N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty
Message(#) Sujet: Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:52

Cela faisait plusieurs jours que je marchais sur des terres qu'on me racontait petit. Je découvrais enfin le monde et ses beautés, ses montagnes, ses rivières et ses villages. Ma période à Kiri n'était plus qu'une sombre histoire de mon passé. J'allais pouvoir enfin faire naître mon projet qui avait mûrie dans mon esprit. Il ne me restait plus qu'à trouver des personnes de confiances pour m'aider dans ma quête. Pour cela, j'allais commencer par un pays bien particulier. Celui qui a vu monter en grade un ancien ami qui comptait énormément pour moi, celui de Kumo. Je savais que j'allais pouvoir trouver une personne là-bas pour me suivre.

Je parcourrais les terres du pays de la foudre en passant par tous les villages que je rencontrais. J'en profitais pour connaître au mieux les gens de ce pays et surtout chercher un individu correspondant à mes critères. Les bars et tavernes m'aidaient beaucoup dans ma tâche, les histoires les plus folles se racontaient dans ses lieux de beuveries et de fêtes. Et c'était lors de mon troisième village que je commençais à entendre les aventures de deux ninjas de Kumo, Hakushi Mihawk et Yashira Mugen. D'après les comptes que je pouvais entendre, ils étaient à eux deux les plus puissants ninjas de Kumo. Leurs vertus et leurs forces les avaient fait connaître de par-en-par du pays. Et je comptais bien les rencontrer personnellement.

Plus mon périple avançait, plus j'en entendais parler sur eux. Mon enthousiasme grandissait de jour en jour à l'idée d'avoir un des deux adhérer à mes idées et surtout me suivre dans mes futurs projets. J'allais donc être des plus convaincant dans mes propos.

J'arrivais au village cacher de Kumo, devant ses portes je pouvais admirer la grandeur du paysage. Les bâtiments ne faisaient qu'un avec les roches des montagnes. Les murailles abordaient des ornements d'or massifs et de statut d'un autre temps. Rien ne ressemblait à Kiri et Kumo était un pays bien plus prestigieux à mon goût. Je tournais la tête et vit un glacier à quelques heures de marches. L'après-midi débutait et j'avais tout mon temps pour y aller. J'allais installer mon camp dans ses glaces éternelles et rien de mieux qu'un Samui pour réussir cette tâche qui pouvait sembler être un cauchemar pour d'autre.

Arriver sur le glacier, je pouvais voir le village de haut et la beauté de la ville en ressortait d'autant plus. Mais je n'avais pas de temps à perdre, la nuit allait tomber dans deux heures ou trois et je devais user de mon pouvoir pour creuser dans cette glace. Je découpais des bloques de deux mètres dans le glacier pour me faire une sorte de grotte. Sachant qu'il allait faire extrêmement froid durant la nuit, le seul moyen était de m'isoler en profondeur, là où la température allait pouvoir rester. Et au bout d'une dizaine de mètres à l'intérieur de la montagne, je vis une ombre au porte de mon antre.

- Un invité surprise !?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:00

Déjà trois semaines que j'étais rentré au pays suite à ma "désertion" éclair, en effet j'avais quitté le village sans crier gare pendant presque six mois, une période qui pouvait paraître longue mais qui m'avait permis d'en apprendre long sur moi même. Une sorte de quête personnelle dans laquelle un de mes objectif avait été de retrouver Ozuka et de la tuer, malheureusement j'avais faillis à ma tâche et j'avais du rentrer la queue entre les jambes. Bien sur je m'étais attendu à un retour difficile notamment à cause des autorités du village qui avaient envie de m'en faire baver en me réprimandent sèchement. J'avais donc perdu ma place dans le Satoru de manière officieuse, officiellement j'y étais encore, c'était bizarre oui, mais comme ça. Mais la chose qui vraiment m'avait le plus insupporté était que directement après mon retour on me colla plusieurs missions très difficiles à accomplir. Des rangs S pour être précis, et dans chacune le risque de périr était grand, pas difficile de comprendre donc que l'objectif du village était de ne plus m'avoir dans les pattes bien que j'étais surement un des membres le plus puissant de ce même village. Et bizarrement, le peuple m'aimait bien et en cela je trouvais une certaine consolation, bien que réduite.

