N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:59

Sous une nouvelle tempête glaciale, l’héritier traversait sans réelle difficulté le déchainement de la nature. Muni d’un simple manteau noir et d’un jean blanc, il s’y était préparé comparé à la dernière fois qu’il a affronté ce genre d’orage… Mais bordel, pourquoi je parle à la troisième personne du singulier ? Comme je peux être con des fois. Enfin, bref. Pour résumer la situation du présent, nous sommes peu de jours après le fameux « incident » que j’ai créé aux ruines de mon village natal. Penser à cet évènement me laisse… indifférent. Suis-je réellement devenu insensible à ce point ? Au point de tuer avec le sang froid ? Possible, la possibilité n’est pas à négliger. Moi, qui a toujours éviter à tuer et a sévèrement donné une leçon à ce sujet à Haku Naoko, n’a pas respecté ses principes et s’est laissé bercer par les envies de meurtres. Ironique, n’est-ce pas ? Au moins, j’ai pu venger l’honneur de ma famille en tuant cet homme qui a longtemps sali le nom de mon père et de ma sœur. Cette vengeance n’est en rien personnel, je sais seulement qu’une fois mort, je pourrai avoir l’esprit aisé tout en sachant que plus rien ne me retient en ce monde. Ouais bon, ce jour est loin d’être proche. Pour l’instant, je me contente de suivre mes convictions et de ne jamais refaire la même erreur. Le dernier jour, j’ai vu à quel point je suis facilement influençable par la colère et il est mon devoir d’apprendre de contrôler cet unique émotion que je ne manipule pas…

Sortant ma main gauche de la poche de mon jean de même couleur que la neige, je fixais un bon moment les veines peu visibles sous ma propre peau de teint lunaire. Il est drôle de constater que le sang qui traverse mon corps n’est plus que le mien seulement. Car oui, en acceptant un nouveau lien d’ethnie est venu un nouveau pouvoir. Un grand pouvoir dirais-je. Peu connu et pourtant, très puissant. Je dirais même polyvalent vu les possibilités que me donne cette capacité rarissime. Oui, la manipulation du cristal. Enfin, je dirais plus une variante du Shôton et j’ai nommé ça : la manipulation de l’émeraude. Faculté qu’a héritée ma chère sœur de notre mère biologique et qui m’a été transmis par une transfusion sanguine. Il n’y a strictement aucune différence entre la manipulation originelle du cristal et celle de l’émeraude, donc on peut aisément la comparée à ce pouvoir. À Kumo, je n’ai entendu parler que d’un seul et unique détenteur de cet art. Il fut autrefois surnommé l’Empereur Rouge et il s’appelait Gecko Shin. Par malheur, la vie a eu raison de lui et a perdu une bataille qui n’aurait jamais dû perdre. S’il serait encore en vie, je me serais assurément tenté de le rencontrer et d’apprendre une ou deux choses utiles. Il semblerait qu’une fois de plus, je vais devoir apprendre par moi-même.

Mis à part ça, je viens de finir ma seule et unique mission en ce pays. Oui, plus rien de ne me retiens ici désormais. Même si l’envie n’y est pas, l’heure est venue pour moi de rentrer au bercail où attend impatiemment une pile de mission. Les missions sont-elles les seules à être impatientes ? Je doute. Que pense le Raikage, Kadoria Uriô, de mon long voyage ? Après avoir reçu une bonne raclée de ma part plus celle de Yashira Mugen, chef de l’unité Satoru, doutait-il de moi comme je doute de lui ? Il s’attendait peut-être une désertion, c’est pour ça qu’il a supposément envoyé quelqu’un pour me surveiller. Si ce n’est pas le cas, après un long trimestre, il croit assurément qu’il ne me verra plus jamais. Bientôt, on va voir mon nom et ma photo dans le Bingo Book et Kumo, j’en suis certain. Avant d’avoir des traqueurs à mon cul, malgré que cela ne me démange pas, je dois retourner au village des nuages. Quitter mes racines pour retourner en lieu hostile…

