieu d'être moi je dis mais enfin qui va prendre mon avis au sérieux...

"Et j'en conclu sur ce magnifique journal que le Raïkage va devoir rester des heures a regarder cette vidéo pour avoir ses informations... A vous les studios !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tobi's Show [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C - Show time !
» Rasta no Show
» Show me how to die [Hiro]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-