J'étais aujourd'hui aux portes du village à regarder en dehors des murs, vers un endroit plus libre. Je réfléchissais à ce que j'allai bien pouvoir devenir, ce que j'allai bien pouvoir faire de ma vie car je savais qu'en restant ici trop longtemps c'était une mort rapide dans une mission trop dure pour moi, ou tout simplement j'allai dépérir sans rien avoir fait qui ait de sens dans ma vie. Mon Je m'allumais alors une cigarette puis levais lentement les yeux vers le ciel, je pouvais apercevoir mon jeune faucon lié à moi par un lien encore plus grand que l'amour entre deux humains. Je pouvais ressentir ce qu'il ressentais, voir ce qu'il pouvait apercevoir, sentir sa douleur, mais aussi avoir ce même sentiment qu'il avait à chaque fois qu'il volait, le sentiment de liberté. Je restais ainsi une bonne heure sur ce rempart à regarder au loin, à dévisager les inconnus qui franchissaient la porte pour entre dans notre village. Kumo, la nation qui depuis toujours avait prôné la neutralité, qui préférait ne rien faire, rester passif. Pas étonnant que peu de grands hommes naissaient ici. Je ne reniais pas mon village pour autant, loin de là, j'avais bien sur à coeur de protéger ses habitants, mon élève et mes amis. Mais pas se cette manière. Il ma fallait trouver un moyen de franchir les limites de la hiérarchie, me forger mon propre destin. De grands rêves auxquels j'aspirais qui peut être, ne se réaliseraient jamais.

J'invoquais alors mon faucon haut comme deux hommes, je n'avais pas un lien aussi puissant qu'avec le plus petit mais au moins je pouvais avoir le loisir de le chevaucher pour pouvoir à mon tour voir le monde de plus haut, libre. Je me jetais donc du haut des remparts et atterrissais sur le dos du faucon en plein vol, et c'est avec une vitesse incroyable qu'il m'emmena dans les airs. Ma cigarette s'envola de même que plusieurs feuilles de papier qui étaient cachées dans des poches dissimulées. J'arrivais bientôt à une hauteur telle que le village me semblait tout petit, un vrai régal, et bien que le vent soit frais je pouvais profiter un maximum de ce moment de plénitude sur le dos de ma fidèle monture. Narcha, le jeune faucon poussa alors un cri et vint voleter autour de nous dans les airs, il poussa un autre cri et je pouvais enfin voir ce qu'il voyait grâce à ses yeux. Quelque chose clochait dans les glaciers. C'était un endroit que je connaissais peu, mais pourtant très proche du village. Ma monture descendit alors en piquée à une vitesse incroyable, si bien que je me retrouvais en quelques secondes au sol. Je mis pied à terre et fis signe à mes faucons de prendre garde. Je distinguais une sorte d'entrée à un tunnel à peine entamé, et tout en sortant mon paquet de cartes à jouer, j'entrais. Je fis à peine quelques pas qu'une vois résonna grâce aux cloisons rapprochées. Sans répondre je m'approchais encore jusqu'à tomber nez à nez avec un parfait inconnu, et que découvrais-je ? Un déserteur de Kiri à en voir son bandeau salement amoché.

Il portait une sorte de combinaison rembourrée et une capuche cachait son visage, je ne l'avais jamais vu. Cartes en mains je prenais la parole.

"Tu es bien loin de chez toi me semble t'il ! Pourrais-je savoir qui tu es et qu'est ce que tu peux bien foutre ici ?!!"

J'observais alors les parois plus attentivement et comprenais bien trop tard quelle était la faculté de ce gars, j'étais piégé s'il le voulait mais bizarrement, je ne sentais aucune agressivité, pas envers moi en tous les cas.

"Un Samui hein, c'est original. Je connais déjà ton nom, ne manque plus que ton prénom !"