Le blizzard se calma peu à peu avant de devenir une simple brise. La neige violemment propulsée par la force du souffle tombe maintenant gentiment sur le sol enneigé. Sous la capuche de ma veste de couleur ténèbres qui cache une bonne partie du haut de mon visage et quelques franges qui gêne ma vue, je marchais tranquillement sans me soucier de quelque chose. La tête dans les nuages et le regard vide, je ne pensais à rien. Strictement que dalle. Nada. Tout ça alors que mon sceau, apposé sur ma nuque, m’envoya un signal qui me tira hors de cet état de somnambule. Le genre de signal que ressentent les ninjas senseurs. Je perçois un chakra, un niveau plus élevé que la normale. Je pourrais dire qu’il a le niveau d’un Genin. Il est proche, très proche même. Au loin, je percevais une silhouette qui venait à son tour à ma rencontre. Coïncidence ? Probablement. Après tout, cette forme ne me rappelle rien. Alors que la distance nous séparâmes devenaient de plus en plus petite avant de ne devenir qu’un petit dix mètres sans plus qui qui séparait les deux protagonistes. L’inconnu fut le premier à s’arrêter comme je m’en doutais, au lieu de passer son chemin comme tout autre individu. Je remarquai assez vite le bandeau du village de la brume, identification de Shinobi de Kiri. Génial, il ne manquait plus que ça… Heureusement que la plaque de métal de Kumo cousu sur le bas de mon t-shirt est caché par mon manteau car je sens que ça pourrai partir en bordel assez vite. Pour éviter les hostilités, je fus le premier à agir. De mes mains, je baissais mon capuchon pour démontrer une crinière brunâtre, s’approchant du châtain qui virevolta au souffle de la brise. Mes joyaux d’émeraude le regarda un instant avant que ma voix, empruntant un ton neutre, retentit par-dessus la mélodie du vent.

« Yo. Il y a un problème ? »

Aucune chance qu’il découvre que « j’appartiens » au pays de la foudre. Tout devrait bien se passer à moins qu’il use d’un tour de magie et que je sois obligé de lui foutre une raclée pour qu’il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:52

Yuki no kuni. Le pays du froid. La nation qui vit naître la neige ! Un système de saisons exclusivement binaire qui octroyait aux flocons une moyenne de six mois où ils perduraient pour s’accumuler en plusieurs mètres d’épaisseur. Une fine pellicule qui se développait en une épaisse couche en moins de deux minutes. Quelques personnes arrivaient à vivre dans ce pays au climat si particulier. Des fous, selon Michiki, Genin du village de Kiri. Des fous qui le regardaient d’un œil soupçonneux à son passage. Etait-ce si flagrant qu’il n’était pas de la région ? Pourtant le Genin avait prévu le voyage et s’était habillé chaudement. Peut-être était-ce trop ? Peu importe après tout. C’était déjà une plaie pour lui de se trouver là. Une mission de rang C qui l’avait amené à escorter un gamin jusque dans ce coin reculé du monde. Chaque fois qu’un courant d’air venait lui grimper dans le dos ou qu’un peu de neige se glissait dans l’interstice de ses bottes fourrées, il jurait. Il se jurait de ne plus jamais accepter de mission de rang C. Jusqu’à la prochaine fois.

Le vent s’acharnait sur Michiki. Il lui lacérait le visage comme si on lui laminait le visage avec un scalpel. La température chutait à chaque rafale. Il commençait à ne plus sentir ses extrémités malgré la double couche de vêtements. Il aurait donné n’importe quoi pour un abri au chaud et un bon bol de soupe. Comme un écho à ses espérances, le vent retomba et la neige s’écrasa au sol en un mouvement calme et sourd. Un changement de météo qu’il bénit. Il faisait un peu moins froid et au moins il pouvait retirer sa capuche pour regarder devant soi. Le paysage était harmonie. Un calme et un équilibre vite perturbé par l’arrivée d’un nouveau protagoniste.

Devant le Kirijin se profilait une silhouette encapuchonnée. Il lui était impossible de voir son visage et encore plus de déduire le moindre détail physique. Il plissa les yeux et remonta ses lunettes sur son nez pour mieux le voir quand même. Inutile. Finalement, le mystérieux étranger rabattit sa capuche, dévoilant des cheveux bruns et deux yeux verts perçants. Le teint rougi par le froid, il s’adressa au nécromancien. Même si sa tonalité ne laissait présager aucune émotion particulière, ses mots étaient assez brusques. Il lui demanda s’il avait un problème. Michiki ne comprit pas bien le comportement de ce personnage. Disait-il ça uniquement parce que le Genin de la brume s’était arrêté pour mieux le voir ? Si c’était le cas, ce type devait se faire soigner. Ou alors un petit plaisantin qui cherchait la bagarre.

Le nécromancien poussa un soupir désespéré. Il aurait accepté un combat avec n’importe qui dans d’autres conditions. Mais sa mission à peine finie, il ne rêvait que d’une chose : rentrer chez lui. Un affrontement ne le tentait pas. Et puis qui sait ce qu’il valait sur un terraine enneigé. Difficile à dire. Il se fit la réflexion qu’il ferait mieux de calmer le jeu avant que les esprits s’échauffent.

-Non pas du tout. Je tenais juste à profiter du paysage. En as-tu un pour ta part ?

Même si le combat ne le tentait pas, il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par une tête brulée. Lui renvoyer sa question à la tête en lui mentant préalablement était une bonne réaction pour dire : « Peace mais viens pas me chercher des noises l’ami ».
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:40

Le membre de la brume me paraissait bien calme et aucunement hostile. Par contre, méfions-nous. Les sages ont toujours dit de ne jamais juger un livre par sa couverture… Diable, ce proverbe est surutilisé ! Il faudrait que quelqu’un ait la bonne idée de nous sortir quelque chose de nouveau et d’original. Une chose est sure, cette personne ne sera en aucun cas moi. En parlant de la couverture du livre, examinons de près le Shinobi de Kiri. Observant le jeune adulte de la tête aux pieds pendant un bref moment, je pu constater les différents traits physiques que détenait l’individu en face de moi plus loin à une dizaine de mètres. Un mètre et quatre-vingt si ce n’est pas plus, une chevelure d’un brunâtre assombri et un regard bleuté qui se cache derrière les verres violets de ses lunettes rondes. De plus, il a l’air d’avoir froid. Le pauvre, il ne semble pas habituer à la bonne température de ses terres. Aux premiers abords, il donne l’impression d’être une sorte de savant, un homme de la science. Pourtant, il me donne cette impression, ce sentiment irrégulier. Une intuition déjà ressentit bien auparavant. Il y avait du feu, des explosions, des cris, des bâtiments détruits… Et pourtant, cela ne date pas ! Cette sensation de déjà vu, elle persiste dans mon esprit. L’aura que dégagent ces êtres… Roh, et puis quoi. Ce n’est pas très important et c’est loin d’être une question existentielle.

Dans les yeux du Kirijin, je lisais facilement ses pensées. Eh ouais, face à moi, c’est toujours la même chose qui revient toujours ! « Aucune émotion et pourtant, très brusque »… Attendez, ce n’est pas tout ! C’est écrit noir sur blanc qu’il ne comprenait pas tout à fait bien mon comportement. De mon côté, je trouve normal de demander à une personne qui prend le temps de s’arrêter et de bien regarder le nouvel individu qui se dirige vers toi s’il y a un quelconque problème. Quoi, je me fais des histoires car tout le monde réagit de la même façon ? Ouais, possible, je suis peut-être devenu fou avec le temps. Ah, bah nan, je ne crois pas. Sa simple réponse confirme mes doutes. « Je regardais le paysage ». Haha… Gardons nos réflexions. C’est simplement un des pires mensonges qu’on m’ait balancé. Si tel est le cas, pour démontrer mon doute face à cette révélation, j’haussais volontairement un sourcil, celui de droite plus précisément. Suite à mon interrogation un peu trop « brusque », le jeune adulte au service du pays de l’eau me renvoya la question de la même manière. Au moins, je suis fixé sur un point : c’est un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette simple pensée fit apparaître un léger sourire sur mes lèvres. Déjà, je vois que Kiri forme mieux ses Genins que Kumo au niveau mental ou bien c’est un simple cas rare. Il faudrait que j’approfondisse, mais le moment est mal choisi. Un jour, qui sait ?

J’allais répondre franchement à l’individu qui possède un niveau de chakra similaire à celui de Rikku avant mon départ de Kumo, soit celui d’un Genin. Pour éviter d’échauffer son esprit et à avoir à verser quelques gouttes de sang sur l’épaisse couche de matière blanche que l’on appel dans notre langage « neige », un vent violent me coupa avant même que j’aie le temps d’ouvrir la bouche. Les yeux plissés, je regardais le ciel qui commençait à s’ennuager. Eh bien, la vingtaine de minutes de soleil aura finalement été une toute petite pause dans le déchainement de Mère nature. Un nouveau blizzard se prépare et va bientôt envahir une partie du territoire du pays de la neige pour quelques temps. Et je ne vais certainement pas traverser le reste du chemin avec une simple veste comme survêtement. Le mec qui a un épais manteau doit me trouver fou de me promener en milieu glacial avec seulement peu de protection. Après tout, pour quelqu’un qui n’est pas originaire de ce milieu naturel ou bien qui n’a pas réussi à s’habituer à cette température extrême, il est normal de juger les gens qui vivent ici et les qualifier d’inhumain. Enfin, c’est le mode de penser des gens du monde « normal ». Bref, pour en revenir au présent, un mauvais vent s’installe sur nous et le prochain village est à plus de deux heures d’ici. Retourner à l’auberge semble être une bonne idée…