S'il avait un tant soit peu connaissance des personnalités du pays des nuages il devait surement déjà avoir deviné qui j'étais rein qu'en voyant les armes que j'avais en main. Dans l'une une petite boite en carton, et dans l'autre le contenue de cette même boîte, des cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hiryü
Bakushô Hiryü
Informations
Messages : 476
Rang : A

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:34

L'ombre avançait lentement dans le tunnel jusqu'à mon niveau. La lumière qui venait de l'extérieur ne me permettait pas de voir son visage. J'attendais alors simplement qu'il arrive à mon niveau. Une fois que mes yeux étaient habitués à la luminosité, je pouvais enfin qui était mon interlocuteur. Un ninja de Kumo et pas des moindres. D'après les descriptions qu'on m'avait données, grand, moustachu et un jeu de carte à la main, cela ne pouvait qu'être que lui : Hakushi Mihawk. Le hazard faisait vraiment bien les choses, à moins que cela n'était un coup du destin. D'ailleurs il ne prit pas longtemps à entamer la discution et me demanda qu'est-ce-que je venais foutre ici. Je levai les yeux vers le haut et pensai à mon bandeau. Après tous ses jours passer, j'avais complètement oublié de le retirer. Au même moment il analysa les lieux et compris que j'étais un Samui. Malheureusement pour lui, si combat il devait y avoir, il était foutu mais n'étant plus un Kirijin, je n'avais plus aucune raison de chasser les Kumojins bien au contraire.

- Certes, je me nomme Samui Kaoru, mais appelle moi Aisu, cela fait maintenant quelques jours que j'ai renié mon nom.

Je le regardais attentivement et remarquais qu'il avait son paquet de carte en main. Je me devais de le dissuader de m'attaquer, cela ruinerait mes projets.

- Quant à toi, je sais qui tu es ! Tu as une très bonne réputation à ce que j'ai pu constater. Je suis enchanté de te connaître Hakushi Mihawk.

J'inclinais légèrement la tête en signe de respect. Pas pour faire mon fayot, mais tout simplement qu'il méritait cette posture étant lui-même un grand ninja. Il fallait maintenant temps de lui parler de mon projet, je ne devais pas louper cette occasion.

- Tu peux ranger tes cartes pour le moment, je voudrais discuter avec toi. Surtout que je suis venu à la base pour te rencontrer.

Je l'invitais à s'asseoir au sol en prenant soin d'installer un tissu. En même temps, je pris mon arc ainsi que mon tomahawk en main pour les poser à coter de moi. Je voulais vraiment lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre de moi. Et une fois assis je pouvais lui compter mon histoire. Un monologue qui allait être long !

- Comme tu l'as si bien remarqué, je suis un membre du clan Samui. Je suis né sur notre île, il y a déjà plus de vingt-sept ans. Mes parents sont morts lors d'une attaque d'un clan adverse et je vis seul depuis tout ce temps, jusqu'au jour où mon clan à rejoint Kiri. J'ai bien vécu jusqu'à mes idéaux se prennent un violent coup dans la gueule. Il y a maintenant une semaine que Shinichi, le kage de Kiri est malade et il vient d'être remplacé par Ryuzoji Yoru qui fait office de régent. C'est une des raisons de ma présence ici. Je viens prévenir Urio de cette nouvelle situation et de ce que compte faire Yoru.
- J'ai déserter le village car ce nouveau régent veut créer une guerre puéril qui n'a d'autre mot que l'orgueil. Cela ne va pas dans mes idées et dans mon sens de liberté. Et comme je te l'ai annoncé tout à l'heure, je suis venu pour toi. J'ai eu vent de tes actions dans le pays, mais aussi de ta désertion spirituelle, si je peux dire. Toi et moi sommes pareils, si je peux me permettre. Nous recherchons la liberté ! La liberté de nos actions et de nos nindo's.
- Pour moi, je me dois de défendre ce qui me paraît juste, de punir ce qui le mérite et de me déplacer comme bon me semble. Et c'est pour cela que je veux créer un groupe d'individus qui choisirait ses propres actions. Ce groupe se nommerait les Inugami's ! Des esprits protecteurs et punisseurs , sans visages et sans lien avec quiconque. Une liberté total !
- Qu'en penses-tu ?