« Maintenant, je crois que j’en ai un, commençais-je avec une petite pointe d’ironie tout en rabaissant mon capuchon sur ma tête. Il y a une taverne sur le chemin à vingt minutes derrière moi. C’est exactement de là que je reviens. Je peux te montrer le chemin si tu désires t’arrêter là le temps que l’orage passe. »

Acte de générosité ? M’ouais, on peut dire ça comme ça. De toute façon, il se dirigeait vers cet endroit. Encore faut-il qu’il prenne le bon chemin pour trouver cette auberge. Le corps légèrement tournée vers ma future destination, j’attendais patiemment une réponse de l’homme aux allures de scientifique. Sa réponse m’importe, je bouge quand même à l’auberge de la vieille Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:04

L’étranger était resté assez silencieux. Il observait essentiellement Michiki. Ce dernier en fit de même. Il avait plus ou moins noté tout ce qu’il y avait d’évident chez son interlocuteur. Mais une chose restait encore pur mystère. A quoi ce gars pouvait-il bien penser en observant le Kirijin ? Difficile à dire. Michiki n’était pas un expert dans la matière et il n’avait pas vraiment de sixième sens pour détecter ce genre de choses. En plus, le temps commença à se gâter. Cela n’arrangeait rien à la situation. Le bref moment de beau temps n’avait pas laissé le temps au Kirijin de se réchauffer. Son interlocuteur avait l’air un peu plus habitué au froid. Certainement un gars d’ici.

Par-dessus le souffle incessant du vent, le mystérieux bonhomme lui proposa de le guider jusqu’à une auberge. C’était certainement une bonne idée. Cette tempête ne semblait pas se calmer pour le moment. Attendre au chaud serait agréable après tout ce chemin dans le froid. Il accepta la proposition d'un hochement de tête. Puis il le rejoint en accélérant le pas sur les premiers mètres. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il adopta une marche plus posée et plus mesurée. Michiki suivait les mouvements de son compagnon du coin de l’œil pour éviter de se perdre dans ces monts enneigés. Le paysage blanchi par les neiges incessantes devait aveugler lorsqu’il faisait beau et était lassant lorsqu’il y avait du vent et de fortes chutes de neige. Un pays très divertissant décidément.

Michiki resserra un peu plus ses vêtements pour se préserver du froid. Il n’avait pas envie de s’évanouir ou même de mourir congelé ici ! Ce serait une mort nulle pour un shinobi. A la limite s’il était confronté à un Samui qui le terrassait par ses attaques aux températures glaciales, pourquoi pas. Mais se retrouver gelé après une promenade dans les montagnes de Yuki no kuni. Non merci vraiment. Le nécromancien avait le sens du spectacle et une telle fin réussirait à le hanter dans l’au-delà. Il continua à échafauder toutes sortes d’idées comme celle-ci. Elles lui permettaient de s’échapper de la monotonie du trajet. Et, enfin, après quelques temps de marche, une bâtisse se dessina parmi les rochers et la neige. La chaude lumière qui filtrait par les fenêtres offrait la promesse d’un toit où ils auraient bien chaud. Lorsque les deux randonneurs arrivèrent à la porte d’entrée, Michiki ouvrit la porte et laissa entrer son sauveur en premier. Il fallait bien le dire, c’était ainsi qu’il devait l’appeler. Il entra à sa suite. La chaleur l’envahit, picotant ses joues et ses extrémités. Il poussa un soupir de soulagement en fermant les yeux. Pour mieux profiter de cette joie minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:53

Cela se lit facilement par ses tremblements : il a froid. Il ne souhaite pas affronter à nouveau une tempête de neige et il souhaiterait être au chaud le plus vite possible. De mon côté, cela ne me dérange pas de lui montrer un endroit où il sera à l’abri pendant que le déchaînement de la nature se calme. Nous nous en sortons gagnant tous les deux. Instantanément, le membre de la grande famille de Kiri accepta de me suivre et arriva en se pressant à mon niveau. Il a fait un choix judicieux. Le trajet se passa dans le silence complet. Seule la mélodie du vent qui souffle dans notre dos et nos pas qui s’enfoncent dans l’épaisse couche de neige qui s’étend sur toute la région. Sans déconner, bientôt, je ne verrai plus mes traces de pas qui mène à ma précédente escale. Alors que la moitié du chemin était fait, le blizzard repris de plus belle. Comme un brouillard, il bloquait la quasi-totalité de notre vision. Un simple voyageur non originaire de ce pays serait vite perdu et probablement mort de froid après une simple heure dans cet Enfer glacial. Il faut se le dire clairement ; nul ne sait ce que serais arrivé dans un futur proche au Shinobi de la brume. Dans tous les cas, il y aurait eu une mort bien nulle et honteuse pour un ninja.

Un grand apaisement cela a dû être pour cet individu lorsque la silhouette d’un bâtiment se dessina peu à peu dans le panorama. La lumière, synonyme de chaleur, s’échappait par toutes les fenêtres. D’un bref regard discret, je regardai la réaction du petit mouton perdu, à l’écart de son troupeau. Oui, pour ce gars, c’est le plus beau cadeau que quelqu’un puisse lui offrir en ce moment ; un endroit où il pourra se réchauffer pour ensuite repartir vers les terres du pays de l’eau. À présent devant la taverne cachée par une couche de neige, le Shinobi du village de la brume m’ouvrit la porte pour que je rentre en premier. Ce que je fis tout en le remerciant d’un simple signe de tête enfoui sous ma capuche. Malgré l’impatience d’être au chaud, cette personne se montre très polie envers les inconnus. Une chose rare dans ce monde où les humains sont prêts à tout pour atteindre un certain bien, même à trahir leurs amis. Enfin, je vois peut-être les choses en trop gros plan. Par contre, nous savons tous que quelque part dans notre esprit, cela est vrai… Entrant suivit du Shinobi, je le voyais pousser un soupir de soulagement. Un repos auquel il n’aurait atteint sans mon aide vu la dissipation des traces de mes pas plus tôt par cette tempête glaciale.

« Tiens, je ne croyais pas que tu reviendrais aussi vite, mon garçon. »

Mon attention, certainement celle du jeune homme pareillement, se focalisa vers la provenance de cette voix raquée, brisée. C’est la vieille Hisa, une petite femme d’une soixante-dizaine d’années à la longue crinière blanchi par le temps et elle possède une peau peu ridée, phénomène rarissime à cet âge. Elle se tenait debout, très droite et les bras croisés à nous observer. Toutefois, comme je le doutais, la généreuse vieille femme, amie de mes parents depuis des lustres, me lança un regard discret. Ce n’était pas n’importe quel regard, ça non. Je lisais un peu d’inquiétude dans ses joyaux marron. Elle a clairement remarquée le bandeau avec l’insigne du village militarisée du pays de l’eau. Un léger sourire pour apaiser l’anxiété présente dans l’atmosphère.

« Je ne pouvais tout de même pas laisser quelqu’un seul face à l’impitoyable Mère nature, annonçais-je avant de laisser échapper un petit ricanement. »

« Eh bien, commença la vielle sur un soupir. Tu retiens de ta mère à ce que je vois. Faite comme chez vous, je reviens avec du thé. »

Ma mère... Elle était donc ce genre de personnage... La propriétaire de cette auberge tourna les talons et partit dans la cuisine caché par une entrée derrière le comptoir. De notre côté, j’ôtai mes bottes et les secoua pour que la neige puisse tomber sur le tapis d’entré. Descendant légèrement la fermeture éclair de ma veste, j’invitai le binoclard à faire de même et à se diriger vers les deux canapés proche du foyer où le bois flambait pour garder cette auberge chaude et confortable. Mon regard émeraude scintillant se posa sur l’homme aux verres violet alors que je prenais place sur le canapé rembourré.

« À l’aise ? S’il te manque quoique ce soit, n’hésite pas à me le demander. Tu peux m’appeler Kira. »

Il fallait bien commencer par quelque chose. Et ce quelque chose, c’est toujours les mêmes questions de base toutes connes. Ça commence toujours par les présentations et dépendamment de la situation, le reste devient prévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That awkward moment when an enemy stands right in front of you but you don't want to start a quarrel... [Shinda Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une friction aux frontières [Pv : Shinda Michiki]
» Shinda Michiki - Kinjutsu
» Alors, ça mord ? [Shinda Michiki]
» L'antre de l'Hydre (PV Shinda Michiki)
» Les pleures d'un chaton (Shinda Michiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-