Je le regardais dans les yeux pour deviner ce qu'il pouvait bien penser. Mon rêve et mon nindo reposait sur ce qu'il allait me répondre. J'étais comme pendu à ses lèvres jouant mes derniers atouts, il avait les cartes en main !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:42

Ainsi il savait qui j'étais, bien sur une personne bien informée n'aurait pas eut de mal à me reconnaître, mais tout de même ! C'était un parfait étranger et mon nom était parvenu jusqu'à ses oreilles. Pourtant je doutais que ma réputation ait traversée les frontières à ce point, cela ne voulait qu'une chose. Il devait traîner déjà depuis quelques temps dans le pays des nuages et a du donc glaner des informations sur les personnes importantes, car en effet à Kumo toute personne relativement normale connaissait au moi le nom de Yashira Mugen, chef du Satoru et Sennin à ses heures, mon nom venait après dans la cote de popularité. Mais ce qu'il m'annonça par la suite m'étonna fortement et mon intérêt pour l'homme s'éveilla immédiatement, car en plus de ma connaître il m'avouait qu'il était à ma recherche. Pourquoi moi je n'en avais aucune idée mais sans la savoir en venant ici, je venais de lui offrir ce qu'il apparemment désirait, ma personne.

Ne sentant en lui aucune animosité et suite à sa petite réflexion les cartes de ma main se mirent à voleter comme par magie devant moi et rentrèrent une par une dans le paquet, comme des grandes. Je rangeais ensuite le paquet dans une de mes poches. Il m'invita a s'asseoir sur le sol pour parler, il écarta ses armes, une hache et un arce, il devait surement être une sorte de chasseur à ses heures perdues. Il commença à parler et c'est le moment que je choisis pour m'allumer une cigarette alors que la nuit tombait lentement à l'extérieur de sa caverne improvisée. Il commença à me parler de sa vie tout d'abord, la partie la plus chiante de son récit surement, j'avais même envie de ma barrer. Mais c'est après que cela devint intéressant, il commença à me parler de Kiri, se son nouveau dirigeant et d sa politique agressive, cet homme était en train de me livrer des informations capitales qui surement seraient très utiles à Urio qui surement ne se doutait de rien.

Je ne savais pas si c'était de flatterie ou autre chose mais il s'amusa à me complimenter sur mes quelques actes dont il avait entendu parler, il me désigna alors comme le candidat idéal d'une sorte d'organisation qu'il avait envie de créer. Il osa même me comparer à lui, c'était osé. Il voulait donc créer un groupe agissant pour la justice, ne répondant qu'à lui même et non à une quelconque autorité supérieure. Je devais avouer que le concept était plus que tentant, même très attrayant, mais j'avais des responsabilités envers Kumo et je ne pouvais les ignorer. Une épée de Damocles circulait déjà au dessus de ma tête suite à ma petite désertion et le moindre faux pas pouvait m'attirer les foudres du village, si j'ose dire. Et bien que tout les responsabilités que j'avais me retenaient de marcher, le côté libre de mon esprit avait envie de foncer, de rentrer dans cette folle aventure ! Mais je ne pouvais répondre pour l'instant précisément, c'est pourquoi je décidais d'en apprendre un peu plus tout en mettant au point certaines choses.

"Premièrement, toi et moi avons peut être des points communs mais nous ne sommes pas pareil. Tu as quitté ton village et tu dois être considéré comme un traître, un Nukenin. Mon devoir de ninja devrait me forcer à t'arrêter ici et maintenant et te livrer aux autorités sans plus attendre !"

Je crachais une bouffée de fumée en l'air puis reprenais.

"Pourquoi je ne le fais pas ? Car tes idées m'intéressent dans le sens ou ce que tu proposes n'est pas si con que ça en à l'air. Et donc la plus grande question est, pourquoi moi précisément ? Tu as du entendre des histoires sur d'autres Shinobi d'ici, je ne suis pas le seul à avoir des envies de liberté. Ensuite, pourquoi t'êtres dirigé vers Kumo et non vers un autre village caché ?"

J'enlevais mes lunettes de soleil et ainsi l'homme pouvait découvrir mon regard perçant, tel un faucon. Il pouvait donc voir le regard que tant de personnes trouvaient intimidant, puis j'aspirais une nouvelle bouffée de fumée avant de la recracher et de reprendre.

"Il faut prendre en compte aussi que ton village va te pourchasser ! Tu vas mettre en danger les gens que tu fréquentes, que tu veux entraîner dans ton histoire. Tu pourrais même mettre en danger mon village si tu t'y montre et que Kiri en a vent. Qu'à tu donc à répondre à tout ceci... Aisu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inugami - Epilogue. (PV - Mihawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bateau de Tom (Épilogue)
» Intrigue 1 : Merci [Épilogue ]
» Epilogue de l'Acte #3 : Lumière
» Let's play, Bro ! [PV Mihawk]
» Demandes de Mihawk 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-